¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°¤~ Cultiver l'esprit pour forger l'espoir de demain ~¤°
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Chambre de Jeff: Les test ultimes!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nathaniel Parker

Nathaniel Parker


Nombre de messages : 485
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 18/04/2009

Chambre de Jeff: Les test ultimes! Empty
MessageSujet: Chambre de Jeff: Les test ultimes!   Chambre de Jeff: Les test ultimes! Icon_minitimeLun 25 Jan - 11:47

Très tôt le matin, Nate entra dans la chambre de Jeff, l'air grave, avec une pile de document dans les mains. Il les posa rapidement sur le bureau du jeune homme, puis s'approcha de son amoureux qui dormait.

-
Jeff?

Nate posa sa main sur l'épaule du jeune homme, puis le secoua un peu.

-
Jeff...Réveille-toi....

Le jeune homme s'éclaircit doucement la voix.

-
Jeff, c'est moi.Il faut qu'on parle.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Summers

Jeff Summers


Nombre de messages : 557
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 18/04/2009

Chambre de Jeff: Les test ultimes! Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jeff: Les test ultimes!   Chambre de Jeff: Les test ultimes! Icon_minitimeLun 25 Jan - 11:54

*Jeff grogna en sentant quelqu'un le secouer, puis passa une main sur son visage endormi avant d'ouvrir péniblement les yeux et de se tourner vers son amoureux en fronçant les sourcils, les paupières mi-closes.*

- Hey you...

*Le jeune homme fit un petit sourire en coin, puis soupira longuement avant de se recoucher en petite boule.*

- Ça peut pas attendre...? Yé tôt là, laisse-moi dormir...

*Jeff grogna de nouveau en voyant l'heure qu,il était, puis ramena ses couvertures contre lui.*

- Ou ben vient te coucher... pis on en parlera plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Parker

Nathaniel Parker


Nombre de messages : 485
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 18/04/2009

Chambre de Jeff: Les test ultimes! Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jeff: Les test ultimes!   Chambre de Jeff: Les test ultimes! Icon_minitimeLun 25 Jan - 12:00

Nathaniel fronça les sourcils lentement, puis hocha la tête rapidement.

-
Non ça ne peut pas attendre...!

Il poussa un peu Jeff pour le réveiller davantage.

-
Réveille toi là...!

Nathaniel se retourna rapidement vers la pile de document, puis en prit quelque uns avant de s'asseoir un peu sèchement sur le lit en les ouvrant rapidement.

-
Tu vas enlever les couvertures!!

Nate retira sèchement les couvertures de Jeff.

-
Je veux tout voir.

Quand cela fut fait, Nate montra une photo d'une jeune femme nue dans une position assez suggestive, puis attendit la réaction de Jeff.

-
Ça te fait effet ça?!

Il regarda entre les jambes de son amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Summers

Jeff Summers


Nombre de messages : 557
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 18/04/2009

Chambre de Jeff: Les test ultimes! Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jeff: Les test ultimes!   Chambre de Jeff: Les test ultimes! Icon_minitimeLun 25 Jan - 12:31

*Jeff fronça les sourcils en essayant de focuser sur ce que lui montrait son amoureux, une main sur son torse, à moitié redressé, puis prit une face de dégoût en voyant de quoi il s'agissait.*

- Ah ouache, Nate, t'es dégueulasse!... Montre-moi pas ça en me levant le matin, ça me lève le coeur!

*Le jeune homme détourna le regard en plissant les yeux, trouvant la photo un peu trop suggestive à son goût, puis tourna les yeux vers Nate en soupirant.*

- Qu'est-ce qui te prends au juste?... C'est quoi ça, un test?!... Tu checks pas si j'bande, toujours!

*Jeff ouvrit les yeux grand en voyant que Nathaniel faisait le tout très sérieusement, puis soupira longuement, un peu agacé, avant de se mettre en position assise.*

- Bon, premièrement tourne ça, là, c'est vraiment intense comme photo. Ça s'peut tu....

*Le jeune homme leva les yeux au ciel, puis soupira de nouveau avant de tapoter l'espace à côté de lui dans son lit.*

- Viens t'en, là, on va s'parler. C'est juste trop ridicule... Pourquoi tu capotes, là, soudainement?!...
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Parker

Nathaniel Parker


Nombre de messages : 485
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 18/04/2009

Chambre de Jeff: Les test ultimes! Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jeff: Les test ultimes!   Chambre de Jeff: Les test ultimes! Icon_minitimeLun 25 Jan - 12:40

Nathaniel mit rapidement la feuille en dessous de sa pile, puis fronça les sourcils.

-
Pourquoi je capote?!

Le jeune homme hocha rapidement la tête.

-
Merde mais t'as réagit à ske j't'ai fait quand j'étais une fille...! C'est pas rien là!

Nate prit rapidement une nouvelle photo, la regarda, puis la montra rapidement à son amoureux.

-
Celle là?!

La photo était beaucoup moins suggestive que l'autre, montrant une jeune femme simplement à moitié déshabillée, en sous-vêtements dans un décor champêtre.

-
T'aurais envie de faire des trucs avec elle?! De lui enlever ses sous-vêtements pour voir ce qu'il y a en dessous?!
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Summers

Jeff Summers


Nombre de messages : 557
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 18/04/2009

Chambre de Jeff: Les test ultimes! Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jeff: Les test ultimes!   Chambre de Jeff: Les test ultimes! Icon_minitimeLun 25 Jan - 17:52

*Jeff fronça les sourcils, trouvant nettement le tout moins drôle en voyant que Nate était sérieux dans ses démarches, puis soupira fortement avant de répondre à la question de Nate, soudainement vraiment exaspéré.*

- Non, j'aurais pas envie!... J'la trouve très bien comme elle est. Bon, t'es content, là?!

*Le jeune homme passa une main dans ses cheveux, puis regarda son amoureux assez bêtement, trouvant vraiment ridicule de s'être fait réveiller pour ça.*

- Arrête, là, c'est vraiment cave comme réaction! Pis en plus, c'est vraiment insultant! Sais-tu pourquoi?!

*Jeff haussa les sourcils, puis croisa les bras en prenant un air vraiment en colère.*

- Parce que ça m'a pris j'sais pas combien de temps avant de t'avouer que j'étais gay, merde, et là tu recommences à douter et tout! J'pensais qu'après ce qui était arrivé avec ma mémoire et tout on reviendrait jamais là!

*Le jeune homme se leva rapidement du lit, puis ouvrit un de ses tiroirs sèchement en se mettant à fouiller violemment au travers pour se trouver des vêtements et s'habiller.*

- "Aurais-tu envie de lui enlever ses sous-vêtements"... Bordel! Les seuls sous-vêtements que j'aurais envie d'enlever c'est les tiens, merde! Ça va prendre quoi pour que ça rentre dans ta tête, ça?!
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Parker

Nathaniel Parker


Nombre de messages : 485
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 18/04/2009

Chambre de Jeff: Les test ultimes! Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jeff: Les test ultimes!   Chambre de Jeff: Les test ultimes! Icon_minitimeLun 25 Jan - 19:33

Nathaniel fronça les sourcils en entendant le ton de son amoureux devenir de plus en plus fâché, puis avala sa salive difficilement en hochant la tête.

-
Je...

Le jeune homme sembla soudainement un peu perdu après tout ce que lui avait dit Jeff, puis rangea ses photos avec un air un peu plus gêné/mal.

-
E-Excuse-moi je...je voulais pas te fâché...Je...n'ai pas pensé à tout ça...

Nate s'éclaircit la voix puis se leva assez rapidement pour poser sa main sur le bras du jeune homme.

-
Attends...calme toi un peu...

Nate retourna lentement son amoureux en prenant un air un peu plus triste.

-
Je suis désolé...J'ai juste...eut peur je...je voulais pas te blesser...ou te fâché...
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Summers

Jeff Summers


Nombre de messages : 557
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 18/04/2009

Chambre de Jeff: Les test ultimes! Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jeff: Les test ultimes!   Chambre de Jeff: Les test ultimes! Icon_minitimeLun 25 Jan - 20:38

*Jeff soupira fortement, puis referma rapidement son tiroir avant de se tourner vers Nate, toujours un peu bête.*

- Hé ben t'aurais pas dû avoir peur!... T'avais aucune raison d'avoir peur, merde...

*Le jeune homme se dirigea vers son armoire, puis l'ouvrit tout aussi sèchement avant de lancer les parties de son uniforme sur son lit.*

- En plus, c'est pas comme si j'avais été attiré dès le départ! Il a vraiment fallu que je sache que c'était bien tôt avant d'éprouver la moindre chose pour la fille que j'avais en avant de moi. Et je sais pas si t'as remarqué, mais il a fallu que tu fasses bien des choses précises à certains endroits précis pour que... "ça marche"!

*Jeff enleva ensuite rapidement son chandail qu'il mettait pour dormi avant de le lancer à travers la pièce, puis descendit rapidement ses pantalons de pyjama pour se retrouver en boxeurs. Il prit ensuite rapidement ses bas d'une main et ses pantalons de l'autre et se tourna vers Nate en se mettant à gesticuler sèchement au rythme de ses paroles.*

- C'est ça ton problème!... C'est qu'à chaque fois où tu devrais être fâché, tu l'es pas, et qu'à chaque fois que t'as aucune raison de l'être, tu l'es!

*Jeff serra les dents, puis laissa violemment tomber les vêtements qu'il tenait dans ses mains avant de se diriger vers son amoureux et de prendre son visage entre ses mains pour se mettre à le frencher intensément.*
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Parker

Nathaniel Parker


Nombre de messages : 485
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 18/04/2009

Chambre de Jeff: Les test ultimes! Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jeff: Les test ultimes!   Chambre de Jeff: Les test ultimes! Icon_minitimeLun 25 Jan - 20:48

Nathaniel, qui commençait à se sentir de plus en plus mal en voyant son amoureux qui continuait à l'engueuler, fronça les sourcils rapidement en voyant Jeff s'approcher soudainement et se mettre à le frencher vraiment intensément. Nate prit à peine une fraction de seconde, puis se mit lui aussi à le frencher avec une intensité étonnante. Il se mit à avancer rapidement, puis accota son amoureux contre l'armoire en continuant de l'embrasser très passionnément en émettant un petit bruit d'envie.

-
Je...pensais que...tu-

Le jeune homme glissa ses mains sur le torse nu de son amoureux sans pouvoir continuer sa phrase, puis prit rapidement son visage à deux mains en collant son corps contre celui de jeune homme.

-
Ahh JEff...!

Il enleva rapidement son veston sans cesser d'embrasser le jeune homme langoureusement, puis se remit à glisser ses mains sur sa peau avec beaucoup d'envie.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Summers

Jeff Summers


Nombre de messages : 557
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 18/04/2009

Chambre de Jeff: Les test ultimes! Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jeff: Les test ultimes!   Chambre de Jeff: Les test ultimes! Icon_minitimeLun 25 Jan - 21:27

*Jeff continua à embrasser son amoureux passionnément, puis, lorsqu'il enleva son veston, il se recula légèrement pour déboutonner la chemise de Nate d'un coup sec, faisant sauter les boutons un peu partout dans la pièce, sachant très bien qu'il pourrait tout réparer d'un coup de baguette plus tard. Il enleva ensuite la dite chemise du dos de Nate et la jeta plus loin avant de faire un petit rire.*

- Ferme-la et embrasse-moi...

*Le jeune homme se remit à frencher Nate comme jamais, puis se mit à défaire la ceinture de son amoureux sans mettre fin à ses baisers. lorsqu'il eut défait la dite ceinture et dézippé les pantalons de Nate, Jeff se recula et changea de place avec Nate, le poussa presque férocement contre son armoire avant de prendre la tête de son amoureux à deux mains, ses doigts dans ses cheveux, avant de se remettre à l'embrasser avec passion.*

- God... I could never grow tired of you...

*Jeff mordit la lèvre de Nate au passage, puis colla de nouveau son corps en sous-vêtements contre celui de Nate, qui se trouvait maintenant dans le même accoutrement.*

- I love you so much...
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Parker

Nathaniel Parker


Nombre de messages : 485
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 18/04/2009

Chambre de Jeff: Les test ultimes! Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jeff: Les test ultimes!   Chambre de Jeff: Les test ultimes! Icon_minitimeLun 25 Jan - 21:37

Nathaniel posa ses mains dans le dos de son amoureux en répondant toujours à ses french passionnés. Le jeune homme glissa sensuellement ses mains sur les muscles du dos de Jeff, puis sur ses fesses où il s'attarda longuement.

-
I love you too...

Le jeune homme attira le bassin du jeune homme un petit plus vers lui comme s'il n'était toujours pas assez collé à lui, puis soupira fortement en passant ses mains de nouveau sur les fesses de son amoureux.

-
I'm sorry...I...I'm stupid...

Il déposa un baiser sur la mâchoire de son amoureux, puis dans son cou et près de son oreille où il s'attarda avant de se mettre à descendre vers son épaule. Pendant ce temps, sa main glissa sur le torse du jeune homme, puis entra dans les boxeurs de son amoureux qu'il prit en main [XD] assez rapidement, étant complètement allumé par leur petite engueulade.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Summers

Jeff Summers


Nombre de messages : 557
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 18/04/2009

Chambre de Jeff: Les test ultimes! Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jeff: Les test ultimes!   Chambre de Jeff: Les test ultimes! Icon_minitimeLun 25 Jan - 22:12

*Jeff grogna doucement en sentant Nate "prendre les choses en main" [XD], puis laissa tomber sa tête légèrement vers l'arrière en sentant Nate continuer à l'embrasser dans son cou et sur son épaule. Il fit ensuite un petit rire, puis ferma les yeux pour mieux apprécier le traitement que lui prodiguait Nate.*

- Yes you are...

*Le jeune homme rit de nouveau, puis expira doucement de plaisir en sentant Nate qui continuait ses actions.*

- But I'm stupid too, so we're even...

*Jeff fit un petit rire grave, puis avala avec difficulté en sentant l'excitation monter en lui à une vitesse folle.*

- Oh god, Nate... I...

*À ce moment, on entendit des petits coups rapides à la porte, puis celle-ci s'ouvrit alors que Sven passait la tête passait sa tête par l'entrebaillement.*

S: Jeff, est-ce que t'es- WHOA!

*Le jeune homme ferma aussitôt les yeux en voyant que son ami n'était pas seul et, qui plus est, qu'il était dans une position un peu spéciale, puis mit sa main devant ses yeux pour être sûr de ne rien voir malgré que ses yeux étaient fermés.*

S: Oh mon dieu, j'm'excuse, j'suis vraiment désolé! J'pensais que t'étais-... Oh zut, désolé, vraiment! Continuez!

*Sven referma rapidement la porte et continua son chemin vers la sortie d'un pas rapide, rouge de gêne. Jeff soupira longuement, puis accota son front contre l'épaule de son amoureux en gémissant d'exaspération.*

- Aaaaaaah god! You must be kidding me!... It was so perfect!... Fuck!...
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Parker

Nathaniel Parker


Nombre de messages : 485
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 18/04/2009

Chambre de Jeff: Les test ultimes! Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jeff: Les test ultimes!   Chambre de Jeff: Les test ultimes! Icon_minitimeLun 25 Jan - 22:26

Nathaniel pencha sa tête vers l'arrière en expirant longuement de découragement avait de donner un coup de paume dans l'armoire derrière JEff.

-
Merde..!!!

Le jeune homme hocha rapidement la tête, n'en revenant pas qu'il ne pouvait encore pas se rendre jusqu'au bout de leur activité.

-
Mais on est damnés où quoi?!

Nate mit ses deux mains dans ses cheveux quelques secondes.

-
Comment il veut qu'on continu...? C'est tellement turn off...! Merde...!!
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Summers

Jeff Summers


Nombre de messages : 557
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 18/04/2009

Chambre de Jeff: Les test ultimes! Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jeff: Les test ultimes!   Chambre de Jeff: Les test ultimes! Icon_minitimeMar 26 Jan - 0:05

*Jeff soupira longuement en entendant ce que disait Nate, puis flatta doucement le bras de son amoureux, juste dessous son épaule, en sentant son excitation redescendre.*

- ...Hé... Regarde, c'est pas si grave...

*Le jeune homme força un petit sourire, tentant de cacher à quel point il était déçu et en colère, intérieurement.*

- Avec toutes les fois où on s'est fait interrompre... ou qu'on a pas pu le faire du tout... Ça peut juste dire qu'un de ces quatre, on va partager le moment le plus parfait qui existe!...

*Jeff agrandit légèrement son sourire, puis finit par soupire en perdant son sourire, décidant de cesser de cacher sa colère.*

- Oh et puis merde, t'as raison! C'est tellement frustrant, à la fin! On peut pas avoir un minimum d'intimité, dans ce foutu château?!

*Le Purlicorne ouvrit grand les yeux, comme pour dire "J'vais péter une crise de nerfs", puis soupira longuement avant de hausser les épaules"*

- Alors... Qu'est-ce qu'on fait?... On se rhabille et on va déjeûner, et on espère avoir un peu de temps à nous ce soir?...

*Jeff haussa les sourcils, puis prit un petit sourire cochon avant de se pencher vers Nate.*

- ...J'penserai à barrer la porte, ce soir... Comme ça personne viendra nous déranger... Qu'est-ce que t'en dis?...
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Parker

Nathaniel Parker


Nombre de messages : 485
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 18/04/2009

Chambre de Jeff: Les test ultimes! Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jeff: Les test ultimes!   Chambre de Jeff: Les test ultimes! Icon_minitimeMar 26 Jan - 8:29

Nate fit un petit sourire en coin malgré le fait qu'il était toujours déçu intérieurement que leur moment vraiment excitant ait été gâché.

- Oui...très bien...

Le jeune homme se mordit doucement la lèvre en regardant son amoureux, puis cessa après quelques secondes pour soupirer.

-
On devrait y aller...

Nate regarda ses vêtements sur le sol, puis soupira de nouveau avant de se pencher pour les ramasser.

-
Sinon on risque d'être en retard....et en plus de pas avoir mangé ni fait d'autre truc...

Il releva lentement le sourcil en regardant JEff.

-
Ce serait vraiment pas un bon commencement de journée.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Summers

Jeff Summers


Nombre de messages : 557
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 18/04/2009

Chambre de Jeff: Les test ultimes! Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jeff: Les test ultimes!   Chambre de Jeff: Les test ultimes! Icon_minitimeMer 27 Jan - 13:03

*Jeff fit un petit sourire à son amoureux, puis soupira en se dirigeant vers son lit pour prendre ses pantalons d'uniforme et sa baguette.*

- Non, t'as raison... Et puis en plus, j'pense pas que McKellen aimerait qu'on soit en retard au premier cours du semestre... Elle nous enlèverait peut-être des points...

*Le jeune homme fit un petit rire, puis enfila ses pantalons avant de pointer la chemise de son amoureux avec sa baguette.*

- Reparo,

*Les boutons de la chemise de Nate se réparèrent alors tous seuls et celle-ci repris son apparence normale alors que Jeff enfila la chemise de son uniforme.*

- Tiens, ça devrait mieux aller comme ça... Pas que ça te donnerait pas un style étudiant sexy...

*Jeff fit un clin d'oeil à Nate, puis finit de s'habiller avant de se tourner vers son amoureux.*

- C'est les profs qui risquent de pas apprécier.

*Le jeune homme fit un petit rire, puis mit ses mains dans ses poches en haussant les sourcils.*

- Ready, handsome?...
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Parker

Nathaniel Parker


Nombre de messages : 485
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 18/04/2009

Chambre de Jeff: Les test ultimes! Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jeff: Les test ultimes!   Chambre de Jeff: Les test ultimes! Icon_minitimeMer 27 Jan - 13:08

Nathaniel enfila ses pantalons pendant que son amoureux réparait sa chemise, puis fit un petit sourire en coin en entendant parler de look sexy. Il se redressa, puis prit sa chemise une fois qu'elle fut réparée, puis l'enfila lentement en parlant.

-
Oui...je crois.

Il termina d'attacher le dernier bouton, puis prit son veston d'uniforme qu'il enfila avant de regarder la pile de document.

-
Euh...pour ça...

Il passa sa main sur sa nuque avec un petit air pas sûr.

-
Ça te dérange si je laisse ça là...?

Il regarda son amoureux en gardant son air pas sûr.

-
Je viendrai les chercher après le cours...Je ne crois pas que ce soit vraiment une bonne idée de trainer des documents comme ça avec moi...

Le jeune homme fit un petit rire mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Summers

Jeff Summers


Nombre de messages : 557
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 18/04/2009

Chambre de Jeff: Les test ultimes! Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jeff: Les test ultimes!   Chambre de Jeff: Les test ultimes! Icon_minitimeMer 27 Jan - 13:21

*Jeff haussa les sourcils entendant parler des fameux documents, puis fronça les sourcils d'un air presque dégoûté en se tournant pour regarder ceux-ci. Il soupira, puis se tourna vers Nate en levant un sourcil.*

- Tu mériterais presque que j'te dise non... J'aimerais bien t'voir arriver avec ça dans le cours de Potions...

*Le jeune homme fit un petit sourire en coin pour montrer qu'il blaguait, puis mit ses mains dans ses poches en soupirant.*

- On peut les brûler aussi, si tu préfères...

*Jeff rit légèrement, puis se redressa en s'étirant et en baillant doucement, puis fronça vaguement les sourcils en regardant Nate.*

- T'as trouvé ça où, au juste?... T'es allé voir Dolohov?...
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Parker

Nathaniel Parker


Nombre de messages : 485
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 18/04/2009

Chambre de Jeff: Les test ultimes! Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jeff: Les test ultimes!   Chambre de Jeff: Les test ultimes! Icon_minitimeMer 27 Jan - 13:26

Nate fronça doucement les sourcils, puis haussa les épaules avant de passer sa main légèrement sur son bras.

-
Comment t'as fait pour savoir...?

Le jeune homme fit un petit sourire en coin.

-
Si on les brûles il risque de m'arracher les yeux...

Nate s'éclaircit la voix doucement.

-
J'irai lui donner après le cours...quelque chose comme ça..

Le jeune homme garda un petit sourire en coin, puis s'approcha pour passer ses bras autour de la taille de son amoureux.

-
Je suis désolé...sérieusement...Je me suis mit à capoter pour rien...tu as raison.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Summers

Jeff Summers


Nombre de messages : 557
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 18/04/2009

Chambre de Jeff: Les test ultimes! Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jeff: Les test ultimes!   Chambre de Jeff: Les test ultimes! Icon_minitimeMer 27 Jan - 14:36

*Jeff haussa les sourcils en voyant Nate s'approcher et l'enlacer doucement, puis enlaça Nate à son tour en le ramenant vers lui.*

- C'est pas grave... J'suis désolé de t'avoir crié après... et d'avoir oublié de barrer la porte avant que Sven arrive...

*Le Californien fit un petit rire, soupira doucement, puis leva sa main vers le derrière de la tête de Nate pour passer celle-ci dans les cheveux du jeune homme.*

- J'capote pour rien des fois, moi aussi... Remember the time when I thought you were cheating on me with Gabrielle?...

*Jeff fit un petit rire grave, puis se racla la gorge avant de prendre une grande inspiration.*

- En parlant de capoter pour rien... Comment vont tes parents?... Est-ce qu'ils parlent encore de moi?...
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Parker

Nathaniel Parker


Nombre de messages : 485
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 18/04/2009

Chambre de Jeff: Les test ultimes! Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jeff: Les test ultimes!   Chambre de Jeff: Les test ultimes! Icon_minitimeMer 27 Jan - 15:40

Nate fronça doucement les sourcils en entendant la question de son amoureux, puis s'éclaircit la voix en se décollant lentement de son amoureux.

-
Mes parents...?

Le jeune homme se gratta légèrement la nuque, ne s'attendant pas à une question du genre.

-
Et bien...c'est sur que s'est venu sur le sujet pendant les fêtes...

Nate s'éclaircit doucement la voix.

-
Mais c'est resté neutre...

Le jeune homme fit un petit sourire en coin.

-
Pourquoi? Ya un truc qui t'inquiètes...?
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Summers

Jeff Summers


Nombre de messages : 557
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 18/04/2009

Chambre de Jeff: Les test ultimes! Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jeff: Les test ultimes!   Chambre de Jeff: Les test ultimes! Icon_minitimeMer 27 Jan - 22:19

*Jeff haussa les sourcils en entendant la réponse de Nate, puis haussa les épaules doucement avant de prendre un petit sourire en coin.*

- Nonon, c'est pas ça... C'est juste que... Tu m'as dit l'autre jour que... T'aurais aimé que je vienne chez toi aux Fêtes ou l'inverse... et puis...

*Le jeune homme mit ses mains dans ses poches, puis soupira légèrement avant de hausser vaguement les épaules de nouveau.*

- Bah j'sais pas, j'les ai jamais vraiment rencontrés... Et puis avec la mère à Sven qui est morte et puis... tu sais, Lory... J'sais pas, ça fait réfléchir...

*Jeff fit un petit sourire triste, puis prit une grande inspiration avant de continuer.*

- C'est juste que, j'sais pas... Peut-être que si je leur parlais... Ou... J'sais pas, je disais ça comme ça...

*Le jeune homme s'éloigna pour fouiller sur son bureau et essayer de trouver son manuel de potions avancé tout en continuant de parler à Nate.*

- Laisse tomber, c'est... C'pas important...
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Parker

Nathaniel Parker


Nombre de messages : 485
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 18/04/2009

Chambre de Jeff: Les test ultimes! Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jeff: Les test ultimes!   Chambre de Jeff: Les test ultimes! Icon_minitimeMer 27 Jan - 22:24

Nate fronça doucement les sourcils en regardant son amoureux, puis hocha légèrement la tête, pas trop certain de bien comprendre.

-
Tu...voudrais rencontrer mes parents...?

La jeune femme releva un peu les sourcils, tentant de ne pas s'emballer trop vite si ce n'était pas ce que Jeff avait voulut dire.

-
Je...je pensais pas que tu...

Il s'éclaircit la voix doucement.

-
Je pensais que tu préférais...je sais pas...attendre encore ou...

Le jeune homme hocha un peu la tête, puis agrandit lentement son sourire.

-
Tu voudrais voir mes parents...?

Il avala sa salive pour tenter de contenir sa joie.

-
Genre...chez moi et tout ça?!
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Summers

Jeff Summers


Nombre de messages : 557
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 18/04/2009

Chambre de Jeff: Les test ultimes! Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jeff: Les test ultimes!   Chambre de Jeff: Les test ultimes! Icon_minitimeMer 27 Jan - 23:00

*Jeff se racla la gorge, puis se retourna vers Nate en haussant les sourcils, l'air sérieux.*

- Bah... ouais...

*Le jeune homme fit un petit sourire en coin, puis soupira doucement en regardant son amoureux.*

- Ben si tu veux... J'veux dire... Tsé, j'veux pas t'imposer ça non plus...

*Jeff mit son livre sous son bras et entra sa main libre dans sa poche de pantalon en haussant une épaule vaguement.*

- J'vois pas pourquoi j'devrais... attendre, ou de quoi de même... C'pas comme si j'étais pas sur que je t'aimais... ou que j'étais bien avec toi... Ou que je doutais que j'étais gay ou pas...

*Le jeune homme fit un petit sourire en coin, puis haussa les épaules en même temps que les sourcils.*

- ...Alors... Est-ce que ça te ferait plaisir?... J'suis jamais allé au Canada en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Parker

Nathaniel Parker


Nombre de messages : 485
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 18/04/2009

Chambre de Jeff: Les test ultimes! Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jeff: Les test ultimes!   Chambre de Jeff: Les test ultimes! Icon_minitimeJeu 28 Jan - 12:15

Nate agrandit encore plus son sourire, n'en revenant pas intérieurement que son amoureux lui ait proposé de venir chez lui pour voir ses parents.

-
Oui...!! Oui bien sûr que ça me ferait plaisir!!

Il fit un petit rire, puis hocha un peu la tête, toujours un peu étonné.

-
J'ai vraiment envie que tu viennes chez moi! Que tu rencontres mes parents et...et qu'eux te rencontre!!

Le jeune homme agrandit encore plus son sourire.

-
Wow!

Nathaniel se mit à rire, vraiment content, puis s'approcha rapidement de Jeff pour le serrer super fort contre lui.

-
On y va quand?! En fin de semaine?! La semaine prochaine?! L'autre semaine d'après!?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Jeff: Les test ultimes! Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jeff: Les test ultimes!   Chambre de Jeff: Les test ultimes! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Jeff: Les test ultimes!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Jeff: Don't wake me up
» Chambre de Jeff: Réveil pénible
» Chambre de Jeff: Bien dormit?
» Chambre de Jeff - Accepte, s'il te plaiiiitttttt!!!
» Chambre de Jeff: Et voilà mon gars! T'es affaires!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤ :: ~ La Verrière du Phénix ~ :: Les Archives de l'Institut :: Anciens posts :: Dortoirs-
Sauter vers: