¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°¤~ Cultiver l'esprit pour forger l'espoir de demain ~¤°
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Rendez-vous secret *chuuuut*

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amélie Sylvestre

Amélie Sylvestre


Nombre de messages : 498
Pureté de sang : Née-Moldue
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 13/09/2008

Rendez-vous secret *chuuuut* Empty
MessageSujet: Rendez-vous secret *chuuuut*   Rendez-vous secret *chuuuut* Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:33

*Dans la matinée de samedi, après l'heure du déjeuner, Amélie envoya un hibou à Pat portant une lettre à sa patte. Ensorcelé pour que son contenu change complètement s'il était intercepté par quelqu'un d'autre que Patrick, le message invitait le jeune Sang-Mêlé à retrouver Amélie à 14 heures tapantes (comme l'indiquerait l'horloge de Durmstrang) aux Rivages d'Argent pendant les heures permises. Incertaine du fait que Patrick accepterait ou non de la rencontrer étant donné qu'elle avait spécifié au jeune homme de ne pas répondre à son message, Amélie se rendit aux dits Rivages d'un air décidé, faisant bien attention de ne pas croiser directement les surveillants qui arpentaient le terrain. Par contre, la jeune femme qui patienta sur le sable blanc en attendant Patrick n'avait pratiquement pas l'air d'Amélie. Ses cheveux étaient beaucoup plus foncés, avaient des teintes de roux et étaient habilement ondulés, ses yeux étaient d'un bleu éclatant, son visage était maquillé et son corps avait légèrement plus de courbes que celui de l'ancienne Sagacerbère. Lorsqu'elle vit la silhouette de Patric descendre les marches/sentier qui descendaient lentement vers la plage où elle se trouvait à partir du Terrain, la jeune femme ne put s'empêcher de faire un petit coucou rapide joyeux pour indiquer que c'était bien elle, puis fit un petit rire doux avant de sauter aux bras de son ami.*

- Bonjour Patrick! Bonjour! Oh, je suis tellement heureuse que tu aies accepté de venir!... J'avais peur que tu refuses de me voir et que... Oh, j'avais tellement de scénarios en tête! Peut-être qu'un jour je t'offrirai un recueil de ces scénarios, pour Noël peut-être, pour que tu puisses rire de moi comme tu sais si bien le faire, mon joufflu ami!

*La jeune femme fit un petit rire en pinçant la joue de Pat, puis haussa ses sourcils en entendant l'horloge de Durmstrang sonner 2 fois, indiquant qu'il était 2 heures de l'après-midi.*

- Oh, et tu es à l'heure en plus, mon beau Pat. Des fois, je me demande vraiment si tu as des défauts!

*Amélie pouffa de rire en poussant légèrement son ami, puis se redressa légèrement en voyant que Pat la dévisageait légèrement étant donné son nouveau "style". L'ancienne Sagacerbère passa sa main dans ses cheveux et regarda son corps l'espace d'une seconde, ayant pratiquement déjà oublié qu'elle ressemblait à cela, puis prit un petit sourire en coin.*

- Oh, c'est vrai! Tu aimes mes enchantements d'illusion? Ça m'a prit quelques heures à les perfectionner parce que, enfin, certains s'entre-annulaient et il fallait que je recommence et... bon, ça ne durera que le temps de notre conversation, mais ça en vaut la peine. C'est comme un test! C'est excitant! Personne n'a eu l'air de me trouver louche ou de me reconnaître en tant qu'Amélie Sylvestre!...

*La jeune femme prit un air fier, vraiment contente d'avoir pût réussir ses enchantements trompe-l'oeil aussi "rapidement" malgré le fait qu'ils n'avaient jamais eu de cours sur le sujet en tant que tel, puis mit ses mains sur ses hanches avant de pointer l'écusson sur son uniforme: Sang-Mêlé.*

- Si quelqu'un le demande, je suis Emma Ueland de notre année et je suis Sang-Mêlé, comme toi, ce qui veut dire que nous pouvons parler en toute sécurité. Sauf pour ce qui est d'Erik Norgen, les surveillants ne sont pas encore habitués à nos visages, je me suis dit que ça valait la peine d'essayer. Et ça a l'air de fonctionner!

*Amélie fit un petit rire joyeux, puis prit une grande inspiration avant de regarder Patrick avec un air beaucoup plus sérieux.*

- Alors dis-moi, Patrick... comment vas-tu?... Je n'ai pas pu te parler depuis l'opération "Rescousse" et le retour d'Eliza... alors je voulais m'assurer que tu te portais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Elliot

Patrick Elliot


Nombre de messages : 1757
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 26/11/2007

Rendez-vous secret *chuuuut* Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous secret *chuuuut*   Rendez-vous secret *chuuuut* Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:32

Patrick écouta Amélie qui parlait rapidement, au début un peu incertain qu'il s'agissait bien d'elle, mais finalement vraiment sure que c'était elle, avec la manière dont elle s'adressait à lui et avec ce qu'elle disait. Le jeune homme passa sa main sur sa nuque, son air fatigué toujours sur le visage, ses yeux légèrement vireux a cause du manque de sommeil de son été ardu, mais aussi par tristesse.

- Ça va...

Le jeune homme s'éclaircit très doucement la voix, puis il soupira avant de s'asseoir lentement, invitant par le fait même Amélie à faire la même chose.

- Eliza est de retour et puis...elle est elle-même, ou presque...

Patrick releva l'épaule, moins enthousiaste qu'il aurait voulut le montrer. Le jeune homme fronça les sourcils, l'air pensif, puis releva les yeux vers Amélie après avoir regardé les rivages d'argent à peine quelques secondes.

- Je sais pas à quoi je m'attendais...

Il releva très doucement les sourcils d'un air triste.

- Mais on dirait que c'est pas comme ça que je voyais son retour...et la rentrée par le fait même...
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Sylvestre

Amélie Sylvestre


Nombre de messages : 498
Pureté de sang : Née-Moldue
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 13/09/2008

Rendez-vous secret *chuuuut* Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous secret *chuuuut*   Rendez-vous secret *chuuuut* Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:45

*Amélie regarda Patrick s'asseoir sur le sable froid de la rive, puis se dit intérieurement "Bah, au diable les hémorroïdes!" avant de s'exécuter à son tour. Elle écouta attentivement ce que Patrick disait, puis finit par acquiescer doucement de la tête avant de soupirer.*

- Oui, tu as bien raison. Moi non plus je n'imaginais pas la rentrée comme ça... C'était, disons... assez perturbant.

*La jeune femme regarda Patrick en faisant un petit rire un peu nerveux, puis frotta doucement ses genoux par-dessus les collants de son uniforme en regardant le reste de la chaîne des montagnes blanches, au loin, profitant du fait qu'ils n'étaient qu'au début du mois de septembre encore et qu'aucune neige n'était tombée sur le Terrain encore pour admirer la vue splendide et colorée qui s'offrait à elle. Au bout d'un moment, elle se tourna vers Patrick pour lui faire un petit sourire de ses lèvres maquillées, ayant reproduit du mieux qu'elle pouvait le maquillage utilisée par les filles comme Elena et Emma malgré le peu de produits qu'elle avait en sa possession.*

- Mais tu sais qu'on ne laissera pas passer tout cela, bien sûr?... Je ne sais pas pour toi, mon cher Patrick, mais je n'ai pas envie de passer ma dernière année à Durmstrang avant d'entrer dans le monde du travail à être terrorisée par un Directeur bedonnant aux idées arriérées!...

*Amélie agrandit son sourire, tapota le genou de Pat, puis soupira doucement en repensant au livre de règles qu'elle avait déjà lu dans son intégralité et qui lui faisait beaucoup plus peur qu'elle ne le laissait voir. Elle garda le silence un moment, perdit son sourire, puis reprit la parole en regardant des oiseaux qui volaient en tournoyant au-dessus du Grand Lac, à l'horizon.*

- Tu dis qu'Eliza est "elle-même ou presque"...? Qu'est-ce que tu veux dire...?

*La jeune femme tourna les yeux vers Patrick, puis prit un petit sourire doux en coin et un peu triste, l'ancien Vifdragon lui ayant avoué ses sentiments pour la jeune Allemande l'an dernier.*

- Tu as eu la chance de lui parler un peu...?
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Elliot

Patrick Elliot


Nombre de messages : 1757
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 26/11/2007

Rendez-vous secret *chuuuut* Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous secret *chuuuut*   Rendez-vous secret *chuuuut* Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:51

Patrick baissa le regard vers ses pieds en écoutant Amélie dire qu'elle ne se laisserait pas faire et qu'elle n'avait pas envie de passer une année entière à être terrorisé. Patrick fit un petit sourire, étant du même avis qu'Amélie, mais il perdit rapidement son sourire en entendant parler de nouveau d'Eliza. Il se mit à jouer lentement avec son lacet qu'il enroulait autour de son doigt sans but.

- Pas longtemps...

Le jeune homme soupira en repensant à la scène, lorsqu'il avait vu Eliza, puis quand Sven les avait laissé seul. Il repensa de nouveau à Eliza qui l'avait repoussé, puis il hocha la tête avant de regarder Amélie.

- Dante...C'est de sa faute...

Il fronça les sourcils, l'air moins triste et plus en colère maintenant que Dante faisait partie de la discussion.

- Eliza est une vampire maintenant...Il l'a transformé.

Patrick serra fortement le poings sans même s'en rendre compte.

- Il l'a tué, et transformé en vampire pour la garder avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Sylvestre

Amélie Sylvestre


Nombre de messages : 498
Pureté de sang : Née-Moldue
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 13/09/2008

Rendez-vous secret *chuuuut* Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous secret *chuuuut*   Rendez-vous secret *chuuuut* Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:13

*Amélie se mordit doucement la lèvre inférieure, puis acquiesça doucement de la tête à ce que disait Patrick, comme pour montrer qu'elle comprenait, son esprit étant déjà en train de songer à de nombreuses choses en rapport avec la situation. Au bout d'un moment, la jeune Française se rendit compte que Pat avait arrêté de parler, puis se tourna vers lui pour reprendre la parole, laissant de côté les diverses théories qu'elle concoctait dans son esprit pour tapoter le genou de Pat avec un petit sourire compréhensif.*

- Oui, c'était... Disons que je m'y attendais, même si je ne souhaitais pas que ça arrive. Mais si tu veux mon avis, je...

*La jeune femme prit une grande inspiration, essayant de comprendre comment elle se sentait vis à vis de la situation, s'étant toujours très bien entendu avec Dante (qui avait d'ailleurs était là pour elle quand elle en avait eu besoin de nombreuses fois) et s'étant rongé les sangs lors de la disparition d'Eliza, qui avait été l'une des premières à l'accueillir à bras ouverts lors de son admission dans leur petite clique., puis soupira doucement en levant ses yeux nouvellement bleu clair vers Patrick.*

- Je pense quand même que le fait qu'Eliza soit une vampire maintenant soit préférable à ce que nous l'ayons retrouvée... encore moins en vie, disons.

*Amélie fit un petit sourire en coin doux, puis leva sa main en voyant que Pat semblait sur le point de répliquer à ce qu'elle venait de dire.*

- MÊME si j'aurais préféré qu'Eli ne soit jamais disparue et qu'elle soit toujours humaine, oui, tu as raison. Pas besoin de me le dire, mon beau Patrick. Mais ce qui est fait, est fait.

*La jeune femme haussa les épaules avec un air un peu triste sur le visage, avouant sa défaite face à la situation, puis pencha la tête légèrement sur le côté en fronçant les sourcils.*

- Et, qui sait...? Peut-être qu'Eliza va pouvoir vivre une vie presque normale malgré tout...? Je veux dire, tu vois, ça nous a pris beaucoup de temps avant de savoir que Dante... ou "Damian"... était un vampire...! Et lorsque les vampires sont enregistrés, ils ont droit à certains avantages et des programmes d'aide sont en place pour leur p-...

*Amélie s'arrêta aussitôt de parler en voyant l'air de Pat, qui semblait de plus en plus en colère, puis regarda son doigt autour duquel son lacet se trouvait maintenant enroulé très fortement, coupant la circulation de son sang dans celui-ci. La jeune femme posa ses doigts doucement sur le lacet de Patrick, puis se mit à le dérouler lentement pendant que son autre main se posait sur son poing fermé.*

- Arrête, Patrick... tu vas te faire mal si tu continues comme ça...

*La jeune femme leva les yeux vers ceux de Patrick, lui fit un petit sourire en coin rapide, puis reprit la parole en desserrant toujours le lacet lentement.*

- ...Est-ce que tu as reparlé à Eliza... pour "vous deux", je veux dire...? Est-ce que tu lui as dit que tu l'as cherchée tout l'été...?
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Elliot

Patrick Elliot


Nombre de messages : 1757
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 26/11/2007

Rendez-vous secret *chuuuut* Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous secret *chuuuut*   Rendez-vous secret *chuuuut* Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:24

Patrick sembla se calmer quand Amélie approcha sa main pour lui faire lâcher doucement son lacet, puis il avala sa salive en desserrant un peu le poing. Le jeune homme hocha la tête en regardant la main d'Amélie sur son poing, puis il releva les yeux vers elle de nouveau pour la regarder.

- Non...Ça aurait changé quoi...?

Il fit un vague rire jaune en rebaissant la tête, le regard de nouveau rivé vers ses souliers. Il passa son doigt sur le sable fin qui s'était collé contre la semelle de sa chaussure, puis il soupira doucement.

- J'vais seulement envie de la garder contre moi quand je l'ai vu...et de l'embrasser...

Il hocha doucement la tête en avalant difficilement.

- ...mais elle m'a arrêté...

Patrick releva doucement son regard vers Amélie. Il cessa de parler pendant plusieurs secondes, puis releva les sourcils d'un air désolé.

- J'suis désolé...j'devrais pas de parler de ça.

Le joueur de quidditch fronça doucement les sourcils en regardant Amélie maintenant plus sérieusement.

- J'me suis jamais excusé...J'voulais pas te faire sentir comme tu as du te sentir...C'est là que j'me rend compte que ça fait mal...
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Sylvestre

Amélie Sylvestre


Nombre de messages : 498
Pureté de sang : Née-Moldue
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 13/09/2008

Rendez-vous secret *chuuuut* Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous secret *chuuuut*   Rendez-vous secret *chuuuut* Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:47

*Amélie haussa rapidement les sourcils en entendant Pat lui raconter comment le tout s'était déroulé entre Pat et Eli, véritablement surprise, ne comprenant pas comment quelqu'un pouvait rejeter Pat [XDDD], puis finit par faire un petit "Oh, tu sais" en haussant les épaules d'un geste qui voulait dire "Pas grave!" avant de flatter doucement le bras du joueur de Quidditch en secouant la tête.*

- Voyons... Tu n'as pas vraiment fait exprès... Et puis, tu sais, tu n'as pas à te sentir mal de m'en parler non plus...

*La jeune femme agrandit légèrement son sourire doux en regardant son ami, puis haussa les sourcils en soupirant.*

- Tout ça est derrière nous, maintenant. Mais, oh...

*Amélie soupira légèrement de nouveau, prit un air un peu triste, puis sauta dans les bras de Patrick pour l'enlacer fortement pendant quelques secondes. Elle déposa son menton sur l'épaule du jeune homme bâti, trouvant le tout un peu étrange étant donné qu'elle était habituée à prendre Xander, d'une carrure beaucoup moins impressionnante, dans ses bras, puis ferma les yeux doucement.*

- Je veux juste que tu saches que j'ai toujours pris pour toi et Eliza! J'avais même un nom de couple pour vous: Patiza! Ou Elitrick! C'est selon! Oh, mon beau Patrick!

*La jeune femme soupira longuement, puis se recula en mettant sa main sur le côté du visage de Patrick avec un air de "Tu survivras au rejet de Miss Pretzel!!! J'EN SUIS PERSUADÉE" avant de se pencher de l'autre côté pour prendre son sac d'école à bandoulière et l'ouvrir.*

- Attends, j'ai quelque chose pour l'occasion... Eum...

*Amélie plongea sa main au complet dans son sac, puis finit par rentrer sa tête et le haut de son corps, comme si le sac avait été un trou sans fin. Il y eut quelques bruits étranges, puis le bruit d'une porte de réfrigérateur qui s'ouvre se fit entendre, suivit de la fameuse vibration du nécessaire de réfrigération qui accompagne normalement cette ouverture. Quelques secondes plus tard, la porte fut refermée et Amélie sortir sa tête de son sac, un peu décoiffée, ayant à la main une assiette sur laquelle se trouvait des biscuits aux brisures de chocolat faits maison qui avaient l'air succulents, le tout recouvert d'un Saran-wrap [XD]. Dans son autre main se trouvait une pinte de lait.*

- Je t'ai préparé des cookies, mon beau Pat! Et je t'autorise à boire directement à la pinte étant donné que je n'ai pas pensé à amener de verre... c'est dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Elliot

Patrick Elliot


Nombre de messages : 1757
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 26/11/2007

Rendez-vous secret *chuuuut* Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous secret *chuuuut*   Rendez-vous secret *chuuuut* Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:57

Patrick colla Amélie en retour, le tout lui faisant du bien d'être près de quelqu'un, puis il se décolla quand Amélie fit de même. Le jeune homme fit un petit rire en entendant les noms qu'Amé avait donné en l'honneur de son couple, à lui et Eli, si l'Allemande l'avait choisit lui au lieu de Dante. Patrick observa ensuite Amélie en silence, de près, tout de même, de peur que l'ancienne Sagacerbère ne tombe dans son sac sans fond. Il la regarda sortir les biscuit et le lait, puis rapidement, son ventre se mit à gargouillé, Patrick sachant pertinemment que les desserts d'Amélie et tous des plus succulents.

- Merci...

Le jeune homme fit un petit sourire en coin flatté, puis il s'éclaircit la voix.

- C'est gentil.

Il fit un petit sourire un peu plus prononcé, puis aida Amélie en prenant l'assiette de biscuit afin de lui libérer les mains.

- Ça te va bien, ce maquillage...

Patrick posa l'assiette sur le sol, puis entreprit d'enlever lentement le Saran-Wrap [J'appelle tellement ça de même moi XD].

- C'est compliqué la transformation...?

Patrick fronça les sourcils, puis regarda plus attentivement la jeune femme.

- Parce que c'est vraiment réussit...Wow
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Sylvestre

Amélie Sylvestre


Nombre de messages : 498
Pureté de sang : Née-Moldue
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 13/09/2008

Rendez-vous secret *chuuuut* Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous secret *chuuuut*   Rendez-vous secret *chuuuut* Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:14

*Amélie fit un grand sourire en voyant que Pat semblait heureux des biscuits qu'elle lui avait préparés, puis passa une main dans ses cheveux volumisés et ondulés à la Emma Ueland en faisant un petit rire.*

- Ahaha!... Merci, c'est vraiment gentil...! Mais je ne sais pas comment ces filles-là arrivent à prendre autant de temps à se maquiller et à se préparer tous les jours... Oh, bien sûr, elles n'utilisent pas de sortilège d'illusion parce que leurs cheveux sont déjà pré-faits pour être beaux, mais enfin...

*La jeune femme haussa les épaules doucement, ne s'étant "arrangée" vraiment que quelques fois dans sa vie, dont une fois pour son rendez-vous avec Patrick l'année précédente, mais le tout ne lui avait pris que quelques minutes (un sortilège de frisotage pour ses cheveux et une touche de rouge à lèvres avaient suffi). Amélie soupira doucement, puis prit un biscuit dans l'assiette à son tour, n'ayant pas vraiment pris le temps de manger pour dîner, étant trop occupée à se préparer pour passer inaperçue.*

- En fait, c'est surtout long si tu veux ressembler à quelqu'un en particulier sans utiliser de Polynectar. Et ça ne dure pas extrêmement longtemps non plus, beaucoup moins que cette potion, d'ailleurs. Le plus dur, c'est d'utiliser les bonnes combinaisons d'enchantements pour obtenir les résultats voulus, d'autant plus que certains d'entre aux s'annulent lorsqu'ils sont utilisés ensemble... Enfin...

*Amélie fit un petit sourire, puis haussa les sourcils en regardant Patrick.*

- Je n'aurais pas pu changer mon visage non plus. Les sortilèges pour changer la morphologie du visage sont très, très compliqués... voire impossible à exécuter dans un délai raisonnable... en plus d'être extrêmement douloureux et inefficaces parce que le visage a tendance à reprendre sa forme trop rapidement...

*La jeune femme soupira doucement, repensant à son essai ultérieur concernant l'utilisation de ce sortilège, qui s'était terminé par un saignement de nez plutôt intense. Amélie haussa les épaules, puis fit un petit sourire en coin en regardant Patrick.*

- J'ai simplement utilisé un sortilège d'augmentation mammaire XD de grossissement pour changer temporairement mes... "courbes" pour passer encore plus inaperçue. Le plus difficile, c'était les cheveux... disons que les miens résistaient à l'illusion, bien qu'elle était temporaire.

*Amélie fit un clin d'oeil à son ami, prit une bouchée de biscuit, puis fit un petit rire avant de hausser les épaules avant de reprendre la parole d'un air tout à fait normal.*

- Mais ça en valait la peine, si je voulais te parler sans avoir trop peur de me faire prendre. Parce que, comme on le sait, le fait qu'un Sang-Mêlé et qu'une Née-Moldue se parle tranquillement est EXTRÊMEMENT dangereux et d'autant plus illégal.

*La jeune femme leva les yeux au ciel, chose qu'elle ne faisait pas souvent, surtout lorsqu'il s'agissait de règles à respecter, puis elle regarda autour pour s'assurer que les surveillants procédaient à leur inspection et ne leur portaient pas trop attention.*

- Bien sûr, ça fonctionne pour le moment, mais les surveillants vont finir par nous reconnaître... Il va falloir trouver un autre moyen... J'avais pensé à la Salle sur Demande, mais le couloir dans lequel elle se trouve a l'air surveillé de près, même de jour. Je pense qu'ils ont considéré cette option avant moi...
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Elliot

Patrick Elliot


Nombre de messages : 1757
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 26/11/2007

Rendez-vous secret *chuuuut* Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous secret *chuuuut*   Rendez-vous secret *chuuuut* Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:24

Patrick prit deux biscuits dans ses mains, puis les mangea silencieusement en écoutant Amélie pendant qu'il regardait sa transformation, simplement pour s'informer, évidemment, loin de regarder le résultat des augmentations que parlait Amélie pour le plaisir, voyons! [XD] Patrick finit ses deux biscuits, puis en prit un autre, n'ayant pas vraiment mangé de la journée.

- Il va falloir trouver un truc, c'est certain...

Le jeune homme s'éclaircit la voix doucement afin de s'assurer qu'il n'y avait plus de miette de biscuit qui menacerait de quitter sa gorge et atterrir sur Amélie pendant qu'il parlerait.

- J'vais tenter d'y réfléchir...

Patrick se retourna lentement pour regarder les étudiants marcher presque tous seul, de peur d'être dans l'illégalité en groupe trop nombreux.

- Au moins, on va être capable de se sauver à Zemya de temps en temps...avec les sortis qu'ils sont sensés organiser...

Le jeune homme prit un petit air incertain, espérant que les visites de Zemya seraient au moins plus libres que les périodes dépourvus de cours.

- Et peut-être que les profs vont être moins sévères en cours...sans surveillant ou Manske dans les parages...
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Sylvestre

Amélie Sylvestre


Nombre de messages : 498
Pureté de sang : Née-Moldue
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 13/09/2008

Rendez-vous secret *chuuuut* Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous secret *chuuuut*   Rendez-vous secret *chuuuut* Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:41

*Amélie mangea lentement son biscuit, l'air trop pensive pour s'apercevoir que Pat "zieutait sa transformation", puis se retourna vers lui en acquiesçant doucement de la tête avec un petit sourire incertain sur le visage.*

- Je l'espère, en tous cas... Même si je n'en suis pas sûre...

*La jeune femme mordit doucement sa lèvre inférieure, puis soupira doucement avant de reprendre la parole en regardant Patrick dans les yeux.*

- Les nouveaux professeurs ont tous été choisis par Manske. Il n'aurait sûrement pas engagé des personnes qui menaceraient d'aller contre lui. Selon moi, ils partagent ses idéaux... après tout, il y a quelques années encore, la suprématie des Sorciers n'était pas un sujet si tabou...

*Amélie regarda autour d'elle pour s'assurer qu'ils n'étaient pas épiés, puis sortit une feuille de parchemin de son sac sans fond où se trouvaient les noms des nouveaux professeurs avec plusieurs notes de griffonnées à la plume, visiblement écrites à la hâte par Amélie.*

- ...Ou bien il les a choisis parce qu'ils étaient facilement manipulables... et peut-être même un peu idiots...

*La jeune femme regarda le nom de Runa Nadezhda un moment, puis leva les yeux vers Patrick d'un air inquiet.*

- Quoi qu'il en soit, peu importe ses raisons, ils ne vont sûrement pas nous rendre la tâche facile. Il va falloir espérer que les autres professeurs vont nous aider d'une façon ou d'une autre...

*Amélie soupira doucement, puis rangea son parchemin pour ne pas se faire voir avoir dans ses mains. Elle avala avec difficulté, puis se risqua à se coller un peu contre Pat en déposant sa tête sur son épaule.*

- ...J'ai un peu peur, en fait, Pat... Pas seulement pour moi, mais pour Lory, Nicolae, Xander... Je ne sais pas ce qu'il va finir par nous faire, à nous, les nés-Moldus... je refuse d'y croire, mais... est-ce que ça pourrait vraiment empirer...?
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Elliot

Patrick Elliot


Nombre de messages : 1757
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 26/11/2007

Rendez-vous secret *chuuuut* Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous secret *chuuuut*   Rendez-vous secret *chuuuut* Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:51

Patrick regarda Amélie se coller un peu contre lui, puis il soupira doucement en entourant son bras autour des épaules d'Amélie pour lui montrer qu'il était là.

- Allez...tu nous connais.

Il fit un petit sourire en coin, tout de même confiant qu'ils allaient trouver un moyen pour que l'institut redevienne comme avant.

- On va trouver quelque chose...

Il soupira doucement, puis serra un peu plus Amélie contre lui.

- On a réussit à botter les fesses à une bande de vampires...et on a ramener Eli...

Il se retourna vers Amélie pour la regarder, puis releva doucement les sourcils.

- On a aussi démasqué des mangemorts ici même dans l'institut...On se laissera pas faire par ce dictateur...T'es pas d'accord? Avec l'équipe qu'on a, on ne peut pas perdre. Votre cerveau, à toi et Lory, la ruse d'Eli, de Nico...les habiletés de guérison de Sven...la puissance de Cam, d'Émilie et de Reb...Et plus des autres...On va leur botter les fesses, comme aux autres...Il nous faut juste un foutu bon plan, cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Sylvestre

Amélie Sylvestre


Nombre de messages : 498
Pureté de sang : Née-Moldue
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 13/09/2008

Rendez-vous secret *chuuuut* Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous secret *chuuuut*   Rendez-vous secret *chuuuut* Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:22

*Amélie avala avec difficulté en sentant Patrick passer son bras autour de ses épaules, étant heureuse d'avoir sa présence rassurante à ses côtés en ce moment. Pour une fois, elle tentait de rester positive et d'aider autant qu'elle pouvait en étudiant les règles et en tentant de trouver des failles à utiliser, mais, intérieurement, la situation commençait déjà à la faire paniquer avant même le début des cours. La jeune femme finit par sourire en entendant les dernières phrases de Pat sur les différents membres du groupe et leurs habiletés propres, puis se décolla légèrement pour pouvoir regarder le jeune homme dans les yeux avec un grand sourire.*

- Patrick Elliot, tu es le meilleur pour redonner le moral aux autres... même quand c'est toi qui en aurait le plus besoin...!

*La jeune femme fit un petit rire, puis approcha ses lèvres de la joue de Patrick pour l'embrasser rapidement avant de rire doucement, la courte repousse de barbe du jeune homme l'ayant chatouillée au passage.*

- Tu as raison, je pense... Rien ne peut nous arrêter...!

*Amélie garda un petit sourire en coin, l'air un peu plus encouragée maintenant, puis passa sa main dans ses cheveux pour ramener une mèche derrière son oreille.*

- Je vais continuer à chercher très très fort, alors... Peut-être trouver un endroit de rendez-vous secret qu'on pourra protéger avec des enchantements... Oh, il faudrait que j'aille à la bibliothèque, pour cela... Peut-être que je pourrais demander la permission du Professeur Tabanov, lundi, pour y aller, étant donné que... enfin...

*La jeune Française haussa les sourcils avec un air qui veut tout dire en regardant Pat, puis soupira doucement avant de se décoller légèrement pour ne pas être trop envahissante.*

- Hm... Je me demande si l'ancienne salle de classe d'Initiation à la Vie Moldue sera utilisée cette année, étant donné que le cours n'a plus lieu... Ce serait l'endroit idéal! Elle a toujours été à l'écart, dans le fond de l'aile des cours théoriques... elle serait facile d'accès... Il faudrait juste trouver un moyen de...

*Amélie sembla réfléchir un moment, puis se tourna vers Patrick en réalisant qu'elle réfléchissait plus à voix haute qu'autre chose.*

- Oh, désolée, mon cher Pat. C'est juste l'impression que ce que tu as dit m'a donné de l'énergie à revendre! Je pète littéralement le feu!... Enfin, pas littéralement littéralement, mais... enfin, tu sais ce que je veux dire!... Oh, il faudrait trouver un moyen de communiquer entre nous qui soit un peu plus subtil que des hiboux qui volent partout... J'avais pensé aux Patronus, mais ce n'est pas vraiment plus subtil et ce n'est pas tout le monde qui est capable d'en produire un avec une forme qui peut transmettre un message ou qui reste actif assez longtemps pour couvrir de longues distances... Hm...

*L'ancienne Sagacerbère tapota ses lèvres avec son index en réfléchissant de nouveau, puis sursauta en entendant des pas s'approchant d'eux. Elle se tourna vers Patrick pour être dos à la personne qui s'en venait, puis sursauta de manière à peine perceptible quand une voix familière s'éleva près d'eux.*

?: Tiens donc...! Élève PE274956......

*Le coeur d'Amélie cessa de battre dans sa poitrine lorsque la voix dévoila que la personne qui venait dans leur direction n'était nulle autre que Friedrich Manske, puis ouvrit grand les yeux en regardant Pat, paniquée, toujours dos à l'arrivant. Le Directeur afficha un petit sourire légèrement mauvais, puis prit de nouveau la parole avec sa voix doucereuse habituelle.*

F: Vous ne faites rien de mal ou... d'illégal, j'espère...? Ce serait dommage d'être puni avant même que les cours ne soient commencés....
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Elliot

Patrick Elliot


Nombre de messages : 1757
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 26/11/2007

Rendez-vous secret *chuuuut* Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous secret *chuuuut*   Rendez-vous secret *chuuuut* Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:57

Patrick baissa les yeux vers Amélie, puis se retourna pour regarder Friedrich en relevant les sourcils. Il tenta de garde un air un peu relax, puis il s'éclaircit la voix.

- Je crois pas que nous fassions quelque chose d'illégal...

Le jeune homme regarda l'assiette de biscuit, puis releva les yeux vers Manske.

- Est-ce que les pic-nics sont aussi interdits?

L'ancien vifdragon demeura contre Amélie, espérant ainsi la rassurer un peu et lui montrer que tout irait bien en étant près d'elle.

- On est pas du genre à faire des trucs illégals...

Patrick fit un petit sourire en regardant Friedrich.

- Moi et Emma on profitait de la vu...c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Friedrich Manske
Directeur de Durmstrang
Friedrich Manske


Nombre de messages : 174
Pureté de sang : Sang-Pur
Date d'inscription : 10/03/2009

Rendez-vous secret *chuuuut* Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous secret *chuuuut*   Rendez-vous secret *chuuuut* Icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:18

*Friedrich haussa les sourcils en entendant ce que Patrick disait, puis regarda vaguement "Emma", qui était toujours dos à lui, avant de poser les yeux sur les biscuits que mangeaient Pat et "Emmalie" XD.*

- Non, bien sûr... les pics-niques ne sont pas interdits...! Enfin, pas encore...!

*Le Directeur posa son regard sur Patrick avant de faire un sourire incroyablement hypocrite et empli de dégoût à peine dissimulé en regardant l'insigne de Sang-Mêlé de l'ancien Vifdragon.*

- Au moins, vous acceptez de garder la place qui vous est réservée par mes Règlements, Monsieur Elliot. Mademoiselle Ueland est un parti beaucoup plus... comment dire... "adéquat" pour votre rang que Mademoiselle Kueper, avec qui vous passiez beaucoup trop de temps à mon avis, l'année dernière.

*Friedrich haussa les sourcils en regardant Patrick dans les yeux, puis poursuivit son "discours" sans même cligner des yeux.*

- Mademoiselle Kueper et les autres élèves de son rang sont destinés à un avenir bien meilleur que le vôtre, Monsieur Elliot. Je ne fais que mon devoir pour leur... montrer la voie avant la fin de leurs études.

*Le Directeur agrandit lentement son sourire, puis se tourna vers "Emma", qui était toujours dos à lui, pour lui adresser la parole.*

- Et, de toute façon, je suis sûr que Mademoiselle Ueland est bien heureuse de passer plus de temps en votre compagnie... n'est-ce pas, Mademoiselle Ueland...?

*Friedrich haussa les sourcils rapidement en prononçant la fin de sa phrase avec beaucoup plus de conviction, voulant clairement que la jeune femme le regarde dans les yeux, attendant de vérifier qu'il ne se passait rien de louche. Amélie, sans réfléchiir, mit le reste de son biscuit dans sa bouche et fit mine de s'étouffer avant de se tourner vers Friedrich pour acquiescer à ce qu'il disait, la main devant le bas de son visage, le visage légèrement crispé de "J'm'étouffe, ayoye" dans une imitation approximative de la réelle Emma Ueland. Le Directeur recula légèrement la tête, ne connaissant pas assez Emma Ueland pour la différencier de l'Amélie-modifiée [XD], puis haussa un sourcil avant de regarder Patrick de nouveau.*

- Bien!... Ne traînez pas trop...! De plus, n'oubliez pas que le souper sera servi à 17 heures tapantes et qu'aucun retardataire ne sera toléré à l'intérieur. Aussi, faites attention à ce que votre écusson soit.. visible en tous temps...

*Friedrich posa les yeux sur l'écusson de Patrick, qui était un peu croche, et donna un coup de baguette pour le replacer afin qu'il soit bien droit sur son uniforme.*

- ...Mais surtout, souriez, mes amis! Souriez!... Montrez à quel point vous êtes heureux d'être de retour ici, dans notre cher Institut...!

*Le Directeur fit un petit rire vraiment forcé, puis souhaita la bonne journée à Patrick et "Emma" avant de poursuivre sa balade sur la plage. Amélie attendit que le Directeur soit assez loin, puis soupira longuement, soulagée que le tout se soit aussi bien passé.*

A: Ouf... c'était moins une... j'étais certaine qu'il allait nous donner une punition ou... ou nous renvoyer de l'école pour mangeage de biscuits faits à la main! Oh, Patrick, heureusement ils n'étaient plus couverts par le Saran-Wrap! Je suis certaine qu'il aurait cru que c'était une infâme arme de destruction massive moldue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Elliot

Patrick Elliot


Nombre de messages : 1757
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 26/11/2007

Rendez-vous secret *chuuuut* Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous secret *chuuuut*   Rendez-vous secret *chuuuut* Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:19

Patrick regarda Friedrich quitter les lieux du coin de l'oeil, n'ayant pas du tout envie que celui-ci continue de les regarder de loin pour les surveiller. Il fut soulagé lui aussi de voir qu'il était bel et bien partit, puis il se retourna lentement pour regarder Emmamélie. Il fit un petit rire en entendant ce qu'Amélie disait, ayant toujours trouvé les exagérations de la jeune femme plutôt comique.

- Ça va aller...Au moins il est partit...

Le jeune homme fronça les sourcils en regarda Amélie, puis recula un peu la tête.

- Euh...Amé...?

Il releva le sourcil en regardant le sein de la jeune femme qui venait littéralement de dégonfler.

- T'as euh...ton sein vient de...C'est un peu bizarre...

Le jeune homme s'éclaircit la voix.

- Combien de temps ça devait durer?
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Sylvestre

Amélie Sylvestre


Nombre de messages : 498
Pureté de sang : Née-Moldue
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 13/09/2008

Rendez-vous secret *chuuuut* Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous secret *chuuuut*   Rendez-vous secret *chuuuut* Icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:22

*Mamélie [XDDD] haussa les sourcils rapidement en voyant Patrick regarder sa poitrine, puis baissa les yeux pour regarder ses seins maintenant irréguliers, comme venait de l'en avertir le jeune homme.*

- Oh!... Oh, Patrick, je...

*La jeune femme vit la deuxième partie de sa poitrine se dégonfler à son tour dans un bruit de ballon qui dessoufle, puis elle se tapota légèrement le haut de sa poitrine comme pour s'assurer que tout était en place.*

- C'était supposé durer plusieurs minutes encore, mais je... j'ai dû mal calculer!...

*Amélie leva les yeux vers Patrick en se mordant légèrement la lèvre, un peu déçu de s'être trompée dans son enchantement, qui devait leur donner un peu plus de temps ensemble, puis haussa les épaules en soupirant.*

- Au moins maintenant, je vais pouvoir voir où je marche, j'imagine...

*À peine quelques secondes plus tard, les vêtements d'Amélie reprirent leur forme habituelle pour se rajuster à sa nouvelle poitrine, puis elle regarda son insigne de Sang-Mêlé commencer à bouger doucement, puis à se tortiller, tentant vraisemblablement de reprendre sa forme d'origine.*

- Oh, Patrick...! Mes cheveux vont bientôt suivre...! Ça ne nous donne vraiment pas beaucoup de temps encore...! E-Et avec le Directeur qui est dans les parages, je...!

*La jeune femme avala avec difficulté, l'air légèrement paniquée, puis sauta au cou de Pat pour le serrer fort, les larmes aux yeux.*

- Garde les biscuits, ils sont pour toi...! Je... Je dois y aller avant qu'on nous voit ensemble... Mais on va trouver un moyen de se reparler, d'accord...? Lyndsay [Lyntsééééé XD] a toujours le miroir de l'autre jour, on pourra peut-être... Oh... Oh, Patrick...!

*Amélie se recula pour voir que son insigne avait repris sa forme originale, puis regarda du coin de l'oeil ses cheveux reprendre leur "frisou" irrégulier et emmêlé habituel avant de se redresser en prenant son sac, de plus en plus nerveuse.*

- Je ne t'oublierai jamais, Patrick...! Ne m'oublie pas, je t'en supplie...!!
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Elliot

Patrick Elliot


Nombre de messages : 1757
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 26/11/2007

Rendez-vous secret *chuuuut* Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous secret *chuuuut*   Rendez-vous secret *chuuuut* Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:39

Patrick releva les sourcils en voyant qu'Amélie devenait de plus en plus nerveuse et, par le fait même, de moins en moins subtile.

- Hey, hey...

La jeune femme s'éclaircit la voix, puis regarda un peu autour pour être sur qu'il n'y avait pas de surveillant à l'horizon.

- Allez on a qu'à se séparer pour le moment...et puis tu fais comme si tu étais seule...

Patrick releva les sourcils d'un petit air doux.

- Il ne faut vraiment pas attiré l'attention. Je sais pas ce que c'est, les conséquences, mais à ce que j'ai entendu, il y en a des vraiment horribles...

Pat se redressa très doucement.

- T'as toujours le miroir? On pourrait continuer de se parler avec ça...
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Sylvestre

Amélie Sylvestre


Nombre de messages : 498
Pureté de sang : Née-Moldue
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 13/09/2008

Rendez-vous secret *chuuuut* Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous secret *chuuuut*   Rendez-vous secret *chuuuut* Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:22

*Amélie écouta attentivement ce que disait Patrick, puis passa une main dans ses cheveux maintenant normaux avant de regarder à son tour si quelqu'un (un surveillant, surtout) était en mesure de les apercevoir ensemble. Elle soupira pour tenter de se calmer en voyant que Pat ne semblait pas paniquer du tout, puis glissa sa main sur la bandoulière de son sac en acquiesçant doucement de la tête.*

- O-Oui, je l'ai toujours... Bonne idée.

*La jeune femme fit un petit sourire en coin nerveux à Patrick, puis baissa les yeux vers le sol en soupirant.*

- L'enchantement de marche plus dessus, je vais tenter de trouver un moyen de le rendre permanent... Je sais que ça existe... si tu veux l'utiliser de ton côté, va à la page 382 du livre d'Enchantements de cette année. Tout est bien décrit...

*Amélie se mordit doucement la lèvre inférieure, puis leva les yeux vers Patrick, son petit sourire nerveux toujours sur ses lèvres.*

- Je... Je devrais y aller avant que quelqu'un nous voit et qu'on soit dans le pétrin parce que je suis une née-Moldue.

*La jeune femme fit un petit rire légèrement tremblant, puis regarda Patrick un moment en silence avant de prendre un sourire un peu plus stable.*

- Merci, eum... d'avoir accepté de me rencontrer, Pat. Ça m'a fait du bien, malgré... Enfin, malgré tout. Et, eum... encore désolée... pour Eli et toi.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Elliot

Patrick Elliot


Nombre de messages : 1757
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 26/11/2007

Rendez-vous secret *chuuuut* Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous secret *chuuuut*   Rendez-vous secret *chuuuut* Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:27

Patrick perdit lentement son petit sourire en entendant parler d'Eliza, puis il avala sa salive avant de s'éclaircir la voix en tentant de demeurer le plus naturel possible.

- Ouais...

Il fit un très vague rire, ne sachant pas trop quoi dire de plus.

- Ça va aller...J'suis un homme après tout...!

Le jeune homme gonfla le torse en prenant un air fier pour tenter de détendre l'atmosphère, puis il reprit lentement son air habituel un peu triste.

- C'est gentil...

Le jeune homme regarda les biscuits sur le sol, puis se retourna de nouveau vers Amélie.

- Si tu me laisse tes biscuits, je risque de devenir énorme...J'vais tous les manger ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Sylvestre

Amélie Sylvestre


Nombre de messages : 498
Pureté de sang : Née-Moldue
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 13/09/2008

Rendez-vous secret *chuuuut* Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous secret *chuuuut*   Rendez-vous secret *chuuuut* Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:52

*Amélie garda un petit sourire en coin en entendant Pat lui répondre, fit un petit rire en le voyant se gonfler le torse, puis ramena une mèche de cheveux derrière son oreille avant de soupirer doucement, un léger sourire toujours sur les lèvres.*

- Je peux t'en laisser seulement la moitié, alors, si tu préfères. Ça serait moins dangereux pour ta santé.

*La jeune femme fit un petit sourire en coin, puis ouvrit une poche de son sac avant de prendre la moitié des biscuits qui restaient et les ranger dans celle-ci. Elle tendit l'assiette contenant les biscuits restants à Patrick avec un petit sourire en coin, puis mit sa main sur le côté de sa bouche en parlant à voix un peu plus basse, comme si elle disait un secret à Patrick.*

- Je les ai ensorcelés pour qu'ils ne contiennent pas trop de calories, par contre. Ne le dis à personne...! C'est fou ce qu'on peut faire en cuisine, avec la magie...!

*Amélie fit un petit rire doux, puis s'approcha pour donner un nouveau baiser sur la joue de Pat avant de se reculer avec un petit air triste sur le visage.*

- Prends soin de toi, Patou.

*La jeune femme se recula légèrement, puis aperçut un surveillant approcher vaguement vers eux en faisant sa tournée sur la plage. Amélie se redressa légèrement, puis fit un petit coucou rapide de la main à Patrick avant de se mettre à reculer sur le sable.*

- À bientôt, mon ami...!

*La Française tourna les talons avec un petit sourire, puis s'éloigna de Patrick d'un pas précipité pour reprendre les escaliers/sentier qui menaient vers le haut de la colline, puis sur le bord de la falaise en direction de la Terrasse, puis du pont de Durmstrang, laissant son ami seul derrière elle sous peine de leur attirer des ennuis à tous les deux.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-vous secret *chuuuut* Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous secret *chuuuut*   Rendez-vous secret *chuuuut* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous secret *chuuuut*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous secret...
» La Maison de Stavros - Rendez-vous secret
» Rendez-vous
» Rendez-vous nocturne
» Rendez-vous avec la mort... euh, l'AUROR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤ :: ~ Passé les Portes de Bronze: Le Terrain de l'Institut ~ :: ¤ Les Rivages d'Argent :: Au bord de l'eau-
Sauter vers: