¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°¤~ Cultiver l'esprit pour forger l'espoir de demain ~¤°
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Chambre de Jeff: Réveil pénible

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

Chambre de Jeff: Réveil pénible Empty
MessageSujet: Chambre de Jeff: Réveil pénible   Chambre de Jeff: Réveil pénible Icon_minitimeLun 25 Mai - 20:21

*Au cours de la matinée Sven ouvrit lentement les yeux et sourit en sentant l'odeur de Lyndsay non loin, puis fronça les sourcils en se tournant sur le côté, se sentant plutôt lendemain de veille. Il regarda lentement autour de lui pour voir que Pat était déjà parti, puis sourit à Jeff et Nate qui étaient assis et qui buvaient un verre de jus d'orange avant de prendre sa tête entre ses mains.*

J: Wow, j'en connais un qui a la gueule de bois, c'matin!
- Moins fort... j'ai mal à la tête...

*Jeff fit un petit rire en se tournant vers son amoureux, puis leva un sourcil en regardant Sven tout couetté et l'air "bleuh".*

- J'ai la bouche toute pâteuse en plus...
J: C'est ça j'disais: gueule de bois, man... Veux-tu du jus?...
- Eurgh... Non, merci... J'pense pas qu'il va rentrer...
J: Tu iras te prendre de l'eau pour t'hydrater, c't'important...
- ...Okay...

*Sven attendit un moment, puis se leva lentement avant de se diriger vers la salle de bain d'un pas lent et mou. Jeff se retourna ensuite vers Nate avec un large sourire.*

J: Yen a qui supportent moins l'alcool que d'autres... J'lui avait dit d'y aller mollo avec les Castiels, pourtant... Pourquoi est-ce qu'on m'écoute jamais?...

*Le jeune homme secoua lentement la tête d'un air faussement découragé, puis se retourna vers Lyndsay qui dormait toujours.*

J: Elle doit ben être à veille de se réveiller, notre Sleeping Beauty... Elle a arrêté de ronfler v'là 10 minutes, déjà... C'est un signe ça, non?...
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Campbell

Lyndsay Campbell


Nombre de messages : 1381
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : septième année
Date d'inscription : 17/01/2009

Chambre de Jeff: Réveil pénible Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jeff: Réveil pénible   Chambre de Jeff: Réveil pénible Icon_minitimeLun 25 Mai - 20:40

Lyndsay bougea doucement en cherchant Sven avec son bras. Elle soupira lentement puis fronça les sourcils. Après quelques secondes, elle ouvrit les yeux lentement puis s'éclaircit la voix.

N:
Ohh...Elle se réveille sans le baiser de son prince...

La jeune femme regarda Nate et Jeff puis recula un peu la tête.

~
hey...

Lyn fit un petit sourire en coin puis s'assied lentement sur le lit, l'air un peu mêlée.

~
Erk...wow...J'ai mal au coeur...

Elle passa sa main lentement dans ses cheveux puis avala sa salive en regardant un peu partout.

~
Sven est partit...?

Elle se retourna lentement vers Jeff.

~
Et les autres....? Eliza...? Reb...et...tout le monde...?
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Summers

Jeff Summers


Nombre de messages : 557
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 18/04/2009

Chambre de Jeff: Réveil pénible Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jeff: Réveil pénible   Chambre de Jeff: Réveil pénible Icon_minitimeLun 25 Mai - 20:52

*Jeff fit un petit rire, regarda son amoureux, puis se tourna vers Lyndsay avec un sourire en coin.*

- Tu te rappelles pas?... Reb et Elena sont parties kinda horny hier... et puis Gabrielle et Emily aussi, mais sans la partie "horny". On est restés toi, Sven, Pat, Nate et moi, toi et Sven vous êtes endormis et puis on s'est endormi eum... plus tard.

*Le jeune homme élargit son sourire, puis donna un coup de menton vers sa fenêtre qui donnait sur les profondeurs du lac avant de se retourner vers Lyndsay.*

- Là on est le matin, et puis Sven est allé se prendre quelque chose à boire, pis Pat est... parti, j'sais pas trop où en fait. Ça répond pas mal à ta question, j'pense.

*Jeff fit un petit rire, puis attrapa une boîte qui contenait des pastilles rondes blanches pour la lancer à Lyndsay.*

- Tiens, prends-en deux et puis ça devrait aider pour ton mal de coeur. Ça goûte la menthe en plus, ça va peut-être t'enlever une partie de ton haleine de fond de container.

*Jeff rit de nouveau, puis passa une main dans ses cheveux avant de froncer les sourcils.*

- T'as l'air à être mêlée, il t'en manque tu des bouts?...
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Campbell

Lyndsay Campbell


Nombre de messages : 1381
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : septième année
Date d'inscription : 17/01/2009

Chambre de Jeff: Réveil pénible Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jeff: Réveil pénible   Chambre de Jeff: Réveil pénible Icon_minitimeLun 25 Mai - 21:08

Lyn fronça les sourcils lentement en regardant les pastilles blanches puis s'éclaircit la voix.

~
Euh...j'en sais rien...

Elle prit les pastilles puis fit un petit sourire pas sûr.

~
Je ne me souviens pas de quand tout le monde est partit...

Elle mangea les pastilles lentement puis se laissa retomber lentement sur le matelas.

~
J'ai vraiment une haleine de container?!

Elle ouvrit grand les yeux puis souffla dans sa main pour sentir son haleine. La jeune femme roula les yeux pendant que Nate se mettait à rire.

~
qu'est-ce qu'on a fait...? Je me souviens juste de...pas grand chose...Il est tard...?
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Summers

Jeff Summers


Nombre de messages : 557
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 18/04/2009

Chambre de Jeff: Réveil pénible Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jeff: Réveil pénible   Chambre de Jeff: Réveil pénible Icon_minitimeLun 25 Mai - 21:23

*Jeff fronça les sourcils, puis regarda sa montre pour voir l'heure avant de lever les yeux vers Lyndsay.*

- Yé proche de 10h30, donc pas trop tard, I guess.

*Le jeune homme haussa les épaules, puis fit un sourire à Lyndsay avant de passer son bras autour des épaules de son amoureux.*

- T'as pas manqué grand chose, en fait. Après que toi et Sven vous vous soyez endormi on a juste parlé Pat, Nate pis moi.

*Jeff fit un petit rire en se rappelant de l'histoire des pets de Jennifer, puis passa une main dans ses cheveux avant de se tourner vers la porte qui s'entrouvrait, laissant passer Sven, verre d'eau à la main.*

- Hey, Sven, justement...
S: Allo...

*Sven se tourna vers son amoureuse pour lui faire un beau sourire, puis s'assit à côté d'elle avant de lui parler avec une main devant la bouche.*

S: Bon matin, Lyn... J'm'excuse, j'aime mieux pas que tu sentes mon haleine, c'est pas fameux c'matin...

*Le jeune homme fit un grand sourire derrière sa main, puis fit un petit rire avant de regarder tout le monde.*

S: J'ai croisé Lucy, elle avait pas l'air de bonne humeur, c'matin...
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Campbell

Lyndsay Campbell


Nombre de messages : 1381
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : septième année
Date d'inscription : 17/01/2009

Chambre de Jeff: Réveil pénible Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jeff: Réveil pénible   Chambre de Jeff: Réveil pénible Icon_minitimeLun 25 Mai - 21:33

Lyn fronça un peu les sourcils puis recula un peu la tête.

~
Comment ça...?

Nate se mit à rire.

N:
La brassière d'Elena ça te dit rien?!

Lyn sembla réfléchit un instant puis se mit à rire doucement en se collant contre Sven.

~
ah...!! C'est vrai...!! ahahah!!!

Elle continua de rire puis passa sa main sur le bras de son amoureux.

~
mon dieu...!! Mais faudrait tellement s'excuser! Elle devait tellement être traumatisée!
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Summers

Jeff Summers


Nombre de messages : 557
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 18/04/2009

Chambre de Jeff: Réveil pénible Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jeff: Réveil pénible   Chambre de Jeff: Réveil pénible Icon_minitimeLun 25 Mai - 21:39

*Sven fit un petit rire, puis regarda Jeff qui venait de pouffer de rire. Le jeune homme rit pendant quelques instants, puis croisa les bras en prenant la parole.*

- C'est rien ça! Pat pis moi on est allé lui demander si...

*Le jeune homme pouffa de rire de nouveau, puis regarda tout le monde avec une face de "C'est vraiment trop drôle".*

- On est allé lui demander si c'était elle qui se lâchait hier soir! Parce qu'on a entendu un bruit des bruits étranges, Pat pis moi, hier, après que vous vous soyez endormis... J'ai pensé que c'tait Pat qui avait pété, au départ, pis lui pensait que c'tait moi qui avait pété, mais finalement ça venait d'une autre chambre, donc on est allé voir si c'tait elle qui... ben qui avait des gaz, finalement!

*Jeff haussa les épaules en riant, puis passa une main dans ses cheveux avant de croiser les bras.*

- ...Mais finalement c'tait Jennifer! Pis elle riait!!!...
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Campbell

Lyndsay Campbell


Nombre de messages : 1381
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : septième année
Date d'inscription : 17/01/2009

Chambre de Jeff: Réveil pénible Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jeff: Réveil pénible   Chambre de Jeff: Réveil pénible Icon_minitimeMar 26 Mai - 12:46

Lyndsay recula un peu la tête, puis fronça les sourcils lentement en regardant Jeff, pas trop sûr de trouver ça drôle ou dégueux.

~
C'était Jenn?!

Lyn regarda Sven quelques secondes puis se retourna vers Jeff et Nate de nouveau.

~
Erk...j'aurais jamais voulut savoir ça...!

Elle se mit à rire doucement puis soupira légèrement en se collant un peu contre Sven pendant qu'elle était toujours étendue par terre.

~
C'est dégueu...Jenn qui pète et qui rit...

Elle se mit à rire de nouveau puis s'éclaircit la voix.

~
J'suis contente de m'être endormit finalement...!

Lyn fit un petit sourire puis se redressa doucement.

~
Ça m'étonne qu'Eli ne soit pas restée...?

N: Elle a manqué un beau striptease!!!

Lyndsay se retourna vers Nate puis fronça les sourcils.

~
Jeff a encore fait un striptease?!
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Summers

Jeff Summers


Nombre de messages : 557
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 18/04/2009

Chambre de Jeff: Réveil pénible Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jeff: Réveil pénible   Chambre de Jeff: Réveil pénible Icon_minitimeMer 27 Mai - 15:14

*Jeff fit un petit rire, puis passa sa main dans ses cheveux avant de hocher de la tête avec un sourire en coin.*

- Ouais... mais j'ai pas été tout seul à en faire un par exemple...

*Le jeune homme agrandit son sourire en levant un sourcil, puis croisa les bras en penchant la tête sur le côté.*

- Toi et Sven en même temps, c'était hot pas mal... Vous vous êtes vraiment donnés!...

*Jeff éclata aussitôt de rire en voyant les expressions de ses amis qui n'avaient pas l'air de se rappeler de leur strip-tease, puis regarda tour à tour Lyndsay et Sven avec un grand sourire.*

- Vous m'avez presque battu, j'pense! Vous devriez faire ça plus souvent, vous étiez pas mal bons!
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Campbell

Lyndsay Campbell


Nombre de messages : 1381
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : septième année
Date d'inscription : 17/01/2009

Chambre de Jeff: Réveil pénible Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jeff: Réveil pénible   Chambre de Jeff: Réveil pénible Icon_minitimeSam 30 Mai - 11:33

Lyndsay ouvrit grand les yeux en entendant dire qu'elle et Sven avaient fait un strip-tease.

~
Quoi?!...Tu veux rire j'espère!?

La jeune femme regarda Sven, puis Nate, puis encore Sven. Elle s'éclaircit la voix puis se retourna de nouveau vers Jeff.

N:
Hey, c'est toi qui a insisté!

~ T'es pas sérieux?! Mais là...! On s'est pas...?

Elle fronça les sourcils lentement puis avala sa salive pour tenter d'avoir l'air calme malgré la gêne.

~
Tout nu ou...?!

N: En sous-vêtements ma belle..!!

Lyndsay fit un petit rire pas sûr à demi-contente de ne pas avoir été nu, puis se retourna vers Sven.

~
Tu te souviens de ça toi...?!
Revenir en haut Aller en bas
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

Chambre de Jeff: Réveil pénible Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jeff: Réveil pénible   Chambre de Jeff: Réveil pénible Icon_minitimeDim 31 Mai - 0:02

*Sven, qui avait ouvert grand les yeux en entendant parler Jeff de son strip-tease avec Lyndsay, se tourna vers son amoureuse avec un air un peu mal à l'aise.*

- N... Non! Vraiment pas! J... J'me souviens pas de strip-teases!

*Le jeune homme fit un rire pas sûr, puis se tourna vers Jeff avec une face de "pourquoi t'as parlé de ça toi?!". Sven prit ensuite la main de son amoureuse et commença à la flatter d'un air absent.*

- M... mais... J'comprends pas... pourquoi on a fait ça?
J: Ah! Pourquoi, c'est pas important, c'est que vous l'aviez fait qui est important. Anyway, vous étiez vraiment cute, là, capotez pas...

*Sven fit un petit sourire pas sûr, puis continua de flatter la main de Lyndsay d'un air absent. Après un moment de silence, Jeff soupira, puis haussa les épaules avant de croiser les bras.*

J: Bon! Moi j'ai faim. Est-ce qu'il y en a d'autres qui veulent aller à la Grande Salle manger une bouchée?

*Tout le monde sembla acquiescer, Sven et Lyndsay un peu moins intensément à cause de leur mal de coeur, puis après s'être habillés, les amis descendirent tous à la Grande Salle pour manger.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Jeff: Réveil pénible Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jeff: Réveil pénible   Chambre de Jeff: Réveil pénible Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Jeff: Réveil pénible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤ :: ~ La Verrière du Phénix ~ :: Les Archives de l'Institut :: Anciens posts :: Dortoirs-
Sauter vers: