¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°¤~ Cultiver l'esprit pour forger l'espoir de demain ~¤°
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Cercle de lecture

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Xander Vandenhoff

Xander Vandenhoff


Nombre de messages : 183
Pureté de sang : Né-moldu
Année d'études : 7ième année
Date d'inscription : 30/09/2009

Cercle de lecture  Empty
MessageSujet: Cercle de lecture    Cercle de lecture  Icon_minitimeLun 8 Oct - 14:50

Pendant la période consacrée au cours d'Astronomie, le trio de quétaine constitué d'Amélie, Lory et Xander, se rassemblèrent dans la chambre de la française afin de s'avancer dans leurs devoir. Après une trentaine de minutes de travail, Amélie décida de mettre sur pied un mini buffet constitué de nourriture qu'elle avait confectionné pendant ses temps libres de la fin de semaine. Xander fit un petit sourire en prenant une petite tartelette au sucre, puis il regarda les filles se remettre à s'obstiner sur le contenu du livre d'enchantement old school qu'Isaac Manske leur avait fait acheté.

Lo: Je suis certaine que cet enchantement est désuet...

Lory fronça les sourcils d'un air concentré en regardant les instructions sur la page de son livre ouvert devant elle.

Lo: Je suis presque certaine qu'il a été interdit en 1957, suite à un accident qui a fait perdre l'usage de sa bouche à presque 35 sorciers apprentis...!

Xander releva doucement les sourcils en entendant ce que Lory disait, puis se retourna vers son amoureuse en continuant de manger lentement sa tartelette, loin d'être au courant de l'accident dont Lory parlait.

Lo: C'était dans le livre d'histoire de la magie, en 2ième année..! Tu ne peux pas avoir oublié, Amélie, quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Sylvestre

Amélie Sylvestre


Nombre de messages : 498
Pureté de sang : Née-Moldue
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 13/09/2008

Cercle de lecture  Empty
MessageSujet: Re: Cercle de lecture    Cercle de lecture  Icon_minitimeLun 8 Oct - 15:33

*Amélie, qui était assise en indien sur son lit, secoua lentement la tête en entendant ce que Lory lui disait à propos de l'Enchantement en question après avoir fait un petit sourire en coin à Xander, l'ayant vu prendre une tartelette au sucre, qu'elle avait confectionné SPÉCIALEMENT POUR LUI [XD].*

- Non, non, non, ma belle Lory!... Tu te trompes. Ça c'était pour le sortilège de la bouche dansante qui était, oh ma foi, extrêmement imprévisible. Attends, oh...

*La jeune femme mit sa main sur le haut de sa poitrine en regardant autour d'elle pour essayer de retrouver mentalement dans quelle pile de livres elle avait son livre d'histoire de la magie de deuxième année, puis soupira finalement en se rendant compte qu'elle l'avait prêté à Dante l'an dernier en guise d'amitié [XDD].*

- Et je suis presque certaine que c'était en 1937 et non en 1957, vois-tu, Lory... Tu as fait le même genre d'erreur à ton examen en deuxième année, justement. Je le sais, je te jugeais dans ce temps-là étant donné que nous n'étions pas meilleures amies encore.

*Amélie fit un petit sourire en coin en penchant la tête sur le côté, puis se tourna vers Xander qui avait porté sa tartelette de nouveau à sa bouche.*

- Oh, mon beau Xander, si tu veux de la crème fouettée sur ta tartelette, il y en a une bouteille derrière ma boîte à bijoux sur ma commode, juste à côté des condoms.

*La jeune femme se retourna aussitôt vers Lory pour continuer sa conversation comme si son affirmation à l'intention de son amoureux n'avait jamais eu lieu, relevant un doigt pour appuyer ce qu'elle disait.*

- Au contraire, ma belle Lory, je pense que cet enchantement est encore bien utilisé dans le Ministère de la Magie... Te rappelles-tu de ce que nous avons vu l'an dernier...? Oh, eum... Ça avait quelque chose à voir avec un accident de scroutts à pétard, je-... Hmm... Peut-être pendant la révolte des Gobelins...?
Revenir en haut Aller en bas
Xander Vandenhoff

Xander Vandenhoff


Nombre de messages : 183
Pureté de sang : Né-moldu
Année d'études : 7ième année
Date d'inscription : 30/09/2009

Cercle de lecture  Empty
MessageSujet: Re: Cercle de lecture    Cercle de lecture  Icon_minitimeLun 8 Oct - 15:41

Xander cessa son mouvement, la tartelette à quelques centimètres de sa bouche, la bouche ouverte et le visage complètement rouge. Le jeune homme hocha rapidement la tête, l'air vraiment gêné, puis il déposa sa tartelette sur une petite napkin décorative. Lory recula un peu la tête en entendant parler de condom et de crème fouetté situé sur la commode d'Amélie, puis elle écouta à moitié ce que la jeune femme avançait à propos de la révolte des Gobelins.

Lo: De scroutts à pétard...? Non, je ne crois pas.

Elle fronça doucement les sourcils, un peu piquée par la réplique d'Amélie en lien avec son examen de deuxième année.

Lo: C'est toi qui te mélange, Amélie...! La révolte des Gobelins est venue bien avant l'utilisation du sortilège...!

La jeune femme hocha la tête, puis regarda Xander qui était maintenant rouge comme une tomate et qui ne mangeait plus.

Lo: Oh mon dieu!

Elle ouvrit un peu les yeux.

Lo: Je crois qu'il s'étouffe!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Sylvestre

Amélie Sylvestre


Nombre de messages : 498
Pureté de sang : Née-Moldue
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 13/09/2008

Cercle de lecture  Empty
MessageSujet: Re: Cercle de lecture    Cercle de lecture  Icon_minitimeLun 8 Oct - 16:03

*Amélie secoua lentement la tête avec un air de "Pauvre Lory, t'es vraiment dans le champs", puis ouvrit doucement la bouche pour répliquer, mais s'arrêta alors que Lory se tournait vers Xander. La Française tourna aussitôt les yeux vers Xander à son tour, puis, en voyant la rougeur excessive du jeune homme, mit sa main sur le haut de sa poitrine avec un air paniqué.*

- Oh mon dieu, XANDER! NON!

*La jeune femme sacra aussitôt une violente claque sur le torse de Xander, comme si le tout allait faire passer ou ressortir la bouchée sur laquelle Xander "s'étouffait", puis, en voyant le jeune roux perdre sa respiration à cause de la violence de son coup, elle se positionna rapidement derrière son amoureux dans une position de simili-Heimlich ratée, chacune de ses main sur un des deux pectoraux de Xander, le massant et le faisant aller d'avant en arrière.*

- XANDER! NE ME LAISSE PAS!... XANDER!... NON!!!...

*La jeune femme serra aussitôt les dents, puis colla Xander contre elle en entourant ses bras autour de son torse, toujours dans le dos de l'Allemand, les larmes aux yeux.*

- DIS OUIIIII À LA VIIIIIE!...
Revenir en haut Aller en bas
Xander Vandenhoff

Xander Vandenhoff


Nombre de messages : 183
Pureté de sang : Né-moldu
Année d'études : 7ième année
Date d'inscription : 30/09/2009

Cercle de lecture  Empty
MessageSujet: Re: Cercle de lecture    Cercle de lecture  Icon_minitimeLun 8 Oct - 16:12

Xander ouvrit grand les yeux après la claque intense d'Amélie, puis perdit complètement le souffle. Il fut ensuite loin de dérougir en sentent les diverses "manoeuvres" de son amoureuse pour lui "sauve la vie", puis que Lory regardait la scène d'un air horrifié. Xander finit par se mettre à tousser quand le souffle lui revint, puis il hocha la tête sans pouvoir parler.

Lo: Oh mon dieu...C'est mauvais signe, il ne faut pas qu'il s'arrête de tousser.
- Ça...va...ç-

Xander se remit à tousser de nouveau sous l'étreinte vraiment forte d'Amélie autour de son torse.

- Je...vais bien...

Lory mit sa main sur sa poitrine, l'air inquiète, puis regarda Amélie toujours derrière Xander.

- Amélie...tu...tu m'étouffes...

Xander posa sa main sur le bras de son amoureuse, en tentant de la rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Sylvestre

Amélie Sylvestre


Nombre de messages : 498
Pureté de sang : Née-Moldue
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 13/09/2008

Cercle de lecture  Empty
MessageSujet: Re: Cercle de lecture    Cercle de lecture  Icon_minitimeLun 8 Oct - 16:50

*Amélie cessa peu à peu ses mouvements en entendant Xander lui parler, se mordit doucement la lèvre en voyant la main du jeune homme sur son bras, mais, dans sa panique, n'entendit pas très bien ce que son amoureux lui dit et réagit aussitôt.*

- MON DIEU, MAIS JE SAIS QUE TU T'ÉTOUFFES, XANDER!... J'ESSAIE DE T'AIDER!...

*La jeune femme brassa légèrement Xander, puis, en voyant l'air de Lory, s'arrêta aussiôt et mit sa main sur le haut de sa poitrine, l'air terrorisé.*

- Oh!... Oh... Oh, d'accord... Je t'étouffe... Ah, oui... Vu comme ça...

*Amélie fit une petit face de "Oupssss...", puis reprit sa place précédente en ne lâchant pas son amoureux des yeux. La Française se racla légèrement la gorge, passa une main dans ses cheveux pour les simili-replacer, s'étant vraiment donnée pendant sa "manoeuvre" de "Heimlich", puis regarda tour à tour Xander et Lory.*

- Donc eum... Oui.

*Amélie baissa légèrement les yeux vers ses mains, toussota de nouveau, puis regarda Xander de nouveau, l'air un peu inquiète.*

- Tu es sûr que ça va, là, mon beau Xander?... Tu étais tout rouge... On aurait dit que tu allais exploser d'une minute à l'autre.

*La jeune femme se mordit doucement la lèvre inférieure, puis haussa les sourcils d'un air un peu gêné.*

- Tu... n'aimes pas mes tartelettes, c'est ça?... Pourtant, Patrick les adore, LUI!... XD
Revenir en haut Aller en bas
Xander Vandenhoff

Xander Vandenhoff


Nombre de messages : 183
Pureté de sang : Né-moldu
Année d'études : 7ième année
Date d'inscription : 30/09/2009

Cercle de lecture  Empty
MessageSujet: Re: Cercle de lecture    Cercle de lecture  Icon_minitimeLun 8 Oct - 17:02

Xander se calma peu à peu, quand Amélie cessa de le serrer fortement pour "lui sauver la vie", puis il avala très difficilement. Il releva les sourcils en entendant la question d'Amélie, puis hocha la tête rapidement pour montrer que ce n'était pas ça du tout.

- N-Non, c'est pas ça...C'est...

Il hocha la tête de nouveau ne sachant pas du tout comment dire ce qui l'avait mit mal à l'aise.

- Ça va...

Xander fit un petit sourire gêné/cute, puis reprit lentement la tartelette pendant que Lory regardait le spectacle, maintenant soulagée que Xander ne soit plus au bord de l'agonie.

- J'ai été surpris un peu...qu'il...y ait de la crème fouettée sur sa commode près de...tes bijoux.

Xander prit une bouché de tartelette pour montrer qu'il les aimait, puis Lory fronça les sourcils doucement.

Lo: C'est vrai, ça...Drôle d'endroit pour de la crème fouettée.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Sylvestre

Amélie Sylvestre


Nombre de messages : 498
Pureté de sang : Née-Moldue
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 13/09/2008

Cercle de lecture  Empty
MessageSujet: Re: Cercle de lecture    Cercle de lecture  Icon_minitimeLun 8 Oct - 17:23

*Amélie haussa les sourcils, regarda tour à tour Xander et Lory, puis finit par se mordre la lèvre inférieure doucement en soupirant.*

- ...Ah.

*La jeune femme baissa lentement les yeux, rougissant doucement, ce qui n'était pas vraiment son habitude étant donné qu'elle était plutôt ouverte à toutes les sortes de discussions. Elle garda le silence un moment, puis finit par relever les yeux vers Xander et Lory en prenant une petit sourire gêné.*

- C'est... Pourtant c'est un très bel endroit...! La bouteille est enchantée, alors je... je ne suis pas obligée de la mettre dans mon réfrigérateur... Et eum... c'est parfait pour... quelqu'un qui aurait une fringale, ou... envie de... d'expérimenter sexuellement...

*Amélie se racla doucement la gorge, leva les yeux vers Xander, puis rougit de nouveau en sentant son coeur battre très fort dans sa poitrine, n'ayant pas été intime avec le jeune homme depuis l'année dernière. Même lorsqu'ils avaient fait quelque chose ensemble la semaine précédente, ils ne s'étaient jamais rendu plus loin qu'un simple baiser.*

- A-Au fait, mon beau Xander... j-je... voulais te dire...

*La jeune femme fronça vaguement les sourcils, puis baissa les yeux de nouveau, un peu gênée.*

- Quand je... eum... Quand je t'étouffais, tout à l'heure... tu... eum... Tu avais l'air... Je sentais plus de... Et puis, physiquement, tu me parais plus-...

*Amélie haussa un sourcil, leva les yeux vers Xander, puis prit un air inquisiteur, visiblement intriguée.*

- Tu as changé un peu, n'est-ce pas?... Est-ce que tu t'entraînes...?

*La jeune femme haussa les sourcils, puis tourna les yeux vers Lory en désignant Xander d'un geste de la main.*

- Avoue, Lory! Mon beau Xander a l'air différent un peu, n'est-ce pas? Allez, Lory, notre discussion sur la révolte des gobelins peut bien attendre. C'est primordial, tout ça!...
Revenir en haut Aller en bas
Lory Andrews

Lory Andrews


Nombre de messages : 358
Pureté de sang : Née-moldu
Date d'inscription : 22/08/2006

Cercle de lecture  Empty
MessageSujet: Re: Cercle de lecture    Cercle de lecture  Icon_minitimeLun 8 Oct - 17:40

Lory releva doucement les sourcils, un peu étonnée qu'Amélie parle maintenant du fait que Xander avait changé, ayant elle-même remarqué le tout depuis le premier jour où elle avait vu Xander à la rentrée.

- Et bien...très bien, les Gobelins attendront...

Elle fit un petit rire doux, puis regarda Xander qui sembla être un peu mal à l'aise et qui faisant un petit rire sans trop savoir quoi dire.

- En effet, il semble avoir vieillit un peu. Je veux dire, positivement parlant, bien sûr.

Lory pencha doucement la tête sur le côté.

- Ça te va bien, la petite barbe, comme ça.
X: Euh...et b-bien, merci...

Xander se retourna vers son amoureuse, loin d'être très à l'aise que Lory et elle le regarde autant, soudainement.

X: Je m'entraine un peu...J'ai...décidé de commencer pendant l'été...Pour un jour être plus musclé que Patrick!

Lory fit un petit sourire en coin cute, puis se retourna vers Amélie de nouveau.

- Ne dit pas que tu n'avais pas remarqué avant, voyons!
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Sylvestre

Amélie Sylvestre


Nombre de messages : 498
Pureté de sang : Née-Moldue
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 13/09/2008

Cercle de lecture  Empty
MessageSujet: Re: Cercle de lecture    Cercle de lecture  Icon_minitimeLun 8 Oct - 17:58

*Amélie haussa les sourcils en entendant ce que disaient Lory et Xander, regarda son amoureux avec un petit sourire, puis se tourna vers sa meilleure amie d'un air un peu pincé en entendant la réplique de Lory.*

- Mais bien sûr que j'avais remarqué, voyons!...

*La jeune femme prit un grand sourire un peu mal à l'aise, puis se tourna vers Xander en haussant les sourcils doucement. Elle caressa lentement le bras du jeune homme, comme pour le mettre plus à l'aise et le rassurer, puis soupira doucement en regardant Lory de nouveau"*

- Enfin, j'avais remarqué... ça...

*Amélie fit un geste de la main devant le visage de Xander, comme pour dire qu'elle avait remarqué les changements évidents qu'avaient entraîné la maturation de Xander [XD], puis se mordit doucement la lèvre inférieure en prenant un air un peu coupable.*

- Mais je n'avais pas vraiment remarqué... ça...

*La jeune femme poka doucement le torse un peu plus musclé de Xander, qui était en général plus ferme qu'auparavant, puis soupira légèrement en prenant une moue gênée.*

- Avec le début de l'année et... les règles et... tout ce qui se passe, j'ai... J'avais la tête un peu ailleurs.

*Amélie tourna les yeux vers Xander, puis fit un petit sourire gêné en haussant les sourcils.*

- Désolée, mon beau Xander. J'aurais dû être en mesure de le voir. Je suis une horrible petite amie...

*La Française baissa les yeux vers le sol, puis prit la tartelette à moitié entamée de Xander avant de la lever vers sa bouche.*

- Allez, tiens. Mange les tartelettes que je t'ai préparées pour me faire pardonner sans le savoir. Allez mange. Ouvre la bouche. Fais "ah" Xander. "Ah". Puis mâche. Menoum.
Revenir en haut Aller en bas
Xander Vandenhoff

Xander Vandenhoff


Nombre de messages : 183
Pureté de sang : Né-moldu
Année d'études : 7ième année
Date d'inscription : 30/09/2009

Cercle de lecture  Empty
MessageSujet: Re: Cercle de lecture    Cercle de lecture  Icon_minitimeLun 8 Oct - 18:22

Xander releva les sourcils légèrement en voyant Amélie amener la tartelette à sa bouche, puis il regarda Lory avec un air de "aide moi?", avant de faire un petit rire. Il regarda de nouveau son amoureuse, puis prit une bouché de la tartelette pour lui faire plaisir, puis la reprit lentement dans ses mains, plus à l'aise de manger par lui-même.

- Tu es pardonnée, c'est pas grave.

Le jeune homme se regarda, puis releva de nouveau vers Amélie.

- Ça parraît pas beaucoup.

Lory fronça doucement les sourcils, trouvant que le changement paraissait beaucoup, justement, puis elle n'ajouta rien pour ne pas mettre les gens mal à l'aise.

Lo: Le cours d'astronomie se termine bientôt. Ça vous ennuie si je vais rejoindre Nicolae?
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Sylvestre

Amélie Sylvestre


Nombre de messages : 498
Pureté de sang : Née-Moldue
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 13/09/2008

Cercle de lecture  Empty
MessageSujet: Re: Cercle de lecture    Cercle de lecture  Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:40

*Amélie regarda tour à tour Xander et Lory, fronça doucement les sourcils, puis finit par regarder Lory avec un petit sourire en coin, un peu gênée.*

- Oh, tu es certaine, Lory?... Mais on faisait juste commencer à s'obstiner!... C'est la meilleure partie!...

*La jeune femme fit un petit rire doux, flatta doucement le bras de Xander de nouveau, puis soupira.*

- D'accord, j'imagine que je ne peux pas vraiment me mettre entre toi et l'amour!... Nous poursuivrons notre flamboyant débat un autre jour!... D'ici là, je vais essayer de retrouver mes sources et te prouver que tu as tort! Ça va être le FUN comme c'est pas croyable.

*Amélie fit un petit rire nerveux pendant que Lory se levait pour aller rejoindre Nicolae et visiblement laisser Xander et Amélie tous seuls, puis, pendant que Lory sortait de la chambre, Amélie se mit à faire des coucous rapides de la main.*

- Au revoir, Lory!... À bientôt, Lory!... Prends soin de toi, Lory!... Dis bonjour à Nicolae de notre part, là...! Bye, Lory!...

*La jeune femme regarda la porte de sa chambre se refermer derrière sa meilleure amie, tourna lentement les yeux vers Xander, puis lui fit un petit sourire gêné avant de se lever de son lit pour se diriger vers son buffet de gâteries. Elle prit un éclair à la crème qui avait l'air succulent, revint vers le lit, s'assit à côté de Xander, prit une bouchée de son éclair en ne se rendant pas compte qu'elle avait de la crème sur le bout du nez, puis fit un grand sourire à Xander rapidement avant de lui tendre légèrement l'éclair.*

- Une bouchée?...
Revenir en haut Aller en bas
Xander Vandenhoff

Xander Vandenhoff


Nombre de messages : 183
Pureté de sang : Né-moldu
Année d'études : 7ième année
Date d'inscription : 30/09/2009

Cercle de lecture  Empty
MessageSujet: Re: Cercle de lecture    Cercle de lecture  Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:47

Xander suivit Amélie des yeux lorsque celle-ci se dirigea vers le buffet pour prendre un éclair au chocolat, histoire de full mal dormir parce qu'ils bouffent full sucré avant de se coucher, , puis il releva un peu les sourcils en la regardant prendre une bouchée. Xander ouvrit un peu les yeux, puis fit un petit sourire cute en relevant un peu sa tartelette pour lui montrer.

- Ça va, merci.

Le jeune homme mangea une bouchée de sa tartelette, la finissant du même coup, puis il continua de regarder le bout du nez plein de crème de la jeune femme.

- Amélie?

Il hocha la tête, puis s'éclaircit la voix.

- Tu as du...

Le jeune homme s'auto-pointa le nez pour montrer qu'elle avait quelque chose au même endroit, puis fit un petit sourire amoureux, la trouvant vraiment cute, même avec de la crème sur le nez.

- De la crème.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Sylvestre

Amélie Sylvestre


Nombre de messages : 498
Pureté de sang : Née-Moldue
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 13/09/2008

Cercle de lecture  Empty
MessageSujet: Re: Cercle de lecture    Cercle de lecture  Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:58

*Amélie haussa les sourcils en entendant Xander dire qu'elle avait de la crème sur le nez, passa son doigt sur celui-ci doucement, puis fit un petit rire doux en voyant qu'en effet, elle avait maintenant de la crème sur le doigt.*

- Oh!... Ahaha!... Je suis idiote...!

*La jeune femme se lécha doucement le doigt, soupira longuement en regardant Xander, puis se mordit doucement la lèvre inférieure avant de reprendre la parole.*

- ...Je... eum... Xander, je suis désolée... de ne t'avoir rien dit sur... ton apparence...

*Amélie agrandit doucement son sourire, regarda légèrement le corps de Xander, qui semblait vraiment et évidemment plus carré qu'avant maintenant qu'elle regardait son uniforme avec attention, puis soupira légèrement en regardant son amoureux dans les yeux.*

- Ça te va très bien tout... eum... tout...

*La jeune femme désigna le corps de Xander d'un geste vague de la main, fit un petit sourire mignon à l'Allemand, puis prit une autre bouchée de son éclair sans s'apercevoir qu'elle se mettait, encore une fois, un peu de crème sur le bout du nez. Elle fit un nouveau petit sourire à son amoureux, puis approcha sa main libre de la joue poilue de Xander pour la lui flatter. Elle ne put s'empêcher de faire un petit rire aigü en sentant la barbe du jeune homme lui piquer les doigt.*

- Hihihi... ça pique...
Revenir en haut Aller en bas
Xander Vandenhoff

Xander Vandenhoff


Nombre de messages : 183
Pureté de sang : Né-moldu
Année d'études : 7ième année
Date d'inscription : 30/09/2009

Cercle de lecture  Empty
MessageSujet: Re: Cercle de lecture    Cercle de lecture  Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:08

Xander fit un petit sourire cute en voyant qu'Amélie avant de nouveau de la crème sur le bout du nez suite à sa bouché d'éclair. Il fit un petit rire, puis avala doucement sa salive quand Amélie passa sa main sur sa joue.

- Oui, désolé.

Le jeune homme passa son autre main sur son autre joue, qui était en effet rugueuse, puis fit un petit sourire incertain.

- Je peux la raser, si t'aime pas...

Le jeune homme s'éclaircit la voix, ne sachant pas vraiment si Amélie aimait ou non la barbe, en général.

- Ça pousse plus vite qu'avant, c'est un peu pour ça que je la garde.

Xander fit un petit sourire de nouveau, puis regarda la crème sur le nez d'Amélie avant de relever sa main pour lui enlever lentement avec son doigt. Il fit un petit rire, puis releva les sourcils doucement.

- Est-ce que ça pique trop...?
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Sylvestre

Amélie Sylvestre


Nombre de messages : 498
Pureté de sang : Née-Moldue
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 13/09/2008

Cercle de lecture  Empty
MessageSujet: Re: Cercle de lecture    Cercle de lecture  Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:24

*Amélie fit un petit sourire en coin de "Ohnn" en entendant ce que disait Xander, fit un petit rire en le voyant lui enlever la crème de sur le nez de nouveau, puis haussa rapidement les sourcils en entendant sa dernière phrase.*

- Oh! Oh non, pas du tout!...

*La jeune femme agrandit doucement son sourire, gratta légèrement la barbe de Xander, puis lui caressa le menton lentement.*

- J'aime vraiment beaucoup ça. Ça te fait bien... Et ça fait viril. Garde-la!...

*Amélie pencha la tête sur le côté, puis ramena sa main vers sa poitrine en se rendant compte de ce qu'elle avait dit.*

- P-Pas que tu n'as pas l'air viril d'habitude, mon beau Xander!... C'est juste que... Je ne sais pas. Ça te rajoute du charme... Tu as l'air un peu rough... Un explorateur sauvage ou... ou un bûcheron...

*La Française fit un petit sourire en coin, regarda Xander en silence pendant quelques secondes, puis finit par se racler doucement la gorge avant de prendre une dernière bouchée de son éclair en faisant bien attention de ne pas se fourrer le nez dans la crème cette fois-ci.*

- J'aime vraiment ça.

*Amélie se lécha les doigts doucement pour s'assurer qu'il ne restait pas de crème, regardant Xander en silence, puis se frotta doucement les mains sur sa jupe d'uniforme un peu nerveusement avant de se redresser en prenant un sourire un peu nerveux.*

- Bon!... Eum... E-Est-ce que tu voulais continuer à, eum... à étudier même si Lory est, eum... est partie, ou...?
Revenir en haut Aller en bas
Xander Vandenhoff

Xander Vandenhoff


Nombre de messages : 183
Pureté de sang : Né-moldu
Année d'études : 7ième année
Date d'inscription : 30/09/2009

Cercle de lecture  Empty
MessageSujet: Re: Cercle de lecture    Cercle de lecture  Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:41

Xander s'éclaircit très doucement la voix en voyant Amelie se lécher les doigts en le regardant. Le jeune homme fit un petit sourire en rougissant un peu en voyant la nervosité monter un peu dans la pièce, puis il releva les sourcils en entendant la question de la jeune femme.

- Euh...et bien...Je sais pas trop...

Il fronça les sourcils d'un air un peu troublé, puis regarda son livre devant lui sans vraiment lire, simplement pour ne pas avoir l'air trop épais à regarder Amélie.

- Je crois que je connais pas mal la matière...

Xander releva les yeux vers son amoureuse de nouveau.

- Tu te sens à l'aise...?

Il haussa vaguement les épaules.

- Je peux te poser des questions si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Sylvestre

Amélie Sylvestre


Nombre de messages : 498
Pureté de sang : Née-Moldue
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 13/09/2008

Cercle de lecture  Empty
MessageSujet: Re: Cercle de lecture    Cercle de lecture  Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:09

*Amélie haussa les sourcils en entendant la réponse de Xander, puis poussa son propre livre un peu plus loin sur son lit en secouant la tête doucement.*

- Non, eum... Je crois-... Je crois que ça va, de mon côté...

*La jeune femme se redressa doucement, puis se mordit doucement la lèvre inférieure avant de prendre un grand sourire plus ou moins assuré.*

- Je me... sens confiante...!

*Amélie passa une main dans ses cheveux, prit la chaîne du collier qu'elle portait entre ses doigts, puis se mit à jouer avec en regardant son amoureux en haussant les sourcils, comme si elle hésitait à dire ou à faire quelque chose.*

- On pourrait, eum... On pourrait se conter des blagues ou... ou jouer au parcheesi ou-... Okay..

*La jeune femme ferma les yeux et soupira longuement, secoua lentement la tête, puis fronça les sourcils avant d'ouvrir les paupières de nouveau.*

- Xander, je-... Il faut qu'on parle, je pense...

*Amélie se redressa légèrement en prenant une grande inspiration, puis avala avec difficulté en fronçant légèrement les sourcils.*

- E-Est-ce que... Est-ce que ça va...? Je veux dire... Est-ce qu'il y a quelque chose qui ne va pas...? J'ai l'impression que... depuis le retour, on... on n'est plus aussi proches qu'on l'était... pas aussi à l'aise...

*La jeune femme se mordit doucement la lèvre inférieure de nouveau, puis haussa les sourcils d'un air à la fois triste et gêné.*

- Est-ce que... j'ai fait quelque chose qu'il ne fallait pas?... Est-ce que tu ne me trouves plus attirante... ou... Est-ce que je dégage soudainement une odeur nauséabonde...? On... ne sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Xander Vandenhoff

Xander Vandenhoff


Nombre de messages : 183
Pureté de sang : Né-moldu
Année d'études : 7ième année
Date d'inscription : 30/09/2009

Cercle de lecture  Empty
MessageSujet: Re: Cercle de lecture    Cercle de lecture  Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:19

Xander sentit son coeur se mettre à battre rapidement en entendant Amélie dire qu'elle sentait qu'ils n'étaient plus aussi à l'aise ou aussi proche qu'ils ne l'étaient.

- Quoi?

Il hocha la tête rapidement, puis se redressa en s'empressant de parler pour essayer de rapidement chasser l'idée de la tête de la jeune femme.

- Non pas du tout! Tu n'as rien fait, promis. Tu es toujours aussi belle, encore plus belle, même. Parfaite...

Il avala sa salive avant de continuer en regardant la jeune femme dans les yeux.

- J'ai envie d'être plus proche.

Xand hocha très doucement la tête en avalant sa salive difficilement du au stress qui venait de s'emparer de lui.

- Je...suis pas bon je...Je sais pas...Je...Je sais pas comment...

La jeune homme fronça les sourcils, puis sur un coup de tête, s'approcha pour embrasser Amélie longuement sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Sylvestre

Amélie Sylvestre


Nombre de messages : 498
Pureté de sang : Née-Moldue
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 13/09/2008

Cercle de lecture  Empty
MessageSujet: Re: Cercle de lecture    Cercle de lecture  Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:06

*Amélie soupira d'un air soulagé en entendant ce que disait Xander, ayant vraiment eu peur d'avoir soudainement développé un aspect quelconque repoussant, puis haussa rapidement les sourcils en voyant Xander s'approcher pour l'embrasser longuement sur les lèvres. Après quelques secondes, la Française posa doucement sa main sur la joue poilue son amoureux, la caressa doucement, puis ne put s'empêcher de sourire en sentant les poils lui caresser la peau de nouveau. Lorsque Xander mit fin à son baiser, Amélie le regarda dans les yeux, l'air un peu rêveuse, avant d'expirer longuement.*

- Wow...

*La jeune femme cligna des paupières quelques fois, puis mit sa main sur l'épaule de son amoureux après avoir reprit ses esprit en secouant la tête.*

- Xander... si tu as envie d'être plus proche, tu... tu n'as qu'à me le dire...

*Amélie agrandit légèrement son sourire, flatta doucement le creux de l'épaule de Xander, puis haussa les sourcils.*

- Mais j'imagine que je n'ai pas vraiment été mieux de mon côté... J'aurais pu t'en parler avant, je-...

*La jeune femme leva sa main pour flatter doucement la joue poilue de son amoureux de nouveau, puis pencha la tête sur le côté.*

- Je suis désolée pour la crème fouettée... Je ne voulais pas te mettre mal à l'aise, je... C'est juste une idée qui m'est passé par la t-... Wow, excuse-moi, mon beau Xander, mais j'aime vraiment, VRAIMENT ta barbe qui pique. J'arrive même plus à penser. Je suis en trance.

*La Française émit un petit rire aigü, gratta doucement la joue de Xander, puis garda un petit sourire en coin en soupirant doucement.*

- ...Mon petit porc-épic...
Revenir en haut Aller en bas
Xander Vandenhoff

Xander Vandenhoff


Nombre de messages : 183
Pureté de sang : Né-moldu
Année d'études : 7ième année
Date d'inscription : 30/09/2009

Cercle de lecture  Empty
MessageSujet: Re: Cercle de lecture    Cercle de lecture  Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:27

Xander fit un petit rire en entendant son amoureuse dire qu'elle aimait beaucoup sa barbe, finalement, puis le jeune homme agrandit un peu son sourire en entendant le surnom que lui donnait Amélie. Il fit un petit rire cute, flatté d'avoir un surnom cute, puis il releva sa main pour la passer sur le côté du visage d'Amélie à son tour.

- Tu n'as pas à être désolée...

Il rougit doucement, n'osant pas vraiment dire qu'il avait déjà entendu que la crème fouettée pouvait être utilisée lors de jeux sexuels, puis il hocha doucement la tête.

- Et puis...tu sens bon.

Il fit un petit sourire cute de nouveau pour essayer de rassurer son amoureuse sur son odeur corporel.

- Est-ce que...tu crois que les surveillants viennent dans les chambres...?

Le jeune homme prit un petit air incertain, puis rougit en disant le reste.

- Parce qu'il risque...de voir...si jamais on utilise la crème...
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Sylvestre

Amélie Sylvestre


Nombre de messages : 498
Pureté de sang : Née-Moldue
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 13/09/2008

Cercle de lecture  Empty
MessageSujet: Re: Cercle de lecture    Cercle de lecture  Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:51

*Amélie pencha la tête sur le côté d'un air reconnaissant lorsque Xander lui dit qu'elle sentait bon, un beau sourire sur le visage, puis haussa les sourcils en entendant la question de Xander et son explication, avant de prendre un petit air gêné.*

- Oh... eum... I-Il n'y a rien qui les empêche de le faire dans le livre, m-mais... O-Oh!

*La jeune femme se racla la gorge, puis se leva de son lit en faisant un petit signe de "Une seconde!" avant de sortir sa baguette de sa poche. En se dirigeant vers la porte de sa chambre, Amélie se tourna vers Xander.*

- La porte de ta chambre doit être fermée, n'est-ce pas...? Il n'y a rien qui laisse paraître que tu n'es pas là?...

*Amélie s'assura que Xander réponde "Oui", puis "Non" de la tête à ses deux questions, puis acquiesça doucement de la porte avant de lever sa baguette pour tracer le tour de sa porte en faisant quelques mouvements de poignets et en murmurant une longue incantation à mi-voix. Au fur et à mesure qu'elle parcourait le tour de sa porte, des runes argentées s'inscrivaient de le cadre de celles-ci, indiquant qu'elle était en train d'effectuer un rituel d'illusion. Après plusieurs secondes, voire quelques minutes, Amélie s'arrêta, puis se tourna vers Xander en faisant un petit sourire et en rangeant sa baguette.*

- Hé voilà... Si je ne me trompe pas, quiconque ouvrira la porte me verra en train de dormir dans mon lit... et peut-être même de ronfler. Nous serons en mesure de voir cette personne, bien sûr, mais pas elle. Ça devrait durer un bon moment.

*La jeune femme agrandit légèrement son sourire, se mordilla doucement la lèvre inférieure, puis finit par s'approcher de sa commode, où se trouvaient réellement la crème fouettée derrière sa boîte à bijoux, à côté des condoms à diverses sortes/saveurs/tailles/rainures de plaisir/etc mentionnés précédemment.*

- Alors...

*La Française prit un petit sourire à la fois gêné et charmeur, puis déboucha la bouteille de crème fouettée en s'approchant de Xander. Elle s'en mit dans la bouche, manqua s'étouffer, puis ouvrit grand les yeux en regardant Xander, la bouche pleine de crème fouettée.*

- Hmmmm! 'È' est v'aiment 'onne!...

*Amélie approcha le "spoutch" [XD] de la bouteille de la bouche de Xander, mais, au lieu de lui en mettre dans la bouche, elle lui fit une grosse moustache à la Hercule Poirot, puis partit à rire en mettant sa main libre devant sa propre bouche encore pleine de crème fouettée, trouvant le tout vraiment très drôle.*
Revenir en haut Aller en bas
Xander Vandenhoff

Xander Vandenhoff


Nombre de messages : 183
Pureté de sang : Né-moldu
Année d'études : 7ième année
Date d'inscription : 30/09/2009

Cercle de lecture  Empty
MessageSujet: Re: Cercle de lecture    Cercle de lecture  Icon_minitimeLun 8 Oct - 23:06

Xander releva les sourcils en voyant Amélie faire l'incantation pour la porte, ne pensant pas que la jeune femme allait vouloir utiliser la crème fouettée immédiatement. Il se mit à jouer avec le bas de son débardeur, suivit la jeune femme des yeux quand elle s'en alla vers sa commode, puis avala difficilement en regardant Amélie finalement mettre la crème fouettée dans sa bouche. Il releva les sourcils, puis ne pu s'empêcher de rire en voyant Amélie faire de même, puis il se redressa en prenant un air sérieux pour aller avec sa grosse moustache de détective. Il se remit à rire près aussitot, puis lécha un petit bout de crème fouettée.

- Hmm!!

Il fit un beau sourire, le visage toujours aussi moustachu, puis reprit un peu de crème qu'il trouvait particulièrement bonne.

- Il faut arrêter de rire, il faudrait pas que tu t'étouffes!

Le jeune homme fit un petit rire, puis prit un peu de crème pour en mettre sur le bout du nez d'Amélie en faisant un beau sourire.

- Ça te va bien, j'y prend goût, vraiment...!
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Sylvestre

Amélie Sylvestre


Nombre de messages : 498
Pureté de sang : Née-Moldue
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 13/09/2008

Cercle de lecture  Empty
MessageSujet: Re: Cercle de lecture    Cercle de lecture  Icon_minitimeLun 8 Oct - 23:32

*Amélie pouffa de rire de nouveau en voyant l'air "sérieux" de Xander le moustachu, puis acquiesça doucement la tête avec un air de "Oui, c'est vrai, il faut totalement arrêter de rire"' se retenant visiblement de pouffer de nouveau. La jeune femme fit un beau sourire en voyant Xander lui mettre un peu de crème fouettée sur le nez, puis passa son doigt dans la moustache rémeuse de Xander pour ensuite licher ce qu'elle avait récolté, un petit sourire en coin sur les lèvres.*

- Merci, merci... Je suis comme ça, moi. La crème fouettée me met en valeur.

*La jeune femme pouffa de rire de nouveau, puis approcha la bonbonne de crème fouettée des lèvres de Xander, voulant lui en mettre directement dans la bouche, cette fois-ci.*

- Je suis sûre que la crème fouettée a été inventée par les Mages Noirs... C'est le mal en personne. Ça devrait être interdit...! Ou pas...

*Amélie haussa doucement les épaules, donna d'autre crème fouettée à Xander, puis haussa rapidement les sourcils en ayant une idée. Elle approcha la bonbonne de crème de ses lèvres, fit une moue qui se voulait faussement sensuelle, puis se "dessina" des grosses lèvres de crème fouettée qui lui donnait l'air de Crystal Montgomery avant de prendre une voix plus grave et sensuelle.*

- Est-ce que tu me trouves sexy, Xander Vandenhoff...? Je devrais me faire gonfler les lèvres, non...?
Revenir en haut Aller en bas
Xander Vandenhoff

Xander Vandenhoff


Nombre de messages : 183
Pureté de sang : Né-moldu
Année d'études : 7ième année
Date d'inscription : 30/09/2009

Cercle de lecture  Empty
MessageSujet: Re: Cercle de lecture    Cercle de lecture  Icon_minitimeLun 8 Oct - 23:42

Xander avala ses quelques bouchées de crème fouettée, puis se remit à rire rapidement en voyant les grosses babines blanches et sucrées de son amoureuse.

- Oh, c'est...

Il hocha la tête en regardant les lèvres de crème fouettée en tentant de trouver les mot juste.

- Ça a l'air très pulpeux...! Et sucré..! Il faudrait que je test, je crois...

Le jeune homme fit un petit sourire, puis s'approcha pour embrasser les lèvres sucrées d'Amélie qui s'écrasèrent contre les siennes. Xander se redressa après quelques secondes, puis releva les sourcils en sentant la moitié des lèvres écrasées d'Amélie contre son visage.

- T'es lèvres à toi sont parfaites.

Il hocha doucement la tête en fronçant les sourcils.

- Celles là sont très peu pratique...Hey attends!

Xander, qui était en train de se gratter un peu la barbe un peu crémeuse, sembla avoir une idée. Il prit la crème fouettée d'Amélie, approcha le bout du visage de la jeune femme, puis fit quelques mouvement pour lui dessiner une grosse barbe au visage.

- Là...! Toi aussi, maintenant on est pareils!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cercle de lecture  Empty
MessageSujet: Re: Cercle de lecture    Cercle de lecture  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cercle de lecture
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lecture et détente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤ :: ~ Les Dortoirs des Étudiants ~ :: ¤ Dans l'Ombre des Cachots: Les Nés-Moldus :: Les Chambres Noires: Dortoirs des Nés-moldus :: Chambre d'Amélie-
Sauter vers: