¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°¤~ Cultiver l'esprit pour forger l'espoir de demain ~¤°
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 'cause I'm your ladyyyyyyy and you are my maaaaaan (le rapport avec le poste: aucun)

Aller en bas 
+16
Xander Vandenhoff
Adam Kelemen
Amélie Sylvestre
Derek Stevens
Felicia Andreev
Elena Bankov
Milenka Lovrak
Hayden Lewis
Jeff Summers
Rebecca Bianchi
Nea Breinholst
Eliza Kueper
Cameron Razvan
Gabrielle Razvan
Patrick Elliot
Siobhan Fitzgerald
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Xander Vandenhoff

Xander Vandenhoff


Nombre de messages : 183
Pureté de sang : Né-moldu
Année d'études : 7ième année
Date d'inscription : 30/09/2009

'cause I'm your ladyyyyyyy and you are my maaaaaan (le rapport avec le poste: aucun) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 'cause I'm your ladyyyyyyy and you are my maaaaaan (le rapport avec le poste: aucun)   'cause I'm your ladyyyyyyy and you are my maaaaaan (le rapport avec le poste: aucun) - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Oct - 22:24

Xander ouvrit rapidement les yeux en entendant la question de Nicolae, pendant que Lory se mettait à rire doucement en voyant l'air du jeune homme.

- Non, non pas du tout!

Le jeune homme fit un petit sourire gêné, puis regarda Amélie, puis Nicolae de nouveau.

- Ça va.

Il fit un petit sourire cute, puis passa sa main sur son bras doucement avant que Lory ne renchérisse.

Lo: Est-ce que vous avez réussit à avancer un peu dans les devoirs, finalement...?

Xander avala doucement sa salive, ne sachant aucunement quoi répondre à Lory, puis regarda Amélie en tentant de trouver du support de la part de son amoureux.

- O-On...euh...oui...hein Amélie...?

Adam fit un petit sourire après le baiser de son amoureuse, puis il fit un petit rire avant d'acquiescer.

A: D'accord pour le dressage...ça va m'éviter de courir pour pas être en retard...
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Sylvestre

Amélie Sylvestre


Nombre de messages : 498
Pureté de sang : Née-Moldue
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 13/09/2008

'cause I'm your ladyyyyyyy and you are my maaaaaan (le rapport avec le poste: aucun) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 'cause I'm your ladyyyyyyy and you are my maaaaaan (le rapport avec le poste: aucun)   'cause I'm your ladyyyyyyy and you are my maaaaaan (le rapport avec le poste: aucun) - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Oct - 22:36

*Amélie haussa les sourcils en entendant la question de Lory, puis la réponse de Xander, puis le regarda longuement avec un air incertain en ouvrant légèrement la bouche, ne sachant pas trop quoi répondre.*

- A-Ah oui...? Ah ben oui...! Les devoirs, ouf...! On en a fait... tellement là...! Faire plus devoirs que nous, tu t'étouffes avec de la crème fouettée et tu meurs!...

*La jeune femme fit un petit rire un peu plus forcé qu'elle ne l'aurait voulu, tentant de paraître naturel, puis prit la chose la moins sucrée sur la table, soit un muffin au son plutôt tassé, avant de se mettre à le manger.*

- On en à fait jusqu'à épuisem-... blargh...!

*La Française recracha aussitôt sa bouchée à moitié mâchée dans son assiette en prenant un air dégoûté, ayant vraiment trouvé le muffin sans goût et même un peu mauvais, puis repoussa son assiette avant de diriger sa main vers le panier de fruits plus ou moins frais au milieu de la table.*

- ...J'vais peut-être avoir plus de chance avec un fruit. Enfin...! Donc oui. Devoirs. Toute la nuit. On en a presque pas dormi tellement c'était... intense. Ouf.

*Amélie fit un nouveau petit rire incertain, jeta un regard à son amoureux avec un air "C'tait tu pas pire, comme réponse? Assez convainquant?", puis se tourna vers Lory et Nicolae avec un grand sourire pendant que Demetrius prenait une bouchée d'un muffin avant de hausser les épaules, ne les trouvant pas si mauvais que ça, lui.*

- Et vous, avez-vous fait l'am-.... la... devoir de Puissance?... Ou autre chose?... Une partie de... Monopoly peut-être...? Ou du... Twister...?
Revenir en haut Aller en bas
Xander Vandenhoff

Xander Vandenhoff


Nombre de messages : 183
Pureté de sang : Né-moldu
Année d'études : 7ième année
Date d'inscription : 30/09/2009

'cause I'm your ladyyyyyyy and you are my maaaaaan (le rapport avec le poste: aucun) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 'cause I'm your ladyyyyyyy and you are my maaaaaan (le rapport avec le poste: aucun)   'cause I'm your ladyyyyyyy and you are my maaaaaan (le rapport avec le poste: aucun) - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Oct - 22:55

Xander releva les sourcils en entendant ce qu'Amélie disait, puis il ne puis s'empêcher de faire petit sourire qui se transforma rapidement en rire qu'il tenta de retenir sans grand succès. Il se mit à rire, ayant trouvé ce que son amoureuse venait de dire vraiment drôle et sa manière raté de caché le tout encore plus drôle. Il fit un beau sourire à Amélie, puis s'approcha pour l'embrasser sans réfléchir. Lory releva les sourcils en prenant un petit air de "honnnn cuteeee". Xander fit un petit rire de nouveau, puis Lory releva l'épaule cutement.

Lo: On a été tranquilles.

Lory fit un petit rire, puis Xander fit de nouveau un beau sourire, encore en train d'essayer d'arrêter de rire, étant particulièrement de bonne humeur. Lory fit un beau sourire à son tour, contente de voir que Xander et Amélie semblaient très bien se porter.

Lo: Tu devrais essayer les céréales, Amé.

Lory prit un petit air dégouté.

Lo: Ta banane est toute brune...
Revenir en haut Aller en bas
Derek Stevens

Derek Stevens


Nombre de messages : 588
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 21/08/2006

'cause I'm your ladyyyyyyy and you are my maaaaaan (le rapport avec le poste: aucun) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 'cause I'm your ladyyyyyyy and you are my maaaaaan (le rapport avec le poste: aucun)   'cause I'm your ladyyyyyyy and you are my maaaaaan (le rapport avec le poste: aucun) - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Oct - 23:12

*Derek haussa les sourcils en entendant ce que disait Rebecca à son sujet, puis ne put s'empêcher de rire légèrement en secouant la tête lentement, se retenant presque de dire "Check qui c'est qui parle!" à Rebecca, étant trop de bonne humeur pour lui dire un truc du genre de toute façon. Le jeune homme finit par hausser doucement les épaules de nouveau, puis haussa les sourcils.*

- J'suis juste... vraiment heureux...!

*Le jeune homme fit un nouveau clin d'oeil à l'intention de Rebecca, puis se tourna vers Nea, qui semblait vraiment concentrée dans son assiette, avant de la pousser légèrement avec son coude.*

- Ça va, Nea...? On dirait que t'attends que ton bacon te dise bonjour pis qu'y s'mette à danser dans ton assiette, ma belle...! Ahaha...!

*Pendant ce temps, Emily écouta vaguement ce que disaient Gabrielle et Adam, fronça légèrement les sourcils avec un petit sourire en coin, puis avala sa bouchée de toast avant de hausser les sourcils.*

E: Ben coudonc, la prochaine fois que vous jouez à c'te jeu-là, invitez-moi...! Même si j'fais juste regarder, ça risque d'être drôle pareil...!

*La jeune femme fit un petit rire, regarda Matias, qui discutait toujours avec Felix, plus loin, puis soupira doucement avant de se tourner vers Adam et Gab de nouveau en fronçant les sourcils.*

E: À moins que ça soit un code subtil pour parler de vos ébats amoureux là... Ça, ça vous regarde...! J'suis pas sûre que j'serais à l'aise de participer...!

*Emily fit un petit rire, sembla réfléchir un moment, puis prit un air moqueur avant de hausser mollement les épaules, un petit sourire blagueur sur les lèvres.*

E: Quoi que, à bien y penser, j'suis ben ouverte...!

*Jeff, lui, fit un petit rire en entendant Mia traiter Rebecca de bitch en blague, puis soupira doucement en prenant un air plus sérieux en entendant la quesiton de Milenka avant de baisser les yeux vers la table pendant que Sven relevait la tête légèrement, les yeux tout endormis, attendant de voir ce que Jeff répondrait à cette fameuse question.*

J: Si tu veux mon avis... Eliza s'est fait avoir... Elle a trop fait confiance à Dante, pis elle aurait pas dû...

*Sven soupira légèrement, puis tourna la tête vers Nathaniel et Mia qui se trouvaient à sa gauche pour continuer ce que Jeff avait commencé à dire.*

S: Eli a fait confiance à Dante alors qu'il prenait plus sa potion... Mais c'était quand même pour une bonne cause. Dante a rapporté quelque chose pour ramener Lory d'entre les morts... T'as dû entendre parler de ça, au moins, Mia?...

*Le jeune homme tourna les yeux vers Lyndsay, l'espace d'un moment, puis se mordit doucement la lèvre inférieure, étant lui-même plutôt en colère contre Dante malgré le fait qu'il tentait de ne pas trop le montrer, en général, n'en revenant tout simplement pas qu'il ait pu faire une telle chose à sa meilleure amie.*

S: Ça n'excuse pas ce que Dante a fait... mais... si Lyndsay avait été à la place de Dante et moi à la place d'Eli... j'aurais probablement fait la même chose...
J: Non, sûrement pas... Lyndsay aurait jamais fait quelque chose de même, même en vampire...
S: Dante n'est pas la même personne, en vampire. Tu ne l'as pas vu, Jeff, quand on l'a trouvé, au début de l'année... C'est le même corps, mais il-... c'est différent...

*Sven soupira longuement, regarda Lyndsay un moment, lui fit un mini-sourire, puis coucha de nouveau sa tête sur ses bras croisés en fermant les yeux.*

S: L'amour rend aveugle... et Eli a toujours eu énormément confiance en les personnes qu'elle aimait. Dante en a profité, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Nea Breinholst

Nea Breinholst


Nombre de messages : 445
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 19/09/2009

'cause I'm your ladyyyyyyy and you are my maaaaaan (le rapport avec le poste: aucun) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 'cause I'm your ladyyyyyyy and you are my maaaaaan (le rapport avec le poste: aucun)   'cause I'm your ladyyyyyyy and you are my maaaaaan (le rapport avec le poste: aucun) - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Oct - 23:26

Nea releva le sourcil en entendant ce que Derek disait, puis elle fit un beau sourire en regardant le jeune homme pendant que Rebecca et Elena prenait un air de "wtf, ma belle?".

- Est-ce que je vis dans un monde d'illusion si j'attend vraiment que mon bacon se mette à danser?!

La jeune femme fit un petit rire, puis poussa le jeune homme en retour avant de se redresser doucement. Cameron s'éclaircit doucement la voix, un peu moins traumatisée en entendant Derek dire "ma belle" à Nea également, ne se sentant plus vraiment spéciale, maintenant [XD].

- Ça va très bien, moi!

Elle haussa doucement les épaules en faisant un petit sourire en coin.

- Mon beau.

Elle releva le sourcil en prenant un petit air amusé pour écoeurer Derek pour rire, puis elle mangea finalement sa tranche de bacon pendant que Felicia faisait un petit sourire avant de se mettre à manger lentement elle aussi.

- T'es pas revenu me voir hier soir...Patapon...!
Revenir en haut Aller en bas
Milenka Lovrak

Milenka Lovrak


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 13/09/2012

'cause I'm your ladyyyyyyy and you are my maaaaaan (le rapport avec le poste: aucun) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 'cause I'm your ladyyyyyyy and you are my maaaaaan (le rapport avec le poste: aucun)   'cause I'm your ladyyyyyyy and you are my maaaaaan (le rapport avec le poste: aucun) - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Oct - 23:34

Gabrielle releva un peu le sourcil en entendant la proposition d'Emily, puis hocha un peu la tête.

Gab: Ça va, je crois qu'on va continuer de jouer tout seuls.

La jeune femme fit un léger rire en poussant un peu son amie, puis fit un petit sourire en coin.

Gab: Tu viendras jouer avec nous, la prochaine fois.

Elle haussa un peu les épaules en regardant Adam, qui ne semblait pas être contre l'idée, avant de se retourner vers son amie en lui souriant doucement.

Gab: Tu risques de te faire massacrer, mais c'est pas grave.

Elle fit un léger rire.

Gab: On va t'apprendre.

Mia garda le silence en écoutant attentivement ce que disait Sven et Jeff avec un air sourire en coin triste au visage. Elle acquiesça un peu pour répondre à la question du jeune homme à propos de la mort de Lory.

- Oui, bien sûr...

La jeune femme soupira doucement en repensant à l'évènement qui s'était produit l'année précédente et qui avait secouer l'Institut, puis écouta le reste en silence.

- Et bien...j'imagine qu'on peut pas vraiment se mettre à leur place, non plus. On dit qu'on ne le ferait pas, ou qu'on ferait la même chose...mais on ne peut pas savoir.

La brunette haussa un peu les épaules.

- Wow...on a toujours entendu des rumeurs de votre groupe comme quoi vous viviez plusieurs trucs. Je pensais pas que c'était aussi intense...

Elle hocha un peu la tête avant de releva les sourcils.

- Est-ce que je peux être votre amiiiie? Moi aussi je veux une vie intéressante!

Rebecca hocha la tête en entendant la conversation entre Nea et Derek, puis fit un vague rire silencieux avant de se retourner vers son assiette pour manger en silence en jetant subtilement un coup d'oeil à Felicia de temps en temps.


Dernière édition par Milenka Lovrak le Lun 15 Oct - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Sylvestre

Amélie Sylvestre


Nombre de messages : 498
Pureté de sang : Née-Moldue
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 13/09/2008

'cause I'm your ladyyyyyyy and you are my maaaaaan (le rapport avec le poste: aucun) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 'cause I'm your ladyyyyyyy and you are my maaaaaan (le rapport avec le poste: aucun)   'cause I'm your ladyyyyyyy and you are my maaaaaan (le rapport avec le poste: aucun) - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Oct - 23:36

*Amélie fit un beau sourire à Xander en retour, puis répondit doucement à son baiser avant de soupirer doucement afin de se tourner vers Lory qui venait de lui adresser la parole, l'air un peu rêveuse.*

- Oh...! Hé bien, ce n'est pas grave, ma belle Lory!... C'est exactement comme ça que je les aime...!

*La jeune femme défit la peau de sa banane, la chair de celle-ci tanguant mollement sur le côté alors qu'elle s'exécutait.*

- Tu sais, lorsqu'elles sont aussi brunes, c'est le temps idéal de faire un pain aux bananes avec...! C'est à ce moment qu'elles feront les plus délicieux pains que tu auras jamais goûté...! Quel dommage que je ne puisse pas en mettre dans mon sac pour plus tard!...

*Amélie soupira doucement, l'air vraiment déçue, puis secoua légèrement la tête avant de se redresser sur sa chaise en prenant une grande inspiration.*

- Et j'ai tellement mangé de crème fouettée hier que je n'ai pas besoin de plus de fibres...! Mon système digestif n'apprécierait probablement pas trop!...

*La jeune femme fit un petit rire, puis regarda la chair de sa banane quitter son "réceptacle" de peau pour faire le saut de l'ange vers le sol, où elle s'écrasa misérablement contre le sol dans un petit tas difforme. Amélie leva les yeux vers les autres, regarda Xander, puis ne put s'empêcher de pouffer de rire sans raison, trouvant le tout extrêmement drôle pour une raison inconnue, puis s'accrocha finalement au bras de Xander en continuant à rire aux larmes, la main sur le ventre.*

- Oh...! Ahahahahahahahahaha!... O-Oh...! Ahahahahaha!... Je vais faire pipi!... AHAHAHAHAHAHAHA!
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Parker

Nathaniel Parker


Nombre de messages : 485
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 18/04/2009

'cause I'm your ladyyyyyyy and you are my maaaaaan (le rapport avec le poste: aucun) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 'cause I'm your ladyyyyyyy and you are my maaaaaan (le rapport avec le poste: aucun)   'cause I'm your ladyyyyyyy and you are my maaaaaan (le rapport avec le poste: aucun) - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Oct - 23:47

Nathaniel releva les sourcils en se mettant à rire quand Mia demanda si elle pouvait être leur amie.

- C'est dangereux être notre amie...!

Il fit un petit sourire, puis hocha très lentement la tête en jouant avec son oeuf dans son assiette, n'ayant pas tellement faim suite à la conversation sur Dante et Eliza.

- En plus, tu l'es déjà!

Il fit un petit rire, puis Lyndsay soupira doucement, vraiment triste soudainement pour Eli, surtout que les conversations la concernant n'étaient pas vraiment joyeuse. Lyn regarda vers la porte, puis se redressa doucement.

Lyn: Je trouve que...

Elle avala doucement sa salive.

Lyn: C'est un peu injuste pour Dante...ce qui vient d'être dit sur lui...Je crois qu'on ne devrait pas dire des suppositions comme ça sans savoir l'histoire au complet...

La jeune femme prit un petit air triste et incertain en relevant doucement l'épaule.

Lyn: Comme Mia le dit...Qui sait si j'aurais fait la même chose que Dante, à ce moment là...Peut-être bien...? Personne ne lui parle, maintenant, et tout ça sans même qu'on lui ait parlé...ou qu'on ait tenté de comprendre ce qui s'était passé vraiment...

Plus loin, Felicia releva lentement le regard vers Rebecca en sentant la jeune femme la regarder de temps à autre, puis elle ne détourna pas le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolae Iliescu

Nicolae Iliescu


Nombre de messages : 708
Pureté de sang : Né-moldu
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 21/08/2006

'cause I'm your ladyyyyyyy and you are my maaaaaan (le rapport avec le poste: aucun) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 'cause I'm your ladyyyyyyy and you are my maaaaaan (le rapport avec le poste: aucun)   'cause I'm your ladyyyyyyy and you are my maaaaaan (le rapport avec le poste: aucun) - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Oct - 23:55

Nicolae fronça un peu les sourcils en entendant la conversation un peu bizarre sur les bananes, puis ouvrit rapidement les yeux en voyant celle que tenait Amélie faire le saut de l'ange et s'écraser au sol. Il releva ensuite le regard sur Amélie et Xander qui avait pouffer de rire tout les deux, puis se retourna vers Lory. Les deux amoureux échangèrent un regard de «mon dieu, ils sont fous!», avant de se retourner vers Amélie lorsque cette dernière leur dit qu'elle allait faire pipi. Nicolae ouvrit les yeux avant de pouffer de rire à son tour, trouvant le tout vraiment drôle et absurde.

- Trop de détails Amé!!!!

Le jeune homme poussa un peu son amie avant de s'arrêter soudainement de rire en voyant qu'un surveillant s'était approché d'eux, interpellé par le bruit qu'ils faisaient.

S: C'est quoi ça.

Le surveillant pointa le tas de banane écrasé au sol en regardant le petit groupe.

S: Aller, nettoyez moi ça...
Revenir en haut Aller en bas
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

'cause I'm your ladyyyyyyy and you are my maaaaaan (le rapport avec le poste: aucun) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 'cause I'm your ladyyyyyyy and you are my maaaaaan (le rapport avec le poste: aucun)   'cause I'm your ladyyyyyyy and you are my maaaaaan (le rapport avec le poste: aucun) - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Oct - 23:56

*Sven se redressa doucement en entendant ce que Nate disait, fit un petit sourire sympathique à Milenka malgré son air toujours à moitié endormi, puis soupira doucement avant de se tourner vers Lyndsay qui avait pris la parole. Le jeune homme acquiesça doucement de la tête, puis finit par prendre la parole en voyant que personne ne semblait le faire.*

- Oui, tu as raison. C'est un peu injuste pour lui...

*Le jeune homme avala avec difficulté, passant par-dessus sa tristesse pour la situation d'Eli pour se mettre à la place de Dante, pour qui les choses ne devaient vraiment pas être évidentes.*

- Comme je disais tout à l'heure... il faut quand même faire la différence entre Dante et sa version, eum... assoiffée de sang...

*Sven fit un petit sourire en coin mal à l'aise, puis regarda son amoureuse en prenant un petit sourire en coin un peu triste, mais qui se voulait tout de même encourageant.*

- ...Je suis prêt à lui donner une chance, pour ma part.
J: Ben pas moi...

*Sven tourna les yeux vers Jeff, qui se trouvait un peu en biais avec lui, puis soupira légèrement en prenant un air un peu découragé.*

- Jeff...
J: Non. Sérieusement, faites c'que vous voulez, vous avez l'droit... Mais moi, j'suis pas rendu là, encore. J'me retiens presque de trimbaler un pieu un peu partout où j'vais, juste des fois que-...
- Jeff...!
J: Non!... J'm'excuse, mais juste... non. J'suis pas prêt à faire des efforts pour lui. Pas tout de suite. C't'encore trop récent. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Milenka Lovrak

Milenka Lovrak


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 13/09/2012

'cause I'm your ladyyyyyyy and you are my maaaaaan (le rapport avec le poste: aucun) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 'cause I'm your ladyyyyyyy and you are my maaaaaan (le rapport avec le poste: aucun)   'cause I'm your ladyyyyyyy and you are my maaaaaan (le rapport avec le poste: aucun) - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Oct - 0:05

Mia fit un léger sourire en coin en entendant ce que disait Lyndsay, étant plutôt d'accord avec sa vision de la chose, malgré le fait qu'elle ne connaissait pas vraiment Dante ou ni même très bien Eliza. Elle suivit ensuite la conversation entre Sven et Jeff sans rien dire, son regard passant de l'un à l'autre, puis releva les sourcils avant de parler pour essayer de désamorcer l'escalade négative qui était en train de se produire.

- Aller les gars.

La jeune femme fit un petit sourire en coin.

- Eliza est votre amie, c'est compréhensible que ça vous touche. Et je pense pas qu'on puisse vraiment juger les façons de réagir de chacun.

La brunette haussa un peu les épaules.

- Si Jeff est pas prêt à donner une chance à Dante, on peut rien y changer. Et même chose pour ceux qui sont prêts à lui faire confiance à nouveau.

Elle releva un peu les sourcils en regardant tout le monde.

- Crêpez-vous pas le chignon les beautés!

Elle fit un vague rire avant de se retourner vers Lyndsay.

- J'suis d'accord avec toi. Je pense que peut-être le fait comprendre pourrait aider tout le monde à vraiment se faire sa propre idée de la situation, et à savoir où ils en sont par rapport à Dante.

En croisant le regard de Felicia, Rebecca soutint ce dernier un moment avant de faire un léger sourire en coin en continuant de regarder la blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Campbell

Lyndsay Campbell


Nombre de messages : 1381
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : septième année
Date d'inscription : 17/01/2009

'cause I'm your ladyyyyyyy and you are my maaaaaan (le rapport avec le poste: aucun) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 'cause I'm your ladyyyyyyy and you are my maaaaaan (le rapport avec le poste: aucun)   'cause I'm your ladyyyyyyy and you are my maaaaaan (le rapport avec le poste: aucun) - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Oct - 0:14

Lyndsay fit un petit sourire en coin, soulagée que Mia intervienne pour que Sven et Jeff ne continuent pas leur conversation sur Dante. La jeune femme soupira doucement, puis fit un petit sourire en coin pour tenter de détendre un peu l'atmosphère.

~ Probablement, oui.

La jeune femme fit un petit sourire de nouveau, puis regarda son amoureux, puis Jeff avant de changer de sujet, pour ne pas mettre tout le monde mal à l'aise où alimenter le débat.

~ Est-ce que quelqu'un a envie d'aller s'entrainer avec moi avant le cours de dressage...?

La jeune femme agrandit un peu son sourire, espérant que le Quidditch remonterait le niveau de joyeuseté du groupe.

~ Je n'ai pas vraiment pu beaucoup pratiquer mes arrets...Vous voulez m'aider...?

Plus loin, en voyant que Rebecca la regardait en retour et qu'elle soutenait son regard, Felicia releva très légèrement et doucement ses sourcils, après que Rebecca lui ait fait un petit sourire en coin. Elle continua de soutenir son regard, puis s'éclaircit très doucement la voix, d'une manière à peine audible.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Stevens

Derek Stevens


Nombre de messages : 588
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 21/08/2006

'cause I'm your ladyyyyyyy and you are my maaaaaan (le rapport avec le poste: aucun) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 'cause I'm your ladyyyyyyy and you are my maaaaaan (le rapport avec le poste: aucun)   'cause I'm your ladyyyyyyy and you are my maaaaaan (le rapport avec le poste: aucun) - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Oct - 0:18

*Derek haussa les sourcils en entendant la réponse de Nea, puis fit un petit rire lorsqu'elle l'appela Patapon en lui disant qu'il n'était pas revenu la voir après son cours. Le jeune homme agrandit son sourire en passant une main dans ses cheveux, puis s'évacha un peu sur sa chaise en regardant son assiette.*

- Non, c'est vrai...!

*Le jeune homme prit une tranche de bacon sur son assiette, en prit une bouchée, puis tourna les yeux vers Nea, qui attendait visiblement la suite, afin de lui faire un grand sourire un peu fendant.*

- J'ai décidé de m'laisser désirer, finalement...

*Derek haussa les sourcils puis pouffa de rire avant de se redresser en prenant une autre bouchée de son bacon. Il avala la dite bouchée, puis reprit la parole en secouant légèrement la tête, un petit sourire au coin des lèvres.*

- Nah... En fait, j'ai allumé qu'il me restait la fin de mon devoir de Puissance... pis ça me tentait pas de remettre ça à aujourd'hui, des fois que...

*Le joueur de Quidditch haussa vaguement les épaules, puis haussa les sourcils en prenant un petit air moqueur et en agrandissant son sourire.*

- J'ai essayé d'aller te voir dans ta chambre après, par exemple... mais t'étais pas là, Madame l'intello...!

*Emily, elle, fit un beau sourire à Adam et Gabrielle, leur fit un petit clin d'oeil, puis se remit à manger son assiette après avoir jeté un coup d'oeil à Matias, qui était beaucoup trop loin à son goût. Amélie, elle, s'arrêta de rire en entendant la voix d'un surveillant provenir de derrière elle, puis haussa les sourcils avant de se tourner vers lui en tentant de retenir son fou rire.*

A: O-Oh...! Hé bien, je-... Je voudrais bien, mais comme vous le savez probablement, nous ne pouvons pas utiliser notre baguette étant donné que nous sommes Nés-Moldus...

*La jeune femme se mordit doucement la lèvre inférieure, puis regarda la table qui était dénuée de toute serviette, jetable ou non.*

A: Et je ne vois malheureusement rien qui puisse nous aider à ramasser le tout, sur cette table... Je suis vraiment désolé, Monsieur...

*Amélie se tourna de nouveau vers le surveillant, puis lui fit un petit sourire doux, trop heureuse de sa nuit avec Xander pour être effrayée.*

A: Avez-vous des tites napkins sur vous, par hasard...?
Revenir en haut Aller en bas
Milenka Lovrak

Milenka Lovrak


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 13/09/2012

'cause I'm your ladyyyyyyy and you are my maaaaaan (le rapport avec le poste: aucun) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 'cause I'm your ladyyyyyyy and you are my maaaaaan (le rapport avec le poste: aucun)   'cause I'm your ladyyyyyyy and you are my maaaaaan (le rapport avec le poste: aucun) - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Oct - 0:25

Mia releva un peu les sourcils en entendant le changement de sujet et la question de la brunette, puis fit un sourire en regardant la jeune femme.

- Et bien, si ça peut t'aider, moi je veux bien...!

La jeune femme haussa un peu les épaules.

- Je suis pas une poursuiveuse super, mais je sais quand même lancer, alors c'est la base.

La brunette fit un léger rire et regarda Lyndsay acquiescer, puis releva un peu les sourcils après avoir pris une bouchée de sa toast aux confitures de cerises, qu'elle avala avant de parler.

- Je suis prête à y aller dès qu'on a fini de manger, si tu veux.

Elle haussa un peu les épaules.

- Ça donne pas grand chose de s'attarder ici, de toute façon.

Rebecca continua de regarder Felicia sans rien dire pendant un moment avant de rabaisser son regard sur son assiette afin de continuer de manger tranquillement. À la table des Nés-Moldu, le surveillant regarda Amélie froidement avant de pointer la table avec sa baguette pour faire apparraître une pile de napkin cheap.

S: Tiens.

Il pointa ensuite le tas de banane avec son doigt.

S: Aller, vite. J'ai pas que ça à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Nea Breinholst

Nea Breinholst


Nombre de messages : 445
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 19/09/2009

'cause I'm your ladyyyyyyy and you are my maaaaaan (le rapport avec le poste: aucun) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 'cause I'm your ladyyyyyyy and you are my maaaaaan (le rapport avec le poste: aucun)   'cause I'm your ladyyyyyyy and you are my maaaaaan (le rapport avec le poste: aucun) - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Oct - 0:26

Nea releva le sourcil légèrement en entendant Derek l'appeler l'"intello", puis elle fit un vague petit rire.

- J'ai décidé de me faire désirer, finalement.

Elle fit un petit clin d'oeil pour niaiser Derek, puis continua de le regarder avec un petit sourire en jouant avec son déjeuner avec sa fourchette.

- Je me suis sauvé pour que tu ne me trouves pas.

La brunette fit un petit rire, puis déposa sa fourchette lentement dans son assiette pendant que Lena hochait un peu la tête en mangeant.

- On va devoir se reprendre.

Elle fit un petit sourire en coin, puis releva le sourcil.

- Sans excuses de devoirs, cette fois!
Revenir en haut Aller en bas
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

'cause I'm your ladyyyyyyy and you are my maaaaaan (le rapport avec le poste: aucun) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 'cause I'm your ladyyyyyyy and you are my maaaaaan (le rapport avec le poste: aucun)   'cause I'm your ladyyyyyyy and you are my maaaaaan (le rapport avec le poste: aucun) - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Oct - 15:05

*Sven tourna les yeux vers Milenka, fit un beau sourire en l'entendant proposer son aide à Lyndsay, étant lui-même beaucoup trop fatigué pour s'entraîner avec son amoureuse, puis tourna les yeux vers cette dernière en haussant les sourcils.*

- Je peux venir avoir vous...? Je vais vous regarder vous entraîner dans les estrades.

*Le jeune homme agrandit légèrement son sourire, puis passa une main dans ses cheveux en baillant longuement avant de reprendre la parole, les yeux à moitié fermés par la surdose de potion de sommeil "maison" qu'ils avaient concoctée, Patrick et lui.*

- Peut-être que l'air frais va me faire du bien... et me réveiller un peu...

*Sven mit sa main devant sa bouche avant de bailler de nouveau, provoquant un effet domino de baillements de la part de ses amis, ce qui le fit rire légèrement.*

- Désolé...

*Derek haussa les sourcils en entendant la réponse de Nea, puis fit un petit rire avant de manger le reste de sa tranche bacon en secouant légèrement la tête, faussement découragé.*

D: C'était pas des excuses... Crois-moi, j'aurais préféré être avec toi plutôt que devoir travailler sur le cours de Mina...

*Le jeune homme agrandit son sourire, se servit un peu de porridge dans un bol, puis haussa légèrement les épaules en avalant sa bouchée avant de reprendre la parole.*

D: Mais j'suis partant pour qu'on s'reprenne... T'as quelque chose de prévu, ce soir...?

*Beaucoup plus loin, à la table des nés-Moldus, Amélie haussa les sourcils en voyant la pile de napkins cheap se matérialiser devant ses yeux, puis mit sa main sur le haut de sa poitrine avant de se tourner vers le surveillant de nouveau.*

A: Oh!... Merci beaucoup, Monsieur...! Un moment, je vous prie...

*La jeune femme prit quelques napkins et les déplia pour avoir plus de "surface de ramassage" (XDD), puis se pencha pour se mettre à ramasser lentement le tas de banane molle tout en continuant à parler.*

A: Vous savez, Monsieur le Surveillant, tant qu'à attendre que je ramasse ce petit mont de chair de banane légèrement liquide, vous devriez goûter à l'un de nos fruits...!

*Amélie se releva légèrement pour prendre quelques autres napkins, fit un petit sourire sympathique au Surveillant, puis se repencha pour continuer à ramasser ce qui restait.*

A: Oh, ils ne sont peut-être pas très frais, mais, comme vous le savez sûrement, les fruits sont remplis de nutriments et de vitamines extrêmement bons pour la santé...! Comme vous êtes un surveillant et que votre emploi demande beaucoup d'énergie, vous devriez peut-être en prendre une bouchée...! Allez allez, ne vous gênez pas!... Il y en a pour tout le monde...!
Revenir en haut Aller en bas
Milenka Lovrak

Milenka Lovrak


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 13/09/2012

'cause I'm your ladyyyyyyy and you are my maaaaaan (le rapport avec le poste: aucun) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 'cause I'm your ladyyyyyyy and you are my maaaaaan (le rapport avec le poste: aucun)   'cause I'm your ladyyyyyyy and you are my maaaaaan (le rapport avec le poste: aucun) - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Oct - 16:46

Mia se mit à rire doucement en entendant Sven s'excuser d'avoir fait bailler tout le monde autour, puis passa sa main dans ses longs cheveux bruns.

- Plus ou est de fous, plus on rit...!

La jeune femme fit un sourire au jeune homme.

- Tu peux m'aider à faire pratiquer Lyndsay, aussi.

La brunette mangea une nouvelle bouchée de toast et l'avala avant de continuer.

- L'air frais et la vitesse te réveilleraient sûrement encore plus.

Le surveillant regarda Amélie qui lui souriait d'être sympathique et fixa la jeune femme froidement quelques secondes avant de regarder les fruits plus ou moins passés date qui gisaient sur la table. Il se retourna ensuite pour regarder Amélie à nouveau avant de s'éloigner après avoir fait volontairement tomber les napkins utilisées au sol. Nicolae regarda le surveillant s'éloigner avant de se retourner vers Amélie.

Nico: Ça donne pas grand chose d'essayer d'être sympathique avec eux...

Le jeune homme soupira doucement.

Nico: La surveillante bizarre a pris ça pour un pot de vin, la dernière fois, et Sven et Lyndsay ont eu encore plus de problème...
Revenir en haut Aller en bas
Nea Breinholst

Nea Breinholst


Nombre de messages : 445
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 19/09/2009

'cause I'm your ladyyyyyyy and you are my maaaaaan (le rapport avec le poste: aucun) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 'cause I'm your ladyyyyyyy and you are my maaaaaan (le rapport avec le poste: aucun)   'cause I'm your ladyyyyyyy and you are my maaaaaan (le rapport avec le poste: aucun) - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Oct - 17:02

Nea prit un petit air amusé en entendant ce que disait Derek, puis elle prit une nouvelle tranche de bacon, n'ayant mit que cela comme déjeuner, jusqu'à présent.

- Je sais pas trop...

La jeune femme releva le sourcil en mangeant une bouché de bacon tout en regardant Derek.

- Pas vraiment pour le moment, hein coco jumbo!?

Nea donna un petit coup de coude à Rebecca avant de se retourner vers elle, toujours curieuse de savoir ce qu'elle voulait lui montrer. Elle regarda de nouveau le jeune homme, puis releva les sourcils.

- Après le déjeuner, tu fais quoi?

Elle fit un petit sourire en releva sa fourchette avec son bacon.

- J'allais quelque part...tu viens avec moi...? Mystèreee...
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Sylvestre

Amélie Sylvestre


Nombre de messages : 498
Pureté de sang : Née-Moldue
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 13/09/2008

'cause I'm your ladyyyyyyy and you are my maaaaaan (le rapport avec le poste: aucun) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 'cause I'm your ladyyyyyyy and you are my maaaaaan (le rapport avec le poste: aucun)   'cause I'm your ladyyyyyyy and you are my maaaaaan (le rapport avec le poste: aucun) - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Oct - 17:10

*Amélie passa une main dans ses cheveux en voyant le surveillant s'éloigner après avoir fait tomber les serviettes jetables utilisées sur le sol, puis se mordit doucement la lèvre avant de ramasser le tout pour le mettre dans son assiette, n'ayant pas l'intention de l'utiliser de toute façon et sachant que le tout disparaîtrait à la fin du déjeuner. Elle se tourna vers Nicolae, puis lui fit un petit sourire en coin en entendant ce qu'il disait.*

- Oh, mais mon beau Nicolae, ce n'est pas grave. Je n'ai pas de raison à me donner pour essayer d'être sympathique.

*La Français agrandit son sourire en regardant toujours l'ancien Vifdragon, puis tourna les yeux vers le surveillant qui était maintenant un peu plus loin, à avertir froidement un groupe de deuxième année qui faisaient trop de bruit.*

- Je ne sais jamais comment agir, alors... je réagis de la seule manière qui me semble la bonne. Et puis, il avait raison... ce n'était pas très propre, ce petit tas, par terre.

*Amélie prit une grande inspiration, puis mit de nouveau sa main sur la cuisse de Xander pour la caresser doucement, sous la table, à l'abris des regard.*

- Peut-être qu'à force de leur répondre avec courtoisie, nous allons réussir à les amadouer, qui sait...?

*Pendant ce temps, Sven prit un croissant au beurre dans un panier non loin, se disant que manger finirait peut-être par le réveiller, puis fit un petit sourire sympathique à Milenka en déchiquetant la dite pâtisserie en morceaux pour pouvoir la manger.*

S: Je vais y réfléchir et voir comment je me porte, d'ici là.

*Sven agrandit son sourire, prit une bouchée de croissant, puis l'avala avant de reprendre la parole.*

S: Pour l'instant, ça ne serait pas tant une bonne idée... Je risquerais de m'endormir et de tomber de mon balai...!

*Le jeune homme fit un petit rire doux, regarda Lyndsay avec un petit sourire en coin, puis se tourna vers Jeff qui prenait la parole avec un petit sourire moqueur.*

J: Ça f'rait pas vraiment changement de d'habitude, alors...!

*Le petit groupe de Sang-Mêlé se mirent à rire de bon coeur, puis Sven reprit la parole après avoir mangé une nouvelle bouchée de son croissant, les yeux posés sur Mia.*

S: Ne l'écoute surtout pas, Mia. Il n'a pas à parler!... Jeff est déjà rentré dans le poteau d'un des trois anneaux juste parce qu'il avait été distrait par le Professeur Dimitrov, pendant un match, lui...!
Revenir en haut Aller en bas
Derek Stevens

Derek Stevens


Nombre de messages : 588
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 21/08/2006

'cause I'm your ladyyyyyyy and you are my maaaaaan (le rapport avec le poste: aucun) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 'cause I'm your ladyyyyyyy and you are my maaaaaan (le rapport avec le poste: aucun)   'cause I'm your ladyyyyyyy and you are my maaaaaan (le rapport avec le poste: aucun) - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Oct - 17:16

*Derek tourna les yeux vers Rebecca en entendant Nea s'adresser à elle, les sourcils relevés, visiblement intrigué, puis prit un petit sourire amusé avant de reprendre la parole pour répondre à la Suédoise.*

- J'fais rien, ça tombe bien...! Et j'aime ça, les mystère, moi...

*Le jeune homme fit un petit rire, croisa les bras, puis agrandit son sourire légèrement en s'évachant un peu sur sa chaise.*

- Tu m'emmèneras où tu veux, ma belle...! J'suis tout à toi...!

*Derek fit un petit rire, regarda Rebecca de nouveau, puis finit par froncer doucement les sourcils, étant trop intrigué pour que le tout passe dans le beurre.*

- C'était quoi, au juste, ça...? Le coup de coude et le... coco jumbo?...
Revenir en haut Aller en bas
Milenka Lovrak

Milenka Lovrak


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 13/09/2012

'cause I'm your ladyyyyyyy and you are my maaaaaan (le rapport avec le poste: aucun) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 'cause I'm your ladyyyyyyy and you are my maaaaaan (le rapport avec le poste: aucun)   'cause I'm your ladyyyyyyy and you are my maaaaaan (le rapport avec le poste: aucun) - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Oct - 17:25

Nicolae fit un léger sourire en coin avant d'hausser un peu les épaules en entendant ce que disait Amélie.

Nico: Peut-être...on sait jamais.

Le jeune homme releva un peu les sourcils avant de soupirer un peu.

Nico: En tout cas...en attendant, j'aime mieux les éviter, tout simplement.

Le grand blonde hocha un peu la tête, puis baissa son regard sur son assiette afin de se remettre à manger en silence en pensant aux divers surveillants et aux règlements. À la table des Sang-Mêlés, Mia se mit à rire en entendant ce que disait Sven, puis hocha la tête.

- Je sais ça, Sven, j'ai tout vu!

La jeune femme fit un nouveau petit rire en poussant Jeff pour l'agacer.

- Et je n'ai pas non plus rater le moment magique où vous vous êtes tout les deux foncer dedans!

Elle fit un nouveau rire en regardant les deux jeunes hommes. Le petit groupe continua ensuite de discuter de Quidditch jusqu'à ce que Mia, Sven et Lyn terminèrent de manger et quittèrent la Grande Salle pour aller aider Lyndsay avec ses arrêts. Rebecca releva un peu le sourcil en entendant la question de Derek.

Reb: Tu ne viens pas juste de dire que tu aimais les mystères...?

La jeune femme se retourna tranquillement vers le joueur de Quidditch.

Reb: Patience, tu verras bien assez tôt.

La noire se retourna vers son assiette pour terminer son déjeuner alors que les autres continuaient de discuter autour. Lorsque tout le monde eut terminé, les petites groupes se séparèrent, soit pour se rendre à leurs cours, ou bien pour vaquer à d'autres occupations en attendant la deuxième période.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





'cause I'm your ladyyyyyyy and you are my maaaaaan (le rapport avec le poste: aucun) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 'cause I'm your ladyyyyyyy and you are my maaaaaan (le rapport avec le poste: aucun)   'cause I'm your ladyyyyyyy and you are my maaaaaan (le rapport avec le poste: aucun) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
'cause I'm your ladyyyyyyy and you are my maaaaaan (le rapport avec le poste: aucun)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» My entire liiiife... My entire liiiife...! (8) [Rapport avec le sujet: Aucun]
» Chambre de Reb: Italian do it better [Ça aucun rapport LOL]
» Miaw miaw miaw miaw miaw miaw! [Aucun rapport XDD]
» Rapport
» Rapport d'incident

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤ :: ~ Dans les Couloirs de Pierre: Les Autres Salles ~ :: ¤ Premier Étage :: La Grande Salle-
Sauter vers: