¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°¤~ Cultiver l'esprit pour forger l'espoir de demain ~¤°
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Calme de nouveau?

Aller en bas 
+12
Nathaniel Parker
Lyndsay Campbell
Gabrielle Razvan
Xander Vandenhoff
Sven Aleksandrov
Nicolae Iliescu
Patrick Elliot
Nea Breinholst
Rebecca Bianchi
Dante Bianchi
Eliza Kueper
Elena Bankov
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Rebecca Bianchi

Rebecca Bianchi


Nombre de messages : 2290
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 02/04/2009

Calme de nouveau? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calme de nouveau?   Calme de nouveau? - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Avr - 19:54

Rebecca soupira doucement en continuant d'enlacer Patrick.

- Il faut que tu essaies de te changer les idées Patrick...

La noire passa lentement sa main dans le dos de son ami.

- Sinon ton état ne s'améliorera pas...

Elle s'éclaircit vaguement la voix avant d'avaler doucement sa salive.

- Et repose-toi aussi...

La sorcière fronça vaguement les sourcils.

- As-tu essayé de prendre un somnifère?
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Elliot

Patrick Elliot


Nombre de messages : 1757
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 26/11/2007

Calme de nouveau? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calme de nouveau?   Calme de nouveau? - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Avr - 20:03

Patrick hocha lentement la tête en entendant la suggestion de Rebecca, puis s'éclaircit la voix de nouveau.

- Non...je...j'ai pas envie de faire de la potion...

Le jeune homme serra un peu les dents.

- ou d'aller parler de ça avec Angela ou avec Séléna...

Patrick se décolla lentement de Rebecca malgré qu'il soit bien contre l'Italienne, puis renifla doucement.

- Je sais juste pas quoi faire d'autre...

Pat ferma les yeux quelques secondes, soupira longuement, puis s'éclaircit la voix, celle-ci étant plus rauque à cause de l'émotion, avant d'ouvrir de nouveau les yeux.

- Je n'ai le goût de rien faire..
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Bianchi

Rebecca Bianchi


Nombre de messages : 2290
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 02/04/2009

Calme de nouveau? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calme de nouveau?   Calme de nouveau? - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Avr - 20:08

Rebecca soupira doucement en regardant Patrick.

- Fais-le quand même...je veux dire, force-toi à faire des choses...

Elle fit un vague sourire en coin.

- Le goût va revenir peu à peu...

La noire releva un peu les sourcils.

- Je vais au village avec Nea, cet après-midi...

Elle haussa un peu les épaules.

- Viens avec nous, et après, on ira au bar...

Reb soupira doucement.

- En entendant, vas te reposer...j'ai des somnifères dans ma chambre, je vais t'en donner...
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Elliot

Patrick Elliot


Nombre de messages : 1757
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 26/11/2007

Calme de nouveau? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calme de nouveau?   Calme de nouveau? - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Avr - 20:13

Patrick écouta Rebecca, puis voulut décliner l'invitation pour aller au village, mais décida de ne pas le faire, préférant finalement être au village que dans le château.

- Ouais...

Le jeune homme se frotta les yeux qui lui piquait fortement, puis s'éclaircit la voix.

- Ok...

Pat passa sa main sur sa nuque, puis hésita un instant avant de s'approcher de Rebecca pour la coller de nouveau.

- Je suis content de pouvoir te parler...t-tu me manquais...

Pat avala très difficilement.

- Tu peux finir de déjeuner avant...je veux pas...t'empêcher de faire tes trucs.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Bianchi

Rebecca Bianchi


Nombre de messages : 2290
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 02/04/2009

Calme de nouveau? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calme de nouveau?   Calme de nouveau? - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Avr - 20:19

Rebecca hocha lentement la tête.

- Ça va, je vais revenir ici après, ce n'est pas grave.

Elle soupira doucement en flattant le dos de Patrick, puis se recula doucement après quelques secondes.

- Allez...viens...

La noire fit un vague sourire en coin à son ami avant de l'entrainer vers le sous-sol pour aller au dortoir de Purlicorne chercher la potion. Elle revint ensuite à la Grande Salle après quelques minutes, puis alla avertir Nicolae que Patrick était aller se coucher. Le jeune homme soupira un peu avant d'acquiescer et de finir de manger avant de partir à son tour pendant que Reb retournait à sa place.

- Bon...désolée.

Elle s'éclaircit doucement la voix avant de continuer de manger, puis regarda Elena en fronça vaguement les sourcils.

- Tu ne manges pas, toi?
Revenir en haut Aller en bas
Elena Bankov

Elena Bankov


Nombre de messages : 2145
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 11/08/2006

Calme de nouveau? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calme de nouveau?   Calme de nouveau? - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Avr - 20:22

Elena releva doucement les sourcils en regardant Rebecca, puis passa sa main dans ses cheveux.

- J'ai mangé avant que vous arriviez...

La jeune femme haussa les épaules, puis Dante soupira lentement en se grattant la nuque.

- Alors...?

Lena releva doucement les sourcils.

- Comment ça été...?

Elena s'éclaircit doucement la voix en prenant son verre d'eau pour en prendre une gorgé.

- Il est parti...?
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Bianchi

Rebecca Bianchi


Nombre de messages : 2290
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 02/04/2009

Calme de nouveau? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calme de nouveau?   Calme de nouveau? - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Avr - 20:27

Rebecca s'éclaircit légèrement la voix.

- Il est allé dormir...

Elle fit un vague sourire en coin.

- On ne parle pas de lui.

La noire releva un peu les sourcils et regarda Elena avec un air de «on s'en parlera plus tard, si tu veux», avant de se retourner vers son frère.

- Eliza n'a pas encore tué Sven...?

Reb releva le sourcil.
Revenir en haut Aller en bas
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

Calme de nouveau? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calme de nouveau?   Calme de nouveau? - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Avr - 20:32

*Sven fit un petit sourire à son amie, puis renifla doucement avant d'essuyer finalement son visage, tentant de ne pas se remettre à pleure. Il se racla la gorge doucement, puis se mordit la lèvre inférieure en regardant son bol de céréales.*

- Ce n'est pas... Enfin... Je peux... rester ici, ça va...

*Le jeune homme se tourna rapidement vers la table de ses amis, puis finalement vers Eli en haussant les sourcils.*

- Je veux pas les-... Je sais pas s'ils veulent me voir...

*Sven fit un petit sourire, puis prit une petite bouchée de ses céréales avant de reprendre la parole.*

- C'est gentil mais je... Je crois que je vais passer mon tour...
Revenir en haut Aller en bas
Dante Bianchi

Dante Bianchi


Nombre de messages : 1089
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 02/04/2009

Calme de nouveau? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calme de nouveau?   Calme de nouveau? - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Avr - 20:36

Dante se retourna pour regarder Eliza et Sven, puis secoua doucement la tête.

- Non, ça a l'air d'aller...

Il s'éclaircit un peu la voix, puis regarda de nouveau sa soeur.

X: Salut...

Xander fit un petit sourire en arrivant de la table, un peu rouge, puis s'éclaircit la voix doucement.

X: Est-ce que je peux m'asseoir...? Amélie s'en viens aussi en fait...on...pensait s'asseoir avec vous...

Le jeune homme avala sa salive sans regarder quelqu'un de précis.

X: Enfin je...j'ai pensé ça.
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

Calme de nouveau? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calme de nouveau?   Calme de nouveau? - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Avr - 20:42

Eliza releva un peu les sourcils en regardant Sven.

- Aller Sven...ils sont contents de te revoir aussi...

Elle fit un petit sourire en coin.

- Viens...

La blonde se leva, puis prit le bras de son ami avant de le tirer un peu. Pendant ce temps, Gabrielle et Nate entrèrent en gambadant dans la Grande Salle, main dans la main. Ils arrivèrent à la table en riant, puis Gab s'assied sur Nate après qu'il ait prit place à la table.

Reb: Dio mio...qu'Est-ce qui vous prend?

G: Lucy nous a donné le défi de passer tout le journée collé tout le temps...

Gab haussa les épaules, puis Reb se retourna vers Xander.

Reb: Je ne vois pas pourquoi vous ne pourriez pas vous asseoir avec nous...
Revenir en haut Aller en bas
Xander Vandenhoff

Xander Vandenhoff


Nombre de messages : 183
Pureté de sang : Né-moldu
Année d'études : 7ième année
Date d'inscription : 30/09/2009

Calme de nouveau? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calme de nouveau?   Calme de nouveau? - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Avr - 20:54

Xander fit un petit sourire en coin, puis s'assied lentement à la table en posant ses choses sur le banc à côté de lui pour garder une place à Amélie.

- Merci...

Le jeune homme s'éclaicrit doucement la voix pendant qu'Eliza et Sven revenait s'asseoir à la table.

- Salut...

Xander fit un petit sourire cute aux deux jeunes, puis se redressa un peu, légèrement gêné de parler à tout le monde.

- Je...je sais pas si vous vous rappellez...mais...

Il releva les sourcils.

- C'est...la fête d'Amélie aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Razvan

Gabrielle Razvan


Nombre de messages : 468
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 03/05/2009

Calme de nouveau? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calme de nouveau?   Calme de nouveau? - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Avr - 21:20

Gabrielle fit un petit sourire en coin en regardant Xander, puis hocha doucement la tête.

- Je souvenais...moi et Nate, on va donner un paire de lunettes plus fashion.

La brune fit un petit rire en regardant le chum d'Amélie [XD].

- On va le donner tantôt.

Eliza fit un vague sourire en coin à son tour.

Eli: C'est assez dur à oublier comme date...

La blonde releva les sourcils.

Eli: L'année dernière, à sa fête, elle avait porté un chapeau de fête toute la journée en fredonnant «Bonne fête» dans les cours.

Eli fit un léger rire.
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Campbell

Lyndsay Campbell


Nombre de messages : 1381
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : septième année
Date d'inscription : 17/01/2009

Calme de nouveau? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calme de nouveau?   Calme de nouveau? - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Avr - 21:30

Xander fit un petit sourire en coin, puis s'éclaircit doucement la voix.

X: Oui...je m'en souviens...

Xand fit un petit rire, puis regarda son assiette vide. Au même moment, Lyndsay entra dans la grande salle, puis s'approcha lentement de la table. Elle fit un vague petit sourire en coin en voyant tout le monde, puis s'assied lentement.

~ Coucou.

La jeune femme s'assied lentement à une place libre, puis s'éclaircit la voix sans trop savoir quoi dire. Elle demeura silencieuse un instant, puis passa sa main dans ses cheveux avant de parler de nouveau.

~ Est-ce que...vous allez bien...?
Revenir en haut Aller en bas
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

Calme de nouveau? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calme de nouveau?   Calme de nouveau? - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Avr - 21:44

*Sven se tourna vers son amoureuse, puis la regarda avec un sourire en coin en entendant sa question.*

- Allo!...

*Le jeune homme agrandit son sourire, puis soupira doucement en penchant doucement sa tête sur le côté.*

- Euh, on va bien, je pense. Et toi, comment vas-tu?...

*Pendant ce temps, Jeff entra dans la Grande Salle, fronça les sourcils en voyant Sven assis avec tout le monde, puis s'approcha finalement de la table avant de s'asseoir sèchement à côté de Nate, sur lequel Gab était assis.*

J: ...Salut.

*Jeff évita complètement de regarder Sven, faisant comme s'il n'était pas là, puis se tourna vers Nate et Gab qui étaient pratiquement soudés l'un sur l'autre, puis fronça les sourcils.*

J: Wow, eum, ok... Tu sais qu'il y a d'autres places juste à côté, Gab? Pas obligée de t'asseoir de même sur Nate...
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Parker

Nathaniel Parker


Nombre de messages : 485
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 18/04/2009

Calme de nouveau? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calme de nouveau?   Calme de nouveau? - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Avr - 22:01

Nate fronça rapidement les sourcils en voyant l'air de son amoureux.

- Qu'est-ce que t'as?

Le jeune homme hocha la tête en regardant le jeune homme.

- Ça te dérangerais de sourire...? Je crois pas que Gab t'aies rien fait...

Nathaniel fronça les sourcils lentement.

- C'est un pari avec Lucy, c'est pas grave là quand même...

Il donna un petit coup de tête vers Jeff.

- T'es pas obligé d'avoir l'air bête comme ça...

Lyndsay avala doucement sa salive, puis acquiesça doucement.

L: Ça va...

La jeune femme s'éclaircit la voix lentement sans vraiment rien ajouter, étant plutôt mal à l'aise..
Revenir en haut Aller en bas
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

Calme de nouveau? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calme de nouveau?   Calme de nouveau? - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Avr - 22:11

*Sven toussota doucement, se tourna vers Nate et Jeff qui semblaient se parler plus ou moins sympathiquement, puis se retourna de nouveau vers Lyndsay en tentant de lui faire un beau sourire.*

- ...Tu es sûre?...

*Le jeune homme soupira doucement en lâchant prise, ne voulant pas mettre Lyndsay plus mal à l'aise qu'elle était, puis pencha la tête sur le côté en la regardant.*

- Je voulais savoir... Est-ce que ça te dirais de faire quelque chose avec moi, ce soir?... Juste-

*Sven toussa de nouveau en mettant sa main devant sa bouche, puis se racla la gorge, se sentant un peu enroué.*

- ...Juste tranquille... On peut faire ça dans la salle commune, si tu préfères ne pas être seule avec moi, je comprendrais...

*Jeff regarda Nate en haussant les sourcils, puis fronça les sourcils soudainement en voyant le ton que prenait son amoureux avec lui.*

J: Mon dieuuu, scuseeeez...

*Le jeune homme tourna les yeux vers son assiette, mit deux toasts dedans, puis soupira longuement avant de tourner les yeux vers Nate en tartinant ses toasts de confiture de fraise.*

J: J'ai rien contre Gab, c'est juste que la situation est un peu étrange. J'veux dire, j'aimerais ça voir ta face si t'arrivais dans la salle commune pis qu'il y avait Eli sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Parker

Nathaniel Parker


Nombre de messages : 485
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 18/04/2009

Calme de nouveau? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calme de nouveau?   Calme de nouveau? - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Avr - 22:28

Nathaniel fronça soudainement les sourcils, puis se redressa rapidement.

- Mêle pas Eli là dedans! C'est vraiment pas la même affaire.

Le jeune homme donna rapidement un coup de tête vers Jeff.

- J'ai pas sortit avec Gab moi pis j'ai pas fait mon simili pas gay soudain en voulant tester avec elle!

Nate serra les dents, puis se releva en aidant Gabrielle pour qu'elle ne tombe pas sur le sol.

- 'scuse moi Gab, j'vais aller prendre l'air j'pense.

Le jeune homme sortit de table d'un air beaucoup moins joyeux, puis partit vers la sortie de la grande salle. Lyndsay avala doucement sa salive en voyant la scène, se sentant encore plus mal, puis se retourna vers Sven..

L: Est-ce que...je peux te donner une réponse tout à l'heure...? Je...vais réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

Calme de nouveau? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calme de nouveau?   Calme de nouveau? - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Avr - 22:38

*Sven se tourna vers Nate et Jeff en ouvrant un peu les yeux en entendant leur conversation, puis se tourna vers Lyn en forçant un petit sourire.*

- C'est eum... C'est correct. Pas de problème. Je suis pas pressé.

*Le jeune homme se racla doucement la gorge, puis toussota de nouveau avant de prendre une gorgée de jus. Il se tourna ensuite vers Lyndsay en haussant doucement les épaules.*

- Tu me diras ce que tu en penses quand tu auras pris ta décision.

*Pendant ce temps, Jeff se leva rapidement pour partir à la cours de Nate, puis le rattrapa finalement à la sortie de la Grande Salle et lui prit le bras pour l'empêcher d'aller plus loin.*

J: Attends, Nate! Merde, attends là!

*Le jeune homme passa une main dans ses cheveux, puis soupira en regarda son amoureux.*

J: J'ai pas dit ça pour-... J'ai pris Eli comme ça, j'aurais pu dire n'importe qui, c'était pas pour...

*Jeff soupira de nouveau, puis mit ses mains dans ses poches en regardant Nate, les sourcils haussés.*

J: J'suis désolé, là... J'voulais pas te... C'Est juste que ça faisais vraiment bizarre d'arriver et que Gab soit soudainement sur tes genoux, comme ça, sans raison, bon.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Parker

Nathaniel Parker


Nombre de messages : 485
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 18/04/2009

Calme de nouveau? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calme de nouveau?   Calme de nouveau? - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Avr - 22:45

Nate se retourna vers Jeff quand il l'arrêta par le bras, puis continua de le regarder plusieurs secondes en essayant de se calmer.

- Je sais pas s'qui s'passe depuis hier là...

Il fronça lentement les sourcils en regardant son amoureux.

- Mais c'est pas parce que t'es fâché contre Sven que t'es obligé de parlé à tout le monde bêtement pour dérager...!

Le jeune homme serra un peu les dents.

- Qu'est-ce qui te prend?! J'ai rien fait, Gab a rien fait et Lyndsay a rien fait...!

À la table, Lyndsay avala sa salive difficilement, puis fit un petit sourire en coin en regardant Sven.

L: Promis...

Elena releva les sourcils lentement, puis s'éclaircit la voix.

E: Wow...la journée commence en force...
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Summers

Jeff Summers


Nombre de messages : 557
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 18/04/2009

Calme de nouveau? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calme de nouveau?   Calme de nouveau? - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Avr - 22:55

*Sven fit un petit sourire en coin en regardant Lyndsay, puis continua à manger ses céréales en ne tenant pas compte de ce que venait de dire Elena. Amélie arriva ensuite dans la Grande Salle et s'assit avec tout le monde, à côté de Xander, puis leur fit un petit sourire pour les saluer avant de se tourner vers Eli.*

A: A-Allo, Eli... Je...

*La jeune femme se racla la gorge, l'air vraiment mal à l'aise, puis se mordit la lèvre inférieure avant de soupirer.*

A: Je... Je suis vraiment désolée pour hier... Vraiment... Je ne sais pas ce qui m'a pris... Et je... Je retire tout ce que j'ai dit... Sur toi ou ta langue... Elle est prop' prop', ta langue...

*Pendant ce temps, à l'extérieur, Jeff fronça les sourcils, puis partit pour dire quelque chose mais se ravisa. Il soupira sèchement, puis passa une main dans ses cheveux avant de croiser les bras.*

- ...Non... Vous avez rien fait...

*Le jeune homme avala avec difficulté, puis secoua la tête avant de faire mine de s'en aller.*

- Laisse tomber. C'est moi le cave dans cette histoire-là.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Parker

Nathaniel Parker


Nombre de messages : 485
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 18/04/2009

Calme de nouveau? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calme de nouveau?   Calme de nouveau? - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Avr - 23:03

Nathaniel serra un peu les dents, puis expira longuement avant de poser sa main sur le bras de son amoureux.

- Attends...

Le jeune homme soupira de nouveau.

- Écoute...je suis désolé...j'ai réagit un peu fort...

Nate passa sa main sur sa nuque.

- C'est juste que...Je ne comprends pas Jeff...

Le purlicorne releva doucement les sourcils en prenant un air un peu plus doux.

- Sven est revenu...et il a redonné ses souvenirs à Lyndsay...qu'est-ce que tu veux de plus...?
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Summers

Jeff Summers


Nombre de messages : 557
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 18/04/2009

Calme de nouveau? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calme de nouveau?   Calme de nouveau? - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Avr - 23:10

*Jeff avala avec difficulté, se mordit la lèvre inférieure, puis prit une grande inspiration avant de répondre à son amoureux avec un air triste.*

- Arrêter de me sentir coupable, c'est ça que je veux...

*Le jeune homme avala avec difficulté de nouveau, puis fronça les sourcils en regardant Nate.*

- ...Je l'ai vu partir, Nate...

*Jeff serra doucement les dents en se mettant à trembler de rage et de désolation envers lui-même, se sentant vraiment mal.*

- ...Je l'ai vu sortir de sa chambre et partir avec un sac sur l'épaule... J'étais aux toilettes, il m'a pas vu... Et je... Je trouvais ça bizarre, mais sur le coup, je pensais pas que...

*Le jeune homme serra de nouveau les dents, mit ses mains dans ses cheveux et serra ses doigts dans ceux-ci en fermant les yeux.*

- ...Et j'me dis que... Si je l'avais arrêté à ce moment-là... Rien ne se serait passé... Et puis... Il aurait pas... et Lyndsay aurait pas... Et ça me tue!...
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

Calme de nouveau? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calme de nouveau?   Calme de nouveau? - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Avr - 23:16

Eliza fit un petit sourire en coin en regardant Amélie, puis soupira doucement avant de passer sa main dans ses cheveux.

- Ça va ma belle Amé...

Elle s'éclaircit doucement la voix.

- Je sais que tu n'allais pas super bien en plus...

La blonde releva lentement les sourcils.

- Je m'excuse aussi, je n'aurais pas du crier contre toi...

Elle fit un petit sourire en coin.

- Bonne fête ma belle Amé...!
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Parker

Nathaniel Parker


Nombre de messages : 485
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 18/04/2009

Calme de nouveau? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calme de nouveau?   Calme de nouveau? - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Avr - 23:22

Nate fronça doucement les sourcils en prenant un air encore plus doux et triste soudainement.

- Tu...l'as vu...?

Le jeune homme hocha doucement la tête en regardant son amoureux.

- Tu...es certain que c'était lui...?

Nathaniel passa doucement sa main sur le bras du jeune homme en avalant sa salive un peu difficilement.

- Pourquoi est-ce que...tu n'en as pas parlé avant...?

Il fronça les sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Summers

Jeff Summers


Nombre de messages : 557
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 18/04/2009

Calme de nouveau? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calme de nouveau?   Calme de nouveau? - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Avr - 12:30

*Jeff avala avec difficulté, puis laissa tomber ses bras le long de son corps en soupira fortement, visiblement perdu.*

- P-Parce que... Parce que tout le monde était triste et en colère parce qu'il était parti et-... E-Et moi aussi et je...

*Le jeune homme avala avec difficulté, puis soupira de nouveau en détournant le regard.*

- L'affaire c'est que... Je l'ai pas a-arrêté parce que je savais pas ce qu'il avait fait... Et je savais pas qu'il allait partir... A-Alors j'ai rien fait... Mais le lendemain, quand j'me suis rendu compte que... que j'aurais pu-...

*Jeff ferma les yeux en passant une main dans ses cheveux en et serrant finalement les doigts dans ceux-ci, les dents serrées.*

- J'étais tellement en colère, Nate... et j'avais honte... d'avoir rien fait... Et je pouvais rien dire, parce que... parce que j'avais peur que tout le monde s'en prenne à moi... Parce que c'est ce que j'aurais fait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calme de nouveau? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calme de nouveau?   Calme de nouveau? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Calme de nouveau?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤ :: ~ La Verrière du Phénix ~ :: Les Archives de l'Institut :: Anciens posts :: Autres salles-
Sauter vers: