¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°¤~ Cultiver l'esprit pour forger l'espoir de demain ~¤°
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Miaw miaw miaw miaw miaw miaw! [Aucun rapport XDD]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

Miaw miaw miaw miaw miaw miaw! [Aucun rapport XDD] Empty
MessageSujet: Miaw miaw miaw miaw miaw miaw! [Aucun rapport XDD]   Miaw miaw miaw miaw miaw miaw! [Aucun rapport XDD] Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:25

Après avoir passer la période libre pratiquer ses sortilèges en compagnie de Sven et de Lyndsay, dans le local de Défense contre les forces du mal, Eliza sortit à l'extérieur afin d'être un peu seule pour réfléchir à tout se qui se déroulait dans sa vie. Elle rentra par contre rapidement, s'étant fait avertir par un surveillant qu'elle devait entrer au château si elle n'avait rien de particulier à faire dehors. La blonde se rendit donc dans la Tour des Sang-Pur en maugréant légèrement, puis marcha vers les dortoirs, la salle commune étant trop occupée pour qu'elle réussisse à trouver un coin tranquille. La jeune vampire s'arrêta doucement de marcher en tombant face à face avec Dante qui retournait dans sa chambre après avoir été offrir son petit chat à Rebecca. Eli fit un vague sourire en coin en sentant l'odeur de l'animal sur le vampire, puis s'éclaircit doucement la voix avant de parler.

- Salut.

La blonde soupira un peu, puis regarda vers la chambre du "jeune" homme avant de redéposer son regard sur lui.

- Je peux entrer avec toi?

Elle releva un peu les sourcils.

- À moins que tu préfères être seul...
Revenir en haut Aller en bas
Dante Bianchi

Dante Bianchi


Nombre de messages : 1089
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 02/04/2009

Miaw miaw miaw miaw miaw miaw! [Aucun rapport XDD] Empty
MessageSujet: Re: Miaw miaw miaw miaw miaw miaw! [Aucun rapport XDD]   Miaw miaw miaw miaw miaw miaw! [Aucun rapport XDD] Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:40

Dante se retourna en entendant une voix près de lui, puis il fit un petit sourire en coin en voyant qu'il s'agissait d'Eliza qui n'était pas très loin de lui et qui marchait visiblement vers sa chambre. Il releva doucement les sourcils en entendant la proposition de la blonde, puis il fit un petit sourire poli avant de répondre.

- Tu peux entrer, bien sûr.

Le vampire agrandit légèrement son sourire, content que la blonde soit venue lui parler d'elle même. Il la regarda un instant, ne pouvant s'empêcher de repenser à la soirée de la veille, puis il se retourna pour ouvrir la porte de sa chambre afin d'y laisser entrer Eliza. Il la regarda s'exécuter, puis entra à son tour en parlant.


- Je crois qu'elle a aimé son nouvel ami.

Dan fit un petit sourire en coin avant de se retourner vers Eliza quand la porte fut complètement fermée.


- Et vice versa d'ailleurs.

Le vampire fit un petit sourire, puis releva très doucement les sourcils en regardant la blonde qui venait de s'asseoir sur son lit.


- Tu aurais du le voir...Il a de beaux yeux bleus et son pellage est noir de jais.

Dan s'approcha lentement du lit, puis s'assied aux côtés de la blonde.


- Elle ne semblait pas vraiment réceptive à parler, par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

Miaw miaw miaw miaw miaw miaw! [Aucun rapport XDD] Empty
MessageSujet: Re: Miaw miaw miaw miaw miaw miaw! [Aucun rapport XDD]   Miaw miaw miaw miaw miaw miaw! [Aucun rapport XDD] Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:13

Eliza alla s'asseoir sur le lit de Dante après être entrée dans la chambre, puis fit un petit sourire en entendant l'Italien dire que sa soeur semblait avoir aimer le petit chaton et vice-versa. Elle releva un peu les sourcils en entendant la description de l'animal que lui faisait le "jeune" homme, puis soupira un peu en entendant sa dernière phrase.

- Elle est tête dure.

La blonde fit un léger sourire en coin.

- Elle va finir par revenir te parler, c'est sûr.

La jeune femme fit un sourire un peu plus doux en regardant son ami-au-statut-d'amoureux-pas-clair qui s'approchait pour venir s'asseoir sur le lit, lui aussi.

- Enfin, tu as vraiment bien choisi, pour le chat.

Elle fit un vague rire.

- Il doit très bien aller avec Rebecca.

Elle releva un peu le sourcil, puis s'étendit doucement sur le lit en soupirant.

- J'ai la tête qui tourne à force de trop sentir les parfums de tout le monde, pendant la journée...
Revenir en haut Aller en bas
Dante Bianchi

Dante Bianchi


Nombre de messages : 1089
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 02/04/2009

Miaw miaw miaw miaw miaw miaw! [Aucun rapport XDD] Empty
MessageSujet: Re: Miaw miaw miaw miaw miaw miaw! [Aucun rapport XDD]   Miaw miaw miaw miaw miaw miaw! [Aucun rapport XDD] Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:34

Dante regarda Eliza s'étendre sur le lit, puis fit un petit sourire en coin désolé en entendant ce qu'elle disait à propos des odeurs de tout le monde qui lui donnait mal à la tête.

- Tu vas t'y habituer.

Le vampire fit un petit sourire un peu plus rassurant, se souvenant lui même des premiers mois qui avaient suivit sa transformation et de tous ses sens qui semblaient soudainement beaucoup trop sensible, particulièrement l'ouie et l'odorat.


- Avec de la chance, le directeur interdira peut-être aux étudiants de se parfumer à l'excès.

Dante fit un petit sourire un peu plus amusé en pensant aux étudiants, comme Hayden, qui abusait selon lui un peu trop du parfum, en général.

- Tu vas voir...Tu pourras éventuellement contrôler quand tu voudras utiliser ton odorat plus développée ou non...

Dan recula légèrement sur le lit afin d'être plus confortable, puis il s'éclaircit doucement la voix en regardant la blonde.


- Tu veux qu'on aille prendre l'air? Ça te permettrait au moins de sentir la forêt et d'enlever probablement les étourdissement.
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

Miaw miaw miaw miaw miaw miaw! [Aucun rapport XDD] Empty
MessageSujet: Re: Miaw miaw miaw miaw miaw miaw! [Aucun rapport XDD]   Miaw miaw miaw miaw miaw miaw! [Aucun rapport XDD] Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:03

Eliza fit un léger sourire en coin, encouragée par ce que lui disait Dante sur le contrôle de ses sens qui deviendrait plus facile, puis soupira avant de rouler les yeux en entendant ce qu'il proposait.

- J'en arrive, justement.

Elle hocha un peu la tête de découragement en se redressant un peu sur le lit du vampire.

- Et je me suis fait avertir par un surveillant.

La blonde fit une face de «tellement pour rien en plus» avant de continuer.

- Je n'avais pas lu dans le manuel de règlement que c'était interdit de flâner sur le terrain. Il m'a dit que je devais rentrer au château si je n'avais rien à faire dehors.

Elle hocha un peu la tête une nouvelle fois, trouvant le règlement vraiment trop exagéré.

- Je voulais sortir pas la fenêtre et monter sur le toit, mais avec la potion...je ne pense pas être capable.

La vampire soupira de nouveau, étant pour la première fois plutôt déçue de ne pas être suffisamment en contrôle pour pouvoir utiliser ses habiletés vampiriques.

- Ici, ça va. Ton parfum est plus subtil, et c'est plus tranquille. Ça devrait passer.

Elle fit un léger sourire en coin avant de se laisser tomber sur le lit à nouveau.

- J'ai réussi à parler un peu avec Lyn ce midi. Mais j'ai oublié de lui parler du bateau. Tu as besoin d'une réponse rapidement?
Revenir en haut Aller en bas
Dante Bianchi

Dante Bianchi


Nombre de messages : 1089
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 02/04/2009

Miaw miaw miaw miaw miaw miaw! [Aucun rapport XDD] Empty
MessageSujet: Re: Miaw miaw miaw miaw miaw miaw! [Aucun rapport XDD]   Miaw miaw miaw miaw miaw miaw! [Aucun rapport XDD] Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:18

Dante fronça doucement les sourcils en entendant Eliza dire qu'il était interdit d'être sur le terrain de l'institut sans raison et qu'elle s'était fait avertir par un surveillant. Le vampire hocha la tête en se retournant pour regarder la fenêtre de sa chambre. Il se retourna vers la blonde après quelques minutes, puis fit un petit sourire quand Eliza aborda le sujet du bateau et des plans qu'il avait décidé pour la fin de semaine de la semaine suivante.

- Il y a encore une semaine entière qui nous sépare de la fin de semaine suivante.

Dante fit un petit sourire un peu plus prononcé, sans exagération.

- Ça ne presse pas. Tu auras probablement d'autres occasions de les inviter.

Le vampire recula un peu plus sur son lit afin d'accoter son dos contre le mur de sa chambre où se trouvait sa fenêtre. Dante se retourna de nouveau vers la fenêtre, puis il releva les sourcils avant de se retourner vers Eliza de nouveau, ayant visiblement une idée.


- Viens.

La vampire se leva de son lit, puis alla ouvrir le petit loquet argenté qui retenait la fenêtre bien en place. Il poussa dans la fenêtre qui s'ouvrit facilement, puis s'approcha d'Eliza pour la prendre par la taille et l'approcher de lui.

- Accroches-toi.

Dante fit un petit sourire, puis souleva la jeune femme sans effort avant de sauter à l'extérieur très habilement. Il s'accrocha contre le bas de la fenêtre, les pieds dans le vide en retenant Eliza contre lui, puis il posa ses pieds sur les pierres qui composait l'institut avant de se mettre à monter rapidement et très habilement sur le toit de la tour sombre. Une fois bien à plat, il déposa doucement la jeune femme.

- Attention, c'est un peu glissant, je crois.

Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

Miaw miaw miaw miaw miaw miaw! [Aucun rapport XDD] Empty
MessageSujet: Re: Miaw miaw miaw miaw miaw miaw! [Aucun rapport XDD]   Miaw miaw miaw miaw miaw miaw! [Aucun rapport XDD] Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:49

Eliza fit un petit rire amusé en voyant que Dante semblait vouloir sortir par la fenêtre avec elle, puis s'approcha doucement à lui et le laissa l'entraîner sur le toit de Durmstrang. La blonde ferma les yeux alors que le vampire grimpait, appréciant l'air frais sur son visage, puis les rouvrit en sentait qu'ils étaient arrivés sur le toit du château. Elle posa ses pieds prudemment sur le toit, ses instinct de vampire lui permettant d'avoir une bonne balance, puis regarda lentement autour. Elle garda le silence pendant de longues secondes, admirant la vue.

- C'est magnifique.

La blonde fit un petit sourire en coin en continuant de regarder l'horizon, où l'on pouvait voir la parfaitement la chaîne de montagne qui entourait le terrain de l'institut, ainsi que la totalité du Grand Lac qui reflétait les derniers rayons du couché de soleil.

- Je me sens déjà mieux.

La jeune femme fit un léger sourire en se retournant vers Dante, qu'elle regarda en silence pendant quelques secondes avant de s'asseoir tranquillement sur le toit de l'école.

- La force, marcher sur les murs, la rapidité...qu'est-ce qu'on peut faire d'autre et que je ne connais pas encore?
Revenir en haut Aller en bas
Dante Bianchi

Dante Bianchi


Nombre de messages : 1089
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 02/04/2009

Miaw miaw miaw miaw miaw miaw! [Aucun rapport XDD] Empty
MessageSujet: Re: Miaw miaw miaw miaw miaw miaw! [Aucun rapport XDD]   Miaw miaw miaw miaw miaw miaw! [Aucun rapport XDD] Icon_minitimeMar 8 Jan - 0:01

Dante s'approcha d'Eliza lentement pour s'assurer d'être bien stable, puis il fit un petit sourire avant de s'asseoir à côté de la jeune femme. Il ramena ses jambes près de lui, les genoux relevés, puis posa ses avant bras sur ceux-ci en joignant ses mains.

- Et bien tout dépend des vampires...

Il hocha très doucement la tête avant de regarder la jeune femme à côté de lui.


- Je suis en mesure d'utiliser l'hypnose...et ce n'est pas tous les vampires qui en sont capable.

Dan fit un petit sourire en coin, puis regarda de nouveau en direction de l'horizon.


- Je ne suis pas un maître des connaissances sur les vampires, mais je sais qu'il est possible que tu aies d'autres habiletés.

Le vampire regarda l'horizon calmement et silencieusement pendant un instant encore, puis se retourna pour regarder la blonde une nouvelle fois.


- Chaque vampire possède des pouvoirs et des caractéristiques différentes...Tu les découvriras au fur et à mesure que le temps avancera.

Dante releva doucement les sourcils.

- Certains peuvent même se changer en brume et j'en suis totalement incapable.
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

Miaw miaw miaw miaw miaw miaw! [Aucun rapport XDD] Empty
MessageSujet: Re: Miaw miaw miaw miaw miaw miaw! [Aucun rapport XDD]   Miaw miaw miaw miaw miaw miaw! [Aucun rapport XDD] Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:31

Eliza releva un peu les sourcils et se retourna vers Dante en entendant le "jeune" homme parler de brume, puis fit un léger rire.

- Je préfère de loin l'hypnose.

La blonde releva un peu le sourcil, puis se retourna à nouveau afin de regarder la vue. Elle garda le silence pendant un moment, se demandant bien quel genre de pouvoir elle pourrait bien développer. Après plusieurs secondes sans ne rien dire, la blonde finit par ouvrir la bouche à nouveau.

- J'ai l'impression que mes émotions sont plus fortes qu'elle ne l'était avant.

Elle se retourna lentement vers Dan afin de le regarder.

- C'est normal?

La jeune femme releva un peu les sourcils.

- Ça t'as fait ça, toi aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Dante Bianchi

Dante Bianchi


Nombre de messages : 1089
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 02/04/2009

Miaw miaw miaw miaw miaw miaw! [Aucun rapport XDD] Empty
MessageSujet: Re: Miaw miaw miaw miaw miaw miaw! [Aucun rapport XDD]   Miaw miaw miaw miaw miaw miaw! [Aucun rapport XDD] Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:44

Dante se mit à regarder l'horizon silencieusement aux côtés d'Eliza, les avants-bras toujours posés sur ses genoux. Il regarda le soleil se coucher à l'horizon, puis se retourna finalement lentement vers la blonde quand elle se remit à parler après un bon moment de silence.

- Oui...

Il s'éclaircit très doucement la voix en regardant toujours Eliza, puis il se retourna finalement de nouveau vers l'horizon en continuant de répondre.


- Et la potion ne peut pas vraiment y faire grand chose.

Dan hocha très doucement la tête en joignant ses mains ensemble.


- Il faudra apprendre à vivre avec tes nouvelles émotions. Ce n'est pas tellement évident...

Le vampire se retourna une nouvelle fois avec Eliza, toujours près de lui, puis il releva très doucement les sourcils.

- Mais tu y arriveras, c'est évident.
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

Miaw miaw miaw miaw miaw miaw! [Aucun rapport XDD] Empty
MessageSujet: Re: Miaw miaw miaw miaw miaw miaw! [Aucun rapport XDD]   Miaw miaw miaw miaw miaw miaw! [Aucun rapport XDD] Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:53

Eliza répondit à ce que disait Dante avec un petit hochement de tête, puis retomba dans le silence en regardant devant elle. Elle regarda le soleil descendre dans la ciel jusqu'à ce qu'il disparaisse, ne laissant qu'une mince ligne orangé entre les montagnes. La blonde avala doucement sa salive, puis ouvrit doucement la bouche pour parler à nouveau.

- Ce que je ressentais, pour Patrick, avant de mourir...

La blonde hocha doucement la tête, puis se retourna tranquillement vers Dante afin de le regarder en continuant.

- C'est maintenant...encore plus fort.

La jeune femme hocha très vaguement la tête alors que ses yeux commençaient à se remplir d'eau tranquillement.

- Malgré tout ce qui s'est passé dernièrement...je t'aime toujours, et je ne t'en veux pas.

La blonde releva lentement sa main pour caresser la légère barbe de Dante.

- Mais je crois que, en ce moment...c'est avec lui que je veux être.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Bianchi

Dante Bianchi


Nombre de messages : 1089
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 02/04/2009

Miaw miaw miaw miaw miaw miaw! [Aucun rapport XDD] Empty
MessageSujet: Re: Miaw miaw miaw miaw miaw miaw! [Aucun rapport XDD]   Miaw miaw miaw miaw miaw miaw! [Aucun rapport XDD] Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:06

Dante tourna la tête en entendant Eliza parler de Patrick, puis il déposa son regard sur les yeux bleus de la blonde. Le vampire demeura sans voix pendant plusieurs secondes, incapable de dire quoi que ce soit, les yeux toujours rivés sur la jeune femme qui se trouvait toujours à côté de lui. Il finit par tourner lentement la tête vers l'horizon, puis sa gorge sembla se nouer pendant qu'il sentait son coeur s'arracher pratiquement de sa poitrine. Le vampire sentit lentement les larmes monter à ses yeux, puis il avala très difficilement sans savoir quoi répondre à ce qu'Eliza venait de lui annoncer. Il releva ses mains, ne sachant plus du tout quoi faire avec elle, pendant qu'une épée d'argent semblait lui transpercer le coeur. Il posa ses paumes sur le toit, de chaque côté de son corps, puis s'éclaircit la voix en se redressant très légèrement avant de regarder Eliza, les yeux remplis d'eau.

- Donc tu as décidé...

Le vampire fit un petit sourire remplis de tristesse sans cesser de regarder la jeune femme, puis il serra les dents avant de détourner le regard.

- J'espère...vraiment que...

Dante s'éclaircit très doucement la voix, ayant de la difficulté a parler aussi clairement qu'il ne l'aurait voulut.

- J'espère qu'il te rendra heureuse.

Le vampire tourna lentement le regard vers Eliza, une larme s'évadant lentement de sa paupière en même temps qu'il ajoutait quelque chose.

- Je serai toujours là...D'accord...? N'importe quand...
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

Miaw miaw miaw miaw miaw miaw! [Aucun rapport XDD] Empty
MessageSujet: Re: Miaw miaw miaw miaw miaw miaw! [Aucun rapport XDD]   Miaw miaw miaw miaw miaw miaw! [Aucun rapport XDD] Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:20

Eliza avala difficilement sa salive en essayant de se retenir de pleurer en voyant la réaction de Dante, tentant d'être forte et de contrôler ses émotions le plus possible. Elle releva lentement sa main à nouveau afin d'essuyer la larme qui venait de couler sur la joue de Dante avant de faire un vague sourire triste.

- Je sais.

Elle hocha un peu la tête avant de continuer.

- Et...je suis persuadée qu'un jour, nous aurons notre chance.

La blonde avala difficilement sa salive, puis prit un moment pour reprendre sur elle-même avant de continuer.

- Mais j'ai le sentiment que...ce n'est pas le bon moment. Pas avec tout ce qui vient de se produire.

Elle hocha un peu la tête.

- Je serai toujours là aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Bianchi

Dante Bianchi


Nombre de messages : 1089
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 02/04/2009

Miaw miaw miaw miaw miaw miaw! [Aucun rapport XDD] Empty
MessageSujet: Re: Miaw miaw miaw miaw miaw miaw! [Aucun rapport XDD]   Miaw miaw miaw miaw miaw miaw! [Aucun rapport XDD] Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:32

Dante sentit ses émotions soudainement se bousculé en entendant ce que la blonde lui disait, puis ses yeux se remplirent beaucoup plus rapidement de larmes. Il ne pu s'empêcher de se mettre à pleurer en regardant l'horizon, puis il baissa la tête en fermant les yeux sans pouvoir s'empêcher de continuer de pleurer se sentant extrêmement triste et extrêmement responsable de la décision d'Eliza de s'en aller vers Patrick.

- Ho rovinato tutto ...

Le vampire se mit à pleurer un peu plus fortement malgré qu'il tentait, par le peu de moyen qu'il lui restait, de se ressaisir afin de ne pas pleurer devant Eliza. Il serra les dents, puis après plusieurs secondes, il essuya son visage avec son bras, puis s'éclaircit la voix avant de regarder la jeune femme de nouveau.

- J'espère qu'il t'aime autant que je t'aime...

Il releva les sourcils très légèrement sans pouvoir faire quitter son air triste de son visage.

- Et qu'il pourra prendre soin de toi, lui...

Le vampire fit un petit sourire vraiment triste, puis s'approcha pour déposer un baiser doux sur les lèvres de la blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

Miaw miaw miaw miaw miaw miaw! [Aucun rapport XDD] Empty
MessageSujet: Re: Miaw miaw miaw miaw miaw miaw! [Aucun rapport XDD]   Miaw miaw miaw miaw miaw miaw! [Aucun rapport XDD] Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:02

Eliza sentit une grosse boule se former dans sa gorge en voyant Dante se mettre à pleurer, puis laissa les larmes couler sur ses joues à son tour. Elle écouta ce que lui disait le "jeune" homme en le regardant, puis ferma les yeux lorsqu'il s'approcha d'elle, visiblement avec l'intention de l'embrasser. Elle répondit doucement à son baiser en posa sa main sur le coté de son visage, puis se recula tout doucement après plusieurs secondes et passa son pouce sur la joue du vampire pour sécher ses larmes.

- Arrête de t'en vouloir.

Elle hocha un peu la tête en ouvrant les yeux pour regarder le jeune homme.

- Si moi, je ne t'en veux pas...tu n'as pas de raison de te blâmer.

La blonde fit un vague petit sourire avant de renifler vaguement, puis avala doucement sa salive.

- Je t'aime aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Dante Bianchi

Dante Bianchi


Nombre de messages : 1089
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 02/04/2009

Miaw miaw miaw miaw miaw miaw! [Aucun rapport XDD] Empty
MessageSujet: Re: Miaw miaw miaw miaw miaw miaw! [Aucun rapport XDD]   Miaw miaw miaw miaw miaw miaw! [Aucun rapport XDD] Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:14

Dante recula après un instant et écoutant ce qu'Eliza lui disait sans pour autant être d'accord avec ce qu'elle venait de lui dire, surtout qu'elle venait de lui dire que ça ne semblait pas être le moment pour elle et lui, présentement, vu ce qu'il venait de se passer. Il ne dit toutefois rien à ce sujet, puis finit par ouvrir les yeux pour regarder une nouvelle fois la jeune femme.

- J'ai...besoin d'être seul, je crois.

Dan avala très difficilement sa salive, se sentant encore plus seul, maintenant qu'Eliza lui avait annoncé qu'elle ne resterait pas avec lui.


- Est-ce que...

Il s'éclaircit doucement la voix en tentant de reprendre sur lui et ne pas continuer de pleurer devant Eliza.


- Je vais t'aider à rentrer à l'intérieur, d'accord?

Le vampire regarda Eliza en se retenant de s'approcher pour l'embrasser et de la supplier de repenser à sa décision en lui répétant qu'il l'aimait, puis il finit par se lever très lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

Miaw miaw miaw miaw miaw miaw! [Aucun rapport XDD] Empty
MessageSujet: Re: Miaw miaw miaw miaw miaw miaw! [Aucun rapport XDD]   Miaw miaw miaw miaw miaw miaw! [Aucun rapport XDD] Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:23

Eliza avala doucement sa salive lorsque Dante lui dit qu'il avait besoin d'être seul, puis acquiesça un peu de la tête, comprenant qu'il voulait qu'elle s'en aille. Elle posa ensuite sa main sur le bras du vampire pour l'empêcher de se lever, puis hocha un peu la tête.

- Ça va, c'est plus facile de descendre. Je vais retourner seule.

La blonde avala difficilement à nouveau, puis se leva tranquillement de sur le toit en faisant attention de ne pas glisser.

- Je suis désolée...

La jeune femme regarda Dante en silence pendant quelques secondes avant de s'éloigner lentement pour aller sur le bord du toit. Elle se laissa ensuite tomber dans le vide et s'accrocha sur le bord de la fenêtre de Dante en arrivant à sa hauteur. La jeune femme rentra ensuite dans la chambre du vampire, puis marcha vers la sortie pour se rendre dans sa propre chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Bianchi

Dante Bianchi


Nombre de messages : 1089
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 02/04/2009

Miaw miaw miaw miaw miaw miaw! [Aucun rapport XDD] Empty
MessageSujet: Re: Miaw miaw miaw miaw miaw miaw! [Aucun rapport XDD]   Miaw miaw miaw miaw miaw miaw! [Aucun rapport XDD] Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:28

Dante regarda Eliza se diriger vers le rebord du toit, puis il crispa son visage de nouveau, ses émotions se bousculant de nouveau dangereusement à l'intérieur de lui, surtout maintenant qu'Eliza n'était plus devant lui. Il vampire se recroquevilla en petit bonhomme, puis se serra fortement en pleurant silencieusement. Après de longues minutes, Dante se leva de l'endroit où il était, puis il redescendit le long de la tour sombre, sans toutefois retourner à sa chambre. Il continua sa descente, puis un fois à terre, le vampire s'aventura sur le terrain de l'institut Durmstrang, n'ayant aucunement envie de retourner dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miaw miaw miaw miaw miaw miaw! [Aucun rapport XDD] Empty
MessageSujet: Re: Miaw miaw miaw miaw miaw miaw! [Aucun rapport XDD]   Miaw miaw miaw miaw miaw miaw! [Aucun rapport XDD] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miaw miaw miaw miaw miaw miaw! [Aucun rapport XDD]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Reb: Italian do it better [Ça aucun rapport LOL]
» 'cause I'm your ladyyyyyyy and you are my maaaaaan (le rapport avec le poste: aucun)
» My entire liiiife... My entire liiiife...! (8) [Rapport avec le sujet: Aucun]
» Rapport
» Rapport d'incident

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤ :: ~ Les Dortoirs des Étudiants ~ :: ¤ En haut de la Tour Nord: Les Sang-Pur :: Les Chambres Rouges: Dortoirs des Sang-Pur :: Chambre de Dante-
Sauter vers: