¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°¤~ Cultiver l'esprit pour forger l'espoir de demain ~¤°
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Chambre d'Elyn pour une matinée...?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lyndsay Campbell

Lyndsay Campbell


Nombre de messages : 1381
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : septième année
Date d'inscription : 17/01/2009

Chambre d'Elyn pour une matinée...? Empty
MessageSujet: Chambre d'Elyn pour une matinée...?   Chambre d'Elyn pour une matinée...? Icon_minitimeSam 2 Fév - 16:22

Le vendredi matin, quelques minutes à peine après que le couvre-feu soit levé, Lyndsay enfila la cape d'invisibilité qu'Eliza avait laissé pour elle et Sven, puis elle se faufila jusqu'à la salle commune de sang-pur. Quand le premier étudiant en sortit, Lyndsay eut juste assez de temps pour y entrer. La jeune femme regarda le dortoir, anciennement réservé aux vifdragons, qui lui rappelait plusieurs souvenirs avec Derek, entre autre. Elle avala sa salive, puis monta aux chambres dans l'espoir de trouver celle d'Eliza. Elle chercha un instant, puis finit par trouver l'endroit. Elle cogna, puis entra dans la chambre d'Eliza avant de retirer la cape d'invisibilité.

~ Eli....?

Lyndsay regarda Eliza qui faisait des devoirs de runes, puis ses yeux s'embuèrent de plus en plus avant qu'elle n'hoche la tête.

~ Est-ce que je te dérange?

La jeune femme fit un sourire triste pendant que des larmes coulaient sur ses joues et que son corps tremblait légèrement sous la fatigue et la peine.

~ Est-ce qu'on peut parler?
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

Chambre d'Elyn pour une matinée...? Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Elyn pour une matinée...?   Chambre d'Elyn pour une matinée...? Icon_minitimeSam 2 Fév - 16:40

Eliza releva la tête vers la porte de sa chambre en entendant des coups sur celle-ci, puis releva un peu les sourcils de surprise en voyant Lyndsay entrer, s'attendant plus à ce que se soit Patrick. La jeune femme fit un sourire en voyant son amie, mais le perdit rapidement en remarquant l'air triste de la brunette.

- Bien sûr voyons. Et tu ne me déranges jamais.

La jeune femme laissa tomber sa plume gorgée d'encre et se leva rapidement de sa chaise pour s'approcher de Lyndsay en voyant que la jeune femme pleurait.

- Qu'est-ce qui se passe Lyn?

La blonde colla doucement son amie afin d'essayer de la réconforter malgré le fait qu'elle ne savait pas trop pourquoi la jeune femme pleurait, bien qu'elle avait quelques doutes.

- Il s'est passé quelque chose avec Svenou?

Elle hocha doucement la tête avant de se taire, voulant laisser la chance à la brunette de lui expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Campbell

Lyndsay Campbell


Nombre de messages : 1381
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : septième année
Date d'inscription : 17/01/2009

Chambre d'Elyn pour une matinée...? Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Elyn pour une matinée...?   Chambre d'Elyn pour une matinée...? Icon_minitimeSam 2 Fév - 17:19

Lyndsay se colla contre Eliza sans rétissance, puis elle se mit à pleurer un peu plus en collant fortement son amie contre elle. Elle posa ses mains sur le dos de la jeune, puis serra légèrement ses doigts sur l'uniforme de la blonde en crispant légèrement le visage pour tenter de se calmer.

~ Je ne sais plus du tout quoi faire...

La jeune femme serra un peu plus fortement Eliza contre elle, trouvant la présence de sa meilleure amie réconfortante.

~ On dirait...q-que tout ce que je f-fais n'est pas assez...!

Lyndsay hocha la tête légèment avant d'enfouir sa tête dans le creux de l'épaule de la vampire en continuant de pleurer en pensant à Sven et à tout ce dont il traversait présentement et à son incapacité à pouvoir faire quoi que ce soit pour lui remonter le moral.

~ Je v-veux juste....qu'il aille m-mieux...qu'il sourit...qu'il soit...un p-peu plus..co-comme avant....Je ne suis p-pas capable de l'aider...

La jeune femme échappa un petit sanglot, visiblement impuissant et vraiment attristée par l'état de son amoureux.

~ Qu'est-ce que...je dois f-faire, Eli...?
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

Chambre d'Elyn pour une matinée...? Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Elyn pour une matinée...?   Chambre d'Elyn pour une matinée...? Icon_minitimeSam 2 Fév - 18:30

Eliza serra tout doucement son amie contre elle sans y aller trop fort, ayant peur de la blesser étant donné qu'elle n'était pas encore parfaitement en contrôle de sa force. Elle écouta la jeune femme en lui flatta doucement le dos et les cheveux avec ses mains, puis soupira doucement lorsque Lyn lui demanda ce qu'elle pouvait bien faire.

- Rien de plus que ce que tu fais déjà ma belle Lyn...

La blonde hocha vaguement la tête flattant doucement celle de son amie pour essayer de la réconforter.

- Tu es déjà là pour l'écouter et le supporter.

La jeune femme se recula tout doucement afin de pouvoir regarder son amie.

- C'est déjà beaucoup. Il ne faut pas que tu t'en mettes trop sur les épaules non plus Lyn.

Elle hocha doucement la tête, puis releva sa main afin d'essuyer les joues larmoyantes de sa meilleure amie.

- Laisse le temps aller un peu. Ça va s'améliorer au jour le jour, tu vas voir.

La bonde fit un léger sourire en coin en regardant Lyndsay qui continuait de pleurer devant elle.

- Il faut seulement essayer de lui changer les idées, et ça va déjà beaucoup l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Campbell

Lyndsay Campbell


Nombre de messages : 1381
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : septième année
Date d'inscription : 17/01/2009

Chambre d'Elyn pour une matinée...? Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Elyn pour une matinée...?   Chambre d'Elyn pour une matinée...? Icon_minitimeSam 2 Fév - 20:36

Lyndsay continua de pleurer en hochant la tête en entendant ce qu'Eliza lui disait, visiblement inconsolable malgré les paroles réconfortante de son amie.

~ J'essaie...J'essaie vraiment...!

La jeune femme crispa légèrement le visage en regardant son amie à travers ses larmes.

~ Je ne sais pas du tout quoi faire de plus...! On d-dirait que...

Lyn hocha la tête avant de renifler doucement en tentant de penser à comment elle allait décrire ce qu'elle ressentait et ce qu'elle tentait de dire à la blonde.

~ On dirait que rien ne va mieux...! Que tout ce que je peux essayer de faire pour lui changer les idées s'annule....par ses cauchemars...les stupides règlements...Je ne peux pas lui toucher...! Son chaton a été tué...!

La jeune femme crispa encore plus son visage en regardant toujours son amie.

~ Je ne suis pas capable de l'aider à se sentir mieux, Eli...!
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

Chambre d'Elyn pour une matinée...? Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Elyn pour une matinée...?   Chambre d'Elyn pour une matinée...? Icon_minitimeSam 2 Fév - 21:14

Eliza flatta doucement les bras de son amie en l'écoutant et la regardant pleurer, puis soupira doucement en entendant ce que la jeune femme disait.

- Viens t'asseoir...

La jeune femme se décolla doucement et s'assura que la porte de sa chambre était bien fermée et verrouillée, n'ayant pas envie que quelqu'un entre pendant que Lyndsay se confiait. Elle se dirigea ensuite tranquillement avec la brunette vers son lit et s'assied dessus avec elle avant de parler.

- Je ne sais pas trop quoi te dire ma belle Lyn...

Elle hocha doucement la tête en regardant son amie.

- Sven va avoir besoin de temps pour s'en remettre, c'est sûr. On est là pour le soutenir et l'aider, et je suis sûre qu'il n'hésitera pas à venir nous voir s'il a besoin d'aide.

La blonde fit un léger sourire en coin en posant sa main sur le genou de son amie qu'elle caressa amicalement.

- En attendant...on peut seulement le soutenir dans tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Campbell

Lyndsay Campbell


Nombre de messages : 1381
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : septième année
Date d'inscription : 17/01/2009

Chambre d'Elyn pour une matinée...? Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Elyn pour une matinée...?   Chambre d'Elyn pour une matinée...? Icon_minitimeSam 2 Fév - 21:22

Lyndsay se laissa doucement entrainer vers le lit de la blonde, puis s'y assied lentement en essuyant ses yeux vaguement en reniflant. Elle avala sa salive en entendant ce qu'Eliza disait, puis elle baissa la tête avant de fermer les yeux et de soupirer pour essayer de s'appeller.

~ Tu vas m'aider, n'est-ce pas...?

La jeune femme ouvrit les yeux pour regarder Eliza de nouveau après avoir essuyé légèrement ses yeux.

~ J'ai seulement l'impression que présentement, même avec le temps, rien ne semble se régler...Au contraire...

Lyn expira longuement, puis s'éclaircit la voix en essayant toujours de se calmer le plus possible pour parler un peu plus clairement,

~ Il me disait avant-hier, à la mort de Neko, qu'il commençait à croire que c'était lui le problème...

La jeune femme fronça trèes vaguement les sourcils en regardant toujours la blonde dans les yeux.

~ Et qu'il avait peur que je sois la prochaine personne qu'il allait perdre...
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

Chambre d'Elyn pour une matinée...? Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Elyn pour une matinée...?   Chambre d'Elyn pour une matinée...? Icon_minitimeSam 2 Fév - 21:38

Eliza soupira doucement et avala doucement sa salive en entendant ce que Sven avait dit à Lyndsay quelque jours plus tôt. Elle tenta un vague sourire réconfortant avant de parler doucement.

- Tu connais Svenou...il est pas capable de mettre ça sur la faute de personne ou rien d'autre.

La jeune femme hocha un peu la tête avant de continuer doucement.

- Il lui faut seulement un bon party, comme celui de ce soir, pour qu'il puisse revoir tout le monde et avoir du bon temps pour lui remonter le moral.

La blonde fit un léger sourire un peu plus convaincue, se doutant que la soirée permettrait probablement de remonter le moral de plus d'une personne. Elle tapota légèrement la cuisse de son amie pour lui montrer qu'elle avait confiance en ce qu'elle venait de dire.

- Ça va faire du bien à tout le monde.

Elle releva doucement les sourcils en regardant son amie.

- Et puis...les choses peuvent seulement s'améliorer ma belle Lyn...on a pas mal toucher le fond du baril je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Campbell

Lyndsay Campbell


Nombre de messages : 1381
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : septième année
Date d'inscription : 17/01/2009

Chambre d'Elyn pour une matinée...? Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Elyn pour une matinée...?   Chambre d'Elyn pour une matinée...? Icon_minitimeSam 2 Fév - 21:45

Lyndsay soupira longuement en espérant vraiment fort que ce qu'Eliza venait de dire à propos du party allait se réaliser et que le tout allait réellement faire du bien à Sven. Après la dernière affirmation de la blonde, toutefois, Lyn avala un peu plus difficilement en fermant les yeux.

~ J'espère tellement que tu as raison...

La jeune femme sentit ses larmes se remettre à couler sur ses joues sans qu'elle ne puisse y faire quoi que ce soit.

~ Parce que...

Lyndsay se mordit la lèvre en sentant ses émotions se remettre à monter dangereusement dans sa gorge.

~ Parce que je ne suis vraiment pas certaine que je sois capable de continuer comme ça.

La jeune femme ouvrit les yeux pour regarder Eliza avec son regard vitreux.

~ Je suis tellement fatiguée de pleurer Eli...
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

Chambre d'Elyn pour une matinée...? Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Elyn pour une matinée...?   Chambre d'Elyn pour une matinée...? Icon_minitimeSam 2 Fév - 21:59

Eliza posa lentement sa main dans le dos de Lyndsay lorsque celle-ci se remit à pleurer et l'écouta en silence, ne sachant pas vraiment quoi dire qui pourrait redonner confiance à la jeune femme, ou la réconforter au moins un peu. La blonde reste silencieuse pendant un moment avant d'hocher doucement la tête.

- Allez...tu me connais. J'ai toujours raison.

La blonde fit un petit sourire en coin qui se voulait amusé, puis soupira doucement.

- Je suis là pour vous deux.

Elle pencha légèrement la tête sur le coté en passant doucement sa main dans le dos de l'Américaine, se doutant qu'elle devait avoir besoin d'affection étant donné qu'elle ne pouvait même plus toucher à son amoureux.

- On va pouvoir tous se voir plus souvent. Ça va aider, je suis sûre.

La vampire fit un léger sourire en coin à nouveau avant de reprendre.

- Tout les trois ensemble...on peut passer à travers n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Campbell

Lyndsay Campbell


Nombre de messages : 1381
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : septième année
Date d'inscription : 17/01/2009

Chambre d'Elyn pour une matinée...? Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Elyn pour une matinée...?   Chambre d'Elyn pour une matinée...? Icon_minitimeSam 2 Fév - 22:11

Lyndsay releva les yeux lentement vers sa meilleure amie, puis fit un petit sourire en coin en entendant sa dernière phrase. Elle fit un vague petit rire, puis releva sa main pour essuyer ses larmes de nouveau lentement.

~ Oui...tu as raison...

La brunette passa ses doigts doucement sous ses yeux.

~ On est passé à travers plein de choses...pourquoi pas cette fois-ci, non...?

Lyn s'éclaircit doucement la voix, préférent se dire qu'eliza avait raison, et qu'ensemble ils pourraient passer à travers tout ça.

~ C'est certain que la soirée de ce soir lui fera du bien....et à moi aussi.

La jeune femme soupira avant de prendre un petit sourire un peu plus sincère.

~ Toi, ma belle Eli, comment tu vas...?
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

Chambre d'Elyn pour une matinée...? Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Elyn pour une matinée...?   Chambre d'Elyn pour une matinée...? Icon_minitimeSam 2 Fév - 22:37

Eliza agrandit doucement son sourire en voyant qu'elle semblait avoir réussit à faire arrêter Lyndsay de pleurer, puis haussa vaguement une épaule en entendant la question de la brunette.

- Et bien...je sais pas. Mieux je pense.

La jeune femme s'éclaircit doucement la voix, puis fit un nouveau sourire sans vraiment pouvoir s'en empêcher.

- J'ai finalement...j'ai fait mon choix.

La blonde hocha doucement la tête avant de continuer.

- J'ai dit à Dante que...je pensais que ce n'était pas le meilleur moment pour nous d'être ensemble. Et que ce que je ressentais pour Pat était encore plus fort qu'avant.

Elle fit un petit sourire en coin en regardant son amie pendant qu'elle se mettait à jouer un peu avec la cravate de son uniforme.

- Si tu l'avais vu...il avait l'air tellement triste. Et...je le suis vraiment aussi. Il va me manquer.

La blonde avala doucement sa salive, puis garda le silence pendant un moment avant de reprendre.

- Mais...si tu savais ce que ça me fait que tout ça soit enfin terminé, et d'être avec Pat...je me sens presque mal d'être aussi heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Campbell

Lyndsay Campbell


Nombre de messages : 1381
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : septième année
Date d'inscription : 17/01/2009

Chambre d'Elyn pour une matinée...? Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Elyn pour une matinée...?   Chambre d'Elyn pour une matinée...? Icon_minitimeSam 2 Fév - 22:47

Lyndsay se redressa en relevant les sourcils en entendant Eliza dire qu'elle avait fait son choix, avant même que le vendredi se soit présenté. Par contre, en voyant Eliza sourire, la jeune femme ne pu s'empêcher de sourire à son tour, vraiment contente que toute cette histoire soit terminée pour son amie.

~ Tu as entièrement le droit d'être heureuse.

La jeune femme fit un petit rire cute, puis s'approcha pour coller Eliza, intérieurement vraiment trop contente qu'elle ait choisit Patrick, pour qui elle-même votait, surtout depuis ce que Dante avait pu faire à son amie.

~ Wow!

Lyn fit un petit rire de nouveau en se décollant lentement de la jeune femme.

~ Il y en a un qui doit être sur son petit nuage, aussi. Je le trouvais un peu trop souriant, aussi.

Lyn fit un petit clin d'oeil avant de rire doucement une nouvelle fois.

~ Vous méritez d'être heureux. Dante va s'en remettre...Il est fort, comme personne.
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

Chambre d'Elyn pour une matinée...? Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Elyn pour une matinée...?   Chambre d'Elyn pour une matinée...? Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:14

Eliza fit un petit rire doux lorsque Lyndsay s'approcha pour l'enlacer en serra doucement son amie dans ses bras en fermant les yeux. Elle soupira doucement, puis regarda la brunette à nouveau lorsque celle-ci se recula et lui fit un sourire touché en entendant son amie lui dire qu'elle et Patrick méritaient d'être heureux. La blonde soupira ensuite doucement à nouveau lorsque Lyn parla de Dante, puis hocha un peu la tête.

- Je sais...

Elle fit un léger sourire en coin, sachant bien que Dante se remettrait probablement assez rapidement étant donné sa grand force de caractère.

- C'est quand même...vraiment difficile de le laisse partir. Et de le voir comme ça.

La blonde fit un vague sourire triste et avala difficilement sa salive en repensant à l'air de Dante et à ce que le vampire lui avait dit lorsqu'elle l'avait laissé.

- En plus, il n'est pas allé à ses cours hier.

La vampire hocha doucement la tête en regardant son amie.

- J'espère qu'il n'aura pas trop de problème...
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Campbell

Lyndsay Campbell


Nombre de messages : 1381
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : septième année
Date d'inscription : 17/01/2009

Chambre d'Elyn pour une matinée...? Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Elyn pour une matinée...?   Chambre d'Elyn pour une matinée...? Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:24

Lyndsay fit un petit sourire doux en coin en voyant qu'ELiza s'inquiétait pour Dante, ce qui était vraiment normal, surtout étant donné ce qui s'était passé récemment.

~ Il doit y avoir pensé, j'imagine.

La jeune femme releva très doucement les sourcils avant de soupirer et de pencher doucement sa tête sur le côté.

~ Il a une bonne raison de toute façon...et il est sang pur...Je ne crois pas que ce soit vraiment très problématique...

Lyn fit un petit sourire cute en coin.

~ Et puis c'est Dante...! C'est certain que ce n'est pas une punition qui le dérange vraiment...

La jeune femme passa sa main sur le couvre-lit du lit de la blonde, puis elle s'éclaircit doucement la voix.

~ Alors tu as décidé d'essayer malgré les risques...Qu'est-ce qui t'as fait décidé..?
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

Chambre d'Elyn pour une matinée...? Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Elyn pour une matinée...?   Chambre d'Elyn pour une matinée...? Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:07

Eliza fit un vague sourire en coin lorsque Lyndsay lui dit que ce n'étaient sûrement pas les punitions qui allaient déranger Dante, puis soupira un peu en entendant sa question. Elle garda le silence un moment, ne sachant pas trop quoi répondre, puis fini par ouvrir la bouche pour parler.

- Je sais pas trop...

La jeune femme hocha un peu la tête, puis haussa vaguement les épaules.

- Il m'a dit qu'il allait être patient et essayer de m'aider...et je le crois.

La blonde fit un petit sourire en coin.

- Je vais juste...y aller lentement.

Elle haussa doucement les épaule de résignation, ne voyant pas vraiment d'autre solution.

- Et puis il a un crucifix...et il sait comment se défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Campbell

Lyndsay Campbell


Nombre de messages : 1381
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : septième année
Date d'inscription : 17/01/2009

Chambre d'Elyn pour une matinée...? Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Elyn pour une matinée...?   Chambre d'Elyn pour une matinée...? Icon_minitimeSam 26 Oct - 14:24

Lyndsay acquiesça doucement en écoutant ce qu'Eliza lui expliquait, faisant un petit signe de la tête doux en souriant en coin, contente d'entendre la blonde dire qu'elle faisait confiance à Patrick et qu'elle savait qu'il allait prendre son temps.

~ Oui...Je crois aussi que Patrick sait ce qu'il fait et ce qu'il risque...

Elle fit un petit sourire un peu plus prononcé qu'elle agrandit de nouveau lentement pour qu'il deviennent complet et plus joyeux que précédemment.

~ Je suis vraiment trop heureuse pour vous! Enfin du positif.

Lyndsay releva doucement l'épaule en regardant son amie, puis pencha la tête doucement sur le côté.

~ Et puis au niveau de toi...?

Elle fronça vaguement les sourcils, ne sachant pas trop comment demander à Eliza comment elle allait elle-même en tant que vampire.

~ Est-ce que...Je veux dire...Est-ce que ça va mieux? Tu peux contrôler un peu plus ce que tu ressens et tout?
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

Chambre d'Elyn pour une matinée...? Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Elyn pour une matinée...?   Chambre d'Elyn pour une matinée...? Icon_minitimeSam 26 Oct - 14:43

Eliza ne pu s'empêcher de sourire à nouveau lorsque Lyndsay lui dit qu'elle était trop contente pour elle et Patrick, puis perdit un peu de son sourire et soupira longuement en entendant sa question. Elle hocha tranquillement la tête négativement et baissa son regard sur ses mains.

- Ça risque de prendre un certain temps, je crois.

La blonde releva tranquillement son regard sur son amie en faisant un vague sourire en coin.

- Et puis avec ce qui s'est passé avec Dan, j'ai un peu peur de...d'être toute seule là-dedans.

La vampire avala doucement sa salive en relevant sa main pour la passer dans ses cheveux, quelques mèches lui étant tomber devant le visage lorsqu'elle avait baissé la tête pour regarder ses mains.

- Je veux dire...je sais que tout le monde est là pour me supporter, et tout, mais...il y a tellement de choses que je ne comprends pas et ne contrôle pas encore...et Dan est le seul qui a vécu la même chose.

La blonde haussa très vaguement une épaule avant de continuer.

- Et j'ai peur qu'il ne veuille plus m'aider...même si je le comprendrais parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Campbell

Lyndsay Campbell


Nombre de messages : 1381
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : septième année
Date d'inscription : 17/01/2009

Chambre d'Elyn pour une matinée...? Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Elyn pour une matinée...?   Chambre d'Elyn pour une matinée...? Icon_minitimeSam 26 Oct - 14:52

Lyndsay soupira doucement en entendant ce qu'Eliza disait, puis elle prit un vague petit air triste, sachant que son amie devait être inquiète et qu'elle avait surement peur de ne pas pouvoir se contrôler.

- Aller...C'est Dante...

Elle hocha la tête doucement en prenant un petit air sincère, n'étant pas vraiment en faveur de Dante présentement, mais sachant très bien que le vampire ferait probablement tout pour Eliza.

- Je suis certaine qu'il ne te laissera pas tombé...

La jeune femme fit un petit sourire cute pour essayer de remonter le moral d'Eliza en passant sa main sur le bras de son amie.

- Il va probablement lui falloir du temps...mais si tu as besoin de lui, je suis certaine qu'il va venir...

Elle haussa doucement les épaules avant de relever les sourcils.

- Il t'aime...c'est quand même évident...Il ne pourra pas ne pas te parler ou t'éviter, je crois...

Lyn soupira doucement, puis rapprocha ses mains pour les poser sur ses cuisses en se redressant doucement sur son lit.

- Avec du recul, j'imagine qu'il va comprendre et continuer à t'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

Chambre d'Elyn pour une matinée...? Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Elyn pour une matinée...?   Chambre d'Elyn pour une matinée...? Icon_minitimeSam 26 Oct - 15:16

Eliza fit un léger sourire en coin, plus ou moins convaincue, en entendant ce que lui répondait Lyn. Elle garda le silence pendant un moment, repensant à la conversation qu'elle avait eu avec Dante lorsqu'elle lui avait dit que ce n'était pas le bon moment pour eux d'être ensemble, puis soupira doucement.

- J'imagine que tu as raison...

Elle hocha doucement la tête avant de continuer.

- En même temps, je me sens égoïste de ressentir tout ça. Je viens juste de lui briser le coeur, et je suis déjà en train de me demander s'il va continuer d'accepter de m'aider.

La blonde laissa échapper un vague rire dénudé d'humour.

- Même si...bon, en fait...il me le doit bien.

La jeune femme releva tranquillement sa main pour la glisser dans son cou, où se trouvait la cicatrice que la morsure de Dante avait laissé lorsqu'il l'avait transformée, quelques mois plus tôt.

- J'espère juste que je ne mettrai personne en danger en restant ici...

Elle soupira doucement avant de reprendre.

-J'ai peur de perdre le contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Campbell

Lyndsay Campbell


Nombre de messages : 1381
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : septième année
Date d'inscription : 17/01/2009

Chambre d'Elyn pour une matinée...? Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Elyn pour une matinée...?   Chambre d'Elyn pour une matinée...? Icon_minitimeSam 26 Oct - 15:22

Lyndsay soupira doucement, essayant de s'imaginer comment Eliza devait se sentir suite à sa décision de laisser Dante et à sa nouvelle condition, puis elle tenta un petit sourire tout en prenant une voix douce et rassurante.

~ Je suis certaine que si un jour ça arrive, même si je ne crois pas que ça arrive, tout le monde va être là pour t'aider.

La jeune femme fit de nouveau un petit rire cute en coin.

~ On en a déjà vu un peu avec Dante, des pertes de contrôle. On est plutôt prêts, je crois.

La jeune femme releva doucement l'épaule, puis hocha la tête avant de s'approcher d'Eliza pour se coller contre elle d'une manière confiante et rassurante.

~ Moi j'te laisserai pas t'en aller. J'ai besoin de toi.

Elle soupira doucement avant d'avaler sa salive un peu plus difficilement.

~Je vais tout apprendre sur les vampires, s'il faut! Lire plein de livres et même harceler Rebecca, qui ne m'aime pas vraiment, pour qu'elle nous aide, au besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

Chambre d'Elyn pour une matinée...? Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Elyn pour une matinée...?   Chambre d'Elyn pour une matinée...? Icon_minitimeSam 26 Oct - 15:37

Eliza fit un petit sourire en coin lorsque Lyndsay s'approcha d'elle pour la coller et soupira doucement, le geste de son amie l'ayant fait se sentir mieux sur le champ. Elle entoura doucement son bras autour de la taille de la brunette pour se coller contre elle en retour, et fit un petit rire en entendant ce qu'elle disait.

- Je pense pas que les livres aident à grand chose, ou que Rebecca ait vraiment envie d'entendre parler de vampire en ce moment.

Elle hocha doucement la tête.

- Et puis, elle a aucune raison de ne pas t'aimer.

La blonde fit un petit sourire sincère en regardant son amie, ne voyant pas comment quelqu'un pouvait détester ou ne pas aimer Lyndsay.

- Tu en as déjà assez comme ça sur les épaules, te préoccupe pas trop de moi.

Elle releva doucement les sourcils.

- Je m'inquiète sûrement pas rien, de toute façon. Je sais que je te ferais jamais de mal. Le pire que je peux faire, c'est t'embrasser.

La blonde releva et rabaissa rapidement les sourcils à plusieurs reprises en regardant son amie avec un air amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Campbell

Lyndsay Campbell


Nombre de messages : 1381
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : septième année
Date d'inscription : 17/01/2009

Chambre d'Elyn pour une matinée...? Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Elyn pour une matinée...?   Chambre d'Elyn pour une matinée...? Icon_minitimeSam 26 Oct - 15:50

Lyndsay releva doucement le sourcil en entendant la dernière phrase d'Eliza, puis se ne pu s'empêcher de se mettre à rire, se remémorant quand Eliza l'avait embrassé soudainement quelques jours plus tôt.

- Au moins ça ne fait pas mal!

Elle fit un beau sourire, puis se décolla doucement d'Eliza avant de faire un petit rire doux.

- Et Pat est du genre à aimer ce genre de truc.

Elle poussa un peu son amie pour l'agacer, puis elle soupira longuement, se sentant mieux que lors de son arrivé dans la chambre d'Eliza quelques minutes plus tôt.

- C'est tout de même drôle, que tu aies envie d'embrasser les gens comme ça!

Elle fronça les sourcils d'un air curieux.

- C'est comme ça pour tout le monde? C'est un espèce d'attirance général?
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

Chambre d'Elyn pour une matinée...? Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Elyn pour une matinée...?   Chambre d'Elyn pour une matinée...? Icon_minitimeSam 26 Oct - 16:02

Eliza se mit à rire en entendant Lyndsay dire que Patrick n'était pas vraiment contre le fait qu'elle embrasse une autre fille, puis prit un air de «ouin, en effet...» en continuant de rire. Elle haussa ensuite un peu les épaules à la question de son amie.

- Non, pas vraiment. C'est un peu compliqué à expliqué.

Elle fit un petit sourire en coin.

- C'est un peu comme...si c'était plus fort que moi.

La jeune femme releva un peu les sourcils en regardant son amie.

- Ça m'arrive beaucoup plus avec les personnes pour qui j'ai des sentiments forts. Comme toi, ou Pat, ou Sven.

Elle fit un petit sourire en coin avant de se rendre compte de ce qu'elle avait dit.

- T'en fais pas, j'ai pas l'intention d'embrasser Sven.

Eli fit un nouveau rire avant de reprendre.

- C'est juste que...quand je t'ai embrassé, il y avait beaucoup de chose en même temps, et j'étais confuse, et le fait de te revoir et tout...j'ai pas vraiment réfléchi avant d'agir.
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Campbell

Lyndsay Campbell


Nombre de messages : 1381
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : septième année
Date d'inscription : 17/01/2009

Chambre d'Elyn pour une matinée...? Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Elyn pour une matinée...?   Chambre d'Elyn pour une matinée...? Icon_minitimeSam 26 Oct - 16:12

Lyndsay releva doucement les sourcils en entendant Eliza expliquer que ce n'était pas vraiment général comme attirance, mais plus au niveau des sentiments qu'elle avait. Elle acquiesça doucement, tentant de bien comprendre ce qu'Eliza disait, puis elle releva le sourcil en l'entendant dire qu'elle avait des sentiments forts pour Sven. Elle fit un petit rire doux par la suite, puis hocha la tête lentement.

- Je comprend un peu mieux alors.

Elle fit un petit rire cute.

- J'ai juste été un peu surprise!

Elle agrandit doucement son sourire, puis montra finalement ses dents en continuant.

- J'en suis revenue, ça va! Je ne suis pas traumatisé, on l'avait déjà fait de toute façon!

Elle se remit à rire doucement, puis hocha la tête.

- Tu n'as pas vraiment à te justifier, j'étais simplement un peu curieuse de comprendre ce qui s'était passé. Et j'étais contente de te voir aussi. Tu ne peux même pas imaginer!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre d'Elyn pour une matinée...? Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Elyn pour une matinée...?   Chambre d'Elyn pour une matinée...? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre d'Elyn pour une matinée...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Sven: Pour ton bien
» Une chambre pour quatre, s'il vous plait!
» Chambre de Jeff: Pour passer le temps
» Chambre de Dante - Visite nocturne...ou diurne pour toi...
» Matinée mouvementée...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤ :: ~ Les Dortoirs des Étudiants ~ :: ¤ En haut de la Tour Nord: Les Sang-Pur :: Les Chambres Rouges: Dortoirs des Sang-Pur :: Chambre d'Eliza-
Sauter vers: