¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°¤~ Cultiver l'esprit pour forger l'espoir de demain ~¤°
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Chambre de Jeff - Accepte, s'il te plaiiiitttttt!!!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Angela McKellen
Professeur de Potions
Angela McKellen


Nombre de messages : 1018
Pureté de sang : Hybride
Date d'inscription : 11/08/2006

Chambre de Jeff - Accepte, s'il te plaiiiitttttt!!! Empty
MessageSujet: Chambre de Jeff - Accepte, s'il te plaiiiitttttt!!!   Chambre de Jeff - Accepte, s'il te plaiiiitttttt!!! Icon_minitimeSam 2 Mai - 22:33

Arrivée devant la porte de la chambre de Jeff Summers, Angela cogna doucement et attendit que le jeune homme vienne ouvrir avant de lui faire un beau sourire.

- Bonsoir.

La jeune femme regarda un peu dans la chambre et aperçut Nathaniel qu'elle salua à son tour.

- Bonsoir Nathaniel.

Elle redéposa ensuite son regarda sur Jeff.

- Je ne serai pas longue, j'ai simplement un petit service à vous demander.

La grande blonde releva les sourcils.

- Que penseriez-vous de reprendre votre place comme poursuiveur dans l'équipe?
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Summers

Jeff Summers


Nombre de messages : 557
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 18/04/2009

Chambre de Jeff - Accepte, s'il te plaiiiitttttt!!! Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jeff - Accepte, s'il te plaiiiitttttt!!!   Chambre de Jeff - Accepte, s'il te plaiiiitttttt!!! Icon_minitimeSam 2 Mai - 22:56

*Jeff ouvrit les yeux grands, puis fit un grand sourire en hochant vivement de la tête.*

- O...Oui! Bien sûr! Ça serait super!

*Le jeune homme rit légèrement avant de se tourner vers Nathaniel avec un air de "AAaaaaaaah j'vais pouvoir rejouer au Quidditch!!!!". Il se retourna finalement vers Angela en reprenant un air un peu plus sérieux.*

- Je croyais que l'équipe était complète!

*Jeff fronça les sourcils, soudainement curieux et inquiet, étant donné qu'il connaissait tous les autres membres de l'équipe.*

- Quelqu'un est blessé? Ou malade?
Revenir en haut Aller en bas
Angela McKellen
Professeur de Potions
Angela McKellen


Nombre de messages : 1018
Pureté de sang : Hybride
Date d'inscription : 11/08/2006

Chambre de Jeff - Accepte, s'il te plaiiiitttttt!!! Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jeff - Accepte, s'il te plaiiiitttttt!!!   Chambre de Jeff - Accepte, s'il te plaiiiitttttt!!! Icon_minitimeSam 2 Mai - 23:08

Angela fit un grand sourire en voyant que Jeff acceptait sa proposition, puis elle hocha doucement la tête négativement en relevant les sourcils.

- Non...le professeur Lobanov a quitté l'équipe.

Elle fit un léger sourire en coin avant de s'éclaircir un peu la voix.

- Il a d'autres préoccupations et n'a plus vraiment le temps ni le coeur à jouer au Quidditch.

La grande blonde releva lentement les sourcils.

- J'ai vraiment été soulagée d'entendre que vous étiez revenus de France, tous les deux.

Elle agrandit son sourire.

- Comment avez-vous trouvé BeauxBâtons?

Elle releva les sourcils.

- J'y ai passé 6 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Summers

Jeff Summers


Nombre de messages : 557
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 18/04/2009

Chambre de Jeff - Accepte, s'il te plaiiiitttttt!!! Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jeff - Accepte, s'il te plaiiiitttttt!!!   Chambre de Jeff - Accepte, s'il te plaiiiitttttt!!! Icon_minitimeSam 2 Mai - 23:34

*Jeff força légèrement son sourire, puis se retourna vers Nathaniel avec un air de "Aide-moi là!" avant reporter son regard sur Angela.*

- Eum... C'était... bien... Mais j'étais content de revenir...

*Le jeune homme fit un petit sourire forcé mal à l'aise, puis se racla la gorge avant de continuer.*

- La langue française est plutôt belle, par exemple. Ça il faut que je l'avoue. Et puis au moins ils m'ont permis de jouer dans leur équipe de Quidditch même si j'étais pas un étudiant "permanent".

*Jeff agrandit son sourire avec un peu plus de conviction, tentant de cacher le fait qu'il n'avait pas eu l'air d'apprécier particulièrement Beauxbatons, puis se tourna vers Nathaniel avec un petit sourire.*

- Nate a vraiment aimé ça, par exemple. Hein hands...eum... Nate?
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Parker

Nathaniel Parker


Nombre de messages : 485
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 18/04/2009

Chambre de Jeff - Accepte, s'il te plaiiiitttttt!!! Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jeff - Accepte, s'il te plaiiiitttttt!!!   Chambre de Jeff - Accepte, s'il te plaiiiitttttt!!! Icon_minitimeSam 2 Mai - 23:47

Nate se releva du lit puis fit un grand sourire à Angela.

-
C'était...! Trop cool!!!

Le jeune homme s'approcha pour faire un encore plus grand sourire à Angela.

-
Sérieusement, je vous vénère entièrement d'avoir pu être à cette école là pendant 6 ans!!!

Le jeune homme se mit à rire joyeusement.

-
Il y a tellement de choses à voir! Tout est beau là bas!!!

Nate releva le sourcil en pensant à "sauf les français là".

-
Est-ce que vous restiez dans la ville en plus!?
Revenir en haut Aller en bas
Angela McKellen
Professeur de Potions
Angela McKellen


Nombre de messages : 1018
Pureté de sang : Hybride
Date d'inscription : 11/08/2006

Chambre de Jeff - Accepte, s'il te plaiiiitttttt!!! Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jeff - Accepte, s'il te plaiiiitttttt!!!   Chambre de Jeff - Accepte, s'il te plaiiiitttttt!!! Icon_minitimeSam 2 Mai - 23:53

Angela fit un grand sourire en écoutant Nate, puis hocha lentement la tête.

- Non, malheureusement.

La jeune femme fit un petit sourire en coin.

- Mais j'aurais bien aimé, je détestais faire la navette entre chez moi et l'école aux deux semaines.

Elle roula légèrement les yeux.

- Je suis contente que vous ayez apprécié, alors.

La blonde fit un petit signe de tête poli au deux jeunes hommes avant de commencer à reculer.

- Bonne soirée, à plus tard.

Elle releva les sourcils, puis salua le couple et quitta le dortoir des Purlicorne pour retourner à son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Summers

Jeff Summers


Nombre de messages : 557
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 18/04/2009

Chambre de Jeff - Accepte, s'il te plaiiiitttttt!!! Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jeff - Accepte, s'il te plaiiiitttttt!!!   Chambre de Jeff - Accepte, s'il te plaiiiitttttt!!! Icon_minitimeDim 3 Mai - 0:12

*Jeff fit un petit soupire soulagé une fois que le Professeur de potions fut partie, puis se tourna vers Nathaniel en ouvrant grand les yeux.*

- Ouf! J'avais tellement peur qu'elle me pose trop de questions! J'me sentais déjà mal de lui dire que j'avais pas super aimé Beauxbatons...

*Le jeune homme s'approcha de son amoureux en reprenant un petit sourire, puis s'assit à côté de lui en passant son bras autour de ses épaules.*

- So... Wanna come and see me practice tonight?...

*Jeff leva un sourcil, puis agrandit son sourire en coin.*

- ...I'll need some cheering if I wanna get back into the action...
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Parker

Nathaniel Parker


Nombre de messages : 485
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 18/04/2009

Chambre de Jeff - Accepte, s'il te plaiiiitttttt!!! Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jeff - Accepte, s'il te plaiiiitttttt!!!   Chambre de Jeff - Accepte, s'il te plaiiiitttttt!!! Icon_minitimeDim 3 Mai - 0:24

Nathaniel fit un grand sourire à son amoureux.

-
Of course I will.

Il fit un petit clin d'oeil à Jeff suivit d'un petit rire.

-
Je ne manquerai quand même pas l'occasion de te voir en habit de sport.

Le jeune homme fit un nouveau rire puis s'approcha un peu plus de Jeff pour se coller encore plus.

-
Je suis content que tu puisse jouer, j'adore ça te regarder.

Nate fit un clin d'oeil à Jeff puis s'approcha pour l'embrasser quelques secondes.

-
Si tu veux, j'apporte une belle pancarte pour l'encouragement!
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Summers

Jeff Summers


Nombre de messages : 557
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 18/04/2009

Chambre de Jeff - Accepte, s'il te plaiiiitttttt!!! Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jeff - Accepte, s'il te plaiiiitttttt!!!   Chambre de Jeff - Accepte, s'il te plaiiiitttttt!!! Icon_minitimeDim 3 Mai - 0:33

*Jeff éclata de rire, puis fronça les sourcils, faussement incertain.*

- Hmmm... C'est pas nécessaire. Juste que tu sois là ça va déjà m'encourager ben assez...

*Le jeune homme s'approcha pour embrasser Nathaniel à son tour, puis se recula en levant un sourcil, sourire en coin.*

- ...De toute façon, j'suis pas mal sûr que tu vas crier pour trois. Ça va être plus que suffisant comme ça.

*Jeff fit un clin d'oeil à son amoureux, puis passa sa main dans ses cheveux en agrandissant son sourire.*

- Crie juste pas que j'ai des belles fesses... On est pas à Beauxbatons, ici, ils vont te comprendre.

*Le jeune homme éclata de rire, puis poussa Nate en continuant à rire.*
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Parker

Nathaniel Parker


Nombre de messages : 485
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 18/04/2009

Chambre de Jeff - Accepte, s'il te plaiiiitttttt!!! Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jeff - Accepte, s'il te plaiiiitttttt!!!   Chambre de Jeff - Accepte, s'il te plaiiiitttttt!!! Icon_minitimeDim 3 Mai - 0:39

Nathaniel pouffa de rire puis poussa un peu le jeune homme en retour.

-
Ce serait plutôt drôle non!?

Il fit un grand sourire puis un petit clin d'oeil à Jeff.

-
Oui, bon, d'accord, pas drôle.

Nate fit un petit sourire en coin.

-
Un beau "let's go Jeff t'es le meilleur" va faire l'affaire...

Il donna un petit coup de tête vers son amoureux.

-
Mais en fait, quand j'vais dire ça, ça voudra dire que je te crie que tu as des belles fesses...!

Nathaniel fit un grand sourire.

-
Deal!?
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Summers

Jeff Summers


Nombre de messages : 557
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 18/04/2009

Chambre de Jeff - Accepte, s'il te plaiiiitttttt!!! Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jeff - Accepte, s'il te plaiiiitttttt!!!   Chambre de Jeff - Accepte, s'il te plaiiiitttttt!!! Icon_minitimeDim 3 Mai - 0:45

*Jeff fit un petit rire, puis haussa les épaules en l'agrandissant.*

- Works for me.

*Le jeune homme fit un clin d'oeil à son amoureux, puis s'approcha de Nate avec un sourire en coin.*

- Have I ever told you how cute your smile is?...

*Jeff posa ses lèvres sur celles de Nathaniel, puis se recula avec un sourire.*

- Wanna go grab a bite before practice, handsome?...
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Parker

Nathaniel Parker


Nombre de messages : 485
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 18/04/2009

Chambre de Jeff - Accepte, s'il te plaiiiitttttt!!! Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jeff - Accepte, s'il te plaiiiitttttt!!!   Chambre de Jeff - Accepte, s'il te plaiiiitttttt!!! Icon_minitimeDim 3 Mai - 0:49

Nate fit de nouveau un petit sourire en coin après avoir embrassé son amoureux.

- Yeah, right.

Le jeune homme fit un clin d'oeil à Jeff en prenant sa main en se levant du lit.

-
Il faut que tu manges si tu veux bottes les fesses de tous le monde.

Nate fit un petit rire puis tira un peu son amoureux jusqu'à la porte.

-
J'ai hâte de voir qui fait partie de l'équipe.

Il agrandit son sourire.

-
Il y a peut-être des nouvelles fesses à regarder!
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Summers

Jeff Summers


Nombre de messages : 557
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 18/04/2009

Chambre de Jeff - Accepte, s'il te plaiiiitttttt!!! Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jeff - Accepte, s'il te plaiiiitttttt!!!   Chambre de Jeff - Accepte, s'il te plaiiiitttttt!!! Icon_minitimeDim 3 Mai - 0:57

*Jeff leva un sourcil, puis poussa légèrement son amoureux en riant doucement.*

- Yeah right. You know your eyes are gonna be fixed on my butt all practice long.

*Le jeune homme fit un petit sourire, voulant camoufler le caractère un peu jaloux de son commentaire, puis se leva en mettant ses mains dans ses poches.*

- Whose butt would you like to watch anyway. In Purlicorne, I mean...

*Jeff croisa les bras, puis haussa un sourcil de façon légèrement moqueuse.*

- You know half the guys in Purlicorne don't know Quidditch actually exists...
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Parker

Nathaniel Parker


Nombre de messages : 485
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 18/04/2009

Chambre de Jeff - Accepte, s'il te plaiiiitttttt!!! Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jeff - Accepte, s'il te plaiiiitttttt!!!   Chambre de Jeff - Accepte, s'il te plaiiiitttttt!!! Icon_minitimeDim 3 Mai - 1:10

Nathaniel se mit à rire puis poussa un peu Jeff.

-
Serais-tu jaloux par hasard...?

Il fit un petit clin d'oeil à Jeff puis le prit lentement par son chandail pour l'approcher de lui.

-
You know I like your butt more than any other butt!

Le jeune homme embrassa doucement Jeff puis releva le sourcil.

- BUT!! [quel jeu de mot] You can't say Dante hasn't a cute butt...! AND he's in purlicorne!

Nate fit un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Summers

Jeff Summers


Nombre de messages : 557
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 18/04/2009

Chambre de Jeff - Accepte, s'il te plaiiiitttttt!!! Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jeff - Accepte, s'il te plaiiiitttttt!!!   Chambre de Jeff - Accepte, s'il te plaiiiitttttt!!! Icon_minitimeDim 3 Mai - 1:20

*Jeff releva un sourcil en se rappelant de Dante, puis fit un petit rire en prenant son amoureux par la taille.*

- Hmm... Ok, j'avoue, là t'as un bon argument. J'avais oublié Fabio.

*Le jeune homme fit un clin d'oeil à Nate, puis l'embrassa rapidement avant de se reculer avec un faux air insulté.*

- And I wasn't jealous just now. Just...

*Jeff sembla réfléchir pour trouver un meilleur terme pendant quelques secondes, puis soupira en abandonnant.*

- Ok, yes, alright, I was jealous. But it's just because I don't want to lose you... Cause you're my oxygen and I can't live without youuu...

*Le jeune homme exagéra ses dernières paroles, puis rit avec une face de "Tellement quétaine!" avant de plaquer presque férocement ses mains sur les fesses de Nate avec un petit sourire cochon.*

- Just remember... those are mine, alright?

*Jeff rit légèrement pour montrer qu'il blaguait en s'approchant pour embrasser Nate de nouveau, puis se recula à peine avec un air pas sûr.*

- Weren't you hungry, a moment ago?... 'Cause you seem to be doing everything to keep us here.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Parker

Nathaniel Parker


Nombre de messages : 485
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 18/04/2009

Chambre de Jeff - Accepte, s'il te plaiiiitttttt!!! Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jeff - Accepte, s'il te plaiiiitttttt!!!   Chambre de Jeff - Accepte, s'il te plaiiiitttttt!!! Icon_minitimeDim 3 Mai - 1:26

Nathaniel se mit à rire puis ouvrit un peu plus grand les yeux en regardant Jeff.

-
I am doing everything to keep us here?!

Le jeune homme se mit à rire de nouveau puis releva le sourcil avec un petit sourire charmeur.

-
It's not my fault if you keep talking about butts!

Il fit un grand sourire puis s'approcha pour embrasser de nouveau le purlicorne.

-
You can't stop kissing me...! How do you want me to go out and eat...!?
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Summers

Jeff Summers


Nombre de messages : 557
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 18/04/2009

Chambre de Jeff - Accepte, s'il te plaiiiitttttt!!! Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jeff - Accepte, s'il te plaiiiitttttt!!!   Chambre de Jeff - Accepte, s'il te plaiiiitttttt!!! Icon_minitimeDim 3 Mai - 1:35

*Jeff prit un petit sourire en coin un peu cochon, puis haussa les épaules en l'agrandissant.*

- ...I dunno... You could eat... me instead?

*Le jeune homme éclata de rire en poussa légèrement son amoureux pour signaler que c'était une blague.*

- I'm joking! I'm JOKING, now, don't get mad because I made a sex joke, handsome.

*Jeff se recula légèrement en sentant tout de même un peu d'excitation monter en lui, sachant que s'il ne s'arrêtait pas tout de suite tout déboulerait et la pratique prendrait le bord.*

- But okay, if me kissing you represents such a threat to our essential needs, I'll stop.

*Jeff croisa les bras, comme pour dire "That's that", puis haussa les sourcils dans un faux air sérieux.*

- Now, can we please go to the Great Hall and have something to eat. I'm starving.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Parker

Nathaniel Parker


Nombre de messages : 485
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 18/04/2009

Chambre de Jeff - Accepte, s'il te plaiiiitttttt!!! Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jeff - Accepte, s'il te plaiiiitttttt!!!   Chambre de Jeff - Accepte, s'il te plaiiiitttttt!!! Icon_minitimeDim 3 Mai - 1:43

Nathaniel ouvrit un peu la bouche en une expression semi-insultée, semi-amusée de la blague de Jeff. Il croisa ensuite les bras lentement puis releva le sourcil en regardant son amoureux.

-
Hmm...I don't know...

Nate posa lentement ses deux mains sur le torse de son amoureux.

-
You kinda wake something on me...when...you talk about me...eating something...I really like...

Le jeune homme descendit ses mains sur la ceinture du sportif puis releva le sourcil d'un air cochon.

-
You...really wanna go to the Great Hall...Sweetheart...?

Nate se mit à détacher lentement les pantalons de Jeff.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Summers

Jeff Summers


Nombre de messages : 557
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 18/04/2009

Chambre de Jeff - Accepte, s'il te plaiiiitttttt!!! Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jeff - Accepte, s'il te plaiiiitttttt!!!   Chambre de Jeff - Accepte, s'il te plaiiiitttttt!!! Icon_minitimeDim 3 Mai - 1:49

*Jeff avala avec difficulté en regardant Nate commencer à détacher ses pantalons, puis posa sa main sur celle de Nate dans un geste d'arrêt.*

- Do you really have to ask?...

*Le jeune homme fit un petit sourire en coin à son amoureux suivit d'un petit rire, puis flatta légèrement la main de Nate avec la sienne.*

- It's not really about what I want... Its more about what I need...

*Jeff baissa les yeux vers la main de Nate, hésita, puis releva les yeux vers ceux de son amoureux en haussant les épaules.*

- Oh, what the hell...

*Il retira ensuite sa main de sur celle de Nate et pour la poser sur la machoire du jeune homme en même temps que son autre main, puis se mit à l'embrasser plutôt passionnément. Jeff se recula ensuite avec un petit sourire cochon, puis aida Nate à détacher sa ceinture (à lui là XD).*
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Parker

Nathaniel Parker


Nombre de messages : 485
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 18/04/2009

Chambre de Jeff - Accepte, s'il te plaiiiitttttt!!! Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jeff - Accepte, s'il te plaiiiitttttt!!!   Chambre de Jeff - Accepte, s'il te plaiiiitttttt!!! Icon_minitimeDim 3 Mai - 2:05

Nate répondit passionnément aux baisers de son amoureux puis l'agrippa par le collet d'une main pour l'attirer encore plus vers lui. Il soupira lentement puis se mit à détacher les pantalons du jeune homme avec son autre main libre. Quand ce fut fait, Nate prit le visage de Jeff avec ses deux mains pour augmenter l'intensité des ses baisers. Il poussa un peu son amoureux pour le faire asseoir sur le lit puis entra sa main dans ses pantalons [à Jeff là Wink et non "lui"]. Le jeune homme hot un petit sourire cochon à son amoureux puis releva les sourcils en passant sa main sur les boxeurs de Jeff.

- hmm...God...

Nate s'approcha pour se remettre à embrasser Jeff passionnment en le caressant sous ses pantalons un instant jusqu'à ses cuisses, puis entra sa main dans ses boxeurs pour le caresser avec plus d'emphase.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Summers

Jeff Summers


Nombre de messages : 557
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 18/04/2009

Chambre de Jeff - Accepte, s'il te plaiiiitttttt!!! Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jeff - Accepte, s'il te plaiiiitttttt!!!   Chambre de Jeff - Accepte, s'il te plaiiiitttttt!!! Icon_minitimeDim 3 Mai - 2:14

*Jeff se retint de gémir de plaisir en sentant les caresses de son amoureux, puis le prit par les épaules et les serra avec ses doigts, comme pour se "retenir".*

- Ah... God... Nate... You're... huh...

*Le jeune homme serra les dents, puis lâcha les épaules de Nate et serra plutôt le matelas en jetant sa tête vers l'arrière, tendant ses muscles en sentant les caresses expertes de son amoureux.*

- Yeah... Like that... Hmmgh... Oh, yeah...

*Jeff fit un mini-rire grave d'excitation en sentant le plaisir monter en même temps que ses membres se tendaient [tsé... dans le sens de... tsé là...], puis eut un petit frisson alors que Nate continuait de s'exercer.*
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Parker

Nathaniel Parker


Nombre de messages : 485
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 18/04/2009

Chambre de Jeff - Accepte, s'il te plaiiiitttttt!!! Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jeff - Accepte, s'il te plaiiiitttttt!!!   Chambre de Jeff - Accepte, s'il te plaiiiitttttt!!! Icon_minitimeDim 3 Mai - 2:35

Le jeune homme regarda le jeune homme avec un air grandement cochon.

-
Hmm....I wanna see those muscles...

Nate lâcha l'entre-jambe de Jeff quelques secondes puis lui enleva son chandail. Il se mordit un peu la lèvre puis passa sa main sur les muscles découpés de son amoureux. Il descendit les pantalons de Jeff pour être plus à l'aise, puis se remit à caresser le jeune homme habilement, ayant maintenant beaucoup plus de place pour plaire à son amoureux. Il s'approcha de ses lèvres pour l'embrasser langoureusement puis descendit le long de son cou, son torse en le caressant avec sa main libre, puis descendit encore plus pour pouvoir protiguer au jeune homme des caresses buccales[XD dsllll].
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Summers

Jeff Summers


Nombre de messages : 557
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 18/04/2009

Chambre de Jeff - Accepte, s'il te plaiiiitttttt!!! Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jeff - Accepte, s'il te plaiiiitttttt!!!   Chambre de Jeff - Accepte, s'il te plaiiiitttttt!!! Icon_minitimeDim 3 Mai - 13:38

*Jeff grogna de plaisir en sentant les caresses buccales de son amoureux, puis garda les yeux fermés et les dents serrés en sentant l'excitation graduellement monter en lui, incapable de vraiment bouger, trop occupé à serrer les couvertures entre ses doigts. Au bout d'un moment, Il fut capable de caresser le bras de Nate, serrant de temps en temps sa main dans ses vêtements sous le coup de l'excitation.*

- Ah... Nate you're... hm... Yeah... That's... perfect...

*Soudainement, le jeune homme rejeta la tête vers l'arrière en prenant une forte inspiration et resserra ses mains respectivement dans les couvertures et dans les vêtements de Nate.*

- ...Yes... Faster... That's... ah...

*Jeff gémit de plaisir, ses muscles tendus, alors qu'il sentait l'instant où il ne pourrait plus se retenir arriver.*
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Parker

Nathaniel Parker


Nombre de messages : 485
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 18/04/2009

Chambre de Jeff - Accepte, s'il te plaiiiitttttt!!! Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jeff - Accepte, s'il te plaiiiitttttt!!!   Chambre de Jeff - Accepte, s'il te plaiiiitttttt!!! Icon_minitimeDim 3 Mai - 13:59

Nate fit un petit rire cochon en écoutant son amoureux qui semblait avoir beaucoup de plaisir avec ses caresses. Il appuya ses caresses buccales avec des caresses manuelles pendant qu'il passait sa main sur la cuisse du jeune homme. Après plusieurs secondes, de caresses intenses, le jeune homme sentir que son amoureux se raidissait encore plus. Il intensifia encore plus ses caresses en y aller encore plus sensuellement puis gémit doucement en sentant le plaisir de son amoureux l'envahir. Il continua pendant un petit moment puis finit par se redresser doucement. Il s'essuya la bouche puis s'éclaicit la voix en caressant le jeune homme sur le torse en venant se coucher à côté de lui avec un petit sourire cochon en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Summers

Jeff Summers


Nombre de messages : 557
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 18/04/2009

Chambre de Jeff - Accepte, s'il te plaiiiitttttt!!! Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jeff - Accepte, s'il te plaiiiitttttt!!!   Chambre de Jeff - Accepte, s'il te plaiiiitttttt!!! Icon_minitimeDim 3 Mai - 14:48

*Lorsque Jeff sentit le moment arriver, il émit un grognement/gémissement de plaisir et expira longuement avec un frisson, sourire sur les lèvres. Il laissa doucement son corps se détendre, puis se coucha avec son amoureux lorsqu'il vint le rejoindre. Il prit le temps de respirer longuement, sa respiration s'étant accélérée au cours de la séance de plaisir [?!?], puis fit un petit rire avant d'ouvrir les yeux pour regarder son amoureux.*

- Wow... I'm completely relaxed, now...

*Le jeune homme passa sa main sur la joue de Nate en agrandissant son sourire.*

- Ça faisait... un bout de temps... qu'on avait pas fait ça comme ça...

*Jeff s'approcha pour embrasser son amoureux longuement, puis se recula.*

- ...And you're still as good as ever...

*Le jeune homme fit un petit rire, puis fronça les sourcils, faussement jaloux cette fois.*

- ...Practiced much?...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Jeff - Accepte, s'il te plaiiiitttttt!!! Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jeff - Accepte, s'il te plaiiiitttttt!!!   Chambre de Jeff - Accepte, s'il te plaiiiitttttt!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Jeff - Accepte, s'il te plaiiiitttttt!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤ :: ~ La Verrière du Phénix ~ :: Les Archives de l'Institut :: Anciens posts :: Dortoirs-
Sauter vers: