¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°¤~ Cultiver l'esprit pour forger l'espoir de demain ~¤°
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Chambre d'Elyn pour une matinée...?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

Chambre d'Elyn pour une matinée...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Elyn pour une matinée...?   Chambre d'Elyn pour une matinée...? - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Oct - 16:27

Eliza releva les sourcils et ne pu s'empêcher de faire un beau sourire lorsque Lyndsay lui dit qu'elle était contente de la revoir. Elle serra un peu plus son amie contre elle en lui souriant doucement.

- Oui, je peux imaginer.

La blonde prit un air cute avant de s'approcher son visage de celui de son amie, avec l'intention de l'embrasser, avant de se reculer et de se mettre à rire en voyant l'air de la brunette.

- Je pouvais pas m'en empêcher, désolée!

La jeune femme poussa vaguement son amie en riant toujours, puis hocha un peu la tête.

- C'était tellement trop facile.

Elle fit un nouveau rire en regardant Lyn.

- Tu devrais te voir, t'es rouge comme une tomate!
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Campbell

Lyndsay Campbell


Nombre de messages : 1381
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : septième année
Date d'inscription : 17/01/2009

Chambre d'Elyn pour une matinée...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Elyn pour une matinée...?   Chambre d'Elyn pour une matinée...? - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Oct - 16:38

Lyndsay ouvrit un peu les yeux en voyant Eliza s'approcher d'elle avec l'intention de l'embrasser de nouveau, puis elle se mit à rire, vraiment gênée en voyant qu'Eliza avait fait le tout pour la niaiser. Elle la poussa en retour, le visage complètement rouge, puis elle hocha la tête.

- Je vais me venger un jour!

Lyn se remit à rire pour essayer de se détendre, ayant pensé à mille manière dans sa tête soudainement de dire à Eliza qu'elle était avec Sven et qu'elle était une amie, pendant le bref laps de temps ou la blonde s'était approché d'elle.

- J'ai vraiment cru que ça te reprenait!

Elle fit un petit rire cute en passant sa main dans ses cheveux doucement, puis elle pencha la tête sur le côté.

- Je te comprendrais, dans le fond!

Elle fit un grand sourire.

- Je suis quand même super cute, non!?
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

Chambre d'Elyn pour une matinée...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Elyn pour une matinée...?   Chambre d'Elyn pour une matinée...? - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Oct - 17:00

Eliza se remit à rire doucement, puis poussa légèrement son amie à nouveau sans le faire trop fortement, ne voulant pas la blesser. Elle hocha doucement la tête en posant ses deux mains sur le lit, de chaque côté de ses cuisses.

- En effet.

Elle fit un nouveau petit rire et s'approcha pour embrasser son amie sur la joue avant de se redresser.

- Mais un triangle amoureux, c'est déjà assez difficile à gérer. Pas besoin que ça devienne un carré.

La jeune femme releva un peu les sourcils.

- Est-ce que tu as passé un peu de temps avec Sven dans le sous-sol de l'auberge?

La blonde releva un peu les sourcils.

- Je sais pas si tu es au courant...mais les sortilèges des surveillants ne fonctionnent plus là-bas. Vous allez pouvoir vous toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Campbell

Lyndsay Campbell


Nombre de messages : 1381
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : septième année
Date d'inscription : 17/01/2009

Chambre d'Elyn pour une matinée...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Elyn pour une matinée...?   Chambre d'Elyn pour une matinée...? - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Oct - 17:21

Lyndsay fronça très lentement les sourcils en entendant Eliza dire que les sortilèges et les punitions que donnaient les surveillants ne semblaient plus faire effet dans le sous-sol de l'auberge.

~ Tu veux rire...?

La jeune femme avala doucement sa salive, puis fronça les sourcils, n'étant pas certaine si Eliza blaguait ou non. Elle comprit rapidement qu'Eliza ne blaguerait probablement aucunement avec ce genre de chose, puis elle sentit son coeur se mettre à battre rapidement à l'idée de pouvoir enfin se coller contre son amoureux, l'embrasser et plus encore.

~ Non, je ne savais pas du tout.

Elle avala doucement sa salive.

~ Je n'y suis pas encore allé...

Elle agrandit un peu son sourire, puis fit un petit rire sans pouvoir s'en empêcher.

~ Je ne crois pas qu'il ne soit au courant, non plus! Wow! J'ai encore plus hâte à ce soir, alors! Je me sens comme si ça faisait des mois que je n'ai pas été près de lui!
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

Chambre d'Elyn pour une matinée...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Elyn pour une matinée...?   Chambre d'Elyn pour une matinée...? - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Jan - 20:20

Eliza fit un sourire en voyant la réaction de son amie à ce qu'elle venait de lui annoncer, étant contente de voir que le tout lui faisait, bien évidemment, plaisir. Elle pencha légèrement la tête sur le côté en entendant ce qu'elle rajoutait.

- Je te comprends.

La blonde passa doucement sa main sur l'avant-bras de son amie pour appuyer ce qu'elle disait, puis hocha doucement la tête.

- Ça va sûrement faire vraiment du bien à Sven.

La jeune femme fit un léger sourire un peu triste en repensant à toutes les choses difficiles que son ami avait dû traverser, ces derniers temps, en plus de ne plus pouvoir avoir de réconfort physique de la part de Lyndsay.

- Tu veux qu'on aille lui dire?

La blonde releva un peu les sourcils en se redressant légèrement.

- Ça pourrait probablement l'aider à passer à travers sa journée.
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Campbell

Lyndsay Campbell


Nombre de messages : 1381
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : septième année
Date d'inscription : 17/01/2009

Chambre d'Elyn pour une matinée...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Elyn pour une matinée...?   Chambre d'Elyn pour une matinée...? - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Jan - 20:40

Lyndsay agrandit encore un peu plus son sourire en entendant la proposition d'Eliza qui lui plaisait particulièrement, surtout que le tout ferait probablement au moins sourire un peu Sven qu'elle n'avait pas réellement vu sourire depuis un long moment déjà.

~ Oui! Oui ce serait vraiment une bonne idée!

Elle fit un petit rire cute, puis regarda la porte de la chambre d'Eliza par réflexe avant de se retourner de nouveau vers son amie.

~ C'est certain qu'il sera content...Du moins, je crois...

Elle fronça doucement les sourcils, se surprenant à se demander si Sven serait en fait vraiment content de pouvoir être contre elle ou s'il ne serait pas indifférent à la nouvelle. Elle s'éclaircit la voix, puis fit finalement un petit sourire en chassant l'idée de son esprit.

~ Viens.

Lyn se leva lentement du lit d'Eliza, puis tendit sa main à son amie pour l'attirer et l'amener à se lever lentement.

~ Peut-être que ça lui donnera plus de force pour les sélections de Quiddich et pour la soirée. J'espèere vraiment qu'il ira... Je sais qu'il adore le Quiddich et que faire l'équipe est important pour lui en temps normal...
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

Chambre d'Elyn pour une matinée...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Elyn pour une matinée...?   Chambre d'Elyn pour une matinée...? - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Jan - 20:46

Eliza fit un sourire lorsque Lyndsay accepta sa proposition d'aller voir Sven, puis regarda la main que lui tendait la jeune femme et la prit doucement dans la sienne. Elle laissa la brunette l'aider à se lever, malgré le fait qu'elle n'en avait pas vraiment besoin, et regarda Lyndsay l'entrainer vers la porte en laissant sa main dans la sienne.

- Ça serait bien qu'il puisse garder au moins ça.

La jeune femme hocha doucement la tête.

- Sinon, l'année risque d'être longue un peu pour lui.

La blonde passa son autre main dans ses cheveux, puis laissa la main de son amie afin que celle-ci puisse remettre la cape d'invisibilité. Elle regarda rapidement derrière elle afin de s'assurer qu'elle n'avait pas laissé de chandelle allumée, puis ouvrit la porte de sa chambre.

- Tu n'as qu'à me suivre.

La jeune femme s'assura de laisser assez de temps à son amie pour qu'elle puisse sortir de la chambre, puis quitta celle-ci à son tour en refermant la porte derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre d'Elyn pour une matinée...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Elyn pour une matinée...?   Chambre d'Elyn pour une matinée...? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre d'Elyn pour une matinée...?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chambre de Sven: Pour ton bien
» Une chambre pour quatre, s'il vous plait!
» Chambre de Jeff: Pour passer le temps
» Chambre de Dante - Visite nocturne...ou diurne pour toi...
» Matinée mouvementée...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤ :: ~ Les Dortoirs des Étudiants ~ :: ¤ En haut de la Tour Nord: Les Sang-Pur :: Les Chambres Rouges: Dortoirs des Sang-Pur :: Chambre d'Eliza-
Sauter vers: