¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°¤~ Cultiver l'esprit pour forger l'espoir de demain ~¤°
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Deuxième cours- Grrrrr...arrrrgg...

Aller en bas 
+9
Nathaniel Parker
Aleera Razvan
Eliza Kueper
Derek Stevens
Nea Breinholst
Demetrius Mikelakis
Gabrielle Razvan
Dante Bianchi
Siobhan Fitzgerald
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Siobhan Fitzgerald

Siobhan Fitzgerald


Nombre de messages : 50
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : Dernière année
Date d'inscription : 08/08/2012

Deuxième cours-  Grrrrr...arrrrgg... Empty
MessageSujet: Deuxième cours- Grrrrr...arrrrgg...   Deuxième cours-  Grrrrr...arrrrgg... Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:57

Quelques minutes avant le début du cours de Dressage, Siobhan entra dans l'enceinte entourée de pierre, juste derrière Nicolae, Catheryn et Demetrius, en tenant son livre de Dressage contre elle. La jeune femme déposa son regard sur l'énorme morceau du tissus qui semblait cacher une grande cage, à l'avant de la classe, avant de manquer se prendre les pieds sur quelques choses qui venait de tomber au sol. La blonde se retint rapidement sur l'un des bancs pour ne pas s'effondrer au sol, puis regarda le livre sur lequel elle venait de se prendre les pieds. La jeune femme regard ensuite un peu autour avant d'apercevoir Dem, qui semblait chercher quelque chose. Elle prit doucement le livre au sol, puis s'approcha lentement du grand brun.

- Tiens.

L'Irlandaise fit un petit sourire en coin en tendant le livre au jeune homme.

- Je crois que c'est à toi.

Un peu plus loin, Gabrielle fit un léger sourire en coin en voyant Dante s'asseoir à coté d'elle.

Gab: Salut.

La jeune femme releva un peu les sourcils.

Gab: Tu as survécu au cours de Runes?
Revenir en haut Aller en bas
Dante Bianchi

Dante Bianchi


Nombre de messages : 1089
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 02/04/2009

Deuxième cours-  Grrrrr...arrrrgg... Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours- Grrrrr...arrrrgg...   Deuxième cours-  Grrrrr...arrrrgg... Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:54

Dante s'assied en posant ses mains son livre près de lui, puis il fit un petit sourire en entendant la question de Gabrielle.

- Je suis immortel, tu te souviens?

La vampire fit un petit rire, puis hocha lentement la tête en regardant la brunette.

- C'était pénible, par contre.

Dan fronça doucement les sourcils en se remémorant la difficulté qu'il avait eut à comprendre la matière du cours qui avait semblé vraiment confuse et très abstraite.

- Je ne suis pas vraiment certain d'avoir comprit le sujet d'aujourd'hui, d'ailleurs.

Dante fit un petit sourire amusé en regardant Gabrielle.

- Je vois que tu es toi-même toujours en vie. Mes Félicitations.

Le vampire fit un petit rire doux.

- Mes félicitations de ne pas avoir prit ce cours, je veux dire. Je songe a prendre des cours de Hindi. Tu es partante?
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Razvan

Gabrielle Razvan


Nombre de messages : 468
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 03/05/2009

Deuxième cours-  Grrrrr...arrrrgg... Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours- Grrrrr...arrrrgg...   Deuxième cours-  Grrrrr...arrrrgg... Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:16

Gabrielle releva un peu les sourcils et fit un léger rire lorsque Dante la félicita de ne pas avoir prit le cours, puis prit un léger air incertain en entendant parler de cours de Hindi.

- Je crois que je vais passer mon tour.

La brunette fit un vague rire à nouveau, puis regarda un peu autour avant de redéposer son regard sur Dante.

- J'imagine qu'elle va finir par s'habituer au Norvégien. Sinon, tout le monde va couler et le directeur va bien voir qu'il y a un problème avec la prof.

Elle releva un peu le sourcil, n'étant pas vraiment certaine de ce qu'elle avançait, étant donné que le directeur ne semblait par tellement agir dans l'intérêt des élèves depuis le début de l'année. La jeune femme fit un léger sourire en coin en voyant Nate et Jeff entrer dans le cours, à quelques pas de distances l'un de l'autre, avant de se retourner vers Dante.

- Est-ce que tu es occupé pendant la période libre, ce soir?

La jeune femme s'éclaircit un peu la voix.

- J'aurais quelque chose à te montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Bianchi

Dante Bianchi


Nombre de messages : 1089
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 02/04/2009

Deuxième cours-  Grrrrr...arrrrgg... Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours- Grrrrr...arrrrgg...   Deuxième cours-  Grrrrr...arrrrgg... Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:23

Dante se mit à rire doucement en entendant Gabrielle dire qu'elle passerait son tour pour le Hindi, puis il fronça les sourcils légèrement, un peu intrigué par ce que lui demandait la jeune femme.

- Ce soir...?

Il hocha très lentement la tête, n'ayant rien de prévu en soirée.

- Je suis libre, oui.

Dante fit un petit sourire en coin en regardant la jeune femme, puis il se redressa légèrement en glissant vaguement ses mains sur ses cuisses.

- Je voulais me rendre au village en douce au souper, mais je vais être de retour pour la période libre.

Le vampire releva doucement les sourcils.

- À quel endroit veux-tu que j'aille te rejoindre?
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Razvan

Gabrielle Razvan


Nombre de messages : 468
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 03/05/2009

Deuxième cours-  Grrrrr...arrrrgg... Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours- Grrrrr...arrrrgg...   Deuxième cours-  Grrrrr...arrrrgg... Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:41

Gabrielle releva un peu les sourcils en entendant Dante dire qu'il se rendait en douce au village, puis regarda un peu autour avant de s'approcher pour lui parler plus bas.

- Tu es au courant...?

Elle releva un peu les sourcils à nouveau.

- Pour le village...

La brunette hocha doucement la tête en regardant le vampire avec un léger air de surprise, étant pourtant assurer d'avoir entendu Rebecca demander à ce que quelqu'un se charge d'avertir Dante, ce matin.

- Qui est-ce qui t'en a parlé? Ta soeur?
Revenir en haut Aller en bas
Dante Bianchi

Dante Bianchi


Nombre de messages : 1089
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 02/04/2009

Deuxième cours-  Grrrrr...arrrrgg... Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours- Grrrrr...arrrrgg...   Deuxième cours-  Grrrrr...arrrrgg... Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:19

Dante fronça doucement le sourcil en voyant Gabrielle s'approcher et commencer à parler plus subtilement en chuchotant. Il la regarda dans les yeux pendant qu'elle parlait, n'étant aucunement au courant de ce dont elle parlait, puis il hocha finalement la tête pour répondre à sa question.

- Ma soeur...? Je ne suis pas certain de comprendre.

Dan s'approcha un peu plus de Gabrielle, son air devenant peu à peu plus interrogatif.

- Rebecca ne m'a rien dit. Littéralement.

Le vampire fronça légèrement les sourcils, puis regarda autour quelques secondes pour regarder les étudiants entrer dans le cours. Il se retourna de nouveau vers Gabrielle, puis hocha un peu la tête.

- Je devrais être au courant de quelque chose par rapport au village?
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius Mikelakis

Demetrius Mikelakis


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 08/08/2012

Deuxième cours-  Grrrrr...arrrrgg... Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours- Grrrrr...arrrrgg...   Deuxième cours-  Grrrrr...arrrrgg... Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:29

*Demetrius releva les yeux vers Siobhan en haussant les sourcils en l'entendant lui demander si ce qu'elle lui tendait était à lui, ouvrit légèrement la bouche en voyant que la jeune blonde lui tendait le livre qu'il cherchait justement, puis finit par le prendre d'un air un peu idiot en se précipitant à sourire à l'ancienne Sagacerbère, à qui il n'avait toujours pas répondu.*

- O-Oh!... Wow, merci!...

*Le jeune homme fit un petit rire en prenant son livre d'une main alors que l'autre s'égarait dans ses cheveux pour les ébouriffer.*

- Ouais je... J'cherchais justement ça... J'sais pas trop comment j'ai fait pour l'échapper, mais eum-... C'est peut-être parce que mon sac est un peu, eum...

*Dem regarda vaguement son sac qui, même vaguement rapiécé, était toujours en mauvais état étant donné l'incapacité du jeune homme à effectuer même le plus simple des sortilèges de réparation avec succès, puis il leva les yeux vers Siobhan de nouveau en prenant un petit sourire en coin joyeux.*

- En tous cas... merci... Siobhan, c'est ça?...
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Razvan

Gabrielle Razvan


Nombre de messages : 468
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 03/05/2009

Deuxième cours-  Grrrrr...arrrrgg... Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours- Grrrrr...arrrrgg...   Deuxième cours-  Grrrrr...arrrrgg... Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:37

Gabrielle releva un peu les sourcils en voyant l'air interrogateur de Dante, voyant bien qu'il ne savait pas de quoi elle parlait, puis fit un petit sourire en coin en entendant sa question.

- Et bien...c'est justement de ça que je voulais te parler.

Elle s'éclaircit doucement la voix, regarda un peu autour, puis ouvrit la bouche avant de parler à nouveau pendant que Mia entrait dans le local avec le sourire, ayant toujours apprécier les cours de Dressage.

- Ce n'est pas très prudent de s'en parler ici...

La brunette fit un petit sourire en coin, puis continua.

- J'irai te le montrer pendant le souper, alors...si ça ne te dérange pas que je t'accompagne au village.

Siobhan releva un peu les sourcils en voyant dans quel état se trouvait le sac de Demetrius, se demandant ce qu'il avait bien pu lui arriver pour qu'il soit aussi mal en point, puis fit un petit sourire en coin avant de relever son regard sur le jeune homme.

Shiv: Oui, c'est ça...

La blonde fit un vague rire, légèrement surprise que le jeune homme se souvienne de son nom, surtout qu'il n'était pas dans la même maison qu'elle, les années précédentes.

Shiv: Est-ce que...tu veux de l'aide...?

La jeune femme pointa vaguement le sac à dos du Grec.

Shiv: Je suis...je veux dire...je me débrouille bien en enchantements, je peux t'aider à le réparer si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Dante Bianchi

Dante Bianchi


Nombre de messages : 1089
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 02/04/2009

Deuxième cours-  Grrrrr...arrrrgg... Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours- Grrrrr...arrrrgg...   Deuxième cours-  Grrrrr...arrrrgg... Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:47

Dante releva doucement les sourcils en regardant Gabrielle silencieusement, un peu étonné de la proposition de la jeune femme, lui qui n'avait pas vraiment eut l'occasion de faire quoi que ce soit avec quelqu'un d'autre qu'Eliza ou encore Amélie depuis qu'il était revenu à Durmstrang.

- Ce sera un plaisir d'être accompagné.

Dan fit un petit sourire en regardant Gabrielle, puis il se retourna pour regarder Eliza entrer dans le local, en discussion avec Nea. Il la regarda avec un petit sourire en coin, puis se retourna vers la Danoise de nouveau.

- Je t'attendrai. Ne te presse pas pour souper.

Un peu plus loin, Elena, qui avait toujours aimé le cours de Dressage, en plus du professeur Raxvan, s'approcha en compagnie de Nea et de Derek.

Nea: Je sais pas si Nate et Jeff vont venir...

La jeune femme prit un petit air vraiment amusé avant de faire un petit clin d'oeil à Derek.

Nea: Au cours, j'veux dire...! Parce que... c'était assez clair pour le sous-sol...!
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius Mikelakis

Demetrius Mikelakis


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 08/08/2012

Deuxième cours-  Grrrrr...arrrrgg... Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours- Grrrrr...arrrrgg...   Deuxième cours-  Grrrrr...arrrrgg... Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:03

*Demetrius haussa les sourcils en entendant ce que Shiv disait sur son sac et en voyant qu'elle lui proposait son aide, puis haussa les épaules doucement en prenant un petit sourire sympathique.*

- Je sais, c'est vrai que t'es douée. Mais c'est pas nécessaire...! Il est... Il est pas si mal...!

*Le jeune homme haussa les épaules de nouveau, puis baissa les yeux vers son sac dont une bonne partie du fond venait de se déchirer en déversant une partie de son contenu sur le sol, comme s'il avait voulu prouver à Demetrius qu'il avait tort. Le jeune homme soupira légèrement, puis se pencha pour être en petit bonhomme après avoir ouvert le rabat de son sac pour tenter de remettre tout ce qui était tombé à l'intérieur.*

- Bon... okay... Peut-être qu'il est plutôt mal en point, finalement...

*Dem fit un petit rire malgré lui, releva les yeux vers Siobhan en remettant un rouleau de parchemin dans son sac, puis haussa les sourcils en gardant un petit sourire en coin.*

- Peut-être que tu pourrais... tenter ta chance, si tu veux... Son état ne peut pas vraiment empirer de toute façon. Mais je te préviens, si jamais il explose sans crier gare, je t'aurai prévenue. Les objets qui m'appartiennent ont tendance à faire ça, je sais pas pourquoi.

*Pendant que Demetrius agrandissait son sourire, blaguant à moitié, Derek haussa les sourcils en regardant Nea, puis ne put s'empêcher de faire un petit rire légèrement awkward, n'aimant pas trop imaginer les deux jeunes hommes ensemble.*

D: Ahaha... Ouais... J'sais pas trop...

*Le jeune homme fit un petit sourire incertain en repensant à ce que Nate et Jeff lui avaient dit avant qu'il ne les laisse seuls, puis prit une grande inspiration en passant sa main dans ses cheveux.*

D: J'trouvais pas qu'c'était si évident qu'ça, moi, qu'ils voulaient... enfin, tu sais, là... J'imagine que j'suis pas trop bon pour interpréter les signes de gays...

*Derek haussa un sourcil, l'air toujours plus ou moins assuré, puis finit par tout simplement froncer les sourcils en regardant toujours Nea.*

D: Au fait... avant que j'parte, ils... J'sais pas trop... Jeff et Nate m'ont... J'pense qu'ils m'ont invité à... faire des trucs... avec eux... Tu penses qu'ils étaient sérieux...?
Revenir en haut Aller en bas
Nea Breinholst

Nea Breinholst


Nombre de messages : 445
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 19/09/2009

Deuxième cours-  Grrrrr...arrrrgg... Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours- Grrrrr...arrrrgg...   Deuxième cours-  Grrrrr...arrrrgg... Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:16

Nea releva doucement le sourcil en entendant la question de Derek, puis hocha la tête légèrement pendant qu'Elena croisait les bras lentement.

- Surement.

La jeune femme haussa doucement les épaules d'un air nonchalant en regardant Derek sérieusement.

- T'as pas accepté?! J'pensais que t'étais bin open, moi!

Elena prit un air vaguement amusé avant de se mettre à rire et d'hocher la tête.

E: Open...

Lena s'assied lentement, puis tourna la tête pour regarder la cage où on ne pouvait pas voir l'animal qui serait étudié.

- Non?! T'as l'air troublé, Derek. C'est sûr qu'ils te trouvent cute..!

Cameron entra à son tour, puis elle s'approcha du groupe de quétaine déjà arrivé depuis au moins 10 minutes, en pleine discussion sur l'évolution de l'utilisation des sortilèges météorologiques.

Lo: Ils sont vraiment méconnu des sorciers modernes, à mon grand désespoir. Je ne vois pas pourquoi il n'y a pas un cours uniquement consacré aux sortilèges météorologiques! Moi je l'aurait prit sans hésiter.
X: Peut-être parce qu'ils sont dangereux? J'ai entendu dire qu'ils seraient en partis responsable du changement climatique sur la terre. C'est peut-être pour ça que la plupart des sorciers évitent de jouer avec la météo....
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Fitzgerald

Siobhan Fitzgerald


Nombre de messages : 50
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : Dernière année
Date d'inscription : 08/08/2012

Deuxième cours-  Grrrrr...arrrrgg... Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours- Grrrrr...arrrrgg...   Deuxième cours-  Grrrrr...arrrrgg... Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:27

Gabrielle fit un petit sourire lorsque Dante lui fit savoir qu'il était content de pouvoir avoir de la compagnie, le soir, puis fit un petit signe de tête à ce qu'il rajoutait ensuite.

G: Je ne me presserai pas.

Elle releva un peu les sourcils.

G: Si tu ne viens pas souper...j'irai te rejoindre à la salle commune lorsque j'aurai terminé de manger.

La brunette fit un petit sourire en coin pendant qu'Eliza se tournait dans leur direction et les regardait en silence quelques secondes avant de regarder Nea, Derek et Elena à nouveau pour suivre la conversation, les sourcils légèrement froncés en entendant parler d'un certain sous-sol. Siobhan releva vaguement les sourcils en prenant un air un peu incertain en entendant ce que disait Dem à propos des objets qui explosaient, puis fit un vague rire un peu jaune en regardant le sac.

- Heu...et bien...

La blonde releva son regard sur l'ancien Vifdragon et fit son sourire qui indiquait que ce n'était pas tout à fait vrai, puis fit un vague rire à nouveau.

- Très bien, je vais essayer.

La jeune femme sortit tranquillement sa baguette, pouvant l'utiliser étant donné qu'elle était à l'intérieur de l'enceinte d'un cours qui allait bientôt commencé, puis pointa le sac à dos de Demetrius et lui lança habillement un sortilège de remise à neuf. Après que le sortilège eut fait effet, la blonde prit tranquillement le sac pour vérifier son état et fit un petit sourire en coin en voyant qu'il se portait beaucoup mieux, sans être complètement neuf.

- J'imagine que c'est mieux que rien.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Stevens

Derek Stevens


Nombre de messages : 588
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 21/08/2006

Deuxième cours-  Grrrrr...arrrrgg... Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours- Grrrrr...arrrrgg...   Deuxième cours-  Grrrrr...arrrrgg... Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:05

*Derek haussa les sourcils en entendant ce que disait Nea, tourna les yeux vers Elena lorsqu'elle se mit à rire, puis se redressa légèrement en prenant un air fendant pour répondre à Nea en blaguant, malgré qu'il était toujours incertain face aux avances de Nate et Jeff.*

- Ben là...! C'est sûr et certain, qu'ils me trouvent cute... Il y a aucun doute là-dessus...! M'a tu regardé dernièrement...?

*Le jeune homme agrandit son sourire après avoir fait un clin d'oeil à la jeune femme, puis haussa les sourcils en croisant les bras tout en faisant un petit sourire en coin et se mordillant la lèvre inférieure XDD*

- J'pense j'vais les faire languir par exemple... Tsé... juste pour me faire désirer, là...

*Derek agrandit son sourire de nouveau en prenant un petit air fier, puis finit par froncer les sourcils en prenant un air maintenant un peu plus amusé.*

- J'suis open, là... Mais pas à c'point-là... Ça serait juste vraiment weird de faire des trucs avec un autre gars, j'pense...

*L'ancien Vifdragon haussa vaguement un sourcil, puis poussa légèrement Nea avant de donner un coup de menton en sa direction.*

- Coudonc, t'essaies de t'débarasser de moi en m'envoyant dans les bras de Jeff et Nate, ou quoi...? Oublie pas qu'il y a Reb, déjà, qui te fait de la compétition...! D'ailleurs, elle est où, au juste...?

*Pendant ce temps, Demetrius haussa les sourcils en voyant l'état beaucoup plus adéquat dans lequel Siobhan avait remis son sac, puis le prit doucement des mains de la jeune blonde afin de pouvoir mieux constater l'état de son moyen de transport de matériel scolaire [XDD]

D: Wow...! Wow, c'est vraiment cool, ça...! Il est presque neuf...!

*Demetrius fit un petit rire doux en ouvrant le rabat de son sac, ne se rendant pas compte qu'il avait légèrement exagéré, puis passa sa main dans ses cheveux en regardant Shiv, l'air vraiment heureux.*

D: Merci, Siobhan!... C'est vraiment gentil...!

*Le jeune homme fit un petit rire, puis regarda autour en voyant que la classe se remplissait peu à peu d'élèves et qu'ils n'Avaient eux-mêmes pas encore pris place.*

D: Tu veux qu'on s'asseoit ensemble...? On pourrait continuer à parler...!

*Le jeune Grec agrandit son sourire, puis finit par prendre place à un bureau non loin, celui à côté de lui étant libre et donc réservé à l'Irlandaise.*

D: C'est très beau, comme nom, au fait... "Siobhan"... C'est pour ça que je m'en rappelle, il m'a vraiment marqué. C'est de quel origine, au juste...? Sans vouloir être indiscret...?
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Fitzgerald

Siobhan Fitzgerald


Nombre de messages : 50
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : Dernière année
Date d'inscription : 08/08/2012

Deuxième cours-  Grrrrr...arrrrgg... Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours- Grrrrr...arrrrgg...   Deuxième cours-  Grrrrr...arrrrgg... Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:11

Siobhan fit un petit sourire en coin et acquiesça doucement de la tête lorsque Demetrius lui offrit de s'asseoir avec lui, puis prit doucement place à coté de lui, sur le banc. Elle releva un peu les sourcils, puis fit un petit sourire flatté lorsque le jeune homme lui parla de son prénom.

- C'est pas indiscret.

La blonde fit un léger rire doux, puis continua en regardant le jeune homme à coté de lui.

- C'est Irlandais. Enfin, je crois.

Elle hocha doucement la tête et réfléchit quelques secondes avant de parler.

- C'est pas tellement populaire comme nom, même chez moi. Un peu comme Sinéad.

La jeune femme fit un petit sourire en coin avant de s'éclaircir doucement la voix.

- Et toi, c'est Grec, non? Est-ce que tu viens de Grèce?
Revenir en haut Aller en bas
Nea Breinholst

Nea Breinholst


Nombre de messages : 445
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 19/09/2009

Deuxième cours-  Grrrrr...arrrrgg... Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours- Grrrrr...arrrrgg...   Deuxième cours-  Grrrrr...arrrrgg... Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:18

Nea releva le sourcil en prenant un petit air amusé en entendant dire que Reb lui faisait déjà de la compétition, puis elle hocha la tête en s'assoyant avec Elena et Eliza.

- Elle t'attend peut-être dans ta chambre?
E: Ha...ha...ha.

Nea se retourna vers Elena, se remit à rire, puis se retourna vers Derek.

- Ou pas!

La jeune femme fit un petit rire, puis regarda un peu autour avant d'hocher la tête.

- J'sais pas trop elle est où. Elle doit être avec Patrick.

La brunette se retourna vers Eliza, puis donna un petit coup de tête vers Eliza qui n'avait pas dit un mot encore.

- Qu'est-ce qui te prend, Liza?!

Nea fit un grand sourire en regardant la blonde.

- T'as fait voeu de silence!? M'semble que j'ai pas mal à la tête encore aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

Deuxième cours-  Grrrrr...arrrrgg... Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours- Grrrrr...arrrrgg...   Deuxième cours-  Grrrrr...arrrrgg... Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:29

Eliza ouvrit un peu plus les yeux en entendant ce que lui disait Nea, puis entrouvrit la bouche avec un air offensé pendant qu'Elena, Derek et Mia, qui était assise au banc juste en face, se mettaient à rire tous les trois.

- T'es donc ben bitch!

La blonde poussa légèrement Nea sur l'épaule avant de regarder Lena avec des gros yeux.

- Ris pas toi!

La jeune femme frappa la brunette sur le bras, puis soupira légèrement avant de parler à nouveau.

- J'ai pas fait voeu de silence. Je suis juste un peu ailleurs.

La blonde fit un vague sourire, puis soupira un peu à nouveau.

- C'est quoi cette histoire de Jeff et Nate et d'un sous-sol...?
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius Mikelakis

Demetrius Mikelakis


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 08/08/2012

Deuxième cours-  Grrrrr...arrrrgg... Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours- Grrrrr...arrrrgg...   Deuxième cours-  Grrrrr...arrrrgg... Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:36

*Demetrius haussa les sourcils en entendant ce que Siobhan disait sur l'origine de son nom, puis pencha la tête sur le côté en prenant un air intrigué en l'entendant parler de Sinéad.*

- C'est drôle... je comprends pas pourquoi c'est pas plus populaire... Sinéad, c'est très beau, comme nom, aussi... En tous cas, moi je trouve...

*Le jeune homme prit un petit air cute, se demandant s'il n'allait pas éventuellement s'acheter une nouvelle gerboise et l'appeler Sinéad, puis prit une grande inspiration avant de répondre à la question de l'Irlandaise.*

- Oui et oui...! Toute ma famille est grecque. C'est très beau, la Grèce, d'ailleurs. Je te recommande d'aller y faire un tour un jour, si tu n'y es jamais allée. Juste pour les baklavas, ça vaut la peine...!

*Demetrius fit un petit rire doux, puis se mit à jouer doucement avec le col de son uniforme tout en continuant à parler.*

- Il fait plus chaud qu'ici, en tous cas...! Et mes parents vivent près de la mer, c'est vraiment beau... Enfin, c'est juste différent... Ici, c'est beau, aussi...

*Le jeune homme haussa légèrement les sourcils, puis regarda Siobhan avec un petit sourire en se rendant compte qu'il s'emportait un peu dans ses détails.*

- Et toi...? L'Irlande, c'est comment...? J'ai entendu dire que c'était rempli de farfadets, de roux et de trucs verts... Et puis que quand on meurt, là-bas, les gens font une super grande fête en ton honneur et ils boivent la meilleure bière jamais brassée... et qu'elle est verte aussi... Wow... C'est vrai...?
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Fitzgerald

Siobhan Fitzgerald


Nombre de messages : 50
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : Dernière année
Date d'inscription : 08/08/2012

Deuxième cours-  Grrrrr...arrrrgg... Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours- Grrrrr...arrrrgg...   Deuxième cours-  Grrrrr...arrrrgg... Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:43

Siobhan releva un peu les sourcils en entendant ce que disait Demetrius sur l'Irlande, puis fit un léger rire doux avant d'acquiescer doucement de la tête, puis d'en rajouter.

- Oui, c'est vrai. Et en plus, tous les bébés viennent au monde les cheveux verts, mais ils changent de couleurs en grandissant, pendant les premières mois de la vie.

La jeune femme fit un nouveau léger rire doux en voyant l'air de «Hein! Pour vrai?!» de son collègue de classe.

- C'est une blague. Il ne faut pas croire tout ce que tu entends.

La blonde fit un petit sourire en coin un peu amusé, puis releva doucement les sourcils en continuant.

- Mais oui, c'est vrai qu'il y a des farfadets, et seulement en Irlande. Ils habitent dans les forêts, en général. Et il existe de la bière verte, mais si tu veux mon avis, elle n'est pas très bonne.

Elle fit un léger rire doux.

- Et je crois que la population rousse est peut-être un peu plus élevé qu'ailleurs dans le monde, mais tout le monde n'est pas roux.

Shiv fit releva doucement les sourcils avant de se retourner en entendant un rugissement venir de la cage cachée sous le drap. Elle s'éclaircit un peu la voix, ayant un peu peur de voir ce qui s'y retrouvait, avant de se retourner vers Dem à nouveau.

- Tu aimes ce cours, toi?
Revenir en haut Aller en bas
Nea Breinholst

Nea Breinholst


Nombre de messages : 445
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 19/09/2009

Deuxième cours-  Grrrrr...arrrrgg... Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours- Grrrrr...arrrrgg...   Deuxième cours-  Grrrrr...arrrrgg... Icon_minitimeDim 25 Nov - 15:48

Nea continua de rire en entendant la réponse d'Eliza, puis elle lui fit un petit clin d'oeil complice, n'ayant pas vraiment pensé au fait qu'Eliza n'était pas encore au courant pour le sous-sol de l'auberge.

- On s'en reparle, jolie demoiselle!

Nea fit un très beau sourire, ayant en fait vraiment hâte de montrer le sous-sol à Eliza et aux autres qui ne l'avaient toujours pas vu. Les étudiants continuèrent d'entrer dans l'espace réservé au cours, puis quelques secondes à peine avant de début du cours, suivit du regard d'Aleera, Nate et Jeff arrivèrent à la course, les vêtements un peu tout croche, en même temps que Patrick et Rebecca.
Revenir en haut Aller en bas
Aleera Razvan
Professeur de Sciences Occultes
Aleera Razvan


Nombre de messages : 2724
Pureté de sang : Sang Pur
Date d'inscription : 06/01/2009

Deuxième cours-  Grrrrr...arrrrgg... Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours- Grrrrr...arrrrgg...   Deuxième cours-  Grrrrr...arrrrgg... Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:16

Prête à débuter le cours, Aleera se retourna vers la classe qui tomba dans le silence, puis ouvrit la bouche avec l'intention de parler, mais s'arrêta et releva un peu le sourcil en voyant Jeff, Nate, Patrick et Rebecca entrer rapidement. Elle regarda les quatre élèves s'asseoir un peu au hasard dans la classe, étant donné qu'il ne restait plus beaucoup de plus libres et que celles-ci étaient un peu dispersées.

- C'est gentil de vous joindre à nous.
R: Désolés.


La professeure soupira légèrement, puis débuta finalement la classe.

- Bon matin.

La noire se dirigea tranquillement vers la cage recouverte du grand drap pendant que les élèves lui renvoyaient sa salutation. Sans parler davantage, étant donné qu'ils avaient un cours chargé et peu de temps, la sorcière tira rapidement sur le drap afin de découvrir la cage. À l'intérieur de celle-ci se trouvait un monstre au corps de lion, avec une queue de scorpion et un visage humanoïde qui possédait deux rangées de dents acérées [demême]. Le monstre était presque de la grosseur d'un cheval et avant la queue très solidement attachée contre la cage, afin qu'il ne puisse pas s'en servir. La majorité des élèves s'exclamèrent légèrement et restèrent plutôt surpris de faire face à un être du genre.

- Quelqu'un peut me dire que qu'elle créature il s'agit?

En voyant que personne d'autre de répondait, Mia leva la main et attendit qu'on lui donne le droit de parole avant de répondre.

Mia: C'est une manticore, Mademoiselle.
- Très bien.


La Roumaine demanda aux élèves d'ouvrir leur livre, puis leur posa quelques questions sur les manticores avant de leur donner de la matière et de leur apprendre non seulement quelques trucs pour se défendre contre ces créatures mangeuses d'hommes, mais également comment faire pour les dresser et en faire leur allié. Lorsque le cours fut terminé, les élèves rangèrent leurs livres et leur baguette. Rebecca se leva tranquillement de sa place et se retourna vers Nate qui s'était assis derrière elle.

Reb: Alors...vous avez profité de votre période libre?
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Parker

Nathaniel Parker


Nombre de messages : 485
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 18/04/2009

Deuxième cours-  Grrrrr...arrrrgg... Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours- Grrrrr...arrrrgg...   Deuxième cours-  Grrrrr...arrrrgg... Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:24

Nate fit un très beau sourire en entendant la question de Rebecca, puis rangea sa baguette dans sa poche prévu à cet effet.

- Amplement!

Le jeune homme hocha la tête avant de jeter un coup d'oeil vers Jeff qui marchait avec Mia un peu devant, puis il regarda de nouveau Rebecca.

- C'est jamais assez, si tu veux mon avis...

Nate haussa les épaules, puis se leva pour se mettre à marcher lentement vers Rebecca.

- Mais c'est nettement beaucoup mieux que rien.

Nate agrandit de nouveau son sourire, visiblement vraiment de bonne humeur, puis il fit un petit clin d'oeil à Jeff qui était toujours plus loin.

- Désolé d'avoir volé la place, j'ai pas vraiment demandé!
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Bianchi

Rebecca Bianchi


Nombre de messages : 2290
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 02/04/2009

Deuxième cours-  Grrrrr...arrrrgg... Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours- Grrrrr...arrrrgg...   Deuxième cours-  Grrrrr...arrrrgg... Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:31

Rebecca releva un peu les sourcils en entendant ce que disait Nate, puis fit un vague rire en hochant un peu la tête.

- Aller, c'est pour ça qu'elle est là.

Elle releva vaguement le sourcil en se rendant compte de ce qu'elle venait dire.

- Je veux dire...pour être utilisée, par nécessairement pour ce que vous y avez fait.

La noire fit un vague rire à nouveau, puis se retourna tranquillement pour regarder Nicolae qui était près de la cage de la Manticore, avec Elena, et qui était en grande discussion avec la créature qu'il avait trouvée vraiment très intéressante. L'Italienne regarda son amoureuse en silence quelques secondes en repensant à la soirée qu'elle avait eu, la veille, puis se retourna doucement vers Nate à nouveau.

- Je suis contente que vous ayez pu en profiter.

Elle fit un petit sourire en coin en regardant son ami, puis s'arrêta de marcher pour ne pas quitter l'enceinte de la classe.

- Je vais attendre Elena.

La noire releva un peu les sourcils.

- On se revoit plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Parker

Nathaniel Parker


Nombre de messages : 485
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 18/04/2009

Deuxième cours-  Grrrrr...arrrrgg... Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours- Grrrrr...arrrrgg...   Deuxième cours-  Grrrrr...arrrrgg... Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:38

Nate acquiesça, puis se retourna pour regarder où se trouvait Elena. La brunette était toujours à côté de la créature, à discuter, puis Nate acquiesça doucement.

- Pas de problème.

Il fit un petit sourire cute, puis se retourna de nouveau vers Rebecca.

- À plus tard.

Il fit un petit clin d'oeil à Rebecca, content que ça semble aller un peu mieux avec Elena, puis il se retourna avant de jogger pour aller rejoindre Jeff et Mia qui s'en allait vers le chateau. Dan se leva de sa place, puis regarda Eliza qui semblait discuter subtilement avec Nea. Le vampire s'éclaircit doucement la voix, puis se mit à marcher vers le château, l'air un peu dans ses pensées. Patrick se leva de sa place sans parler, puis marcha rapidement pour s'en aller vers le château, ayant passé tout le cours à se remémorer la discussion qu'il avait eut avec Eliza plus tôt. Elena se tourna à ce moment vers Rebecca, puis en voyant qu'elle l'attendait, elle se retourna vers Nicolae, puis la créature pour les saluer avant d'aller rejoindre l'italienne.

E: Tu n'as pas envie de venir le voir?
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Bianchi

Rebecca Bianchi


Nombre de messages : 2290
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 02/04/2009

Deuxième cours-  Grrrrr...arrrrgg... Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours- Grrrrr...arrrrgg...   Deuxième cours-  Grrrrr...arrrrgg... Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:43

Rebecca releva doucement les sourcils en entendant la question d'Elena, puis prit un vague air incertain en déposant son regard sur la créature qui, pour une raison qu'elle ne connaissait pas, la rendait légèrement mal à l'aise.

- Je crois que je vais passer mon tour.

La noire regarda Nicolae, qui faisait signe à Catheryn de s'approcher de la cage, avant de se retourner vers Elena.

- Honnêtement, elle m'effraie un peu.

Elle hocha doucement la tête pendant que Gabrielle attendait un peu plus que qu'Eliza et Nea terminent leur discussion, ne voulant pas les déranger, alors qu'Aleera parlait avec Felicia à l'avant de la classe, n'ayant pas eu l'occasion de discuter avec sa cousine depuis que celle-ci était arrivée à l'Institut.

- C'est plutôt ironique que tu aies peur de mon chat, mais que tu sois capable de discuter avec une manticore...
Revenir en haut Aller en bas
Elena Bankov

Elena Bankov


Nombre de messages : 2145
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 11/08/2006

Deuxième cours-  Grrrrr...arrrrgg... Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours- Grrrrr...arrrrgg...   Deuxième cours-  Grrrrr...arrrrgg... Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:48

Elena, qui s'était retourné pour regarder de nouveau la manticore, releva le sourcil en entendant ce que Rebecca lui disait. Elle regarda l'italienne, puis hocha très doucement la tête.

- Pour la manticore, nous le savons qu'elles sont méchantes.

Elle hocha très vaguement la tête.

- Il n'y a aucun doute la dessus.

La jeune femme releva les sourcils, puis croisa les bras en mettant son poids sur une seule de ses jambes.

- Les chats, eux, c'est complètement autre chose.

Lena hocha très lentement la tête.

- Ils sont super hypocrite! C'est certain qu'ils ne peuvent pas avoir l'air de ça et être gentils. Ils cachent quelque chose. C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deuxième cours-  Grrrrr...arrrrgg... Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours- Grrrrr...arrrrgg...   Deuxième cours-  Grrrrr...arrrrgg... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deuxième cours- Grrrrr...arrrrgg...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deuxième cours...
» Deuxième cours
» Deuxième cours - La télékinésie
» Cours 2 - Le latin, deuxième partie
» Deuxième cours - Les potions de mémoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤ :: ~ Passé les Portes de Bronze: Le Terrain de l'Institut ~ :: ¤ Les Cours Extérieurs :: Cours de Dressage des Monstres Mythiques-
Sauter vers: