¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°¤~ Cultiver l'esprit pour forger l'espoir de demain ~¤°
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 'cause I'm your ladyyyyyyy and you are my maaaaaan (le rapport avec le poste: aucun)

Aller en bas 
+16
Xander Vandenhoff
Adam Kelemen
Amélie Sylvestre
Derek Stevens
Felicia Andreev
Elena Bankov
Milenka Lovrak
Hayden Lewis
Jeff Summers
Rebecca Bianchi
Nea Breinholst
Eliza Kueper
Cameron Razvan
Gabrielle Razvan
Patrick Elliot
Siobhan Fitzgerald
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Siobhan Fitzgerald

Siobhan Fitzgerald


Nombre de messages : 50
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : Dernière année
Date d'inscription : 08/08/2012

'cause I'm your ladyyyyyyy and you are my maaaaaan (le rapport avec le poste: aucun) Empty
MessageSujet: 'cause I'm your ladyyyyyyy and you are my maaaaaan (le rapport avec le poste: aucun)   'cause I'm your ladyyyyyyy and you are my maaaaaan (le rapport avec le poste: aucun) Icon_minitimeDim 14 Oct - 18:50

Le mercredi matin, un peu avant que l'heure du déjeuner ne soit commencée, Siobhan entra dans la Grande Salle et s'approcha rapidement de la table des Sang-Mêlés en évitant les surveillants, n'ayant vraiment pas envie d'en rencontrer un. Une fois près de la table, la blonde remarqua que Patrick y était déjà assis, seul, en train de lire un livre en attendant le déjeuner. La jeune femme hésita quelques secondes, puis s'approcha tranquillement du jeune homme et s'éclaircit doucement la voix pour attirer son attention.

- Bonjour...

La blonde fit un petit sourire en coin en voyant que Patrick se retournait vers elle.

- Est-ce que...je peux m'asseoir?

Elle désigna la place près d'elle, qui se trouvait en face de Patrick, en continuant de faire un petit sourire. Pendant ce temps, Gabrielle entra dans la Grande Salle en compagnie de Nea et alla s'asseoir tranquillement à leur table avec elle.

Gab: Et puis Patrick est entré comme ça dans la chambre de Derel, sans cogner?

La jeune femme releva un peu les sourcils en regardant son amie qui acquiesça.

Gab: Qu'est-ce qu'il faisait dans les dortoirs des Sang-Purs?
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Elliot

Patrick Elliot


Nombre de messages : 1757
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 26/11/2007

'cause I'm your ladyyyyyyy and you are my maaaaaan (le rapport avec le poste: aucun) Empty
MessageSujet: Re: 'cause I'm your ladyyyyyyy and you are my maaaaaan (le rapport avec le poste: aucun)   'cause I'm your ladyyyyyyy and you are my maaaaaan (le rapport avec le poste: aucun) Icon_minitimeDim 14 Oct - 18:55

Patrick se redressa en entendant quelqu'un parler, puis il se retourna vers Siobhan avant de faire un petit sourire en coin.

- Bien sûr.

Le jeune homme tendit le bras pour reculer la chaise afin de Shiv puisse s'asseoir plus facilement.

- Tu devrais même pas le demander, à partir de maintenant, c'est toujours oui.

Il fit un petit sourire en coin.

- T'as pas à être mal à l'aise. Surtout pas avec moi.

Nea hocha la tête en continuant de marcher vers Gabrielle, puis elle fit un petit rire en repensant à l'air de Patrick quand Derek avait fait remarqué au jeune homme qu'il était dans le dortoir des sangs purs.

N: Il avait l'air mêlé. J'pense qu'il savait même pas lui même ce qu'il faisait là.

La brunette releva doucement le sourcil.

N: Pauvre Pat, y'en a une qui lui fait de l'effet, en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Fitzgerald

Siobhan Fitzgerald


Nombre de messages : 50
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : Dernière année
Date d'inscription : 08/08/2012

'cause I'm your ladyyyyyyy and you are my maaaaaan (le rapport avec le poste: aucun) Empty
MessageSujet: Re: 'cause I'm your ladyyyyyyy and you are my maaaaaan (le rapport avec le poste: aucun)   'cause I'm your ladyyyyyyy and you are my maaaaaan (le rapport avec le poste: aucun) Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:14

Siobhan fit un sourire en entendant ce que disait Patrick, après lui avoir dit qu'elle pouvait s'asseoir, puis prit tranquillement place en face du jeune homme.

- C'est gentil...merci...

La jeune femme regarda un peu la table, qui était remplie de couverts vides étant donné qu'il n'était pas encore 7h et que la nourriture n'arrivait pas avant ça.

- Je me disais juste que...peut-être que tu attendais quelqu'un, et je ne voulais pas prendre la place de personne.

La blonde fit un petit sourire en coin en regardant le jeune homme à nouveau.

- En fait, je me demandais...heu...

Elle s'éclaircit un peu la voix avant de continuer.

- Je sais que...et bien que tu es bon en potion. Et moi, pas tellement...

La jeune femme fit un vague sourire en coin.

- Je voulais savoir si...ça te causerait problème de m'aider un peu pour le devoir.

Gabrielle hocha tranquillement la tête en entendant ce que disait Nea, puis soupira un peu.

Gab: Oui, c'est le moins qu'on puisse dire.

Elle fit un vague rire, s'étant bien entendu rendue compte, comme tout le monde, de ce qui se passait entre Patrick et Eliza.

Gab: J'espère qu'il ne se fera pas trop de mal...

Pendant ce temps, Mia entra dans la salle commune et s'approcha de sa table avant de s'arrêter derrière Nate qui parlait avec Jeff, assis en face de lui.

Mia: Salut les pétards.

La jeune femme fit un petit sourire en coin avant de s'asseoir rapidement à coté de Nate.

Mia: Vous avez entendu ça? Les surveillants ont fait renvoyer une Née-Moldu de troisième année parce qu'elle a manqué une cours, lundi après-midi, sans bonne raison. Par d'avertissement, rien.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Elliot

Patrick Elliot


Nombre de messages : 1757
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 26/11/2007

'cause I'm your ladyyyyyyy and you are my maaaaaan (le rapport avec le poste: aucun) Empty
MessageSujet: Re: 'cause I'm your ladyyyyyyy and you are my maaaaaan (le rapport avec le poste: aucun)   'cause I'm your ladyyyyyyy and you are my maaaaaan (le rapport avec le poste: aucun) Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:23

Patrick releva les sourcils en voyant l'air un peu mal à l'aise de nouveau de Siobhan, puis il fit un petit sourire en coin en entendant ce qu'elle voulait lui demander.

- Le devoir de potion?

Le jeune homme fronça les sourcils, ne se souvenant pas de quel devoir Angela leur avait donné à faire, puis il hocha un peu la tête finalement.

- Oui, pas d'problème. J'ai pas commencé vraiment encore.

Il releva les épaules, puis s'accota lentement sur les dossiers de sa chaise.

- On peut l'faire ensemble. J'ai pas de cours avant 10 heures. Sinon ce soir pendant la période libre?

Nea hocha doucement la tête avant de regarder ver la table où Patrick discutait avec Siobhan.

N: Moi aussi...

Elle se retourna vers Gabrielle en relevant le sourcil.

N: J'aimerais pas être dans les bobettes d'Eliza, en tout cas...!
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Fitzgerald

Siobhan Fitzgerald


Nombre de messages : 50
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : Dernière année
Date d'inscription : 08/08/2012

'cause I'm your ladyyyyyyy and you are my maaaaaan (le rapport avec le poste: aucun) Empty
MessageSujet: Re: 'cause I'm your ladyyyyyyy and you are my maaaaaan (le rapport avec le poste: aucun)   'cause I'm your ladyyyyyyy and you are my maaaaaan (le rapport avec le poste: aucun) Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:56

Siobhan fit un sourire en voyant que le jeune homme acceptait de l'aider, étant un peu stressée par le devoir qu'elle trouvait vraiment difficile, puis fit un vague rire en voyant que Patrick ne semblait pas trop se rappeler de ce qu'il fallait faire.

- C'est le devoir sur les potions de sommeil.

La jeune femme fit un léger sourire en coin.

- Et puis moi la période libre, ça me va.

Elle haussa doucement les épaules.

- Tu crois qu'on pourrait aller à la bibliothèque? On fait comment pour avoir une permission...?

Gabrielle fit un vague rire en entendant ce que disait Nea et hocha un peu la tête.

Gab: Ouais, moi non plus.

La jeune femme se retourna en voyant que la blonde entrait justement dans la Grande Salle et s'assoyait un peu plus loin en gardant une place pour Elena et Cameron, qui s'assoyaient généralement toujours avec elle. La Danoise fit ensuite un petit sourire en coin en voyant Felicia s'asseoir devant elle et Nea.

Gab: Salut.

La jeune femme releva un peu les sourcils.

Gab: Comment ça va, les cours?
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Elliot

Patrick Elliot


Nombre de messages : 1757
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 26/11/2007

'cause I'm your ladyyyyyyy and you are my maaaaaan (le rapport avec le poste: aucun) Empty
MessageSujet: Re: 'cause I'm your ladyyyyyyy and you are my maaaaaan (le rapport avec le poste: aucun)   'cause I'm your ladyyyyyyy and you are my maaaaaan (le rapport avec le poste: aucun) Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:06

Patrick hocha un peu la tête, n'étant pas vraiment certain de comment on pouvait avoir une permission pour aller à la bibliothèque.

- Euh, je sais pas trop.

Il fronça les sourcils, puis haussa de nouveau les épaules.

- J'vais aller voir le professeur McKellen et lui demander. Comme j'disais, j'ai pas vraiment de...

Le jeune homme déposa son regard sur Eliza, puis avala sa salive avant de continuer.

-...de cours.

Patrick passa sa main sur sa nuque, puis regarda de nouveau Siobhan pour ne pas fixer Eliza.

- J'vais m'occuper de la permission. On s'rejoint à l'entrée de la bibliothèque après le souper?

Felicia s'assied devant Gabrielle et Nea, puis fit un petit sourire en coin en entendant la question de Gabrielle.

F: Très bien, merci.

La jeune femme, qui semblait un peu plus à l'aise, déposa son livre de sortilèges anciens sur la table près d'elle.

F: Je ne savais pas que la bibliothèque était aussi immense. J'ai prit des heures à choisir des livres. Ces limites de 6 livres sont plutôt contraignantes.
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Fitzgerald

Siobhan Fitzgerald


Nombre de messages : 50
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : Dernière année
Date d'inscription : 08/08/2012

'cause I'm your ladyyyyyyy and you are my maaaaaan (le rapport avec le poste: aucun) Empty
MessageSujet: Re: 'cause I'm your ladyyyyyyy and you are my maaaaaan (le rapport avec le poste: aucun)   'cause I'm your ladyyyyyyy and you are my maaaaaan (le rapport avec le poste: aucun) Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:24

Siobhan fit un sourire en entendant ce que disait Patrick, puis acquiesça un peu de la tête.

- Très bien.

La jeune femme s'éclaircit un peu la voix, puis se retourna pour regarder un peu Eliza, ayant suivit, un peu plus tôt, le regard sur jeune homme lorsqu'il avait regarder la vampire. L'Irlandaise se retourna ensuite afin de regarder Patrick en faisant un petit sourire en coin.

- Comment ça va?

La blonde s'éclaircit doucement la voix.

- Tu as l'air de mieux aller que la dernière fois.

Gabrielle fit un vague rire en entendant ce que disait Felicia, étant vraiment d'accord avec elle, puis fit un petit sourire en coin.

Gab: Tu peux demander à Nea d'emprunter des livres pour toi.

La jeune femme pointa un peu la brunette, à coté d'elle.

Gab: Elle sait pas lire, de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Elliot

Patrick Elliot


Nombre de messages : 1757
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 26/11/2007

'cause I'm your ladyyyyyyy and you are my maaaaaan (le rapport avec le poste: aucun) Empty
MessageSujet: Re: 'cause I'm your ladyyyyyyy and you are my maaaaaan (le rapport avec le poste: aucun)   'cause I'm your ladyyyyyyy and you are my maaaaaan (le rapport avec le poste: aucun) Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:35

Patrick fit un petit sourire, puis baissa les yeux vers son assiette en faisant un vague rire.

- Je sais pas, en fait...

Il hocha la tête, ne sachant plus vraiment comment il allait. Il tourna la tête pour regarder Eliza, puis soupira doucement de nouveau.

- J'tellement mêlé que j'crois que mon corps lui-même sait plus comment il va...

Pat fit un petit sourire en coin.

- Ça va pas bien mon affaire...

Nea entrouvrit la bouche en entendant ce que Gabrielle disait, puis Felicia prit un petit air légèrement amusé.

Nea: Ohhhhh, ça c'était bitch, Bibine...!

Nea poussa un peu Gabrielle sur l'épaule.

Nea: Je me sens trahie...! Qu'est-ce que j'ai fait moi pour mériter cette non-reconnaissance là...?! Rien!
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Razvan

Gabrielle Razvan


Nombre de messages : 468
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 03/05/2009

'cause I'm your ladyyyyyyy and you are my maaaaaan (le rapport avec le poste: aucun) Empty
MessageSujet: Re: 'cause I'm your ladyyyyyyy and you are my maaaaaan (le rapport avec le poste: aucun)   'cause I'm your ladyyyyyyy and you are my maaaaaan (le rapport avec le poste: aucun) Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:40

Gabrielle pencha vaguement sur le coté en se faisant pousser par Nea, puis fit un vague rire avant d'hausser un peu les épaules.

- Ça faisait longtemps que je n'avais pas été bitch, ça me travaillait.

La jeune femme fit un vague rire à nouveau.

- C'est parce que tu m'abandonnes pour passer tes soirées avec Derek.

Elle releva vaguement le sourcil en regardant la jeune femme.

- Alors tu le méritais...!

Siobhan fit un léger sourire en coin désolé en entendant ce que disait Patrick, se sentant plutôt mal pour le jeune homme qui semblait un peu mélangé, en effet.

S: Je suis désolée.

Elle hocha un peu la tête.

S: Si je peux faire quelque chose pour te remonter le moral, ne te gênes pas.

Plus loin, Eliza se redressa doucement et fit un petit sourire, sans montrer les dents, en voyant Cameron s'asseoir à coté d'elle.

Eli: Salut ma belle Cam.

La blonde pencha doucement la tête sur le coté.

Eli: Comment ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Razvan

Cameron Razvan


Nombre de messages : 283
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 21/02/2009

'cause I'm your ladyyyyyyy and you are my maaaaaan (le rapport avec le poste: aucun) Empty
MessageSujet: Re: 'cause I'm your ladyyyyyyy and you are my maaaaaan (le rapport avec le poste: aucun)   'cause I'm your ladyyyyyyy and you are my maaaaaan (le rapport avec le poste: aucun) Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:47

Cameron fit un petit sourire, allant plutôt bien en ce mercredi matin, puis elle s'assied à côté de la jeune femme.

- Très bien!

elle fit un petit rire doux, puis déposa son sac à côté d'elle, près de ses pieds.

- J'ai faim, par contre.

La jeune femme regarda la table encore vide, puis releva les yeux vers Eliza de nouveau.

- Et toi, est-ce que ça va?

Nea hocha doucement la tête, puis se mit à rire en entendant parler de Derek.

Nea: Ouhhhh regardez qui parle...!

Elle releva le sourcil d'un air amusé.

Nea: Et tu étais oû toi hier après-midi?!

Patrick fit un petit sourire en entendant ce que Siobhan disait, puis soupira doucement, ne sachant pas vraiment ce que la jeune femme pouvait faire.

P: J'pense pas qu'il y a grand chose à faire.

Il fit un petit sourire de nouveau.

P: Mais c'est gentil...merci...
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

'cause I'm your ladyyyyyyy and you are my maaaaaan (le rapport avec le poste: aucun) Empty
MessageSujet: Re: 'cause I'm your ladyyyyyyy and you are my maaaaaan (le rapport avec le poste: aucun)   'cause I'm your ladyyyyyyy and you are my maaaaaan (le rapport avec le poste: aucun) Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:56

Eliza releva un peu les sourcils en entendant la question de Cameron, puis haussa un peu les épaules en faisant un petit sourire.

- Ça va.

La jeune femme s'éclaircit doucement la voix avant de continuer.

- Tu sais, le sortilège que tu m'as lancé hier...?

Elle releva doucement les sourcils.

- Tu crois que tu pourrais me l'apprendre...?

Gabrielle releva un peu le sourcil en entendant la question de Nea, puis haussa les épaules.

Gab: Je mâchais de la gomme.

La jeune femme fit un vague rire en voyant l'air de «WTF?» de Nea, puis hocha un peu la tête.

Gab: Tu pas pas comprendre, vu que tu n'étais PAS LÀ!

Siobhan fit un petit sourire en coin en regardant Patrick, puis baissa son regard sur le livre du jeune homme.

S: Qu'est-ce que tu lisais?
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Razvan

Cameron Razvan


Nombre de messages : 283
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 21/02/2009

'cause I'm your ladyyyyyyy and you are my maaaaaan (le rapport avec le poste: aucun) Empty
MessageSujet: Re: 'cause I'm your ladyyyyyyy and you are my maaaaaan (le rapport avec le poste: aucun)   'cause I'm your ladyyyyyyy and you are my maaaaaan (le rapport avec le poste: aucun) Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:00

Cameron regarda Eliza sans répondre immédiatement, puis finit par acquiescer doucement d'un signe de tête en répondant verbalement.

- Oui.

Elle releva doucement les sourcils en prenant sa baguette.

- Maintenant?

Nea roula les yeux avant de se mettre à rire, puis poussa Gabrielle de nouveau.

Nea: C'esttttt çaaaa...!

La jeune femme se mit à rire de nouveau, puis tourna la tête pour voir Derek entrer dans la grande salle avec Nicolae et Lory qu'il avait croisé dans le corridor.

Nea: Ouhhh sexy. Non, mais avoue...! Il est sexy...!

Patrick fit un petit sourire avant de baisser les yeux vers le livre qu'il était en train de lire.

P: C'est un livre sur les vampires...

Il releva les yeux vers Siobhan.

P: J'essaie d'en apprendre plus. Tu t'y connais un peu?
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Razvan

Gabrielle Razvan


Nombre de messages : 468
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 03/05/2009

'cause I'm your ladyyyyyyy and you are my maaaaaan (le rapport avec le poste: aucun) Empty
MessageSujet: Re: 'cause I'm your ladyyyyyyy and you are my maaaaaan (le rapport avec le poste: aucun)   'cause I'm your ladyyyyyyy and you are my maaaaaan (le rapport avec le poste: aucun) Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:06

Gabrielle hocha tranquillement la tête en suivant le regard de Nea, puis releva un peu le sourcil.

- Qui ça, Nicolae?

La jeune femme fit un vague rire en poussant un peu son amie, puis se retourna vers celle-ci en faisant un petit sourire en coin.

- Oui, tout le monde sait qu'il est beau et sexy Nea.

La brunette fit un vague rire. Eliza releva un peu les sourcils avant d'acquiescer de la tête.

Eli: Et bien, oui...! S'il te plait.

La jeune femme fit un nouveau sourire, puis sortit sa baguette à son tour.

Eli: Je te regarde...!

Siobhan releva un peu les sourcils en entendant parler de vampires, puis regarda le livre avant de s'éclaircit un peu la voix.

Shiv: Heu, non. Pas vraiment. Enfin, pas plus que ce que le professeur Dimitrov nous a appris l'année dernière.

La jeune femme haussa un peu les épaules en regardant le Britannique.

Shiv: C'est intéressant?
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Elliot

Patrick Elliot


Nombre de messages : 1757
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 26/11/2007

'cause I'm your ladyyyyyyy and you are my maaaaaan (le rapport avec le poste: aucun) Empty
MessageSujet: Re: 'cause I'm your ladyyyyyyy and you are my maaaaaan (le rapport avec le poste: aucun)   'cause I'm your ladyyyyyyy and you are my maaaaaan (le rapport avec le poste: aucun) Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:11

Patrick fit un petit sourire en entendant Siobhan dire qu'elle ne s'y connaissait pas vraiment en vampires, puis il regarda de nouveau son livre posé devant lui.

- Oui, ce l'est.

Il releva les yeux vers la blonde de nouveau.

- Enfin, moi je trouve. Si tu veux, je te le prête.

Patrick agrandit un peu son sourire.

- Tu pourras me dire ce que tu en penses.

Pat prit son livre pour le tendre à Sio. Pendant ce temps, Cameron fit un petit sourire, puis se mit à apprendre les mouvements de baguettes à Eliza pour effectuer le sortilège d'illusion, ainsi que les paroles de l'incantation. Nea fit un petit rire, puis roula lentement les yeux.

Nea: Alors c'est quoi l,histoire de la gomme?

Au loin, Elena, qui avait l'air un peu endormie, entra en compagnie de Rebecca, suivit de quelques autres étudiants.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Razvan

Gabrielle Razvan


Nombre de messages : 468
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 03/05/2009

'cause I'm your ladyyyyyyy and you are my maaaaaan (le rapport avec le poste: aucun) Empty
MessageSujet: Re: 'cause I'm your ladyyyyyyy and you are my maaaaaan (le rapport avec le poste: aucun)   'cause I'm your ladyyyyyyy and you are my maaaaaan (le rapport avec le poste: aucun) Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:24

Eliza releva les sourcils en regardant et écoutant Cameron faire avec beaucoup d'attention, puis testa finalement le sortilège après avoir maitriser le mouvement, ce qu'elle fit plutôt rapidement. La jeune femme s'auto-pointa, puis tenta le sortilège avant de regardant Cameron et lui sourire.

Eli: On voit mes dents?

Siobhan releva un peu les sourcils en voyant que Patrick lui tendait son livre, puis fit un sourire au jeune homme.

Shiv: Oui, d'accord...!

La jeune femme haussa un peu les épaules en tendant les mains pour prendre le livre en souriant.

Shiv: C'est gentil...! Je t'en redonnerai des nouvelles.

La blonde fit un petit rire pendant que plus loin, Rebecca s'approchait du petit groupe de Sang-Pur en voyant que Nea était assise. Elle s'arrêta près de la jeune femme alors que Gabrielle s'apprêtait à répondre.

Reb: Je peux te parler?
- Oh...! Sauvée pas l'Italienne...!
Revenir en haut Aller en bas
Nea Breinholst

Nea Breinholst


Nombre de messages : 445
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 19/09/2009

'cause I'm your ladyyyyyyy and you are my maaaaaan (le rapport avec le poste: aucun) Empty
MessageSujet: Re: 'cause I'm your ladyyyyyyy and you are my maaaaaan (le rapport avec le poste: aucun)   'cause I'm your ladyyyyyyy and you are my maaaaaan (le rapport avec le poste: aucun) Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:29

Nea se retourna vers Rebecca qui n'était pas loin d'elle, puis releva les sourcils en entendant l'italienne lui poser toute suite une question sans vraiment la saluer.

- Euh...oui, pas de problème.

La jeune femme se retourna vers Gabrielle, puis la pointa.

- Je reviendrai!

Elle se retourna vers Rebecca en riant, puis lui fit un beau sourire en se levant.

- Qu'est-ce qui s'passe?

Elle releva puis rabaissa rapidement les sourcils pendant que Felicia regardait Rebecca elle aussi.

- Tu es tombée follement amoureuse de moi pendant la nuit?!

Patrick fit un petit sourire, puis acquiesça doucement.

P: C'est pas trop sombre comme livre, ça se lit bien, tu vas voir.

Cameron regarda les dents d'Eliza qui étaient tout à fait normale, puis acquiesça doucement.

C: Oui, elles sont comme habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Bianchi

Rebecca Bianchi


Nombre de messages : 2290
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 02/04/2009

'cause I'm your ladyyyyyyy and you are my maaaaaan (le rapport avec le poste: aucun) Empty
MessageSujet: Re: 'cause I'm your ladyyyyyyy and you are my maaaaaan (le rapport avec le poste: aucun)   'cause I'm your ladyyyyyyy and you are my maaaaaan (le rapport avec le poste: aucun) Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:41

Gabrielle fit un petit rire lorsque NEa lui dit qu'elle allait revenir pendant que Rebecca hocha un peu la tête.

- Ne dis pas de connerie. Tu sais bien que c'est Derek l'homme de ma vie...

La jeune femme releva un peu le sourcil avant de prendre le poignet de son amie.

- Viens.

La grande noire s'éloigna de la table en entraînant son amie avec elle pour pouvoir lui parler en privé, mais rapidement afin que les surveillants ne les avertissent pas.

- Est-ce que tu peux t'arranger pour venir me rejoindre au quatrième avec Gabrielle...et Derek un peu plus tard?

L'Italienne releva un peu les sourcils.

- Je vais y être avec Patrick et peut-êre une ou deux autres personnes.

Elle hocha un peu la tête.

- Si on s'y rendait tous ensemble, ça aurait l'air louche et les surveillants se douteraient de quelques choses.

Eliza releva les sourcils en entendant Cameron dire que ses dents étaient normales, puis fit un beau sourire à la brunette.

Eli: Super! Merci ma belle Caaaam!

La jeune femme fit un petit rire, puis se retourna vers Elena qui venait de s'asseoir à coté d'elle et releva lentement le sourcil.

Eli: Tu as passé une belle nuit...?

Siobhan fit un petit sourire en entendant ce que disait Patrick.

Shiv: Tant mieux.

La blonde fit un petit rire.

Shiv: Quoique je ne m'attends pas vraiment à un compte de fée non plus...les vampires sont des créatures de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Nea Breinholst

Nea Breinholst


Nombre de messages : 445
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 19/09/2009

'cause I'm your ladyyyyyyy and you are my maaaaaan (le rapport avec le poste: aucun) Empty
MessageSujet: Re: 'cause I'm your ladyyyyyyy and you are my maaaaaan (le rapport avec le poste: aucun)   'cause I'm your ladyyyyyyy and you are my maaaaaan (le rapport avec le poste: aucun) Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:02

Nea fronça très lentement les sourcils en voyant que Rebecca semblait être sérieuse, puis elle regarda un peu autour avant de redéposer son regard sur l'italienne.

- euh...oui, pas de problème.

Elle s'éclaircit doucement la voix.

- Je vais les amener...

La jeune femme hocha la tête en s'approchant pour parler moins fortement.

- Qu'est-ce qui se passe au quatrième...?

Cameron fit un petit sourire cute à Eliza quand elle la remercia, puis Elena releva les sourcils avant de regarder Eliza. Elle s'éclaircit la voix, puis fit un petit sourire en coin avant de prendre son verre vide.

E: Comme d'habitude...Je vois pas pourquoi tu me demandes ça...

Patrick avant doucement sa salive en entendant ce que Siobhan disait, puis il acquiesça doucement.

P: Oui...en effet...

Patrick s'éclaircit doucement la voix, puis Hayden s'approcha, de sa démarche bitch, près d'Eliza en prenant bien soin de parler vraiment fort pour que la plupart des gens entendent.

H: Tiens! Si ce n'est pas Miss "Je fait tellement de bruit que je réveille tout le dortoir en m'envoyant en l'air"!

Patrick perdit très lentement son semblant de sourire, puis se retourna très lentement pour regarder de qui Hayden parlait.
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

'cause I'm your ladyyyyyyy and you are my maaaaaan (le rapport avec le poste: aucun) Empty
MessageSujet: Re: 'cause I'm your ladyyyyyyy and you are my maaaaaan (le rapport avec le poste: aucun)   'cause I'm your ladyyyyyyy and you are my maaaaaan (le rapport avec le poste: aucun) Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:14

Rebecca ouvrit la bouche avec l'intention de répondre à la question de Nea, mais se retourna rapidement vers Hayden, comme tout le monde, lorsque cette dernière se mit à crier. La noire fronça un peu les sourcils pendant qu'Eliza se retournait très tranquillement vers la bitch [XD] qui la regardait et la visait visiblement.

- C'est à moi que tu parles?

La jeune femme se leva tranquillement de se chaise, arrivant à la même hauteur que la blonde qui la regardait toujours avec son air bitch.

- De quoi je me mêle, Miss «personne veut de moi parce que je suis trop conne»?

La blonde regarda la jeune femme avec un air bitch, ce qui ne lui était jamais arrivé encore, en retour.

- Jalouse, Lewis?
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Summers

Jeff Summers


Nombre de messages : 557
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 18/04/2009

'cause I'm your ladyyyyyyy and you are my maaaaaan (le rapport avec le poste: aucun) Empty
MessageSujet: Re: 'cause I'm your ladyyyyyyy and you are my maaaaaan (le rapport avec le poste: aucun)   'cause I'm your ladyyyyyyy and you are my maaaaaan (le rapport avec le poste: aucun) Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:18

*Jeff fit un petit sourire en coin pour saluer Mia qui venait d'apparaître derrière Nate, tentant de cacher un peu son air zombie de gars non-matinal, puis fronça vaguement les sourcils en entendant la jeune femme parler de l'histoire du renvoi d'une élève, n'ayant pas du tout entendu parler de cela.*

- Non...? C'est quoi, cette histoire-là?...

*Le jeune homme prit une gorgée de son verre de jus de pomme, tourna le regard vers son amoureux, qui n'en avait visiblement pas non plus entendu parler lui non plus, puis regarda Mia de nouveau, l'air à la fois indigné et intrigué.*

- T'es sûre qu'elle a été renvoyée? C'est un peu extrême pour une première infraction, même pour Manske...

*Jeff secoua légèrement la tête, l'air découragé, puis soupira longuement avant de faire un petit sourire en coin moqueur à l'intention de Milenka.*

- T'es sûre que ta source est bonne...? T'as entendu ça de qui au juste...? Pas que t'as l'habitude de raconter des histoires qui se peuvent pas... mais j'me souviens très bien d'une fausse rumeur que t'avais fait circuler sur le Professeur Montague et sa relation sexuelle interdite avec un calmar géant sans savoir que c'tait pas vrai, en cinquième année... j'dis ça d'même!....
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Lewis

Hayden Lewis


Nombre de messages : 20
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 09/10/2009

'cause I'm your ladyyyyyyy and you are my maaaaaan (le rapport avec le poste: aucun) Empty
MessageSujet: Re: 'cause I'm your ladyyyyyyy and you are my maaaaaan (le rapport avec le poste: aucun)   'cause I'm your ladyyyyyyy and you are my maaaaaan (le rapport avec le poste: aucun) Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:25

Nea ouvrit rapidement les yeux en entendant ce qu'Hayden disait à Eliza, puis ouvrit la bouche, encore plus surprise de la réponse que donnait Eliza. Patrick demeura fixé sur la scène, le coeur serré, puis Elena releva les sourcils en prenant ensuite un air vraiment amusé en entendant la réponse d'Eliza.

- Certainement pas.

Hayden prit un air encore plus bitch en tentant de regarder Eliza de haut.

- Fait bien attention, Kueper...

La préfet s'approcha un peu plus d'Eliza, à quelques centimètres de son visage pour être certaine qu'elle comprenne bien.

- Ta vie va être un enfer à partir de maintenant, crois-moi!

Hayden poussa Eliza pour qu'elle se tasse du chemin, mais la blonde ne bougea pas d'une miette. Hayden fut vaguement déstabilisé, puis regarda Eliza avec un regard noire avant d'aller s'asseoir avec Luke et Ethan plus loin. Patrick baissa son regard sur son assiette vide, puis la fixa, puis qu'Elena se mettait à rire.

E: "personne veut de moi parce que je suis trop conne" C'était tellement parfait...!
Revenir en haut Aller en bas
Milenka Lovrak

Milenka Lovrak


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 13/09/2012

'cause I'm your ladyyyyyyy and you are my maaaaaan (le rapport avec le poste: aucun) Empty
MessageSujet: Re: 'cause I'm your ladyyyyyyy and you are my maaaaaan (le rapport avec le poste: aucun)   'cause I'm your ladyyyyyyy and you are my maaaaaan (le rapport avec le poste: aucun) Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:37

Mia entrouvrit un peu la bouche après ce que Jeff venait de lui dire, puis le poussa un peu sur la jambe avec son pied en riant.

- C'était bitch ça!

La jeune femme se remit à rire un peu.

- Bon, j'avoue, je l'ai entendu d'Emma qui l'a ente-

La brunette fronça les sourcils en entendant Hayden se mettre à parler fort, puis se retourna pour regarder la scène qui se déroulait entre les deux blondes à la table des Sang-Purs. Elle regarda Hayden tenter de pousser Eliza, qui était rester droite comme une barre et qui n'avait pas bouger d'un milimètre, puis regarda l'Allemande se rasseoir avant de se retourner vers les deux gars.

- Heu...ça, je l'ai pas halluciné, là?

La jeune femme prit un vague air incertain.

- Depuis quand Eliza est méchante comme ça?

À sa table, Eli avala difficilement sa salive après s'être s'assit. Elle regarda Elena qui riait, semblant l'avoir trouver drôle, puis soupira un peu.

Eli: Je voulais pas dire ça...c'est sortit tout seul...

La blonde passa sa main dans ses cheveux avant de regarder Patrick, puis loin, qui fixait son assiette. Siobhan déposa aussi son regard sur le jeune homme, puis soupira un peu avant de s'éclaircir la voix.

Shiv: Aller, c'est sûrement même pas vrai. C'est Hayden Lewis, quand même.

Elle hocha un peu la tête pendant que Rebecca se retournait vers Nea.

R: Tu verras tout à l'heure. On se rejoint là-bas après le déjeuner.

La jeune femme fit un vague sourire en coin, puis se remit en route avec Nea à la table et s'assied tranquillement à coté de la brune pendant que Gabrielle regardait un peu tout le monde.

Gab:...malaise...
Revenir en haut Aller en bas
Elena Bankov

Elena Bankov


Nombre de messages : 2145
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 11/08/2006

'cause I'm your ladyyyyyyy and you are my maaaaaan (le rapport avec le poste: aucun) Empty
MessageSujet: Re: 'cause I'm your ladyyyyyyy and you are my maaaaaan (le rapport avec le poste: aucun)   'cause I'm your ladyyyyyyy and you are my maaaaaan (le rapport avec le poste: aucun) Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:50

Elena releva les sourcils en voyant l'air d'Eliza, puis hocha doucement la tête pour tenter de lui remonter vaguement le moral.

- Allez, c'est pas comme si elle le méritait pas...

Lena regarda vers qui Eliza avait le regard tourné, puis elle fronça doucement les sourcils en voyant l'air de Patrick, plus loin avec une fille inconnue.

- Hey...

La joueuse de Quidditch releva doucement les sourcils.

- Ça va pas...?

Patrick avala sa salive difficilement, puis acquiesça d'un air loin d'être convaincu par ce que Shiv disait.

P: Ouais...

Le jeune homme serra les dents, sentant la jalousie s'emparer de lui, puis il se leva lentement.

P: J'ai plus vraiment faim...On s'voit plus tard...

Pat se retourna, puis partit comme une flèche vers la sortie de la grande salle, espérant près que croiser Dante pour lui envoyer son poing au visage une nouvelle fois. Nea s'assied lentement, puis prit elle aussi un petit air incertain.

Nea: Ouais...c'était...non c'est l'mot...malaise...
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

'cause I'm your ladyyyyyyy and you are my maaaaaan (le rapport avec le poste: aucun) Empty
MessageSujet: Re: 'cause I'm your ladyyyyyyy and you are my maaaaaan (le rapport avec le poste: aucun)   'cause I'm your ladyyyyyyy and you are my maaaaaan (le rapport avec le poste: aucun) Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:57

Eliza se retourna tranquillement vers Elena avec les yeux pleins d'eaux, puis hocha doucement la tête négativement sans rien dire, ne sachant pas trop quoi répondre. En voyant que Patrick se levait et partait comme une flèche, la jeune femme sentit une boule dans sa gorge de former et se leva à son tour.

- Faut...que j'y aille...

La blonde se mit rapidement à marcher vers la sortie afin de pouvoir rattraper Patrick. Plus loin, à la table, Rebecca se redressa tranquillement en voyant Patrick se lever, puis s'empressa de l'imiter avant de s'arrêter dans son mouvement en voyant qu'Eliza suivait le jeune homme. La noire soupira un peu, puis se rassied tranquillement avant de se retourner vers Nea.

Reb: Je ne sais pas comment vous avez fait pour vous retenir pendant 7 ans.

La noire hocha un peu la tête avant de relever le sourcil en voyant que les autres la regardait avec un air de questionnement.

Reb: Pour frapper Hayden. Je passe une minute avec elle et j'ai l'impression que ma main veut partir toute seule...
Revenir en haut Aller en bas
Nea Breinholst

Nea Breinholst


Nombre de messages : 445
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 19/09/2009

'cause I'm your ladyyyyyyy and you are my maaaaaan (le rapport avec le poste: aucun) Empty
MessageSujet: Re: 'cause I'm your ladyyyyyyy and you are my maaaaaan (le rapport avec le poste: aucun)   'cause I'm your ladyyyyyyy and you are my maaaaaan (le rapport avec le poste: aucun) Icon_minitimeDim 14 Oct - 23:02

Nea regarda Patrick et Eliza sortir rapidement de la grande salle, puis se retourna vers Rebecca de nouveau avant de faire un petit rire en entendant ce que venait de dire Rebecca malgré le moment plus ou moins amusant qu'il venait de se produire.

- Mais gêne toi pas...!

Elle tourna la tête pour regarder Hayden, puis la pointa.

- Est juste là! Ça ferait du bien, m'semble!

Nea fit un petit rire, puis regarda Lena s'approcher pour s'asseoir avec eux, maintenant qu'Eliza était partie à la recherche de Patrick.

E: Wow, la conne...

Lena hocha lentement la tête en passant sa main dans ses cheveux avant de soupirer.

- Kiki nous disait justement qu'elle allait lui foutre une baffe! Hein !?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





'cause I'm your ladyyyyyyy and you are my maaaaaan (le rapport avec le poste: aucun) Empty
MessageSujet: Re: 'cause I'm your ladyyyyyyy and you are my maaaaaan (le rapport avec le poste: aucun)   'cause I'm your ladyyyyyyy and you are my maaaaaan (le rapport avec le poste: aucun) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
'cause I'm your ladyyyyyyy and you are my maaaaaan (le rapport avec le poste: aucun)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» My entire liiiife... My entire liiiife...! (8) [Rapport avec le sujet: Aucun]
» Chambre de Reb: Italian do it better [Ça aucun rapport LOL]
» Miaw miaw miaw miaw miaw miaw! [Aucun rapport XDD]
» Rapport
» Rapport d'incident

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤ :: ~ Dans les Couloirs de Pierre: Les Autres Salles ~ :: ¤ Premier Étage :: La Grande Salle-
Sauter vers: