¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°¤~ Cultiver l'esprit pour forger l'espoir de demain ~¤°
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Calme de nouveau?

Aller en bas 
+12
Nathaniel Parker
Lyndsay Campbell
Gabrielle Razvan
Xander Vandenhoff
Sven Aleksandrov
Nicolae Iliescu
Patrick Elliot
Nea Breinholst
Rebecca Bianchi
Dante Bianchi
Eliza Kueper
Elena Bankov
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Amélie Sylvestre

Amélie Sylvestre


Nombre de messages : 498
Pureté de sang : Née-Moldue
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 13/09/2008

Calme de nouveau? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calme de nouveau?   Calme de nouveau? - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Avr - 12:42

*Amélie fit un petit sourire en coin en entendant parler son amie, soulagée qu'elle ne lui en veuille pas plus que ça, puis se mordit la lèvre inférieure en penchant la tête sur le côté lorsque Eli lui souhaita bonne fête.*

- Merciiii, c'est vraiment gentil!

*La jeune femme fit un petit rire cristallin, puis prit la main de Xander sous la table en en se redressant doucement.*

- Le pire, c'est que j'avais complètement oublié que c'était ma fête avant que Xander me le rappelle ce matin!

*La Française fit un petit rire doux, regarda Xander un moment avec tendresse, puis se tourna de nouveau vers Eliza.*

- Oh, zut! J'ai oublié de mettre mon chapeau de fête! C'est une tradition, je dois absolument aller le mettre! Ce serait comme... passer Noël sans mes chaussettes bariolées rouge et vert, ou Pâques sans mon costume de Lapin en chocolat, ou bien la Saint-Patrick sans mon suit de farfadet et ma fausse barbe rousse!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Parker

Nathaniel Parker


Nombre de messages : 485
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 18/04/2009

Calme de nouveau? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calme de nouveau?   Calme de nouveau? - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Avr - 12:42

Nate prit un air beaucoup plus doux en entendant les explications de son amoureux, puis s'approcha de lui pour passer doucement sa main sur le côté de son visage.

- Hey...Tu ne pouvais pas savoir à ce moment là ce qu'il était en train de faire...

Le jeune homme hocha un peu la tête en passant sa main dans les cheveux de son amoureux.

- Tu n'as pas à te sentir coupable...Ce n'est pas ta faute s'il est partit...

Il releva les sourcils d'un air doux, puis s'approcha pour enlacer le jeune homme doucement en le serrant contre lui.

- Personne ne va t'en vouloir Jeff...moi je suis loin de t'en vouloir...et puis...Il est revenu là...

Nate hocha doucement la tête.

- Ça va maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Summers

Jeff Summers


Nombre de messages : 557
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 18/04/2009

Calme de nouveau? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calme de nouveau?   Calme de nouveau? - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Avr - 13:08

*Jeff resta un moment dans les bras de son amoureux, se sentant toujours mal, puis soupira longuement avant de se reculer.*

- Ouais... O-Ok...

*Le jeune homme força un petit sourire en coin, puis soupira de nouveau avant de passer une main dans ses cheveux.*

- Je... eum... J'vais aller à ma chambre un peu... Juste... eum... Pour décompresser... si ça te dérange pas...

*Jeff fit un petit sourire en coin de nouveau, puis donna un coup de menton vers l'entrée de la Grande Salle.*

- Retournes-y, toi... J'reviens dans pas très long de toute façon... J'vais peut-être juste... prendre une douche pour me changer les idées... J'veux pas y retourner tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Parker

Nathaniel Parker


Nombre de messages : 485
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 18/04/2009

Calme de nouveau? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calme de nouveau?   Calme de nouveau? - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Avr - 13:13

Nathaniel fronça un peu les sourcils en passant sa main sur le bras de son amoureux pendant quelques secondes.

- Tu es certain que ça va aller...?

Le jeune homme hocha la tête en faisant un petit sourire doux pendant qu'il regardant son amoureux.

- Je peux venir avec toi...

Il haussa doucement les épaules en haussa les sourcils lentement.

- ...enfin...si tu veux être tout seul....Je comprends aussi...

Nate avala sa salive un peu plus difficilement.

- Excuse-moi de t'avoir parlé comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Friedrich Manske
Directeur de Durmstrang
Friedrich Manske


Nombre de messages : 174
Pureté de sang : Sang-Pur
Date d'inscription : 10/03/2009

Calme de nouveau? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calme de nouveau?   Calme de nouveau? - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Avr - 13:51

*Jeff fit un petit sourire en coin à son amoureux, puis soupira doucement avant d'avaler avec difficulté.*

J: ...C'est pas grave, j'comprends...

*Le jeune homme se racla la gorge, puis s'éloigna vers les escaliers, les mains dans les poches.*

J: Va les retrouver... J'vous rejoins tout à l'heure... J'veux juste... pas y retourner tout de suite.

*Jeff fit un petit sourire triste, puis soupira doucement en regardant son amoureux de loin.*

J: À plus tard...

*Jeff descendit ensuite les escaliers pour aller à la Salle Commune, voulant être un peu seul pendant quelques instants, se sentant trop mal pour retourner à la Grande Salle pour le moment. Quelques secondes après que Nate soit revenu dans la Grande Salle, le Directeur Manske se leva, regarda tout le monde avec un sourire, puis ouvrit les bras, comme pour dire qu'il voulait faire une annonce.*

- Bonjour à tous, chers élèves... Comme vous le savez, les cours ont dû être annulés hier dans la journée à cause d'un certain incident. Pour me faire pardonner de la panique causée, par contre, j'aimerais tous vous convier à une journée d'activités qui se déroulera dans la Salle de Bal, organisée par le Professeur Storm.

*Plusieurs murmures surpris se firent entendre dans la Grande Salle, et Friedrich laissa tomber doucement ses bras le long de son corps sans cesser de sourire.*

- Le tout sera donc une sorte de "party-piscine". Une piscine sera installée au centre de la Salle de bal et dans laquelle vous pourrez vous baigner et participer à toutes sorte de sports aquatiques. Autour de celle-ci seront alignés des kiosques de jeux du style "fête foraine", ainsi que des stands de nourriture vous offrant une panoplie de sucreries et de mets que vous adorerez, j'en suis sûr. Nous requérons donc tous votre présence à la Salle de Bal dès les prochaines heures. Les professeurs aussi peuvent participer s'ils le désirent.

*Le Directeur fit un petit rire en voyant les faces de "Wow" de ses élèves, puis croisa les bras doucement.*

- Cette activité remplacera le Bal de début de session que nous n'avons pas pu organiser, alors profitez-en. Amusez-vous bien! Et surtout, n'oubliez pas votre costume de bain!
Revenir en haut Aller en bas
Nea Breinholst

Nea Breinholst


Nombre de messages : 445
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 19/09/2009

Calme de nouveau? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calme de nouveau?   Calme de nouveau? - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Avr - 14:02

Nea recula un peu la tête en voyant que Friedrich s'assoyait de nouveau et ne se relevait pas pour dire que c'était une blague. Elle se retourna rapidement vers tout le monde assis à la table, puis se mit à rire, n'en revenant simplement pas.

- Vous avez entendu ça?! Un beach-party dans la grande salle toute la journée?!

Nate: ...Vous êtes certains qu'il ne dit pas ça pour rire...?

Elena fronça les sourcils lentement, puis se retourna vers Rebecca.

E: On est quelle date...?

Sans que Rebecca n'ait pu répondre, Nea se redressa rapidement.

- Certainement pas le poisson d'Avril!! Hey!! Vous vous rendez compte! On va se baigner et manger des hot dogs au lieu d'aller au cours de langue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vincent MacKenzie

Vincent MacKenzie


Nombre de messages : 164
Pureté de sang : Vifdragon
Date d'inscription : 20/09/2009

Calme de nouveau? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calme de nouveau?   Calme de nouveau? - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Avr - 14:22

*Vincent, qui était entré dans la Grande Salle pendant le discours de Manske, fronça les sourcils en regardant tout le monde, les mains dans les poches, toujours debout.*

- Est-ce que j'suis rendu fou ou Manske vient vraiment d'annuler les cours pour les remplacer par une journée d'activités?!

*Amélie se redressa rapidement, vraiment joyeuse, tenant toujours la main de Xander sous la table.*

A: Non, t'es pas fou!!! On a vraiment une journée d'activités! Oh mon dieu, C'EST PARCE QUE C'EST MA FÊTE, J'EN SUIS SÛRE!!!

*La jeune femme se mit à rire vraiment intensément, visiblement vraiment joyeuse, pendant que Vince se retournait vers le reste du groupe.*

- Wow... Cool! On y va tu en gang?!

*Vincent regarda un peu tout le monde, puis fit un sourire charmeur à Nea en croisant les bras.*

- Ouin... J'ai hâte de te voir en costume de bain, Nea...
Revenir en haut Aller en bas
Nea Breinholst

Nea Breinholst


Nombre de messages : 445
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 19/09/2009

Calme de nouveau? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calme de nouveau?   Calme de nouveau? - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Avr - 14:31

Nea releva lentement les sourcils en se retournant vers Vince, puis se mordit un peu la lèvre en regardant le jeune homme. Elle fit un petit rire suivit d'un clin d'oeil avant de se redresser doucement.

- C'est très réciproque mon beau Vince...

La jeune femme regarda Vincent avec un petit air charmeur, puis lui fit un nouveau clin d'oeil.

- C'est clair qu'on y va en gang!!!

Nea se retourna rapidement vers tout le monde pendant que Lyndsay se redressait doucement.

L: Ça va surement faire du bien à tout le monde de décompresser...

Dante fit un petit sourire en coin, puis se pencha vers Amélie pour lui donner un baiser sur la joue.

D: En tout cas bonne fête..! T'es chanceuse d'avoir une journée entière d'activité comme ça le jour de ta fête...Je suis jaloux...

Le vampire fit un petit rire, puis Elena regarda un peu autour avant de regarder Vince.

E: Est-ce que tu as vu Derek dans les dortoirs...? Il faudrait que je lui parle...J'irais lui dire pour la journée en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
Vincent MacKenzie

Vincent MacKenzie


Nombre de messages : 164
Pureté de sang : Vifdragon
Date d'inscription : 20/09/2009

Calme de nouveau? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calme de nouveau?   Calme de nouveau? - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Avr - 14:42

*Vincent fit un grand sourire prometteur à Nea, puis se tourna vers Elena qui lui parlait en gardant un sourire en coin.*

- Ouais, je l'ai vu... On s'est croisés en allant aux toilettes... J'pense qu'il allait se recoucher, sérieux. Il avait vraiment l'air poqué.

*Le jeune homme garda ses mains dans ses poches en soupirant doucement, puis haussa les épaules.*

- Il devrait être dans sa chambre, si tu veux aller faire un tour, voir...

*Vincent fit un petit sourire à Elena, puis haussa doucement les sourcils.*

- Si tu veux lui parler seul à seul, c'est le bon moment.

*Amélie, elle, rougit légèrement en sentant Dante lui donner un baiser sur la joue, puis se tourna vers lui, le coeur battant.*

A: M-Merci, Dante... Je... Moi aussi je... me trouve chanceuse...

*La jeune femme rougit davantage pendant que Sven mettait sa main dans le dos de son amoureuse pour la caresser doucement par réflexe.*

S: Moi aussi je pense que la journée tombe à point.... En plus, connaissant Cassandra, il va sûrement y avoir de la barbe à papa, et c'est excellent.

*Sven se tourna vers Lyndsay en prenant un petit sourire doux.*

S: Tu as déjà goûté?...
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Campbell

Lyndsay Campbell


Nombre de messages : 1381
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : septième année
Date d'inscription : 17/01/2009

Calme de nouveau? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calme de nouveau?   Calme de nouveau? - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Avr - 14:48

Lyndsay sursauta un peu en sentant la main de Sven dans son dos, puis son coeur se mit à battre rapidement. Elle avala sa salive difficilement, puis hocha doucement la tête en regardant Sven.

~ Non...Jamais...

La jeune femme fit un petit sourire incertain, puis soupira doucement avant de faire un petit sourire en coin.

~ Mais j'en ait entendu parler...

N: De la barbe à papa!? J'espère que ça ne goûte pas le poil!

Elena acquiesça lentement, puis se retourna pour regarder Rebecca.

E: Je crois que je vais en profiter pour aller lui parler...enfin...essayer...

Lena passa doucement sa main dans ses cheveux pendant que Xander regardait Amélie rougir à cause de Dante, puis se retournait vers son assiette en avalant sa salive difficilement. Nate se retourna lentement vers Gabrielle en faisant un petit sourire en coin désolé.

Nate: Excuse-moi...j'nous ait fait perdre le pari avec Lucy...
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Sylvestre

Amélie Sylvestre


Nombre de messages : 498
Pureté de sang : Née-Moldue
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 13/09/2008

Calme de nouveau? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calme de nouveau?   Calme de nouveau? - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Avr - 14:55

*Sven enleva doucement sa main du dos de Lyndsay en voyant qu'elle était mal à l'aise, ne s'étant même pas rendu compte qu'il la caressait, puis se racla la gorge en baissant les yeux vers son assiette pendant qu'Amélie flattait doucement la main de Xander sous la table, toujours un peu rouge. La jeune femme se tourna justement vers Nea en l'entendant parler de poil, puis fit un petit rire avant de lui répondre.*

-Mais non, bien sûr que non!... C'est sucré, et c'est très bon. Les moldus en vendent toujours dans leurs fêtes foraines, c'est très populaire.

*La jeune femme fit un petit rire, puis haussa les épaules doucement.*

- En plus, ça ne ressemble pas vraiment à de la barbe... C'est coloré... Et ça ressemble beaucoup plus à des sortes de nuages qu'à autre chose, vraiment.

*Amélie se tourna ensuite vers Xander avec un petit sourire en coin.*

- Tu vas bien vouloir en partager une avec moi, mon beau Xander?...
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Bianchi

Rebecca Bianchi


Nombre de messages : 2290
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 02/04/2009

Calme de nouveau? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calme de nouveau?   Calme de nouveau? - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Avr - 14:56

Rebecca s'éclaircit vaguement la voix en regardant Elena, puis acquiesça lentement de la tête.

- Je vais venir avec toi...pour aller voir Patrick.

Elle fit un vague sourire en coin.

- Ce serait vraiment dommage qu'il rate la journée...surtout qu'il n'y en aura probablement plus aucune comme ça.

La noire soupira doucement avant de se lever lentement de sa place pendant qu'Elena faisait la même chose, puis marcha avec elle vers la Tour Nord pour aller avertir Patrick alors que la brune allait voir Derek. Gabrielle fit un petit sourire en coin en regardant Nate.

Gab: C'est pas grave...

Elle haussa un peu les épaules.

Gab: C'est mieux de avoir perdu le pari que perdu ton couple.

La jeune femme fit un clin d'oeil à son ami, puis s'éclaircit un peu la voix.

Gab: Il est pas là?
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Parker

Nathaniel Parker


Nombre de messages : 485
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 18/04/2009

Calme de nouveau? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calme de nouveau?   Calme de nouveau? - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Avr - 15:03

Nathaniel s'éclaircit un peu la voix, puis soupira lentement en hochant la tête.

- Il est à sa chambre...

Le jeune homme fit un petit sourire en coin.

- Il voulais aller prendre une douche...se calmer un peu avant de revenir...

Nate regarda un peu autour, puis Gabrielle de nouveau.

- Il m'a dit qu'il reviendrait bientôt...

Le jeune homme se redressa doucement.

- T'as un maillot j'espère ma peanut?!

Xander se retourna vers Amélie, puis releva les sourcils en faisant un petit sourire en coin.

X: Euh...et b-bien, oui. Bien sûr...si tu veux la partager avec moi...moi je veux aussi...

Dante se retourna lentement vers Eliza en faisant un petit sourire en coin.

D: C'est plutôt dommage que je n'ai pas de maillot...Je ne croyais pas me baigner ici en plein hiver...
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Sylvestre

Amélie Sylvestre


Nombre de messages : 498
Pureté de sang : Née-Moldue
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 13/09/2008

Calme de nouveau? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calme de nouveau?   Calme de nouveau? - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Avr - 15:08

*Amélie pencha la tête sur le côté, puis fit un petit rire en passant sa main sur la joue de Xander.*

- Mais bien sûr que je veux la partager avec toi, mon beau Xander...

*La jeune femme se mordit la lèvre inférieure, puis s'approcha doucement de la bouche de son amoureux pour y déposer un long baiser. Elle se recula après quelques secondes, puis le regarda en penchant la tête sur le côté.*

- Qu'est-ce qui te fait croire que je ne voudrais pas la partager avec toi?....
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Razvan

Gabrielle Razvan


Nombre de messages : 468
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 03/05/2009

Calme de nouveau? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calme de nouveau?   Calme de nouveau? - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Avr - 15:25

Gabrielle roula les yeux lentement lorsque Nate l'appela ma peanut une nouvelle fois, puis acquiesça lentement de la tête en regardant le jeune homme.

- Oui.

Elle fit un petit sourire en coin.

- Pourquoi...?

La jeune femme releva le sourcil avec un air amusé.

- Toi aussi, tu as hâte de me voir dans le maillot?

Elle fit un petit rire avant de pousser son ami. Eliza pencha doucement la tête sur le coté en regardant son amoureux.

Eli: Baigne toi en boxers...!

Elle agrandit rapidement son sourire.

Eli: Wou...! Ça serait hot!
Revenir en haut Aller en bas
Dante Bianchi

Dante Bianchi


Nombre de messages : 1089
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 02/04/2009

Calme de nouveau? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calme de nouveau?   Calme de nouveau? - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Avr - 15:30

Dante releva rapidement les sourcils, puis se mit à rire en entendant l'idée d'Eliza.

- Moi ça ne me dérange pas, mais je ne suis pas vraiment certain que les profs vont être d'accord avec l'idée...!

Le vampire fit un petit rire, puis Nate se retourna vers lui.

N: J'en ait plusieurs Dante, je peux t'en prêter un si tu veux...Jeff aussi en a si les miens font pas.

Dan fit un petit sourire en coin.

- Merci, c'est gentil.

Nate se retourna vers Gabrielle, puis se remit à rire.

N: Bin là c'est sûr! On veut toute voir ce qui se cache derrière ces vêtements de mini sagacerbère...!

Xander releva doucement les sourcils en regardant Amélie après avoir répondu à son baiser, puis s'éclaircit la voix doucement.

X: Et bien...peut-être que...

Il releva un peu les épaules.

X: Que tu aurais préféré partagé ta barbe à papa avec quelqu'un d'autre...comme...Dante...
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Sylvestre

Amélie Sylvestre


Nombre de messages : 498
Pureté de sang : Née-Moldue
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 13/09/2008

Calme de nouveau? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calme de nouveau?   Calme de nouveau? - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Avr - 15:35

*Amélie recula doucement la tête en entendant Xander lui dire qu'elle aurais peut-être préféré partager sa barbe à papa avec Dante, puis fronça doucement les sourcils d'un air surpris.*

- Dante...? Mais non, pourquoi je voudrais partager ma barbe à papa avec Dante...?

*La jeune femme fronça davantage les sourcils, puis finit par faire un petit rire cute en penchant la tête sur le côté.*

- Mais non, Xander... Il n'a jamais été question de partager quoi que ce soit avec Dante... Tu vois, Dante partage sa barbe à papa avec Eli... Et à ce que je sache, ils aiment partager leur barbe à papa ensemble... Et je ne crois pas que Dante ait jamais voulu partager sa barbe à papa avec moi...

*Amélie garda un petit sourire en coin, puis caressa doucement le bras de son amoureux en haussant doucement les sourcils.*

- Seriez-vous jaloux, Monsieur Vandenhoff?...
Revenir en haut Aller en bas
Xander Vandenhoff

Xander Vandenhoff


Nombre de messages : 183
Pureté de sang : Né-moldu
Année d'études : 7ième année
Date d'inscription : 30/09/2009

Calme de nouveau? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calme de nouveau?   Calme de nouveau? - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Avr - 15:46

Xander écouta Amélie parler de barbe à papa, se sentant un peu soulagé d'entendre qu'elle ne voulait pas la partager avec Dante et vise versa. Il fronça ensuite les sourcils rapidement, puis recula la tête en rougissant.

- M-moi!? Jaloux...?

Il haussa lentement les épaules.

- Non...je...faisais seulement demander...On sait jamais...peut-être qu'il aurait voulut...la partager avec toi pour ta fête...

Xander passa sa main sur sa nuque en fronçant un peu les sourcils, puis soupira lentement.

- il voulait peut-être...te donner la moitié qu'il lui aurait resté...parce qu'il n'avait plus faim...et toi tu n'aurais plus vraiment eut faim pour ma moitié à moi...

Xander fronça les sourcils, un peu mélangé dans toute cette histoire de barbe à papa.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Sylvestre

Amélie Sylvestre


Nombre de messages : 498
Pureté de sang : Née-Moldue
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 13/09/2008

Calme de nouveau? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calme de nouveau?   Calme de nouveau? - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Avr - 15:54

*Amélie fronça les sourcils en reculant doucement la tête lorsque Xander se mit à parler de moitiés de barbe à papa, puis finit par hausser un sourcil, l'air pas sûr.*

- ...Est-ce qu'on parle toujours de métaphores de couple, Xander?... Parce que je pense que tu m'as perdue...

*La jeune femme fit un petit rire, puis s'approcha de Xander pour le regarder dans les yeux à quelques centimètres de son visage.*

- Je t'aime, mon beau Xander... D'accord?... Et c'est tout ce qui compte. Barbe à papa ou non.

*Amélie fit un grand sourire à son amoureux, puis s'approcha pour lui donner un long baiser sur les lèvres. Elle se leva ensuite en prenant doucement la main de Xander.*

- Est-ce que tu viens?... On serait mieux d'aller se changer, je crois!...
Revenir en haut Aller en bas
Xander Vandenhoff

Xander Vandenhoff


Nombre de messages : 183
Pureté de sang : Né-moldu
Année d'études : 7ième année
Date d'inscription : 30/09/2009

Calme de nouveau? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calme de nouveau?   Calme de nouveau? - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Avr - 16:09

Xander fit un petit rire, ne comprenant plus rien aux métaphores de couples, puis fit un petit sourire en coin en acquiesçant doucement d'un signe de tête.

- Oui...bonne idée...

Le jeune homme regarda son assiette, puis prit une pomme avant de se lever lentement.

- Je n'ai pas vraiment faim de toute façon...

Il haussa lentement les épaules, puis attendit qu'Amélie se lève elle aussi. Nea se redressa rapidement, puis agrandit son sourire.

N: Wou! moi aussi j'vais aller me changer! Venez vous!? Moi je veux être certaine de pouvoir profiter de la piscine!
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

Calme de nouveau? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calme de nouveau?   Calme de nouveau? - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Avr - 16:18

Eliza fit un sourire avant d'acquiescer lentement de la tête.

- Oui! Moi aussi!

La jeune femme fit un grand sourire, puis se lever avant d'obliger Dante à faire la même chose. Elle se retourna ensuite lentement vers Sven et Lyndsay avant de pencher doucement la tête sur le coté.

- Vous venez?!

Elle agrandit doucement son sourire. Gabrielle se leva à son tour, puis sauta au cou de Nea qui était de dos avant d'entourer ses jambes autour de sa taille.

Gab: Aller! Huuu, huuu!!
Revenir en haut Aller en bas
Nea Breinholst

Nea Breinholst


Nombre de messages : 445
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 19/09/2009

Calme de nouveau? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calme de nouveau?   Calme de nouveau? - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Avr - 16:29

Nea sursauta en sentant Gabrielle lui sauter dans le dos, puis lui agrippa rapidement les jambes pour qu'elle ne tombe pas.

- À vos ordre, mini moi!

Nea se mit à rire, puis fit signe à Vince de venir aussi avant de "galoper" jusqu'à la sortie de la grande salle avec Gabrielle, Nate qui riait derrière, et Vincent. Dante fit un petit sourire en se relevant, puis Lyndsay s'éclaircit doucement la voix.

L: Oui...

Elle fit un petit sourire en coin, puis se releva lentement en se retournant vers Sven.

L: Tu vas venir te baigner aussi...hein?
Revenir en haut Aller en bas
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

Calme de nouveau? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calme de nouveau?   Calme de nouveau? - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Avr - 16:34

*Sven se tourna vers Lyndsay avec un petit sourire en coin, puis l'agrandit doucement en entendant sa question avant d'acquiescer de la tête.*

- ...Oui, bien sûr.

*Le jeune homme se leva à son tour, puis regarda tout le monde qui s'en allait avant de se retourner de nouveau vers ses amis.*

- Ça va faire du bien, de s'amuser un peu.

*Sven agrandit son sourire, puis se mit en route avec le reste du groupe pour se diriger vers les dortoirs, où ils pourraient tous se changer et se préparer à passer une journée mémorable de rires, de bouffe et de plaisir [?!?].*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calme de nouveau? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calme de nouveau?   Calme de nouveau? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Calme de nouveau?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Enfin le calme.
» Le nouveau couple
» Nouveau cours
» Du nouveau mon cher...
» Le Nouveau Directeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤ :: ~ La Verrière du Phénix ~ :: Les Archives de l'Institut :: Anciens posts :: Autres salles-
Sauter vers: