¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°¤~ Cultiver l'esprit pour forger l'espoir de demain ~¤°
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Chambre de Sven: Pour ton bien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

Chambre de Sven: Pour ton bien Empty
MessageSujet: Chambre de Sven: Pour ton bien   Chambre de Sven: Pour ton bien Icon_minitimeJeu 18 Mar - 18:59

*Sven était en train de brasser les deux boissons chaudes au chocolat à la Française qu'il venait de finaliser lorsque Lyndsay cogna à sa porte de chambre. Il laissa tomber la cuillère dans la tasse en sursautant, puis cria un "J'arrive!" avant de ranger quelques trucs dans son sac à bandoulière, qu'il déposa non loin de son lit. En approchant du lit, par contre, Neko se mit à feuler et à cracher et Sven le regarda tristement alors qu'il bondissait plus loin. Le jeune homme prit une grande inspiration, puis se dirigea rapidement vers sa porte de chambre avec un sourire pour répondre à Lyndsay.*

- Bonsoir!...

*Le jeune homme fit un petit rire, puis s'approcha pour donner un doux baiser sur les lèvres de Lyndsay pendant quelques secondes avant de se reculer pour la laisser entrer.*

- Tu es ravissante... et juste à l'heure!

*Sven fit un petit rire, puis referma la porte derrière son amoureuse avant de l'inviter à s'asseoir sur son lit maintenant libre.*

- ...Tu as passé une belle soirée?
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Campbell

Lyndsay Campbell


Nombre de messages : 1381
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : septième année
Date d'inscription : 17/01/2009

Chambre de Sven: Pour ton bien Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sven: Pour ton bien   Chambre de Sven: Pour ton bien Icon_minitimeJeu 18 Mar - 19:03

Lyndsay fit un petit sourire gêné en entendant Sven lui dire qu'elle était ravissante, puis fit un petit rire doux en faisant quelques pas dans la chambre. Elle s'assied quand Sven lui fit signe, puis pencha doucement la tête sur le côté en regardant le jeune homme tout en répondant à sa question.

~
Oui, c'était pas si mal.

La jeune femme s'éclaircit la voix en haussant un peu les épaules.

~
Je suis allé au cercle de duel.

Lyn fit un petit sourire de nouveau, puis se redressa légèrement en s'assoyant en indien sur le lit de Sven.

~
Et toi...?

Elle releva un peu les sourcils en s'éclaircissant la voix.

~
Ça c'est bien passé ce que tu avais envie de faire..?
Revenir en haut Aller en bas
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

Chambre de Sven: Pour ton bien Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sven: Pour ton bien   Chambre de Sven: Pour ton bien Icon_minitimeJeu 18 Mar - 19:12

*Sven fit un petit sourire en acquiesçant de la tête pour répondre à la question de Lyndsay, puis haussa les sourcils en venant la rejoindre sur le lit pendant que Neko s'approchait piteusement de Lyn, comme s'il voulait être caressé.*

- Ah oui, c'est vrai, c'était ce soir...

*Le jeune homme fit un petit sourire, puis passa une main dans ses cheveux avant d'acquiescer de la tête de nouveau.*

- Oui, ça s'est bien passé, ce que je voulais faire...

*Sven garda son petit sourire, puis soupira doucement avant de reprendre la parole.*

- En fait... je... je suis allé à la Chambre aux Miroirs, avec Nate... Je...

*Le jeune homme prit une grande inspiration, puis avala avec difficulté en se forçant légèrement à garder un petit sourire.*

- J'ai vu ma mère... Désolé, je n'étais pas sûr que ça marcherait, c'est pour ça que je ne voulais pas... t'en parler...
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Campbell

Lyndsay Campbell


Nombre de messages : 1381
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : septième année
Date d'inscription : 17/01/2009

Chambre de Sven: Pour ton bien Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sven: Pour ton bien   Chambre de Sven: Pour ton bien Icon_minitimeJeu 18 Mar - 19:19

Lyndsay recula un peu la tête en entendant Sven lui parler de la salle au miroir, puis ouvrit un peu plus les yeux.

~
Ta mère...?

La jeune femme avala sa salive doucement, puis força un petit sourire en coin.

~
Tu es allé voir ta mère avec Nate? Wow...

Elle fit un vague petit rire, puis s'éclaircit la voix une nouvelle fois.

~
Et puis...tu l'as vu longtemps...?

Lyn fronça un peu les sourcils avant de se mordre légèrement la lèvre inférieure pendant quelques secondes.

~
Tu...tu sais que...ça m'aurait fait plaisir de venir avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

Chambre de Sven: Pour ton bien Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sven: Pour ton bien   Chambre de Sven: Pour ton bien Icon_minitimeJeu 18 Mar - 19:25

*Sven baissa les yeux, s'attendant un peu à ce que Lyndsay lui dise qu'elle aurait aimé y aller avec lui, puis il soupira doucement avant de relever le regard vers son amoureuse.*

- C'est pas... Oui, je sais.... C'est juste que...

*Le jeune homme ferma les yeux, prit une grande inspiration pour remettre de l'ordre dans ses idées, puis reprit la parole.*

- Je l'ai pas vue longtemps... Elle... pouvait pas parler... et puis... elle a disparut éventuellement... J'imagine qu'avec les morts, c'est...

*Sven passa une main dans ses cheveux, vraiment mal à l'aise, puis avala avec difficulté avant de continuer.*

- Nate, c'est juste que... Il me l'avait offert quand... il me l'a dit... et... je voulais pas qu'on soit... nombreux... C'était assez difficile...

*Le jeune homme se mordit doucement la lèvre inférieure en repensant à ce qui s'était passé dans l'après-midi, puis avala de nouveau très difficilement en relevant les yeux vers Lyndsay.*

- Je... voulais pas vraiment que tu vois ça... Je voulais pas... Je sais que ça t'aurais fait plaisir... mais je... Je voulais pas te faire vivre ça, tu comprends?...

*Sven fronça doucement les sourcils d'un air triste et incertain, puis baissa les yeux doucement avant de reprendre la parole.*

- Je... Je veux pas que tu m'en veuilles... Je suis désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Campbell

Lyndsay Campbell


Nombre de messages : 1381
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : septième année
Date d'inscription : 17/01/2009

Chambre de Sven: Pour ton bien Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sven: Pour ton bien   Chambre de Sven: Pour ton bien Icon_minitimeJeu 18 Mar - 19:30

Lyndsay baissa lentement les yeux vers Neko, puis releva doucement la main pour se mettre à caresser lentement le chaton en écoutant ce que Sven lui disait. Elle avala sa salive le plus doucement possible malgré qu'elle soit intérieurement déçue et triste de voir que Sven n'avait pas voulut l'amener avec lui. Elle demeura silencieuse un instant en flattant le petit chat, puis releva les yeux vers son amoureux.

~
Ça va je...

Elle hocha doucement la tête avant de faire un petit sourire en coin.

~
Je ne t'en veux pas...ça m'a...surpris c'est tout...

Lyn fit un sourire un peu plus convaincu. Elle soupira doucement, puis pencha la tête sur le côté en regardant le jeune homme.

~
Est-ce que...ça t'a aidé un peu...?

Elle releva les sourcils en continuant de flatter Neko doucement.

~
Ça va aller...?
Revenir en haut Aller en bas
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

Chambre de Sven: Pour ton bien Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sven: Pour ton bien   Chambre de Sven: Pour ton bien Icon_minitimeJeu 18 Mar - 20:06

*Sven fit un petit sourire en coin à son amoureuse en voyant qu'elle ne semblait pas fâchée, puis acquiesça doucement de la tête pour répondre à sa question.*

- Je... Oui, je crois... C'était difficile, mais... Je n'étais pas sûr, mais je crois que ça m'a fait du bien, en fin de compte...

*Le jeune homme soupira doucement, puis pencha la tête sur le côté en agrandissant légèrement son sourire.*

- Je me sentais un perdu ces temps-ci, mais... Je crois ça m'a aidé à régler certains trucs...

*Sven perdit doucement son sourire, puis regarda légèrement Neko qui le regardait avec méfiance en retour, puis il releva les yeux vers Lyndsay.*

- Je suis vraiment content que tu aies accepté de venir ce soir... Ça me fait vraiment plaisir...

*Le jeune homme agrandit son sourire en regardant son amoureuse, puis pencha la tête sur le côté.*

- Je ne t'ai pas empêché de faire quelque chose avec les autres, j'espère?...
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Campbell

Lyndsay Campbell


Nombre de messages : 1381
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : septième année
Date d'inscription : 17/01/2009

Chambre de Sven: Pour ton bien Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sven: Pour ton bien   Chambre de Sven: Pour ton bien Icon_minitimeJeu 18 Mar - 20:11

Lyndsay releva les sourcils doucement, puis fit un nouveau petit sourire en coin en entendant la question de son amoureux.

~
Non, pas du tout...

Elle haussa les épaules.

~
Eliza avait une réunion avec Mina...et puis les autres sont partis au village je crois...

Elle se mit doucement à gratter Neko derrière les oreilles en baissant les yeux vers lui pour le regarder.

~
Je n'avais rien de prévu avec les autres...

La jeune femme releva les yeux vers Sven de nouveau.

~
Je préfère passer une soirée tranquille avec toi...

Lyndsay agrandit son petit sourire doux, puis s'approcha un peu de son amoureux pour déposer un baiser sur ses lèvres.

~
Ça sent la vanille...

La jeune femme fit un petit rire doux, puis regarda un peu autour, cherchant ce qui pouvait sentir aussi bon.
Revenir en haut Aller en bas
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

Chambre de Sven: Pour ton bien Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sven: Pour ton bien   Chambre de Sven: Pour ton bien Icon_minitimeJeu 18 Mar - 20:20

*Sven fronça doucement les sourcils en entendant parler de vanille, un peu "pas là" à cause du baiser que venait de lui donner Lyndsay, puis finit par allumer en sursautant.*

- Oh! Oui! C'est vrai! Attends!

*Le jeune homme s'approcha de son bureau regarda les deux tasses encore chaudes, puis soupira doucement avant de les prendre et de se diriger vers Lyndsay.*

- Tadaaa! Comme prévu! Deux boissons chaudes au chocolat à la Française! Spécialité d'Amélie, mais faite par moi.

*Sven fit un petit rire, puis tendit la tasse qu'il tenait dans sa main droite à son amoureuse.*

- Tiens, ça c'est la tienne.

*Sven fit un grand sourire, puis se rassit aux côtés de son amoureuse, tasse à la main.*

- Tu m'en donneras des nouvelles...

*Le jeune homme dit un petit sourire en coin, puis prit une gorgée de sa tasse après avoir fait un "tchin-tchin" sur celle de Lyndsay.*

- ...Et le Club, c'était comment?...
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Campbell

Lyndsay Campbell


Nombre de messages : 1381
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : septième année
Date d'inscription : 17/01/2009

Chambre de Sven: Pour ton bien Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sven: Pour ton bien   Chambre de Sven: Pour ton bien Icon_minitimeJeu 18 Mar - 20:26

Lyndsay fit un plus beaucoup sourire encore en prenant la tasse que Sven lui donna, puis prit une gorgé quand le jeune homme fit la même chose. Elle releva les sourcils en goutant le liquide chaud, puis garda son beau sourire.

~
Hmm! C'est bon!

La jeune femme fit un petit rire doux, puis prit une deuxième gorgée.

~
Très réussit...!

Elle fit un nouveau petit rire, puis posa sa tasse sur sa cuisse sans cesser de la tenir.

~
C'était bien.

La jeune femme haussa les épaules.

~
Dimitrov était toujours pas là par contre...J'espère qu'il va bien...

Lyn s'éclaircit la voix, puis perdit un peu son sourire.<

~ Érik Norgen deux fois par semaine...c'est trop...
Revenir en haut Aller en bas
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

Chambre de Sven: Pour ton bien Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sven: Pour ton bien   Chambre de Sven: Pour ton bien Icon_minitimeJeu 18 Mar - 20:47

*Sven prit une gorgée de sa boisson, puis fit un petit rire en entendant parler d'Erik Norgen deux fois par semaine. Il soupira ensuite en repensant à sa retenue du lundi, puis se tourna vers [del]Érik whaaaat[/del] Lyndsay avec un petit sourire triste.*

- ...J'ai vu Dimitrov, moi... Je suis allé le voir pour une question, et il était dans sa chambre...

*Le jeune homme soupira doucement, puis regarda la boison qui fumait légèrement dans sa tasse.*

- Il était plutôt mal en point... Il avait des traces de griffes au visage et un peu partout sur le corps... J'ai l'impression que la pleine lune a été pas mal difficile...

*Sven prit une grande inspiration, puis se tourna de nouveau vers Lyndsay avec un petit sourire.*

- Mais il a dit qu'il devrait remplacer Norgen vendredi, alors ça se présente bien.

*Le jeune homme fit un léger rire, puis reprit une gorgée de sa tasse avant de se tourner vers Lyndsay.*

- Tu devrais la boire pendant qu'elle est chaude... Amélie m'a prévenu qu'elle perdait de la saveur au fur et à mesure qu'elle refroidissait...

*Sven fit un petit sourire en coin, puis fronça légèrement les sourcils en s'apercevant de ce qu'il venait de dire.*

- ...La boisson, pas Amélie, bien sûr...

*Le jeune homme fit un nouveau petit rire, puis reprit une gorgée avant de continuer d'une voix beaucoup moins enjouée.*

- Et... ton oeil, comment il va?...

*Sven regarda doucement son amoureuse, avala avec difficulté, puis garda un petit sourire en coin rassurant en penchant la tête légèrement sur le côté.*

- Finalement, ça a l'air de bien aller dans les cours... Tu te sens bien?...
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Campbell

Lyndsay Campbell


Nombre de messages : 1381
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : septième année
Date d'inscription : 17/01/2009

Chambre de Sven: Pour ton bien Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sven: Pour ton bien   Chambre de Sven: Pour ton bien Icon_minitimeJeu 18 Mar - 20:55

Lyndsay regarda sa tasse en essayant de garder un petit sourire doux. Elle prit une nouvelle gorgé, puis releva les yeux vers Sven.

~
Ça va...

Elle haussa doucement les épaules avant de s'éclaircir très doucement la voix.

~
Je fais les exercices que le Médecin m'a conseiller...et puis...Je pense que ça aide un peu...On a pas eut a jeter de sortilège compliqué...

La jeune femme se mordit un peu la lèvre.

~
J'espère seulement que...ça va être assez...les exercices...et tout..

Lyn força un petit sourire.

~
Je ne voudrait pas devoir recommencer un cours...

Elle regarda sa tasse de nouveau, puis prit une nouvelle gorgée assez grosse pour ne pas que le liquide devienne trop froid.

~
Et toi...? Comment tu vas...? En général je veux dire...
Revenir en haut Aller en bas
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

Chambre de Sven: Pour ton bien Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sven: Pour ton bien   Chambre de Sven: Pour ton bien Icon_minitimeJeu 18 Mar - 21:14

*Sven fit un petit sourire encourageant à son amoureuse en entendant qu'elle faisait des exercices pour s'habituer à sa vision simple [?!], puis baissa les yeux vers sa tasse en entendant sa question.*

- Eum... Hé bien... Je vais bien...

*Le jeune homme fit un petit sourire en coin, puis fronça les sourcils un moment avant de prendre une gorgée et de relever les yeux vers Lyndsay.*

- Je... Mieux, disons.

*Sven agrandit légèrement son sourire, puis regarda Lyndsay d'un air un peu triste.*

- Je... Ça va mieux aller... éventuellement... Je crois... C'est juste...

*Le jeune homme détourna le regard, haussa doucement les épaules, puis se racla la gorge doucement avant de se tourner vers Lyndsay de nouveau.*

- J'ai... Eum.... Tu sais que je t'aime, n'est-ce pas?

*Sven regarda Lyndsay d'un air sérieux, ne voulant pas simplement avoir l'air romantique ou cute, mais surtout sincère.*

- Tu sais que je t'aime par-dessus tout et que je ferais tout pour toi?...

*Le jeune homme regarda Lynday pendant un moment sans rien dire, puis soupira doucement en fronçant légèrement les sourcils.*

- Est-ce que tu me fais confiance?...
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Campbell

Lyndsay Campbell


Nombre de messages : 1381
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : septième année
Date d'inscription : 17/01/2009

Chambre de Sven: Pour ton bien Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sven: Pour ton bien   Chambre de Sven: Pour ton bien Icon_minitimeJeu 18 Mar - 21:21

Lyndsay fronça vaguement les sourcils en abaissant sa tasse après avoir prit une nouvelle gorgé de chocolat à la française. Elle avala lentement, puis regarda son amoureux.

~
O-Oui...

La jeune femme hocha doucement la tête.

~
Bien sûr...je te fait confiance...

Elle avala sa salive un peu plus difficilement en se redressant sur le lit de Sven.

~
Et je t'aime aussi je..

La jeune femme, un peu confuse, s'éclaircit de nouveau la voix.

~
Pourquoi cette question?

Elle fit un petit sourire pas trop certain, puis passa sa main libre dans ses cheveux en penchant la tête sur le côté d'un air interrogateur.
Revenir en haut Aller en bas
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

Chambre de Sven: Pour ton bien Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sven: Pour ton bien   Chambre de Sven: Pour ton bien Icon_minitimeJeu 18 Mar - 21:29

*Sven soupira doucement, puis avala avec difficulté avant de se mordre la lèvre inférieure légèrement.*

- Parce que... Je...

*Le jeune homme avala avec difficulté de nouveau, puis se redressa doucement en se raclant la gorge.*

- Je... J'ai fait des choses qui... et je m'apprête à en faire... et j'ai besoin de...

*Sven ferma les yeux légèrement, s'embourbant dans ce qu'il voulait dire, puis prit la main libre de Lyndsay avec la sienne, son autre tenant toujours sa tasse, pour la mettre sur sa poitrine (à lui), juste où son coeur.*

- Attends.... Est-ce que tu sens mon coeur?...

*Le jeune homme attendit que Lyndsay lui réponde affirmativement, puis il regarda Lyndsay sérieusement, une touche de tristesse dans ses yeux.*

- Je veux que tu saches que... qu'il ne bat que pour toi...

*Sven avala avec difficulté, puis il se mordit doucement la lèvre inférieure avant de serrer doucement la main de Lyndsay avec ses doigts, toujours sur sa propre poitrine.*

- Et si... un jour... il devait s'arrêter de battre... Ce serait pour toi aussi... Seulement pour toi... Pour te protéger...

*Le jeune homme s'approcha, toujours une vague tristesse sur le visage, puis s'arrêta à quelques centimètres de la bouche de Lyndsay.*

- ...Dis-moi que tu le sais, ça... Que je ne ferais jamais rien pour te faire du mal...
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Campbell

Lyndsay Campbell


Nombre de messages : 1381
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : septième année
Date d'inscription : 17/01/2009

Chambre de Sven: Pour ton bien Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sven: Pour ton bien   Chambre de Sven: Pour ton bien Icon_minitimeJeu 18 Mar - 21:38

Lyndsay se mit doucement à trembler de la lèvre inférieure en entendant ce que son amoureux lui disait. Elle sentit lentement une boule se former dans sa gorge, puis posa sa tasse sur la table de chevet à côté du lit, puis posa sa main sur le côté du visage de Sven.

~
S-Sven je...

Les yeux de la jeune femme se mirent à s'embuer peu à peu.

~
P-Pourquoi tu dis ça...?

Elle se mordit un peu la lèvre en regardant son amoureux dans les yeux.

~
Je sais que tu veux me protéger...Je...

Lyn avala sa salive très difficilement.

~
P-Pourquoi tu parles de coeur qui arrête de battre...? Tu...ça n'arrivera pas voyons...

La jeune femme fit un vague petit sourire en coin, puis passa sa main dans les cheveux de son amoureux.

~
On va s'en sortir...promis...
Revenir en haut Aller en bas
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

Chambre de Sven: Pour ton bien Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sven: Pour ton bien   Chambre de Sven: Pour ton bien Icon_minitimeJeu 18 Mar - 21:45

*Sven regarda doucement son amoureuse, dont les yeux commençaient à s'embuer, puis il sentit son coeur se tordre dans sa poitrine alors qu'il prenait un petit sourire triste et que ses yeux commençaient à lui brûler légèrement.*

- Je... J'espère tellement que tu as raison...

*Le jeune homme fit un petit rire nerveux en baissant les yeux vers son lit.*

- M-Mais... malgré tout... Ça ne changera rien à ce qui est déjà en train de se passer...

*Sven avala avec difficulté, son coeur se tordant comme jamais dans sa poitrine alors que ses yeux s'embaient de larmes à son tour.*

- L-Lyn... Je suis désolé...

*Le jeune homme releva les yeux vers ceux de son amoureuse, ouvrit légèrement la bouche comme pour parler, puis il baissa les yeux de nouveau, incapable d'affronter le regard de Lyndsay alors qu'il forçait les mots à sortir de sa bouche.*

- ...Il... Il y avait du somnifère dans ta tasse...
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Campbell

Lyndsay Campbell


Nombre de messages : 1381
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : septième année
Date d'inscription : 17/01/2009

Chambre de Sven: Pour ton bien Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sven: Pour ton bien   Chambre de Sven: Pour ton bien Icon_minitimeJeu 18 Mar - 21:54

Lyndsay laissa lentement tomber sa main le long de son corps, en lâchant les cheveux de son amoureux. Elle fronça vaguement les sourcils, ne comprenant rien, puis son coeur se mit soudainement à battre rapidement.

~
Du...du somnifère?!

La jeune femme se mit à respirer beaucoup plus rapidement en tentant de comprendre ce qui se passait.

~
P-Pourquoi?!

Les yeux de la jeune femme devinrent de plus en plus remplis d'eau.

~
Qu'est-ce que tu-...

Lyn ferma lentement les yeux, sentant ses paupières s'alourdir, puis les ouvrit doucement de nouveau avec difficulté.

~
Explique-moi...
Revenir en haut Aller en bas
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

Chambre de Sven: Pour ton bien Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sven: Pour ton bien   Chambre de Sven: Pour ton bien Icon_minitimeJeu 18 Mar - 22:13

*Sven avala avec difficulté en voyant la réaction de Lyndsay, à laquelle il s'attendait, puis se mordit légèrement la lèvre inférieure en se retenant de pleurer.*

- Je... Je ne peux pas t'expliquer maintenant... Je...

*Le jeune homme déposa sa tasse plus loin rapidement, puis se tourna vers Lyndsay de nouveau et lui prit doucement le visage entre ses deux mains en s'approchant d'elle.*

- Écoute-moi bien, il me reste très peu de temps... Très bientôt tes membres vont s'engourdir, et tu vas sombrer dans un profond sommeil. La potion devrait être assez pour te faire dormir toute la nuit... Mais...

*Sven reniffla doucement, ne portant pas attention à la larme qui venait de couler le long de sa joue.*

- Tu m'as dit que tu me faisais confiance... Alors s'il te plait, crois-moi...

*Le jeune homme avala de nouveau avec difficulté, puis retint un léger sanglot avant de renifler de nouveau.*

- Ce que je m'apprête à faire... C'est pour ton bien...

*Sven se mordit doucement la lèvre inférieure, puis caressa doucement la joue de Lyndsay, puis ses cheveux alors qu'il sentait son amoureuse devenir de plus en plus molle, son regard de moins en moins focusé.*

- É-Écoute... S'il te plait, r-reste... juste un moment encore...

*Le jeune homme l'embrassa doucement sur le front, puis se recula pour la regarder de nouveau dans les yeux.*

- Je t'aime... plus que tout au monde... Et si jamais je... ne revenais pas... Je ne veux pas que tu passes ta vie à m'attendre...

*Sven fit un petit sourire extrêmement triste à travers ses larmes, puis retint un nouveau sanglot alors que ses lèvres se mettait à trembler doucement.*

- C'est pour ç-ça que je fais ça... Parce que, là où je vais... Je ne peux pas t'emmener avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Campbell

Lyndsay Campbell


Nombre de messages : 1381
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : septième année
Date d'inscription : 17/01/2009

Chambre de Sven: Pour ton bien Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sven: Pour ton bien   Chambre de Sven: Pour ton bien Icon_minitimeJeu 18 Mar - 22:20

Lyndsay tentait par le peu de force qui lui restait de garder les yeux ouverts. Des larmes coulèrent lentement le long de ses joues pendant se sa bouche tremblotait légèrement. Ses traits se crispèrent à peine à cause de l'engourdissement général qu'elle ressentait.

~
Ne...t'en va pas...

De nouvelles larmes coulèrent le long de son visage pendant que ses paupières se refermèrent à moitié.

~
Ne me laisse pas toute seule...Sven...

La jeune femme ferma les yeux quelques secondes, puis les ouvrit à peine de nouveau pour entrevoir vaguement son amoureux.

~
Où...est-ce que tu vas...?

Lyn ferma doucement les yeux, n'étant plus du tout capable de les garder ouverts.

~
Amène-moi avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

Chambre de Sven: Pour ton bien Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sven: Pour ton bien   Chambre de Sven: Pour ton bien Icon_minitimeJeu 18 Mar - 22:32

*Sven ferma les yeux à son tour, puis prit son amoureuse, complètement molle, dans ses bras pour la retenir contre lui tout en continuant à lui parler, mais dans la langue natale de Lyndsay cette fois.*

- I... I cannot...

*Le jeune homme avala avec difficulté, puis renifla doucement en passant sa main lentement dans le dos de Lyndsay en pleurant maintenant abondamment.*

- You... must stay here... Live, vhile I cannot... I vant you here... Happy...

*Sven reniffla, puis serra davantage son amoureuse dans ses bras, voulant sentir sa chaleur, son odeur, sa douceur pour ce qui serait peut-être la dernière fois.*

- If you were to come vith me... I am not sure I could do vhat I have to do...

*Le jeune homme retint un nouveau sanglot, puis se recula doucement en soutenant Lyndsay qui ne devait plus vraiment pouvoir contrôler ses mouvements.*

- ...Can I ask you something...?

*Sven se mordit la lèvre inférieure, les yeux emplis de larmes, puis força un petit sourire à travers ses larmes.*

- Could you smile for me...? One last time...?
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Campbell

Lyndsay Campbell


Nombre de messages : 1381
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : septième année
Date d'inscription : 17/01/2009

Chambre de Sven: Pour ton bien Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sven: Pour ton bien   Chambre de Sven: Pour ton bien Icon_minitimeJeu 18 Mar - 22:40

Lyndsay, qui se sentait de plus en plus lourde, tenta de bouger, mais chaque partie de son corps semblait s'être endormies. Elle ne pouvaient maintenant simplement qu'entendre les mots de plus en plus lointains de son amoureux qui résonnait doucement à ses oreilles.

~ Don't...go...I....please...I need...you so...much...

La voix de la jeune femme sembla s'éteindre doucement pendant que quelques larmes coulaient lentement le long de ses joues. Son corps se ramollit encore, puis la jeune femme sombra dans le sommeil sans avoir pu sourire une dernière fois à son amoureux ou sans même avoir pu faire quelque chose pour l'empêcher de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

Chambre de Sven: Pour ton bien Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sven: Pour ton bien   Chambre de Sven: Pour ton bien Icon_minitimeJeu 18 Mar - 23:24

*Sven fronça doucement les sourcils en voyant le corps de son amoureuse se ramollir jusqu'à tomber inerte entre ses bras, puis il se mit à pleurer doucement en lui caressant la joue.*

- M-Maybe now... B-But soon, you will not even remember needing me at all...

*Le jeune homme se remit à pleurer de plus belle, toujours en silence. Au bout d'un moment, Sven étendit Lyndsay sur son lit pour qu'elle soit confortable, puis se leva pour aller verrouiller sa porte afin de s'assurer que personne ne l'interromprait. Il ouvrit ensuite son sac pour en sortir un vieux livres de rituels magiques, qu'il était allé chercher dans la section interdit cet après-midi, à la bibliothèque, grâce à une permission que Dimitrov lui avait donné sans poser de questions. Il l'ouvrit sur son lit, prêt de Neko, qui se mit à feuler de plus belle. Sven le regarda avec un air désolé, se sentant coupable d'avoir testé le rituel sur lui dans la soirée pour s'assurer qu'il fonctionnait et qu'il était sans danger.Il sortit ensuite sa baguette, lit rapidement les instructions du rituel, puis s'entailla le doigt pour pouvoir dessiner un pentacle sur le front de Lyndsay avec son sang. Il sortit ensuite les ingrédients qu'il avait préparés dans la soirée et qui étaient nécessaires au rituel; tous des ingrédients qu'il avait gardé des cours de Rituels et Incantations Magiques, au cas où. Il renifla ensuite et prit une grande inspiration pour reprendre ses esprits, devant accomplir le rituel comme il le fallait s'il voulait que ça fonctionne, puis regarda Lyndsay qui était endormie avec une grande tristesse sur le visage.*

- Je te le promets... c'est sans danger... Tu n'auras pas mal...

*Sven retint ses larmes, ferma les yeux, puis pointa sa baguette sur le front de Lyndsay après s'être approché d'elle.*

- Minerve, Coéos, Mnémosyne et Athéna... Je vous implore... Donnez-moi votre pouvoir... Laissez-moi accéder à sa mémoire...

*Le jeune homme avala avec difficulté, puis serra la pierre qu'il tenait dans sa main gauche, sa main droite tenant toujours sa baguette.*

- Ouvrez-moi les portes de son esprit... Laissez-moi y pénétrer... Ma quête est juste...

*Sven sentit la pierre se mettre à chauffer dans sa main, et même s'il ne la regardait pas, il savait qu'elle était sûrement en train de briller en ce moment. Le jeune homme hésita un moment, puis finit pas s'approcher pour déposer le bout de sa baguette dans le milieu du pentacle présent sur le front de son amoureuse. Il tourna ensuite sa baguette comme s'il s'agissait d'une clé, puis le pentacle brilla avant de disparaître, comme s'il se dissolvait dans l'esprit de Lyndsay. Sven hésita de nouveau, puis finit par réciter l'incantation.*

- Muto Memoria. Conturbo intemporaliter. Foramen sum. Muto Memoria. Conturbo intemporaliter. Foramen sum. Muto Memoria. Conturbo intemporaliter. Foramen sum.

*Soudain, les yeux de Lyndsay s'ouvrirent en même temps que ceux de Sven, et le jeune homme se mit à voir les différents souvenirs de Lyndsay comme s'il s'agissait d'un film se déroulant à une vitesse folle devant ses yeux. Il retint un haut le coeur, le tout étant beaucoup plus difficile qu'avec son chat, puis finit par continuer.*

- T-Tu ne te souviendras pas de moi... Ni de notre rencontres, ni de nos moments passés ensemble, ni de mon nom, ni de mon visage... Ce sera comme si tu ne m'avais jamais connu.

*Petit à petit, Sven sentit certains souvenirs disparaître, se volatiliser, sachant très bien que Lyndsay était en train de l'oublier.*

- Et peu importe le nombre de fois où on te guidera vers tes souvenirs, tu ne te souviendras pas...

*Le jeune homme avala avec difficulté, refoulant les larmes, puis se mordit doucement la lèvre inférieure en voyant toujours les souvenirs que Lyndsay avec de lui et de leur couple disparaître.*

- Si jamais tu devais te souvenir de quelque chose, tu l'oublieras instantanément...

*Sven serra doucement les dents, puis soupira longuement avant de poursuivre, trouvant le tout extrêmement dur physiquement, mais encore plus émotionnellement.*

- Seul moi ai la clé, seul moi peut te redonner les souvenirs perdus, cachés au fond de ton esprit... Et lorsque j-.... Si je reviens, un jour... Je te les rendrai...

*Le jeune homme ouvrit ensuite sa main pour laisser tomber la pierre qu'il avait sur la paume, puis sentit aussitôt le lien entre lui et Lyndsay se briser. Sven baissa sa baguette, la remit dans sa poche, puis s'approcha de Lyndsay pour l'embrasser sur le front doucement en se remettant à pleurer. Il descendit ensuite vers son oeil blessé, puis l'embrassa à son tour avant de se reculer, les larmes aux yeux.*

- ...Si je reviens, un jour, peut-être, j'espère que tu pourras me pardonner...

*Sven se mordit doucement la lèvre inférieure, les larmes coulant sur ses joues, puis il se recula enfin pour regarder son amoureuse étendue sur son lit.*

- ...Je suis désolé...Mais c'était le seul moyen... Comme ça, je sais que tu seras heureuse... Que tu ne souffriras pas...

*Le jeune homme regarda son amoureuse longuement, puis finit par ramasser toutes ses choses, ne laissant aucune trace du rituel qu'il venait d'effectuer. Il prit ensuite son sac à bandoulière contenant quelques vêtements et d'autres trucs utiles, revint embrasser Lyndsay sur la bouche, sortit une enveloppe (adressée à Eliza) d'un de ses tiroirs, et la déposa sur son bureau avant de se diriger vers sa porte en éteignant les lumières au passage. Il ouvrit ensuite la porte, se retourna pour voir Lyndsay qui dormait maintenant paisiblement sans aucun souvenir de lui en compagnie de son chat, puis avala avec difficulté avant de parler d'une voix tremblante.*

- ...Je t'aime.

*Sven tourna ensuite les talons, incapable de regarder son amoureuse plus longtemps, puis referma la porte de sa chambre, laissant derrière son amour, ses espoirs et ses rêves.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Sven: Pour ton bien Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sven: Pour ton bien   Chambre de Sven: Pour ton bien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Sven: Pour ton bien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Sven: Sven....?
» Chambre de Sven - Le message
» Chambre de Sven: :(
» Chambre de Sven: Malaise...
» Chambre de Sven: Le néant...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤ :: ~ La Verrière du Phénix ~ :: Les Archives de l'Institut :: Anciens posts :: Dortoirs-
Sauter vers: