¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°¤~ Cultiver l'esprit pour forger l'espoir de demain ~¤°
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Cours 3: Les briquets

Aller en bas 
+7
Patrick Elliot
Eliza Kueper
Elena Bankov
Nicolae Iliescu
Emily Williams
Sven Aleksandrov
Cassandra Storm
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Cassandra Storm
Professeur d'Initiation à la Vie Moldue
Cassandra Storm


Nombre de messages : 303
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 06/08/2006

Cours 3: Les briquets Empty
MessageSujet: Cours 3: Les briquets   Cours 3: Les briquets Icon_minitimeMer 22 Avr - 23:25

Cassandra entra dans son local de classe puis fit un petit sourire. Elle s'éclaircit la voix en regardant autour puis ferma les yeux quelques secondes avant de se diriger vers son bureau. Là, elle déposa ses effets personnes et les diverses choses qu'elle avait apporté pour son cours d'aujourd'hui. Elle inscrivit le mot "Briquet" au tableau puis fit un petit sourire en coin avant de s'asseoir et d'attendre que les élèves entrent.
Revenir en haut Aller en bas
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

Cours 3: Les briquets Empty
MessageSujet: Re: Cours 3: Les briquets   Cours 3: Les briquets Icon_minitimeMer 22 Avr - 23:31

*Amélie entra la première et alla s'asseoir à l'avant après avoir fait un petit sourire à Cassandra. Sven arriva peu de temps après et fit un grand sourire en voyant que Cassandra était bien là, et s'avança vers elle pour aller lui parler, livre en main.*

- Bonjour Professeur! Je suis content de vous voir ce matin!

*Sven fit un petit sourire à son enseignante, puis pencha la tête sur le côté en l'agrandissant.*

- Comment allez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Storm
Professeur d'Initiation à la Vie Moldue
Cassandra Storm


Nombre de messages : 303
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 06/08/2006

Cours 3: Les briquets Empty
MessageSujet: Re: Cours 3: Les briquets   Cours 3: Les briquets Icon_minitimeMer 22 Avr - 23:46

Cassandra releva doucement la tête vers Sven puis lui fit un petit sourire en coin, contente que le jeune homme s'informe d'elle.

-
Mieux, merci beaucoup.

Elle agrandit doucement son sourire puis s'éclaircit la voix.

-
Ça me fait plaisir que vous vous informiez Sven.

La professeur de vie moldue avala doucement sa salive.

-
J'espère pouvoir vous donner un meilleur cours cette semaine.

La jeune femme fit un petit sourire pas sur au jeune homme puis s'éclaircit la voix.
Revenir en haut Aller en bas
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

Cours 3: Les briquets Empty
MessageSujet: Re: Cours 3: Les briquets   Cours 3: Les briquets Icon_minitimeMer 22 Avr - 23:54

*Sven haussa les épaules en gardant son sourire, puis fit un petit rire en levant les sourcils.*

- Pourtant, je ne vois pas ce qu'il y avait de mal avec le dernier cours...

*Le jeune homme agrandit son sourire, comme pour dire qu'il ne se "se souvenait même pas" de ce qui s'était passé, puis expira lentement en gardant un petit sourire.*

- J'ai bien hâte de voir ce que vous allez nous montrer aujourd'hui, je n'en ai jamais entendu parlé!

*Sven fit un petit rire, puis commença à s'éloigner avec un petit sourire encourageant à Cassandra. Emily arriva quelques secondes plus tard et s'approcha de l'enseignante pour se présenter.*

E: Bonjour Professeur! J'voulais seulement me présenter, j'suis nouvelle. En fait j'suis arrivée hier...

*Emily fit un petit sourire gêné en croisant les bras, n'ayant pas ses livres pour aujourd'hui étant donné qu'elle venait d'arriver.*
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Storm
Professeur d'Initiation à la Vie Moldue
Cassandra Storm


Nombre de messages : 303
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 06/08/2006

Cours 3: Les briquets Empty
MessageSujet: Re: Cours 3: Les briquets   Cours 3: Les briquets Icon_minitimeJeu 23 Avr - 0:07

Cassandra se leva doucement de sa chaise en faisant un petit sourire doux à Emily.

-
Enchanté, je suis ravie de voir qu'il y a une nouvelle étudiante.

Elle présenta doucement sa main à Emily.

-
Je suis Cassandra Storm.

Elle pencha lentement la tête sur le côté.

-
De quelle endroit venez vous?

La jeune femme agrandit un petit sourire puis fronça les sourcils.

-
Mademoisellee...?
Revenir en haut Aller en bas
Emily Williams

Emily Williams


Nombre de messages : 246
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 13/04/2009

Cours 3: Les briquets Empty
MessageSujet: Re: Cours 3: Les briquets   Cours 3: Les briquets Icon_minitimeJeu 23 Avr - 0:18

*Emily regarda la main de Cassandra avec un sourire, puis la serra énergiquement en riant légèrement.*

- Emily! Emily Williams.

*La jeune femme lâcha la main de Cassandra et garda un petit sourire en continuant de parler à l'enseignante.*

- Je viens de Poudlard, en Angleterre, en fait. J'ai été... transférée.

*Le sourire d'Emily s'affaiblit l'espace d'un instant, puis reprit sa force habituelle.*

- On m'a dit beaucoup de bien de vos cours, Professeur! J'ai bien hâte d'en apprendre sur les Moldus... je n'avais pas prit ce cours-là à Poudlard... en fait il n'était pas obligatoire. Donc je ne connais pas grand chose sur le sujet...

*La jeune femme prit un air gêné, comme pour dire qu'elle ne serait probablement pas l'une de ses meilleures élèves.*
Revenir en haut Aller en bas
Nicolae Iliescu

Nicolae Iliescu


Nombre de messages : 708
Pureté de sang : Né-moldu
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 21/08/2006

Cours 3: Les briquets Empty
MessageSujet: Re: Cours 3: Les briquets   Cours 3: Les briquets Icon_minitimeJeu 23 Avr - 0:19

Nicolae entra dans la classe en compagnie de Lory. Ils allèrent s'asseoir ensemble près d'Amélie, vers l'avant. Le jeune homme se pencha légèrement sur son bureau pour regarder les filles en souriant.

- C'est trop cool qu'elle soit là! Et elle a l'air mieux, en plus.

Le jeune homme agrandit son sourire en relevant les sourcils.

- Ça lui fait bien, ses cheveux, vous trouvez pas?

Le grand blond regarda Amélie et souriant. Pendant ce temps, Rebecca entra dans la classe et prit un siège dans le fond. Elle regarda la professeur un moment, puis décide de ne pas aller la déranger, vu qu'elle parlait déjà avec une autre nouvelle. Quelques secondes plus tard, Eliza fit son entrée avec Lyndsay, puis alla s'asseoir vers l'avant en souriant.

E Les briquets?

Elle fronça les sourcils et se tourna vers Lyn.

E: C'ets quoi ça?
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Storm
Professeur d'Initiation à la Vie Moldue
Cassandra Storm


Nombre de messages : 303
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : -----
Date d'inscription : 06/08/2006

Cours 3: Les briquets Empty
MessageSujet: Re: Cours 3: Les briquets   Cours 3: Les briquets Icon_minitimeJeu 23 Avr - 0:24

Cassandra fit un beau sourire à Emily.

-
Nous sommes tous ici pour apprendre ma chère, il n'y a pas de raison de vous sentir moins bonne que les autres.

Elle fit un petit rire.

-
Tout le monde ici n'est pas un expert en moldu!

Cassy s'éclaircit doucement la voix.

-
Vous apprendrez en même temps que les autres, n'ayez crainte...Je ne suis pas ici pour vous recallé.

Pendant ce temps, Lyndsay se retourna vers Eliza avec un petit rire.

L:
C'est un objet dont tu te sert pour créer du feu!

Elle se mit à rire de nouveau.

L:
C'est super pratique quand t'as pas de baguette! Tu peux allumer des feu et tout avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Bankov

Elena Bankov


Nombre de messages : 2145
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 11/08/2006

Cours 3: Les briquets Empty
MessageSujet: Re: Cours 3: Les briquets   Cours 3: Les briquets Icon_minitimeJeu 23 Avr - 0:26

Elena entra dans le local de cours puis regarda un peu autour. Elle dévisagea Lyndsay, fit un petit sourire à Eliza suivit d'un clin d'oeil, puis se dirigea vers l'arrière pour aller rejoindre Rebecca.

-
Salut.

La jeune femme regarda un peu autour pour être sure que le chat de Reb ne suis sauterait pas dessus.

-
T'as pas...ta bestiole...?!

Elle fit un petit rire jaune en regardant par terre autour du bureau de Rebecca.
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

Cours 3: Les briquets Empty
MessageSujet: Re: Cours 3: Les briquets   Cours 3: Les briquets Icon_minitimeJeu 23 Avr - 0:31

Eliza releva les sourcils en se redressant un peu.

- Cool!!!

La jeune femme fit un grand sourire en regardant du coté de la professeur à qui elle sourit et fit un petit signe de main.

- Elle a vraiment l'air mieux, je trouve.

Elle fit un petit sourire en coin, puis aperçu Patrick entrer et lui fit signe de s'approcher.

- Salut mon beau Pat!

Elle releva les sourcils.

- Heille!!!! Excuse-moi pour hier soir!!!!

La jeune femme fit un visage vraiment désolé à son ami.

- J'ai complètement oublié de t'en parler! Tu étais avec Emily et ça m'est vraiment sortit de la tête!! Mais on sort sûrement ce soir, tu vas venir hein?

Rebecca roula les yeux en faisant un léger rire.

R: Faut quand même pas abuser non plus.

La sorcière fit un léger sourire en coin, puis regarda Patrick passer.

R: Wow, en voilà un qui nous évite...
Revenir en haut Aller en bas
Emily Williams

Emily Williams


Nombre de messages : 246
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 13/04/2009

Cours 3: Les briquets Empty
MessageSujet: Re: Cours 3: Les briquets   Cours 3: Les briquets Icon_minitimeJeu 23 Avr - 0:32

*Emily fit un grand sourire à Cassandra, qu'elle trouvait particulièrement sympathique, puis hocha lentement de la tête.*

- Très bien, c'est rassurant! Merci beaucoup, Professeur. Je vous laisse, je vais aller m'asseoir.

*La jeune femme fit un petit sourire, puis alla prendre place dans la classe proche d'Eliza, Lyndsay et Sven, qu'elle salua en faisant un petit sourire. Pendant ce temps, Amélie se tourna vers Nicolae avec un petit sourire heureux en passant une main dans ses cheveux.*

A: Oui, tout à fait! Ça fait très différent de son ancienne chevelure de feu, mais c'est un bon changement!

*Amélie fit un petit rire cristallin, puis repassa sa main dans ses cheveux en regardant ses mèches.*

A: Je pensais me faire faire une coupe semblable, justement. Toi qui est un mâle, Nicolae, penses-tu que ça aiderait à progression de "laideronne nauséabonde" à "belle poupoune"?

*La Française ouvrit grand les yeux en penchant la tête sur le côté, attendant la réponse de son ami.*
Revenir en haut Aller en bas
Nicolae Iliescu

Nicolae Iliescu


Nombre de messages : 708
Pureté de sang : Né-moldu
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 21/08/2006

Cours 3: Les briquets Empty
MessageSujet: Re: Cours 3: Les briquets   Cours 3: Les briquets Icon_minitimeJeu 23 Avr - 0:36

Nicolae recula la tête en entendant la question d'Amélie, surpris, puis il jeta un petit coup d'oeil à Lory avant de regarder la française de nouveau.

- Heu...et bien...je sais pas trop...

Le jeune homme s'éclaircit légèrement la voix, puis prit lentement les cheveux et Lory et les approcha du visage d'Amélie pour voir ce que ça donnerait.

- Heu...bof...

Le Vifdragon haussa légèrement les épaules en lâchant les cheveux de son amoureuse.

- Moi je trouve que t'es bien comme ça...t'es loin d'être laideronne, Amélie.

Il lui fit un petit sourire en coin sincère en passant sa main dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Elliot

Patrick Elliot


Nombre de messages : 1757
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 26/11/2007

Cours 3: Les briquets Empty
MessageSujet: Re: Cours 3: Les briquets   Cours 3: Les briquets Icon_minitimeJeu 23 Avr - 0:43

PAtrick vint s'asseoir puis jeta un mini coup d'oeil à Rebecca et Elena en avalant difficilement quand Eliza lui parlait.

-
Hier soir...?

Il regarda la jeune femme avec les sourcils foncés.

-
Ah...!! Oh c'est pas grave, ouais, sortir ce soir ce serait cool...

Patrick fit un petit sourire puis s'éclaircit la voix.

-
Est-ce...on va pouvoir parler en privé...?

Il fit un petit air pas sure.

-
J'aurais un truc à te dire...j'me sent super mal...

Elena fit un petit rire puis regarda Patrick à son tour.

E:
Ouais, notre petite sortie doit encore lui trotter dans la tête ce matin.

La jeune femme se mit à rire puis croisa ses bras lentement.

E:
On a dut l'empêcher de dormir, y'avait vraiment l'air de trouver ça intense notre truc.
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

Cours 3: Les briquets Empty
MessageSujet: Re: Cours 3: Les briquets   Cours 3: Les briquets Icon_minitimeJeu 23 Avr - 0:53

Eliza mit lentement sa main devant sa bouche en regardant son ami, les sourcils légèrement froncés

- Hein, mon dieu, pourquoi?

La jeune femme s'approcha lentement du jeune homme pour lui parler un peu plus bas, ne voulant pas vraiment que les autres autour les entendent.

- Qu'est-ce qui s'est passé? T'as dit un truc à...tu-sais-qui?

Elle releva les sourcils doucement en regardant son ami. Rebecca fit un petit rire, puis croisa lentement les bras.

R: En effet, il a dû penser à ça toute la nuit.

La noire releva un sourcil.

R: En plus, on a tellement rien fait...

Elle roula les yeux.

R: J'aurais tellement voulut lui voir la face quand on s'est embrassées. J'ai même pas regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Elliot

Patrick Elliot


Nombre de messages : 1757
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 26/11/2007

Cours 3: Les briquets Empty
MessageSujet: Re: Cours 3: Les briquets   Cours 3: Les briquets Icon_minitimeJeu 23 Avr - 0:59

Patrick hocha lentement la tête puis s'éclaircit la voix.

-
No-non, avec tu-sais-qui...ça va bien.

Le jeune homme fit un petit sourire.

-
J'lui ait demandé hier si elle voulait qu'on...soit un on là...pis elle m'a dit oui.

Pat agrandit rapidement son sourire.

-
J'en reviens encore pas!!!

Il fit un petit rire puis fronça un peu les sourcils, redevenant mal à l'aise.

-
Mais là...hier...bin...j'ai passé...la soirée avec Elena...et Rebecca...pis...bin...on est allé prendre un bain...elles étaient vraiment sexy et...elle se flattait la cuisse et...elles s'embrassaient...Je...j'me sent super mal là...

Elena pouffa de rire en écoutant Rebecca.

E:
Merde! moi non plus j'ai pas regardé...!

La jeune femme releva un sourcil.

E:
Il devait avoir la mâchoire par terre...! Juste quand tu m'as embrassé dans le cou, j'croyait qu'il allait faire une crise de coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Bianchi

Rebecca Bianchi


Nombre de messages : 2290
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 02/04/2009

Cours 3: Les briquets Empty
MessageSujet: Re: Cours 3: Les briquets   Cours 3: Les briquets Icon_minitimeJeu 23 Avr - 1:13

Rebecca se mit à rire doucement en roulant les yeux.

- C'est tellement pas fait fort, un gars...

La sorcière soupira d'exaspération.

- Il aurait jamais été capable de
tougher plus que ça.

Elle releva un sourcil en hochant légèrement la tête. Plus loin Eliza ouvrit grand la bouche en regardant Patrick.

E: Hein?! Tu me niaise là?!

La jeune femme ouvrit un peu plus les yeux en voyant que Patrick était sérieux.

E: Elena...pis Rebecca?!?!

La blonde se retourna vers les deux jeunes femmes à l'arrière et les regarda, la bouche grande ouverte. Rebecca releva un sourcil en voyant Eli faire.

- Mon dieu...j'pense que Patrick est en train de dire ça à Eliza...

Elle releva un sourcil, puis fit un léger signe de main à Eli qui était vraiment figée.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Bankov

Elena Bankov


Nombre de messages : 2145
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 11/08/2006

Cours 3: Les briquets Empty
MessageSujet: Re: Cours 3: Les briquets   Cours 3: Les briquets Icon_minitimeJeu 23 Avr - 1:20

Elena se retourna vers Eliza qui les regardait toujours d'un air figé.

-
Faut croire que c'est pas juste les gars qui figent de rien.

Elle fit un petit sourire à Eliza puis donna un coup de tête vers elle en riant. Elle releva un sourcil puis articula un "je t'accote là!".

-
C'est pas grave...j'lui aurait dit de toute manière.

Elena fit un petit sourire à Eli puis articula de nouveau: "C'est qui la plus hot?!". PAtrick s'éclaircit la voix doucement.

P:
Qu'est-ce qui a...?
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

Cours 3: Les briquets Empty
MessageSujet: Re: Cours 3: Les briquets   Cours 3: Les briquets Icon_minitimeJeu 23 Avr - 1:26

Eliza donna un coup de tête en direction d'Elena avec une face de «tu m'accotes pas...», puis elle se tourna vers Patrick.

- Rien...ça m'étonne, c'est tout.

La jeune femme fit un léger sourire, puis s'éclaircit un peu la voix avant de regarda Elena de nouveau. Elle articula un «c'était quel genre de bec?», le sourcil relevé, puis se tourna vers Pat lorsque la Vifdragon lui fit signe de demander au jeune homme.

- C'tait quel genre de bec, mon beau Pat?

Rebecca continua de regarder Eliza un moment, puis elle se retourna vers Elena, les sourcils froncés.

R: Pourquoi est-ce qu'elle capote comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Elena Bankov

Elena Bankov


Nombre de messages : 2145
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 11/08/2006

Cours 3: Les briquets Empty
MessageSujet: Re: Cours 3: Les briquets   Cours 3: Les briquets Icon_minitimeJeu 23 Avr - 1:29

Elena fit un petit rire puis haussa les épaules.

-
Elle capote tout le temps Eli...tu l'sais tu l'as vu toi même la première fois.

La jeune femme attendit de voir ce que Patrick semblait dire à Eliza.

P:
Bin...un...bec là sur la bouche.

Patrick s'éclaircit la voix doucement.

P:
Pis y'avait aussi un bec dans le cou...

Le jeune homme passa sa main dans ses cheveux. Elena fit un petit rire puis regarda Eli en articulant "Essaie-pas, te t'ai battu".
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

Cours 3: Les briquets Empty
MessageSujet: Re: Cours 3: Les briquets   Cours 3: Les briquets Icon_minitimeJeu 23 Avr - 1:34

Eliza fit un petit sourire à Patrick, puis fit signe à Elena d'attendre une seconde, qu'elle était loin d'avoir dit son dernier mot.

- Est-ce que c'était un french?

Elle releva un sourcil, puis fit un sourire en coin lorsque le jeune homme répondit négativement. Elle se retourna ensuite vers Elena, puis continua de lui parler à distance en articulant un «tu l'as même pas frencher, t'es loin de m'avoir battue!». Elle fit un petit sourire fier en releva le sourcil.

R: Heu...qu'est-ce qui se passe là?

La noire releva un sourcil en se tournant vers Elena.

R: C'est bizarre votre affaire...
Revenir en haut Aller en bas
Elena Bankov

Elena Bankov


Nombre de messages : 2145
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 11/08/2006

Cours 3: Les briquets Empty
MessageSujet: Re: Cours 3: Les briquets   Cours 3: Les briquets Icon_minitimeJeu 23 Avr - 1:41

Elena donna un coup de tête vers Eli puis regarda Rebecca de nouveau.

-
Ah...c'est rien...

La jeune femme fronça les sourcils en voyant Eli qui faisait un sourire fière. Elle releva le sourcil puis mit sa main près de son cou en donnant des minis coups d'index sur celui-ci. Elle articula ensuite "Elle m'a embrassé dans le cou".

-
C'est un truc débile entre moi et Eliza...

Elle releva de nouveau les sourcils en articulant "JE te bat!".
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

Cours 3: Les briquets Empty
MessageSujet: Re: Cours 3: Les briquets   Cours 3: Les briquets Icon_minitimeJeu 23 Avr - 1:44

Eliza releva un sourcil, puis donna un coup de tête en direction de la jeune femme avant d'articuler un «dans tes rêves...». Elle se retourna vers Lyndsay, puis s'approcha et lui donna un baiser dans le cou. Rebecca fronça les sourcils, puis se retourna vers Elena.

R: Est-ce que vous faites un genre de concours...?

Elle releva un sourcil en faisant un léger sourire en coin.

R: Parce que là je sens que la classe est au courant, vous êtes pas vraiment subtile.

La noire agrandit légèrement son sourire.

R: C'est pour ça que tu te laissais faire, hier?
Revenir en haut Aller en bas
Elena Bankov

Elena Bankov


Nombre de messages : 2145
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 11/08/2006

Cours 3: Les briquets Empty
MessageSujet: Re: Cours 3: Les briquets   Cours 3: Les briquets Icon_minitimeJeu 23 Avr - 1:52

Elena roula les yeux en regardant Eliza puis se retourna vers Rebecca. Lyndsay sursauta puis fit un petit rire en se retournant vers Eliza.

Lyn: Qu'est-ce que tu fais!?

La jeune femme releva un sourcil puis fit un petit sourire intrigué en regardant Eliza. Lena, elle, haussa les épaules lentement.


- Non, pas vraiment, j'avais même pas pensé à ce truc débile là.

Elle se mit à rire un peu.


- Je trouvais ça drôle de voir la réaction de Patrick c'est tout.

Elena se retourna vers Eliza et Patrick.

- La classe peut bien aller se faire foutre si tu veux mon avis, ça me fait pas grand chose dans ma vie qu'ils sachent ça.

Elle regarda Reb de nouveau.

- C'est seulement qu'Eliza se dit plus expérimenté que moi parce que madame à déjà frenché Lyndsay.
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

Cours 3: Les briquets Empty
MessageSujet: Re: Cours 3: Les briquets   Cours 3: Les briquets Icon_minitimeJeu 23 Avr - 1:55

Eliza fit un petit rire doux en regardant Lyndsay, puis haussa légèrement les épaules.

- Tu sens bon, c'est l'fun...

Elle pencha la tête sur le coté en faisant une petite face cute, puis elle flatta de dos de son amie avant de se retourner vers Elena avec une face de «voilà! Je te redépasse!». Rebecca se mit à rire légèrement, puis releva un sourcil.

R: Rien d'étonnant là-dedans...

Elle se retourna vers Elena.

R: Dis-moi pas que t'as jamais frencher une de tes amies pour savoir comment t'embrassais...?!
Revenir en haut Aller en bas
Elena Bankov

Elena Bankov


Nombre de messages : 2145
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 11/08/2006

Cours 3: Les briquets Empty
MessageSujet: Re: Cours 3: Les briquets   Cours 3: Les briquets Icon_minitimeJeu 23 Avr - 1:59

Elena fronça les sourcils puis regarda Rebecca de nouveau.

-
...T'as fait ça toi aussi?!

Elle recula la tête lentement puis soupira fortement.

-
Est-ce qu'il y a seulement moi qui n'a jamais fait ça?!

La jeune femme regarda quelques secondes Rebecca puis soupira lentement.

-
Non, j'ai jamais demandé à une amie de me frencher pour voir si j'embrassais bien, j'aurais dut?

Pendant ce temps, Patrick semblait toujours aussi mal.

P:
Qu'est-ce que je fais...pour tu-sais-qui...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours 3: Les briquets Empty
MessageSujet: Re: Cours 3: Les briquets   Cours 3: Les briquets Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours 3: Les briquets
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premier cours
» Cours de vie moldue sur le lac!!
» Premier cours: Hé qu'ça va don' mal, la vie!
» nostalgie des cours?
» Nouveau cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤ :: ~ La Verrière du Phénix ~ :: Les Archives de l'Institut :: Anciens posts :: Cours-
Sauter vers: