¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°¤~ Cultiver l'esprit pour forger l'espoir de demain ~¤°
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Premier cours

Aller en bas 
+4
Eliza Kueper
Lory Andrews
Sven Aleksandrov
Aleera Razvan
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aleera Razvan
Professeur de Sciences Occultes
Aleera Razvan


Nombre de messages : 2724
Pureté de sang : Sang Pur
Date d'inscription : 06/01/2009

Premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 17:02

Nicolae haussa les épaules, puis les trois garçons allèrent s'asseoir ensemble un peu plus loin. Nick tenta un petit sourire à Lory qui ne le regarda même pas, puis fronça les sourcils en se tournant vers la professeur qui avait fait un signe pour que tout le monde se taise.

- Silence s'il vous plait...merci.

La jeune femme soupira légèrement, puis se leva du bureau et resta debout en croisant lentement les bras.

- Je suis le professeur Razvan, pour ceux qui ne le savaient pas encore, et je remplacerai Mlle Black pour une partie de l'année, du moins pour l'instant.

La noire passa son regard sur l'ensemble des élèves en continuant de parler.

- Avant de commencer, je vous annonce que le cours d'Astronomie et Divination n'existe plus et qu'il est substituer par le cours qui sera nommer Sciences Occultes.

La professeur regarda le livre qui était sur le bureau de la plupart des élèves.

- Le contenu changera donc un peu, mais la base persistera, alors vous aurez tout de même besoin du manuel. Cela dit, mes évaluations seront plutôt différentes de celle de Janeira. Je compte énormément sur la participation, alors je vous déconseille fortement de rater les cours.

Elle releva un sourcil en faisant bouger sa baguette entre ses doigts, les bras toujours croisés.

- Je ne m'attarderai pas sur le contenu du plan de cours, vous le découvrirez au fur et à mesure.

Aleera se recula légèrement pour s'accoter un peu le bas du dos que le bord du bureau.

- Ce soir, le cours n'aura pas lieu ici...je vous demanderais donc de vous levez et de me suivre. Vous pouvez laisser vos choses ici, je vais sécuriser l'endroit lorsque tout le monde sera sortis. Question ou commentaire jusqu'ici?
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Campbell

Lyndsay Campbell


Nombre de messages : 1381
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : septième année
Date d'inscription : 17/01/2009

Premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 17:07

Lyndsay se retourna vers Lory et Eliza puis se pencha pour leur parler en chuchotant.

-
Ah non....science occulte...ça sonne vraiment moins cool...!

La jeune femme se leva puis les deux autres firent de même en voyant qu'il n'y avait pas de questions.

-
J'espère qu'on ne fera pas de trucs trop bizarres...J'aimais bien lire dans le thé moi...

Elle fit un mini sourire puis se mit à rire doucement.

-
Ça marche tellement ma belle Lo! Chuis sure qu'il va fondre sur place!

L: Ah oui...?

Lyndsay acquiesça rapidement puis les trois amies sortirent sans jeter de coup d'oeil à Nicolae. Pat fronça les sourcils puis sortit avec Sven et Nicolae, suivit d'elena et Derek et des autres étudiants. Tout le monde suivit Aleera jusqu'à l'endroit indiqué.
Revenir en haut Aller en bas
 
Premier cours
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Premier cours - Plan de cours de dernière minute...
» Reprise de cours
» Cours 3: Les briquets
» Pour le cours...
» Cours de vie moldue sur le lac!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤ :: ~ La Verrière du Phénix ~ :: Les Archives de l'Institut :: Anciens posts :: Extérieur-
Sauter vers: