¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°¤~ Cultiver l'esprit pour forger l'espoir de demain ~¤°
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Rendez-vous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

Rendez-vous Empty
MessageSujet: Rendez-vous   Rendez-vous Icon_minitimeMer 22 Fév - 23:15

*Deux ou trois minutes avant 18h30, pour être sûr d'être à l'heure, Sven arriva dans la Tour Sombre pour se rendre au bureau de Mina Tabanov, qui lui avait donné rendez-vous pendant le souper. Il fronça les sourcils en voyant que la Tour, qui n'était déjà pas très joyeuse, avait un air encore plus austère pour une raison quelconque et qu'un calme de mort y planait. Sven monta ensuite les quelques escaliers qui menaient au bureau de Mina Tabanov, puis cogna sur la surface de bois pour s'annoncer. Il attendit la réponse de l'enseignante, puis ouvrit la porte doucement en prenant un petit sourire poli, intérieurement à la fois heureux de revoir l'enseignante qui l'avait pris sous son aile l'année dernière et un peu nerveux qu'elle ait décidé de se joindre à Friedrich pour une raison quelconque.*

- Bonsoir, Professeur.

*Le jeune homme referma doucement la porte derrière lui afin de s'assurer que leur conversation demeure la plus privée possible, puis soupira légèrement en regardant Mina. D'une façon étrange, il éprouvait beaucoup de respect envers le Professeur Tabanov et, même s'il ne souvenait plus de sa conversation avec elle dans l'Infirmerie, avant sa "mort" et sa possession par la Magie, où il avait dit qu'il l'avait toujours considérée comme ce qu'il avait de plus proche d'une mère, il éprouvait tout de même beaucoup d'affection et d'admiration pour elle. Il avança de quelque pas vers le bureau de l'enseignante, puis lui fit un petit sourire doux, sachant déjà la réponse à la question qu'il allait poser.*

- J'espère que je ne suis pas en retard.
Revenir en haut Aller en bas
Mina Tabanov
Professeur d'Enchantements
Mina Tabanov


Nombre de messages : 364
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 11/08/2006

Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous   Rendez-vous Icon_minitimeJeu 23 Fév - 11:29

Mina releva les yeux de son document pour regarder Sven par dessus ses lunettes avec un air très sérieux et froid. Elle ne bougea pas pendant quelques secondes, puis releva la main pour descendre ses lunettes.

- Épargnez-moi les questions dont vous savez déjà la réponse, Aleksandrov.

La femme continua de fixer Sven pendant qu'elle posait ses lunettes sur son bureau, puis prit sa baguette poser très près au passage. Elle pointa Sven, puis murmura.

- Privatius.

Aussitôt, l'environnement devint très silencieux, une bulle à peine visible se forma pour lier Sven et Mina par la confidentialité.

- Approchez-vous et assoyez vous.

Mina soupira très doucement en joignant ses mains ensemble et en regardant Sven avec un air indéchiffrable.

- Que ce passe-t-il, monsieur Aleksandrov?
Revenir en haut Aller en bas
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous   Rendez-vous Icon_minitimeJeu 23 Fév - 21:56

*Sven haussa les sourcils en entendant ce que disait Mina, puis finit par s'approcher avec un air un peu plus gêné pour "pénétrer" dans la bulle qu'avait fait apparaître son enseignante. Il s'assit doucement sur la chaise que lui avait désigné Mina. Il prit une grande inspiration, sachant qu'ils parlaient le plus en privé possible, puis mit ses mains sur ses cuisses.*

- ...Nous avons besoin de votre aide.

*Le jeune homme avala avec difficulté, prenant un petit air à la fois inquiet et un peu triste, se demandait dans quel état Eli devait se trouver en ce moment étant donné qu'elle avait passé des mois avec Dante sans que celui-ci ne prenne de potion.*

- ...Nous avons peut-être trouvé un moyen de retrouver Eliza... et Dante. Maintenant que Rebecca est revenue, nous pensons pouvoir effectuer un sortilège de localisation.

*Sven prit une grande inspiration, espérant au plus profond de lui-même que cela fonctionnerait, puis reprit un petit sourire en coin.*

- Mais nous aurions besoin de votre aide... et de votre permission si jamais ça fonctionne pour pouvoir aller la retrouver... et quitter les lieux sans que M. Manske ne nous renvoie... ou pire...
Revenir en haut Aller en bas
Mina Tabanov
Professeur d'Enchantements
Mina Tabanov


Nombre de messages : 364
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 11/08/2006

Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous   Rendez-vous Icon_minitimeJeu 23 Fév - 22:14

Mina demeura droit sur sa chaise à regarder Sven avec un air neutre sans rien dire pendant de longue minute. Elle regarda la jeune étudiant devant elle comme si elle tentait de lire dans ses yeux, puis elle releva très légèrement les sourcils.

- Le sortilège de localisation doit être exécuté avec une discipline et une maîtrise hors du commun.

La professeur de puissance joint lentement ses mains ensemble en continuant de regarder Sven très sérieusement.

- Et je ne vous laisserai certainement pas vous rendre là-bas sans supervision.

La femme se redressa en pinçant légèrement les lèvres pour que ses paroles aient un peu plus d'impact.

- Je veux la liste de qui ira avec vous et je m'assurerai personnellement que rien ne vous arrive. J'irai moi-même s'il le faut.
Revenir en haut Aller en bas
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous   Rendez-vous Icon_minitimeJeu 23 Fév - 22:26

*Sven acquiesça doucement de la tête en entendant ce que Mina disait, ayant déjà entendu les autres dire qu'il fallait être très expérimenter pour exécuter le sortilège, puis prit une grande inspiration avant de soupirer doucement.*

- C'est déjà plus que ce que l'on espérait.

*Le jeune homme agrandit légèrement son sourire, visiblement ému et reconnaissant, puis se racla la gorge doucement pour ne pas laisser trop paraître ses émotions.*

- Merci infiniment. Vous ne vous imaginez même pas à quel point Eli-...

*Sven s'arrêta doucement, baissa les yeux légèrement vers le sol, puis prit une grande inspiration avant de soupirer légèrement. Il y eut quelques secondes de silence, le temps que Sven reprenne le contrôle sur ses émotions, puis il reprit la parole en regardant Mina de nouveau.*

- ...Je vous apporterai la liste dans les plus brefs délais. Merci beaucoup. Les autres vont être très heureux d'apprendre la nouvelle.

*Le jeune homme fit un petit sourire en coin, puis reprit la parole après quelques secondes de silence.*

- J'avais aussi... autre chose à vous demander... Est-ce toujours vous et votre fille qui êtes responsables du programme de recrutement des Aurors...? Même après... enfin... les changements à Durmstrang?...

*Sven avala avec difficulté, ayant presque peur d'aborder le sujet, puis finit par poursuivre la conversation.*

- Avec l'indépendance de Durmstrang, est-ce qu'on a même encore une chance de devenir Auror...?
Revenir en haut Aller en bas
Mina Tabanov
Professeur d'Enchantements
Mina Tabanov


Nombre de messages : 364
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 11/08/2006

Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous   Rendez-vous Icon_minitimeJeu 23 Fév - 22:33

Mina releva doucement les sourcils d'un air très légèrement étonné par la question de Sven. Toutefois, elle ne laissa pas paraître sa surprise bien longtemps, puis regagna rapidement un air neutre sans qu'il ne soit aussi froid que lors du souper, par contre.

- Bien sûr que oui.

La femme avait dit le tout sur un ton qui laissait entendre qu'il n'avait jamais été question de faire cesser le programme.

- Le programme tiens plus que jamais. Je vous contacterai tous très bientôt et nous pourrons finalement commencer les préparatifs, comme nous devions le faire l'année dernière.

Elle posa lentement la paume de ses mains à plat sur son bureau.

- Ma fille est toujours en charge de l'école des Aurors de l'Angleterre et il est toujours question d'envoyer nos recrues de l'institut.

Elle releva les sourcils en prenant un air légèrement pincé et dégouté.

- Ce programme n'est aucunement en lien avec monsieur Manske.
Revenir en haut Aller en bas
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous   Rendez-vous Icon_minitimeJeu 23 Fév - 22:42

*Sven haussa les sourcils en entendant Mina lui répondre, puis prit un petit air soulagé avant de soupirer doucement, les yeux fermés. Il resta silencieux l'espace d'une seconde ou deux, puis finit par acquiescer de la tête en rouvrant les paupières.*

- Alors j'avais raison.

*Le jeune homme regarda Mina un moment, se souvenant de l'air de dégoût qu'elle avait pris en parlant du directeur, dont il y avait même encore quelques traces sur son visage en ce moment.*

- Vous n'êtes pas d'accord avec le directeur.

*Sven agrandit légèrement son sourire, encore plus encouragé qu'il ne l'avait été quelques secondes auparavant. Si Mina n'était pas d'accord avec Manske, ils avaient une alliée puissante de leur côté.*

- Pardonnez mon doute, Professeur. Vous avez toujours eu l'air proche de M. Manske. Je voulais simplement m'en assurer.

*L'ancien Purlicorne prit une grande inspiration, puis afficha un air un peu plus sérieux et décidé que son air doux et joyeux habituel. L'air d'un futur Auror.*

- Disons qu'avec ce qu'il a fait... Renvoyer certains professeurs, changer les règles... nous traiter comme des animaux avec notre pureté de sang... Je suis encore plus convaincu de devenir Auror et de combattre les injustices...
Revenir en haut Aller en bas
Mina Tabanov
Professeur d'Enchantements
Mina Tabanov


Nombre de messages : 364
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 11/08/2006

Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous   Rendez-vous Icon_minitimeJeu 23 Fév - 22:54

Mina pinça lentement les lèvres pour se contenir en entendant ce que Sven disait à propos de ce qui était arrivé à Durmstrang à cause des nouveaux règlements et de la manière de pensée de Manske.

- Ce n'est qu'une question de temps avant que cet institut ne redevienne digne de la prestigieuse école qu'elle fut autrefois.

Elle releva les sourcils pour regarder Sven sérieusement, visiblement sur d'elle.

- Tout rentrera dans l'ordre.

La femme regarda Sven silencieusement pour s'assurer que le jeune homme avait bien assimilé ce qu'elle venait de lui dire.

- Soyez simplement patient et évitez de vous mettre dans le pétrin.
Revenir en haut Aller en bas
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous   Rendez-vous Icon_minitimeJeu 23 Fév - 23:02

*Sven écouta attentivement ce que disait Mina, puis prit un air intrigué en entendant ce que lui disait son enseignante de Puissance. Il se redressa légèrement, se demandant s'il était sage de poser des questions supplémentaires, puis finit par ouvrir la bouche, l'air incertain.*

- Excusez-moi, Professeur, mais qu'entendez-vous par là...?

*Le jeune homme fronça légèrement les sourcils davantage, puis reprit un air doux pour ne pas avoir l'air trop curieux, ni trop insistant.*

- Pardonnez-moi, mais je ne resterai pas là à rien faire en attendant que les choses changent. Vous avez vu comment il m'a regardé... Et je ne suis qu'un Sang-Mêlé! Qu'aurait-il fait si ça avait été Amélie ou Lory ou encore Nicolae qui était venu vous voir à ma place...?

*Sven serra légèrement la mâchoire, tentant toujours de contenir ses émotions, puis finit par secouer légèrement la tête un peu frustré qu'il ne le voudrait en présence de son ancienne directrice de maison.*

- Et Erik Norgen?... Il dit qu'il va nous garder à l'oeil!... C'est lui qui devrait être surveillé! Il a regardé Vincent mourir et il n'a rien fait pour l'aider! Il nous a même interdit d'essayer de le sauver!!
Revenir en haut Aller en bas
Mina Tabanov
Professeur d'Enchantements
Mina Tabanov


Nombre de messages : 364
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 11/08/2006

Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous   Rendez-vous Icon_minitimeJeu 23 Fév - 23:11

Mina se pencha légèrement sur son bureau en regardant Sven d'un air un peu plus sévère pour le calmer et le faire cesser de parler.

- Reprenez sur vous.

La professeur de puissance regarda encore plus sévèrement Sven.

- Nous n'avons aucunement besoin de saut d'humeur, monsieur Aleksandrov. Nous avons besoin de gens forts. De gens qui seront capable d'obéir et de faire ce que monsieur Manske dira pour éviter le pire.

Elle releva les sourcils en regardant toujours Sven droit dans les yeux.

- Ne vous laissez pas emporter. Vous serez mis au courant en temps venu, si vous êtes prêt à assumer le rôle que nous aurons établit pour vous. Pour l'instant, soyez assurer que plusieurs professeurs, même si nous agissons autrement, sont la pour veiller sur les étudiants...Vous n'avez rien à craindre.
Revenir en haut Aller en bas
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous   Rendez-vous Icon_minitimeJeu 23 Fév - 23:19

*Sven prit une grande inspiration en entendant Mina parler, puis finit par soupirer longuement pour essayer de se calmer, comme Mina lui avait dit. Il avala avec difficulté, puis finit par acquiescer doucement de la tête dans un geste de capitulation polie.*

- Vous avez raison, je suis désolé.

*Le jeune homme reprit un air plus posé, puis son air doux naturel malgré le caractère sérieux de son regard.*

- Je n'aurais pas dû m'emporter.

*Sven fit un petit sourire doux en coin à Mina, puis tenta de se redresser en gardant le dos le plus droit possible.*

- Je suis content d'entendre que nous ne sommes pas seuls. Les autres le seront aussi.

*Le Russe garda son petit sourire un moment, puis fronça vaguement les sourcils, toujours un peu intrigué.*

- Je suis désolé de poser la question, mais... Savez-vous ce que sont devenus les Professeurs Gayle, MacBeth et Storm...? J'espère qu'elles vont bien malgré leur renvoi... J'espérais beaucoup reprendre Initiation à la Vie Moldue cette année, avec le Professeur Storm. J'ai été surpris quand j'ai vu qu'il n'était pas dans les choix de cours... Dire que je pensais que c'était à cause d'un congé de maternité...
Revenir en haut Aller en bas
Mina Tabanov
Professeur d'Enchantements
Mina Tabanov


Nombre de messages : 364
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 11/08/2006

Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous   Rendez-vous Icon_minitimeJeu 23 Fév - 23:28

Mina releva le sourcil légèrement en entendant parler du congé de maternité qui n'était pas totalement faux, mais qui avait été transformé en congé de maternité prolongé pour une duré indéterminée par Friedrich Manske.

- Elles vont bien.

La professeur de puissance releva les sourcils, puis tendit le bras légèrement pour prendre ses lunettes sur son bureau et le mettre sur son nez.

- Elles ne sont pas bien loin, ne vous inquiétez pas. Elle mlle Storm va bien, ainsi que ses jumeaux.

Mina s'éclaircit la voix doucement.

- Vous aurez peut-être l'occasion de les voir. Mais ne parler surtout pas d'elles ouvertement dans l’école. J'espère que vous comprenez.

Mina prit lentement sa baguette sur son bureau en continuant de parler.

- Quand voulez-vous lancer le sortilège de localisation...? nous aurons besoin de Mlle Bianchi.
Revenir en haut Aller en bas
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous   Rendez-vous Icon_minitimeJeu 23 Fév - 23:38

*Sven fit un beau sourire en entendant parler des jumeaux de Cassy, intérieurement vraiment heureux d'entendre que ses anciennes enseignantes allaient toujours bien et, qu'en plus, elles n'étaient pas loin et qu'il y avait une possibilité qu'il les revoie. Il acquiesça doucement de la tête pour montrer à Mina qu'il avait compris ce qu'elle lui demandait, puis répondit à sa question.*

- Hé bien... Ce soir même, si c'est possible...

*Le jeune homme prit une grande inspiration, puis soupira légèrement en tentant de cacher son inquiétude.*

- Si Eli est avec un vamp-... enfin... Dante... Nous ne voulons pas prendre de chance. Maintenant que Rebecca est revenue et que nous avons un plan, nous ne voulons pas perdre de temps. Il y a peut-être encore une chance qu'Eli-... enfin...

*Sven avala avec difficulté, maintenant incapable de cacher son inquiétude, puis prit une grande inspiration en croisant ses doigts pour ne pas montrer que ses mains tremblaient.*

- Eli a toujours été forte. Nous pensons qu'elle pourrait être-... Qu'il y a une chance que nous la retrouvions saine et sauve.
Revenir en haut Aller en bas
Mina Tabanov
Professeur d'Enchantements
Mina Tabanov


Nombre de messages : 364
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 11/08/2006

Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous   Rendez-vous Icon_minitimeVen 24 Fév - 8:16

Mina regarda Sven silencieusement en l'entendant parler d'Eliza et qu'il avait espoir qu'elle soit toujours saine et sauve. Elle soupira très légèrement sans montrer la tristesse qu'elle ressentait au plus profond d'elle.

- Mr. Aleksandrov...Si Mlle Kueper est saine et sauve, c'est qu'elle n'est pas restée avec Monsieur Bianchi pendant tous ses mois...

Elle releva doucement les sourcils.

- Espérez que nous ne la retrouvions pas avec lui....

Elle hocha doucement la tête en prenant un air un peu plus grave.

- Sinon, j'ai bien peur qu'il sera trop tard. Il n'y a pas beaucoup d'options, si elle est toujours avec lui...

Mina se redressa très doucement.

- Si elle est toujours avec lui, par contre. Nous avons toujours la possibilité de lui administrer la même potion pour la calmer et la faire revenir à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous   Rendez-vous Icon_minitimeVen 2 Mar - 1:45

*Sven baissa les yeux doucement vers le sol au fur et à mesure que Mina lui répondait, puis prit une grande inspiration avant de soupirer tout en tentant de cacher la tristesse qui le rongeait de l'intérieur.*

- Je-... Je sais.

*Le jeune homme resta silencieux un moment, puis leva les yeux de nouveau vers l'enseignante, l'air grave, les yeux légèrement rougis sans pour autant qu'il y ait des traces de larmes dans ceux-ci. Il avait déjà beaucoup trop pleuré l'année dernière sans que ses larmes ne changent quoi que ce soit. Sa mère était morte, il avait attristé Lyndsay et avait laissé Luke Peterson la violer sans pouvoir faire quoi que ce soit, puis Vincent était mort et Eliza et Dante étaient disparus. Sans compter tout ce qui s'était passé et qu'on lui avait raconté, mais dont il ne se souvenait pas. C'en était assez.*

- J'essaie de... Je ne veux rien laisser paraître devant les autres et surtout Lyndsay, mais... Il n'y a pas d'autres possibilités, n'est-ce pas? Soit Eli est une vampire, soit elle est décédée...?

*Sven haussa les sourcils, posant plus la question comme une affirmation, connaissant déjà la réponse.*

- Je veux dire... Si elle était toujours en vie... Si elle était toujours elle-même... Elle nous aurait contacté... Elle serait revenue.

*Sven fit un petit sourire triste, puis prit une grande inspiration pour calmer ses émotions.*

- Il y a quelque chose qui cloche, c'est certain. Eli, Lyn et moi sommes amis depuis notre début d'études à Durmstrang... Elle ne nous aurait jamais abandonnés comme ça, surtout pas Lyndsay, encore moins pour un amoureux, même si c'est Dante!...

*Sven secoua lentement la tête en souriant doucement, se rappelant de toutes les soirées où Lyn, Eli et lui avaient parlé du futur, qui semblait si loin à ce moment-là, de leurs plans pour l'avenir, autant professionnels et personnels, et de toute les fois où ils s'étaient jurés d'être "amis pour la vie" (un terme qui, après tout ce qui s'était passé surtout l'année dernière, semblait extrêmement naïf et même puéril) et de toujours rester en contact, même si leurs plans devaient les séparer un jour. La Eliza qu'il connaissait, si elle avait encore existé, serait avec eux en ce moment, à formuler des plans pour retrouver Dante. Pas à parcourir le monde pour étancher une soif de sang ou, pire encore, froide, rigide, sans vie dans un fossé quelque part. Oubliée. Sven sentit soudain une larme chaude couler sur sa joue et l'essuya du revers de la main, espérant que Mina ne l'avait pas aperçue.*

- Je... ne sais pas ce qui serait pire... La trouver morte ou la trouver-... différente. Si c'est le cas, qu'est-ce qui nous fait dire qu'elle voudra nous suivre ou même prendre la potion sans qu'on soit forcés de la tuer par légitime défense avant de pouvoir la lui faire avaler...?
Revenir en haut Aller en bas
Mina Tabanov
Professeur d'Enchantements
Mina Tabanov


Nombre de messages : 364
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 11/08/2006

Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous   Rendez-vous Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:27

Mina observa Sven avec un regard neutre malgré qu'elle était intérieurement elle aussi vraiment touchée par la disparition d'Eliza qui avait toujours été une élève dévouée et intéressée par son cours. Elle releva les sourcils d'un air professionnel et sérieux, comme à son habitude, ne voulant pas plier devant la tristesse visible du jeune élève devant elle.

- Ne cherchez pas ce qui pourrait être le pire.

La professeur de Puissance se pencha très légèrement vers l'avant en continuant de regarder Sven dans les yeux.

- Chercher plutôt ce que vous pouvez faire de mieux pour elle.

Mina posa lentement ses coudes sur son bureau en joignant ses doigts ensemble pour les croiser doucement.

- Soyez prêt et assurez vous qu'il n'y ait aucune chance que le pire ne se produise.

Mina avala doucement sa salive en regardant Sven très sérieusement.

- Les vampires ont des faiblesses, comme toutes les créatures de ce monde. Il suffit de les exploiter et de vous protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous   Rendez-vous Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:44

*Sven avala doucement sa salive, puis acquiesça doucement de la tête d'un air sombre.*

- Je sais... On a eu un cours sur les vampires en Défense contre les Forces du Mal, l'an dernier... Je ne pensais tout simplement pas avoir à me servir de ce que j'ai appris pendant le cours contre mes propres amis...

*Le jeune homme prit une grande inspiration, tentant de se préparer mentalement à affronter Eli s'il y était obligé, puis baissa doucement les yeux vers le sol. Il garda quelques secondes de silence, puis finit par sortir de ses pensées en levant les yeux vers Mina.*

- Je ne prendrai pas plus de votre temps, Professeur. Je vais aller voir les autres et vous rapporter une liste des personnes qui vont partir à la recherche d'Eliza et Dante.

*Sven se leva lentement du fauteuil sur lequel il était assis, tentant toujours de garder un air sérieux pour cacher ses émotions, tant bien que mal, puis fit un signe de tête poli à l'intention de Mina.*

- Je reviens le plus vite possible, Professeur. Et... merci encore...
Revenir en haut Aller en bas
Mina Tabanov
Professeur d'Enchantements
Mina Tabanov


Nombre de messages : 364
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 11/08/2006

Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous   Rendez-vous Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:51

Mina posa lentement ses mains sur son bureau après avoir décroisé ses doigts, puis elle se redressa avant de se lever, en même temps que Sven.

- Très bien.

Elle releva les sourcils d'un air concerné et presque inquiet malgré qu'elle tentait de garder un visage neutre devant son ancien étudiant de maison.

- Je serai ici jusqu'à très tard ce soir, s'il y a quoi que ce soit.

La femme fit un petit signe de tête posé, puis fit le tour de son bureau en reprenant sa baguette. Elle la releva, puis d'un petit coup rapide, fit cesser le sortilège.

- Maintenant cesser avec vos balivernes et retournez à votre dortoir, monsieur Aleksandrov.

La professeur de puissance reposa sa baguette sur son bureau, puis marcha vers la porte pour l'ouvrir.

- Ce sera tout.
Revenir en haut Aller en bas
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous   Rendez-vous Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:12

*Sven regarda la bulle de "privé" se dissoudre, puis suivi Mina du regard alors qu'elle s'en allait vers la porte du bureau. Il la suivi quelques instants après, puis fit un nouveau signe de tête poli pour remercier Mina.*

- Merci, Professeur.

*Le jeune homme sortit du bureau, puis manqua foncer dans Erik Norgen qui patrouillait visiblement la Tour Sombre et qui avait semblé s'arrêter quelques instants devant le bureau de Mina en entendant des voix. Sven évita son regard, puis se tourna vers Mina en haussant les sourcils.*

- Je serai à l'heure jeudi soir pour notre rendez-vous.

*Sven regarda longuement Mina en espérant avoir dissipé les doutes d'Erik, puis fit un petit sourire poli à son enseignante.*

- Bonne fin de soirée.

*Le jeune homme se tourna vers Erik, qu'il devait contourner pour descendre, les escaliers, puis perdit son sourire.*

- Monsieur.

*Sven quitta aussitôt les lieux en descendant les escaliers, ne voulant pas rester une minute de plus en présence d'Erik Norgen. Ce dernier regarda Sven descendre de son air froid habituel, puis se tourna vers Mina en haussant les sourcils.*

E: Pouvez-vous m'expliquer ce qu'un élève à problème fait dans votre bureau à cette heure, le jour de la rentrée, avant même que les cours ne soient commencés, Professeur...?
Revenir en haut Aller en bas
Mina Tabanov
Professeur d'Enchantements
Mina Tabanov


Nombre de messages : 364
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 11/08/2006

Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous   Rendez-vous Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:34

Mina regarda froidement Sven sortir de son bureau, puis se retourna lentement vers Erik en l'entendant poser sa question sur la raison de la venue de Sven à son bureau. Mina ne dit rien avant plusieurs secondes, l'air de dire "ai-je rêvé ou vous êtes en train de m’interroger sur un sujet qui ne vous concerne aucunement?". Après plusieurs secondes à dévisager l'ancien professeur, la femme releva les sourcils en voyant qu'il ne retirait pas sa question.

- Aie-je maintenant des comptes à vous rendre, monsieur Norgen?

Mina pinça les lèvres en regardant encore plus froidement le professeur qui avait causé la mort d'un élève l'année dernière.

- Votre travail ne consiste t-il pas à surveiller les étudiants? Le mien consiste à enseigner et à assister les étudiants en cas de besoin.

La professeur de puissance releva un peu la tête.

- Depuis quand est-ce que la tour des enseignants fait parti de votre parcourt de surveillance? Doutez-vous de ma capacité à gérer mes étudiants, monsieur Norgen?
Revenir en haut Aller en bas
Erik Norgen
Professeur de Dressage des Monstres Mythiques
Erik Norgen


Nombre de messages : 38
Pureté de sang : Sang-Pur
Date d'inscription : 29/08/2009

Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous   Rendez-vous Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:45

*Erik se redressa respectueusement en entendant Mina lui répondre, puis secoua lentement la tête, son air neutre naturel toujours affiché sur son visage.*

- Bien sûr que non, Madame Tabanov.

*Le surveillant regarda Mina un moment sans rien dire, puis croisa les mains derrière son dos, le torse toujours légèrement bombé comme un militaire se tenant devant un supérieur.*

- Je garde simplement un oeil sur cette bande de voyous. Je les connais, je suis sûr qu'ils manigancent quelque chose.

*Erik tourna les yeux lentement vers l'escalier par lequel Sven était descendu, puis soupira longuement avant de poser de nouveau le regard sur Mina.*

- Heureusement, je sais que vous serez prudente et que vous ne vous laisserez pas emporter dans leurs plans d'adolescents rebelles. Ils sont anarchiques et irrespectueux. Je me demande pourquoi l'Honorable Directeur Manske s'acharne à les garder en ces murs et à ne pas les renvoyer sur le champ. Ils ont brisé de nombreuses règles, même pendant la courte période de temps où j'ai été leur professeur.

*L'ancien gardien de prison secoua lentement la tête, l'air toujours froid et légèrement déçu, puis prit une grande inspiration.*

- S'ils viennent à vous importuner, n'hésitez pas à me faire signe, Madame. Une nuit avec moi dans les cachots pourraient leur faire le plus grand bien.
Revenir en haut Aller en bas
Mina Tabanov
Professeur d'Enchantements
Mina Tabanov


Nombre de messages : 364
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 11/08/2006

Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous   Rendez-vous Icon_minitimeDim 11 Mar - 1:01

Mina pencha respectueusement la tête vers l'avant très légèrement, puis se redressant en pinçant de nouveau les lèvres.

- Je n'en doute pas une seule seconde. Soyez certain que je ne manquerai pas de vos référer les étudiants qui mériterons de se faire rafraichir la mémoire sur les règlements de l'école et de se faire remettre sur le droit chemin.

La professeur demeura sur place, toujours devant Erik, puis releva les sourcils d'un air très sérieux.

- Je n'ai jamais toléré d'insolence, de retard, de manquement quelconque ou de flanage dans mes cours où à mon bureau. Ce n'est pas aujourd'hui que le tout va changer.

Mina fit un nouveau signe poli de la tête en regardant le surveillance.

- Je prône la discipline et je ne manquerai pas d'utilisé les outils que nous a si gentiment fournit monsieur Manske pour la faire respecter.

La professeur de puissance posa sa main lentement sur la poignée de sa porte sans détourner son regard d'Erik.

- Sur ce, je vous laisse à votre surveillance. Pendant que vous êtes ici, des étudiants en profitent peut-être ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Erik Norgen
Professeur de Dressage des Monstres Mythiques
Erik Norgen


Nombre de messages : 38
Pureté de sang : Sang-Pur
Date d'inscription : 29/08/2009

Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous   Rendez-vous Icon_minitimeDim 11 Mar - 1:19

*Erik s'inclina respectueusement devant Mina pour la saluer poliment, puis se redressa avant d'acquiescer doucement de la tête.*

- Encore une fois, vous parlez avec sagesse, Madame. Je vous quitte afin de vérifier que les élèves soient en route vers le dortoir et respectent le nouveau couvre-feu.

*Le jeune homme prit une grande inspiration, puis fit un petit signe de tête en guise d'au revoir.*

- Bonne nuit, Madame.

*Erik regarda Mina un instant, puis quitta les lieux pour retourner faire sa ronde, laissant Mina se préparer à aider les élèves à retrouver Eliza et Dante alors que Friedrich et Erik ne se doutaient de rien.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous   Rendez-vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous secret...
» Rendez-vous nocturne
» Rendez-vous secret *chuuuut*
» Rendez-vous avec la mort... euh, l'AUROR
» La Maison de Stavros - Rendez-vous secret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤ :: ~ La Tour Sombre: Les Bureaux du corps enseignant ~ :: Le Bureau du Professeur M. Tabanov-
Sauter vers: