¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°¤~ Cultiver l'esprit pour forger l'espoir de demain ~¤°
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pour le cours...

Aller en bas 
AuteurMessage
Ian Cowen
Auror du Ministère de la Magie
Ian Cowen


Nombre de messages : 637
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 15/01/2009

Pour le cours... Empty
MessageSujet: Pour le cours...   Pour le cours... Icon_minitimeMer 29 Avr - 22:53

Ian monta au bureau de Boris rapidement, espérant pouvoir le voir avant qu'il ne soit partit pour le cours. Il cogna quelques coups à la porte et fut content d'entendre Boris lui dire d'entrer. Ian s'exécuta puis fit un petit coup de tête poli à Boris.

-
Bonjour Boris.

L'homme s'avança lentement puis se plaça debout devant le bureau de Boris.

-
Je suis désolé d'être à la dernière minute comme ça...

Il joint lentement ses deux mains dans son dos.

-
Il y aurait un contre-temps et votre cours se devrait d'être déplacé...L'emplacement actuel est très risqué pour que votre cours ait lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour le cours... Empty
MessageSujet: Re: Pour le cours...   Pour le cours... Icon_minitimeMer 29 Avr - 22:58

*Boris fronça les sourcils en entendant parler Ian, puis se leva de son bureau pour être à la même auteur que l'Auror et pouvoir lui parler plus amicalement.*

- Vous me voyez surpris de vous entendre me demander une telle chose, Monsieur Cowen... En fait, mon spécimen est déjà à l'extérieur, à l'emplacement de mon cours, et je me vois mal attirer une telle créature à l'intérieur...

*L'ancien Auror fit une face un peu perturbée en regardant Ian, puis soupira légèrement.*

- De plus, des sorts plutôt dangereux pourraient être utilisés pour la repousser, comme le sortilège de la langue de feu, par exemple... L'Institut pourrait être endommagé, et, croyez-moi, la classe d'Arithmancie est trop encombrée pour que mon cours y soit situé...

*Boris fronça les sourcils d'un air intrigué, puis rouvrit la bouche.*

- ...Puis-je savoir de quoi il s'agit?...
Revenir en haut Aller en bas
Ian Cowen
Auror du Ministère de la Magie
Ian Cowen


Nombre de messages : 637
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 15/01/2009

Pour le cours... Empty
MessageSujet: Re: Pour le cours...   Pour le cours... Icon_minitimeMer 29 Avr - 23:08

Ian fronça les sourcils puis soupira lentement. Il se redressa légèrement puis acquiesça.

- Oui, au point où nous en sommes, nous n'avons pas vraiment d'autres choix.

Ian s'éclaircit doucement la voix.

- Vous êtes sans doutes au courant que Kristian Dimitrov est un Loup-Garou...Je devait bien être le seul à ne pas le savoir ici.

Il releva un peu les sourcils.

- Enfin...Il est arrivé un léger incident hier...Et ce matin, Dimitrov a quitté le château...


L'auror laissa lentement tomber les bras le long de son corps.

- Je soupçonnne qu'il soit en forêt et la pleine lune est pour demain...Il pourrait être un peu incontrôlable et il demeure un danger potentiel pour vos étudiants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour le cours... Empty
MessageSujet: Re: Pour le cours...   Pour le cours... Icon_minitimeMer 29 Avr - 23:17

*Boris ouvrit légèrement les yeux, puis prit une expression de compréhension alors qu'il constatait en effet l'étendue des conséquences possibles du fait que Kristian soit en liberté.*

- Je vois... Alors cela change tout...

*L'ancien Auror soupira en croisant les bras et en fronçant les sourcils, puis reprit la parole.*

- Enfin... Je ne crois pas que Kristian soit un danger... Il se peut qu'il se soit sauvé loin, s'il avait ses raisons... De plus, mon cours est donné en plein jour, et les symptômes du loup-garou se manifestent surtout la nuit. De plus, vous l'avez dit, la pleine-lune aura lieu demain, et il ne pourra donc se transformer que demain soir... Croyez-vous vraiment que Kristian soit une menace?...

*Le jeune homme fronça davantage les sourcils, puis soupira en reprenant un air normal.*

- Je vous laisse décider. Si vous voulez mon avis, je ne vois aucun danger à donner mon cours à l'orée de la forêt aujourd'hui. Mais si vous tenez vraiment à ce que je déplace mon cours, je le ferai.
Revenir en haut Aller en bas
Ian Cowen
Auror du Ministère de la Magie
Ian Cowen


Nombre de messages : 637
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 15/01/2009

Pour le cours... Empty
MessageSujet: Re: Pour le cours...   Pour le cours... Icon_minitimeMer 29 Avr - 23:27

Ian fronça un peu les sourcils en écoutant les explications de Boris au sujet des loup-garou.

-
Vous croyez qu'il n'est pas un danger..?

L'homme sembla réfléchir un instant.

-
Je n'avais pas vu les choses sous cet angle...C'est vous l'expert...

Ian mit lentement ses mains dans ses poches puis, se tapant un peu la cuisses avec son pouce.

- Très bien...Je vais demeurer plus vigilant lors de ma supervision...Mais si vous dites qu'il n'y a pas de danger, je ne ferait pas changer tout le monde de place comme ça à la dernière minute.

Il fit un petit signe de tête.

-
S'il arrive quelque chose avec Kristian...Je risque d'avoir un doute sur vos compétences monsieur Lobanov...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour le cours... Empty
MessageSujet: Re: Pour le cours...   Pour le cours... Icon_minitimeMer 29 Avr - 23:33

*Boris fit un petit rire, puis secoua lentement la tête.*

- N'ayez crainte, Monsieur Cowen, je ne crois pas que Kristian ne pose de problème tant que la pleine lune ne luit pas dans le ciel. Il est grossier, stupide, vulgaire et a des tendances violentes lorsque approche la pleine lune, mais il est aussi humain si celle-ci n'est pas haute dans le ciel. Je peux donc affirmer avec certitude qu'il n'arrivera rien pendant mon cours. Vous pouvez en être certain.

*L'ancien Auror fixa Ian intensément dans les yeux pour qu'il comprenne qu'il savait ce qu'il avançait, puis fit un petit sourire.*

- De toute façon, les élèves n'ont rien à craindre si vous êtes là pour les protéger, n'est-ce pas? Vous êtes un Auror bien formé, après tout...

*Boris agrandit légèrement son sourire, puis fronça les sourcils.*

- Serez-vous présent durant mon cours tout de même, Monsieur Cowen?
Revenir en haut Aller en bas
Ian Cowen
Auror du Ministère de la Magie
Ian Cowen


Nombre de messages : 637
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 15/01/2009

Pour le cours... Empty
MessageSujet: Re: Pour le cours...   Pour le cours... Icon_minitimeMer 29 Avr - 23:41

Ian fit un petit signe de tête.

-
Bien évidemment, c'est le règlement instauré par monsieur Manske.

L'auror releva lentement les sourcils.

-
Les cours extérieurs se doivent d'être sous ma supervision, par précaution.

L'homme s'approcha puis donna une poignée de main à Boris.

-
Nous nous verrons tout à l'heure alors.

Il fit un petit signe de tête poli puis se dirigea vers la porte.

-
Bonne chance avec votre cours.

Ian releva les sourcils un peu puis finit par sortir du bureau du professeur de Dressage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour le cours... Empty
MessageSujet: Re: Pour le cours...   Pour le cours... Icon_minitimeMer 29 Avr - 23:43

*Boris salua Ian d'un signe de tête, alla vérifier quelques petits trucs dans ses documents, puis, une fois armé de sa baguette, il sortit aussi de son bureau et se dirigea vers l'endroit aménagé pour son cours.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour le cours... Empty
MessageSujet: Re: Pour le cours...   Pour le cours... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour le cours...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Troisième Cours: Pour votre sécurité
» Premier cours - Plan de cours de dernière minute...
» Premier cours
» Liste des cours
» Horaire des Cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤ :: ~ La Verrière du Phénix ~ :: Les Archives de l'Institut :: Anciens posts :: Tour Sombre-
Sauter vers: