¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°¤~ Cultiver l'esprit pour forger l'espoir de demain ~¤°
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 'cause I'm your ladyyyyyyy and you are my maaaaaan (le rapport avec le poste: aucun)

Aller en bas 
+16
Xander Vandenhoff
Adam Kelemen
Amélie Sylvestre
Derek Stevens
Felicia Andreev
Elena Bankov
Milenka Lovrak
Hayden Lewis
Jeff Summers
Rebecca Bianchi
Nea Breinholst
Eliza Kueper
Cameron Razvan
Gabrielle Razvan
Patrick Elliot
Siobhan Fitzgerald
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rebecca Bianchi

Rebecca Bianchi


Nombre de messages : 2290
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 02/04/2009

'cause I'm your ladyyyyyyy and you are my maaaaaan (le rapport avec le poste: aucun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'cause I'm your ladyyyyyyy and you are my maaaaaan (le rapport avec le poste: aucun)   'cause I'm your ladyyyyyyy and you are my maaaaaan (le rapport avec le poste: aucun) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 23:06

Rebecca se retourna pour regarder Elena s'asseoir avec eux, puis regarda Nea à nouveau avant de relever un peu le sourcil.

- Ça va aller pour cette fois.

La noire se retourna afin de regarder Hayden au loin pendant quelques secondes avant de se retourner vers son amie à nouveau.

- J'ai les mains propres, j'ai pas envie de les salir de fond de teint cheap.

Gabrielle releva les sourcils en entendant la dernière phrase de l'Italienne et se mit à rire un peu, trouvant qu'Hayden méritait vraiment les insultes qui étaient dirigées envers elle.

Gab: Quelqu'un devrait la provoquer en duel, un jour.

La brunette releva un peu le sourcil.

Gab: En plus, c'est légal. Personne aurait de problème pour l'avoir fait.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Bankov

Elena Bankov


Nombre de messages : 2145
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 11/08/2006

'cause I'm your ladyyyyyyy and you are my maaaaaan (le rapport avec le poste: aucun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'cause I'm your ladyyyyyyy and you are my maaaaaan (le rapport avec le poste: aucun)   'cause I'm your ladyyyyyyy and you are my maaaaaan (le rapport avec le poste: aucun) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 23:13

Elena se mit à rire en entendant parler de fond de teint cheap, puis se retourna pour regarder Hayden.

- C'est vrai que son fond de teint a l'air assez cheap merci...

Nea se remit à rire, puis hocha lentement la tête.

F: Pourquoi est-ce qu'Eliza ne le fait pas...?

Felcia releva les sourcils doucement, ne voyant pas pourquoi Eliza ne l'avait pas simplement provoqué en duel dès le départ.

F: Ce pourrait être intéressant...

Lena releva le sourcil légèrement.

N: Ça où on lui refait une merveilleuse coupe de cheveux, ma coco jumbo!
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Bianchi

Rebecca Bianchi


Nombre de messages : 2290
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 02/04/2009

'cause I'm your ladyyyyyyy and you are my maaaaaan (le rapport avec le poste: aucun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'cause I'm your ladyyyyyyy and you are my maaaaaan (le rapport avec le poste: aucun)   'cause I'm your ladyyyyyyy and you are my maaaaaan (le rapport avec le poste: aucun) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 23:22

Rebecca se retourna vers Felicia lorsque celle-ci demanda pourquoi Eliza n'avait pas provoquer Hayden en duel, puis se mit à rire en regardant Nea lorsque celle-ci parla de la coupe de cheveux. Elle posa sa main sur le haut de sa poitrine avec un air mélancolique de «ahhh, cette fameuse coupe de cheveux» avant de rire un peu à nouveau.

- C'était l'idée du siècle. Mais on aurait probablement vraiment des problèmes si on le faisait, surtout qu'elle est préfet.

La noire soupira un peu avant de continuer.

- Une retenue avec Manske, c'était suffisant. Je n'en veux pas une deuxième.

L'Italienne se frotta vaguement la tempe par réflexe en repensant à la douleur que la plume avait provoquée, puis hocha un peu la tête.

- Et Eliza ne l'a pas provoquer en duel parce que ses habiletés en magie ont diminuer un peu à cause de vous-savez-quoi. Et Hayden est quand même une bonne élève.

La jeune femme se retourna pour regarder la blonde, plus loin, pendant que Gabrielle ouvrait la bouche.

G: Pourquoi tu le fais pas, toi?

La Danoise poussa vaguement Nea.

G: T'es bonne en duel.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Andreev

Felicia Andreev


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 13/09/2012

'cause I'm your ladyyyyyyy and you are my maaaaaan (le rapport avec le poste: aucun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'cause I'm your ladyyyyyyy and you are my maaaaaan (le rapport avec le poste: aucun)   'cause I'm your ladyyyyyyy and you are my maaaaaan (le rapport avec le poste: aucun) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 23:31

Felicia fronça très lentement les sourcils en entendant ce que Rebecca disait à propos des habiletés en magie d'Eliza qui avait diminué. Nea se mit à rire, puis releva rapidement les sourcils.

Nea: Moi ça?! Regarde dont qui parle!

Nea poussa un peu Gabrielle.

Nea: Moi elle s'approche pas de moi, on dirait. J'pense qu'elle a peur...!

Felicia s'éclaircit doucement la voix pour annoncer qu'elle allait parler, puis regarda Rebecca en posant sa question.

- À cause de "vous-savez-quoi"...?

La jeune femme prit un air incertain.

- Je ne suis pas certain de comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Bianchi

Rebecca Bianchi


Nombre de messages : 2290
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 02/04/2009

'cause I'm your ladyyyyyyy and you are my maaaaaan (le rapport avec le poste: aucun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'cause I'm your ladyyyyyyy and you are my maaaaaan (le rapport avec le poste: aucun)   'cause I'm your ladyyyyyyy and you are my maaaaaan (le rapport avec le poste: aucun) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 23:37

Rebecca se retourna vers Felicia en l'entendant s'éclaircir la voix, puis releva un peu les sourcils en entendant sa question, ayant momentanément oublier que la blonde était au courant pour elle et Dante, mais pas pour Eliza.

- Oh.

La noire s'éclaircit un peu la voix pendant que les autres la regardaient, se demandant visiblement comment elle allait se sortir de la situation.

- Heu...

La jeune femme hocha vaguement la tête en regardant la blonde qui la regardait également, puis haussa vaguement les épaules en hochant un peu la tête, ne sachant pas quoi inventer, comme si elle était incapable de réfléchir assez rapidement.

- Eliza est comme Dante, tout simplement.

Gabrielle releva un peu les sourcils en entendant la réponse de la noire, puis se retourna vers Felicia.

Gab: Tu sais pour Dante?
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Summers

Jeff Summers


Nombre de messages : 557
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 18/04/2009

'cause I'm your ladyyyyyyy and you are my maaaaaan (le rapport avec le poste: aucun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'cause I'm your ladyyyyyyy and you are my maaaaaan (le rapport avec le poste: aucun)   'cause I'm your ladyyyyyyy and you are my maaaaaan (le rapport avec le poste: aucun) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 23:38

*Jeff fit un petit sourire suivi d'un clin d'oeil à Mia pour lui montrer qu'il ne disait pas ça méchamment, puis haussa les sourcils en regardant la scène entre Eliza et Hayden avant de soupirer doucement, cherchant quoi répondre à Milenka, exactement.*

- J'sais pas trop...

*Le jeune homme regarda Nate un moment, passa une main dans ses cheveux en soupirant de nouveau, puis s'évacha un peu plus sur sa chaise avant de regarder Mia de nouveau.*

- Mais c'est Hayden... Si tu veux mon avis, elle le mérite... J'aurais probablement fait la même chose à la place d'Eli...

*Jeff haussa vaguement les épaules, puis croisa les bras en prenant un air un peu incertain, ne sachant pas trop quoi rajouter exactement sur le sujet.*

- Elle en a beaucoup sur les épaules, en c'moment... J'srais probablement plus désagréable encore, si j'tais elle...

*L'Américain regarda son amoureux acquiescer doucement de la tête, puis le regarda avec un air de "T'es pas obligé d'être d'accord, tsé", un petit sourire au coin des lèvres, puis regarda Eliza se mettre à se diriger vers la sortie rapidement en haussant les sourcils.*

- Aaaaand here she goes again... Si tu veux mon avis, c'était ben moins compliqué quand on sortait ensemble... et j'suis gay, là!...
Revenir en haut Aller en bas
Milenka Lovrak

Milenka Lovrak


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 13/09/2012

'cause I'm your ladyyyyyyy and you are my maaaaaan (le rapport avec le poste: aucun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'cause I'm your ladyyyyyyy and you are my maaaaaan (le rapport avec le poste: aucun)   'cause I'm your ladyyyyyyy and you are my maaaaaan (le rapport avec le poste: aucun) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 23:50

Mia releva lentement les sourcils en entendant ce que disait Jeff à propos de lui et Eliza, puis fit un léger rire avant d'hocher un peu la tête.

- Ça serait sûrement encore plus compliqué si tu sortais encore avec elle...!

Elle releva un peu le sourcil en faisant un petit rire, puis hocha doucement la tête à nouveau.

- J'avoue que ça à l'air plutôt complexe, son truc.

La jeune femme regarda en direction de la porte qu'Eliza avait franchir quelques secondes plus tôt, puis se retourna vers les deux anciens Purlicorne.

- Est-ce que c'est vrai la rumeur avec Patrick?

La brunette releva un peu le sourcil.

- Je veux dire...tout le monde sait qu'il l'aime bien. Mais j'ai entendu dire qu'il s'était passer des trucs avec lui. Elle est avec Dante ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Andreev

Felicia Andreev


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 13/09/2012

'cause I'm your ladyyyyyyy and you are my maaaaaan (le rapport avec le poste: aucun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'cause I'm your ladyyyyyyy and you are my maaaaaan (le rapport avec le poste: aucun)   'cause I'm your ladyyyyyyy and you are my maaaaaan (le rapport avec le poste: aucun) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 23:51

Felicia releva très vaguement les sourcils en entendant Rebecca dire qu'Eliza était comme Dante, puis elle acquiesça, comprenant maintenant pourquoi la brune avait dit qu'Eli avait perdu de ses habiletés magiques. Elle se retourna ensuite vers Gabrielle, puis acquiesça lentement.

- Oui...

Elle hocha très doucement la tête.

- Et ça m'étonne que tu n'aies pas été au courant avant, également...

La jeune femme regarda Gabrielle, puis s'éclaircit doucement la voix pour continuer ses explications.

- Tu n'as jamais entendu parler de la recherche sur les Bianchi, qui est dans la famille...?
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Razvan

Gabrielle Razvan


Nombre de messages : 468
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 03/05/2009

'cause I'm your ladyyyyyyy and you are my maaaaaan (le rapport avec le poste: aucun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'cause I'm your ladyyyyyyy and you are my maaaaaan (le rapport avec le poste: aucun)   'cause I'm your ladyyyyyyy and you are my maaaaaan (le rapport avec le poste: aucun) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 0:01

Gabrielle releva un peu les sourcils en entendant ce que disait Felicia, puis haussa un peu les épaules en hochant la tête négativement.

- Non.

Elle fit un vague rire.

- Tu connais papa...il s'intéresse pas vraiment aux recherches. Alors il en parle jamais vraiment.

La jeune femme haussa un peu les épaules à nouveau avant de continuer.

- Enfin...ouais, c'est nul pour Eliza, en tout cas. Elle était plutôt bonne.

Rebecca se retourna tranquillement vers Gabrielle avant de parler.

R: Avec beaucoup de pratique et de la patience, ça va lui revenir. Peut-être pas aussi fort qu'avant, surtout qu'elle a changé de baguette, mais au moins en partie.

La noire fit un vague sourire en coin avant de se retourner vers Cameron qui était toujours assise plus loin.

R: Pourquoi tu ne t'approche pas, Cameron?
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Razvan

Cameron Razvan


Nombre de messages : 283
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 21/02/2009

'cause I'm your ladyyyyyyy and you are my maaaaaan (le rapport avec le poste: aucun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'cause I'm your ladyyyyyyy and you are my maaaaaan (le rapport avec le poste: aucun)   'cause I'm your ladyyyyyyy and you are my maaaaaan (le rapport avec le poste: aucun) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 0:16

Cameron se redressa en entendant son nom, puis elle se retourna pour regarder Rebecca. Elle regarda autour d'elle, puis de nouveau vers Rebecca.

- Et bien...je ne sais pas...

Elle releva doucement l'épaule, puis fit un petit sourire en coin.

N: Vient-en Cam! C'est ce que ça voulait dire!

- Oh!

La jeune femme prit son sac sur le sol, puis s'approcha rapidement pour s'asseoir avec le petit groupe, maintenant qu'Eliza était partie. Dante entra dans la grande salle, puis regarda un peu autour avant de s'asseoir plus loin,

- Est-ce que je peux aller voir si Eliza va bien, vous croyez...?
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Bianchi

Rebecca Bianchi


Nombre de messages : 2290
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 02/04/2009

'cause I'm your ladyyyyyyy and you are my maaaaaan (le rapport avec le poste: aucun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'cause I'm your ladyyyyyyy and you are my maaaaaan (le rapport avec le poste: aucun)   'cause I'm your ladyyyyyyy and you are my maaaaaan (le rapport avec le poste: aucun) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 0:20

Rebecca regarda son frère entrer dans la Grande Salle et le fixa jusqu'à ce qu'il s'assoit, puis se retourna tranquillement vers Cameron et faisant un vague sourire en coin.

- Je pense pas que ce soit une bonne idée...

La jeune femme hocha un peu la tête en posant tranquillement sa main sur celle d'Elena pour jouer distraitement avec ses doigts.

- Elle est probablement aller voir Patrick.

La noire releva un peu les sourcils.

- Et ils en ont sûrement long à dire.
Gab: On ira la voir après son cours de Runes si tu veux, Cam.

Gabrielle haussa un peu les épaules.

Gab: De toute façon, si on sort, on risque de manquer le déjeuner...
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Razvan

Cameron Razvan


Nombre de messages : 283
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 21/02/2009

'cause I'm your ladyyyyyyy and you are my maaaaaan (le rapport avec le poste: aucun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'cause I'm your ladyyyyyyy and you are my maaaaaan (le rapport avec le poste: aucun)   'cause I'm your ladyyyyyyy and you are my maaaaaan (le rapport avec le poste: aucun) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 0:25

Cameron acquiesça doucement, puis soupira en jouant avec sa fourchette.

- Elle aussi, elle va manquer le déjeuner...

La jeune femme hocha la tête avant de regarder vers la porte. Felicia baissa les yeux vers la main de Rebecca sur celle d'Elena, puis releva les yeux vers la noire.

F: Attention...

La blonde regarda un peu autour, puis se retourna de nouveau vers Rebecca.

F: Des surveillants...ou préfets peuvent vous voir...

Elena releva les sourcils, puis regarda la main de Rebecca. Elle glissa ses doigts dans les paumes de la main de l'italienne, puis croisa ses doigts avec lentement.

E: On est je sais pas combien dans la salle...les chances qu'ils regardent toutes les mains sont assez minces...
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Bianchi

Rebecca Bianchi


Nombre de messages : 2290
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 02/04/2009

'cause I'm your ladyyyyyyy and you are my maaaaaan (le rapport avec le poste: aucun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'cause I'm your ladyyyyyyy and you are my maaaaaan (le rapport avec le poste: aucun)   'cause I'm your ladyyyyyyy and you are my maaaaaan (le rapport avec le poste: aucun) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 0:32

Rebecca tourna la tête afin de regarder Felicia quelques secondes avant de se retourner vers Elena lorsque celle-ci croisa ses doigts avec les siens. Elle fit un léger sourire en coin à la jeune femme, puis serra un peu sa main.

- Elle a quand même raison.

La jeune femme cacha sa main ainsi que celle de la brunette sous la table afin de pouvoir continuer de la tenir.

- Voilà, problème réglé.

Gabrielle fit un vague rire en regardant les deux jeunes femmes.

Gab: C'est tellement nul pour Nate et Jeff...ou Sven et Lyndsay.

La brunette soupira longuement.

Gab: Les punitions sont beaucoup trop intenses. C'est quoi la vôtre, déjà?
Revenir en haut Aller en bas
Elena Bankov

Elena Bankov


Nombre de messages : 2145
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 11/08/2006

'cause I'm your ladyyyyyyy and you are my maaaaaan (le rapport avec le poste: aucun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'cause I'm your ladyyyyyyy and you are my maaaaaan (le rapport avec le poste: aucun)   'cause I'm your ladyyyyyyy and you are my maaaaaan (le rapport avec le poste: aucun) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 0:47

Elena roula lentement les yeux en entendant parler de punition, puis elle soupira avant de répondre.

- Je ne peux plus aller dans la même chambre qu'elle...

Elle hocha doucement la tête.

- Et elle non plus...peu importe la chambre.

Lena se retourna pour regarder Rebecca, pensant au fait qu'elle se foutait maintenant de cette punition depuis que l'italienne lui avait montré le passage vers le village.

F: Donc vous êtes un couple...?

Felicia regarda Elena, puis Rebecca de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Bianchi

Rebecca Bianchi


Nombre de messages : 2290
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 02/04/2009

'cause I'm your ladyyyyyyy and you are my maaaaaan (le rapport avec le poste: aucun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'cause I'm your ladyyyyyyy and you are my maaaaaan (le rapport avec le poste: aucun)   'cause I'm your ladyyyyyyy and you are my maaaaaan (le rapport avec le poste: aucun) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 1:01

Rebecca fit un léger sourire en coin lorsqu'Elena se retourna vers elle pour la regarder, puis tourna la tête et le regard vers Felicia avant d'acquiescer un peu la tête.

- Enfin, techniquement.

La noire releva vaguement le sourcil.

- On ne peut pas se retrouver dans une chambre ensemble, se toucher ou faire quoique ce soit sans risquer de se faire enfermer dans les cachots.

La jeune femme hocha un peu la tête.

- Alors, à l'Institut, nous sommes plus amies qu'autre chose.

Gabrielle soupira doucement avant de parler pendant que la noire continuait de regarder la Russe.

Gab: C'est un peu ça pour tout les couples, de toute façon.

La jeune femme hocha un peu la tête.

Gab: Matias et Emily sont de pureté de sang différente, alors ils ne peuvent pas se voir du tout. C'est à peine s'ils peuvent se parler plus que 5 minutes sans se faire avertir.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Andreev

Felicia Andreev


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 13/09/2012

'cause I'm your ladyyyyyyy and you are my maaaaaan (le rapport avec le poste: aucun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'cause I'm your ladyyyyyyy and you are my maaaaaan (le rapport avec le poste: aucun)   'cause I'm your ladyyyyyyy and you are my maaaaaan (le rapport avec le poste: aucun) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 16:47

Felicia continua de regarder Rebecca, puis acquiesça lentement après quelques secondes de silence.

- Je vois...

Elle releva les sourcils légèrement, puis se retourna lentement pour regarder Gabrielle.

- J'ai cru voir ces règlements, dans le livre, en effet.

Elle hocha très doucement la tête.

- Ça ne doit pas vraiment être agréable, je les plains.

Nea releva les sourcils en voyant Derek s'approcher, puis fit un petit sourire en coin. Elena s'éclaircit doucement la voix avant de parler de nouveau.

E: C'est n'importe quoi...en quoi ça a un lien avec les études, de toute façon, notre vie privée!
Revenir en haut Aller en bas
Derek Stevens

Derek Stevens


Nombre de messages : 588
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 21/08/2006

'cause I'm your ladyyyyyyy and you are my maaaaaan (le rapport avec le poste: aucun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'cause I'm your ladyyyyyyy and you are my maaaaaan (le rapport avec le poste: aucun)   'cause I'm your ladyyyyyyy and you are my maaaaaan (le rapport avec le poste: aucun) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 17:53

*Derek, qui était arrivé sur les entrefaites, fit un petit rire doux, puis acquiesça doucement de la tête en s'asseyant avec le groupe de Sang-Pur avec un sourire étonnamment joyeux sur les lèvres, surtout à une heure aussi matinale.*

- Ouais... J'aurais pas pu dire mieux, Lena.

*Le jeune homme salua le petit groupe avec un signe de la main, tourna les yeux vers Nea, juste à côté de lui, en agrandissant son sourire, se retenant de l'embrasser pour la saluer, ne voulant pas trop créer de malaise, puis se tourna vers les autres.*

- Heureusement, moi et Reb, on est dans la même "maison"... Ça règle ben des choses...

*Derek tourna les yeux vers Rebecca, lui fit un gros clin d'oeil exagéré, puis se tourna vers Nea en lui faisant un petit sourire en coin avant de hausser les sourcils.*

- Eli est pas là...? J'ai tu manqué d'quoi ou...?

*Pendant ce temps, Felix entra dans la Grande Salle accompagné de Matias, avec qui il discutait de ses parties d'échecs de la veille et du dare qui était encore à venir, et Emily, qui les suivait d'un peu plus loin, lançant vaguement des répliques aux deux amis lorsqu'elle était sûre de ne pas se faire voir par un surveillant. Emily se sépara d'eux pour aller à la table attitrée à sa pureté de sang et alla s'asseoir à côté de Gabrielle en haussant les sourcils, un air faussement insulté sur le visage, blaguant visiblement.*

E: Ouiiiiin, en tous cas...! J'en connais une qui va s'ramasser une claque dans' face si jamais mon devoir de Puissance est pas bon...! Messemblais qu'on était supposées s'voir après l'cours d'Astronomie, Mademoiselle Razvan!...

*Sven arriva lui aussi dans la Grande Salle en compagnie de Lyndsay, l'air toujours vraiment endormi (encore plus qu'à son habitude), baillant à toutes les trente secondes, puis les deux amoureux s'assirent à la table des Sang-Mêlés à côté de Jeff et Nate. Sven répondit à ce que lui disait Lyndsay entre deux baillements, puis croisa les bras sur la table avant d'accoter sa tête contre ceux-ci en fermant les yeux, tombant pratiquement endormi sur le coup pendant que Jeff répondait à Mia.*

J: Hé boy, Mia... T'en demande une bonne là...

*Jeff fit un petit rire, salua Lyndsay qui venait de s'asseoir à côté de lui, Sven s'étant assis en face d'elle, de l'autre côté de Nate, puis tourna de nouveau la tête vers Milenka Ticoune [XDDD].*

J: Si seulement on pouvait t'répondre là-dessus... ça arrangerait pas mal de choses... C'est justement ça, l'affaire...

*Le jeune homme tourna les yeux vers Nate, puis Lyndsay, puis soupira doucement avant de reprendre la parole.*

J: Si tu veux mon avis, elle aime beaucoup les deux pour des raisons différentes... donc elle arrive pas à choisir. C'est clair que les deux sont super beaux pis feraient probablement tout pour elle... mais moi, sérieux, après c'qui lui est arrivé avec Dante...

*Jeff haussa mollement les épaules, puis soupira longuement avant de croiser les bras et de s'évacher un peu sur sa chaise.*

J: Anyway... Pat est ben plus beau... Dante, j'l'ai jamais vraiment aimé...

*Sven fit un petit rire soudain en réponse à c'que Jeff venait de dire, se rappelant très bien des discussions que Nate et Jeff avaient sur "le bel étalon italien" l'an dernier, ce à quoi Jeff répondit en fronçant les sourcils.*

J: T'es censé dormir, toi... Ferme-la!...

*Jeff fit un petit sourire pour montrer qu'il blaguait à moitié, puis se tourna vers Milenka après avoir passé ses bras autour de Lyndsay de façon amicale, comme il le faisait souvent.*

J: En tous cas, c'est ben ben compliqué, c't'histoire-là... même nous autres on est pas trop sûr de c'qui s'passe exactement dans la tête de notre Heidi préférée...
Revenir en haut Aller en bas
Milenka Lovrak

Milenka Lovrak


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 13/09/2012

'cause I'm your ladyyyyyyy and you are my maaaaaan (le rapport avec le poste: aucun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'cause I'm your ladyyyyyyy and you are my maaaaaan (le rapport avec le poste: aucun)   'cause I'm your ladyyyyyyy and you are my maaaaaan (le rapport avec le poste: aucun) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:26

Mia releva un peu les sourcils en entendant Jeff dire qu'il n'avait jamais vraiment aimer Dante, se rappelant elle aussi des divers commentaires que l'Américain avait fait sur l'Italien l'année précédente, puis fit un petit rire.

- Ouais, ça a l'air de rouler pas mal dans sa tête ces temps-ci.

La jeune femme fit un petit sourire en coin, puis fronça les sourcils en se souvenant d'une phrase que venait de dire le grand blond.

- Qu'est-ce qui s'est passé avec Dante...?

La brunette hocha un peu la tête en regardant les autres, qui venaient de changer un peu d'air, avant de se retourner vers Jeff. Elle fronça davantage les sourcils, sa curiosité ayant été encore plus piquée par l'air que les autres venaient de lui faire.

- Qu'est-ce qui lui ait arrivé avec Dante?! Alleeeer! Je veux savoir!

Gabrielle recula un peu la tête en entendant Emily la menacer de la gifler si jamais son devoir de Puissances était mauvais, puis ouvrit un peu plus les yeux.

Gab: Oh! C'est vrai! J'étais avec Adam, désolée...

Elle hocha un peu la tête.

Gab: J'ai oublié...pour me faire pardonner, je t'offre cette fourchette.

La jeune femme prit la fourchette d'Emily et lui tendit.

Gab: En guise de notre amitié...!

À coté de Nea, Rebecca fit un clin d'oeil à Derek en retour, mais avec un air beaucoup moins fake et même légèrement charmeur afin de le niaiser encore plus. Elle releva un peu les sourcils en entendant sa question et lui répondit en voyant que Nea ne semblait pas prête à le faire.

Reb: Rien d'intéressant, seulement Hayden qui faisait sa Hayden.

Elle hocha vaguement la tête avant de relever un peu le sourcil en remarquant l'air du jeune homme.

Reb: Tu t'es levé du bon pied, on dirait...
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Summers

Jeff Summers


Nombre de messages : 557
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 18/04/2009

'cause I'm your ladyyyyyyy and you are my maaaaaan (le rapport avec le poste: aucun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'cause I'm your ladyyyyyyy and you are my maaaaaan (le rapport avec le poste: aucun)   'cause I'm your ladyyyyyyy and you are my maaaaaan (le rapport avec le poste: aucun) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:00

*Emily haussa les sourcils en entendant Gabrielle parler de son "fabuleux cadeau", leva les yeux vers ceux de son amie, les baissa de nouveau vers la fourchette que lui tendait Gab avec un air de "Woooooow, j'suis vraiment comblée.....".*

E: Ben là, c'est beaucoup trop, ma belle Gab... j'peux pas accepter voyons...

*La jeune femme leva les yeux vers ceux de Gabrielle de nouveau, puis finit par pouffer de rire avant de la pousser légèrement en soupirant.*

E: Niaiseuse...! C'pas grave, au fait... C'tait juste moins l'fun sans toi...!

*Emily fit un petit rire, passa une main dans ses cheveux, puis soupira longuement en repensant au fait qu'elle avait demandé des conseils à Kervan par la pensée concernant son devoir, qui s'était aviré plutôt intéressant finalement. Après un petit moment de silence, la jeune femme regarda sa meilleure amie de nouveau avec un petit sourire complice.*

E: J'ai entendu des rires quand j'suis passée devant ta porte, j'ai pas osé vous déranger... Vous aviez l'air d'avoir du fun, VOUS. Qu'est-ce que vous avez fait d'bon...?

*Pendant ce temps, après quelques places plus loin, Derek haussa les sourcils en entendant ce que disait Rebecca, puis haussa vaguement les épaules en gardant un petit sourire sur les lèvres.*

D: Ouais...! Ça m'arrive!... J'suis juste de bonne humeur, j'pense.

*Derek agrandit son sourire, regarda la petite bande tour à tour, puis fronça légèrement les sourcils en voyant Felicia, à qui il n'avait pas vraiment eu le temps de parler depuis son arrivée.*

D: Hey! Salut!... Et puis, finalement, comment tu trouves Durmstrang...?

*Le jeune homme haussa les sourcils, vraiment plus enjoué que d'habitude, puis agrandit son sourire pour montrer ses dents blanches à la jeune femme de la haute société [XDD].*

D: J'pense pas qu'on se soit vraiment parlés depuis que t'es arrivée. J'm'appelle Derek, en passant. Derek Stevens.

*Beaucoup plus loin, à la table des Sang-Mêlé, Jeff regarda tour à tour Nathaniel, Lyndsay, et la touffe de cheveux de Sven (qui avait toujours la tête couchée sur ses bras croisés) avant de soupirer longuement.*

- C'est... pas quelque chose qu'il faut qu'tu répètes, okay....? Genre, pas du tout... Ça pourrait mettre pas mal de monde dans l'trouble...

*Jeff avala avec difficulté, regarda ses amis de nouveau, comme pour chercher leur appui, puis se pencha légèrement vers la table pour pouvoir parler à Mia à voix un peu plus basse.*

- Dante est un vampire... il est enregistré, mais il a pas l'même nom... Et il a transformé Eli pendant l'été... mais elle est pas encore inscrite sur la liste officielle... alors y a pas grand monde à part nous qui le sait...

*Le jeune homme se recula légèrement, puis passa une main dans ses cheveux en prenant un air vraiment sérieux, regardant Milenka dans les yeux sans la moindre trace d'humour, qui aurait pu laisser croire à la jeune femme qu'il blaguait.*

- C'est pas quelque chose de quoi on parle souvent, by the way... C't'assez récent, pis ça nous a tous un peu secoués... Eli plus que tout l'monde, bien sûr... Fak garde ça mort, okay...?
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Andreev

Felicia Andreev


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 13/09/2012

'cause I'm your ladyyyyyyy and you are my maaaaaan (le rapport avec le poste: aucun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'cause I'm your ladyyyyyyy and you are my maaaaaan (le rapport avec le poste: aucun)   'cause I'm your ladyyyyyyy and you are my maaaaaan (le rapport avec le poste: aucun) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:16

Felicia se retourna vers Derek quand le jeune homme se mit à répondre à Rebecca, puis Nea prit un petit air amusé en regardant le jeune homme elle aussi. Felicia se redressa légèrement quand le joueur de Quidditch s'adressa à elle, puis fit un vague petit sourire en coin.

- Enchantée, Derek.

La jeune femme posa sa main lentement sur la table devant elle.

- Moi c'est Felicia. Et j'aime bien Durmstrang jusqu'à présent, merci.

Nea se mordit la lèvre en regardant Derek, puis prit un petit air amusé en relevant le sourcil quand le jeune homme se retourna vers elle. Elle lui fit une grimace pour le niaiser.

E: De bonne humeur...?

Lena regarda Derek, puis se retourna vers Nea qui faisait soudainement comme si elle n'écoutait pas en regardant son assiette devant elle, "distraite". Soudainement, Amélie et Xander arrivèrent en courant dans la grande salle, suivit de Dem, puis la porte se referma pendant que la nourriture apparaissait sur les tables. Cameron se retourna lentement vers Derek.

C: Tu n'as pas l'air comme d'habitude.

Nate regarda son amoureux dévoiler le secret de Dante et Eliza à Mia, puis fit un petit sourire incertain en regardant de nouveau Mia, ne sachant pas trop comment elle allait prendre la chose, la jeune femme n'ayant pas encore d'expression faciale explicite. Lyn regarda Sven devant elle, puis soupira doucement en posant sa tête sur l'épaule de Jeff, à côté de lui. Plus loin, Dante regarda vers la table de Jeff, Mia et les autres, puis se leva lentement avant de se diriger vers la porte pour sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Milenka Lovrak

Milenka Lovrak


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 13/09/2012

'cause I'm your ladyyyyyyy and you are my maaaaaan (le rapport avec le poste: aucun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'cause I'm your ladyyyyyyy and you are my maaaaaan (le rapport avec le poste: aucun)   'cause I'm your ladyyyyyyy and you are my maaaaaan (le rapport avec le poste: aucun) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:28

Mia commença par regarder Jeff avec un air de «ben oui toi, c'est ça...» lorsque le jeune homme lui dit que Dante était un vampire, puis perdit tranquillement son air en voyant que le jeune homme semblait tout à fait sérieux et que les autres autour ne riaient pas ou ne disaient rien pour le contredire. La brunette se retourna ensuite vers Jeff à nouveau et ouvrit grand les yeux de surprise.

- T'es sérieux?!

La jeune femme hocha la tête en voyant que l'Américaine acquiesçait, puis elle releva sa main et fit comme si elle zippait sa bouche et lançait la clé du secret [XD] par dessus son épaule pour montrer qu'elle n'en parlerait pas.

- Oh mon dieu...! C'est pour ça alors qu'Eliza a l'air un peu bizarre depuis un moment!

La brunette hocha la tête à nouveau avant de regarder tout le monde.

- Mais...comment ça se fait qu'elle ne nous tue pas tous...? Et qu'elle puisse aller au soleil? Et Rebecca, elle, c'est une vampire elle aussi?

À coté d'Emily, Gabrielle fit un léger rire.

Gab: On a mâcher de la gomme.

Elle fit un clin d'oeil à son amie, puis se retourna vers Adam qui venait de s'asseoir devant elle, ayant eu tout juste le temps d'entrer dans la Grande Salle, lui aussi, avant que les portes ne se referment.

Gab: Tiens, Subzero.

Elle releva un peu le sourcils.

Gab: T'es plus fâché de la râclée que je t'aie mise?

À coté d'Elena, Rebecca se retourna afin de regarder Derek avec le sourcil relevé avant de déposer son regard sur Nea qui faisait comment si elle était distraite. À la table des Né-Moldus, Nicolae releva les sourcils en voyant Xander, Demetrius et Amélie s'asseoir avec eux. Il les salua chaleureusement, puis releva les sourcils en voyant qu'Amélie semblait particulièrement heureuse et détendue.

Nico:...ça va Amé?
Revenir en haut Aller en bas
Derek Stevens

Derek Stevens


Nombre de messages : 588
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 21/08/2006

'cause I'm your ladyyyyyyy and you are my maaaaaan (le rapport avec le poste: aucun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'cause I'm your ladyyyyyyy and you are my maaaaaan (le rapport avec le poste: aucun)   'cause I'm your ladyyyyyyy and you are my maaaaaan (le rapport avec le poste: aucun) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:32

*Derek agrandit son sourire avant de répondre un "Enchanté, Felicia" poli à la jeune femme de bonne famille [XDD], puis se retourna vers Nea juste à temps pour voir la grimace qui lui était adressé. Il fit un petit rire joyeux, poussa la jeune femme avec son coude, puis se tourna vers Elena en haussant les sourcils, un mini-sourire encore sur les lèvres. Il haussa vaguement les épaules pour répondre à ce que son ex lui disait, puis tourna les yeux vers Cameron qui venait de lui adresser la parole avant de faire un petit rire.*

- Ahaha!... Pourquoi, ma belle Cameron...? J'suis tu si bête que ça, d'habitude...?

*Le jeune homme regarda les autres personnes composant le groupe d'amis de Sang-Pur rassemblé autour de la table, puis haussa les sourcils en prenant un air plus sérieux et un peu perdu.*

- Sérieux...? J'suis tu si bête que ça...?
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Sylvestre

Amélie Sylvestre


Nombre de messages : 498
Pureté de sang : Née-Moldue
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 13/09/2008

'cause I'm your ladyyyyyyy and you are my maaaaaan (le rapport avec le poste: aucun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'cause I'm your ladyyyyyyy and you are my maaaaaan (le rapport avec le poste: aucun)   'cause I'm your ladyyyyyyy and you are my maaaaaan (le rapport avec le poste: aucun) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:45

*Demetrius haussa les sourcils en entendant la question de Nicolae, se demandant pourquoi il avait l'air de s'inquiéter de l'état d'Amélie qui semblait encore plus heureuse et pétillante que d'habitude, puis se tourna vers la Française qui venait de mettre sa main libre sur le haut de sa poitrine, son autre main caressant doucement et subtilement la cuisse de son amoureux, souhaitant continuer à être rebelle pendant encore quelques temps.*

- Oh, mais bien sûr, mon beau Nico!... Pourquoi donc, ai-je l'air de quelqu'un qui ne va pas?...

*La jeune femme ouvrit grand les yeux, comme si elle se demandait vraiment si elle dégageait une aura de négativité, puis se tourna vers la fenêtre-vitrail la plus proche pour la désigner, toujours de sa main libre.*

- Mais regarde, Nicolae!... Le soleil brille, les oiseaux chantent... probablement!... Dis-moi, qui donc en ce monde pourrait ne PAS être heureux?... N'est-ce pas, mon beau Xander...?

*Amélie se tourna vers Xander pour lui faire un grand sourire, puis se tourna vers le petit groupe de nés-Moldus avant de mettre ses deux mains sur le haut de sa poitrine.*

- Oh! Et j'ai une fabuleuse nouvelle à vous apprendre...! C'est vrai, mon beau Xander! J'ai oublié de te dire le tout hier, avant que tu fasses de moi une femme comblée!... Mais je préfère attendre dans le cours de Runes... ici, il y a trop de surveillants qui pourraient nous entendre...

*La jeune femme fit un petit rire joyeux, puis mit ses deux mains sur la table d'un air vraiment énervé, ne tenant tout simplement pas en place.*

- Mais je vous promets, c'est tellement FANTASTIQUE que vous allez probablement uriner un peu sous le poids de l'émotion. Préparez-vous à tester la résistance de votre vessie, mes amis! Oh oui!
Revenir en haut Aller en bas
Adam Kelemen

Adam Kelemen


Nombre de messages : 150
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 30/01/2010

'cause I'm your ladyyyyyyy and you are my maaaaaan (le rapport avec le poste: aucun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'cause I'm your ladyyyyyyy and you are my maaaaaan (le rapport avec le poste: aucun)   'cause I'm your ladyyyyyyy and you are my maaaaaan (le rapport avec le poste: aucun) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:45

Adam releva le sourcil doucement en entendant ce que Gabrielle disait, puis il fit un petit rire avant de pousser un peu son amoureuse avec son pied, sous la table.

- Ma revanche sera terrible...!

Le jeune homme fit un nouveau petit rire, suivit d'un petit clin d'oeil.

- De toute façon, c'est bien. Je sors avec une gamer dans l'âme...!

Il se retourna vers les autres en relevant les sourcils.

- Mon amoureuse est officiellement la fille la plus cool que je connaisse.

Il se retourna vers Gabrielle de nouveau en faisant un petit sourire en coin, puis il se redressa.

- Mais attention, j'ai pas prit Scorpion seulement pour te laisser une chance...!

Nate fit un petit sourire en entendant la question de Mia, puis s'approcha pour parle moins fortement.

Nate: C'est une potion qu'elle prend qui permet tout ça...Une potion que Rebecca a créer, ça a l'air, d'ailleurs...!

Le jeune homme fit un beau sourire à Mia.

Nate: Et puis Reb est pas une vampire elle...On sait pas trop pourquoi d'ailleurs...mais elle vieillit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Razvan

Gabrielle Razvan


Nombre de messages : 468
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 03/05/2009

'cause I'm your ladyyyyyyy and you are my maaaaaan (le rapport avec le poste: aucun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'cause I'm your ladyyyyyyy and you are my maaaaaan (le rapport avec le poste: aucun)   'cause I'm your ladyyyyyyy and you are my maaaaaan (le rapport avec le poste: aucun) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 22:07

Gabrielle releva un peu les sourcils en entendant ce que disait Adam à propos d'elle, puis fit un petit sourire cute, ayant vraiment été flattée parce qu'il avait dit. La jeune femme regarda rapidement autour avant de se pencher par dessus la table pour pouvoir embrasser le jeune homme sur les lèvres avant de se rasseoir en relevant le sourcil après sa dernière phrase.

- Ouais, c'est ça...!

Elle hocha un peu la tête.

- Et moi j'aurais pu prendre Kenshi, aussi. J'ai été indulgente.

La jeune femme prit un air amusé avant de mettre une crêpe dans son assiette qu'elle aspergea de coulis de fruit avant de prendre sa fourchette.

- Si tu veux, je vais t'attendre avec ton matériel de Dressage à la fin de ton cours pour pas que tu aies à aller le chercher dans les dortoirs.

Assise à coté de Nea, Rebecca se redressa un peu en entendant la question de Derek pendant que Cameron semblait légèrement traumatisée que Derek l'ai appelée «ma belle».

Reb: Oh, la belle question!

La jeune femme fit un beau sourire.

Reb: C'est moi qui répond!

La noire releva les sourcils en voyant que Nea lui envoyait un regard de «sois pas trop méchante», puis prit un air un peu déçue, étant visiblement prête à dire ce qu'elle pensait sans aucun filtre à Derek. Elle soupira un peu en voyant l'air de son amie, puis regarda le jeune homme pour répondre à sa question avec plus de tact qu'elle en avait l'habitude.

Reb: Oui. Tu as l'air généralement assez bête...le matin.

La jeune femme se retourna ensuite vers Nea avec un air de «satisfaite?» avant de regarder Derek à nouveau.

Reb: Tu as l'air de bien meilleure humeur...et plus réveillé qu'à ton habitude. On se demande bien pourquoi.

La noire releva un peu le sourcil en déposant son regard sur Nea. Plus loin, Mia entrouvrit la bouche en entendant parler d'un potion fabriquée par Rebecca qui, elle, ne vieillissait pas. La jeune femme se retourna pour regarder la noire, au loin, avant de regarder les autres à nouveau.

Mia: La bitch!

La brunette fit un petit rire pour montrer qu'elle semi-blaguait, puis hocha un peu la tête en souriant un peu moins.

Mia: Donc...y'a pas de danger pour personne, alors? Pourquoi est-ce que Dante a transformer Eliza si il prend une potion? C'est ce qu'elle voulait?

Nicolae recula un peu la tête en entendant ce que disait Amélie, puis fit un petit rire avant de prendre une bouchée de son déjeuner pas tellement mangeable.

Nico: Cool! J'ai hâte de voir c'est quoi!

Le jeune homme fit un sourire en coin avant de regarder Xander.

Nico: T'es rouge man...tu t'étouffes?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





'cause I'm your ladyyyyyyy and you are my maaaaaan (le rapport avec le poste: aucun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'cause I'm your ladyyyyyyy and you are my maaaaaan (le rapport avec le poste: aucun)   'cause I'm your ladyyyyyyy and you are my maaaaaan (le rapport avec le poste: aucun) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
'cause I'm your ladyyyyyyy and you are my maaaaaan (le rapport avec le poste: aucun)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» My entire liiiife... My entire liiiife...! (8) [Rapport avec le sujet: Aucun]
» Chambre de Reb: Italian do it better [Ça aucun rapport LOL]
» Miaw miaw miaw miaw miaw miaw! [Aucun rapport XDD]
» Rapport
» Rapport d'incident

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤ :: ~ Dans les Couloirs de Pierre: Les Autres Salles ~ :: ¤ Premier Étage :: La Grande Salle-
Sauter vers: