¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°¤~ Cultiver l'esprit pour forger l'espoir de demain ~¤°
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Le nouveau couple

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xander Vandenhoff

Xander Vandenhoff


Nombre de messages : 183
Pureté de sang : Né-moldu
Année d'études : 7ième année
Date d'inscription : 30/09/2009

Le nouveau couple Empty
MessageSujet: Le nouveau couple   Le nouveau couple Icon_minitimeJeu 14 Jan - 22:05

Xander entra lentement dans la salle d'étude en regardant un peu autour, cherchant visiblement quelqu'un. Le jeune homme portait toujours l'uniforme noir que Friedrich leur avait procuré afin d'honorer la mémoire de Lory. Après quelques secondes, sont regard s'arrêta vers Amélie qui était assise seule à une table avec une montagne de livre. Il s'éclaircit doucement la voix, passa sa main sur sa nuque et dans ses cheveux pour tenter de s'arranger vaguement pour être le plus présentable possible pour la jeune femme. Il marcha en direction de la table lentement, de peur de déranger Amélie, puis s'éclaircit la voix lentement rendu près d'elle.

-
Amélie..?

Quand Amélie se retourna vers lui, il fit un petit sourire en coin.

-
E-Est-ce que je peux m'asseoir avec toi...?

Il avala sa salive un peu plus difficilement en rougissant un peu, n'étant toujours pas vraiment très habitué au fait qu'il était maintenant le petit amie de la jeune femme qu'il avait tant convoité.

-
Je veux pas te déranger...
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Sylvestre

Amélie Sylvestre


Nombre de messages : 498
Pureté de sang : Née-Moldue
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 13/09/2008

Le nouveau couple Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau couple   Le nouveau couple Icon_minitimeJeu 14 Jan - 22:24

*Amélie se tourna vers la voix qui avait prononcé son nom, comme si elle sortait de la lune, puis fit un petit sourire en coin en voyant son amoureux. Elle tira alors la chaise à côté d'elle pour que Xander puisse s'asseoir, puis acquiesça doucement de la tête.*

- Bien sûr que tu peux... Tu ne me déranges pas...

*La jeune femme fit un pâle sourire en coin, puis avala avec difficulté avant de passer une main dans ses cheveux doucement. Elle renifla légèrement, passa ses doigts sur ses yeux bouffis à cause de la fatigue et de la tristesse, toujours très affectée par la mort de sa meilleure amie, puis ferma un des livres qu'elle avait devant elle avant de le mettre vaguement sur une pile toute croche à sa droite. Elle en prit ensuite un autre sur sa gauche et l'ouvrit pour le feuilleter.*

- Tu vas peut-être même pouvoir m'aider, en fait, Xand...

*Amélie regarda un passage du livre avec les sourcils froncés, puis se tourna vers Xander avec un petit sourire encouragé.*

- ...J-J'essaie de... de trouver un moyen de la ramener... Jusqu'à présent, j'ai vu plusieurs interdictions de pratiques de ce genre, mais c'était dans le cas d'une mort causée par la magie... De toute façon, je ne sais pas pourquoi ils ont interdis les rituels du genre, parce qu'ils ne fonctionnent même pas. C'est ça que ça donne, être un vieux crouton qui écrit des livres et qui se complet dans sa barbe en mangeant des toasts au miel et au nutella avant de s'essuyer ses doigts dans la dite barbe, citée précédemment. C'est ça que ça donne, je te le dis. On écrit des stupidités du genre "Ne pas utiliser ce rituel, c'est interdit. De toute façon, il ne fonctionne pas". Je n'ai jamais aimé les Gandalfs de ce monde, Xander, jamais. De toute façon, ils ne sont bon qu'à mourir, puis ressusciter, puis remourir ou un truc du genre. Ils sont vraiment stupides...

*Amélie soupira après avoir fini sa tirade, puis agrandit son sourire, comme si elle se forçait à être encouragée, à ne pas perdre espoir.*

- Mais de toute façon, ça ne s'applique pas, n'est-ce pas Xander?... Lory est morte en tombant dans les escaliers, à ce qu'on dit. C'est une cause physique, pas magique. Il y a de l'espoir, Xand, oh que oui!...
Revenir en haut Aller en bas
Xander Vandenhoff

Xander Vandenhoff


Nombre de messages : 183
Pureté de sang : Né-moldu
Année d'études : 7ième année
Date d'inscription : 30/09/2009

Le nouveau couple Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau couple   Le nouveau couple Icon_minitimeJeu 14 Jan - 22:51

Xander tenta de garder son petit sourire en coin pour essayer d'encourager Amélie malgré qu'il n'avait pas vraiment tout compris le "pourquoi" des toasts au miel ou encore des barbes de gandalf de ce monde. Il s'éclaircit la voix, puis posa très doucement sa main sur le dos d'Amélie.

-
Je vais t'aider tant que je peux le faire...au meilleur de mes connaissances...

Le jeune homme regarda les livres, puis Amélie de nouveau. Il voulait intérieurement lui flatter le dos, mais sa main resta sur place, incapable de la bouger.

-
Est-ce que tu es certaine que c'est une bonne idée...?

Il s'éclaircit la voix, se sentant mal à l'aise à l'idée de contredire son amoureuse.

-
Jouer avec la mort...c'est...c'est surement vraiment dangereux...J'ai lut des trucs là-dessus...et puis...la résurrection entrain de grandes conséquences sur la personne qui était décédé...

Il avala sa salive lentement.

-
Je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée...Qu'est-ce qu'on fait si ça rate...?
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Sylvestre

Amélie Sylvestre


Nombre de messages : 498
Pureté de sang : Née-Moldue
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 13/09/2008

Le nouveau couple Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau couple   Le nouveau couple Icon_minitimeJeu 14 Jan - 23:06

*Amélie cessa de fouiller dans le livre, tourna les yeux vers Xander avec un visage du style "Est-ce que t'es sérieux?", puis soupira longuement avant de secouer la tête et de regarder de nouveau dans le livre qu'elle avait devant elle.*

- ...Ça ne ratera pas, Xander. Ça ne peut tout simplement pas rater.

*La jeune femme avala avec difficulté, puis se mordit doucement la lèvre inférieure avant de tourner sèchement la page du livre.*

- C'est peut-être dangereux de jouer avec la mort, Xander, mais je ne peux pas rester là à rien faire. Lory est morte, et elle ne devait pas mourir. Je le sais, je le sens... Ça n'a tout simplement pas de sens.

*Amélie pinça les lèvres, avala avec difficulté, puis passa une main légèrement tremblante dans ses cheveux avant de soupirer doucement sans s'arrêter de survoler les passages intéressants du livre devant elle.*

- Si tu m'aimes, ne remets pas ce que je fais en question, Xander. J'ai besoin de toi à mes côtés, pas devant moi en train de sifflet avec un énorme signe STOP dans la main.
Revenir en haut Aller en bas
Xander Vandenhoff

Xander Vandenhoff


Nombre de messages : 183
Pureté de sang : Né-moldu
Année d'études : 7ième année
Date d'inscription : 30/09/2009

Le nouveau couple Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau couple   Le nouveau couple Icon_minitimeJeu 14 Jan - 23:17

Xander avala difficilement sa salive en ouvrant un peu plus les yeux en entendant ce qu'Amélie lui disait à propos de son amour pour elle.

-
Je...oui tu...tu as raison je...ne voulais pas dire ça comme ça je...

Il s'éclaircit doucement la voix de nouveau.

-
Je ne voulais pas te remettre en question. Désolé...

Le jeune homme tendit son bras vers la pile de livre droite, puis en prit un. il l'ouvrit, puis se mit a feuilleté les pages pour aider Amélie.

-
En quoi je peux t'aider...? tu cherche...quoi précisément?
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Sylvestre

Amélie Sylvestre


Nombre de messages : 498
Pureté de sang : Née-Moldue
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 13/09/2008

Le nouveau couple Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau couple   Le nouveau couple Icon_minitimeJeu 14 Jan - 23:31

*Amélie tourna les yeux vers Xander, puis lui fit un petit sourire en entendant sa première phrase, puis soupira doucement en agrandissant légèrement son sourire au fur et à mesure que son nouvel amoureux parlait.*

- Je cherche un rituel... si je me rappelle bien, c'est un rituel grec... en tous cas, ça vient de Grèce ou d'un endroit proche, j'en suis sûre...

*La jeune femme passa une main dans ses cheveux, puis fronça les sourcils en voyant que Xander feuilletait un livre qu'elle avait déjà regardé.*

- Je l'ai déjà feuilleté, celui-là. Il ne m'a absolument rien donné.

*Amélie posa ses doigts sur les pages du livres de son amoureux, puis tira doucement, comme pour dire qu'elle voulait le prendre, ce qu'elle fit après que Xander l'ait lâché.*

- Prends plutôt ceux sur la pile de gauche, Xand... Je ne les ai pas encore regardés, ceux-là.

*La jeune femme soupira longuement, puis bailla longuement en mettant sa main devant sa bouche, l'air vraiment fatiguée.*

- Donc, comme je le disais, je recherche le rituel de vie renouvelée, aussi appelé "Rituel de la Seconde Chance". C'est un rituel qui, selon ce qu'on en dit, en tous cas, permettrait de redonner vie, une seconde chance, aux sorciers morts lors d'accidents ou suite à des blessures non-magiques. Mais c'est très rare, très dangereux et très compliqué. Et apparemment, très difficile à trouver dans un foutu bouquin.

*Amélie ferma le livre qu'elle avait devant elle assez sèchement, puis le déposa sur la pile de droite avant d'en prendre un autre.*

- Et je ne veux pas mettre de professeurs au courant, j'ai trop peur qu'ils m'interdissent d'essayer de le faire... D'ailleurs, je me demande si la réserve d'ingrédients est protégée contre les sortilèges comme celui du corps fantomatique... Hmmm...

*La jeune femme sembla réfléchir un moment, puis se tourna vers Xander en abandonnant momentanément sa lecture.*

- C'est vrai qu'on ne peut plus sortir de l'Institut sans supervision, Xand...?
Revenir en haut Aller en bas
Xander Vandenhoff

Xander Vandenhoff


Nombre de messages : 183
Pureté de sang : Né-moldu
Année d'études : 7ième année
Date d'inscription : 30/09/2009

Le nouveau couple Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau couple   Le nouveau couple Icon_minitimeJeu 14 Jan - 23:41

Le jeune homme se redressa légèrement sur sa chaise après avoir prit un livre sur la pile de gauche, puis se retourna pour regarder son amoureuse.

-
Et bien..c'est ce que tout le monde dire...

Xander haussa doucement les épaules.

-
Et puis...ce serait logique...après ce qui est arrivé à Sven et Lyndsay...

Le jeune homme prit un petit air inquiet et triste à la fois.

-
Je...ne voudrais pas qu'il t'arrive la même chose...

Xand baissa les yeux vers le livre en rougissant, gêné par ce qu'il venait de dire.

-
P-Peut-être que Patrick peut t'aider pour les ingrédients...? Il a accès à la réserve...non...?
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Sylvestre

Amélie Sylvestre


Nombre de messages : 498
Pureté de sang : Née-Moldue
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 13/09/2008

Le nouveau couple Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau couple   Le nouveau couple Icon_minitimeJeu 14 Jan - 23:56

*Amélie soupira longuement en entendant parler de Patrick, ne sachant pas trop si elle pouvait lui parler de son plan sans qu'il en parle au Professeur McKellen, puis passa une main dans ses cheveux de nouveau en haussant les épaules vaguement.*

- Je sais pas trop... je... c'est une idée. J'y réfléchirai, c'est vrai que ce n'est pas fou.

*La jeune femme fit un petit sourire en coin à son amoureux, puis soupira longuement avant de refermer le livre devant elle presque contre son gré.*

- Tu sais quoi?... Je crois que j'ai besoin de prendre une pause. J'en suis rendu à voir les mots sans les lire, si tu vois ce que je veux dire.

*Amélie força un petit rire, puis prit la main de Xander dans la sienne en se tournant complètement vers le jeune homme.*

- Écoute, Xander, je...

*La jeune femme soupira longuement, puis se mordit la lèvre inférieure avant de pencher la tête sur le côté.*

- Je sais que... je n'ai pas dû être la fille la plus fantastique, ces derniers temps et je... je voulais dire que je ne suis pas tout le temps comme ça, d'habitude... Oh, bien sûr, je suis composée à 80% de folie, de 19% de stupidité et de 1% d'ADN d'écureuil à cause de mon amour inébranlable pour le beurre d'arachide, en tant normal, mais ces temps-ci je...

*Amélie leva les yeux au ciel, secoua la tête doucement, puis soupira de nouveau avant de regarder Xander avec un air triste.*

- Je crois que, ce que je veux dire, c'est... si tu voulais... arrêter de me voir... ou d'être avec moi... je comprendrais... si tu n'es pas à l'aise...
Revenir en haut Aller en bas
Xander Vandenhoff

Xander Vandenhoff


Nombre de messages : 183
Pureté de sang : Né-moldu
Année d'études : 7ième année
Date d'inscription : 30/09/2009

Le nouveau couple Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau couple   Le nouveau couple Icon_minitimeVen 15 Jan - 11:35

Xander ouvrit un peu plus les yeux en entendant la dernière phrase d'Amélie, puis soudainement, une phrase sortit d'elle-même de la bouche du jeune homme sans qu'il ne réfléchisse.

-
C'est hors de question! Maintenant que tu es enfin près de moi je n'ai certainement pas l'intention de de laisser filer!

Soudain, le jeune homme sembla se rendre compte de ce qu'il venait de dire, puis avala sa salive très difficilement en rougissant. Il tenta de parler de nouveau, mais eut beaucoup plus de difficulté.

-
J-Je...veux dire je...tu...c'est normal je...Je veux pas m'en aller o-ou te laisser...J'ai jamais p-pensé à ça...

Xander avala de nouveau difficilement sa salive, puis détourna les yeux vers le livre qu'il avait, étant toujours vraiment gêné.

-
Je ne vais certainement pas...te laisser seule quand ça ne va pas...

Il regarda amélie une fraction de seconde, puis baissa de nouveau ses yeux vers son livre.

-
Je vais tout faire pour t'aider...Tu as le droit d'être triste...c'est très légitime dans une situation comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Sylvestre

Amélie Sylvestre


Nombre de messages : 498
Pureté de sang : Née-Moldue
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 13/09/2008

Le nouveau couple Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau couple   Le nouveau couple Icon_minitimeVen 15 Jan - 13:40

*Amélie haussa rapidement les sourcils en entendant la première phrase de Xander, particulièrement surprise, puis un petit sourire doux qu'elle ne put réprimer en regardant son amoureux.*

- Merci... c'est...

*La jeune femme prit une grande inspiration, les yeux légèrement luisants, puis renifla doucement et prit la main de Xander dans les deux siennes en agrandissant son petit sourire.*

- C'est exactement ce que je voulais entendre... ça compte beaucoup, pour moi...

*Amélie pencha doucement la tête sur le côté, puis essuya la larme qui lui coula sur la joue avant de rapprocher sa chaise de celle de Xander en se donnant des petits "swings".*

- Moi non plus, je n'ai pas l'intention de te laisser filer...

*La jeune femme fit un petit rire, puis approcha sa main du visage de Xander pour lui relever la tête et la tourner vers elle, puis passa lentement sa main dans les cheveux de son amoureux.*

- ...Qu'est-ce que tu caches dans ta tête, Xander...? Des fois, j'ai l'impression que tu gardes pour toi ce que tu aimerais me confier...

*Amélie fit un petit sourire, puis prit un air triste en regardant son amoureux dans les yeux.*

- N'aies pas peur d'être plus franc... comme tu viens de le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Xander Vandenhoff

Xander Vandenhoff


Nombre de messages : 183
Pureté de sang : Né-moldu
Année d'études : 7ième année
Date d'inscription : 30/09/2009

Le nouveau couple Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau couple   Le nouveau couple Icon_minitimeVen 15 Jan - 13:58

Xander avala doucement sa salive, puis acquiesça lentement à ce que lui disait Amélie. Le jeune homme fit un petit sourire en coin de quelques secondes avant de s'éclaircit la voix et de répondre enfin.

-
Je...vais essayer de faire des efforts...pour dire tout ce que je pense...

Le jeune homme avala de nouveau sa salive difficilement, puis hésita quelques secondes avant de poser sa main sur le genoux d'Amélie.

-
J'ai juste...quelque fois...de la difficulté à...ce que ça sorte...

Xander prit un petit air gêné, en tentant de ne pas détourner le regard, étant intimidé par la jeune femme qu'il trouvait vraiment très belle.

-
Je voudrais...vraiment t'aider à aller mieux...

Il passa doucement sa main sur le genoux d'Amélie pour lui caresser comme s'il voulait essayer d'enlever une partie de la peine qu'elle avait en la faisant sourire quelques secondes.

-
Tu sais quoi...? Ça...a fait deux semaines...qu'on est tout les deux...Hier...
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Sylvestre

Amélie Sylvestre


Nombre de messages : 498
Pureté de sang : Née-Moldue
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 13/09/2008

Le nouveau couple Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau couple   Le nouveau couple Icon_minitimeVen 15 Jan - 17:10

*Amélie perdit son sourire en entendant la dernière phrase de Xander, puis mit sa main sur le haut de sa poitrine, les yeux remplis d'eau.*

- T-Tu es sérieux?... O-Oh, Xander... Mon beau Xander...

*La jeune femme essuya rapidement les larmes qui coulaient maintenant sur ses joues, puis renifla rapidement avant de mettre sa main sur le bras de son amoureux.*

- Je suis tellement désolée!... J-J'étais tellement absorbée que... Oh mon dieu, je suis vraiment navrée... Je suis une horrible petite amie!!!

*Amélie recommença à pleurer, puis passa rapidement ses mains sous ses yeux dans un geste de "wiper de char" pour enlever les larmes qui lui coulaient le long des joues, puis renifla presque violemment, l'air vraiment désemparée.*

- T-Tu aurais aimé qu-qu'on fête ça?... Qu-Qu'on aille souper ensemble o-ou quelque chose comme ç-ça, hein?...
Revenir en haut Aller en bas
Xander Vandenhoff

Xander Vandenhoff


Nombre de messages : 183
Pureté de sang : Né-moldu
Année d'études : 7ième année
Date d'inscription : 30/09/2009

Le nouveau couple Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau couple   Le nouveau couple Icon_minitimeVen 15 Jan - 17:15

Xander avala sa salive un peu difficilement en voyant qu'Amélie se mettait à pleurer, puis se mit à capoter un peu intérieurement, n'ayant pas voulut la faire pleurer.

-
Je...ce n'est pas grave je...je comprends on va seulement...se reprendre c'est tout...

Xander passa sa main sur le bras d'Amélie pour essayer de la consoler.

-
Ne pleure pas voyons je...j'étais avec toi quand même cette journée là...

Le jeune homme s'approcha, puis entoura ses bras autour du corps de la jeune femme pour essayer de la consoler un peu mieux.

-
Chaque journée où je suis avec toi...c'est une fête pour moi...un truc spécial...

Il avala sa salive difficilement, puis passa lentement sa main dans le dos de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Sylvestre

Amélie Sylvestre


Nombre de messages : 498
Pureté de sang : Née-Moldue
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 13/09/2008

Le nouveau couple Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau couple   Le nouveau couple Icon_minitimeSam 16 Jan - 2:11

*Amélie sanglota doucement en entendant la dernière phrase de Xander, puis renifla légèrement en passant ses bras autour du corps de Xander pour qu'il ne se recule pas tout de suite.*

- Tu es tellement gentil, Xander... Des fois, je me demande comment tu fais...

*La jeune femme renifla doucement, puis rouvrit les yeux sans se décoller de son amoureux.*

- Je te promets, Xander... Je te promets que je vais être plus... plus! Dès que j'aurai terminé mes recherches et que Lory sera de nouveau parmi nous, je...

*Amélie soupira doucement, puis se décolla lentement de Xander tout en restant assez proche de lui, ne voulant pas trop s'éloigner.*

- Je suis désolée, je... Je n'ai tout simplement pas l'impression d'être... à la hauteur, en ce moment...

*La jeune femme pencha la tête sur le côté en prenant un petit sourire triste, puis l'agrandit doucement d'un air cute.*

- Tu veux qu'on s'embrasse?...
Revenir en haut Aller en bas
Xander Vandenhoff

Xander Vandenhoff


Nombre de messages : 183
Pureté de sang : Né-moldu
Année d'études : 7ième année
Date d'inscription : 30/09/2009

Le nouveau couple Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau couple   Le nouveau couple Icon_minitimeSam 16 Jan - 10:36

Xander releva doucement les sourcils, puis avala sa salive un peu plus difficilement en entendant la question d'Amélie qui le fit rougir légèrement.

-
O-Oui j'aimerais...ça t'embrasser...

Le jeune homme s'humidifia les lèvres doucement en regardant Amélie sans bouger pendant plusieurs secondes. Il avala doucement sa salive, puis soupira avant de s'approcher un peu avec hésitation.

-
Tu es toujours à la hauteur...tu...es seulement triste...c'est pas pareil...

Xander soupira doucement en regardant les lèvres de la jeune femme.

-
Ça va revenir...c'est certain....

Le jeune homme avala salive de nouveau un peu difficilement, étant maintenant très près de la bouche de la jeune femme, puis s'exécuta finalement. Il se mit à embrasser doucement son amoureuse en posant sa main sur le côté de son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Sylvestre

Amélie Sylvestre


Nombre de messages : 498
Pureté de sang : Née-Moldue
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 13/09/2008

Le nouveau couple Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau couple   Le nouveau couple Icon_minitimeSam 16 Jan - 15:28

*Amélie ferma les yeux lorsque Xander s'exécuta, puis répondit doucement à son baiser avec un petit sourire sur les lèvres. Après quelques secondes, leurs lèvres se séparèrent, puis Amélie fit un petit rire sincère, chose qu'elle n'avait pas fait depuis un bon moment.*

- C'est drôle, quand tu m'embrasses, je... l'espace d'un instant, j'oublie que je suis triste...

*La jeune femme agrandit doucement son sourire en penchant la tête sur le côté, puis passa doucement sa main dans les cheveux de son amoureux, sur le côté de sa tête.*

- C'est comme si... Je sais pas, pendant qu'on s'embrasse, il y a rien que nous qui importe... Tu trouves pas?...

*Amélie garda son sourire un moment, puis soupira doucement en reprenant un air un peu inquiet.*

- ...T-Tu me le dirais, hein, si je faisais quelque chose de mal?... Parce que j'ai sorti un moment avec un gars qui.... enfin, longue histoire, mais il ne m'avait rien dit, et tout ce temps-là je... je l'embrassais avec une espèce de succion et il.. enfin, il me l'a dit plus tard, mais ça lui engourdissait les lèvres, et je me demandais pourquoi il parlait comme un attardé pendant quelques minutes après qu'on se soit embrassés, je pensais que c'était sa manière de me charmer ou un truc du genre, mais apparemment non et il... enfin, il a fallu qu'on lui injecte du botox, et depuis ce temps-là il a un air de truite... c'est drôle, parce que sa couleur préférée c'était le saumon, comme c'est ironique! Et puis je lui avais préparé un pâté de fruits de mer et il ne l'a pas trouvé drôle... mais j'avais fait ça pour me faire pardonner! Mais bon, il avait une haleine de pétoncle, de toute façon... Ça devait être pour ça que je lui suçais la bouche, j'avais horriblement peur qu'il l'ouvre pour me frencher! J'avais l'habitude de devenir verte et, bon, des fois je vomissais un peu dans ma bouche et puis...

*Amélie s'arrêta en voyant qu'elle parlait vraiment vite d'une manière un peu paniquée, puis avala avec difficulté avant de soupirer doucement.*

- Bref... c'est pas vraiment important... j'veux juste que... tu me préviennes, si jamais je... enfin... Sois honnête, d'accord?... Je ne suis pas vraiment susceptible... enfin, je ne crois pas... J'ai juste l'habitude de vouloir me faire harakiri, mais c'est... ahah.., c'est p-pas bien grave...
Revenir en haut Aller en bas
Xander Vandenhoff

Xander Vandenhoff


Nombre de messages : 183
Pureté de sang : Né-moldu
Année d'études : 7ième année
Date d'inscription : 30/09/2009

Le nouveau couple Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau couple   Le nouveau couple Icon_minitimeSam 16 Jan - 23:56

Xander fronça les sourcils, étant un peu mélanger avec l'histoire de poisson et de lèvres d'Amélie, puis passa sa main lentement sur celle de la jeune femme.

-
Je suis honnête avec toi...

Il fit un petit sourire en coin, puis releva les sourcils un peu en jouant vaguement avec les doigts d'Amélie.

-
Et puis...moi je trouve que...

Il s'éclaircit la voix, puis passa sa main sur sa nuque.

-
...q-que tu embrasse bien...Je...me sens pas de succion sur mes lèvres...

Xander fit un petit rire avant de rougir légèrement.

-
Est-ce que je peux...t'embrasser encore...?

Le jeune homme se gratta un peu le bras lentement, puis regarda les doigts de la jeune femme avec lesquels elle jouait toujours.

-
Je...j'aimerais ça...t'aider à plus être triste...
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Sylvestre

Amélie Sylvestre


Nombre de messages : 498
Pureté de sang : Née-Moldue
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 13/09/2008

Le nouveau couple Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau couple   Le nouveau couple Icon_minitimeLun 18 Jan - 21:14

*Amélie fit un petit sourire doux en coin en entendant son amoureux lui dire qu'il voulait l'embrasser encore, puis s'approcha doucement avec un air heureux et triste à la fois.*

- ...Tu le fais déjà.

*La jeune femme s'approcha ensuite pour embrasser doucement son amoureux sur les lèvres, puis glissa doucement sa main sur celle de Xander avant de se reculer lentement.*

- ...Est-ce que tu voudrais qu'on aille marcher deh-... Ah non, zut c'est vrai, on peut pas... Eum...

*Amélie soupira doucement en se rappelant qu'ils ne pouvaient pas sortir de l'institut sans autorisation, puis haussa finalement les sourcils d'un air hésitant.*

- ...Tu veux qu'on aille prendre une marche dans les couloirs, alors?... Juste tous les deux?... On pourrait se parler et... se prendre la main?...

*La jeune femme fit un petit sourire en coin malgré son air fatigué et tristounet, puis se tourna pour flatter doucement le dernier livre qu'elle avait ouvert.*

- Je suis sûre que Lory peut attendre... enfin, elle ne m'en voudra certainement pas lorsqu'elle va revenir... Alors, ça te tente?...
Revenir en haut Aller en bas
Xander Vandenhoff

Xander Vandenhoff


Nombre de messages : 183
Pureté de sang : Né-moldu
Année d'études : 7ième année
Date d'inscription : 30/09/2009

Le nouveau couple Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau couple   Le nouveau couple Icon_minitimeLun 18 Jan - 21:30

Xander fit un petit sourire cute triste en coin, puis acquiesça doucement en regardant la jeune femme.

- Oui...Je le crois aussi...

Le jeune homme s'éclaircit doucement la voix avant de finalement se lever de sa chaise en regardant amélie.

-
Ce serait bien d'aller marcher tous les deux.

Xand fit un nouveau petit sourire, puis tendit doucement sa main à Amélie. Lorsqu'elle la prit, le jeune homme attendit qu'elle soit levé, puis se mit à marcher avec la jeune femme.

-
On pourra revenir pour regarder les livres après...

Il jeta un petit coup d'oeil à la jeune femme, puis poussa la porte pour laisser Amélie sortir avant lui. Ils partirent ensuite dans les couloirs pour marcher main dans la main, faute de pouvoir aller dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nouveau couple Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau couple   Le nouveau couple Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveau couple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤ :: ~ La Verrière du Phénix ~ :: Les Archives de l'Institut :: Anciens posts :: Autres salles-
Sauter vers: