¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°¤~ Cultiver l'esprit pour forger l'espoir de demain ~¤°
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Chambre de Jeff: Pour passer le temps

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jeff Summers

Jeff Summers


Nombre de messages : 557
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 18/04/2009

Chambre de Jeff: Pour passer le temps Empty
MessageSujet: Chambre de Jeff: Pour passer le temps   Chambre de Jeff: Pour passer le temps Icon_minitimeSam 22 Mai - 13:10

*Après être aller faire un tour au salon de musique, Jeff revint avec sa guitare dans sa chambre étant donné que le salon se remplissait de gens qui voulaient niaiser. Il referma la porte de sa chambre, soupira, puis alla dans son tiroir de bureau pour en sortir une photo de toute la bande qui riait en prenant la pose. Jeff avala avec difficulté en posant ses yeux sur Lory, puis se mordit la lèvre inférieure avant d'emmener la photo sur son lit et de prendre sa guitare. Il joua quelques accords, puis, après certains essais, il débuta une chanson [HJ: https://www.youtube.com/watch?v=WW-mn3Mdfck] en chantant.*

- Lovers come, and lovers go. Once they lived, but now, they're ghosts, walking the streets they used to know like shadows.

*Jeff prit une grande inspiration en s'arrêtant, puis joua quelques notes avant de recommencer à chanter.*

- People disappear every hour and every year. Sometimes I believe they're here like shadows... Like shadows...

*Jeff avala avec difficulté, s'arrêta un moment, passa une main dans ses cheveux, puis prit la photo de la gang en soupirant.*

- Why couldn't Sven bring you back with him?... Things would have been perfect... just like they were before...

*Le Californien soupira longuement, puis redéposa la photo sur le lit avant de reprendre sa guitare en main et de recommencer la chanson.*

- Who can you trust in this place? In whom can I put my faith? If you're real then show me now who you a-

*Jeff fut arrêté par des petits coups cognés à la porte, puis se râcla la gorge avant de se redresser sur son lit en arrêtant de jouer.*

- Ouais, entrez, c'est ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Parker

Nathaniel Parker


Nombre de messages : 485
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 18/04/2009

Chambre de Jeff: Pour passer le temps Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jeff: Pour passer le temps   Chambre de Jeff: Pour passer le temps Icon_minitimeLun 24 Mai - 10:29

Nathaniel poussa doucement la porte pour entrer dans la chambre de son amoureux, puis lui fit un petit sourire en le voyant sur son lit avec sa guitare.

- Hey Sweetheart...

Le jeune homme agrandit doucement son sourire, referma la porte derrière lui, puis s'approcha de Jeff.

- Qu'est-ce que tu fais...?

Il fit un petit sourire en coin, puis s'approcha pour l'embrasser quelques secondes avant de s'asseoir.

- Tu n'es pas venu souper...?

Il releva les sourcils, puis déposa ses yeux sur la photo sur le lit. Le jeune homme prit un petit air triste avant de prendre la photo pour la regarder.

- Je n'y crois pas encore...Sven est là...Il ne manque plus que Lory...hein...?
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Summers

Jeff Summers


Nombre de messages : 557
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 18/04/2009

Chambre de Jeff: Pour passer le temps Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jeff: Pour passer le temps   Chambre de Jeff: Pour passer le temps Icon_minitimeLun 24 Mai - 13:37

*Pour toute réponse, Jeff se contenta d'hocher de la tête en faisant un petit "hm hm", puis soupira doucement mettant une main dans le dos de son amoureux, son autre main posée sur sa guitare pour la retenir. Il fit ensuite un petit sourire en coin à Nate avant de lui répondre.*

- J'avais pas très faim... Je suis juste allé chercher un petit truc tantôt à la Grande Salle, mais c'était avant le souper, il y avait personne...

*Le jeune homme soupira doucement, puis déposa finalement sa guitare non loin sur son lit avant de se coller contre son amoureux en passant son bras autour des épaules de Nate. Il regarda la photo que Nate tenait et observait toujours, puis soupira de nouveau avant d'avaler avec difficulté.*

- ...Notre plus grande peur, à cette époque-là, c'était de couler le cours de Tabanov...

*Jeff ne put s'empêcher de pouffer de rire un peu nerveusement, puis secoua la tête en se mordant la lèvre inférieure, chose qu'il faisait très rarement et qui démontrait qu'il retenait ses émotions.*

- I still see her, sometimes... I think she's here...

*Le jeune homme s'arrêta un moment, puis regarda Nate avec un air vraiment triste sur le visage.*

- I-I.... I see her in my dreams... She's just... there!... I think I'm going crazy...
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Parker

Nathaniel Parker


Nombre de messages : 485
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 18/04/2009

Chambre de Jeff: Pour passer le temps Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jeff: Pour passer le temps   Chambre de Jeff: Pour passer le temps Icon_minitimeLun 24 Mai - 13:49

Nathaniel tourna doucement la tête pour regarder Jeff, puis fronça un peu les sourcils en regardant son amoureux.

- In your dreams...?

Le jeune homme hocha doucement la tête avant de passer un peu sa main dans les cheveux de Jeff.

- I don't think you're going crazy...

Nate haussa doucement les épaules.

- I think you miss her...that's all...

Le jeune homme fit un petit sourire triste en regardant toujours son amoureux, puis passa doucement sa main sur sa mâchoire pour sentir sa barbe lui piquer légèrement la paume de sa main.

- I miss her too...

Il avala doucement sa salive.

- We should visit her sometimes...
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Summers

Jeff Summers


Nombre de messages : 557
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 18/04/2009

Chambre de Jeff: Pour passer le temps Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jeff: Pour passer le temps   Chambre de Jeff: Pour passer le temps Icon_minitimeLun 24 Mai - 14:29

*Jeff soupira doucement en entendant son amoureux lui dire que Lory lui manquait, puis finit par acquiescer doucement de la tête.*

- Maybe...

*Le jeune homme leva sa main pour caresser le côté de la mâchoire de Nate avec son pouce pour sentir sa "rugosité".*

- I'm sorry... I didn't want to go emo on you...

*Jeff fit un petit sourire en coin à son amoureux, puis s'approcha pour l'embrasser longuement sur les lèvres.*

- You're right... I just miss her, that's all...

*Le Californien soupira doucement, puis se recula légèrement avant de se lever pour aller ranger la photo à sa place, et sa guitare sur son pied.*

- Oh, and don't worry... My dreams featuring Lory were PG-13.

*Jeff se tourna vers Nate avec un petit sourire en coin moqueur, puis revint vers lui en essayant de reprendre un air normal pour ne pas déprimer son amoureux.*

- Comment était ta journée, toi?... Avec Sven, c'était comment?...
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Parker

Nathaniel Parker


Nombre de messages : 485
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 18/04/2009

Chambre de Jeff: Pour passer le temps Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jeff: Pour passer le temps   Chambre de Jeff: Pour passer le temps Icon_minitimeLun 24 Mai - 14:38

Nate fit un petit sourire en coin en regardant son amoureux reprendre un air un peu plus normal, puis haussa vaguement les épaules.

- Ça a été...

Le jeune homme posa sa main sur le lit pour s'accoter sur son bras, puis releva doucement les sourcils en continuant de parler pendant qu'il se mettait a jouer vaguement avec le bas du chandail de Jeff avec son autre main.

- Il ne se souviens vraiment de rien...et ça n'a pas aidé.

Nathaniel baissa ses yeux sur la couverture avec un air un peu déçu.

- Je croyais qu'avec les photos et tout...au moins il aurait des flash...je sais pas...

Nate releva les yeux vers son amoureux.

- ...Un peu comme toi...mais non...pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Summers

Jeff Summers


Nombre de messages : 557
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 18/04/2009

Chambre de Jeff: Pour passer le temps Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jeff: Pour passer le temps   Chambre de Jeff: Pour passer le temps Icon_minitimeLun 24 Mai - 14:49

*Jeff haussa les sourcils puis soupira doucement avant d'ouvrir la bouche avec un air déçu sur le visage.*

- Ah ouais?... Même pas des flashs?...

*Le jeune secoua doucement la tête, puis prit finalement un petit sourire en coin en regardant Nate.*

- ...C'est pas grave... T'as fait c'que t'as pu... Et puis j'suis sûr que ce que tu lui as montré et raconté lui a fait plaisir...

*Jeff agrandit légèrement son sourire, puis haussa les épaules en reprenant un air neutre.*

- Anyway... il est mort et est revenu à la vie... c'est pas mal de l'inconnu pour nous... J'pense qu'il y a pas grand chose qu'on peut faire, à part c'qu'on fait là...

*Jeff mit sa main sur l'épaule de son amoureux, puis lui massa doucement tout en continuant à lui parler.*

- L'important, c'est qu'il soit là... Et que ça soit bien lui... Le reste, on peut toujours lui dire... Et puis il va y en avoir d'autre, des moments comme ceux qu'on a passés, non?... Il va s'en souvenir de ceux-là.

*Le jeune homme s'arrêta de parler, puis regarda Nate dans les yeux en prenant un air un peu plus sérieux.*

- ...T'as pas à te sentir coupable, tu l'sais ça, hein?
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Parker

Nathaniel Parker


Nombre de messages : 485
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 18/04/2009

Chambre de Jeff: Pour passer le temps Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jeff: Pour passer le temps   Chambre de Jeff: Pour passer le temps Icon_minitimeLun 24 Mai - 14:55

Nate regarda Jeff silencieusement pendant plusieurs secondes avant de soupirer longuement en baissant les yeux pour regarder le couvre lit de son amoureux.

- Je sais...

Il avala sa salive un peu difficilement en posant sa main sur la cuisse du purlicorne.

- C'est juste que...

Il s'éclaircit la voix en se mettant à jouer vaguement avec les jeans du jeune homme.

- J'aurais vraiment aimé pouvoir l'aider...et qu'il se rappelle de moi...et de Lyndsay...ou de toi...

Nathaniel releva doucement les yeux pour regarder Jeff avec un petit air triste.

- Peut-être qu'il aura plus envie d'être aussi proche de nous...ça se pourrait...non...?
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Summers

Jeff Summers


Nombre de messages : 557
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 18/04/2009

Chambre de Jeff: Pour passer le temps Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jeff: Pour passer le temps   Chambre de Jeff: Pour passer le temps Icon_minitimeLun 24 Mai - 15:21

*Jeff fit un petit sourire doux en coin à son amoureux, puis finit par soupirer longuement en baissant ses yeux vers le lit à son tour.*

- Ça se peut...

*Le jeune homme haussa les épaules doucement, ne sachant pas trop quoi dire à son amoureux pour le faire se sentir mieux, puis finit par relever les yeux vers lui après un moment de silence.*

- Moi j'pense pas, par exemple. Il avait l'air du bon vieux Sven, même quand on l'a vu aujourd'hui et qu'il se rappelait pas de nous. J'ai pas l'impression qu'il va vouloir se tenir avec d'autres gens, ni rester tout seul.

*Jeff git un petit sourire à son amoureux, puis s'approcha pour déposer un baiser sur les lèvres de Nate.*

- ...De toute façon, j'vois pas pourquoi quelqu'un voudrait pas être proche de toi, en particulier, handsome.

*Le jeune homme agrandit son sourire, puis soupira doucement avant de hausser les sourcils.*

- Pourquoi tu dis ça?... Il avait l'air distant quand tu étais avec lui?...
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Parker

Nathaniel Parker


Nombre de messages : 485
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 18/04/2009

Chambre de Jeff: Pour passer le temps Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jeff: Pour passer le temps   Chambre de Jeff: Pour passer le temps Icon_minitimeLun 24 Mai - 15:26

Nate soupira doucement en écoutant son amoureux tenter de le rassurer, puis se mordit vaguement la tête quelques secondes avant de relever les yeux vers lui.

- Non...pas vraiment.

Il fit un petit sourire en coin sans détourner son regard de sur Jeff.

- Tu as surement raison...Il ne s'en ira certainement pas vers d'autres...En plus qu'il a accepté d'aller à la fête de Nico au village même s'il se souvenait plus de lui...

Le jeune homme s'éclaircit doucement la voix, puis se coucha lentement sur le lit de son amoureux.

- Il a vraiment l'air désolé de pas se souvenir...Il s'est informé de tout le monde en plus...J'ai dut lui redire que sa mère était décédé...tu te rend compte...
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Summers

Jeff Summers


Nombre de messages : 557
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 18/04/2009

Chambre de Jeff: Pour passer le temps Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jeff: Pour passer le temps   Chambre de Jeff: Pour passer le temps Icon_minitimeLun 24 Mai - 16:25

*Jeff fronça doucement les sourcils en entendant Nate lui dire qu'il avait du apprendre à Sven que sa mère était décédée encore une fois, puis soupira doucement en se couchant à côté de lui sur le dos, de manière à regarder le plafond.*

- Pour de vrai?... Ouf... C'est vraiment nul, ça...

*Le jeune homme soupira doucement, puis se tourna vers Nate en prenant un petit sourire triste.*

- Ça devait être dur... C'est pas plus évident pour toi... Surtout que c'est la deuxième fois que tu lui apprends...

*Jeff se tourna vers Nate, puis roula sur le côté pour se coller légèrement sur le jeune homme en soupirant avant de mettre sa main sur le ventre de son amoureux.*

- Tu vas bien?... Il a réagi comment?... Comme la première fois?...
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Parker

Nathaniel Parker


Nombre de messages : 485
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 18/04/2009

Chambre de Jeff: Pour passer le temps Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jeff: Pour passer le temps   Chambre de Jeff: Pour passer le temps Icon_minitimeLun 24 Mai - 16:50

Nate s'éclaircit doucement la voix avant de froncer légèrement les sourcils.

- Non...même pas...

Il haussa un peu les épaules.

- Il a tout de même bien réagit en fait....

Le jeune homme fronça doucement les sourcils en regardant devant lui, puis se colla un peu plus contre son amoureux.

- On dirait que vu qu'il se souvenait pas d'elle...et bien il avait du mal à être triste. C'est ce qu'il m'a dit...enfin quelque chose comme ça...

Nathaniel retourna lentement la tête pour regarder Jeff de nouveau.

- C'est quasiment mieux comme ça en fait...

Le jeune homme soupira doucement, puis fit un petit sourire en coin en regardant Jeff.

- Pourquoi tu joues plus...? Tu étais en train de jouer, non...? Tu peux continuer...J'aime ça t'écouter...
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Summers

Jeff Summers


Nombre de messages : 557
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 18/04/2009

Chambre de Jeff: Pour passer le temps Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jeff: Pour passer le temps   Chambre de Jeff: Pour passer le temps Icon_minitimeLun 24 Mai - 17:35

*Jeff fit un petit sourire en coin à Nate, puis soupira doucement avant d'acquiescer de la tête et de se relever pour aller chercher sa guitare.*

- C'était juste... J'étais en train de composer... C'est moins intéressant quand je compose, j'arrête pas de recommencer et de changer des trucs...

*Le jeune homme fit un petit rire, puis s'assit sur son lit, face à Nate en jouant des accords au hasard en continuant à lui parler.*

- ...J'me sentais inspiré... J'ai sorti la photo et puis, eum... Attends...

*Jeff plaça ses doigts sur les cordes, puis soupira avant de recommencer la chanson qu'il jouait lorsque Nate est arrivé.*

- Lovers come and lovers go. Once they lived, but now they're ghosts. Walking the streets they used to know like shadows.

*Le jeune homme prit une grande inspiration en jouant quelques notes, puis recommença à chanter.*

- People disappear every hour and every year. Sometimes I believe they're here like shadows. Like shadows.

*Jeff fit un petit sourire en regardant Nate, puis ferma les yeux en reprenant sa chanson.*

- Who can you trust in this place? In whom can I put my faith? If you're real then show me now who you are. How can I love without grace? Shine a light on your face. If you're real, then show me now who you are.

*Jeff étira sa dernière note, puis s'arrêta doucement en soupirant.*

- J'suis rendu là... J'arrive pas à trouver le reste des paroles...

*Le jeune homme fit un petit sourire en coin, puis haussa les épaules doucement en se remettant à gratter sa guitare doucement pour jouer des notes au hasard.*

- ...T'as une demande spéciale?... Ça donne rien d'essayer de la finir aujourd'hui de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Parker

Nathaniel Parker


Nombre de messages : 485
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 18/04/2009

Chambre de Jeff: Pour passer le temps Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jeff: Pour passer le temps   Chambre de Jeff: Pour passer le temps Icon_minitimeLun 24 Mai - 17:41

Nathaniel écouta la chanson de Jeff avec un petit sourire en coin sans détourner son regard de sur le jeune homme. Il avala doucement sa salive, puis pencha un peu la tête sur le côté quand il eut terminé de jouer sa composition.

- C'est vraiment très beau...

Le jeune homme avala de nouveau sa salive en se redressant, puis soupira lentement.

- Tout ce que tu chantes ou ce que tu joues sonne bien...

Nate se tut un instant, puis regarda amoureusement son amoureux, en admiration devant son talent.

- J'aurais quand même une demande...

Il releva doucement les sourcils.

- Tu peux me chanter Iris...? Et la joue là...

Nathaniel fit un petit rire doux.

- J'ai toujours trouvés que tu la faisais vraiment bien...et j'adore cette chanson...
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Summers

Jeff Summers


Nombre de messages : 557
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 18/04/2009

Chambre de Jeff: Pour passer le temps Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jeff: Pour passer le temps   Chambre de Jeff: Pour passer le temps Icon_minitimeMar 25 Mai - 12:37

*Jeff fit un petit sourire à Nate, puis acquiesça de la tête en faisant un petit rire flatté.*

- Appelle-moi Goo Goo Jeff, alors.

*Le jeune homme fit un nouveau petit rire, puis entama les premières notes d'une version acoustique de Iris des Goo Goo Dolls.*

- And I'd give up forever to touch you, 'cause I know that you feel me somehow. You're the closest to heaven that I'll ever be and I don't want to go home right now. And all I can taste is this moment and all I can breathe is your life. And sooner or later it's over, I just don't want to miss you tonight. And I don't want the world to see me, 'cause I don't think that they'd understand. When everything's made to be broken, I just want you to know who I am.

*Jeff fit un grand sourire en regardant Nate alors qu'il chantait, puis descendit ses yeux vers sa guitare pour s'assurer qu'il faisait les bons accords lors du petit bout instrumental.*

- And you cant fight the tears that ain't coming or the moment of the truth in your lies. When everything feels like the movies, yeah you bleed just to know you're alive.

*Jeff releva alors les yeux vers Nate avec toujours un petit sourire en coin pour lui montrer qu'il ne chantait que pour lui en ce moment, puis continua à chanter en regardant Nate dans les yeux.*

- And I don't want the world to see me, 'cause I don't think that they'd understand. When everything's made to be broken, I just want you to know who I am.

*Le jeune homme joua ensuite un bout instrumental plus long en regardant sa guitare, puis releva les yeux vers Nate et les ferma en chantant le refrain, un peu plus aigü.*

- And I don't want the world to see me, 'cause I don't think that they'd understand. When everything's made to be broken, I just want you to know who I am...

*Jeff joua les dernières notes de la chanson, puis fit un petit sourire à Nate.*

- Alors, t'as aimé?

*Le jeune homme commença à jouer la version acoustique de How to save a life de The Fray en fredonnant doucement l'air sans pour autant chanter les paroles. Quelques secondes plus tard, Jeff continua à jouer les accords de la chanson mais reprit la parole.*

- Hey... On se faisait ça quand, notre visite dans le grand et froid pays du Canada pour aller voir tes parents?...
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Parker

Nathaniel Parker


Nombre de messages : 485
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 18/04/2009

Chambre de Jeff: Pour passer le temps Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jeff: Pour passer le temps   Chambre de Jeff: Pour passer le temps Icon_minitimeMar 25 Mai - 13:11

Nate se mordit un peu la lèvre en écoutant son amoureux chanter, puis avala sa salive difficilement, trouvant vraiment que les chansons qu'il chantaient étaient excellentes. Il s'éclaircit doucement la voix, puis agrandit rapidement son sourire en entendant la question du jeune homme.

- Hey c'est vrai ça!

Le jeune homme fit un petit rire un peu plus enjoué, ayant pratiquement oublié qu'ils avaient parler d'aller au Canada.

- Avec tout ce qui s'est passé, j'avais complètement oublié...

Le purlicorne s'approcha de Jeff sans pouvoir s'en empêcher, toujours vraiment touché par les chansons, puis l'embrassa longuement avant de faire un petit sourire en coin.

- Je vais écrire à mes parents...

Nate ne détourna pas les yeux de son amoureux, puis de mit à jouer avec la bague qu'il lui avait offerte quelques mois plus tôt.

- Je vais leur demander si ça leur va si on passe pendant une fin de semaine...pour ne pas rater les cours et tout...

Le jeune homme releva doucement les sourcils.

- Tu as toujours envie d'y aller..?
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Summers

Jeff Summers


Nombre de messages : 557
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 18/04/2009

Chambre de Jeff: Pour passer le temps Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jeff: Pour passer le temps   Chambre de Jeff: Pour passer le temps Icon_minitimeMar 25 Mai - 16:23

*Jeff finit de jouer les accords de "How to save a life", puis s'arrêta doucement avant d'acquiescer de la tête avec un petit sourire en coin.*

- Ouais...! Ben, si ça adonne pour tes parents et tout...

*Le jeune homme agrandit son sourire un peu nerveusement, puis gratta les cordes de sa guitare un peu au hasard avant de soupirer doucement.*

- Il faut bien qu'ils rencontrent pour de vrai le gars qui a fait passer leur fils du côté obscur de la Force...

*Jeff pouffa légèrement de rire, puis commença à jouer des accords un peu saccadés en continuant à parler.*

- Quoi que... t'as eu d'autres chums avant moi, right?... Tu leurs avais présentés?...

*Le jeune homme haussa les sourcils avec un air moqueur, puis se mit à chanter la chanson qu'il avait commencée sans laisser le temps à son amoureux de répondre.*

- Closed off from love, I didn't need the pain. Once or twice was enough and it was all in vain. Time starts to pass Before you know it you're frozen. Hmmmm...

*Jeff fit un petit rire, puis recommença à chanter doucement en regardant Nate dans les yeux d'un air tendre.*

- But something happened for the very first time with you. My heart melts into the ground, found something true. And everyone's looking round, thinking I'm going crazy... Eeeeh yeah-eah-eah...

*Le chanteur agrandit son sourire, puis mit à chanter le refrain, toujours souriant.*

- But I don't care what they say. I'm in love with you. They try to pull me away, but they don't know the truth. My heart's crippled by the vein that I keep on closing. You cut me open and I... Keep bleeding
Keep, keep bleeding love. I keep bleeding, I keep, keep bleeding love. Keep bleeding, keep, keep bleeding love... You cut me open.


*Jeff continua à chanter la chanson de Leonâ [XD J'te laisse écouter le reste de la toune que j'ai mis en lien, j'suis comme tanné de copier/coller les paroles XD], puis finit avec quelques notes douces en haussant les sourcils.*

- ...J'suis sûr qu'ils te chantaient pas du Leona Lewis, tes exs, en tous cas...
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Parker

Nathaniel Parker


Nombre de messages : 485
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 18/04/2009

Chambre de Jeff: Pour passer le temps Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jeff: Pour passer le temps   Chambre de Jeff: Pour passer le temps Icon_minitimeMar 25 Mai - 16:32

Nathaniel se mit à rire doucement en entendant la dernière phrase de Jeff, puis s'approcha pour se coller un peu plus contre lui.

- Non, t'as raison...

Il fit un nouveau petit rire doux, puis releva lentement les sourcils.

- Y'a juste toi qui fais ça...et en plus....

Il releva un peu l'épaule en prenant un petit air cute sans quitter le jeune homme des yeux.

- T'es le premier que je vais présenter à les parents....parce qu'il y a seulement toi que j'aurais envie de leur présenter...

Nate releva doucement les sourcils, puis posa sa main sur le bras de Jeff.

- Et puis en plus...les autres étaient loin d'être aussi sexy que toi, Sweetheart...

Il fit un petit rire doux.

- Ça te rend nerveux...? De rencontrer mes parents je veux dire...?
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Summers

Jeff Summers


Nombre de messages : 557
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 18/04/2009

Chambre de Jeff: Pour passer le temps Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jeff: Pour passer le temps   Chambre de Jeff: Pour passer le temps Icon_minitimeMer 26 Mai - 11:40

*Jeff fit un grand sourire à son amoureux lorsque celui-ci lui dit qu'il était le seul à vouloir présenter à ses parents, puis perdit un peu son sourire avant de soupirer.*

- Bah... C'est sûr là... C'est tes parents, j'ai l'goût de leur plaire aussi...

*Le jeune homme fit un petit rire un peu nerveux, puis se mit jouer l'air de "Dust in the Wind" sans pour autant chanter.*

- J'veux dire... J'fais quoi s'ils m'aiment pas?... C'est quand même stressant...

*Jeff baissa les yeux et continua à jouer doucement, fronça les sourcils, puis avala avec difficulté avant de lever les yeux vers Nate.*

- Tu sais comment c'est, les parents... Ils veulent te protéger, alors si je fais pas leur affaire... J'sais pas... Ils vont peut-être faire tout pour qu'on soit pu ensemble, non?...

*Le jeune homme fit un petit sourire triste en coin, puis soupira de nouveau avant de hausser les épaules.*

- I dunno... I'm just... anxious, I guess... I mean, I want to meet them, but I... I'm afraid I won't be good enough for them...
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Parker

Nathaniel Parker


Nombre de messages : 485
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 18/04/2009

Chambre de Jeff: Pour passer le temps Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jeff: Pour passer le temps   Chambre de Jeff: Pour passer le temps Icon_minitimeMer 26 Mai - 11:45

Nathaniel releva doucement les sourcils en regardant son amoureux, puis fit un petit sourire cute en hochant légèrement la tête.

- Mes parents ne feront pas ça...

Le jeune homme releva les sourcils.

- C'est certain qu'ils vont t'aimer...et puis si tu ne te sens pas à l'aise, on va simplement revenir ici.

Nate avala doucement sa salive en posant sa main sur le bras du purlicorne.

- Ça fait longtemps qu'on est ensemble, et puis moi je suis certain que tu es parfait pour moi...Il n'y a personne de mieux que toi...

Le jeune homme se mordit un peu la lèvre en regardant son amoureux sans le quitter des yeux.

- Ils n'ont rien à dire sur qui j'aime...Tu... ferais quoi, toi, si t'es parents te disait de me laisser tomber parce qu'il ne m'aiment pas...? Tu le ferais...?
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Summers

Jeff Summers


Nombre de messages : 557
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 18/04/2009

Chambre de Jeff: Pour passer le temps Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jeff: Pour passer le temps   Chambre de Jeff: Pour passer le temps Icon_minitimeMer 26 Mai - 12:19

*Jeff haussa les sourcils en s'arrêtant de jouer, puis les fronça rapidement en regardant son amoureux.*

- C'est quoi cette question-là? Bien sûr que non! J'resterais avec toi, peu importe c'qu'ils diraient.

*Le jeune homme pinça les lèvres en se retenant visiblement de dire quelque chose d'autre, puis soupira longuement avant de se mettre à jouer une mélodie improvisée sur sa guitare.*

- C'est pas comme s'ils avaient pas essayé, de toute façon...

*Jeff regarda ses doigts parcourir les cordes de sa guitare pendant un moment, puis releva les yeux vers Nate en prenant un air un peu triste.*

- Au début, là... Ils le prenaient mal et puis... Ils me disaient que c'était une erreur... Et ils ont même arrangé un blind date avec une fille en Californie, à un moment donné...

*Le jeune homme fit un petit rire jaune, puis secoua la tête d'un air découragé avant de prendre un petit sourire pas sûr et un peu ironique en regardant son amoureux.*

- Des gens super compréhensifs, mes parents.... Tu vas voir... Alors j'imagine que tu comprends que ça me rend nerveux de rencontrer les tiens, même si j'en ai vraiment envie...

*Jeff commença ensuite l'intro d'une nouvelle chanson, puis se mit à chanter doucement, les yeux rivés sur sa guitare.*

- Spend all your time waiting for that second chance, for a break that would make it okay. There's always some reason to feel not good enough and it's hard at the end of the day. I need some distraction, oh beautiful release. Memory seeps from my veins. Let me be empty, oh, and weightless, then maybe I'll find some peace tonight.

*Jeff ne put s'empêcher de faire un petit sourire, mais ne releva pas les yeux vers Nate.*

- In the arms of the angel, fly away from here, from this dark cold hotel room and the endlessness that you fear. You are pulled from the wreckage of your silent reverie. You're in the arms of the angel. May you find some comfort here...

*Le jeune homme continua la chanson, puis la termina doucement avant de finalement poser sa guitare à côté de lui sur le lit. Il releva ensuite les yeux vers Nate avec un petit air triste.*

- J't'aime, Nate... Et j'aimerais juste vraiment beaucoup qu'une de nos deux familles le voit, ça. C'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Parker

Nathaniel Parker


Nombre de messages : 485
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 18/04/2009

Chambre de Jeff: Pour passer le temps Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jeff: Pour passer le temps   Chambre de Jeff: Pour passer le temps Icon_minitimeMer 26 Mai - 12:32

Nate fit un petit sourire en coin vraiment touché par ce que le jeune homme venait de lui dire. Il avala doucement sa salive, puis se colla un peu plus contre le dos de jeff pour qu'il soit toujours capable de jouer de la musique.

- Mes parents vont le voir...

Le jeune homme avala doucement sa salive de nouveau en posant le côté de son visage sur le dos de son amoureux.

- On va leur montrer...et ils vont voir que t'es un gars formidable...

Nate passa doucement sa main sur le dos du jeune homme pour le caresser lentement en parlant.

- Ils peuvent pas faire autrement, c'est certain...

Le jeune homme fit un petit rire doux avant de soupirer.

- Je t'aime...

Nathaniel s'éclaircit doucement la voix, puis donna un baiser près de la nuque du jeune homme.

- Si tu veux...je pourrais leur demander d'aller au chalet...Ce serait bien, non? On a un chalet un peu plus loin de la ville...Je pourrais te les présenter là...et tu pourrais amener ta guitare et tout...avec un feu...Mes parents adorent ça...
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Summers

Jeff Summers


Nombre de messages : 557
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 18/04/2009

Chambre de Jeff: Pour passer le temps Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jeff: Pour passer le temps   Chambre de Jeff: Pour passer le temps Icon_minitimeMer 26 Mai - 12:59

*Jeff fit un petit sourire en entendant la proposition de son amoureux, puis alla chercher la main de Nate qui lui caressait le dos pour l'amener sur son ventre et la prendre dans la sienne.*

- Ouais, j'aimerais ça... Ça serait cool...

*Le jeune homme entrecroisa ses doigts avec ceux de Nate, puis lui flatta le dessus de la main du jeune homme, toujours posée sur son ventre, avec son pouce.*

- Tu me donneras le titre de leurs chansons préférées... On fera comme si c'était un hasard...

*Jeff fit un petit rire, puis fronça finalement les sourcils d'un air moqueur en tournant vaguement la tête sur le côté, comme s'il voulait se retourner vers Nate.*

- Hé, mais vous avez des chalets, au Canada?... J'pensais que vous habitiez seulement dans des igloos!

*Le jeune homme fit un petit rire, puis haussa les sourcils en prenant un faux air attendri.*

- Oh, et est-ce que t'as un ours polaire comme animal de compagnie? J'ai toujours voulu en voir un...
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Parker

Nathaniel Parker


Nombre de messages : 485
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 18/04/2009

Chambre de Jeff: Pour passer le temps Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jeff: Pour passer le temps   Chambre de Jeff: Pour passer le temps Icon_minitimeMer 26 Mai - 13:38

Nate pouffa de rire en entendant la question de son amoureux, puis le poussa vaguement en hochant la tête.

- Non, moi j'ai un bébé phoque comme animal de compagnie, désolé!

Le jeune homme se remit à rire, puis se coucha lentement sur le lit de son amoureux en soupirant doucement.

- J'espère que tu ne va pas trop être dépaysé...Notre chalet, c'est un trou dans un iceberg, et on mange du poisson congelé tout le temps...

Nate fit un petit rire doux de nouveau.

- J'ai encore le temps d'aller à la volière...Je pourrais toute suite aller écrire à mes parents...et après on pourrait dormir tout les deux...Tu en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Summers

Jeff Summers


Nombre de messages : 557
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 18/04/2009

Chambre de Jeff: Pour passer le temps Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jeff: Pour passer le temps   Chambre de Jeff: Pour passer le temps Icon_minitimeMer 26 Mai - 16:12

*Jeff rit doucement en entendant Nate embarquer dans sa joke de Canadiens habitant dans le Grand Nord, puis prit la guitare de sur son lit pour la déposer sur son pied avant de revenir trouver son amoureux sur son lit.*

- J'en pense que c'est une très, très bonne idée...

*Le jeune homme s'approcha pour embrasser son amoureux sur les lèvres, puis s'accota sur son bras dans une simili-pose Sears des plus confortables.*

- J'peux même t'accompagner à la Volière dans le froid et la neige, si tu veux...

*Jeff agrandit son sourire, puis se recolla contre son amoureux avant de l'embrasser sur sa joue légèrement rugueuse à cause de sa petite barbe.*

- ...Qu'est-ce que je ferais pas pour toi, hein?...

*Le musicien se releva de son lit, puis tira sur le bras de Nate pour l'aider à se lever.*

- Allez, viens... Plus vite on va avoir fait ça, plus vite on va pouvoir revenir se coucher...

*Jeff fit un clin d'oeil complice à Nate, puis l'attira vers la porte de sa chambre pour que tous deux puissent se diriger vers la Volière.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Jeff: Pour passer le temps Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jeff: Pour passer le temps   Chambre de Jeff: Pour passer le temps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Jeff: Pour passer le temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre d'Elena - T'as eu le temps de réfléchir?
» Chambre de Derek: Un peu de temps à deux
» Chambre de Gabrielle - C'est le temps, ou jamais...
» Chambre de Gabrielle - C'est le temps du potion!
» Chambre de Jeff: Don't wake me up

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤ :: ~ La Verrière du Phénix ~ :: Les Archives de l'Institut :: Anciens posts :: Dortoirs-
Sauter vers: