¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°¤~ Cultiver l'esprit pour forger l'espoir de demain ~¤°
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Chambre de Jeff: Don't wake me up

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jeff Summers

Jeff Summers


Nombre de messages : 557
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 18/04/2009

Chambre de Jeff: Don't wake me up Empty
MessageSujet: Chambre de Jeff: Don't wake me up   Chambre de Jeff: Don't wake me up Icon_minitimeSam 9 Jan - 13:32

*Tôt le lendemain de l'annonce de la mort de Lory, Jeff commença à se réveiller lorsque son amoureux, qui avait accepté de dormir avec lui dans sa chambre, se mit à bouger à côté de lui, probablement dans sa phase de réveil. Jeff se colla alors contre lui en avalant avec difficulté sans ouvrir les yeux, puis enroula son bras autour de lui, comme pour le retenir et le coller en même temps.*

- No... not yet... please...

*Le jeune homme soupira longuement, avala avec difficulté de nouveau, puis enfoui son visage dans le dos de son amoureux [HJ: Dans ma tête ils sont genre en cuillère là?].*

- I don't want to wake up... not now... I need more time to...

*Jeff s'arrêta, sentant l'émotion lui obstruer la gorge, l'empêchant de parler, puis renifla doucement sans bouger.*

- I don't want to go back to the real world... Just... give me a moment more...
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Parker

Nathaniel Parker


Nombre de messages : 485
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 18/04/2009

Chambre de Jeff: Don't wake me up Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jeff: Don't wake me up   Chambre de Jeff: Don't wake me up Icon_minitimeSam 9 Jan - 13:39

Nate ouvrit doucement les yeux après avoir écouter son amoureux sans rien dire, puis soupira doucement d'un air triste en posant sa main sur l'avant-bras du jeune homme.

-
I'll stay like that as long as you wish, sweetheart...

Le jeune homme s'éclaircit la voix, puis referma lentement les yeux.

-
J'aurais tellement voulut qu'en me réveillant...je me sois rendu compte que c'était un rêve...ou plutôt un cauchemar...

Nate serra un peu plus sa main sur le bras de Jeff en serrant doucement les dents.

-
Hey...Jeff...

Nathaniel rouvrit lentement les sourcils d'un petit air perdu.

-
Tu...tu vas rester avec moi hein...? Tu...ne t'en iras pas...hein....? J'ai...j'ai besoin de toi...
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Summers

Jeff Summers


Nombre de messages : 557
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 18/04/2009

Chambre de Jeff: Don't wake me up Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jeff: Don't wake me up   Chambre de Jeff: Don't wake me up Icon_minitimeSam 9 Jan - 14:07

*Jeff écouta Nate lui parler sans ouvrir les yeux, puis finit par entrouvrir les paupières doucement en entendant la dernière phrase de Nate. Il se redressa doucement dans sa position couchée pour pouvoir embrasser doucement son amoureux dans le creux de cou sans toutefois enlever son bras autour du torse de Nate. Après un moment de silence, Jeff ouvrit complètement les yeux, puis flatta doucement la poitrine de Nate avec ses doigts sans bouger son bras.*

- ...J'te le promets... J'ai l'intention d'aller nulle part...

*Jeff embrassa doucement Nathaniel de nouveau dans le cou, puis soupira doucement, laissant son souffle chaud caresser la peau de son amoureux.*

- Il faut que tu me le promettes aussi, par exemple... que tu vas rester avec moi... que tu me laisseras pas tout seul...

*Le jeune homme prit une grande inspiration, s'arrêta de parler, ému, ne voulant pas laisser trop transparaître son émotivité après la journée d'hier, puis reprit la parole après un moment de silence.*

- J'sais pas c'que je ferais sans toi... Pauvre Nico...
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Parker

Nathaniel Parker


Nombre de messages : 485
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 18/04/2009

Chambre de Jeff: Don't wake me up Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jeff: Don't wake me up   Chambre de Jeff: Don't wake me up Icon_minitimeSam 9 Jan - 14:26

Nathaniel ferma les yeux un peu plus fortement, puis serra les dents en entendant la dernière phrase de son amoureux.

-
J'te le promets...je te laisserai pas tout seul...jamais...

Le jeune homme glissa sa main sur le bras de Jeff pendant qu'il serait l'émotion remonté en lui, puis croisa ses doigts avec ceux de son amoureux.

-
Chuis là...et je vais rester là...

Nate avala sa salive difficilement, puis se retourna lentement pour coller son amoureux de face. Il posa sa main sur le dos de Jeff, puis accota doucement sa tête sur son torse avant de le serrer contre lui.

-
Qu'est-ce qui...qui est arrivé...?

Il hocha doucement la tête.

-
C'était quoi...l'accident...? Manske a rien dit...
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Summers

Jeff Summers


Nombre de messages : 557
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 18/04/2009

Chambre de Jeff: Don't wake me up Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jeff: Don't wake me up   Chambre de Jeff: Don't wake me up Icon_minitimeSam 9 Jan - 21:32

*Jeff avala avec difficulté en entendant la question de son amoureux, puis soupira longuement avant de se décoller doucement de sur lui. Il se recoucha sur le dos, ferma les yeux, passa une main dans ses cheveux, puis reprit la parole après quelques secondes de silence.*

- Elle... eum... Elle est tombée dans les escaliers...

*Le jeune homme avala avec difficulté, puis passa une main sur son visage avant de rouvrir les yeux et de renifler doucement.*

- Quand je l'ai... vue... Elle eum... Elle avait le cou brisé... et les yeux ouverts... Elle eum... C'est probablement ça... son cou qui... dans sa chute...

*Jeff s'arrêta, ferma les yeux de nouveau, se frotta les yeux avec ses doigts, puis renifla de nouveau avant de soupirer longuement.*

- E-Elle était... déjà... quand j'suis arrivé... J'suis arrivé trop tard...

*Le jeune homme avala avec difficulté, puis ouvrit les yeux avant de se tourner sur le côté pour regarder son amoureux.*

- C'est justement pour ça... que j'voulais pas me réveiller tout de suite... Pour pas avoir à me rappeler de... tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Parker

Nathaniel Parker


Nombre de messages : 485
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 18/04/2009

Chambre de Jeff: Don't wake me up Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jeff: Don't wake me up   Chambre de Jeff: Don't wake me up Icon_minitimeSam 9 Jan - 21:43

Nate avala avec vraiment beaucoup de difficulté, ne s'attendant pas à des détails du genre à propos de l'accident de Lory. Il posa sa main sur le côté du visage de Jeff, puis hocha doucement la tête en se tournant sur le côté pour mieux le voir.

-
Désolé je...je n'aurais pas dut poser la question...

Le jeune homme soupira, puis ferma les yeux quelques secondes avant de les ouvrir de nouveau.

-
On a pas a parler de tout ça...

Il s'éclaircit la voix doucement, puis s'approcha pour se coller de nouveau contre Jeff.

-
On va parler d'autre chose...

Il glissa doucement sa main dans le dos du jeune homme.

-
Comment ça a été avec monsieur Cowen...? On en a pas reparlé...
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Summers

Jeff Summers


Nombre de messages : 557
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 18/04/2009

Chambre de Jeff: Don't wake me up Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jeff: Don't wake me up   Chambre de Jeff: Don't wake me up Icon_minitimeSam 9 Jan - 21:58

*Jeff fit un petit sourire à son amoureux, comme pour le remercier de changer de sujet, puis soupira doucement avant d'agrandir légèrement son sourire de manière un peu forcée.*

- Ça s'est bien passé... on... on a parlé... C'était cool.

*Le jeune homme avala doucement avec un peu de difficulté, se rappelant du moment émotif qu'il avait passé avec l'Auror, puis se tourna de l'autre côté et tendit le bras pour prendre la montre que lui avait donnée Ian. Il se tourna ensuite de nouveau vers son amoureux en lui montrant le cadeau que lui avait fait l'Auror.*

- ...Il m'a donné ça en retour... Je lui ai dit que c'était pas pour ça mais... Il me l'a donnée quand même...

*Jeff agrandit légèrement son sourire, puis soupira doucement en regardant sa montre.*

- ...Elle est belle, hein?... J'm'attendais pas à ça... J'm'attendais pas à ce qu'il soit ému de mon cadeau, non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Parker

Nathaniel Parker


Nombre de messages : 485
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 18/04/2009

Chambre de Jeff: Don't wake me up Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jeff: Don't wake me up   Chambre de Jeff: Don't wake me up Icon_minitimeSam 9 Jan - 22:04

Nate regarda la montre quelques secondes sans rien dire, se sentant un peu jaloux de voir que Ian et Jeff s'échangeaient soudainement des cadeaux de Noël et qu'ils avait des moments émotifs.

-
Ému...? Ah ouais...

Il s'éclaircit vaguement la voix pour tenter de garder un air relax.

-
Ému dans quel sens...?

Il fronça doucement les sourcils en tentant de garder un air interrogatif nonchalant.

-
Il t'a...collé ou un truc du genre...?

Nate s'éclaircit de nouveau la voix en s'assoyant à demi sur le lit de jeff pour mieux de voir.

-
Tu lui as dit un truc spécial pour qu'il soit ému...?
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Summers

Jeff Summers


Nombre de messages : 557
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 18/04/2009

Chambre de Jeff: Don't wake me up Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jeff: Don't wake me up   Chambre de Jeff: Don't wake me up Icon_minitimeSam 9 Jan - 23:03

*Jeff fronça à peine les sourcils en voyant l'air de son amoureux, puis enfila la montre avant de se relever doucement à son tour.*

- Il était... juste ému, j'sais pas... C'était pas... quelque chose qu'il a fait... c'est juste... une impression...

*Le jeune homme se racla la gorge, passa son bras doucement autour des épaules de son amoureux.*

- ...Je lui ai dit que... je le considérais comme mon deuxième père...

*Jeff soupira doucement, puis tourna les yeux vers Nate en haussant les sourcils.*

- Et c'est vrai!... Après tout... il s'est occupé de moi comme un fils, quand... tu sais...

*Le jeune homme soupira de nouveau, ne souhaitant pas nécessairement reparler de l'incident qui l'avait fait retourner en enfance, puis reprit la parole au bout de quelques secondes de silence.*

- ...Hell... I even love him more than my own father...

*Jeff fit un rire jaune, avala avec difficulté, puis fronça les sourcils en tournant les yeux vers son amoureux.*

- ....Pourquoi tu demandes ça?...
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Parker

Nathaniel Parker


Nombre de messages : 485
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 18/04/2009

Chambre de Jeff: Don't wake me up Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jeff: Don't wake me up   Chambre de Jeff: Don't wake me up Icon_minitimeSam 9 Jan - 23:13

Nate s'éclaircit doucement la voix, puis secoua vaguement la tête en haussant les épaules.

-
Pour rien...juste pour savoir...

Il fit un vague petit sourire qu'il ne garda pas longtemps, puis regarda la montre que Ian avait donné à Jeff.

-
Il t'a quand même donné sa montre...c'est pas rien...

Nate soupira, puis se coucha lentement sur le dos en fermant les yeux.

-
Plus que ton vrai père...wow...Tu l'aimes pas mal hein....

Le jeune homme avait dit le tout mollement avec un brin de reproche dans la voix.

-
Pis moi tu...m'aimes comment..?
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Summers

Jeff Summers


Nombre de messages : 557
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 18/04/2009

Chambre de Jeff: Don't wake me up Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jeff: Don't wake me up   Chambre de Jeff: Don't wake me up Icon_minitimeSam 9 Jan - 23:29

*Jeff fronça davantage les sourcils, puis fit un petit rire avant de se recoucher à côté de son amoureux.*

- ...You brought me back... You stayed by my side in the darkest of times... How much do you think I love you...?

*Le jeune homme agrandit son sourire, puis roula sur le côté pour se retrouver par-dessus son amoureux, appuyés sur ses mains de chaque côté du corps de Nate.*

- I love you more than anything in this world, Nate...

*Jeff s'approcha pour embrasser longuement son amoureux sur les lèvres, puis se recula de nouveau en prenant un sourire un peu plus assuré, oubliant, l'espace d'un moment, la tristesse qu'il ressentait pour ce qui s'était passé au cours des derniers jours.*

- You're not jealous of him, are you?...
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Parker

Nathaniel Parker


Nombre de messages : 485
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 18/04/2009

Chambre de Jeff: Don't wake me up Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jeff: Don't wake me up   Chambre de Jeff: Don't wake me up Icon_minitimeSam 9 Jan - 23:41

Nate répondit au baiser de son amoureux, puis fit un petit sourire en le regardant après qu'il se son reculé. Il releva les sourcils, puis se mit à rire un peu exagérément en entendant la dernière phrase du jeune homme.

-
Jealous of him...!?

Nate se remit à rire, puis poussa très vaguement Jeff comme s'il avait dit une bonne blague.

-
Jealous of Cowen!? Me?!

Il ouvrit un peu plus les yeux en continuant de rire vaguement, puis s'éclaircit la voix.

-
Maybe a little...

Il avala sa salive en cessant de sourire, puis roula lentement les yeux avant de déposer ses mains sur le dos du jeune homme.

-
He is handsome...and...he took care of you...he..he is an Auror...he is funny...strong...

Nate releva vaguement les sourcils en regardant toujours son amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Summers

Jeff Summers


Nombre de messages : 557
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 18/04/2009

Chambre de Jeff: Don't wake me up Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jeff: Don't wake me up   Chambre de Jeff: Don't wake me up Icon_minitimeDim 10 Jan - 0:59

*Jeff haussa les sourcils, un peu surpris de la réponse de son amoureux, puis se laissa doucement tomber sur son amoureux avant de rouler sur le côté en entraînant son amoureux avec lui. Les deux étudiants se retrouvèrent alors sur le côté, dans les bras l'un de l'autre.*

- He's also old... I'm not attracted to him sexually...

*Le jeune homme fit un petit rire amusé, puis fronça les sourcils avant de lever les yeux vers le haut, comme s'il réfléchissait.*

- Ok, maybe a little bit, but in a weird way...

*Jeff pouffa de rire, puis s'approcha pour embrasser rapidement son amoureux sur les lèvres.*

- He does have a lot of qualities... but so do you... and even though he took care of me at that time... you take care of me every day... and I love you even more because of that...

*Le jeune homme agrandit son sourire en coin, puis s'approcha pour embrasser doucement son amoureux en déposant sa main sur la mâchoire de Nate.*

- ...I told you... He's like a second father to me... and that's all... I love him in a son/father kind of way... But I love you because you're my boyfriend, and that's very different...

*Jeff fit un petit rire doux, puis fronça les sourcils en tapotant la joue de Nate pour le niaiser.*

- You didn't expect me to say I loved you like a brother, right?... Cause that would be embarrassing... and weird...
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Parker

Nathaniel Parker


Nombre de messages : 485
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 18/04/2009

Chambre de Jeff: Don't wake me up Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jeff: Don't wake me up   Chambre de Jeff: Don't wake me up Icon_minitimeDim 10 Jan - 1:13

Nate se mit à rire en entendant la dernière phrase de son amoureux, puis le poussa vaguement avant de s'approcher pour l'embrasser quelques secondes. Il se recula ensuite légèrement avant de relever un sourcil lentement.

-
I didn't expect to be love like a brother...

Le jeune homme fit un petit rire.

-
I highly prefer to be love like a boyfriend...It's much more...interesting...and...exciting...

Nate releva lentement le sourcil avec un petit air charmeur, puis s'approcha pour déposer un baiser plus sensuel sur les lèvres de son amoureux. Après quelques secondes de baiser, Nathaniel se recula très lentement, puis s'éclaircit la voix en passant sa main sur le bras de Jeff.

-
Are you hungry...?

Le jeune homme prit un petit air cochon.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Summers

Jeff Summers


Nombre de messages : 557
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 18/04/2009

Chambre de Jeff: Don't wake me up Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jeff: Don't wake me up   Chambre de Jeff: Don't wake me up Icon_minitimeDim 10 Jan - 21:37

*Jeff haussa un sourcil pour répondre à l'air cochon de son amoureux, puis fit un petit rire en prenant un petit sourire charmeur.*

- What exactly do you mean by that, Mister?...

*Le jeune homme rit de nouveau, puis poussa doucemetn Nate pour qu'il se retrouve sur le dos. Jeff "embarqua" ensuite dessus, ses jambes de chaque côté de celles de son amoureux, un grand sourire sur ses lèvres.*

- If it means what I think it means, then yes, I am terribly hungry...

*Jeff agrandit son sourire, puis s'approcha de la bouche de Nate pour se remettre à l'embrasser avec beaucoup plus de passion, glissant sa langue contre celle de son amoureux presque sauvagement, l'envie montant en lui très rapidement.*

- Stay put, this time... I don't want you to do anything... Consider this a gift...

*Le jeune homme fit un clin d'oeil à Nate, ayant momentanément oublié la tristesse qu'il ressentait à cause de ce qui s'était passé au cours des derniers jours, puis colla son corps contre celui de Nate avant de soulever doucement le t-shirt de son amoureux pour commencer à embrasser la peau de son ventre et de son torse.*
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Parker

Nathaniel Parker


Nombre de messages : 485
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 18/04/2009

Chambre de Jeff: Don't wake me up Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jeff: Don't wake me up   Chambre de Jeff: Don't wake me up Icon_minitimeDim 10 Jan - 21:51

Nate fronça doucement les sourcils en sentant les baisers de son amoureux sur son corps, puis soupira doucement avant de faire un petit rire doux. Il releva doucement la main pour la passer dans les cheveux du jeune homme, puis avala sa salive avant de parler.

-
Hmmm...a gift...?

Il fit un petit sourire en coin en fermant les yeux pour mieux apprécier ce que son amoureux faisait, puis descendit sa main dans le dos du jeune homme.

-
Why do I deserve such a gift...?

Nate ouvrit lentement les yeux, puis baissa son regard pour regarder le jeune homme en se mordant légèrement la lèvre.

-
Did I do something I don't remember...?
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Summers

Jeff Summers


Nombre de messages : 557
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 18/04/2009

Chambre de Jeff: Don't wake me up Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jeff: Don't wake me up   Chambre de Jeff: Don't wake me up Icon_minitimeLun 11 Jan - 18:09

*Jeff se redressa doucement en entendant la dernière question de son amoureux, fit un petit sourire, puis s'approcha pour embrasser longuement Nate sur la bouche.*

- Don't ask... Just enjoy...

*Le jeune homme fit un petit rire, puis redescendit en embrassant Nate le long de son torse et de son ventre, puis s'assit un peu à cheval sur lui en descendant doucement les pantalons de pyjama de son amoureux.*

- I... just want to thank you, that's all... For everything you've done for me... in general...

*Jeff prit un petit sourire presque gêné, ne voulant pas trop dire tout ce qu'il ressentait à son amoureux, puis enleva rapidement le t-shirt de Nate avant de se pencher pour l'embrasser de nouveau sur le torse tout en le caressant doucement à d'autres endroits plus érogènes de son anatomie [XD].*

- ...Do you like that?...
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Parker

Nathaniel Parker


Nombre de messages : 485
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 18/04/2009

Chambre de Jeff: Don't wake me up Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jeff: Don't wake me up   Chambre de Jeff: Don't wake me up Icon_minitimeLun 11 Jan - 18:41

Nate fit un petit rire un peu plus cochon en entendant la question de son amoureux, puis avala sa salive plus difficilement avant de soupirer légèrement.

-
Hmm...

Le purlicorne passa ses deux mains sur le dos de son amoureux, puis passa sa jambe pour caresser celle de Jeff. Il avala de nouveau difficilement en fronçant très légèrement les sourcils sous les caresses de son amoureux qui lui faisait beaucoup d'effet.

-
More than you think...

Nate fit un petit rire doux, puis se redressa légèrement pour enlever le chandail de son amoureux afin de sentir sa peau contre la sienne.

-
God...Let me touch you too...

Il regarda son amoureux en se mordant la lèvre, puis fit retourner lentement son amoureux sur le côté pour pouvoir entrer sa main dans ses pantalons de pyjama pour lui caresser les fesses avant de se remettre à l'embrasser longuement.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Summers

Jeff Summers


Nombre de messages : 557
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 18/04/2009

Chambre de Jeff: Don't wake me up Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jeff: Don't wake me up   Chambre de Jeff: Don't wake me up Icon_minitimeMar 12 Jan - 0:21

*Jeff répondit aux baisers de Nate de manière passionnée, glissant sa main sur la peau de celui-ci, puis roula sur le côté pour pouvoir coller son amoureux sans l'écraser. Tout en continuant d'embrasser son amoureux langoureusement, glissant sa langue contre celle du jeune homme, Jeff glissa sa main sous les sous-vêtements de Nate pour lui caresser les fesses.*

- Ah... shit... I'm so horny right now...

*Jeff fit un petit rire cochon, puis ferma les yeux de nouveau en se remettant à embrasser Nate presque sauvagement, le souffle beaucoup plus court, le corps beaucoup plus chaud. Il resserra ses doigts dans les cheveux de Nate, puis glissa sa main sur le corps du jeune homme, sur le côté de son visage, puis sur ses épaules, et enfin sur le côté de son torse, enfonçant de temps à autres ses doigts dans la peau de Nate sous le coup de l'excitation.*

- God... You're so sexy... I want you so much...

*Le jeune homme mordilla la lèvre inférieure de son amoureux en grognant de plaisir, puis avala avec difficulté en serrant les dents, vraiment excité. Il entra ensuite sa main de nouveau dans les boxeurs de Nate pour lui prodiguer un massage intime dans la région du bonheur [XD].*

- ...I want to f*ck you...
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Parker

Nathaniel Parker


Nombre de messages : 485
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 18/04/2009

Chambre de Jeff: Don't wake me up Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jeff: Don't wake me up   Chambre de Jeff: Don't wake me up Icon_minitimeMar 12 Jan - 12:33

Nate avala difficilement sa salive en sentant la main de son amoureux dans ses boxeurs. Il soupira longuement, puis ramena ses mains vers l'avant du corps de Jeff pour lui caresser le torse sans cesser de l'embrasser passionnément. En entendant la dernière phrase de son amoureux, Nate sembla redoubler d'intensité dans ses caresses, puis entra sa main dans les boxeurs du jeune homme de nouveau pour le caresser lui aussi dans la région du bonheur [XD].

- God...

Nate avala sa salive difficilement, puis passa sa main libre dans les cheveux de son amoureux en les tirant légèrement pendant un élan de passion.

- Do me...everything you want...!

Le jeune homme expira fortement entre deux baisers langoureux, puis échappa un gémissement grave qu'il ne pu s'empêcher de laisser aller.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Summers

Jeff Summers


Nombre de messages : 557
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 18/04/2009

Chambre de Jeff: Don't wake me up Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jeff: Don't wake me up   Chambre de Jeff: Don't wake me up Icon_minitimeMar 12 Jan - 13:30

*Jeff émit un léger grognement en voyant Nate entrer sa main dans ses boxeurs, puis avala avec difficulté à cause de l'excitation avant de reprendre la parole.*

- Argh... Shit, I...

*Le jeune homme se remit à embrasser Nate avec passion, lui mordillant la lèvre de temps en autres, puis le colla contre le lui presque violemment, s'ajustant à son corps, l'empêchant de continuer son massage du plaisir [XD], voulant sentir sa chaleur contre la sienne, sa peau glisser contre son corps légèrement humide.*

- ....Fuck, Nate... I... I can't wait any longer...

*Jeff continua à embrasser Nate en le retenant contre lui dans une étreinte mélangée à des caresses, puis finit par se reculer avec un air plus où moins là, comme si l'excitation le mettait dans une espèce de transe.*

- ...Turn around... I-I'll...
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Parker

Nathaniel Parker


Nombre de messages : 485
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 18/04/2009

Chambre de Jeff: Don't wake me up Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jeff: Don't wake me up   Chambre de Jeff: Don't wake me up Icon_minitimeMar 12 Jan - 13:36

Nate répondit aux baisers passionné de son amoureux en respirant très rapidement, sentant son excitation devenir presque incontrôlable. Il avala sa salive difficilement, puis ouvrit les yeux en entendant ce que son amoureux lui demandait.

-
S-Seriously you...?

Il hocha un peu la tête, puis se mordit la lèvre avec envie en regardant le jeune homme. Il expira fortement, puis céda à la demande de Jeff et se retourna en continuant de respirer rapidement. Il ferma les yeux en collant son corps contre celui de son amoureux, puis se mit à lui caresser la cuisse en remontant sa main vers son entre jambe.

-
Ahh...shit...come on...do it...!

Nate expira fortement en caressant toujours son amoureux malgré la position qui l'empêchait d'avoir des mouvements plus précis.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Summers

Jeff Summers


Nombre de messages : 557
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 18/04/2009

Chambre de Jeff: Don't wake me up Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jeff: Don't wake me up   Chambre de Jeff: Don't wake me up Icon_minitimeMar 12 Jan - 13:51

*Jeff fit un petit rire grave excité en voyant son amoureux se plier à sa demande [quelle belle expression XD], puis empoigna les côtés du ventre de Nate afin de mettre son joystick en position [XD]. Il commença ensuite doucement, grognant de plaisir, puis se mit ensuite à y aller un peu plus rapidement et un peu plus fort, en augmentant au fur et à mesure que montait le désir/plaisir en lui.*

- Ah... Shit... That's... Argh... Nate I... God that's good!!!

*Le jeune homme poursuivit ses mouvements de va et vient pendant plusieurs minutes, puis, alors que Nate gémissait avec envie, Jeff arriva au point culminant de leur activité [XD] et enfonça ses doigts dans la peau de Nate alors que son corps se raidissait à l'extrême. Jeff émit alors un long râle de plaisir en fermant les yeux, avala avec difficulté, puis soupira longuement en s'éloignant légèment. Il passa une main sur son front couvert de sueur, puis rouvrit les yeux avec un petit sourire et lâcha un cri de surprise, comme si quelqu'un l'avait surpris dans l'acte. Le jeune homme s'éloigna trop vite et tomba à la renverse du lit, ayant mal calculé la distance entre son corps et le bord du matelas.*
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Parker

Nathaniel Parker


Nombre de messages : 485
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 18/04/2009

Chambre de Jeff: Don't wake me up Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jeff: Don't wake me up   Chambre de Jeff: Don't wake me up Icon_minitimeMar 12 Jan - 13:55

Nate se retourna rapidement en entendant le cri de son amoureux, puis ouvrit grand les yeux en le voyant tomber du lit.

-
Jeff?!

Le jeune homme s'approcha rapidement du bord du matelas en remontant ses pantalons.

-
Est-ce que ça va?!

Nate s'éclaircit la voix, étant toujours en prois à l'excitation, puis passa sa main sur sa nuque avant de la tendre à son amoureux pour l'aider.

-
Qu'est-ce qui s'est passé?

Il avala sa salive difficilement.

-
J't'ai fait mal?!
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Summers

Jeff Summers


Nombre de messages : 557
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 18/04/2009

Chambre de Jeff: Don't wake me up Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jeff: Don't wake me up   Chambre de Jeff: Don't wake me up Icon_minitimeMar 12 Jan - 14:06

*Jeff frotta ses yeux, étendu sur le dos, nu, puis cligna rapidement des yeux, un peu effrayé, avant de prendre la main de Nate pour qu'il l'aide à se relever.*

- Je... J'sais pas!... C'tait...

*Le jeune homme se redressa avec l'aide de son amoureux, remonta ses boxeurs et ses pantalons de pyjama, puis grimpa prudemment sur le lit en regardant un endroit bien précis de la pièce, derrière Nate.*

- J'pensais que... J'ai cru voir...

*Jeff fronça les sourcils, intrigué, puis identifia la forme qui l'avait fait sursauter: une masse informe de linge accroché à la porte de l'armoire de son amoureux.*

- J'ai eum...

*Le jeune homme tourna enfin les yeux vers Nathaniel, le coeur gros, avala vec difficulté, puis soupira longuement en se mordant doucement la lèvre inférieur.*

- J'ai halluciné... C'tait weird... J'tais sûr que... j'avais vu Lory...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Jeff: Don't wake me up Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jeff: Don't wake me up   Chambre de Jeff: Don't wake me up Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Jeff: Don't wake me up
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤ :: ~ La Verrière du Phénix ~ :: Les Archives de l'Institut :: Anciens posts :: Dortoirs-
Sauter vers: