¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°¤~ Cultiver l'esprit pour forger l'espoir de demain ~¤°
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Rendez-vous secret...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elena Bankov

Elena Bankov


Nombre de messages : 2145
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 11/08/2006

Rendez-vous secret... Empty
MessageSujet: Rendez-vous secret...   Rendez-vous secret... Icon_minitimeSam 14 Fév - 16:07

Elena et Derek sortirent comme prévu après la ronde des professeurs à 22h30. Tous les deux purent sortir très facilement de l'institut et se dirigèrent discrètement au point de rencontre, habillés de leur gros manteau.

-
J'espère que personne ne se fera prendre...

La jeune femme releva le sourcils puis mit son poids sur sa jambe gauche en regardant vers l'institut pour voir si les autres arrivaient.

-
...et qu'ils se dépêcheront...je commence à geler...mon fond de teint risque de craquer.

Elena se mit à rire puis se retourna rapidement, entendant des pas s'approcher.

[Vous pouvez faire arriver qqn ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Nicolae Iliescu

Nicolae Iliescu


Nombre de messages : 708
Pureté de sang : Né-moldu
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 21/08/2006

Rendez-vous secret... Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous secret...   Rendez-vous secret... Icon_minitimeSam 14 Fév - 16:12

Nicolae et Patrick arrivèrent ensemble, évidemment, pour le rendez-vous. Il fit un petit sourire à ses amis en les voyant et leur envoya un signe de main.

- Hey...ça a été relativement facile de sortir.

Le jeune homme fit un petit rire en haussant les épaules, puis regarda autour.

- Pat a dit que Eli, Lyn et Lory serait en retard et qu'elles iraient nous rejoindre directement au village.

Le gaillard fit un petit sourire, puis se tourna et aperçut Sven qui approchait en compagnie de Lucy. Il releva la main pour les saluer en souriant.

- Hey! T'as vraiment invité Lucy finalement? C'est cool...
Revenir en haut Aller en bas
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

Rendez-vous secret... Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous secret...   Rendez-vous secret... Icon_minitimeSam 14 Fév - 16:23

*Sven fit un sourire un peu gêné en saluant les autres, puis se tourna vers Lucy avec un plus grand sourire.*

- Oui! Et puis vous avez devant vous la nouvelle batteuse de Purlicorne!

*Lucy fit un grand sourire à tout le monde, puis Sven se gratta la nuque, un peu mal à l'aise.*

- Les filles sont pas là encore?
D: Non, Nico vient de nous dire qu'elle vont nous rejoindre tantôt au Village.
- Donc... on y va?
D: Ben... il manque quand même... Oh god...

*Sven fronça les sourcils en voyant le regard de Derek changer de la joie au désespoir, puis suivit son regard pour jeter un oeil derrière lui, en direction des portes de l'Institut. Une silhouette sombre venait d'en sortir et était maintenant accroupie, dos sur la sorte de rampe de pierre du Pont des Chimères, se levant seulement lorsqu'elle arrivait à l'une des grandes statues, se glissant comme une espionne des films de James Bond. La silhouette arriva enfin proche du groupe d'élèves, et Sven put reconnaître, par un miracle exceptionnel, Amélie Sylvestre.*

- A... Amélie? Mais qu'est-ce que tu fais habillée comme ça?

*Amélie fit un petit rire cristallin, puis mit ses mains sur ses hanches, comme si c'était évident.*

A: Hé bien, j'ai pensé que l'accoutrement incognito était de mise, vu que Lory m'a dit que c'était comme une "mission secrète"! Donc il me fallait bien sûr les leggins noirs, les bottes noires, la ceinture noire, le chandail de laine noir, les gants noirs et, bien sûr, la CAGOULE noire!

*La jeune Sagacerbère sembla sourire derrière la laine de sa cagoule, puis tapota sa tête, sur laquelle était posé un énorme chapeau de paille bleu extravagant [Voir sa signature XD].*

A: Je me suis quand même permis une touche de fantaisie avec mon nouveau chapeau. Il me va bien, n'est-ce pas?

*Lucy eut un petit rire cute en se cachant la bouche, trouvant presque le tout mignon, puis Sven sourit sans trop savoir quoi dire. Derek, lui, leva un sourcil en se tournant vers Elena.*
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Elliot

Patrick Elliot


Nombre de messages : 1757
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 26/11/2007

Rendez-vous secret... Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous secret...   Rendez-vous secret... Icon_minitimeSam 14 Fév - 16:32

Patrick fit un petit sourire en coin pas trop sur pendant qu'Elena semblait vraiment dégouté d'Amélie.

E:
Euh...il faut qu'on se balade avec ça...?!

Elena recula d'un pas pour s'éloigner d'Amélie le plus possible.

- Bon euh...on...peut y aller alors...?

Le jeune homme essaya de faire changer le sujet et de ne pas trop regarder le chapeau et l'accoutrement d'Amélie qui avait vraiment l'air extrèmement folle.

- J'ai hâte d'être rendu, on gèle!

Patrick se retourna vers Derek et Elena avec une face de "allez on y va avant que je parte à rire". Tout le monde s'empressa donc de se rendre au village.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-vous secret... Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous secret...   Rendez-vous secret... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous secret...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous secret *chuuuut*
» La Maison de Stavros - Rendez-vous secret
» Rendez-vous
» Rendez-vous nocturne
» Rendez-vous avec la mort... euh, l'AUROR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤ :: ~ La Verrière du Phénix ~ :: Les Archives de l'Institut :: Anciens posts :: Extérieur-
Sauter vers: