¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°¤~ Cultiver l'esprit pour forger l'espoir de demain ~¤°
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Chambre de Jeff: Bien dormit?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ian Cowen
Auror du Ministère de la Magie
Ian Cowen


Nombre de messages : 637
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 15/01/2009

Chambre de Jeff: Bien dormit? Empty
MessageSujet: Chambre de Jeff: Bien dormit?   Chambre de Jeff: Bien dormit? Icon_minitimeMar 6 Oct - 18:12

Ian monta dans la chambre de Jeff vers 7h30 ce matin là. Il cogna quelques coups, puis entra finalement.

-
Hey Jeff...?

Il fit quelques pas à l'intérieur, puis fit un petit sourire en voyant qu'il dormait toujours.

-
Mon gars...faut se réveiller...

L'auror s'approcha du lit du jeune homme, puis posa sa main sur son épaule en essayant de le réveiller doucement en le brassant à peine.

-
C'est Ian...je suis venu voir comment tu allais ce matin...

Il releva les sourcils.

-
Je voulais savoir si tu avais envie d'aller déjeuner avec tes amis ce matin..?
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Summers

Jeff Summers


Nombre de messages : 557
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 18/04/2009

Chambre de Jeff: Bien dormit? Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jeff: Bien dormit?   Chambre de Jeff: Bien dormit? Icon_minitimeMar 6 Oct - 18:47

*Jeff ouvrit lentement les yeux en regardant Ian qui le brassait à peine, puis lui fit un petit sourire en se frottant un oeil.*

- Bonjour, Ian...

*Le jeune homme se râcla la gorge doucement en entendant sa voix enrouée, puis se releva doucement en passant une main dans ses cheveux.*

- ...Je ne sais pas... Il est tôt et... j'ai un peu... J'ai dit des trucs méchants hier en parlant à Sven et Lyndsay... Je sais pas s'ils ont envie de me voir...

*Jeff soupira doucement, croisa les bras en prenant une grande inspiration.*

- En plus... Sven n'aime pas se lever tôt, il ne sera peut-être pas là... Eli et Lyn dorment ensemble, mais depuis que Sven et elles so-...

*Le jeune homme fronça les sourcils en s'arrêtant de parler, puis releva les yeux vers Ian, l'air vraiment surpris.*

- ...Je me rappelle!... Je me rappelle de certaines choses! J'ai des souvenirs!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ian Cowen
Auror du Ministère de la Magie
Ian Cowen


Nombre de messages : 637
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 15/01/2009

Chambre de Jeff: Bien dormit? Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jeff: Bien dormit?   Chambre de Jeff: Bien dormit? Icon_minitimeMar 6 Oct - 18:50

Ian releva les sourcils d'un air vraiment surpris à son tour, puis fit finalement un grand sourire.

-
Tu es sérieux?! Tu t'es souvenu de tout ça tout seul?!

L'auror s'assied rapidement sur le lit en regardant Jeff.

-
Personne ne t'as dit ça hier?

En voyant que Jeff faisant un signe négatif de la tête, il agrandit encore plus son sourire.

-
C'est vraiment une bonne nouvelle ça!

Il releva les sourcils.

-
Ta chambre aide peut-être vraiment...et voir tes choses et tes amis aussi sûrement!

L'auror fit un petit rire doux.

-
Tu te souviens d'autres choses!?
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Summers

Jeff Summers


Nombre de messages : 557
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 18/04/2009

Chambre de Jeff: Bien dormit? Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jeff: Bien dormit?   Chambre de Jeff: Bien dormit? Icon_minitimeMar 6 Oct - 19:15

*Jeff fronça les sourcils en essayant de voir des trucs dans sa tête, puis fit un petit sourire en repensant à certains souvenirs.*

- Ahaha! Oui! Je me souviens de pleins de trucs! De ma famille, de mon enfance... De certains souvenirs à Durmstrang... Au cours des premières années... Mais après, c'est plutôt troué... Il y a seulement comme... des informations, seulement... Très peu d'images...

*Le jeune homme soupira doucement, puis fit un petit sourire à Ian, quand même heureux de se souvenir d'autant de trucs d'un coup.*

- J'ai pas de souvenirs de chanter ou de jouer de la guitare, par contre... Ni de...

*Jeff prit une grande inspiration, puis soupira longuement avant de changer de sujet.*

- Je me souviens de toi, aussi! On trouvait que tu étais un peu effrayant au début, mais j'te trouve plus du tout effrayant.

*Le jeune homme agrandit son sourire en regardant Ian, puis se racla la gorge avant de continuer.*

- Et j'me souviens même de plein de trucs pour les cours! Comment faire de la magie et tout! Tu crois que je pourrais aller à mes cours, alors?!
Revenir en haut Aller en bas
Ian Cowen
Auror du Ministère de la Magie
Ian Cowen


Nombre de messages : 637
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 15/01/2009

Chambre de Jeff: Bien dormit? Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jeff: Bien dormit?   Chambre de Jeff: Bien dormit? Icon_minitimeMar 6 Oct - 19:25

Ian releva les sourcils lentement en regardant Jeff, ne sachant pas trop si c'était sage ou non de le laisser recommencer ses cours.

-
Tes cours...? Tu te sens vraiment prêt à recommencer...?

L'auror passa sa main sur sa nuque.

-
C'est peut-être un peu tôt non...?

Il prit un air pas trop sûr.

-
Je ne veux pas que tu y alle trop vite et que finalement, on se rende compte qu'on aurait dut attendre encore un peu...

Ian laissa tomber doucement sa main sur sa cuisse.

-
Écoutes...je veux bien que tu essaies un cours...ce matin c'est le cours de mlle Storm...alors j'imagine qu'il n'y aura pas de problème...mais si tu ne te sens pas à l'aise, je veux que tu me le dises et on va retarder un peu les cours...d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Summers

Jeff Summers


Nombre de messages : 557
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 18/04/2009

Chambre de Jeff: Bien dormit? Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jeff: Bien dormit?   Chambre de Jeff: Bien dormit? Icon_minitimeMar 6 Oct - 19:48

*Jeff regarda longuement Ian avec un petit sourire en coin, puis passa une main dans ses cheveux avant de hocher de la tête doucement.*

- Oui... Oui, d'accord!... Cassandra, je l'aime bien... Elle enseigne la Vie Moldue...

*Le jeune homme agrandit son sourire, heureux de se souvenir de certains trucs, puis prit une grande inspiration.*

- Je te promets... Si je sens que ce n'est pas une bonne idée, je te le dis, et on arrête.

*Jeff garda un petit sourire en coin, puis se leva en ébouriffant ses cheveux à sa manière habituelle, agissant beaucoup plus comme il agissait auparavant.*

- ...Tu crois vraiment qu'ils vont vouloir me voir, au déjeuner?...
Revenir en haut Aller en bas
Ian Cowen
Auror du Ministère de la Magie
Ian Cowen


Nombre de messages : 637
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 15/01/2009

Chambre de Jeff: Bien dormit? Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jeff: Bien dormit?   Chambre de Jeff: Bien dormit? Icon_minitimeMar 6 Oct - 19:51

Ian fit un petit rire en regardant Jeff, puis se releva lentement du lit du jeune homme.

-
Ils se sont beaucoup inquiétés. Ils vont probablement vraiment être content de voir que tu vas assister au cours de Cassandra...

L'auror mit ses mains dans ses poches.

-
Ils y a d'autres personnes que Sven et Lyndsay...

Il releva les sourcils.

-
Comme Eliza par exemple...ou Rebecca.

Ian fit un petit sourire réconfortant.

-
Je suis sûr que ça va bien aller. Et en plus tu vas pouvoir leur annoncer que tu vas au cours avec eux toi aussi.

Il releva les sourcils de nouveau.

-
C'est une bonne nouvelle, ils ne peuvent pas faire autrement que d'etre contents, je suis certain.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Summers

Jeff Summers


Nombre de messages : 557
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 18/04/2009

Chambre de Jeff: Bien dormit? Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jeff: Bien dormit?   Chambre de Jeff: Bien dormit? Icon_minitimeMar 6 Oct - 20:05

*Jeff regarda longuement dans son garde-robe pour trouver son uniforme, trouvant soudainement vraiment étrange de devoir le porter, puis se tourna vers Ian avec un petit sourire.*

- ...D'accord alors... Je vais me préparer et aller déjeûner ensuite alors...

*Le jeune homme agrandit légèrement son sourire, puis soupira doucement en mettant son uniforme sur son lit.*

- Est-ce que... Finalement, vas-tu me donner un miroir... Des fois que...

*Jeff haussa les épaules, comme pour faire s'il n'était pas si intéressé que ça même si son ton laissait entendre une certaine nervosité.*

- Parce que... ça pourrait toujours être pratique...
Revenir en haut Aller en bas
Ian Cowen
Auror du Ministère de la Magie
Ian Cowen


Nombre de messages : 637
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 15/01/2009

Chambre de Jeff: Bien dormit? Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jeff: Bien dormit?   Chambre de Jeff: Bien dormit? Icon_minitimeMar 6 Oct - 20:08

Ian fit un petit sourire en regardant Jeff.

-
Oui, bien sûr.

L'auror plongea sa main dans ses poches, puis en sortit un petit miroir qu'il tendit à Jeff.

- Tiens. Tu vas pouvoir me parler quand tu vas vouloir.

Il sortit un deuxième miroir.

-
Je vais avoir le mien sur moi.

Il le remit dans ses poches après l'avoir montré à Jeff, puis se redressa lentement.

-
Tout ce que tu as à faire, c'est de regarder dedans en pensant à moi et de m'appeler. Je vais t'entendre et pouvoir te répondre en regardant dans mon miroir.

L'homme fit un petit sourire en coin.

-
Tu veux que je t'accompagne à la grande salle?
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Summers

Jeff Summers


Nombre de messages : 557
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 18/04/2009

Chambre de Jeff: Bien dormit? Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jeff: Bien dormit?   Chambre de Jeff: Bien dormit? Icon_minitimeMar 6 Oct - 20:16

*Jeff fit un petit sourire en prenant le miroir, puis marmonna un "merci" gêné en le mettant sur son uniforme pour penser à le mettre dans sa poche plus tard.*

- Eum... Ouais, j'aimerais bien... Si ça te dérange pas trop...

*Le jeune homme agrandit légèrement son sourire, puis passa une main dans ses cheveux en soupirant.*

- J'vais juste m'habiller... Ça ne sera pas long...

*Jeff fit un petit rire, puis attendit que Ian sorte de sa chambre pour s'habiller doucement et mettre le miroir dans sa poche. Il sortit ensuite de sa chambre avec un petit sourire, se sentant vraiment étrange dans son uniforme.*

- Je suis prêt.

*Le jeune homme agrandit son sourire, puis suivit Ian vers la Grande Salle en discutant avec lui.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Jeff: Bien dormit? Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jeff: Bien dormit?   Chambre de Jeff: Bien dormit? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Jeff: Bien dormit?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤ :: ~ La Verrière du Phénix ~ :: Les Archives de l'Institut :: Anciens posts :: Dortoirs-
Sauter vers: