¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°¤~ Cultiver l'esprit pour forger l'espoir de demain ~¤°
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 C'est à vous, je pense

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aleera Razvan
Professeur de Sciences Occultes
Aleera Razvan


Nombre de messages : 2724
Pureté de sang : Sang Pur
Date d'inscription : 06/01/2009

C'est à vous, je pense Empty
MessageSujet: C'est à vous, je pense   C'est à vous, je pense Icon_minitimeJeu 26 Mar - 18:24

Aleera s'arrêta devant le bureau de Trinity et cogna fortement, comme à son habitude, puis attendit que la voix de la Grecque lui dise d'entrer. Elle pénétra dans le bureau de sa collègue, puis releva les sourcils en guise de salutation.

- Bonjour. Je ne serai pas longue, j'ai simplement oubliée de vous rendre ceci, vendredi dernier.

La noire prit les deux pendentifs dans sa poche, les tenant par la corde de chanvre, puis s'approcha pour les déposer lentement sur le bureau de Trinity en regardant cette dernière.

- Je les ai trouvé sur le terrain, en revenant de donner mon cours jeudi soir.

La professeur lâcha les cordes en se recula en croisant les bras.

- Mesdemoiselles Bankov et Kueper m'ont dit se souvenir que c'est vous qui les aviez confisquer à un élève, il y a un certain temps...alors voilà.

Elle pointa les pierres en relevant légèrement un doigt, puis recommença à reculer vers la sortie.

- Je ne sais pas si elle fonctionne par contre, je n'ai pas testé.
Revenir en haut Aller en bas
Trinity Macbeth
Professeur de Magie des Puissances Obscures
Trinity Macbeth


Nombre de messages : 2296
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 04/08/2006

C'est à vous, je pense Empty
MessageSujet: Re: C'est à vous, je pense   C'est à vous, je pense Icon_minitimeJeu 26 Mar - 19:51

Trinity fronça les sourcils en regardant les pierres sur son bureau puis se retourna vers Aleera. Elle recula un peu sa chaise puis regarda où elle cachait les objets confisqués pour se rendre compte que les pierres jumelles avaient bel et bien disparut.

-
Quelqu'un aurait fouillé dans mon bureau... C'est fermé à clé...

Elle prit les pierres dans ses mains puis en tendit une à Aleera.

-
Pouvez-vous en mettre une s'il vous plait...

Elle regarda Aleera en mettant un collier pour voir si le sortilège avait été activé.

-
Je dois vérifier si elles sont fonctionnelles...C'est un sortilège très puissant et tout a fait interdit ici...

Trinity fronça les sourcils d'un air inquiet.

-
Habituellement les gens s'en servent pour tricher...

Elle bougea un peu la main.

-
S'il vous plait...quelques secondes, juste pour tester.
Revenir en haut Aller en bas
http://l4dym4cbeth.skyblog.com/
Aleera Razvan
Professeur de Sciences Occultes
Aleera Razvan


Nombre de messages : 2724
Pureté de sang : Sang Pur
Date d'inscription : 06/01/2009

C'est à vous, je pense Empty
MessageSujet: Re: C'est à vous, je pense   C'est à vous, je pense Icon_minitimeJeu 26 Mar - 19:59

Aleera prit la pierre en soupirant, regardant toujours Trinity.

- Je sais très bien pourquoi les élèves l'utilisent, je l'ai déjà fait...

La noire releva les sourcils, puis enfila le collier lentement.

~¤ Quoique nous, nous étions assez intelligentes pour ne pas se faire prendre ou les laisser trainer... ¤~

La jeune femme donna un léger coup de tête en direction de Trinity, les bras croisés.

- Vous entendez?

La noire n'attendit pas la réponse de sa collègue et retira la pierre de son cou, puis la rendit à la jeune femme en étirant le bras.

- Je ne suis pas très à l'aise de porter ça...je n'ai pas envi que vous entendiez ce que je pense et je ne veux pas entendre vos pensées non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Trinity Macbeth
Professeur de Magie des Puissances Obscures
Trinity Macbeth


Nombre de messages : 2296
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 04/08/2006

C'est à vous, je pense Empty
MessageSujet: Re: C'est à vous, je pense   C'est à vous, je pense Icon_minitimeJeu 26 Mar - 20:05

Trinity releva le sourcil lentement puis enleva le collier d'autour de son cou. Elle reprit ensuite celui qu'elle avait donné à Aleera.

-
Vous avez des choses à cacher ou bien ce sont mes pensées qui vous intimident.

Elle fit un petit sourire en coin un peu amusé puis se mit à défaire les colliers pour désactiver les pierres qui semblèrent moins brillantes soudainement.

-
Enfin...j'ai entendu ce que vous pensiez...quelqu'un a bel et bien utiliser les pierres...

Trinity releva les sourcils.

-
J'en parlerai avec monsieur Cowen...

Elle rangea les pierres puis pointa les cordes de chanvre avec sa baguette pour les faire disparaitre.

-
Vous êtes certaine de n'avoir vu personne...?
Revenir en haut Aller en bas
http://l4dym4cbeth.skyblog.com/
Aleera Razvan
Professeur de Sciences Occultes
Aleera Razvan


Nombre de messages : 2724
Pureté de sang : Sang Pur
Date d'inscription : 06/01/2009

C'est à vous, je pense Empty
MessageSujet: Re: C'est à vous, je pense   C'est à vous, je pense Icon_minitimeJeu 26 Mar - 20:13

Aleera se redressa légèrement, l'air un peu plus renfrognée, les bras croisés sur son ventre.

- En quoi vos pensées m'intimideraient-elles?

La jeune femme fronça les sourcils en regardant sa collègue, puis soupira légèrement avant de faire un léger hochement de tête en guise de réponse à la question de Trinity.

- Certaine.

Elle regarda la professeur de Puissances Obscures pendant quelques secondes avant de commencer à reculer de nouveau vers la sortie.

- Je ne vous dérange pas plus longtemps.

La jeune femme fit un léger signe de tête poli à l'intention de Trinity, puis se retourna pour marcher vers la porte.

- Bonne journée Mlle.

Aleera ouvrit la porte du bureau, puis sortit de ce dernier en refermant derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Trinity Macbeth
Professeur de Magie des Puissances Obscures
Trinity Macbeth


Nombre de messages : 2296
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 04/08/2006

C'est à vous, je pense Empty
MessageSujet: Re: C'est à vous, je pense   C'est à vous, je pense Icon_minitimeJeu 26 Mar - 20:16

Trinity releva lentement les sourcils puis regarda Aleera quitter son bureau. Elle hocha lentement la tête puis prit sa baguette sur son bureau pour aller rencontrer Ian afin de lui parler de la retenue de Derek et de ces fameuses pierres découvertes sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
http://l4dym4cbeth.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





C'est à vous, je pense Empty
MessageSujet: Re: C'est à vous, je pense   C'est à vous, je pense Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est à vous, je pense
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je pense qu'on a assez boudé là...!
» Chambre de Dante: J'PENSE TU VAS MOURIR! :'(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤ :: ~ La Verrière du Phénix ~ :: Les Archives de l'Institut :: Anciens posts :: Tour Sombre-
Sauter vers: