¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°¤~ Cultiver l'esprit pour forger l'espoir de demain ~¤°
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Cercle de lecture

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Xander Vandenhoff

Xander Vandenhoff


Nombre de messages : 183
Pureté de sang : Né-moldu
Année d'études : 7ième année
Date d'inscription : 30/09/2009

Cercle de lecture  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cercle de lecture    Cercle de lecture  - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:46

Xander se laissa retourner sur le lit, la respiration rapide, étant vraiment très excité suivit aux caresses qu'il venait de prodiguer à son amoureuse, mais aussi suite à la réaction de la jeune femme qu'il avait grandement aimé. Il avala difficilement sa salive, puis répondit très langoureusement aux baisers de la française en posant sa main sur sa nuque, jusqu'à ce qu'Amélie se mette à son tour à descendre sensuellement sur son corps en lui embrassant et en lui léchant la peau.

- A-ah...hmmm...

Xander, qui était légèrement rouge à cause de la chaleur et de l'excitation, cessa de respirer de nouveau en sentant la langue de la jeune femme sur sa peau, de plus en plus bas sur son corps. Il fronça les sourcils, puis échappa un petit gémissement quand Amélie se mit à lui prodiguer un plaisir buccal. Le jeune homme serra ses doigts sur le lit, le jeune Allemand étant maintenant un peu plus crispé en ressentant une nouvelle sensation qui lui faisait vraiment beaucoup d'effet. Il se mit à respirer plus rapidement, puis ne pu s'empêcher de jeter un coup d'oeil à Amélie, toujours plus bas sur le lit, avant de refermer les yeux.

- Ah...n'arrête...pas...A-Aah..

Après un certain temps, Xander sentit le plaisir un peu trop à son goût, et ne voulant pas terminer ses ébats avec Amélie dans ses position, le jeune homme se redressa légèrement en posant sa main dans les cheveux de la châtains. Il fit relever sa tête, puis s'approcha de nouveau pour l'embrasser vraiment très intensément, les deux mains de chaque côté de son visage. Xander se mit à respirer beaucoup plus rapidement, ayant un peu de mal à contrôler ses envies, puis il coucha de nouveau Amélie sur le dos avant de s'étendre sur elle sans l'écraser, pour la pénétrer de nouveau doucement sans vraiment lui demander, cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Sylvestre

Amélie Sylvestre


Nombre de messages : 498
Pureté de sang : Née-Moldue
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 13/09/2008

Cercle de lecture  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cercle de lecture    Cercle de lecture  - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:29

*Amélie cligna rapidement des paupières en voyant Xander se redresser peu de temps après lui avoir dit de ne pas arrêter, ayant soudainement peur d'avoir fait quelque chose de mal qui avait coupé toute envie à son amoureux, puis fit un petit rire en le voyant s'approcher pour l'embrasser avec énormément de passion de nouveau. Elle se laissa coucher sur le dos de façon obéissante, puis émit un gémissement un pue plus fort en sentant Xander la pénétrer de nouveau, son membre plus rigide que jamais, à la fois surprise et au bord de l'extase. Elle continua à pousser quelque gémissements en voyant Xander s'exécuter, puis se mit à lui caresser les cuisses, le bas du ventre et les côtés de son corps de façon très sensuelle tout en succombant aux va-et-vient de Xander.*

- Ah... Ah... Ah, Xand-... Ah...! Oui!... Hm...! Aah...!

*La jeune femme pencha légèrement la tête vers l'arrière en "bombant" légèrement la poitrine, sentant la passion monter en elle à une vitesse fulgurante, maintenant, se demandant jusqu'où Xander et elle pourraient aller avant de tout simplement exploser sous le poids de l'excitation, puis serra les dents ainsi que ses doigts dans la peau de l'Allemand, les yeux fermés.*

- P-Plus fort, Xander...! Aah...! Ah!...
Revenir en haut Aller en bas
Xander Vandenhoff

Xander Vandenhoff


Nombre de messages : 183
Pureté de sang : Né-moldu
Année d'études : 7ième année
Date d'inscription : 30/09/2009

Cercle de lecture  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cercle de lecture    Cercle de lecture  - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:44

Xander profita du fait qu'Amélie penchait la tête vers l'arrière légèrement pour l'embrasser dans le cou très sensuellement en respirant maintenant d'une manière un peu plus saccadé vu l'effort physique et l'excitation qui lui parcourait le corps en entier. Le jeune homme recula légèrement la tête, puis entrouvrit légèrement la bouche en entendant son amoureuse lui demander d'augmenter la force de ses va et viens. Xander se mordit la lèvre, puis posa sa main dans les cheveux d'Amélie, en se retenant avec son coude, puis il augmenta la force de ses mouvements de bassin, voulant plaire le plus possible à la jeune femme.

- A-ah...Amé-...hm..

Le jeune homme continua ses mouvements en tentant de garder le rythme et une force constante, puis après un certain moment, Xander sentit le plaisir devenir beaucoup trop fort pour qu'il puisse se contenir encore plus longtemps. Il entrouvrit la bouche et soudainement, ses abdominaux, puis les muscles de son bas ventre se contractèrent. Xander expira fortement, sans cesser ses va et viens, puis se muscles se contractèrent de façon saccadée pendant qu'un plaisir orgasmique s'emparait de lui pendant qu'il déversait sa semence du plaisir [XD].
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Sylvestre

Amélie Sylvestre


Nombre de messages : 498
Pureté de sang : Née-Moldue
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 13/09/2008

Cercle de lecture  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cercle de lecture    Cercle de lecture  - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct - 23:22

*En sentant Xander déverser sa semence du plaisir à l'intérieure de son antre de volupté, Amélie sentit son corps se raidir à son tour et une grande chaleur l'envahit alors qu'elle poussait un dernier gémissement de bonheur. Pendant un instant, elle fut complètement emportée par le plaisir et oublia qu'elle était nue, à Durmstrang, ou même avec Xander et sembla se fondre dans son lit avant de soupirer longuement. Amélie finit par rouvrir les yeux, ne s'étant même pas aperçu qu'elle avec un petit sourire sur les lèvres, soudainement un peu vidée d'énergie, puis sentit Xander s'étendre à côté d'elle, l'ayant perdu de vue quelques secondes, visiblement le temps qu'il se débarasse de son "manteau de pluie pour membre de monsieur" usagé. Amélie soupira de bonheur de nouveau, puis roula légèrement sur le côté pour se coller contre son amoureux, les deux élèves étant toujours nus, avant de ramener une couverture sur leurs corps pour ne pas rendre ni l'un ni l'autre trop mal à l'aise. Elle passa un bras sur le torse de Xander, sous la couverture, puis appuya sa tête sur le biceps de l'Allemand en fermant les yeux, ne s'étant probablement jamais sentie aussi bien, même après leur première fois ensemble. Au bout de quelques secondes de silence, Amélie prit finalement la parole.*

- Oh, mon beau Xander... c'était tellement... wow...

*La jeune femme fit un petit rire doux, puis rouvrit les yeux l'espace d'un moment pour embrasser l'espace de peau du jeune homme le plus proche de la bouche de la Française, en l'occurence le côté du torse de Xander, avant de reprendre sa position initiale.*

- ...Je me sens tellement bien en ce moment... J'aimerais qu'on soit figés dans le temps à tout jamais...

*Amélie fit un petit rire, blaguant à moitié, puis fronça les sourcils en rouvrant les yeux pour regarder légèrement le visage de son amoureux sans trop bouger.*

- Il doit bien y avoir un sortilège ou un enchantement pour ça, non...?
Revenir en haut Aller en bas
Xander Vandenhoff

Xander Vandenhoff


Nombre de messages : 183
Pureté de sang : Né-moldu
Année d'études : 7ième année
Date d'inscription : 30/09/2009

Cercle de lecture  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cercle de lecture    Cercle de lecture  - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct - 23:41

Xander releva doucement les sourcils en gardant les yeux fermés, un petit sourire en coin sur les lèvres, puis il fit un petit rire doux en entendant la question de son amoureuse.

- J'imagine que c'est probablement possible...

Le jeune homme posa lentement sa main sur le dos de son amoureuse pour le caresser doucement, toujours un peu trop dans les vapes pour penser à être gêné.

- Mais...vérifier impliquerait de se lever...

Xander serra Amélie un peu plus contre elle, simplement pour s'assurer qu'elle n'ait pas soudainement l'envie d'aller vérifier dans ses livres pour un sortilège qui leur permettrait de demeurer figer dans le temps.

- On essaiera de prévoir pour la prochaine fois...

Le jeune homme fit un petit rire doux, blaguant à moitié à son tour. Xander demeura silencieux un instant, vraiment trop bien contre le corps chaud de la jeune femme. Il avala doucement sa salive, puis releva doucement les sourcils pour parler d'une petite voix faible.

- Je crois que je vais m'endormir si je ne bouges pas...
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Sylvestre

Amélie Sylvestre


Nombre de messages : 498
Pureté de sang : Née-Moldue
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 13/09/2008

Cercle de lecture  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cercle de lecture    Cercle de lecture  - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Oct - 0:31

*Amélie haussa les sourcils doucement en sentant son amoureux la coller plus fort contre lui, soupira doucement de bien-être, puis ferma les yeux de nouveau avant de se mettre à dessiner des formes aléatoires sur le torse de l'Allemand avec les doigts de sa main qui était sur le corps de Xander, puis finit par faire un petit sourire en coin avant de répondre.*

- Alors ne bouge pas...

*La Française prit une grande inspiration, puis agrandit son sourire en releva légèrement sa tête pour pouvoir regarder le visage de son amoureux.*

- Je n'ai pas du tout envie que tu partes, mon beau Xander...

*Amé fit un petit rire doux, puis se recroquevilla contre le corps de Xander en reprenant les dessins qu'elle faisait lentement avec ses doigts le long du torse de l'Allemand, traçant les lignes de ses pectoraux beaucoup mieux définis qu'auparavant.*

- Je peux... trouver un moyen d'allonger l'enchantement sur la porte... Faire en sorte que tu n'aies pas à retourner dans ta chambre cette nuit...

*La Française arrêta de tracer des lignes sur le torse de Xander, ouvrant tout simplement sa main chaude sur le haut de la poitrine du jeune homme, puis ferma les yeux, se sentant au septième ciel en ce moment précis, avant de reprendre la parole pour répéter ce qu'elle avait dit un peu plus tôt.*

- Je ne veux pas que tu t'en ailles...
Revenir en haut Aller en bas
Xander Vandenhoff

Xander Vandenhoff


Nombre de messages : 183
Pureté de sang : Né-moldu
Année d'études : 7ième année
Date d'inscription : 30/09/2009

Cercle de lecture  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cercle de lecture    Cercle de lecture  - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Oct - 0:40

Xander avala très doucement sa salive en entendant Amélie répéter qu'elle ne voulait pas qu'il parte de sa chambre. Il ouvrit doucement les yeux, puis regarda la jeune femme qui était collée contre lui, sa main ouverte contre son torse. Il fit un petit sourire cute, n'ayant absolument pas envie de sortie de la chambre d'Amélie et encore moins de se décoller de contre la jeune femme.

- Je n'ai pas envie de partir...

Le jeune homme releva doucement sa main dans les cheveux d'Amélie qu'il caressa doucement, puis il fit un nouveau petit sourire, trouvant la jeune femme particulièrement belle, malgré ses cheveux défais à cause de leur ébats.

- On se rebellera jusqu'au bout...

Xander fit un petit rire doux, puis referma de nouveau les yeux avant de continuer de parler.

- Je veux dormir avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Sylvestre

Amélie Sylvestre


Nombre de messages : 498
Pureté de sang : Née-Moldue
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 13/09/2008

Cercle de lecture  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cercle de lecture    Cercle de lecture  - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Oct - 0:53

*Amélie fit un petit rire doux en entendant la dernière phrase de Xander, ayant déjà un grand sourire sur les lèvres depuis que son amoureux avait parlé de se rebeller jusqu'au bout, puis rouvrit les yeux pour les lever vers ceux de son amoureux.*

- Rebelles jusqu'au bout, alors...!

*La jeune femme se redressa pour pouvoir embrasser longuement et amoureusement Xander sur les lèvres, puis se décolla à contrecoeur et prit le premier morceau de vêtement venu (la chemise de son amoureux) afin de l'enfiler pour ne pas trop avoir froid, loin de la chaleur de leur amour [XDDDD]. La quétaine se dirigea ensuite vers la porte avec sa baguette, qu'elle trouva dans ses affaires, par terre, pour réciter quelques incantations et effectuer certains mouvements de poignets compliqués afin de renforcer les sortilèges d'illusion sur la porte de sa chambre, éteint sa lampe de chevet, puis revint, au bout de quelques minutes, vers le lit pour s'y recoucher, ne voulant pas perdre une minute de plus.*

- Voilà... On peut se rebeller... et dormir en paix, maintenant...

*Amélie agrandit son sourire, haussa les sourcil sen entendant quelque chose tomber par terre, se pencha pour voir la bouteille de crème fouettée rouler sur le plancher, puis ne put s'empêcher de faire un petit rire coquin avant d'embrasser son amoureux sur les lèvres de nouveau, puis de se recoucher en petite boule contre l'Allemand, qui était toujours aussi chaud et qui sentait toujours son parfum qu'Amélie, en blague, avait baptisé "Eau de 'Chtroudeule'".*

- Je t'aime, xander Vandenhoff...
Revenir en haut Aller en bas
Xander Vandenhoff

Xander Vandenhoff


Nombre de messages : 183
Pureté de sang : Né-moldu
Année d'études : 7ième année
Date d'inscription : 30/09/2009

Cercle de lecture  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cercle de lecture    Cercle de lecture  - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Oct - 1:02

Xander fit un petit sourire en regardant son amoureuse, habillée de sa chemise, qui lançait un sortilège d'illusion de nouveau pour pouvoir dormir avec lui. Il la regarda revenir, puis releva les couverture pour qu'elle puisse entrer plus aisément dans le lit et qu'elle se colle de nouveau contre lui. Il répondit à ses baisers doucement, toujours un peu mou suite à leurs ébats qui l'avait un peu vidé d'énergie. Xander soupira doucement en sentant le corps chaud d'Amélie contre le sien, puis ne pu s'empêcher de faire un petit sourire, complètement sur un petit nuage, maintenant qu'il était rassurer quand à sa relation avec la jeune femme.

- Je t'aime Amélie Sylvestre...

Xander passa doucement sa main dans les cheveux d'Amélie de nouveau, déposa un baiser sur ses lèvres, puis se recoucha confortablement en passant ses doigts sur sa nuque et dans ses cheveux. Il continua de la caresser pendant de longues secondes, jusqu'à ce que sa main s'arrête d'elle même et que sa respiration deviennent lentement plus profonde et plus lente, indiquant que le jeune homme avait atteint le pays des rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Sylvestre

Amélie Sylvestre


Nombre de messages : 498
Pureté de sang : Née-Moldue
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 13/09/2008

Cercle de lecture  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cercle de lecture    Cercle de lecture  - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Oct - 17:13

*Amélie ne tarda pas à être emportée dans les bras de Morphée, peu de temps après avoir entendu Xander répondre à son je t'aime. La chaleur du corps de Xander la réchauffa rapidement, puis elle se mit à faire des beaux rêves dans les bras de son amoureux qu'elle aimait tant, dormant vraiment bien pour la première fois depuis son arrivée à Durmstrang, malgré son lit plus ou moins confortable, exténuée par leurs ébats.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cercle de lecture  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cercle de lecture    Cercle de lecture  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cercle de lecture
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Lecture et détente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤ :: ~ Les Dortoirs des Étudiants ~ :: ¤ Dans l'Ombre des Cachots: Les Nés-Moldus :: Les Chambres Noires: Dortoirs des Nés-moldus :: Chambre d'Amélie-
Sauter vers: