¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°¤~ Cultiver l'esprit pour forger l'espoir de demain ~¤°
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 La Maison de Stavros - Rendez-vous secret

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Keldan Lund
Mangemort
Keldan Lund


Nombre de messages : 307
Pureté de sang : Sang Pur
Date d'inscription : 19/09/2009

La Maison de Stavros - Rendez-vous secret Empty
MessageSujet: La Maison de Stavros - Rendez-vous secret   La Maison de Stavros - Rendez-vous secret Icon_minitimeSam 23 Jan - 14:38

Arrivé dans le quartier résidentiel du village, Keldan tenta de se souvenir de l'adresse de la maison de Stavros où les attendait Alcina. il retourva son chemin après quelques minutes de marche, puis s'arrêta devant une maison.

- C'est ici...

Il se retourna vers la blonde.

- Tu dois promettre qu'en aucun cas, tu parleras de ce que tu es venu faire ici...

Le Mangemort regarda l'élève silencieusement et sérieusement, se disant que de toute manière, si elle parlait, il n'aurait qu'à lui réserver le même sort qu'à Lory Andrews.

- Si tu ne penses pas pouvoir tenir ta langue, nous allons repartir tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Emily Williams

Emily Williams


Nombre de messages : 246
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 13/04/2009

La Maison de Stavros - Rendez-vous secret Empty
MessageSujet: Re: La Maison de Stavros - Rendez-vous secret   La Maison de Stavros - Rendez-vous secret Icon_minitimeSam 23 Jan - 14:52

*Emily haussa les sourcils en regardant la maison, puis se tourna vers Aleera avec un petit sourire avant de secouer la tête.*

- Non, je vais tenir ma langue, promis.

*La jeune femme soupira, garda un petit sourire en coin, puis se tourna vers la porte avant de regarder Aleera de nouveau.*

- J'peux...?

*Aleera acquiesça d'un signe de tête, et Emily tourna la poignée qui grinça avant d'ouvrir la porte. Une fois à l'intérieur, Emily regarda un peu autour, puis le couloir devant elle, plongé dans l'obscurité du soir, mais au bout duquel scintillait la lueur d'une bougie. Emily s'avança, sourcils froncés, puis s'arrêta au bout du couloir, dans le salon. En voyant qu'il n'y avait personne, Emily s'arrêta, puis se racla la gorge doucement.*

- Ohé?... Ya quelqu'un?...
Revenir en haut Aller en bas
Alcina Macbeth
Mangemort
Alcina Macbeth


Nombre de messages : 212
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 20/08/2006

La Maison de Stavros - Rendez-vous secret Empty
MessageSujet: Re: La Maison de Stavros - Rendez-vous secret   La Maison de Stavros - Rendez-vous secret Icon_minitimeSam 23 Jan - 14:58

Soudain, une voix retentit derrière la jeune femme, puis quelques pas se firent entendre étonnamment très près d'elle. Quand elle se retourna, une silhouette encapuchonnée se trouvait très près d'elle.

?:
Emily...

Une voix féminine se fit entendre, suivit d'un petit rire plutôt lent.

?:
Tu as grandit...C'est étonnant...

On ne pouvait vraiment discerner le visage de la personne qui se trouvant près d'Emily, la lumière de la bougie n'éclairant pas vraiment avec une intensité suffisante.

?:
Assied-toi...

La personne désigna une chaise près de la chandelle.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Williams

Emily Williams


Nombre de messages : 246
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 13/04/2009

La Maison de Stavros - Rendez-vous secret Empty
MessageSujet: Re: La Maison de Stavros - Rendez-vous secret   La Maison de Stavros - Rendez-vous secret Icon_minitimeSam 23 Jan - 15:46

*Emily fronça doucement les sourcils en entendant la voix qui était venue de très près d'elle, puis suivi la silhouette encapuchonnée des yeux avant de prendre un petit sourire pas sûr.*

- Eum... Qui êtes-vous?... Aleera n'a pas voulu me le dire...

*La tomboy fronça davantage les sourcils, puis s'approcha finalement de la chaise que lui désignait la femme inconnue pour s'y asseoir avant de reprendre la parole.*

- On se connait?... Vous m'avez vu quand j'étais... enfin... "jeune"...?

*Emily garda les sourcils froncés, puis les haussa doucement en se sentant un peu moins à l'aise soudainement.*

- Vous travaillez pour le Ministère... c'est ça?...
Revenir en haut Aller en bas
Alcina Macbeth
Mangemort
Alcina Macbeth


Nombre de messages : 212
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 20/08/2006

La Maison de Stavros - Rendez-vous secret Empty
MessageSujet: Re: La Maison de Stavros - Rendez-vous secret   La Maison de Stavros - Rendez-vous secret Icon_minitimeSam 23 Jan - 15:54

Alcina se mit rapidement à rire en entendant la dernière phrase d'Emily, semblait vraiment avoir trouvé le tout particulièrement drôle.

?:
Le ministère...! Loin de là Emily...

elle hocha lentement la tête, puis releva ses mains pour faire descendre son capuchon sur son dos, découvrant enfin son visage à la jeune femme.

-
Ce n'est plus tellement d'actualité de dire que j'y travaille...

La femme fit un petit sourire méprisant, puis releva les sourcils en regardant Emily.

-
Vu est aussi un très grand mot...

Alcina s'approcha d'Emily lentement en continuant de parler.

-
Disons que j'ai eut vent de certaines choses à ton sujet. Je n'ai bien sûr pas eut l'autorisation de te voir...en chair et en os...avant aujourd'hui.

Elle regarda Emily de haut en bas.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Williams

Emily Williams


Nombre de messages : 246
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 13/04/2009

La Maison de Stavros - Rendez-vous secret Empty
MessageSujet: Re: La Maison de Stavros - Rendez-vous secret   La Maison de Stavros - Rendez-vous secret Icon_minitimeSam 23 Jan - 16:19

*Emily ouvrit un peu plus les yeux en voyant le visage que cachait le capuchon se dévoiler enfin, puis avala avec difficulté en serrant doucement les doigts sur les bras de la chaise sur laquelle elle était assise, soudainement un peu plus crispée.*

- Oh mon dieu... Vous êtes la Mangemort qu'ils recherchent partout... Alcina MacBeth...

*La jeune femme resta figée, ne sachant pas trop comment réagir à la présence de la Mangemort devant elle.*

- J-Je... Comment savez-vous... pour moi?... Je ne comprends pas...

*Emily avala avec difficulté, puis se risqua à regarder vers le corridor désert et la porte d'entrée... fermée, Aleera hors d'atteinte. La jeune femme se retourna vers Alcina et fronça les sourcils.*

- Qu-Qu'est-ce que vous allez faire de moi?... A-Allez-vous me tuer?...
Revenir en haut Aller en bas
Alcina Macbeth
Mangemort
Alcina Macbeth


Nombre de messages : 212
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 20/08/2006

La Maison de Stavros - Rendez-vous secret Empty
MessageSujet: Re: La Maison de Stavros - Rendez-vous secret   La Maison de Stavros - Rendez-vous secret Icon_minitimeSam 23 Jan - 16:23

Alcina se mit à rire de nouveau puis croisa lentement les bras en regardant Emily avec un air amusé.

-
Te tuer...quelle drôle d'idée...!

La femme s'approcha de nouveau, puis se pencha légèrement vers Emily pour lui parler de plus près.

-
Si j'avais voulut te tuer, je l'aurais fait bien avant aujourd'hui, crois-moi.

Elle releva les sourcils, puis se redressa finalement en enlevant sa grosse cape pour la poser sur la table à côté d'elle.

-
Je crois, Emily, que tu es loin d'être au courant de ce qui tu es...

La femme prit un air sérieux en fixant la jeune femme.

-
Qu'est-ce qu'ils t'ont dit...?
Revenir en haut Aller en bas
Emily Williams

Emily Williams


Nombre de messages : 246
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 13/04/2009

La Maison de Stavros - Rendez-vous secret Empty
MessageSujet: Re: La Maison de Stavros - Rendez-vous secret   La Maison de Stavros - Rendez-vous secret Icon_minitimeSam 23 Jan - 16:52

*Emily se détendit doucement en entendant Alcina lui dire qu'elle ne voulait pas la tuer, puis soupira doucement en entendant Alcina lui poser une question.*

- Eum... Ils... Ils m'ont dit que je... J'avais été créée à partir de l'ADN de deux personnes... Une femme qui est morte dans le processus, une certaine "Emily"... et d'un jeune homme...

*Emily avala avec difficulté, puis passa une main dans ses cheveux doucement.*

- ...Ils ont dit que j'avais été manipulée génétiquement pour devenir une certaine personne... et ils m'ont implanté des faux souvenirs étant donné que je suis "née" à 15 ans, environs...

*La jeune femme soupira doucement, puis secoua doucement la tête.*

- Ils n'ont pas voulu me dire grand chose d'autre... Mais... Oliver Manske et les autres membres de son équipe m'ont dit que je vivrais une vie normale...

*Emily soupira en levant les yeux au ciel, puis haussa les sourcils en se rendant compte qu'elle avait prononcé le nom d'Oliver.*

- Oliver c'est... c'est le jeune homme qui a donné son ADN pour me... enfin... c'est mon "père", j'imagine...
Revenir en haut Aller en bas
Alcina Macbeth
Mangemort
Alcina Macbeth


Nombre de messages : 212
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 20/08/2006

La Maison de Stavros - Rendez-vous secret Empty
MessageSujet: Re: La Maison de Stavros - Rendez-vous secret   La Maison de Stavros - Rendez-vous secret Icon_minitimeSam 23 Jan - 16:59

Alcina écouta attentivement ce qu'Emily lui expliquait à propos de ce qu'elle savait sur ce qui c'était passé, puis fit un petit sourire en coin amusé à la mi-histoire en hochant vaguement la tête. Une fois qu'Emily eut terminé son histoire, Alcina releva les sourcils lentement.

-
Emily, morte dans le processus...! Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre...!

La femme se remit à rire.

- Les gens du ministère ont toujours eut le don de dire n'importe quoi...!

La blonde croisa lentement les bras de nouveau en regardant de nouveau sérieusement Emily.

-
La donneuse ne se nommait pas Emily et est loin d'être morte pendant le processus.

Alcina releva les sourcils.

-
Pourquoi penses-tu que je m'intéresse à toi, Emily...? Et que je t'ai fait venir ici...?
Revenir en haut Aller en bas
Emily Williams

Emily Williams


Nombre de messages : 246
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 13/04/2009

La Maison de Stavros - Rendez-vous secret Empty
MessageSujet: Re: La Maison de Stavros - Rendez-vous secret   La Maison de Stavros - Rendez-vous secret Icon_minitimeSam 23 Jan - 17:26

*Emily avala avec difficulté, puis fronça doucement les sourcils en passant une main dans ses cheveux.*

- Hé bien, je... J'me le demandais, justement...

*La tomboy soupira doucement, puis regarda autour, se demandant si elle pourrait se sauver si la situation l'exigeait, puis tourna les yeux vers Alcina, jugeant qu'il fallait mieux qu'elle réponde.*

- Attendez... Vous dites que... Comment vous savez que...

*Emily s'arrêta, redoutant l'hypothèse à laquelle elle pensait en ce moment, puis se redressa sur sa chaise.*

- ...Je... Vous avez déjà... travaillé au Ministère... et vous...

*La jeune femme avala avec difficulté, puis secoua doucement la tête.*

- Non... c'est impossible, vous... C'est... C'est vous?...

*Emily fronça les sourcils, puis se releva rapidement de sa chaise, ne pouvant pas rester assise une seconde de plus.*

- Vous mentez!... Pourquoi m'auraient-ils donné de l'ADN de Mangemort?!...
Revenir en haut Aller en bas
Alcina Macbeth
Mangemort
Alcina Macbeth


Nombre de messages : 212
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 20/08/2006

La Maison de Stavros - Rendez-vous secret Empty
MessageSujet: Re: La Maison de Stavros - Rendez-vous secret   La Maison de Stavros - Rendez-vous secret Icon_minitimeSam 23 Jan - 18:46

Alcina se remit à rire fortement en voyant la réaction d'Emily, puis baissa sèchement la main, ce qui eut pour effet de faire assoir brutalement la jeune femme sur sa chaise de nouveau.

-
Calme toi, veux-tu, tu commences à m'énerver.

La femme croisa de nouveau lentement les bras en regardant la jeune femme avec les sourcils froncés.

-
Sans vouloir me vanter...ma chère...je ne suis pas n'importe quel mangemort...

Elle releva les sourcils.

-
J'ai des pouvoirs qui dépasse ceux de plusieurs sorciers...

Elle se pencha un peu vers Emily pour lui parler de plutôt près.

-
Pourquoi ne pas créer un autre sorcier aussi puissant avec de l'ADN de deux sorciers qui ont des caractéristiques et des pouvoirs différents?

Alcina fit un vague rire.

-
Je ne savais pas qu'ils auraient le culot de quand même tenter l'expérience après Tatiana...

La femme se remit à rire de nouveau, puis se redressa.

-
Mais regarde toi...tu lis dans les pensées et tu as probablement d'autres pouvoirs que tu ne peux même pas imaginer...
Revenir en haut Aller en bas
Emily Williams

Emily Williams


Nombre de messages : 246
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 13/04/2009

La Maison de Stavros - Rendez-vous secret Empty
MessageSujet: Re: La Maison de Stavros - Rendez-vous secret   La Maison de Stavros - Rendez-vous secret Icon_minitimeDim 24 Jan - 12:33

*Emily lutta contre l'emprise étrange qui l'avait fait se rasseoir, puis abandonna en soupirant et se mit à écouter ce que la Mangemort lui disait. Lorsqu'elle s'arrêta, Emily fronça les sourcils, puis secoua doucement la tête d'un air perdu.*

- T-Tatiana?... Vous voulez dire que... Qu'il y en a eu d'autres?...

*La jeune femme avala avec difficulté, puis soupira longuement en fermant les yeux.*

- A-Alors c'est vrai... Si vous savez tout ça, c'est que... Que vous êtes vraiment...

*Emily rouvrit les yeux pour regarder sa """mère""", puis se mordit la lèvre inférieure avant de reprendre son sang-froid.*

- C'est vraiment vous qui avez donné de votre ADN pour que... je sois créée?...

*En voyant qu'Alcina ne semblait pas mentir, Emily se détendit un peu, puis passa une main dans ses cheveux, maintenant beaucoup plus curieuse qu'effrayée.*

- Mais alors... pourquoi ne me l'ont-ils pas dit?... Pourquoi ne m'ont-ils pas tout dit?!

*Emily serra les dents, vraiment fâchée contre le Ministère soudainement, puis secoua la tête rapidement d'un air découragé.*

- Peu importe... J'en ai assez, du Ministère... Je ne compte pas leur servir d'expérimentation ou de rat de laboratoire plus longtemps... Ils ne sauront rien sur mes pouvoirs... Ça leur apprendra...

*La jeune femme s'adossa sèchement sur sa chaise en s'évachant légèrement, puis soupira avant de froncer doucement les sourcils.*

- ...Si vous ne voulez pas me tuer... à quoi est-ce que je peux vous servir, alors?... Vous ne me voyez pas comme une menace?...
Revenir en haut Aller en bas
Alcina Macbeth
Mangemort
Alcina Macbeth


Nombre de messages : 212
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 20/08/2006

La Maison de Stavros - Rendez-vous secret Empty
MessageSujet: Re: La Maison de Stavros - Rendez-vous secret   La Maison de Stavros - Rendez-vous secret Icon_minitimeDim 24 Jan - 13:11

Alcina releva doucement les sourcils en regardant Emily, puis hocha lentement la tête.

-
Nous servir...? Allons chérie qui a parlé de servir?!

La femme se redressa puis fit un petit rire en hochant la tête.

-
Je ne suis pas le ministère de la magie, et je n'ai pas l'intention de me servir de toi....

La mangemort croisa doucement les bras en regardant toujours la jeune femme.


- Je veux simplement te montrer ce que les autres refusent de faire...

Elle releva les sourcils très lentement.

-
T'accueillir dans ta vraie famille...

Elle regarda Emily intensément, puis décroisa les bras en prenant un air encore plus sérieux.

- Développer ton vrai potentiel...

Alcina fit un petit sourire en coin sans lâcher la jeune femme des yeux.

-
Toi et moi sommes constitué du même sang...Je peux t'apprendre beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Emily Williams

Emily Williams


Nombre de messages : 246
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 13/04/2009

La Maison de Stavros - Rendez-vous secret Empty
MessageSujet: Re: La Maison de Stavros - Rendez-vous secret   La Maison de Stavros - Rendez-vous secret Icon_minitimeDim 24 Jan - 13:25

*Emily regarda Alcina avec un air méfiant, puis ne put s'empêcher de prendre un petit sourire en entendant la Mangemort lui dire qu'elle comptait lui apprendre beaucoup de choses.*

- ...Vraiment?...

*La jeune femme agrandit son sourire en regardant sa """mère""", puis haussa un sourcil, intéressée.*

- Vous pouvez m'apprendre à utiliser mon don?... Pas à le réprimer ou un truc du genre?...

*Emily fit un petit rire, oubliant complètement d'être méfiante envers la femme qui était, après tout, l'une des Mangemorts les plus dangereux de tous les temps, puis pencha la tête sur le côté.*

- Je ne comprends pas les gens qui disent qu'il existe le Bien et le Mal, et c'est tout... C'est tellement plus que ça... Vous n'êtes pas aussi mauvaise qu'ils veulent bien nous le faire croire...

*La jeune femme garda un sourire en coin, puis reprit un air plus sérieux en se redressant sur sa chaise.*

- Alors... On commence quand?...
Revenir en haut Aller en bas
Alcina Macbeth
Mangemort
Alcina Macbeth


Nombre de messages : 212
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 20/08/2006

La Maison de Stavros - Rendez-vous secret Empty
MessageSujet: Re: La Maison de Stavros - Rendez-vous secret   La Maison de Stavros - Rendez-vous secret Icon_minitimeDim 24 Jan - 13:33

Alcina prit un petit sourire satisfait en voyant qu'Emily semblait être partante. La mangemort soupira doucement, puis s'assied lentement sur une chaise qui n'était pas très loin de celle de la jeune femme.

-
Réprimer ce don, quelle stupidité..!

elle roula lentement les yeux.

-
C'est totalement idiot de cacher des pouvoirs aussi puissant et de les empêcher de faire leurs œuvres...

Alcina croisa lentement sa jambe en joingnant ses mains sur ses cuisses.

-
Je dois avouer par contre, ma chérie, que ce que nous ferons devra entièrement demeurer confidentiel.

La mangemort sortit lentement sa baguette de sa poche.

-
Personne ne doit savoir que nous nous voyons, c'est évident. J'imagine que tu comprends pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Williams

Emily Williams


Nombre de messages : 246
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 13/04/2009

La Maison de Stavros - Rendez-vous secret Empty
MessageSujet: Re: La Maison de Stavros - Rendez-vous secret   La Maison de Stavros - Rendez-vous secret Icon_minitimeDim 24 Jan - 14:16

*Emily haussa les sourcils en entendant Alcina lui demander de ne parler à personne de ce qu'ils allaient faire, puis acquiesça rapidement de la tête avec un grand sourire.*

- Oui oui, promis!

*La jeune femme fit un petit rire, puis passa une main dans ses cheveux en soupirant doucement.*

- De toute façon, je ne crois pas qu'ils comprendraient...

*Emily prit une grande inspiration en pensant à ce que Mat, Pat ou même Gab diraient s'ils savaient ce qu'elle faisait en ce moment, puis avala avec difficulté en fronçant doucement les sourcils.*

- Mais... Aleera, elle... Elle vous connait?... Et pourtant, elle est contre les Mangemorts, non?... Elle travaille pour le Ministère...
Revenir en haut Aller en bas
Alcina Macbeth
Mangemort
Alcina Macbeth


Nombre de messages : 212
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 20/08/2006

La Maison de Stavros - Rendez-vous secret Empty
MessageSujet: Re: La Maison de Stavros - Rendez-vous secret   La Maison de Stavros - Rendez-vous secret Icon_minitimeDim 24 Jan - 14:33

Alcina se mit à rire lentement, puis hocha la tête.

-
Elle ne me connait pas...

Elle releva les sourcils en continuant de regarder Emily sérieusement malgré son petit sourire en coin.

-
Le sortilège imperium peut faire des miracles...

La mangemort croisa lentement sa jambe de l'autre côté.

-
Bien sûr, malgré la promesse que tu viens de me faire...je dois tout de même prendre mes précautions.

Elle releva les sourcils.

-
Je te laisse deux choix...Soit tu reste avec moi et tu ne retournes pas à l'institut...

Elle hocha doucement la tête.

-
Ou bien...tu fait un serment inviolable afin de ne jamais parler de tout cela à personne. Le choix te reviens.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Williams

Emily Williams


Nombre de messages : 246
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 13/04/2009

La Maison de Stavros - Rendez-vous secret Empty
MessageSujet: Re: La Maison de Stavros - Rendez-vous secret   La Maison de Stavros - Rendez-vous secret Icon_minitimeDim 24 Jan - 15:11

*Emily avala avec difficulté en entendant parler des deux choix, puis prit une grande inspiration avant de froncer les sourcils.*

- ...Si je... pars avec vous...

*La jeune femme se mordit la lèvre inférieure, hésitante, puis finit par reprendre la parole d'une voix un peu plus assurée.*

- Si je pars avec vous... Mes amis ne se poseront pas de question?...

*La tomboy fronça doucement les sourcils, puis croisa les bras doucement, réfléchissant à ce que les deux choix impliquaient.*

- Je ne veux pas les inquiéter... Mais d'un autre côté... J'aurais trop peur de m'échapper... et je sais que le serment inviolable est vraiment dangereux...

*Emily se mordit la lèvre inférieure doucement, puis se redressa en décroisant les bras pour les déposer sur les accoudoirs de la chaise.*

- Vous êtes sûre qu'il n'y a pas d'autre solution...?
Revenir en haut Aller en bas
Alcina Macbeth
Mangemort
Alcina Macbeth


Nombre de messages : 212
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 20/08/2006

La Maison de Stavros - Rendez-vous secret Empty
MessageSujet: Re: La Maison de Stavros - Rendez-vous secret   La Maison de Stavros - Rendez-vous secret Icon_minitimeDim 24 Jan - 15:16

Alcina croisa doucement les bras en écoutant Emily penser tout haut, puis releva les sourcils à la fin de son petit monologue.

-
Je ne crois pas non.

Elle releva légèrement la tête.

-
Tu en sais maintenant beaucoup trop pour que je te relaisse partir sans rien faire. J'imagine que tu comprends pourquoi...

La mangemort se mit à jouer vaguement avec sa baguette dans ses mains.

-
Tu devras faire un choix.

Alcina se mit vaguement à balancer son pied.

-
Si aucun des choix ne semble être bon pour toi. J'effacerai ta mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Williams

Emily Williams


Nombre de messages : 246
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 13/04/2009

La Maison de Stavros - Rendez-vous secret Empty
MessageSujet: Re: La Maison de Stavros - Rendez-vous secret   La Maison de Stavros - Rendez-vous secret Icon_minitimeDim 24 Jan - 15:25

*Emily haussa rapidement les sourcils en entendant Alcina lui dire qu'elle effacerait sa mémoire si elle ne choisissait pas, puis secoua la tête.*

- Non! Pas ça! Pas d'effaçage de mémoire, s'il vous plait!

*La jeune femme soupira, puis passa une main dans ses cheveux en avalant avec difficulté.*

- D'accord, je... Je viens avec vous.

*Emily se mordit doucement la lèvre inférieure, puis croisa les bras, une frisson lui parcourant l'échine.*

- Mais à une condition, d'accord?... Il n'arrivera rien à mes amis... c'est bon?... Je veux dire, ils n'y sont pour rien... et ils sont inoffensifs... et en plus, ils ne savent pas où vous êtes... alors promettez moi de ne leur faire aucun mal... même s'ils essaient de me trouver...
Revenir en haut Aller en bas
Alcina Macbeth
Mangemort
Alcina Macbeth


Nombre de messages : 212
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 20/08/2006

La Maison de Stavros - Rendez-vous secret Empty
MessageSujet: Re: La Maison de Stavros - Rendez-vous secret   La Maison de Stavros - Rendez-vous secret Icon_minitimeDim 24 Jan - 15:31

Alcina fit un petit sourire satisfait.

-
Oh mais n'est crainte...je n'ai pas l'intention de toucher à tes amis...

Elle fit un petit rire, puis se leva lentement en remettant sa baguette dans sa poche.

-
Et ils ne tenteront pas de te trouver.

Alcina disait le tout avec un air très certain.

-
Je vais tout arranger...

La mangemort croisa doucement les bras d'un air satisfait.

-
Très bien, alors tout est réglé...Oh...une chose encore. J'imagine que tu sais que si tu tente de t'échapper, la confiance que j'aurai en toi risque d'être grandement mise à l'épreuve. Je me suis bien fait comprendre j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Williams

Emily Williams


Nombre de messages : 246
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 13/04/2009

La Maison de Stavros - Rendez-vous secret Empty
MessageSujet: Re: La Maison de Stavros - Rendez-vous secret   La Maison de Stavros - Rendez-vous secret Icon_minitimeDim 24 Jan - 15:46

*Emily fronça doucement les sourcils en entendant Alcina dire qu'elle allait "tout arranger", puis soupira doucement avant de hausser les sourcils avec un petit sourire.*

- J'ai pas l'intention de m'échapper, j'vous le jure.

*La jeune femme agrandit doucement les sourcils, puis se releva doucement de sa chaise en mettant ses mains dans ses poches.*

- Ya jamais personne qui a voulu m'aider avec mon don... Tout le monde a essayé de le cacher, ou pire, de le stopper... Même Aleera...

*Emily regarda vers le corridor qui menait à la porte d'entrée, puis soupira doucement de nouveau avant de regarder Alcina.*

- Et en plus... vous êtes comme ma mère qu'on m'a toujours cachée... C'est drôle mais... J'me sens en sécurité, avec vous...

*La tomboy fit un petit rire, puis croisa les bras en fronçant doucement les sourcils.*

- Quand vous parlez de tout arranger... ça veut dire quoi au juste, par exemple?...
Revenir en haut Aller en bas
Alcina Macbeth
Mangemort
Alcina Macbeth


Nombre de messages : 212
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 20/08/2006

La Maison de Stavros - Rendez-vous secret Empty
MessageSujet: Re: La Maison de Stavros - Rendez-vous secret   La Maison de Stavros - Rendez-vous secret Icon_minitimeDim 24 Jan - 15:51

Alcina releva les sourcils lentement avant de faire un petit sourire en coin.

-
Rien de bien grave.

La femme se dirigea lentement vers sa cape.

-
Je vais simplement faire en sorte qu'ils croient que tu a dut partir...

alcina jeta un coup d'oeil à Emily, puis prit lentement sa cape pour l'enfiler lentement.

-
Ils vont trouver le tout très normal. Ils ne voudront pas te chercher...

Elle fit un petit sourire en coin, puis attacha sa cape avant de se retourner vers Emily.

-
Ne t'inquiète pas avec ça. Je te l'ai dit, tout ira bien.

Elle enfila lentement son capuchon sur sa tête.

-
tu as envie d'aller rencontrer ta...soeur?
Revenir en haut Aller en bas
Emily Williams

Emily Williams


Nombre de messages : 246
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 13/04/2009

La Maison de Stavros - Rendez-vous secret Empty
MessageSujet: Re: La Maison de Stavros - Rendez-vous secret   La Maison de Stavros - Rendez-vous secret Icon_minitimeDim 24 Jan - 15:55

*Emily acquiesça doucement de la tête en entendant parler du plan d'Alcina, puis haussa soudainement les sourcils en entendant parler de sa "soeur".*

- Ma soeur?... J'ai une soeur, une vrai?!

*La jeune femme prit un grand sourire, puis balbutia quelques secondes avant de faire un petit rire.*

- Bien sûr que oui!... C'est "Tatiana", c'est ça?... Vous avez parlé d'elle tantôt... Qu'ils avaient recommencé après Tatiana!...

*Emily fit un grand sourire, contente de montrer qu'elle avait vraiment tout écouté ce que sa "mère" avait dit, puis s'approcha doucement d'Alcina en gardant son sourire.*

- J'ai hâte de la rencontrer!... Je n'ai jamais vraiment eu de soeur, auparavant... Elle est gentille?...

*La jeune femme haussa les sourcils, intéressée, puis garda un petit sourire gêné en croisant les bras.*

- Elle a un don, elle aussi?...
Revenir en haut Aller en bas
Alcina Macbeth
Mangemort
Alcina Macbeth


Nombre de messages : 212
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 20/08/2006

La Maison de Stavros - Rendez-vous secret Empty
MessageSujet: Re: La Maison de Stavros - Rendez-vous secret   La Maison de Stavros - Rendez-vous secret Icon_minitimeDim 24 Jan - 15:58

Alcina releva lentement les soucils, trouvant Emily beaucoup plus enthousiasme qu'elle ne l'aurait cru.

-
Tu l'as déjà rencontré...

Elle fit un vague rire.

-
tu verras bien assez vite....

La mangemort posa sa main sur le bras de la jeune femme, puis transplana avec elle pour qu'elle ne connaisse pas le chemin pour se rendre au nouveau repaire. Rendu là, elle informa Keldan qu'il pourrait maintenant retourné au château et qu'elle lui donnerait des informations plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Maison de Stavros - Rendez-vous secret Empty
MessageSujet: Re: La Maison de Stavros - Rendez-vous secret   La Maison de Stavros - Rendez-vous secret Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Maison de Stavros - Rendez-vous secret
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous secret...
» Rendez-vous secret *chuuuut*
» Rendez-vous
» Rendez-vous nocturne
» Rendez-vous avec la mort... euh, l'AUROR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤ :: ~ La Verrière du Phénix ~ :: Les Archives de l'Institut :: Anciens posts :: Village-
Sauter vers: