¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°¤~ Cultiver l'esprit pour forger l'espoir de demain ~¤°
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rendez-vous avec la mort... euh, l'AUROR

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rendez-vous avec la mort... euh, l'AUROR Empty
MessageSujet: Rendez-vous avec la mort... euh, l'AUROR   Rendez-vous avec la mort... euh, l'AUROR Icon_minitimeDim 22 Fév - 1:28

*Après être allé se passer un coup d'eau dans la figure aux toilettes, Boris prit le chemin du Bureau de Ian Cowen, bien décidé à ne pas être en retard pour son rendez-vous avec l'Auror. Arrivé devant la porte de bois, l'ancien Auror cogna quelques coups, et entra une fois que Ian lui en accorda le droit. Le jeune homme avança ensuite vers le bureau où était assis Ian mais ne s'assit pas, préférant mettre ses mains derrière son dos comme il en avait l'habitude lorsqu'il était Auror, presque au garde à vous.*

- Je suis ici comme vous me l'aviez demandé, Cowen. Que me voulez-vous donc?

*Boris fronça légèrement les sourcils, à la fois inquiet et intrigué.*

- J'avoue ne pas savoir exactement à quoi m'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Ian Cowen
Auror du Ministère de la Magie
Ian Cowen


Nombre de messages : 637
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 15/01/2009

Rendez-vous avec la mort... euh, l'AUROR Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec la mort... euh, l'AUROR   Rendez-vous avec la mort... euh, l'AUROR Icon_minitimeDim 22 Fév - 1:32

Ian se releva lentement en regardant Boris s'approcher puis tendit sa main pour lui montrer la chaise près de lui.

-
Vous pouvez vous asseoir monsieur Lobanov...nous en avons pour un petit moment.

L'homme posa ses coudes sur son bureau en joignant ses mains ensemble.

- Vous savez comme moi qu'il est mon devoir de comprendre ce qui s'est produit exactement hier soir...

Il releva un peu les sourcils puis prit une inspiration.

-
J'aimerais vous posez quelques questions...si vous voulez bien Boris...

Ian se redressa légèrement.

-
Je peux vous appeler Boris..?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous avec la mort... euh, l'AUROR Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec la mort... euh, l'AUROR   Rendez-vous avec la mort... euh, l'AUROR Icon_minitimeDim 22 Fév - 1:35

*Boris s'assit après que Ian lui ait montré la chaise pour se montrer civilisé, puis hocha la tête une fois en signe d'approbation.*

- Si je peux vous appeler Ian.

*Le jeune homme fit un petit sourire poli, puis posa délicatement ses deux bras sur les accoudoirs de la chaise sur lequel il était assis.*

- Par où voulez-vous commencer, exactement? Avez-vous des questions précises, ou vous désirez connaître ma version des faits en général?
Revenir en haut Aller en bas
Ian Cowen
Auror du Ministère de la Magie
Ian Cowen


Nombre de messages : 637
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 15/01/2009

Rendez-vous avec la mort... euh, l'AUROR Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec la mort... euh, l'AUROR   Rendez-vous avec la mort... euh, l'AUROR Icon_minitimeDim 22 Fév - 1:38

Ian regarda un instant Boris puis avança un peu sa chaise pour être plus confortable.

-
Allons-y selon votre version des faits pour commencer...

L'auror fit un petit sourire en coin puis posa ses avant-bras sur le bureau.

-
si j'ai des questions plus spécifiques, je vous les poserai par la suite...

Ian s'éclaircit doucement la voix puis écarta quelques papiers qui se trouvaient devant lui.

-
Je vous écoutes Boris, qu'est-ce qui s'est passé exactement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous avec la mort... euh, l'AUROR Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec la mort... euh, l'AUROR   Rendez-vous avec la mort... euh, l'AUROR Icon_minitimeDim 22 Fév - 1:50

*Boris sembla chercher dans son esprit pour voir exactement ce qui s'était passé, puis commença son récit d'un voix neutre mais convaincue.*

- Pour commencer, Patrick Elliot est venu me trouver à mon bureau à 8 heures sonnantes, après quoi nous sommes partis en marchant vers l'endroit où j'avais emmené la cage de l'Acromentula après mon dernier cours. Une fois rendu, j'ai constaté que la cage était bel et bien dans l'état dans lequel je l'avais laissé... enfin, de ce que je pouvais en voir, puisqu'un drap noir la recouvrait. La bête ne bougeait pas, et normalement dans ce type d'obscurité, l'Acromentula préfère dormir, c'est une réaction normale de son organisme. Enfin bref, j'ai demandé à Patrick de retirer le drap pendant que j'assurais sa protection, advenant le cas que l'araignée ne dorme pas. C'est là qu'Elliot a remarqué que la cage n'était pas verrouillée. L'araignée à ouvert la cage avant que je n'aie eu le temps de réagir et a foncé sur Elliot, mais je l'ai empêchée de trop l'approcher. Malheureusement, le temps de vérifier que l'élève allait bien, l'Acromentula s'était cachée dans les branches des arbres alentours, et nous avons vus juste à temps qu'elle était au-dessus de nous avant qu'elle frappe...

*Boris ferma les yeux, essayant de se concentrer, puis secoua la tête en fronçant les sourcils.*

- Le reste... n'est que réflexes... J'ai du mal à me souvenir d'exactement tout... Mais en résumé, l'araignée m'a lancé plus loin d'un coup de patte que je n'avais pas prévu, et le temps que je me relève, Patrick Elliot était enrobé de toile et l'Acromentula l'avait piqué avec ses chélicères. J'ai ensuite lancé plusieurs sorts consécutifs en prenant l'araignée par surprise, et ai finalement réussi à entailler sa chair au milieu de l'abdomen... Si elle survie, ce dont je doute fort, elle sera trop blessée pour pouvoir aller loin. Elle ne représente donc pas de menace pour l'Institut, si telle était votre crainte.

*Boris soupira, puis fronça les sourcils de nouveau, tentant de ramasser les détails restants.*

- Dès que j'ai pu m'approcher d'Elliot, j'ai transplané jusqu'à l'Institut et l'ai emmené directement au bureau du Professeur McKellen... et je crois que vous connaissez la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Ian Cowen
Auror du Ministère de la Magie
Ian Cowen


Nombre de messages : 637
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 15/01/2009

Rendez-vous avec la mort... euh, l'AUROR Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec la mort... euh, l'AUROR   Rendez-vous avec la mort... euh, l'AUROR Icon_minitimeDim 22 Fév - 1:59

Ian avait écouté chaque mot de l'ancien auror avec attention, fronçant légèrement les sourcils de temps à autre pour signifier qu'il écoutait.

-
Ma crainte n'est pas vraiment la menace futur de cette araignée géante Boris, mais plutôt la sécurité des étudiants de cette institut.

Il fit un mini sourire en coin en regardant Boris puis expira lentement en s'adossant complètement sur sa chaise.

-
Très bien...maintenant j'aimerais savoir quelques détails par rapport au cours précédent...Celui avec le reste des étudiants.

L'homme posa ses coudes sur les appuies-bras de sa chaise.

-
Lorsque vous avez quitté le cours...vous êtes certain d'avoir remit le cadenas en place et qu'il était en état de fonctionner correctement?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous avec la mort... euh, l'AUROR Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec la mort... euh, l'AUROR   Rendez-vous avec la mort... euh, l'AUROR Icon_minitimeDim 22 Fév - 13:08

*Boris hocha de la tête affirmativement en gardant son sérieux, se rappelant très bien de la scène durant le cours.*

- Oui, j'en suis sûr et certain. Je peux même vous fournir le type de sort que j'ai utilisé et la majorité des élèves présents pourront en témoigner.

*Le jeune homme haussa les épaules, puis soupira longuement avant de continuer.*

- Je ne vois qu'une seule possibilité. Quelqu'un a dû enlever mon sortilège du cadenas entre le moment où j'ai laissé la cage seule, le vendredi soir, et le moment où nous sommes arrivés, Monsieur Elliot et moi, pour la reprise de cours dimanche soir. Mais qui?...
Revenir en haut Aller en bas
Ian Cowen
Auror du Ministère de la Magie
Ian Cowen


Nombre de messages : 637
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 15/01/2009

Rendez-vous avec la mort... euh, l'AUROR Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec la mort... euh, l'AUROR   Rendez-vous avec la mort... euh, l'AUROR Icon_minitimeDim 22 Fév - 13:37

Ian regarda Boris un instant puis baissa les yeux vers ses papiers quelques secondes. Il ne répondit pas vraiment à la question de Boris puis s'éclaircit la voix.

-
C'est plutôt étrange Boris...je ne sais pas si vous avez remarqué, mais n'as pas neiger depuis vendredi...à peine quelques millimètres...

L'homme croisa lentement ses doigts entre eux.

-
J'ai été moi-même inspecter le terrain, comme vous le savez surement, et jai bien vu les traces de tous les étudiants dans la forets...légèrement effacé...à cause du vent et tout....puis vos traces, à vous et Elliot...fraiche...

Il releva un peu les sourcils.

-
La question que je me pose...est la suivante: Est-ce que quelqu'un dans votre cours aurais pu enlever le cadenas...? Ou bien quelqu'un de l'extérieur aurait-il pu être présent lors de votre cours....? J'aurais même une troisième option...

L'auror prit une inspiration puis s'accota sur ses mains liées.

-
Peut-être que lorsque vous êtes arrivés...vous...ou Elliot...avez enlevez le cadenas intentionnellement...Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous avec la mort... euh, l'AUROR Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec la mort... euh, l'AUROR   Rendez-vous avec la mort... euh, l'AUROR Icon_minitimeDim 22 Fév - 14:09

*Boris fronça les sourcils en entendant ce qu'avançait Ian, trouvant le tout à la fois étrange et très intéresant, puis fit un petit sourire pour répondre à Ian.*

- Vous êtes à la hauteur de votre réputation, Ian. Les informations dont vous me faites part sont d'autant plus intéressantes...

*Le jeune homme tapota sa bouche avec son index en semblant réfléchir, puis secoua la tête comme pour revenir à la réalité, se rappelant que l'Auror lui avait posé une question.*

- Par contre, laissez-moi mettre fin tout de suite à votre dernière hypothèse. Tout d'abord, Elliot est un élève très doué en Dressage, à ce qu'on m'a dit, et il n'aurait jamais prit le risque de s'exposer si ouvertement à l'attaque d'une Acromentula. Et pour ce qui est de moi, sachez que si j'avais voulu tuer Patrick Elliot, ou le blesser grièvement, il ne saurait pas là aujourd'hui.

*Boris leva alors la main, comme pour dire "Attendez, je n'ai pas fini", puis poursuivit.*

- Ne sautez pas aux conclusions, par contre! Vous m'avez demandé de dire la vérité, et je vous la donne. Vous savez comme moi qu'un élève, aussi doué soit-il, n'a aucune chance face à des mercenaires formés tels que nous.

*L'ancien Auror soupira, puis fronça les sourcils en regardant Ian Cowen.*

- Vos deux autres options sont inquiétantes, bien que beaucoup plus proches de la vérité, selon moi. Et malheureusement, je ne peux pas vraiment vous aider, car c'était mon premier cours et c'était la première fois que je voyais mes élèves... Il serait donc difficile pour moi de vous dire s'il y avait quelque chose de différent chez l'un d'entre eux... Et si quelqu'un de l'extérieur est vraiment l'auteur de tout ceci, il a très bien pu user de polynectar ou du sortilège de contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
Ian Cowen
Auror du Ministère de la Magie
Ian Cowen


Nombre de messages : 637
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 15/01/2009

Rendez-vous avec la mort... euh, l'AUROR Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec la mort... euh, l'AUROR   Rendez-vous avec la mort... euh, l'AUROR Icon_minitimeDim 22 Fév - 14:20

Ian redressa un peu la tête puis souleva le menton pour regarder Boris avec un air plutôt neutre et songeur.

-
Je ne crois pas que ce soit quelqu'un de l'extérieur...

L'auror posa ses deux mains sur le bureau.

-
Je ne vois pas l'intérêt d'une personne extérieure à blesser monsieur Elliot...ou de même vouloir le tuer...

Il s'éclaircit un peu la voix en s'adossant de nouveau sur sa chaise de manière un peu décontractée.

-
Il fallait que cette personne soit au courant de la présence de l'acromentula...et de votre reprise de cours, Boris.

Ian regarda un instant Boris dans les yeux, sans rien dire. Il demeura ainsi un bon dix secondes puis s'approcha un peu le haut du corps pour pouvoir s'adresser à Boris plus personnellement.

-
Je crois que vous tentez de chercher des explications beaucoup trop poussées...

Il se releva lentement puis fit un petit signe de tête vers Boris.

-
Très bien monsieur Lobanov...Je que vous avez réussit à m'éclairer sur mes interrogations... Je n'ai pas d'autres question pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous avec la mort... euh, l'AUROR Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec la mort... euh, l'AUROR   Rendez-vous avec la mort... euh, l'AUROR Icon_minitimeDim 22 Fév - 14:50

*Boris se leva avec un petit sourire, puis donna un coup de tête pour saluer Ian avant de se diriger vers la porte. Avant de sortir, l'ancien Auror se retourna et regarda Ian, comme s'il venait de se souvenir de quelque chose.*

- Oh, au fait, Ian. J'ai oublié de vous dire, et vos dernières informations m'y ont fait penser.

*Boris se retourna au complet pour être face à Ian, puis mit ses mains derrière son dos.*

- Lorsque j'ai averti Patrick Elliot pour la reprise de cours... Nous étions dans un couloir du premier étage, et il y avait beaucoup de monde. Peut-être est-ce là que l'agresseur, quel qu'il soit, nous a entendu parler de la date et l'heure de la reprise...

*Le jeune homme haussa les épaules, puis fit un petit sourire sincère à l'Auror.*

- Au plaisir, Cowen.

*Il se tourna ensuite et sortit du bureau de l'Auror avant de se diriger vers son propre bureau.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-vous avec la mort... euh, l'AUROR Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec la mort... euh, l'AUROR   Rendez-vous avec la mort... euh, l'AUROR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous avec la mort... euh, l'AUROR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous
» ......s'il vous plaaaaiiittt????
» C'est à vous, je pense
» Réveillez-vous!
» Heu...s'il vous plait...?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤ :: ~ La Verrière du Phénix ~ :: Les Archives de l'Institut :: Anciens posts :: Tour Sombre-
Sauter vers: