¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°¤~ Cultiver l'esprit pour forger l'espoir de demain ~¤°
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Calme de nouveau?

Aller en bas 
+12
Nathaniel Parker
Lyndsay Campbell
Gabrielle Razvan
Xander Vandenhoff
Sven Aleksandrov
Nicolae Iliescu
Patrick Elliot
Nea Breinholst
Rebecca Bianchi
Dante Bianchi
Eliza Kueper
Elena Bankov
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Elena Bankov

Elena Bankov


Nombre de messages : 2145
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 11/08/2006

Calme de nouveau? Empty
MessageSujet: Calme de nouveau?   Calme de nouveau? Icon_minitimeDim 4 Avr - 2:22

Après son entrainement matinale, Elena fut soulagée de voir qu'il ne semblait plus être interdit de circuler dans le château. Elle alla donc prendre une douche, puis descendit à la grande salle pour déjeuner. Elle passa sa main dans ses cheveux en marchant vers la table où elle avait l'habitude de s'asseoir avec les autres, puis s'y assied lentement. Elle regarda la nourriture quelques secondes, puis décida de prendre seulement un verre d'eau. Elle s'éclaircit la voix, puis prit une revue qu'elle avait apporté avec elle avant de se mettre à la regarder sans vraiment d'attention, ayant l'esprit un peu ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

Calme de nouveau? Empty
MessageSujet: Re: Calme de nouveau?   Calme de nouveau? Icon_minitimeDim 4 Avr - 2:27

Quelques minutes après l'arrivée d'Elena dans la Grande Salle, Eliza entra à son tour, tout sourire, et s'approcha de la table d'un pas rapide en voyant que son amie y était assise.

- Allo!

Elle pencha la tête sur le coté en regardant la brune, puis commença à piger dans la nourriture.

- J'ai tellement faim...!

La blonde fit un petit rire avant de regarder son amie.

- Hey, t'as su que Sven était revenu?

Elle releva les sourcils.

- J'ai été un peu bête avec...mais bon, il a pas été ben ben correct de partir de même sans donner de nouvelles...

La jeune femme soupira longuement, puis fronça un peu les sourcils en voyant qu'Elena ne s'était pas préparé d'assiette et qu'il n'y en avait pas de sale devant elle non plus.

- Tu manges pas?
Revenir en haut Aller en bas
Elena Bankov

Elena Bankov


Nombre de messages : 2145
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 11/08/2006

Calme de nouveau? Empty
MessageSujet: Re: Calme de nouveau?   Calme de nouveau? Icon_minitimeDim 4 Avr - 2:31

Elena releva un peu les sourcils, puis s'éclaircit la voix en regardant Eliza après avoir levé les yeux de sa revue.

- J'ai mangé une pomme.

Elle haussa vaguement les épaules, puis fit un petit sourire en voyant la jeune femme.

- Qu'est-ce qui se passe avec toi...?

Lena fit un petit rire doux.

- Tu te rattrapes pour les autres jours où t'avais ton air de boeuf...?

Elena releva le sourcil en prenant un petit air amusé, puis croisa ses bras sur la table.

- Il est venu te voir?
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

Calme de nouveau? Empty
MessageSujet: Re: Calme de nouveau?   Calme de nouveau? Icon_minitimeDim 4 Avr - 2:36

Eliza pencha la tête sur le coté avant d'acquiescer doucement.

- Oui..!

La jeune femme fit un beau sourire.

- Hier matin...! Il était parti en Italie pour réfléchir seul, c'est pour ça qu'il ne venait pas aux cours.

Elle fit un petit sourire en coin, puis regarda son assiette avant de se mettre à manger son pain doré avec appétit, ayant vraiment faim.

- En tous cas...on s'est parlé, et s'est réglé.

La blonde releva lentement les sourcils.

- Toi...? Quand est-ce que tu comptes aller voir Derek pour lui reparler...?
Revenir en haut Aller en bas
Elena Bankov

Elena Bankov


Nombre de messages : 2145
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 11/08/2006

Calme de nouveau? Empty
MessageSujet: Re: Calme de nouveau?   Calme de nouveau? Icon_minitimeDim 4 Avr - 2:42

Elena releva les sourcils lentement en entendant Eliza dire que c'était réglé, puis s'éclaircit un peu la voix.

- Réglé...? Wow...Il faudrait plus de gars comme Dan...

Elle fit un petit sourire en coin, puis releva l'épaule.

- Je voulais aller le voir aujourd'hui...

Lena passa sa main dans ses cheveux doucement avant de se redresser sur sa chaise.

- Je vais seulement attendre qu'il se réveille...J'imagine qu'il va bien venir déjeuner...

Elle tourna lentement la tête un peu par réflexe pour regarder si quelqu'un n'entrait pas, puis se retourna vers Eliza de nouveau.

- En tout cas...

Elle releva les sourcils.

- T'as reparlé à Pat...?
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

Calme de nouveau? Empty
MessageSujet: Re: Calme de nouveau?   Calme de nouveau? Icon_minitimeDim 4 Avr - 2:47

Eliza changea lentement d'air pour prendre une expression plus triste en hochant doucement la tête négativement.

- Non...

Elle soupira doucement.

- Enfin...on s'est dit bonjour une ou deux fois...mais c'est tout...

La jeune femme s'éclaircit un peu la voix.

- Ça va revenir, j'imagine...

Elle fit un petit sourire en coin, puis soupira un peu.

- En tous cas...Dan l'a dit pour moi et Pat à Rebecca.

La blonde fit un air vraiment pas sûr.

- J'ai peur qu'elle me tue si je lui parle.

Elle s'éclaircit un peu la voix.

- Elle t'en a parlé?
Revenir en haut Aller en bas
Elena Bankov

Elena Bankov


Nombre de messages : 2145
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 11/08/2006

Calme de nouveau? Empty
MessageSujet: Re: Calme de nouveau?   Calme de nouveau? Icon_minitimeDim 4 Avr - 10:57

Elena releva doucement les sourcils en entendant dire que Rebecca était au courant, puis hocha un peu la tête pendant qu'elle passait sa main dans ses cheveux.

- Non...Elle m'en a pas parlé...

La jeune femme s'éclaircit doucement la voix.

- Mais ça se voyait quand même...

Lena releva doucement les sourcils.

- Elle ne lui a pas adressé la parole depuis que ça s'est passé...et puis Patrick est rester tout seul dans son coin.

La brunette regarda vers l'entrée de la grande salle, puis regarda de nouveau Eliza.

- Qu'elle te tue si tu parles à qui...? Elle? ou Patrick?
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

Calme de nouveau? Empty
MessageSujet: Re: Calme de nouveau?   Calme de nouveau? Icon_minitimeDim 4 Avr - 11:30

Eliza avala sa salive un peu plus difficilement en entendant Elena dire que Patrick avait passé la semaine seul, dans son coin, avant de releva vaguement les sourcils.

- Heu...ben les deux...

Elle fit un petit sourire pas sûr.

- Elle m'a éviter toute la semaine aussi...elle veut sûrement pas me parler.

La jeune femme fit un vague sourire en coin, puis regarda vers la porte où Dante entrait justement avec sa soeur. Eli avala difficilement sa salive pendant que Rebecca cessait de marcher en voyant que la blonde était à la table.

R: Vas-y seul...

La noire se retourna vers son frère.

R: Je n'ai pas envie de créer de malaise, ni de jouer l'hypocrite...je vais être à la bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Bianchi

Dante Bianchi


Nombre de messages : 1089
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 02/04/2009

Calme de nouveau? Empty
MessageSujet: Re: Calme de nouveau?   Calme de nouveau? Icon_minitimeDim 4 Avr - 11:35

Dante fronça les sourcils en voyant Rebecca s'arrêter de marcher, puis regarda à la table. Il se retourna ensuite vers Rebecca, puis hocha un peu la tête.

- De quoi tu parles, il faut que tu manges.

Le vampire releva doucement les sourcils en regardant sa soeur.

- Tu n'as pas à être hypocrite avec elle et tu ne créeras pas de malaise. Elle sait que tu es fâchée contre elle.

Dan s'éclaircit doucement la voix.

- Allez...tu n'es pas obligée de lui parler.

Le vampire haussa doucement les épaules.

- Ça me ferait plaisir que tu viennes...et puis Elena est là...

Lena fit un petit sourire en coin en regardant Rebecca et Dante plus loin.

Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Bianchi

Rebecca Bianchi


Nombre de messages : 2290
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 02/04/2009

Calme de nouveau? Empty
MessageSujet: Re: Calme de nouveau?   Calme de nouveau? Icon_minitimeDim 4 Avr - 11:42

Rebecca regarda son frère en silence pendant un moment avant de jeter un coup d'oeil à la table. Elle soupira doucement, puis fit un petit hochement de tête pour acquiescer.

- Très bien...si ça te fait plaisir...

La noire fit un léger sourire en coin, puis se remit à marche en compagnie de son frère vers la table. Elle fit un petit sourire en arrivant près d'Elena.


- Ciao...

La sorcière s'assied lentement à coté de la Vifdragon sans adresser un mot ou un regard à Eliza qui avala doucement sa salive avant de regarder son amoureux et de lui sourire.

Eli: Coucou...

Elle pencha un peu la tête sur le coté.

Eli: Tu se sens comment ce matin?
Revenir en haut Aller en bas
Dante Bianchi

Dante Bianchi


Nombre de messages : 1089
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 02/04/2009

Calme de nouveau? Empty
MessageSujet: Re: Calme de nouveau?   Calme de nouveau? Icon_minitimeDim 4 Avr - 11:47

Dante fit un petit sourire en coin en s'assoyant à côté d'eliza, pui releva les sourcils lentement.

- Ça va.

Le vampire fit un petit sourire un peu plus prononcé, puis jeta un coup d'oeil à Rebecca et Elena avant de regarder de nouveau Eliza.

- Ça fait du bien de pouvoir sortir du dortoir...

Il fit un petit rire doux.

- Tu as bien dormit?

Elena fit un petit sourire en coin en voyant Rebecca s'asseoir à côté d'elle.

E: Ciao.

Elle fit un petit rire doux, puis lui fit un clin d'oeil avant de se redresser doucement.

E: Désolée pour hier, j'ai essayer de sortir, mais Dimitrov m'en a empêché...étonnament...
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

Calme de nouveau? Empty
MessageSujet: Re: Calme de nouveau?   Calme de nouveau? Icon_minitimeDim 4 Avr - 11:52

Eliza fit un petit sourire en coin pas sûr.

- Ben plus ou moins, j'ai parler avec Lyn pas mal...

Elle soupira doucement.

- Sven lui a redonné ses souvenirs...en tous cas...

La jeune femme fit un petit signe de la main pour faire signe qu'elle voulait changer de sujet avant de poser sa main sur celle du vampire.

- Ton petit coeur bat pas trop vite aujourd'hui...?

Rebecca fit un petit sourire en coin en regardant Elena.

R: Macbeth n'a pas été trop trop permissive non plus...

Elle roula vaguement les yeux avant de s'éclaircit un peu la voix.

R: Ça m'a juste permis de travailler...

La noire haussa vaguement une épaule avant de commencer à manger tranquillement.

R: Qu'est-ce que tu as fait, toi?
Revenir en haut Aller en bas
Dante Bianchi

Dante Bianchi


Nombre de messages : 1089
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 02/04/2009

Calme de nouveau? Empty
MessageSujet: Re: Calme de nouveau?   Calme de nouveau? Icon_minitimeDim 4 Avr - 11:57

Dante fit un petit rire en entendant la question de son amoureuse.

- J'essaie de le calmer un peu...mais c'est difficile, tu es devant moi...

Il releva doucement les sourcils, puis fit un petit sourire en coin en passant son pouce sur la main de la jeune femme.

- Ça va, il va vite, mais je ne crois pas que ça ne me fasse quoi que ce soit physiquement à part ça.

Dan fronça lentement les sourcils, mais fut coupé en voyant Patrick entrer dans la grande salle. Il serra fortement les dents, puis le suivit des yeux. Le vifdragon s'arrêta net en voyant Dante tenir la main d'Eliza, et Rebecca qui était elle aussi à la table. Il détourna rapidement le regard, puis s'assied beaucoup plus loin. Elena roula lentement les yeux en entendant la question de Rebecca, puis soupira longtemps.

E: Pas grand chose...

Elle haussa les épaules.

E: Je suis restée dans la salle commune...J'ai parlé un peu avec quelques personnes...sinon rien d'intéressant...

Elle releva les sourcils.

E: Ça avance ta potion...?
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Bianchi

Rebecca Bianchi


Nombre de messages : 2290
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 02/04/2009

Calme de nouveau? Empty
MessageSujet: Re: Calme de nouveau?   Calme de nouveau? Icon_minitimeDim 4 Avr - 12:04

Rebecca fit un petit sourire en coin, puis acquiesça lentement de la tête.

- Quand même...j'essaie de faire le plus vite possible, mais je ne veux pas me tromper non pl-

Elle fronça les sourcils en sentant soudainement une espèce de rage intérieur, puis se retourna vers Dante, se doutant qu'elle venait de lui. Elle regarda l'air de son frère, puis suivit son regard. Elle changea vaguement d'air en voyant Patrick plus loin pendant qu'Eliza se sentait soudainement vraiment mal et regardait son assiette en jouant dedans. Elle avala difficilement, puis Reb soupira un peu avant de se retourner vers Elena.

- Désolée...donc...

La noire s'éclaircit vaguement la voix.

- Je devrais avoir terminer bientôt.

Elle fit un vague sourire en coin avant de finalement se retourner vers son frère.

- Calme-toi Dante, je me sens vraiment mal...
Revenir en haut Aller en bas
Dante Bianchi

Dante Bianchi


Nombre de messages : 1089
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 02/04/2009

Calme de nouveau? Empty
MessageSujet: Re: Calme de nouveau?   Calme de nouveau? Icon_minitimeDim 4 Avr - 12:10

Dante tourna lentement la tête pour regarder sa soeur, les dents toujours serrés à cause de l'arrivée de Patrick. Il avala sa salive difficilement, puis demeura silencieux pendant plusieurs secondes seulement à regarder Rebecca. Elena fronça un peu les sourcils en entendant Rebecca dire à Dante de se calmer, puis regarda un peu autour. Elle releva les sourcils en voyant Patrick pratiquement couché sur la table beaucoup plus loin. Elle s'éclaircit la voix, puis regarda de nouveau Dante.

- Oui...excuse-moi.

Le vampire tenta de respirer normalement et déserra ses dents pour essayant de se calmer.

E: Ça va aller?

Lena fronça les sourcils en regardant Rebecca pendant que Dante se retournait lentement vers Eliza.

- Donc...

Il s'éclaircit la voix.

- ...tu disais que Lyndsay se souvient de nouveau de Sven...? C'est une bonne nouvelle ou pas...?
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

Calme de nouveau? Empty
MessageSujet: Re: Calme de nouveau?   Calme de nouveau? Icon_minitimeDim 4 Avr - 14:51

Eliza avala doucement sa salive en regardant son assiette, puis releva son regard sur Dante et lui fit un petit sourire en coin plus ou moins sûr.

- Bien...je sais pas...

Elle s'éclaircir un peu la voix.

- Dans un sens...oui, parce qu'elle a le droit de savoir la vérité. Ça n'aurait vraiment pas été bien de ne pas lui redonner ses souvenirs...

La blonde fronça un peu les sourcils.

- Sinon...elle aurait vécu dans le mensonge toute sa vie..

Elle s'éclaircit un peu la voix.

- Mais bon...elle m'a dit que Jeff l'avait engueulé parce qu'elle avait «pardonné» à Sven...

La jeune femme soupira doucement.

- J'ai préféré de pas m'en mêler...et je trouve ça plate que Jeff s'en mêle aussi...moi j'ai dit à Sven ce que je pensais, mais je ne m'interpose pas entre lui et Lyn...

Elle s'éclaircit un peu la voix une nouvelle fois avant de passer sa main dans ses cheveux.

- Enfin...j'en ai pas l'impression.

La blonde fit un petit sourire en coin, puis soupira longuement pendant que Rebecca acquiesça lentement de la tête.

R: Ça va.

Elle fit un petit sourire en coin.

R: Tu sais quand les entrainement de Quidditch reprennent, finalement?
Revenir en haut Aller en bas
Dante Bianchi

Dante Bianchi


Nombre de messages : 1089
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 02/04/2009

Calme de nouveau? Empty
MessageSujet: Re: Calme de nouveau?   Calme de nouveau? Icon_minitimeDim 4 Avr - 15:03

Dante acquiesça d'un petit signe de tête, puis fit un petit sourire en coin.

- Il est seulement arrivé hier...Je ne vois pas en quoi que te serais interposé...

Le vampire releva doucement les sourcils.

- Ce que je crois...c'est que tout le monde réagit peut-être un peu trop à tout ça...

Dan fronça doucement les sourcils.

- Jeff qui est fâché pour Lyndsay...et les autres...On dirait que j'ai l'impression que personne ne laisse vraiment la chance à Lyndsay de se faire une idée elle-même de ce qui se passe...

Elena fit un petit sourire en entendant la question de Rebecca, mais fit coupé dans sa réponse en voyant Nea coller Rebecca de dos.

Nea: Salut mes pitounes!

Elle se mit à rire, serra fortement Rebecca, puis fit un clin d'oeil à Dan et Eliza avant de s'asseoir à côté de Rebecca.

Nea: LIBERTÉÉÉÉÉ!!!

Nea se mit à rire, puis regarda Rebecca.

Nea: T'as envie de venir au village avec moi après le cours de Dodson, pitoune number 1!?
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Bianchi

Rebecca Bianchi


Nombre de messages : 2290
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 02/04/2009

Calme de nouveau? Empty
MessageSujet: Re: Calme de nouveau?   Calme de nouveau? Icon_minitimeDim 4 Avr - 15:07

Eliza fit un petit sourire en coin à Dante, puis hocha doucement la tête.

Eli: T'as raison...une chance que t'es là.

Elle fit un petit rire doux en prenant le bras de son amoureux pour se coller dessus pendant que Rebecca releva le sourcil.

- Seulement si tu ne cries pas comme ça une autre fois...

La noire poussa vaguement son amie sur le bras.

- Pitoune numéro 1 hein?

Elle fit un léger rire.

- Que me vaut cet honneur? C'est plus Miss coco jumbo...?
Revenir en haut Aller en bas
Nea Breinholst

Nea Breinholst


Nombre de messages : 445
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 19/09/2009

Calme de nouveau? Empty
MessageSujet: Re: Calme de nouveau?   Calme de nouveau? Icon_minitimeDim 4 Avr - 15:13

Nea releva rapidement les sourcils, puis agrandit son sourire en se redressant.

- ah bin là si tu me prends par les sentiments...!

E: Miss coco jumbo...?

Elena releva lentement un sourcil en regardant Rebecca. Nea se mit à rire, puis entoura les épaules de Rebecca avec son bras.

- Tu peux m'emprunter le surnom si tu veux, pitoune number two! Elle aime ça c'est effrayant!

E: Ça va aller...Rebecca, ça lui va bien...

- Comme tu veux!

Nea se remit à rire, puis se retourna de nouveau vers Rebecca.

- Devine quoiiiii......!

E: Eli t'as donné ses pillules pis c'est rendu toi qui tapes sur les nerfs avec ta voix aigue...?

Nea roula les yeux lentement.

N: Ma belle nana...t'es tellement de mauvaise fois...NON! Mieux que ça! J'ai décidé de faire une femme de moi...et d'aller macheter des nouveaux soutient-gorge!!
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Bianchi

Rebecca Bianchi


Nombre de messages : 2290
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 02/04/2009

Calme de nouveau? Empty
MessageSujet: Re: Calme de nouveau?   Calme de nouveau? Icon_minitimeDim 4 Avr - 15:45

Rebecca releva légèrement les sourcils en faisant un léger rire pendant qu'Eliza donna un léger coup de pied à Elena, sous la table, avant de la pointer en lui faisant des gros yeux.

Eli: Heille! Je t'ai entendu...

Elle donna un léger coup de tête vers son amie pendant que Rebecca faisait un petit sourire en coin.

- C'est bon, je vais venir avec toi.

La noire releva vaguement les sourcils.

- Il faut que j'aille au village, justement. On mangera là, si tu en as envie...

Elle haussa lentement les épaules avant de poser lentement sa main sur la cuisse d'Elena pour la flatter doucement.

- Ça va toi...?

Reb releva le sourcil.

- Ça fait un moment que tu n'as pas été autant de bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Nea Breinholst

Nea Breinholst


Nombre de messages : 445
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 19/09/2009

Calme de nouveau? Empty
MessageSujet: Re: Calme de nouveau?   Calme de nouveau? Icon_minitimeDim 4 Avr - 15:57

Nea se redressa un peu plus en prenant de la nourriture pour les mettre dans son assiette.

- Moi!? Voyons je suis toujours de bonne humeur!

Elle haussa les épaules, puis releva les sourcils en regardant Rebecca.

- Je suis de la joie sur deux pattes...! Un bonbon avec un centre surprise qui pitche de la bonne humeur à tout le monde!

Elena releva lentement le sourcil en regardant Nea, puis se retourna vers Reb en avalant doucement sa salive.

- Va falloir que tu m'aides là! Il me faut un soutient gorge pour attraper des jolis jeunes hommes....!

Nea releva les sourcils, puis se retourna rapidement vers Eliza.

- HEY!! Liza!! Pantouffle est où?!
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

Calme de nouveau? Empty
MessageSujet: Re: Calme de nouveau?   Calme de nouveau? Icon_minitimeDim 4 Avr - 16:01

Eliza fronça rapidement les sourcils en entendant la question de Nea, ne s'y en attendant pas vraiment, puis finit la bouchée qu'elle était en train de mâcher avant de faire un petit sourire en coin.

- Ben, il est dehors, avec Damon.

Elle pencha doucement la tête sur le coté en regardant son amie.

- Ils sont super cutes ensemble...!

La jeune femme fit un grand sourire.

- On est allé les voir l'autre jour, moi et Lyn, pis Damon était full protecteur envers Pantouffle...! Y'a absolument fallu qu'on le laisse nous sentir et qu'on le flatte un peu avant qu'il nous laisse toucher à Pantouffle...

Elle fit un petit rire.

- Pourquoi tu veux savoir ça?

La blonde releva un peu les sourcils.

- Tu veux l'emmener voir les bracières, lui aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Nea Breinholst

Nea Breinholst


Nombre de messages : 445
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 19/09/2009

Calme de nouveau? Empty
MessageSujet: Re: Calme de nouveau?   Calme de nouveau? Icon_minitimeDim 4 Avr - 16:06

Nea se mit à rire, puis donna un coup de tête vers Eliza.

- On peut rien te cacher ma Barbie naine!

Elena se mit à rire avant de se retourner pour regarder Eliza.

- Ouin...barbie, le mot en un peu trop fort pour toi...!

Nea plissa un peu les yeux en regardant Eliza.

- Je dirais plus...Mon p'tit Yokshire...!

Nea prit une bouché de son déjeuner, puis haussa les épaules.

- T'es jalouse de pas venir voir les brassières, avoue...!
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

Calme de nouveau? Empty
MessageSujet: Re: Calme de nouveau?   Calme de nouveau? Icon_minitimeDim 4 Avr - 16:27

Eliza entrouvrit lentement la bouche en se faisant «traiter» de Yorkshire, puis prit un quartier d'orange qu'elle lança fortement sur Nea.

- Vache!!!

La jeune femme reprit plusieurs morceaux de fruits, puis se mit à bombarder son amie pendant que Rebecca faisait un petit rire en se tassant un peu plus vers Elena pour ne pas recevoir de nourriture.

- Je vais t'en faire un Yorkshire moi!

Elle donna un coup de tête en direction de la jeune femme.

- T'as l'air d'un gros caniche, je te le dis-tu moi? Non!

La blonde reprit un raisin qu'elle lança à son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Nea Breinholst

Nea Breinholst


Nombre de messages : 445
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 19/09/2009

Calme de nouveau? Empty
MessageSujet: Re: Calme de nouveau?   Calme de nouveau? Icon_minitimeDim 4 Avr - 16:37

Nea pouffa de rire en essayant d'éviter rapidement le raisin qui arrivait dangeureusement, puis prit un morceau de toast qu'elle lança à la blonde.

- Iiiiiii Watch out les filles! C'est dangereux cette p'tite bête là...!

La brune se remit à rire pendant qu'elena faisait de même en essayant elle aussi d'éviter les fruits qu'Eliza lançait à Nea.

- Yorkshire...! C'est super cuteee...! Moi s'tais ça le lien que j'faisais avec toi là!!

Nea pouffa de rire de nouveau avant de lancer une grappe de raisins complètes à la jeune femme. Elena fit un petit rire, puis se retourna vers Rebecca. Elle lui fit un petit sourire en coin, puis s'approcha pour déposer un petit baiser sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calme de nouveau? Empty
MessageSujet: Re: Calme de nouveau?   Calme de nouveau? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Calme de nouveau?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enfin le calme.
» Le nouveau couple
» Nouveau cours
» Du nouveau mon cher...
» Le Nouveau Directeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤ :: ~ La Verrière du Phénix ~ :: Les Archives de l'Institut :: Anciens posts :: Autres salles-
Sauter vers: