¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°¤~ Cultiver l'esprit pour forger l'espoir de demain ~¤°
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le Nouveau Directeur

Aller en bas 
+10
Angela McKellen
Amélie Sylvestre
Patrick Elliot
Nicolae Iliescu
Lyndsay Campbell
Eliza Kueper
Trinity Macbeth
Kristian Dimitrov
Mina Tabanov
Friedrich Manske
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Friedrich Manske
Directeur de Durmstrang
Friedrich Manske


Nombre de messages : 174
Pureté de sang : Sang-Pur
Date d'inscription : 10/03/2009

Le Nouveau Directeur Empty
MessageSujet: Le Nouveau Directeur   Le Nouveau Directeur Icon_minitimeSam 21 Mar - 16:24

*Après avoir fait le tour de l'Institut pour voir si tout était comme lorsqu'il l'avait quitté, Friedrich remonta à son bureau et s'apperçut qu'il était presque l'heure du souper. Il descendit donc à la Grande Salle et s'assit à une chaise autre que celle du directeur, voulant que Mina fasse l'annonce pour le présenter. Il croisa ensuite les doigts et sourit légèrement en attendant que les élèves et les professeurs fassent leur entrée.*
Revenir en haut Aller en bas
Mina Tabanov
Professeur d'Enchantements
Mina Tabanov


Nombre de messages : 364
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 11/08/2006

Le Nouveau Directeur Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Directeur   Le Nouveau Directeur Icon_minitimeSam 21 Mar - 16:43

Mina fit rapidement son entrée dans la grande salle, se demandant vraiment ce qu'était que la surprise que Friedrich lui préparait. La femme fit un petit sourire au nouveau directeur en lui faisant un signe de tête respectueux de loin, puis s'approcha finalement de l'homme.

-
Bonsoir mon cher.

Au même moment, Ian et Alysson firent eux aussi leur entré dans la grande salle. Alysson se dirigea vers sa place en faisant un petit bonsoir de la tête à Friedrich, puis Ian s'installa debout, près du mur, pour superviser l'arrivé des élèves.

-
J'espère que votre tournée s'est bien passé.

Mina passa ses mains sur ses vêtement légèrement puis releva les yeux vers Friedrich.

-
Vous avez pu rencontrer tout le monde?

Les élèves commencèrent à arriver lentement, en petit groupe. Lory entra avec un livre à la main, accompagnée de Cameron, puis Patrick fit son entré aussi en cherchant les autres. Il ne vit que Lory, puis alla s'asseoir avec elle et Cameron pour attendre les autres qui ne devaient plus tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Kristian Dimitrov
Professeur de Défense contre les Forces du Mal
Kristian Dimitrov


Nombre de messages : 528
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 01/08/2006

Le Nouveau Directeur Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Directeur   Le Nouveau Directeur Icon_minitimeSam 21 Mar - 16:49

*Friedrich fit un sourire à Mina lorsqu'elle vint lui parler, puis secoua légèrement la tête après sa dernière question.*

F: Malheureusement non, ma chère... Mais ce ne saurait tarder, par contre, puisque tout le monde devrait être présent à ce souper.

*Le directeur agrandit son sourire, puis désigna la chaise du directeur du menton.*

F: Je vous laisse la chaise du directeur encore quelques minutes. Je ne voudrais pas gâcher la surprise, voyez-vous?

*Friedrich fit un petit rire, puis se tourna vers la porte par laquelle entrait Kristian et Boris, qui s'assirent finalement à la table.*

- Ouah... J'ai une faim de loup! Ahaha!

*Amélie entra ensuite et alla s'asseoir avec Patrick après l'avoir repéré.*

A: Bonsoir, Patrick! Je me demandais si tu allais bien, tu es parti si vite tout à l'heure, après le cours... et tu n'avais pas l'air dans ton assiette... je me trompe?...
Revenir en haut Aller en bas
Trinity Macbeth
Professeur de Magie des Puissances Obscures
Trinity Macbeth


Nombre de messages : 2296
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 04/08/2006

Le Nouveau Directeur Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Directeur   Le Nouveau Directeur Icon_minitimeSam 21 Mar - 16:54

Patrick se retourna vers Amélie puis lui fit un petit sourire, un peu mal à l'aise de voir la jeune femme aussi près, surtout après ce qu'il avait entendu dans le cours par son Arcanus.

P:
Oh...ouais c'est cette histoire d'Arcanus, j'pense pas que c'était si cool que ça finalement...

Le jeune homme fit un petit sourire à Amélie puis Tinity ouvrit les portes de la grande salle. Elle regarda un peu autour puis se dirigea rapidement vers la table des professeurs pendant que Mina s'assoyait à celle du directeur. Elle fronça les sourcils légèrement puis ne porta plus attention à Mina, se concentrant plutôt sur Kristian. La professeur de puissance se dirigea vers Dimitrov puis s'arrêta devant lui.

-
J'ai a vous parler...maintenant.

Elle releva les sourcils en attendant une réponse de Kristian.
Revenir en haut Aller en bas
http://l4dym4cbeth.skyblog.com/
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

Le Nouveau Directeur Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Directeur   Le Nouveau Directeur Icon_minitimeSam 21 Mar - 16:59

Eliza entra lentement dans la Grande Salle en compagnie de Lyndsay, puis regarda un peu autour et aperçut la petite bande, assise un peu plus loin. Elle avala sa salive en voyant Patrick et Lory, sachant que Nico irait s'asseoir avec eux et que donc, Derek aussi.

- Va t'asseoir avec eux...j'vais aller un peu plus loin...

La jeune femme se tourna vers Lyndsay en la regarda sérieusement.

- J'aime mieux rester seule...je vais terminer les parchemins...

Elle releva un peu les parchemins qu'elle avait prit avant de sortir de la salle commune, puis elle soupira doucement.

- J'ai pas vraiment envi de voir personne...
Revenir en haut Aller en bas
Kristian Dimitrov
Professeur de Défense contre les Forces du Mal
Kristian Dimitrov


Nombre de messages : 528
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 01/08/2006

Le Nouveau Directeur Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Directeur   Le Nouveau Directeur Icon_minitimeSam 21 Mar - 17:01

*Kristian fronça légèrement les sourcils, puis se leva de sa chaise en acquiesçant de la tête.*

- Ouais, d'accord, pas de problème...

*Il s'éloigna avec Trinity vers un coin de la salle, à l'abris des oreilles indiscrètes, puis se pencha vers elle, mains dans les poches, pour écouter ce qu'elle avait à dire.*

- ...Qu'est-ce qui se passe?...

*Pendant ce temps, Sven entra dans la Grande Salle, la tête basse, et vint s'asseoir avec Patrick, Lory et Amélie, qui semblaient discuter.*

A: Ah mais tu sais, je crois pas qu'il faut vraiment se fier à ce que nos Arcani disaient... Ce n'était pas tout à fait vrai, en fait... regarde, pour moi, par exemple, je- oh!... Bonsoir, Sven.

*Amélie fit un petit sourire à Sven, un peu mal à l'aise, puis soupira en baissant les yeux. Sven répondit à son sourire par un encore plus minuscule, regarda Patrick et Lory avec un petit sourire aussi, puis baissa la tête à son tour.*

S: Amélie a raison... Il faut pas croire ce que l'Arcanus a dit en prenant notre forme... C'est pas vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Campbell

Lyndsay Campbell


Nombre de messages : 1381
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : septième année
Date d'inscription : 17/01/2009

Le Nouveau Directeur Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Directeur   Le Nouveau Directeur Icon_minitimeSam 21 Mar - 17:02

Lyndsay fronça les sourcils puis avala difficilement sa salive.

~
T'es sure...? Je...J'peux rester avec toi...

Elle fit un petit sourire en coin en espérant faire sourire son amie. De loin, Trinity jeta un coup d'oeil vers les deux jeunes femme avant de regarder Kristian de nouveau.

~ J'vais rester avec toi d'accord...?

Lyn n'osa pas vraiment toucher son amie, mais s'avança un peu.

~
Je parlerai pas...j'te déconcentrerai pas...promis.
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

Le Nouveau Directeur Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Directeur   Le Nouveau Directeur Icon_minitimeSam 21 Mar - 17:04

Eliza hocha doucement la tête négativement avant de faire un minuscule sourire en coin.

- Non...vas avec eux, j'aime mieux rester seule...

La blonde avala doucement sa salive, puis soupira en détournant la tête.

- À plus tard...

La jeune femme marcha lentement en direction d'un coin vide à une table habituellement réservée aux Sagacerbère, puis elle s'y assied lentement avant de déroula le parchemin qu'elle était en train de traduire un peu plus tôt dans l'avant-midi. Elle n'osa pa relever le regard sur Mina ni Trinity, ayant trop honte.
Revenir en haut Aller en bas
Trinity Macbeth
Professeur de Magie des Puissances Obscures
Trinity Macbeth


Nombre de messages : 2296
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 04/08/2006

Le Nouveau Directeur Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Directeur   Le Nouveau Directeur Icon_minitimeSam 21 Mar - 17:07

Trinity croisa les bras puis releva les sourcils avant de se mettre à parler à Kristian.

-
Derek Stevens et Eliza Kueper se sont battu dans le dortoir des Vifdragon.

La jeune femme ne souriait toujours pas et parlait très sérieusement.

-
Derek a lancer un sort à Eliza, qui lui avait préalablement envoyer un coup de poing à la figure.

Trinity s'éclaircit la voix.

-
Je voulais vous mettre au courant et savoir ce que vous comptiez faire à ce propos...

Patrick fit un petit sourire puis acquiesça lentement.

P:
Ouais, c'est sure...vous avez raison en vrai...

Le jeune homme passa sa main sur sa nuque puis fit un sourire plus normal.

P:
Allez Sven, fait pas cette face là..! C'est toi qui me dit que c'est pas vrai...! Sourit un peu vieux..!

Pat poussa un peu Sven amicalement pour le faire sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://l4dym4cbeth.skyblog.com/
Lyndsay Campbell

Lyndsay Campbell


Nombre de messages : 1381
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : septième année
Date d'inscription : 17/01/2009

Le Nouveau Directeur Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Directeur   Le Nouveau Directeur Icon_minitimeSam 21 Mar - 17:09

Lyndsay regarda son amie se diriger plus loin puis avala difficilement sa salive. Elle baissa les yeux vers le sol, puis se dirigea vers la table ou tout le monde se trouvait. Elle soupira puis enfouit sa tête dans ses bras sans vraiment saluer personne.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolae Iliescu

Nicolae Iliescu


Nombre de messages : 708
Pureté de sang : Né-moldu
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 21/08/2006

Le Nouveau Directeur Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Directeur   Le Nouveau Directeur Icon_minitimeSam 21 Mar - 17:14

Nicolae arriva peu de temps après Lyndsay et Eliza, les mains dans ses poches, puis avança vers la table où se trouvait les autres sans vraiment sourire, l'air légèrement triste.

- Hey...

Le jeune femme regarda un peu autour, puis aperçut Eliza seule, plus loin, qui semblait écrire avec la tête déposée dans le creux de sa main. Il fronça un peu les sourcils, puis soupira avant de se retourner vers les autres.

- C'tait pas tellement cool hein le cours...?

Il releva lentement les sourcils avant de soupirer pour la deuxième fois, puis s'éclaircit un peu la voix.

- Ils devraient pas nous faire subir des trucs du genre...

Le Vifdragon resta silencieux quelque secondes avant de se tourner vers Lyndsay qui était accotée dans ses bras.

- Ça va Lyn...?
Revenir en haut Aller en bas
Kristian Dimitrov
Professeur de Défense contre les Forces du Mal
Kristian Dimitrov


Nombre de messages : 528
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 01/08/2006

Le Nouveau Directeur Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Directeur   Le Nouveau Directeur Icon_minitimeSam 21 Mar - 17:17

*Kristian croisa les bras et fronça les sourcils en entendant parler de l'histoire de Derek et Eliza, puis soupira fortement.*

- ...J'sais pas pourquoi, mais j'savais qu'il arriverait quelque chose avec Derek aujourd'hui... Disons que...

*Le professeur soupira de nouveau avant de passer une main sur son front, puis secoua la tête, l'air presque fatigué.*

- ...On a donné un cours sur les Arcani, cet après-midi, Bobo et moi. Et puis tu sais comment c'est intense, comme créature... Enfin, on s'attendait pas à ça, mais il y a des morceaux d'information qui sont sortis et qui auraient peut-être pas dû... Bon, j'suis quand même content de leur avoir montré tout de suite... Des fois qu'ils en rencontrent un par hasard plus tard... C'est vraiment bizarre, crois-moi.

*Kristian soupira, comme s'il savait de quoi il parlait, puis passa une main dans ses cheveux.*

- Mais bon, pour répondre à ta question, c'est sûr que je vais parler à Derek. Il a beau avoir ses raisons, comme Eliza j'imagine, il a pas plus le droit de lancer un sort sur un autre élève.

*Le loup-garou haussa les épaules, puis recroisa les bras.*

- Mais j't'avertis, j'suis pas trop "retenue" comme gars, alors si tu veux le coller, libre à toi, mais moi je le ferai pas. Je vais le brasser, mais pas le mettre en retenue. J'trouve pas que c'est vraiment une façon de punir les gens. Et je sais de quoi je parle, héhé.
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Campbell

Lyndsay Campbell


Nombre de messages : 1381
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : septième année
Date d'inscription : 17/01/2009

Le Nouveau Directeur Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Directeur   Le Nouveau Directeur Icon_minitimeSam 21 Mar - 17:22

Lyndsay haussa les épaules puis passa sa main sur son visage sans enlever sa tête de ses bras.

~
Non...ça va pas...

Elle avala sa salive rapidement.

~
Mais j'ai pas envie d'en parler....

Lyndsay renifla puis Patrick fronça les sourcils en regardant la jeune femme.

P:
Eli est pas là...?

Le jeune homme regarda autour puis remarqua la jeune femme au fond de la pièce. Il fronça les sourcils puis se leva lentement.

P:
Qu'est-ce qu'elle fait là...? J'vais la voir...

Patrick se releva rapidement puis se dirigea vers l'endroit où était Eliza. Il s'éclaircit la voix puis fit un petit sourire en s'assoyant avec la jeune femme.

P:
Hey...qu'est-ce que tu fais là? Tu viens pas t'asseoir avec nous?

Pat fit un beau sourire à son amie en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Trinity Macbeth
Professeur de Magie des Puissances Obscures
Trinity Macbeth


Nombre de messages : 2296
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 04/08/2006

Le Nouveau Directeur Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Directeur   Le Nouveau Directeur Icon_minitimeSam 21 Mar - 17:25

Trinity releva lentement le sourcil puis haussa les épaules.

-
Vous faites comme vous le sentez...Je n'ai pas non plus l'impression qu'un retenue soit utile pour monsieur Stevens...

Elle releva les sourcils.

-
Je vous laisse le soin de le punir comme vous le voulez. Je m'occupe personnellement de mlle Kueper...qui n'échappera pas à une retenue.

Trinity recula d'un pas en continuant de regarder Kristian.

-
Je les ait interdit de s'approcher l'un de l'autre...alors si vous les voyez ensemble, je veux que vous interveniez ou que vous me faites signe.

Trinity se retourna de nouveau vers l'endroit où se trouvait Eliza.

-
J'ai demander à monsieur Stevens de venir à mon bureau demain matin, si vous voulez lui parler, vous pourrez venir, ou je l'enverrai à votre bureau...comme vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
http://l4dym4cbeth.skyblog.com/
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

Le Nouveau Directeur Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Directeur   Le Nouveau Directeur Icon_minitimeSam 21 Mar - 17:26

Eliza releva ses yeux légèrement embués par les larmes vers Patrick, puis hocha doucement la tête négativement.

- Prends le pas mal, mais j'ai envi de rester seule...

La jeune femme avala sa salive, puis s'éclaircit légèrement la voix avant de se redresser un peu en soupirant.

- J'ai du travail à finir pour Mina...

Elle pointa ses parchemins en les regardant avant de relever son regard sur le jeune homme, toujours sans sourire.

- Je veux les avoir finit pour ce soir...

La blonde releva un peu les sourcils, puis passa sa main dans ses cheveux.

- J'ai pas vraiment envi de parler...j'suis désolée Pat...
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Elliot

Patrick Elliot


Nombre de messages : 1757
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 26/11/2007

Le Nouveau Directeur Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Directeur   Le Nouveau Directeur Icon_minitimeSam 21 Mar - 17:31

Patrick fronça les sourcils en voyant qu'Eliza avait les yeux embués de larmes. Il posa lentement sa main dans le dos de son amie puis diminua un peu son sourire.

-
Hey...ya pas de problème...

Il lui flatta doucement le dos puis la lâcha lentement pour ne pas trop entrer dans sa bulle.

-
Regarde...j'vais être pas loin ok...?

Il fit un petit sourire en coin malgré le fait qu'il était un peu inquiet pour Eliza.

-
Si tu sens que ça va pas...ou que t'as envie de t'en aller...n'importe quoi... vient me voir d'accord? Et j'vais venir avec toi...

Le jeune homme avala lentement sa salive.

-
J'aime pas ça quand tu vas pas bien...
Revenir en haut Aller en bas
Kristian Dimitrov
Professeur de Défense contre les Forces du Mal
Kristian Dimitrov


Nombre de messages : 528
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 01/08/2006

Le Nouveau Directeur Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Directeur   Le Nouveau Directeur Icon_minitimeSam 21 Mar - 17:41

*Kristian acquiesça lorsque Trinity lui dit d'intervenir si Derek et Eliza se trouvaient ensemble, puis fit un petit sourire à la professeur après sa dernière proposition.*

- J'serai à ton bureau demain matin sans faute, alors.

*Le loup-garou élargit son sourire, puis leva un sourcil en signe de questionnement.*

- Est-ce qu'il y avait autre chose?...

*Pendant ce temps, Sven s'approcha de Lyndsay pour la coller contre lui avec un petit sourire réconfortant, puis regarda Patrick s'en aller plus loin pour voir Eliza. Il se tourna ensuite vers Nicolae avec une expression un peu triste, puis ouvrit la bouche pour briser le silence.*

S: T'as raison... C'était pas vraiment plaisant, comme cours... Ils auraient dû nous montrer quelque chose d'autre...
A: Eum... J'aimerais mieux m'objecter à ta remarque, Sven...

*Sven tourna les yeux vers Amélie, qui semblait calme et plutôt sereine comparé aux autres septième année.*

A: Te rends-tu compte s'ils ne nous avaient pas montré ce que faisait un Arcanus? Ou comment le combattre?... Ça aurait été vraiment pire, je crois. Te rends-tu compte si tu rencontrait ton double diabolique sans pouvoir le briser comme nous l'avons fait en cours? Ça, ça aurait été vraiment pas été plaisant...

*Sven soupira, puis haussa les épaules comme pour avouer qu'Amélie n'avait pas tort.*

A: Par contre, je suis d'accord, ça aurait été mieux pour nous tous si les professeurs nous avaient appelés un par un, dans une autre salle, ou quelque chose comme ça... Ça aurait été moins humiliant... Quoi que, personnellement, je vous vois de la même manière que je vous voyais avant le cours, alors vous ne devriez peut-être pas vous en faire tant que ça...

*Amélie fit un petit sourire aux autres, puis but dans son verre de manière désinvolte, contrastant vraiment avec l'humeur morose de ses amis.*
Revenir en haut Aller en bas
Trinity Macbeth
Professeur de Magie des Puissances Obscures
Trinity Macbeth


Nombre de messages : 2296
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 04/08/2006

Le Nouveau Directeur Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Directeur   Le Nouveau Directeur Icon_minitimeSam 21 Mar - 23:06

Trinity croisa lentement les bras puis releva le sourcil légèrement.

-
Non, rien d'autre...

La jeune femme haussa les épaules puis se remit à marcher pour aller vers la table des professeurs.

-
À 7 heures tapantes, j'ai un rendez-vous juste après.

Elle releva les sourcils puis s'en alla s'asseoir sans rien ajouter. Pendant ce temps, Lory fronça les sourcils en voyant le comportement d'Amélie puis se redressa légèrement.

L: Tu es bizarre...tu n'es pas fâchée toi que ton double ait dit des trucs que tu ne voulais pas nécessairement avouer?

Lory releva les sourcils puis donna un petit coup de tête vers Patrick qui était toujours avec Eliza.

L:
Tu as l'air plutôt heureuse...il y a une raison particulière?
Revenir en haut Aller en bas
http://l4dym4cbeth.skyblog.com/
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

Le Nouveau Directeur Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Directeur   Le Nouveau Directeur Icon_minitimeSam 21 Mar - 23:09

Eliza, qui avait baisser le regard, le releva doucement sur Patrick en relevant lentement les sourcils, l'air vraiment touchée par ce que venait de dire le jeune homme.

- Merci...t'es vraiment gentil...

La blonde se surprit à lui fait un petit sourire malgré son humeur, puis elle soupira doucement.


- J'vais venir te voir plus tard, quand je vais partir.

Elle fit un nouveau petit sourire, puis s'éclaircit doucement la voix.

- Allez...vas les rejoindre...

Elle donna un coup de tête en direction de la table où se trouvaient ses amis, puis elle tourna la tête vers les grandes portes qui venaient de s'ouvrir pour laisser passer Isabel. Cette dernière apperçut Patrick et lui fit un petit sourire avant de reprendre une expression plus neutre. Elle avança vers son siège, puis fronça un peu les sourcils en voyant Friedrich qui était assis sur cette dernière.

I: Heu...pardon Monsieur, vous êtes à ma place...vous pouvez vous asseoir ici, à celle de Mlle Razvan, elle n'est pas là...
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Sylvestre

Amélie Sylvestre


Nombre de messages : 498
Pureté de sang : Née-Moldue
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 13/09/2008

Le Nouveau Directeur Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Directeur   Le Nouveau Directeur Icon_minitimeSam 21 Mar - 23:14

*Amélie sourit à Lory avant de se tourner vers Patrick, qui était toujours plus loin, pendant que Kristian retournait à sa place. Amélie se retourna ensuite vers son amie avec un petit sourire, passant une main dans ses cheveux.*

- En fait... je suis quand même heureuse que mon Arcanus ait dit toutes ces choses. Bon, ce qu'il a dit n'était pas tout à fait vrai. Je ne pense pas exactement tout cela, en vérité. Mais je ressens quand même un grand bien-être, comme si j'étais plus légère...

*La jeune femme fit un petit rire, puis se tourna vers l'avant pour voir un homme inconnu parler avec Isabel.*

- Ah tiens... Qui est-ce? Je ne l'ai jamais vu auparavant... Est-ce un nouveau professeur?...

*L'homme en question se tourna vers Isabel avec un petit sourire, puis se leva aussitôt de la chaise pour se diriger vers la place qu'elle lui montrait et qui était sensé demeurer vide sans pourtant s'asseoir.*

F: Oh, ma foi, mille excuses, Mademoiselle. Je ne savais pas qu'il y avait des places assignées.

*Friedrich fit un petit sourire galant, puis tira la chaise d'Isabel pour lui permettre de s'asseoir.*

F: Au fait, mon nom est Friedrich Manske. Et vous êtes...?
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Elliot

Patrick Elliot


Nombre de messages : 1757
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 26/11/2007

Le Nouveau Directeur Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Directeur   Le Nouveau Directeur Icon_minitimeSam 21 Mar - 23:14

Patrick fit un petit sourire à Eliza puis acquiesça lentement en se relevant. Il s'approcha un peu pour la coller quelques secondes puis recula de quelques pas.

-
À plus tard alors.

Il fit un petit sourire en coin puis se dirigea de nouveau vers la table habituelle après avoir sourit à Isabel. Il retourna s'asseoir avec les autres puis écouta la conversation en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Angela McKellen
Professeur de Potions
Angela McKellen


Nombre de messages : 1018
Pureté de sang : Hybride
Date d'inscription : 11/08/2006

Le Nouveau Directeur Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Directeur   Le Nouveau Directeur Icon_minitimeSam 21 Mar - 23:15

Angela entra dans la Grande Salle avec un petit sourire aux lèvres, toujours sous l'effet du sérum de bonne humeur qu'elle avait ingéré. Elle salua quelques élèves au passage, puis elle agrandit son sourire en voyant Trinity.

- Salut.

La jeune femme releva un peu les sourcils en regardant la noire, puis s'assied ensuite à sa place, à coté de Kristian, à qui elle sourit également.

- J'ai des bonnes nouvelles...

La blonde fit un petit clin d'oeil à son collègue, puis fronça les sourcils en apercevant Friedrich un peu plus loin. Elle haussa finalement les épaules avant de redéposer son regard sur Kristian.

- Il va falloir que l'on s'en parle bientôt...est-ce que vous avez du temps cette semaine?
Revenir en haut Aller en bas
Kristian Dimitrov
Professeur de Défense contre les Forces du Mal
Kristian Dimitrov


Nombre de messages : 528
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 01/08/2006

Le Nouveau Directeur Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Directeur   Le Nouveau Directeur Icon_minitimeSam 21 Mar - 23:19

*Kristian sourit à Angela en dévoilant ses dents, puis haussa les épaules, comme pour dire "Bien sûr".*

- J'ai toujours du temps, et si j'en ai pas, je m'en fais.

*Le loup-garou rit légèrement en se versant du breuvage dans son verre, puis fronça les sourcils, intrigué.*

- Est-ce que je peux savoir de quelles bonnes nouvelles tu veux me parler ou...?

*Angela sembla faire un signe de "plus tard, seuls" de la tête [Si tu veux, ben en tous cas dans ma tête elle lui aurait pas dit là là], puis Kristian hocha de la tête pour montrer qu'il avait compris.*

- C'est bon, j'ai compris! La surprise va être encore plus grande quand tu vas tout me dire, alors...
Revenir en haut Aller en bas
Isabel Dodson
Professeur de Langues Oubliées
Isabel Dodson


Nombre de messages : 351
Pureté de sang : Sang Pur
Date d'inscription : 14/08/2006

Le Nouveau Directeur Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Directeur   Le Nouveau Directeur Icon_minitimeSam 21 Mar - 23:21

Isabel fit un petit sourire en voyant la galanterie de l'homme, puis s'éclaircit un peu la voix avant de lui tendre la main afin de se présenter.

- Isabel Dodson. Je suis la professeur de Langues Oubliées.

Elle agrandit doucement son sourire avant de serrer la main de Friedrich, puis elle s'assied finalement avant de se tourner vers lui.

- Pourquoi êtes-vous ici, monsieur Manske?

La professeur releva légèrement les sourcils avec son air curieux habituel.

- êtes-vous Auror, vous aussi?

Elle jeta un petit coup d'oeil rapide à Ian avant de s'éclaircir la voix, encore gênée de ce qui s'était passé quelques jours auparavant. Elle se tourna ensuite Mina qui semblait vouloir parler, puis se redressa.
Revenir en haut Aller en bas
Mina Tabanov
Professeur d'Enchantements
Mina Tabanov


Nombre de messages : 364
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 11/08/2006

Le Nouveau Directeur Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Directeur   Le Nouveau Directeur Icon_minitimeSam 21 Mar - 23:28

Mina se redressa lentement puis s'éclaircit la voix avant de pointer sa gorge avec sa baguette. Elle s'éclaircit la voix de nouveau, beaucoup plus fortement à cause du sortilège, puis tout le monde sembla se taire.

-
Bonsoir chers étudiantes, étudiants, chez collègues professeurs, monsieur Cowen.

Elle donna un léger signe de tête à tout le monde puis se redressa de nouveau.

-
J'ai, ce soir, une nouvelle à annoncer, alors je demanderais l'attention de tout le monde.

Mina posa lentement ses mains sur la table devant elle.

-
Comme vous le saviez tous, le ministère de la magie était à la recherche de la personne qui allait remplacer notre défunt directeur. Avez grand étonnement, le ministère en est venu à mettre en surbrillance un cadidat, une personne qui occupera la place qu'a jadis occupé monsieur Viktor Krum.

La professeur d'enchantements fit un nouveau signe de tête respectueux.

-
C'est donc avec grand plaisir que je vous présente ce soir votre nouveau directeur, monsieur Friedrich Manske...!

Mina se mit à applaudir, pendant que les étudiants faisaient de même. La femme recula de quelques pas pour céder la place à Friedrich pour qu'il s'adresse à tout le monde à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Nouveau Directeur Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Directeur   Le Nouveau Directeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Nouveau Directeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤ :: ~ La Verrière du Phénix ~ :: Les Archives de l'Institut :: Anciens posts :: Autres salles-
Sauter vers: