¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°¤~ Cultiver l'esprit pour forger l'espoir de demain ~¤°
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Calme de nouveau?

Aller en bas 
+12
Nathaniel Parker
Lyndsay Campbell
Gabrielle Razvan
Xander Vandenhoff
Sven Aleksandrov
Nicolae Iliescu
Patrick Elliot
Nea Breinholst
Rebecca Bianchi
Dante Bianchi
Eliza Kueper
Elena Bankov
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

Calme de nouveau? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calme de nouveau?   Calme de nouveau? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr - 16:48

Eliza ouvrit un peu plus les yeux et releva rapidement les mains pour frapper la grappe. Cette dernière revola dans les airs et plusieurs raisins s'en détachèrent avant de voler jusqu'au sol, ou sur les tables voisines, dans les assiettes des autres étudiants. Eliza mit rapidement ses deux mains sur sa bouches, puis regarda Nea et lui fit les gros yeux.

- Ramasse...!

La jeune femme pointa l'amas de raisins éparpillés au sol.

- C'est ta faute ça!

La blonde prit un petit air amusé. Rebecca releva les sourcils en voyant Elena s'approcher, puis ferma les yeux et répondit doucement au petit baiser de la jeune femme avant de lui sourire doucement. Elle la regarda en silence un moment avant de faire un léger rire.

R: Tu as un raisin dans le décolleté...
Revenir en haut Aller en bas
Nea Breinholst

Nea Breinholst


Nombre de messages : 445
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 19/09/2009

Calme de nouveau? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calme de nouveau?   Calme de nouveau? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr - 16:53

Nea ouvrit rapidement le syeux en voyant la pluie de raisins se déverser un peu partout dans la grande salle, pendant que Dante se mettait à rire.

- Comment ça ma faute...!?

Elle donna un coup de tête vers Eliza en faisant un grand sourire.

- C'est toi qui a donner un coup sur la grappe! Yorkshire du démon...!

Elle se remit à rire, puis releva un sourcil lentement.

- Moi je voulais seulement te nourrir! Tu m'as dit "passe moi la grappe" c'est s'que j'ai fait moi...!

Elena releva lentement le sourcil en regardant Rebecca d'un petit air amusé.

E: On sait où tu regardes...

Elle fit un petit rire, puis enleva le raisin de son décolleté.

E: Perverse...
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

Calme de nouveau? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calme de nouveau?   Calme de nouveau? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr - 17:17

Eliza fronça les sourcils en reculant la tête.

- Comment ça, passe moi la grappe?!

Elle releva les mains en regardant son amie.

- Je t'ai jamais dit ça!!!

La blonde donna un coup de tête en direction de Nea.

- T'es folle toi! Mange donc les raisins là, ça va t'empêcher de dire des niaiseries!

Rebecca releva légèrement le sourcil.

R: C'est dur de ne pas regarder.

La noire fit un petit sourire en coin.

R: Tu me le montres...
Revenir en haut Aller en bas
Nea Breinholst

Nea Breinholst


Nombre de messages : 445
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 19/09/2009

Calme de nouveau? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calme de nouveau?   Calme de nouveau? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr - 17:25

Nea pouffa de rire pendant que Date croisait les bras sur la table en faisant un petit rire.

- Ma pauvre Liza...Tu perds tellement la mémoire...

La brunette se retourna vers Dante, puis lui donna quelques petites tapes sur la main.

- Occupe toi d'elle comme il faut...

D: Évidemment...

- Yorkshire...PIS Alzeimer en plus...

Nea agrandit rapidement son sourire.

- C'est drôle hein...j'te regarde depuis tantôt, pis le raisin qui est sur ta tête persiste à rester là!

Elena fit un petit rire en gardant le sourcil relevé.

E: Ouais c'est ça...

Elle poussa un peu Reb en riant, puis s'éclaircit la voix lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

Calme de nouveau? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calme de nouveau?   Calme de nouveau? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr - 17:46

Eliza ouvrit un peu plus les yeux, puis secoua rapidement la tête et reçu un raisin sur les genoux. Elle le prit pour la relancer à Nea.

- Méchante!

La jeune femme plissa les yeux avant de se retourner vers Dante.

- Pis toi?!

La blonde poussa un peu son amoureux.

- Pourquoi tu m'as pas dit que j'avais un raisin sur la tête? Tu voulais que j'ai l'air folle, avoue!

Rebecca fit un petit sourire en coin en repoussant vaguement Elena en retourna, puis se retourna vers son assiette avant de continuer de manger lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Bianchi

Dante Bianchi


Nombre de messages : 1089
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 02/04/2009

Calme de nouveau? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calme de nouveau?   Calme de nouveau? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr - 17:55

Dante releva les sourcils en voyant Eliza se retourner vers lui après avoir enlevé son couvre chef fruité. Le vampire fit un petit rire, ne pouvant pas s'en empêcher, puis hocha un peu la tête.

- Euh...et bien, ça t'allais bien.

Dan agrandit un peu son sourire en regardant la blonde.

- C'était...

Le vampire s'éclaircit la voix un peu en se redressant.

- Très exotique...!

Nea pouffa soudainement de rire de nouveau en entendant le "exotique" de Dante.

N: Malade! Veux tu qu'on essaie avec un morceau d'ananas!?
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

Calme de nouveau? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calme de nouveau?   Calme de nouveau? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr - 18:05

Eliza croisa rapidement les bras.

- Ha, ha, ha...! Mourant...

La jeune femme prit un vague air insulté avant de se remettre à manger sans parler aux autres. Pendant ce temps, Nicolae entra dans la Grande Salle. Il regarda la table où les autres étaient assis plus loin et fixa un peu Elena et Rebecca, avant de chercher une autre table. Le jeune homme releva les sourcils en voyant Patrick plus loin, puis s'en approcha rapidement et lui tapa doucement le dos.

N: Hey man...

Nico fit un petit sourire en coin en s'assoyant devant Patrick pour mieux le voir.

N: Ça va pas hein?
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Elliot

Patrick Elliot


Nombre de messages : 1757
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 26/11/2007

Calme de nouveau? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calme de nouveau?   Calme de nouveau? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr - 18:12

Patrick tourna lentement la tête vers Nicolae en demeura couché sur ses bras, puis avala sa salive difficilement en hochant la tête.

- Non...ça va pas...

Le jeune homme cacha de nouveau sa tête dans ses bras en accotant son menton sur ses avant-bras.

- Ça fait je sais pas combien de temps que je dors pas...

Pat serra un peu les dents en fermant fortement ses yeux toujours cachés.

- Je me sens pas bien...

Le jeune homme avala sa salive difficilement.

- Tu peux aller t'asseoir avec eux si tu veux...J'vais être plate, c'est sûr...

Plus loin, Dante vit l'air renfrogné d'Eliza, puis posa sa main sur son dos.

D: Hey...Allez c'était pas drôle t'as raison...

Dante se pencha doucement pour déposer un baiser près de l'oreille d'Eliza.

D: Tu es belle quand tu souris...
Revenir en haut Aller en bas
Nicolae Iliescu

Nicolae Iliescu


Nombre de messages : 708
Pureté de sang : Né-moldu
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 21/08/2006

Calme de nouveau? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calme de nouveau?   Calme de nouveau? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr - 18:18

Nicolae fronça un peu les sourcils en regardant Patrick.

- Hey voyons, pourquoi j'irais là-bas? J'vais rester avec toi.

Le jeune homme fit un petit sourire en coin en regardant son ami, puis soupira doucement avant de regarder vers la table. Il regarda Eliza et Dante, n'en revenant toujours pas de ce que Patrick lui avait avoué sur lui et Eli, puis se retourna vers son ami de nouveau.

- Faut que tu t'repose Pat...

Il passa lentement sa main dans ses cheveux.

- Est-ce que t'as essayé de prendre une potion pour dormir...?

Eliza releva un peu les sourcils avant avoir fermer les yeux en sentant le baiser de Dante près de son oreille, puis lui fit un petit sourire en coin.

Eli: Essaie pas de m'amadouer toi...je sais que t'as trouvé ça drôle...
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Elliot

Patrick Elliot


Nombre de messages : 1757
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 26/11/2007

Calme de nouveau? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calme de nouveau?   Calme de nouveau? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr - 18:25

Patrick secoua lentement la tête.

- Non...J'ai pas le goût pentoute de faire de potion...

Il avala sa salive difficilement avant de relever les yeux vers Nicolae.

- Pis...Rebecca m'parle pu...

Le jeune homme mit lentement ses deux mains dans ses cheveux, l'air vraiment fatigué et les yeux rougis, avant de serrer ses doigts dans quelques mèches de ses cheveux en bataille.

- Ça va vraiment pas bien...

Patrick crispa son visage sous le coup de l'émotion, puis serra fortement ses dents en se retenant de pleurer, ne voulant pas pleurer devant Nico. Il s'éclaircit la voix, puis hocha la tête.

- J'sais pu quoi faire là Nick... qu'est-ce qu'il a que j'ai pas...!?

Dante fit un petit sourire en coin en regardant la jeune femme.

D: Tu veux que je me promène avec un raisin sur la tête pour me faire pardonné d'avoir trouvé ça drôle...?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolae Iliescu

Nicolae Iliescu


Nombre de messages : 708
Pureté de sang : Né-moldu
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 21/08/2006

Calme de nouveau? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calme de nouveau?   Calme de nouveau? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr - 18:31

Eliza fit un petit rire en entendant ce que Dante disait, puis le poussa doucement.

Eli: Ça va, ça va être humiliant pour moi que les autres te voient te promener avec un raisin sur la tête.

Elle fit un nouveau petit rire, puis soupira un peu. Nicolae se leva, puis alla s'asseoir à coté de Patrick pour le prendre par les épaules avec son bras.

- Rien pentoute...

Le jeune homme fit un petit sourire en coin.

- Compare-toi pas à lui, ça donne rien Pat...

Il hocha doucement la tête.

- Si tu veux lui parler à Rebecca, vas-y...elle a pas de raison de pas te parler, c'est tu-sais-qui qui a pas été correct avec son frère, pas toi...
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Elliot

Patrick Elliot


Nombre de messages : 1757
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 26/11/2007

Calme de nouveau? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calme de nouveau?   Calme de nouveau? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr - 18:37

Patrick avala sa salive difficilement, puis se retourna quelques secondes vers la table pour regarder Rebecca, puis regarda de nouveau Nicolae.

- Elle m'a évité depuis que-...

Le jeune homme ne termina pas sa phrase, puis s'éclaircit la voix. Il expira doucement pour se calmer, puis releva les sourcils.

- Elle me regarde même pas...elle fait comme si j'étais pas là....

Patrick serra de nouveau ses mains dans ses cheveux.

- Pis...Chuis censé lui dire quoi...? Tu la vois...? Elle s'asseoit à la même table...qu'elle mais elle veut pas me parler...
Revenir en haut Aller en bas
Nicolae Iliescu

Nicolae Iliescu


Nombre de messages : 708
Pureté de sang : Né-moldu
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 21/08/2006

Calme de nouveau? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calme de nouveau?   Calme de nouveau? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr - 18:46

Nicolae soupira doucement.

- Si tu t'essaie pas et que tu vas pas la voir, tu sauras pas pourquoi Pat...

Il soupira un peu de nouveau en passant lentement sa main libre sur sa nuque, tenant toujours les épaules de son ami avec son autre bras.

- J'irai la voir avec toi si tu veux...

Le jeune homme haussa un peu les épaules.

- Elle me fait pas peur moi...je vais lui dire ce que j'en pense...

Il se redressa légèrement avant de taper un peu Patrick dans le dos.

- Elle a fait la même chose que toi en plus...!
Revenir en haut Aller en bas
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

Calme de nouveau? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calme de nouveau?   Calme de nouveau? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr - 18:51

*Sven entra dans la Grande Salle pendant que tout le monde parlait, et plusieurs élèves de son année se retournèrent vers lui en parlant à voix basse à leurs voisins. Le jeune homme avala avec difficulté, s'avança vers la table de son groupe d'amis, soupira, puis se tourna pour voir Nicolae et Patrick plus loin. Par contre, en voyant qu'ils avaient l'air assez occupés tous les deux, Sven finit par s'installer à une table vide un peu plus loin, un peu mal à l'aise.*
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Elliot

Patrick Elliot


Nombre de messages : 1757
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 26/11/2007

Calme de nouveau? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calme de nouveau?   Calme de nouveau? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr - 18:52

Patrick fronça lentement les sourcils, en entendant ce que Nicolae lui disait, ce qui était en effet vrai. Le jeune homme se redressa un peu, puis regarda vers Rebecca de nouveau en tentant de ne pas regarder Dante et Eliza.

- C'est vrai ça...

Le jeune homme avala sa salive difficilement.

- ...t'as raison...

Pat hocha un peu la tête.

- J'vais aller lui parler...

Le jeune homme passa sa main sur sa nuque, puis se leva lentement d'où il était assis.

- J'vais essayer de lui parler tout seul...Merci...t'es cool..

Pat fit un vague petit sourire en coin, puis se retourna pour se mettre à marcher vers la table en tentant de garder son calme. Dante fronça les sourcils en le voyant s'approcher, puis serra fortement les dents. Patrick tenta de ne pas regarder Dante, ni Eliza, puis s'arrêta à côté de Rebecca. Dante serra fortement sa fourchette dans sa main sans pouvoir détourner son regard de sur Patrick, se retenant vraiment fortement de ne pas aller lui casser la gueule.

- Rebecca...Est-ce que je peux te parler...
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Bianchi

Rebecca Bianchi


Nombre de messages : 2290
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 02/04/2009

Calme de nouveau? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calme de nouveau?   Calme de nouveau? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr - 18:56

Rebecca se retourna lentement vers Patrick, puis soupira doucement en sentant toute la rage de Dante. Elle tenta de contrôler celle-ci en continuant de regarder le jeune homme pendant qu'Eliza se levait lentement.

Eli: Je vais aller voir Sven...

La blonde fit un vague sourire en coin avant de marcher vers la table où Sven s'était assis. Elle s'approcha de lui, puis s'éclaircit la voix pour qu'il se retourne.

Eli: Salut.

La jeune femme soupira doucement.

Eli: Je peux m'asseoir avec toi?

Rebecca regarda Eliza s'éloigner avant de jeter un coup d'oeil à son frère, puis se retourna vers Patrick de nouveau.

- D'accord...mais pas ici...

Elle soupira doucement en se levant.

- On sort...
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Elliot

Patrick Elliot


Nombre de messages : 1757
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 26/11/2007

Calme de nouveau? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calme de nouveau?   Calme de nouveau? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr - 19:03

Patrick releva les sourcils très vaguement, puis acquiesça doucement.

- D'accord...

Le jeune homme s'éclaircit la voix pour qu'elle ne tremble pas, puis passa sa main sur sa nuque.

- On va ou tu veux...

Lena fronça un peu les sourcils en regardant Rebecca.

E: Ça va aller...?

Dante continuait de regarder Patrick avec une haine vraiment intense dans le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

Calme de nouveau? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calme de nouveau?   Calme de nouveau? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr - 19:06

*Sven sursauta en entendant quelqu'un se racler la gorge derrière lui, puis se retourna pour voir Eliza qui se trouvait à côté de lui. Il risqua un petit sourire, puis acquiesça doucement de la tête en détournant le regard.*

- O-Oui... Pas de problème, assied-toi...

*Le jeune homme fit de nouveau un petit sourire en levant les yeux rapidement vers Eliza, puis avala avec difficulté avant de prendre un plus beau sourire.*

- Ça me ferait vraiment plaisir.

*Sven attendit qu'Eliza s'exécute, brassa doucement ses céréales dans son bol, puis soupira lentement avant de lever les yeux vers son amie de nouveau.*

- ...É-Écoute... pour hier, je... Je suis désolé... Je n'ai pas réagi comme je voulais et... Et eum... Je suis vraiment désolé de t'avoir insultée... Ce n'était pas mon intention... Je m'en veux, excuse-moi...
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Bianchi

Rebecca Bianchi


Nombre de messages : 2290
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 02/04/2009

Calme de nouveau? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calme de nouveau?   Calme de nouveau? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr - 19:13

Rebecca se retourna lentement vers Elena, puis lui fit un léger sourire en coin et un petit «oui» de la tête avant de regarder son frère. Elle le fixa un moment, puis se retourna vers Patrick en essayant de ne pas être trop bête.

- Viens...

La noire se mit en marche lentement vers la sortie, puis s'arrêta dans le couloir, lorsqu'elle sentit que la rage était moins forte.

- Je t'écoute...

Reb croisa lentement les bras en regardant Patrick. Eliza soupira doucement en regardant Sven, puis hocha doucement la tête.

Eli: J'ai été un peu sèche aussi.

La jeune femme s'éclaircit doucement la voix.

Eli: Écoute Sven, je ne suis pas là pour m'excuser et dire que ce que j'Ai dit, je ne le pensais pas, parce que ce serait mentir.

Elle regarda son ami sérieusement.

Eli: Je t'ai dit ce que je pensais et ce que je ressentais. C'est vrai que je l'ai dit fort et peut-être méchamment, et ça, je m'en excuse...mais c'est quand même comme ça que je me sens.

La blonde hocha doucement la tête.

Eli: Sauf que ça enlève rien au fait que je t'aime très fort, et que je suis vraiment contente que tu sois revenu Sven...

Eli fit un petit sourire en coin en regardant son ami.

Eli: J'ai vraiment eu peur, et j'ai été déçue...tu comprends?
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Elliot

Patrick Elliot


Nombre de messages : 1757
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 26/11/2007

Calme de nouveau? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calme de nouveau?   Calme de nouveau? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr - 19:19

Patrick demeura un peu sous le choc en regardant Rebecca, ne sachant pas trop quoi dire maintenant qu'il était en face de la jeune femme et qu'elle attendait de savoir ce qu'il avait a lui dire.

- Et bien je...

il hocha doucement la tête, puis avala sa salive difficilement en mettant une main dans ses cheveux pour les tirer vaguement.

- Je...voulais juste te dire que...

Patrick releva ses yeux rougis et cernés vers Rebecca pour la regarder, puis sentit une boule se former dans sa gorge.

- ...que...m-mon but c'était pas de...

Le jeune homme ne termina pas sa phrase, sentant beaucoup trop d'émotion en même temps remonter en lui, puis se yeux s'embuèrent légèrement.

- J'veux pas te perdre toi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Bianchi

Rebecca Bianchi


Nombre de messages : 2290
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 02/04/2009

Calme de nouveau? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calme de nouveau?   Calme de nouveau? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr - 19:28

Rebecca regarda Patrick en silence un moment sans rien dire, puis soupira doucement avant de s'avancer lentement et d'enlacer le jeune homme doucement. Elle lui flatta le dos un moment en restant silencieuse pendant que Patrick se mettait à pleurer. Reb le garda dans ses bras un moment, puis finit par se reculer après quelques secondes.

- Tu ne me perdras pas...

Elle hocha doucement la tête en regardant le jeune homme.

- Tu m'as déçue...

La noire avala doucement sa salive en haussa un peu les épaules.

- Et tu m'as menti...

Elle fronça vaguement les sourcils.

- J'ai eu besoin d'un peu de temps pour réfléchir...mais je suis toujours là, d'accord...?
Revenir en haut Aller en bas
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

Calme de nouveau? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calme de nouveau?   Calme de nouveau? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr - 19:29

*Sven regarda Eliza lui expliquer ce qu'elle ressentait, et finalement lui dire qu'elle l'aimait, puis il baissa les yeux vers son bol de céréales en acquiesçant doucement de la tête, les yeux embués de larmes.*

- Oui... Je comprends... Et, eum... Tu as le droit de réagir comme tu l'as fait...

*Le jeune homme renifla doucement, puis se mordit la lèvre inférieure avant de relever les yeux vers son amie.*

- M-Moi aussi je t'aime, Eli...

*Sven fit un petit sourire en coin alors que ses yeux se remplissait de plus de larmes, puis renifla de nouveau avant de détourner les yeux, se sentant vraiment mal.*

- E-Et... à Ste-Mangouste, j-je... T-Tu me manquais v-vraiment... J-J'étais juste t-tellement content de te revoir hier que...

*Le jeune homme retint un sanglot, puis essuya rapidement la larme qui lui coulait sur la joue en riant nerveusement.*

- ...E-Excuse-moi, c'est vraiment stupide...


Dernière édition par Sven Aleksandrov le Dim 4 Avr - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Elliot

Patrick Elliot


Nombre de messages : 1757
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 26/11/2007

Calme de nouveau? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calme de nouveau?   Calme de nouveau? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr - 19:34

Patrick serra fortement les dents en regardant Rebecca, puis essuya rapidement ses yeux.

- Je...voulais pas te mentir je...

Le jeune homme hocha la tête lentement.

- Je savais pas...comment le dire e-et c'est ton frère...Juste quand je t'avais dit que moi et El-...

Patrick serra très fortement les dents.

- Quand on s'était embrassé...tu avais...

Le vifdragon ne termina pas sa phrase, puis mit rapidement ses deux mains dans ses cheveux.

- J'ai tellement été cave de penser qu'elle laisserait Dante je... si j'avais sut qu'elle... l'aimait plus que moi je... j'aurais jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Bianchi

Rebecca Bianchi


Nombre de messages : 2290
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 02/04/2009

Calme de nouveau? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calme de nouveau?   Calme de nouveau? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr - 19:44

Rebecca hocha vaguement la tête en regardant Patrick, puis serra les dents légèrement en pensant au fait qu'Eliza avait fait du mal à deux personnes qu'elle aimait énormément.

- Ce qui est fait est fait, on ne peut pas revenir en arrière Patrick.

La noire soupira doucement.

- Je comprends ce que tu ressens...

Elle avala difficilement sa salive.

- Allez, viens...

Elle lui ouvrit légèrement les bras de nouveau, puis l'enlaça.

- Tu as l'air exténué...

Eliza soupira doucement avant de faire un petit sourire en coin.

Eli: Ce n'est pas stupide...tu me manquais aussi Sven...

Elle releva lentement les sourcils.

Eli: Allez...viens t'asseoir avec nous...
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Elliot

Patrick Elliot


Nombre de messages : 1757
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 26/11/2007

Calme de nouveau? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calme de nouveau?   Calme de nouveau? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr - 19:51

Patrick se laissa enlacer par Rebecca en se retenant de se remettre à pleurer, étant réellement vraiment épuisé.

- Je ne suis pas capable de dormir.

Le jeune homme avala sa salive très difficilement en demeurant contre Rebecca, mais en osant pas entourer ses bras autour d'elle.

- J'arrête pas de penser juste à ça...

Patrick passa rapidement ses mains sous ses yeux pour que personne ne le voit pleurer. Il s'éclaircit la voix pour tenter de parler plus clairement.

- Je me sens tellement m-mal...

Le jeune homme posa sa main dans le dos de Rebecca, puis renifla légèrement.

- Elle est...tout l'temps là...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calme de nouveau? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calme de nouveau?   Calme de nouveau? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Calme de nouveau?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enfin le calme.
» Le nouveau couple
» Nouveau cours
» Du nouveau mon cher...
» Le Nouveau Directeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤ :: ~ La Verrière du Phénix ~ :: Les Archives de l'Institut :: Anciens posts :: Autres salles-
Sauter vers: