¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°¤~ Cultiver l'esprit pour forger l'espoir de demain ~¤°
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Matinée mouvementée...

Aller en bas 
+3
Eliza Kueper
Amélie Sylvestre
Adam Kelemen
7 participants
AuteurMessage
Adam Kelemen

Adam Kelemen


Nombre de messages : 150
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 30/01/2010

Matinée mouvementée... Empty
MessageSujet: Matinée mouvementée...   Matinée mouvementée... Icon_minitimeMer 31 Mar - 17:14

Adam entra dans la grande salle, les mains dans les poches, puis se mit à chercher Matias des yeux. Il passa sa main sur sa nuque en scrutant la salle, puis aperçut au loin Gabrielle et plusieurs autres. Il fit un petit sourire, puis s'approcha de la table avant de saluer tout le monde.

-
Salut.

Le jeune homme s'éclaircit la voix, puis garda ses mains dans ses poches pendant que Lyn se retournait vers Adam pour lui faire une petit sourire en guise de salut, tout comme quelques autres personnes présentes à la table.

-
Vous avez pas vu Matt...?

Adam se retourna vers Derek plus particulièrement, sachant que le jeune homme était dans sa maison. Lyndsay se retourna vers Eliza, puis passa sa main dans le dos de la jeune femme.

L:
Tu devrais manger Eli...

Elle passa sa main dans les cheveux de la jeune femme pendant que Jeff et Nate discutait avec Nea et Vincent un peu plus loin à la table.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Sylvestre

Amélie Sylvestre


Nombre de messages : 498
Pureté de sang : Née-Moldue
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 13/09/2008

Matinée mouvementée... Empty
MessageSujet: Re: Matinée mouvementée...   Matinée mouvementée... Icon_minitimeMer 31 Mar - 17:24

*Derek leva les yeux vers Adam en le sentant le regarder, puis se redressa un peu, encore légèrement endormi.*

D: Eum... Ouais, ouais, je l'ai vu... Je l'ai croisé aux douches, il rentrait comme j'sortais, j'pense...

*Le jeune homme fit un petit sourire en coin, puis bailla longuement avant de passer une main dans ses cheveux pour les ébouriffer légèrement.*

D: Normalement il devrait arriver dans pas long...

*Derek prit une bouchée de son porridge, puis haussa légèrement les sourcils en regardant Adam.*

D: Tu le cherchais tu pour une raison en particulier, ou...?

*Amélie entra dans la Salle Commune au moment où Derek finissait sa phrase. Les yeux rougis et bouffis, visiblement parce qu'elle avait pleuré pendant un bon moment, elle était moins bien arrangée qu'au cours des derniers jours, et ses vêtements étaient un froissés, comme si elle avait dormi avec. Elle se mordit la lèvre en forçant un sourire en arrivant à la table de ses amis, leur fit un petit geste de la main pour les saluer, mais ne put prononcer aucun mot, ceux-ci restant pris au travers de sa gorge.*
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

Matinée mouvementée... Empty
MessageSujet: Re: Matinée mouvementée...   Matinée mouvementée... Icon_minitimeMer 31 Mar - 17:32

Eliza soupira lentement en entendant ce que lui disait Lyndsay, puis avala doucement sa salive. À coté, Adam fit un petit signe de non de la tête à la question de Derek, puis Gab lui fit un léger sourire en coin.

G: Tu peux te asseoir quand même avec nous.

- J'ai pas vraiment faim...

La jeune femme fit un vague sourire en coin en regardant son amie, puis soupira de nouveau lorsque la jeune femme insista. Elle fit un nouveau petit sourire en coin, puis se prépara tout de même une assiette et commença à manger en silence. Lorsqu'elle vit Amélie s'approcher, la blonde fronça doucement les sourcils.

- Salut ma belle Amé.

Elle fit un petit sourire en coin.

- Ça va pas...?
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Sylvestre

Amélie Sylvestre


Nombre de messages : 498
Pureté de sang : Née-Moldue
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 13/09/2008

Matinée mouvementée... Empty
MessageSujet: Re: Matinée mouvementée...   Matinée mouvementée... Icon_minitimeMer 31 Mar - 17:42

*Amélie leva les yeux vers Eliza, puis aussitôt, ses yeux se remplirent de larmes et elle grimaça en essayant de retenir ses pleurs. Elle secoua la tête doucement, puis ouvrit la bouche mais s'arrêta en sentant ses lèvres se mettre à trembler. Elle mit sa main devant sa bouche, puis se mit à pleurer de plus belle, incapable de dire quoi que ce soit. Derek haussa les sourcils en entendant Amélie se mettre à pleurer, puis fronça les sourcils en la regardant alors que Vince et Jeff s'arrêtaient dans leur conversation, un peu interloqués par les pleurs qu'ils entendait. Il fallu plusieurs secondes à Amélie avant de pouvoir faire quoi que ce soit, puis elle finit par s'essuyer les joues rapidement en reniflant, pleurant toujours abondamment, mais se forçant tout de même à répondre à la question d'Eliza pour ne pas qu'elle s'inquiète.*

- L-Lory... J-J'ai...

*La jeune femme se remit à sangloter, incapable de dire quoi que ce soit d'autre pendant plusieurs secondes encore, puis elle renifla fortement en jouant avec ses doigts, les mains tremblantes.*

- J-J'ai e-essayé d-de la r-ramener... V-Vu qu'elle n-n'était p-pas m-morte à-à cause de la m-magie... M-Mais...

*Amélie haussa les épaules, l'air vraiment perdue, pleurant toujours à chaudes larmes, puis se mordit la lèvre inférieure en baissant les yeux vers la tables.*

- J-Je sais p-pas pourquoi ça a p-pas f-fonctionné... C-C'est la p-première f-fois que je r-rate un r-rituel ou un s-sortilège... Et j-je... Je ne p-peux même pas r-réessayer... Je n'ai p-plus de c-crystal d'A-Amara et... i-ils sont t-très r-rares et... C'était s-supposé marcher!... Ça m-marche toujours!... J-Je...

*Amélie se remit à pleurer sans pouvoir dire quoi que ce soit de cohérent, puis finit par renifler en passant une main sur son visage.*

- Ç-Ça fait u-un mois que X-Xander et m-moi on t-travaille l-là d-dessus... C-C'était s-supposé fonctionner... J-Je c-comprends p-pas... je... J-J'étais c-censé n-nous r-ramener L-Lory....
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

Matinée mouvementée... Empty
MessageSujet: Re: Matinée mouvementée...   Matinée mouvementée... Icon_minitimeMer 31 Mar - 17:49

Ayant déjà le moral plutôt bas, Eliza dut serrer un peu les dents et se contrôler sur sa respiration pendant un bon moment, en silence, pour ne passe mettre à pleurer en regardant et en écoutant Amélie. Elle passa ensuite doucement sa main dans le dos de la jeune femme, toujours silencieuse, puis finit par soupirer et ouvrir la bouche pour parler.

- Elle est partie, ma belle Amé...

La jeune femme fit un vague sourire en coin triste.

- Il faut que tu la laisses partir...

Elle hocha lentement la tête, puis s'éclaircit doucement la voix pendant que Gabrielle, qui avait complètement changé d'air en entendant Amélie se levait pour quitter rapidement la pièce.

- On est là pour toi, d'accord...?

Elle releva un peu les sourcils.

- La vie est injuste, et la mort aussi...mais on ne peut pas jouer avec tout non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

Matinée mouvementée... Empty
MessageSujet: Re: Matinée mouvementée...   Matinée mouvementée... Icon_minitimeMer 31 Mar - 18:02

*Amélie pleura encore pendant plusieurs secondes, surtout en entendant ce qu'Eliza lui disait, n'ayant pas du tout envie de laisser Lory partir aussi facilement, puis renifla fortement avant avant d'avaler avec difficulté et de froncer les sourcils pendant que Nate se levait rapidement pour suivre Gabrielle.*

A: Hé bien, on d-devrait! On d-devrait pouvoir j-jouer avec ç-ça! C'est r-ridicule! Et c'est p-pas juste et...

*La jeune femme se remit à pleurer, puis avala avec difficulté de nouveau avant de renifler et de passa une main sous ses yeux.*

A: J-J'ai pas envie de... d-d'abandonner aussi f-facilement... L-Lory aurait pas v-voulu ça... C'est... J-J'veux pas... Et j-je comprends pas p-pourquoi...

*Amélie se remit à pleurer, puis prit le bras d'Eliza et s'accota contre son épaule, cherchant un simili-réconfort.*

A: P-Pourquoi, E-Eli?...

*La jeune femme pleura doucement, incapable de continuer, puis, après quelques secondes, elle prit une grande inspiration et poursuivit.*

A: P-Pourquoi t-tout le monde s-s'en va?...
J: Sven.

*Amélie se redressa légèrement, puis acquiesça doucement de la tête en regardant Jeff, qui venait de parler d'une voix vraiment bête.*

A: O-Oui... Sven aussi i-il est p-parti...
J: Non, j'veux dire, Sven, en chair et en os. Il est là.

*La Française se retourna rapidement vers l'endroit que Jeff regardait froidement, puis haussa légèrement les sourcils en voyant Sven en uniforme, debout, juste à côté de la table. Le jeune homme fit un petit sourire gêné et extrêmement triste, avala avec difficulté, puis leva la main en signe de salutation.*

- ...Allo tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Nea Breinholst

Nea Breinholst


Nombre de messages : 445
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 19/09/2009

Matinée mouvementée... Empty
MessageSujet: Re: Matinée mouvementée...   Matinée mouvementée... Icon_minitimeMer 31 Mar - 18:09

Nea perdit rapidement le semblant de sourire qu'elle avait sur les lèvres en voyant Sven et en l'entendant les saluer comme si de rien était. Lyndsay se retourna vers le jeune homme en entendant Jeff dire qu'il était la, puis fronça très légèrement les sourcils en voyant le jeune homme en cher et en os.

-
Allo...?

La jeune femme se leva rapidement de sa chaise.

-
C'est tout ce que t'as à dire!?

Nea donna un coup de tête vers Sven.

-
Où est-ce que tu étais?!

La brunette fronça rapidement les sourcils pendant qu'Adam relevait un peu les sourcils sans dire un mot en regardant Sven.

-
Comment t'as pu oser faire ça?!
Revenir en haut Aller en bas
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

Matinée mouvementée... Empty
MessageSujet: Re: Matinée mouvementée...   Matinée mouvementée... Icon_minitimeMer 31 Mar - 18:18

*Sven baissa les yeux vers le sol, incapable d'affronter le regard de ses amis, puis prit une grande inspiration, le coeur gros, avant de finalement relever les yeux vers Nea pour répondre à sa question.*

- J-J'étais... eum... J'avais... certaines choses à régler...

*Le jeune homme détourna le regard un moment, se demandant s'il n'allait pas se sauver en courant, sentant chaque regard le transpercer comme s'ils avaient été des lances acérées, puis avala avec difficulté avant de reprendre la parole.*

- J-Je crois que... je ne suis pas supposé en parler... C'est eum... confidentiel...

*Sven passa une main sur sa nuque, détourna le regard vers Jeff qui le regardait avec un mépris dont il n'avait jamais fait preuve devant son ami, puis regarda finalement Lyndsay avant de détourner le regard rapidement.*

- ...Je... croyais faire la bonne chose... et je ne pouvais pas vous en parler... Mais... je me suis tompé...

*Sven baissa les yeux vers le sol, songeant toujours à la possibilité de se sauver la queue entre les jambes, puis lutta contre les larmes un moment avant de maîtriser ses émotions le plus qu'il pouvait, un air vraiment attristé sur le visage.*

- Ça n'a pas marché, de toute façon... A-Alors ça n'a pas d'importance... Et je suis de retour... pour de bon...

*Le jeune homme leva les yeux et regarda instinctivement Lyndsay et Eliza. Il fronça les sourcils en sentant ses yeux lui picoter légèrement, puis se mordit légèrement la lèvre inférieure avant de reprendra la parole d'une voix faible.*

- ...Je suis vraiment désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

Matinée mouvementée... Empty
MessageSujet: Re: Matinée mouvementée...   Matinée mouvementée... Icon_minitimeMer 31 Mar - 18:27

Eliza, qui n'avait rien dit depuis que le jeune homme était entrer dans la Grande Salle, avait fixer Sven intensément tout le monde de ses "explications" avant de rester silencieuse un moment, comme tout le monde. Après quelques secondes, elle se leva, s'approcha de lui, puis le regarda toujours silencieusement avant de le gifler fortement avec l'intérieur de la main, puis une deuxième fois avec le revers.

- TU ES CENSÉ ÊTRE NOTRE AMI!!!

La lèvre de la jeune femme se mit à trembler alors qu'elle regardait Sven.

- Et en plus, tu ne nous dis rien!!

Elle hocha rapidement la tête.

- Tu avais des responsabilité ici! Envers Lyn et envers tout le monde, et tu as tout laisser tomber sans RIEN NOUS DIRE!!!

La blonde poussa légèrement Sven sur les deux épaules.

- TU ES ÉGOÏSTE!!! IL EST OÙ SVENOU HEIN?! IL EST OÙ?

Eli essuya rapidement les larmes qui avait couler sur ses joues.

- Parce que le gars que je vois devant moi, c'est pas Sven...Sven aurait pas fait ça à ses amis, et surtout pas à son amoureuse...
Revenir en haut Aller en bas
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

Matinée mouvementée... Empty
MessageSujet: Re: Matinée mouvementée...   Matinée mouvementée... Icon_minitimeMer 31 Mar - 18:40

*Sven se mit à trembler légèrement en sentant l'espèce de barrage émotionnel qu'il s'était bâti à l'intérieur de lui-même menacer de s'effondrer en entendant ce qu'Eliza disait sur lui, puis avala avec difficulté avant de lui répondre avec la voix tremblante, légèrement chevrotante.*

- ...Avant de partir, j'ai dit à Lyndsay que si mon coeur battait encore, c'était pour elle... et que s'il s'arrêtait de battre, ce serait également pour elle...

*Le jeune homme regarda Eliza longuement, n'osant pas affronter le regard de son amoureuse, puis prit une grande inspiration pour enfouir un sanglot au plus creux de lui-même.*

- ...Pas une minute je n'ai agi par égoïsme, Eliza. À moins que tu considères donner sa vie pour sauver celles des personnes que tu aimes de l'égoïsme. Et si c'était le cas... a-alors toi non plus tu ne serais pas la Eli dont je me rappelle... et dont le sourire m'a aidé à passer à travers tout ça et à avoir le courage de revenir vous voir aujourd'hui.

*Sven avala avec difficulté en sentant une larme unique couler le long de sa joue, puis se tourna vers Lyndsay pour la regarder, les yeux remplis de larmes, et lui parler d'une voix chargée d'émotion.*

- S-Si tu veux ravoir c-ce que je t'ai v-volé... viens me v-voir, d-d'accord?...
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Campbell

Lyndsay Campbell


Nombre de messages : 1381
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : septième année
Date d'inscription : 17/01/2009

Matinée mouvementée... Empty
MessageSujet: Re: Matinée mouvementée...   Matinée mouvementée... Icon_minitimeMer 31 Mar - 18:46

Lyndsay, qui écouta toute la discussion d'Eliza et de Sven en silence, avala sa salive avec difficulté quand le jeune homme se retourna pour lui parler. Elle releva un peu les sourcils avant d'hocher très légèrement la tête.

~
Je...

Elle fronça doucement les sourcils en regardant le jeune homme avec un air désolé.

~
Je ne crois pas avoir envie de me souvenir de toi...

Lyn se leva lentement de sa chaise.

~
C'est dommage que je ne me souviennes pas de cette phrase...par rapport à ton coeur...parce que maintenant je ne suis simplement pas capable d'y croire...

La jeune femme sortit de table, puis détourna le regard de sur Sven avant de se mettre à jogger pour quitter la grande salle.
Revenir en haut Aller en bas
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

Matinée mouvementée... Empty
MessageSujet: Re: Matinée mouvementée...   Matinée mouvementée... Icon_minitimeMer 31 Mar - 19:12

*Sven crispa le visage en entendant Lyndsay lui répondre, puis acquiesça de la tête avant de regarder tout le monde.*

- J-Je... I-Il faut que...

*Le jeune homme renifla doucement, crispa le visage en sentant un espèce de trou se former dans le creux de sa poitrine, puis il retint une énorme envie de se mettre à pleurer avant de se tourner vers les autres.*

- J-Je suis d-désolé...

*Sven tourna les talons pour se diriger vers la sortie de la Grande Salle, les mains dans les poches, d'un pas assez rapide, ne pouvant plus rester plus longtemps en compagnie de ses amis. En sortant, par contre, il manqua rentrer dans Klaus qui venait déjeuner, et celui-ci fronça les sourcils en regardant Sven qui n'avait vraiment pas l'air de bien aller.*

K: Hé... Sven, est-ce que ça va?... Tu leur as dit ou...?
- Non.

*Le jeune homme crispa le visage en se mordant la lèvre inférieure, ses yeux se remplissant rapidement de larmes alors qu'il regardait le Guérisseur en secouant doucement la tête.*

- ...Ils ne veulent pas savoir.

*Sven se dépêcha alors à s'en aller, ne voulant (et ne pouvant) pas continuer la discussion, puis disparut en montant un escalier. Klaus partit pour le suivre, mais se ravisa finalement, se disant qu'il voudrait probablement être seul un peu. Dans la Grande Salle, Amélie finit par se lever d'un bond, puis s'approcha d'Eliza pour lui donner une claque à son tour, visiblement furieuse.*

A: POUR QUI TU TE PRENDS, ELIZA KUEPER?!

*Amélie se mit à pleurer de rage, puis se tourna vers les autres, qui étaient restés un peu bête de ce qu'elle venait de faire.*

A: PIS VOUS AUTRES, VOUS ÊTES RIEN QUE DES MAUDITS HYPOCRITES!

*La jeune femme essuya rapidement ses joues, en pleine furie, puis se tourna vers Eliza avec du feu dans les yeux.*

A: TE RENDS-TU COMPTES DE CE QUE TU VIENS DE FAIRE?! IL EST REVENU!!! SVEN EST REVENU!!!

*Amélie renifla rapidement, essuya de nouveau son visage, puis serra les poings en regardant toujours Eliza.*

A: IL EST PAS PARTI! PAS POUR DE BON! IL EST PAS MORT, BORDEL DE MERDE! PIS TOUT CE QUE TU TROUVES À FAIRE C'EST DE LE FRAPPER PIS DE L'INSULTER!

*La jeune femme renifla de nouveau en se mettant à pleurer de plus belle, en proie à une rage vraiment intense.*

A: VA DONC CRACHER SUR LA TOMBE DE LORY EN LUI CRIANT QU'ELLE EST NIAISEUSE PIS QU'ELLE AURAIT PAS DÛ TOMBER DINS ESCALIERS, TANT QU'À Y ÊTRE!

*Amélie regarda Eliza longuement, se retenant de starter un catfight, puis se tourna vers les autres qui ne réagissaient pas, un peu traumatisés.*

A: J'vous dit que vous faites vraiment une belle gang, vous autres. Vous dites rien pis vous jugez le monde alors que vous êtes vraiment pas mieux!... Ah! Ben non, j'm'excuse! Vous êtes TELLEMENT parfaits, de toute façon, hein?!
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

Matinée mouvementée... Empty
MessageSujet: Re: Matinée mouvementée...   Matinée mouvementée... Icon_minitimeMer 31 Mar - 19:23

Eliza serra fortement les dents en se retenant de ne pas gifler Amélie à son tour, puis attendit qu'elle se taise avant de lui répondre aussi fortement qu'elle parlait.

- JUSTEMENT!!! TU T'IMAGINES SI IL TAIT MORT, HEIN??

Eliza poussa légèrement Amélie sur l'épaule.

- HEIN? IL EST PARTI!!! DE SON PLEIN GRÉ! RIEN À VOIR AVEC LORY, NE LA MÊLE PAS À ÇA!

Elle donna un coup de tête en direction de la jeune femme.

- Si Xander te retirait tes souvenirs de lui avant de se sauver sans dire un seul mot à personne, tu réagirais comme toi hein?!

Elle fronça les sourcils.

- Il mérite ce que je lui ai dit!!! Je ne lui sauterai pas au cou en lui disant que je l'aime, que je suis contente de le revoir, et avoir pitié de lui encore une fois!

Eli regarda Amélie en silence quelques secondes.

- Je n'excuserai pas son geste, tu as compris?
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Sylvestre

Amélie Sylvestre


Nombre de messages : 498
Pureté de sang : Née-Moldue
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 13/09/2008

Matinée mouvementée... Empty
MessageSujet: Re: Matinée mouvementée...   Matinée mouvementée... Icon_minitimeMer 31 Mar - 19:35

*Amélie essuya le dessous de ses yeux rapidement, croisa les bras, puis renifla avant de soupirer longuement en regardant Eliza.*

- Ben excuse pas son geste alors. Fais à ta tête.

*Amélie serra les dents en se retenant de ne pas se remettre à crier de nouveau.*

- C'est ton droit de passer par-dessus le fait qu'il a dit lui-même qu'il avait fait une erreur. Ou de faire semblant de pas voir qu'il a l'air de se sentir énormément coupable.

*Amélie resta silencieuse un instant, puis fronça légèrement les sourcils.*

- Dis-toi juste que, au moment précis où il avait besoin de toi, t'étais pas là pour lui. Non, pire! T'étais là, mais tu lui as carrément craché dans face pis vomi sur les pieds.

*La jeune femme avança d'un pas, puis regarda Eliza dans les yeux, intérieurement terrorisée d'avoir dit autant de choses méchantes en quelques secondes.*

- À ta place, qu'est-ce qu'il aurait fait, lui, tu penses?...

*Amélie haussa les sourcils dans un geste de "Hein? Ben avoye, réponds!", puis pinça les lèvres en la regardant, sachant très bien qu'Eliza savait que Sven n'aurait pas réagi de la même façon qu'elle, et qu'il l'aurait défendue.*

- ...Pis après ça tu dis que c'est lui, l'égoïste...
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

Matinée mouvementée... Empty
MessageSujet: Re: Matinée mouvementée...   Matinée mouvementée... Icon_minitimeMer 31 Mar - 19:41

Eliza hocha lentement la tête en regardant Amélie.

- Je pense Amélie que tu devrais réfléchir avant de parler...

La jeune femme serra les dents lentement.

- J'espère sincèrement qu'il est désolée...et ça ne me fera pas avoir pitié de lui, sois-en sûre.

La blonde poussa vaguement Amélie sur le bras.

- Non, je n'étais pas là pour lui, tu sais pourquoi? Parce que C'EST LUI QUI EST PARTI ET QUI NOUS A ABANDONNÉ!

Elle repoussa un peu soudainement la jeune femme.

- IL NOUS A LAISSÉ DANS L'INQUIÉTUDE, DANS LA PEUR ET LA TRISTESSE! ET IL A VOLÉ LES SOUVENIRS DE LYN!!!

La jeune femme hocha la tête.

- Non, il n'aurait pas agit comme moi je le fais en ce moment avec lui, mais moi, JAMAIS JE N'AURAIS FAIT QUELQUE CHOSE DU GENRE À MES AMIS!

Eli serra les dents.

- J'ai le droit d'être intolérente à ses actions.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Sylvestre

Amélie Sylvestre


Nombre de messages : 498
Pureté de sang : Née-Moldue
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 13/09/2008

Matinée mouvementée... Empty
MessageSujet: Re: Matinée mouvementée...   Matinée mouvementée... Icon_minitimeMer 31 Mar - 20:02

*Amélie regarda Eliza avec un air complètement éberluée, maintenant beaucoup plus surprise que enragée, puis passa une main dans ses cheveux en se retenant de ne pas pleurer de détresse.*

- Arrête de dire que tu as "le droit" de ci et le droit de ça, merde! Je dis pas que t'as pas le droit, je dis que c'est pas juste pour Sven et que t'as pas l'air de t'en rendre compte!

*La jeune femme regarda Eli en levant légèrement les bras de chaque côté de son corps, puis les laissa retomber sèchement.*

- Et puis tu ESPÈRES qu'il est désolé?! Es-tu aveugle, Eli, merde?! Il ne pleurait pas, il ne criait pas, il ne faisait rien. C'est encore plus inquiétant que d'éclater comme nous autres, les deux folles, on fait depuis tantôt!

*Amélie fronça les sourcils, puis passa une main dans ses cheveux en croisant les bras.*

- Il a pas voulu faire de scène inutile, il a pas voulu faire pitié, il a pas voulu nous faire sentir coupable ou mettre Lyndsay mal à l'aise, et ça se voyait! Il a juste encaissé les coups que tout le monde lui lançait sans même broncher!

*La jeune femme regarda tout le monde, puis s'attarda sur Nea et Jeff en croisant les bras.*

- En tous cas, il devait vraiment être heureux d'être de retour, avec l'accueil qu'il a eu. Vous vous arrangez juste pour qu'il foute le camp encore une fois, et qu'il revienne pas!

*Amélie se tourna de nouveau vers Eliza, puis fronça les sourcils.*

- Et maintenant... pour ce qui est de Lyndsay et de ses souvenirs... Je pense qu'ils peuvent régler ça eux-mêmes. La pauvre tite Lyndsay est tellement mêlée que si toi pis ta maudite langue sale vous vous en mêlez, elle risque d-
J: Amélie, ta gueule.

*La jeune femme s'arrêta aussitôt en entendant la voix de Jeff lui dire en toute politesse de se la fermer, puis se tourna vers le jeune homme qui était maintenant debout.*

J: Tu sais absolument pas de quoi tu parles, Amélie. Moi j'l'ai vécu, je sais que c'est pas facile, et Sven le savait! Il aurait jamais dû faire ça au départ. Il a juste rendu tout ça pire. Je peux-
- Ah oui, parlons-en de ça, si tu le veux bien, Jeff. D'à quel point tu peux dont comprendre Lyndsay.

*Amélie regarda froidement son ami, puis serra les dents avant de continuer.*

- Si toi tu peux "comprendre" Lyndsay, je sais pas pourquoi mais bon, on va dire que t'as raison... Hé bien Nate peut très bien comprendre Sven, parce que c'est lui que t'as rejeté pendant je sais pas combien de temps parce que t'avais plus aucun souvenirs de lui.
J: Mais c'était pas de SA faute si j'avais perdu la mémoire, moi!
- Peut-être pas, mais au moins Sven passe pas le trois quart de son temps à baver comme toi tu le faisais quand t-

*Jeff sortit aussitôt sa baguette et la pointa sur Amélie, les dents serrées, pendant que la jeune femme faisait la même chose par réflexe, puis il ouvrit la bouche pour s'apprêter à lancer un sortilège.*
Revenir en haut Aller en bas
Dante Bianchi

Dante Bianchi


Nombre de messages : 1089
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 02/04/2009

Matinée mouvementée... Empty
MessageSujet: Re: Matinée mouvementée...   Matinée mouvementée... Icon_minitimeMer 31 Mar - 20:11

Dante, qui avait vu la scène de loin, s'approcha rapidement en entendant Jeff se mettre de la partie. Il mit rapidement sa main sur le bras d'Amélie pour baisser sa baguette, puis se retourna vers Jeff.

-
Qu'est-ce que vous faites?!

Dan fronça rapidement les sourcils.

-
Vous pensez que de vous engueuler comme ça, ça va tout régler?!

Le vampire regarda Amélie, Jeff, puis Eliza pendant quelques secondes.

-
Ça ne sert absolument à rien de réagir comme vous faites et de vous insulter comme ça! Est-ce que ça va redonner ses souvenirs à Lyndsay?! Non!

Il se retourna pour regarder Jeff.

-
Est-ce que ça va permettre de réparer ce que Sven a fait en partant!? Non!

Il se retourna ensuite vers Amélie une nouvelle fois.

-
Range ta baguette Amélie...

Le vampire regarda de nouveau Jeff.

-
Et toi aussi Jeff...Il y a d'autres moyens et vous le savez...

Dante se retourna pour regarder Eliza de nouveau silencieusement.

-
Je crois que tout le monde a droit à une deuxième chance Eliza...Pas toi...?

Il releva un peu les sourcils en regardant la blonde.


Dernière édition par Dante Bianchi le Mer 31 Mar - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

Matinée mouvementée... Empty
MessageSujet: Re: Matinée mouvementée...   Matinée mouvementée... Icon_minitimeMer 31 Mar - 20:16

Eliza fronça les sourcils.

- Je n'ai jamais dit le c-

La jeune femme saisit soudainement le sens de la phrase de Dante, puis le regarda en silence quelques secondes en hochant doucement la tête.

- Oui...tout le monde en à le droit...et je n'ai pas dit que nous ne lui donnerions pas une autre chance...

Elle hocha la tête.

- Je lui ai seulement dit ce que je pensais..

La blonde releva les sourcils.

- Il est parti avant que je rajoute autre chose et Amélie a capoté.

Elle regarda la jeune femme avant de se retourner vers Dante.

- Ça va...on va se calmer...
Revenir en haut Aller en bas
Dante Bianchi

Dante Bianchi


Nombre de messages : 1089
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 02/04/2009

Matinée mouvementée... Empty
MessageSujet: Re: Matinée mouvementée...   Matinée mouvementée... Icon_minitimeMer 31 Mar - 20:26

Dante regarda Eliza pendant quelques secondes encore avant d'acquiescer d'un petit signe de tête. Il se retourna ensuite vers Amélie, puis releva les sourcils doucement pour tenter de la calmer.

-
Je ne crois sérieusement pas que d'insulter Jeff comme tu viens de le faire va aider Sven ou qui que ce soit...

Dan soupira lentement pendant que Nea se levait en roulant les yeux.

N:
C'est n'importe quoi.

Elle hocha la tête, puis se dirigea vers la sortir en accrochant assez fortement Amélie "par inadvertance". Dante passa sa main sur sa nuque, puis soupira vaguement en hochant la tête et en se retournant vers Eliza de nouveau pour la regarder sans dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

Matinée mouvementée... Empty
MessageSujet: Re: Matinée mouvementée...   Matinée mouvementée... Icon_minitimeMer 31 Mar - 20:34

Eliza regarda Nea s'éloigner, puis se retourna lentement vers Dante en sentant son regard sur elle. Elle avala doucement sa salive, puis s'éclaircit doucement la voix.

- Je suis contente de te voir...

Elle soupira doucement avant de faire un vague sourire en coin.

- Je vais...

Elle pointa vaguement la porte.

- Allez voir comment va Lyn...

La blonde fit un vague sourire en coin de nouveau.

- Viens me voir...si jamais tu veux parler...
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Sylvestre

Amélie Sylvestre


Nombre de messages : 498
Pureté de sang : Née-Moldue
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 13/09/2008

Matinée mouvementée... Empty
MessageSujet: Re: Matinée mouvementée...   Matinée mouvementée... Icon_minitimeMer 31 Mar - 20:39

*Amélie prit une grande inspiration, puis acquiesça doucement de la tête en regardant Dante avant de se tourner vers Eliza.*

- ...Oui... C'est vrai, d'accord... Je... eum...

*La jeune femme avala avec difficulté, soupira doucement, puis regarda un peu tout le monde avant de passer une main dans ses cheveux.*

- J'imagine que... Comme Eliza l'a dit je... J'ai capoté...

*Amélie regarda Dante avec un mini-sourire en coin pas sûr, puis baissa le regard légèrement.*

- Je pense que... Je vais... Eum... J'ai besoin de Xander, un peu...

*La jeune femme prit quelques croissants dans ses mains, puis fit un petit sourire triste à tout le monde avant de quitter la Grande Salle. Avant d'aller rejoindre Xander, elle alla cogner à la chambre de Sven, lui donna un croissant avec un sourire, puis quitta sans rien dire avant d'aller trouver Xander qui était toujours à sa chambre.*
Revenir en haut Aller en bas
Dante Bianchi

Dante Bianchi


Nombre de messages : 1089
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 02/04/2009

Matinée mouvementée... Empty
MessageSujet: Re: Matinée mouvementée...   Matinée mouvementée... Icon_minitimeMer 31 Mar - 20:39

Dante acquiesça d'un petit signe de tête, puis s'éclaircit un peu la voix avant de répondre.

-
Oui.

Le vampire fit un petit sourire en coin avant d'avaler sa salive.

-
...On va se voir plus tard...

Le vampire releva doucement les sourcils.

-
Il faut que je te parles...Après le cours de potion...est-ce ça te va...?

Le "jeune" homme continua de regarder Eliza sans détourner le regard, n'ayant pas vu la jeune femme depuis un petit moment, ayant décidé de ne pas aller aux cours pour pouvoir réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

Matinée mouvementée... Empty
MessageSujet: Re: Matinée mouvementée...   Matinée mouvementée... Icon_minitimeMer 31 Mar - 20:50

Eliza hocha doucement la tête affirmativement.

- Oui...n'importe quand, ça me va, de toute façon.

Elle fit un petit sourire en coin, puis s'éclaircit doucement la voix.

- À plus tard alors...

La jeune femme regarda le vampire en silence quelques secondes avant de saluer les autres et de quitter la Grande Salle pour aller voir comment se portait Lyndsay.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matinée mouvementée... Empty
MessageSujet: Re: Matinée mouvementée...   Matinée mouvementée... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matinée mouvementée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre d'Eli et Lyn - Nuit mouvementée
» Chambre d'Elyn pour une matinée...?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤ :: ~ La Verrière du Phénix ~ :: Les Archives de l'Institut :: Anciens posts :: Autres salles-
Sauter vers: