¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°¤~ Cultiver l'esprit pour forger l'espoir de demain ~¤°
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Cercle de lecture

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Amélie Sylvestre

Amélie Sylvestre


Nombre de messages : 498
Pureté de sang : Née-Moldue
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 13/09/2008

Cercle de lecture  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cercle de lecture    Cercle de lecture  - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 23:57

*Amélie ne put s'empêcher de pouffer de rire en sentant Xander lui mettre de la crème fouettée sur le visage pour lui créer une barbe, puis ferma les yeux en sentant la fraîcheur de la crème sur ses joues. La jeune femme rouvrit les yeux une fois que Xander eut finit, puis se pencha et pouffa de rire en se voyant dans le miroir qui était au-dessus de sa commode avant de pousser doucement son amoureux.*

- Ahahahahaha!... Je ressemble au Père Noël!...

*La jeune femme passa doucement son doigt dans sa barbe de crème en riant toujours, en mit un peu sur le nez de son amoureux, puis soupira doucement en lui faisant un beau sourire à travers la crème fouettée. Amélie avala doucement sa salive, puis, après un petit moment de silence, elle baissa les yeux vers son uniforme, sur lequel avait tombé plusieurs mottes de crème fouettée provenant de sa barbe, ayant glissé à cause de la chaleur du visage de la Française. Amé fit un petit rire doux, puis releva les yeux vers Xander.*

- Aha... J'en ai plein sur mon uniforme, maintenant... Ça va être tout collant...!

*Amélie agrandit son sourire, regarda Xander dans les yeux en s'essuyant vaguement le visage avec sa manche d'uniforme, qui était déjà tout taché de toute façon, puis s'approcha lentement pour embrasser le bout de son nez et enlever, par le fait même, la crème fouettée qu'il y avait dessus. Elle le regarda doucement en silence pendant quelques secondes encore, puis s'approcha pour embrasser le contour de sa bouche et enlever la crème fouettée qui s'y trouvait toujours, comme pour "nettoyer" le visage de son amoureux en l'embrassant amoureusement.*
Revenir en haut Aller en bas
Xander Vandenhoff

Xander Vandenhoff


Nombre de messages : 183
Pureté de sang : Né-moldu
Année d'études : 7ième année
Date d'inscription : 30/09/2009

Cercle de lecture  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cercle de lecture    Cercle de lecture  - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 0:09

Xander releva doucement les sourcils quand Amélie s'approcha pour lui embrasser le bout du nez, puis avala doucement sa salive en regardant la jeune femme silencieusement en retour. Le jeune homme se mit à jouer légèrement avec ses doigts, puis ferma lentement les yeux en voyant la jeune femme s'approcher de sa bouche. Il entrouvrit à peine les lèvres, puis les referma quand Amélie se mit à l'embrasser pour enlever la crème fouettée. Il se mordit vaguement la lèvre, puis tourna légèrement sa tête pour embrasser doucement les lèvres de la jeune femme.

- C'est bien meilleur comme ça...

Il fit un petit sourire, ayant gouté au sucré sur les lèvres dégogées de la jeune femme, puis releva la main pour enlever une petite partie de sa barbe presque toute fondue. Xander recula légèrement, en gardant les yeux fermés, puis après un petit moment d'hésitation, il s'approcha du cou de la jeune femme où la crème avait coulé, pour lui enlever doucement en l'embrassant. Il posa sa main libre sur le côté du corps d'Amélie, n'osant pas encore descendit sur sa hanche, puis il avala sa salive en se reculant une nouvelle fois une fois que le cou de la jeune femme fut sauvé de la crème fouetté. Il se mordit de nouveau la lèvre, puis s'approcha de nouveau après avoir remarqué qu'il y avait de la crème près de l'oreille de la française. Il l'embrassa doucement près de l'oreille, puis suivit la mâchoire de la jeune femme pour enlever le reste de la barbe de ce côté de son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Sylvestre

Amélie Sylvestre


Nombre de messages : 498
Pureté de sang : Née-Moldue
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 13/09/2008

Cercle de lecture  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cercle de lecture    Cercle de lecture  - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:54

*Amélie soupira doucement, un peu surprise, en voyant Xander prendre les devants et l'embrasser lentement pour lui enlever la crème fouettée qu'il lui restait. Elle se mordit doucement la lèvre inférieure sans s'apercevoir que son coeur se mettait à battre beaucoup plus rapidement dans sa poitrine et que sa respiration devenait un peu plus bruyante, les yeux fermés, puis elle rouvrit les paupières en sentant les lèvres de Xander sur le côté de son visage.*

- Hmm... ma barbe est peut-être plus goûteuse que la tienne...

*La jeune femme posa sa main sur le côté du visage de Xander pour le relever légèrement et pouvoir regarder son amoureux dans les yeux pour lui faire un petit sourire cute, puis s'approcha pour mi-lécher, mi-embrasser doucement un restant de crème fouetté qui avait glissé sur le côté du menton de Xander.*

- ...mais ta barbe est beaucoup plus plaisante sur les lèvres... moins collante, surtout...

*Amélie fit un petit rire aigü mais doux, puis expira longuement en s'avançant lentement pour embrasser Xander amoureusement sur ses lèvres encore sucrées. Elle glissa sa main dans les cheveux bouclés de son amoureux, contourna son oreille, puis descendit lentement la main dans son cou jusqu'à son col avant de faire un petit rire.*

- Hihihi... On est tellement tout collant...

*La jeune femme baissa les yeux vers l'uniforme de Xander, qui avait été tâché en même temps que le sien par leur activité sucrée [XD], puis défit lentement la cravate de Xander en se mordillant légèrement la lèvre avant de se mettre à jouer avec le permier bouton de la chemise du jeune homme.*

- ...Il va falloir enlever tout ça... Pas le choix... Sinon on va en mettre partout...
Revenir en haut Aller en bas
Xander Vandenhoff

Xander Vandenhoff


Nombre de messages : 183
Pureté de sang : Né-moldu
Année d'études : 7ième année
Date d'inscription : 30/09/2009

Cercle de lecture  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cercle de lecture    Cercle de lecture  - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:00

Xander avala sa salive doucement en voyant la main d'Amélie s'approcher de sa cravate pour la défaire. Il la regarda faire, un peu plus nerveux soudainement, puis releva les yeux vers son amoureuse avant de faire un petit sourire en coin suivit d'un petit rire en entendant ce qu'elle disait.

- C'est...vrai qu'on est collant...

Le jeune homme avala sa salive, puis regarda les doigts d'Amélie qui jouait avec son bouton avant de relever lentement les yeux vers la jeune femme.

- On a pas le choix...

Xander releva doucement l'épaule en relevant sa main pour déboutonner lentement le premier bouton de la chemise d'Amélie. Il avala sa salive, puis fit un petit sourire en coin avant de détacher le deuxième, puis le troisième près de son soutien-gorge.

- C'est pour ne pas boussiller l'uniforme...

Le jeune homme releva les sourcils doucement.

- Ce serait dommage...

Xander fit un petit sourire en coin pour montrer qu'il blaguait, puis déboutonna un nouveau bouton. Il baissa les yeux pour voir le travail qu'il venait de faire, puis rougit doucement en voyant la chemise à demi détachée de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Sylvestre

Amélie Sylvestre


Nombre de messages : 498
Pureté de sang : Née-Moldue
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 13/09/2008

Cercle de lecture  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cercle de lecture    Cercle de lecture  - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 16:48

*Amélie fit un petit "Hm hm!" en se mordillant doucement la lèvre inférieure et en acquiesçant vaguement de la tête, sentant son coeur se mettre à battre de plus en plus vite au fur et à mesure que Xander défaisait les boutons de sa chemise, puis se mit à détacher les autre boutons de la chemise de Xander pour que sa chemise soit entrouverte. En voyant son amoureux s'arrêter, Amélie leva les yeux vers ceux de l'Allemand, puis fit un petit sourire en coin en voyant qu'il était un peu plus rouge que d'habitude.*

- Ne te gênes sourtout pas, Xander... J'aime bien ta nouvelle attitude... Tu... as l'air de vouloir plus prendre les devants...

*La jeune femme agrandit légèrement son sourire, se racla doucement la gorge, puis baissa les yeux de nouveau en acquiesçant vaguement de la tête.*

- C'est-... eum, c'est bien... J'aime ça. Ce n'était pas un reproche.

*Amélie leva les yeux vers ceux de Xander, puis lui fit un petit sourire de nouveau avant d'ouvrir légèrement la chemise du jeune homme en posant sa main sur son torse.*

- Wow... c'est, eum... Je ne m'attendais pas à ça...

*La Française glissa doucement sa main chaude sur le torse plus musclé de son amoureux, ses pectoraux étant définitivement plus développés qu'ils ne l'étaient avant l'été, puis la retira en ayant peur de mettre Xander mal à l'aise.*

- Oh! Désolée... j'espère que c'est pas trop bizarre...

*Amélie fit un petit rire nerveux, puis fronça les sourcils en ayant une soudaine idée.*

- ....Xander... Étends-toi sur le dos, voir...

*La jeune femme attendit que son amoureux s'exécute, puis elle ouvrit doucement la chemise déboutonnée du bel Allemand [XD] pour que son torse soit décaché. La jeune femme se mordit légèrement la lèvre inférieure en prenant la bouteille de crème fouettée, qu'elle avait laissé tombé sur le matelas quelques minutes auparavant, puis la brassa doucement avant de faire une ligne verticale sur le torse de Xander partant de ses pectoraux jusqu'à son nombril.*

- Désolé, c'est peut-être un peu frais... Si tu n'aimes pas ça, dit-le moi.

*Amélie avala doucement avec difficulté, n'étant vraiment pas sûre de ce qu'elle faisait, puis déposa la bouteille de crème fouettée de nouveau sur le matelas à côté d'elle avant de s'approcher à quatre pattes au-dessus de son amoureux pour lui lécher la crème qu'il avait sur son corps, de bas en haut, sa chemise toujours à moitié détachée lui faisant un décolleté plongeant. Une fois qu'elle eut finit, elle resta au-dessus de son amoureux, son visage maintenant au même niveau que le sien, puis lécha la crème qu'elle avait encore sur les lèvres avant de prendre un petit sourire.*

- Alors...? Est-ce que c'est plaisant ou c'est... bizarre...?
Revenir en haut Aller en bas
Xander Vandenhoff

Xander Vandenhoff


Nombre de messages : 183
Pureté de sang : Né-moldu
Année d'études : 7ième année
Date d'inscription : 30/09/2009

Cercle de lecture  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cercle de lecture    Cercle de lecture  - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 22:08

Xander baissa les yeux pour regarder la main de son amoureuse glisser sur son torse, un peu plus longtemps que d'habitude. Il avala sa salive en sentant la chaleur et la douceur de la main d'Amélie sur sa peau, puis releva les yeux vers son amoureuse. Il releva les sourcils quand elle retira sa main rapidement, puis fit un petit rire doux, n'ayant pas du tout trouvé le tout bizarre. Il hésita ensuite un instant, puis se coucha sur le lit d'Amélie à sa demande, le coeur battant très rapidement, surtout quand il vit Amélie prendre la bouteille de crème fouettée. Il fit d'abord surpris de la froideur de la crème que l'ancienne sagacerbère mettait sur son torse, puis de nouveau légèrement nerveux en voyant que qu'Amélie avait l'intention de faire. Il la regarda se pencher, puis ferma les yeux quand la jeune femme fut à mi-chemin en sentant un grand frisson le parcourir. Il avala sa salive difficilement, puis ouvrit les yeux juste à temps pour voir le décolleté plongeant qu'il avait fait avec la chemise de son amoureuse.

- C'est...

Le jeune homme regarda Amélie sans continuer sa phrase, puis prit la bouteille de crème à côté d'Amélie, sur le matelas.

- À ton tour...

Xander fit un petit sourire cute en se redressant légèrement pour embrassé la jeune femme doucement sur les lèvres. Il posa sa main libre sur l'épaule de la première de classe (place partagé avec Lory!), puis la fit lentement se tourner pour qu'elle se couche sur le matelas. Xander enleva lentement sa chemise en combattant la gêne, puis fit un petit sourire avant de passer sa jambe de l'autre côté du corps d'Amélie. Il déposa de nouveau lentement la bouteille sur le matelas, puis se mit à détacher lentement le reste de la chemise de la jeune femme.

- C'est un peu froid...tu vas avoir..

Xander prit un petit air désolé, puis un petit sourire en sachant très bien que le tout en vallait la peine. Une fois la chemise d'Amélie complètement détachée, Xander reprit la bouteille de crème, puis en fit une ligne, de haut en bas, à partir du bas du cou d'Amélie jusqu'à ses pantalons. Le jeune homme se pencha ensuite lentement pour embrasser son amoureuse sur les lèvres encore quelques secondes, puis descendit finalement pour enlever la crème de haut en bas, sur le devant du corps de la jeune femme tout en passant ses mains lentement sur chaque côté de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Sylvestre

Amélie Sylvestre


Nombre de messages : 498
Pureté de sang : Née-Moldue
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 13/09/2008

Cercle de lecture  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cercle de lecture    Cercle de lecture  - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 0:15

*Amélie sursauta légèrement en sentant la crème froide entrer en contact avec sa peau nue, ne s'étant pas vraiment atttendu à une telle sensation, puis fit un petit sourire en voyant Xander s'approcher pour l'embrasser. Soudainement, plusieurs questions lui vinrent en tête. Lory avait-elle vraiment quitté pour les laisser tous les deux ensembles, ou y avait-il une autre raison? Avait-elle été inspirée par sa fabuleuse crème fouettée? Était-elle en train de faire la même chose avec Nicolae? Ou étaient-ils plutôt en train de faire leurs devoirs! Oh! Avait-elle vraiment terminé son devoir de Puissance? Y avait-il quelque chose d'autre à faire? Mais où est donc Carnior?! Les chaussettes de l'archi-duchesse sont elles-sèches ou archi-sèches?!?!?! MAIS OÙ SE CACHE CARMEN SANDIEGO?!?!?!... Les questions cessèrent soudainement lorsqu'Amélie sentit la langue de Xander glisser sur sa poitrine et ses mains caresser le long de son corps. La jeune femme ouvrit les yeux, comme pour s'assurer que c'était toujours Xander qui était là, puis prit une grande inspiration avant de gémir doucement de plaisir en la langue de Xander approcher de ses pantalons.*

- O-Ouf... Xander, je... Je ne sais pas quoi dire...

*La jeune femme regarda Xander finir le "parcours crémeux" avec sa langue, passa sa main dans les cheveux roux bouclés du jeune homme, puis soupira longuement de bien-être avant de mettre sa main sur le haut du bras de l'Allemand en le tirant légèrement vers elle, comme pour lui indiquer de remonter, ce qu'il fit. Pendant ce temps, Amélie attrapa la bouteille de crème fouettée et s'en mit dans la bouche avant de mettre ses deux mains de chaque côté de la tête du rouquin, les doigts dans ses cheveux, et de l'attirer pour l'embrasser longuement et langoureusement, la crème fouettée donnant un goût sucré à leurs baisers. Tout au long de leur soupe de langue (LOLLL C'T'UNE VRAI TRADUCTION POUR "french kiss" LOLLL), la jeune femme garda une main dans les cheveux de Xander, tandis que l'autre caressait le bas du dos de l'Allemand et même, parfois, presque par inadvertance, ses fesses par-dessus ses pantalons. Amélie finit par soupirer longuement, mit fin à leur baiser, puis se mordit légèrement la lèvre inférieure en secouant légèrement la tête.*

- Xander, tu... C'est tellement... Wow...

*La jeune femme prit une grande inspiration, fit un petit rire nerveux, puis passa l'une de ses mains sur son front et dans ses cheveux avant de faire un petit sourire intrigué à son amoureux.*

- Est-ce que tu t'es pratiqué pendant l'été...?!

*Amélie agrandit son sourire, puis, réalisant que son commentaire pouvait ressembler à une accusation de tromperie, elle fronça les sourcils en prenant un air de "Oh non, c'est pas ça que je voulais dire!".*

- E-Enfin...! Pas avec... quelqu'un d'autre m-mais... Peut-être avec u-une chèvre ou... ou un berger allemand, ou-... OH MON DIEU C'EST PIRE MAINTENANT!... Oublie ce que j'ai dit, d'accord...?

*La Française ferma les yeux en soupirant, rougissant de gêne, l'esprit totalement ailleurs à cause de l'excitation qu'elle ressentait, la poussant à dire n'importe quoi. La jeune femme passa une main sur son front, puis laissa tomber son bras sur le côté de son corps pendant que son autre main caressait la joue poilue de son amoureux, un petit sourire en coin sur les lèvres.*

- C'est juste que... tu as l'air plus sûr de toi... C'est vraiment... Je ne sais pas comment le décrire. C'est juste différent... et j'avoue que je ne déteste pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Xander Vandenhoff

Xander Vandenhoff


Nombre de messages : 183
Pureté de sang : Né-moldu
Année d'études : 7ième année
Date d'inscription : 30/09/2009

Cercle de lecture  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cercle de lecture    Cercle de lecture  - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 14:40

Xander releva doucement les sourcils en prenant un air un peu paniqué quand Amélie lui demanda s'il s'était pratiqué pendant l'été, ayant vraiment peur que la jeune femme pense qu'il l'ait trompé. Il fut un peu soulagé par la suite en entendant l'essaie de tentative pour se reprendre de son amoureuse, puis il avala doucement sa salive.

- C'est juste que...

Il hocha doucement la tête, le coeur battant à tout rompre, comme toujours, lorsqu'il était très près de la jeune femme.

- ..J'ai...Je...

Il avala de nouveau sa salive difficilement, puis tenta de remettre les mots en ordre dans sa tête avant de continuer sa phrase.

- Je n'ai pas envie que tu penses que je....n'ai pas envie d'être près de toi...

Xander releva son épaule en prenant un petit air cute malgré la gêne.

- J'essaie de...D'être plus...

Le jeune homme hocha de nouveau la tête en essayant de ne pas bafouiller.

- Je ne veux vraiment pas que tu penses que je ne t'aime pas....et que je n'ai pas envie de toi...C'est j-juste la gêne...q-que j'essaie de combattre...
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Sylvestre

Amélie Sylvestre


Nombre de messages : 498
Pureté de sang : Née-Moldue
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 13/09/2008

Cercle de lecture  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cercle de lecture    Cercle de lecture  - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 15:39

*Amélie écouta ce que disait son amoureux avec un petit sourire en coin doux, puis finit par ramener une de ses mains sur sa poitrine en agrandissant son sourire, son autre main toujours perdue dans les cheveux roux de son amoureux. Après un petit moment de silence, Amélie fit un petit rire doux, puis baissa sa main sur la joue de son Allemand préféré, qui était toujours au-dessus d'elle.*

- Mais mon beau Xander, je-...

*La jeune femme agrandit son sourire, puis prit son visage à deux mains pour l'approcher du sien et l'embrasser longuement sur les lèvres. Elle le sentit se reculer doucement après avoir mis fin à son baiser, puis soupira doucement.*

- J'apprécie vraiment ce que tu essaies de faire, crois-moi... Et j'aime beaucoup que tu sois... moins gêné avec moi... Je me sens plus désirable comme ça... et je suis plus heureuse de passer du temps avec toi...

*Amélie agrandit de nouveau son sourire en clignant doucement des paupières, ses doigts caressant doucement le poil de la petite barbe rousse de son amoureux.*

- ...Mais tu n'as pas à avoir peur de me perdre...

*La jeune femme soupira longuement, avala doucement avec difficulté, puis attrapa la bouteille de crème fouettée pour se refaire des lèvres de crème à la Crystale Montgomery, se retenant maintenant visiblement de rire pour ne pas détruire ses fausses babines.*

- Je t'aime, Xander...!
Revenir en haut Aller en bas
Xander Vandenhoff

Xander Vandenhoff


Nombre de messages : 183
Pureté de sang : Né-moldu
Année d'études : 7ième année
Date d'inscription : 30/09/2009

Cercle de lecture  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cercle de lecture    Cercle de lecture  - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 15:52

Xander prit un petit air cute en entendant ce qu'Amélie disait, intérieurement soulagé, puis fit un petit rire sans pouvoir s'en empêcher en voyant son amoureuse se refaire des lèvres de crème fouetté.

- Je t'aime aussi, Amélie...

Le jeune homme fit un petit rire de nouveau, puis releva la main pour poker les grosses lèvres blanches sucrées de la jeune femme.

- C'est pour que je t'embrasse, ces lèvres là...?

Xander fit un petit rire, puis s'approcha en écrasant ses lèvres contre celles d'Amélie, la crème fouetté s'étendant sur leurs visages sous la pression. Le jeune homme recula la tête, puis fronça les sourcils, sans faire attention à la crème sur son visage.

- Oh mon dieu.

Il hocha rapidement la tête, venant de se rendre compte que le couvre feu devait être passé.

- Le couvre-feu est passé?! Est-ce qu'on risque la prison?!
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Sylvestre

Amélie Sylvestre


Nombre de messages : 498
Pureté de sang : Née-Moldue
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 13/09/2008

Cercle de lecture  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cercle de lecture    Cercle de lecture  - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 17:08

*Amélie haussa rapidement les sourcils en entendant ce que disait Xander, puis mit rapidement sa main sur le haut de sa poitrine, toujours sous son amoureux, l'air soudainement un peu surprise.*

- Oh! Barbe de Merlin!... C'est-...!

*La jeune femme s'arrêta en tournant les yeux vers sa porte, autour de laquelle brillaient toujours avec vigueur les runes de l'enchantement qu'elle avait lancé sur elle, puis soupira doucement avant de se mordiller doucement la lèvre inférieure.*

- ...C'est... presque excitant, non...? Pas "presque", en réalité...! C'est excitant!...

*Amélie agrandit légèrement son sourire, se tourna vers Xander de nouveau, puis lui fit un beau sourire complice.*

- Nous sommes de véritables rebelles, mon beau Xander...! Je ne pensais jamais que ça me rendrait autant... heureuse de briser les règles! Oh!... Oh, Xander!... Je me sens femme!...

*La jeune femme haussa les sourcils, puis prit une certaine quantité de crème fouettée avec son doigt sur le visage de Xander afin de l'emmener à sa bouche pour le lécher.*

- En plus, nous n'avons rien à craindre, Xand... Mon enchantement tient toujours... personne ne peut nous prendre en flagrant délit...

*Amélie agrandit son sourire d'un air espiègle, puis haussa les sourcils avant de glisser ses doigts sur le torse nu de son amoureux.*

- ...On peut finir ce qu'on a commencé, si tu veux... Ce serait dommage de juste... mettre fin à tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Xander Vandenhoff

Xander Vandenhoff


Nombre de messages : 183
Pureté de sang : Né-moldu
Année d'études : 7ième année
Date d'inscription : 30/09/2009

Cercle de lecture  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cercle de lecture    Cercle de lecture  - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 17:25

Xander releva doucement les sourcils en voyant qu'Amélie semblait vouloir continuer à briser les règles. Le jeune homme regarda vers la porte pour regarder les runes sur la porte, puis regarda de nouveau Amélie. Il se mordit vaguement la bouche, puis avala sa salive difficilement avant d'acquiescer doucement.

- O-oui...vraiment dommage...

Le jeune homme hésita quelques secondes, puis se pencha de nouveau sur son amoureuse pour l'embrasser doucement sur le côté de la bouche où il y avait de la crème fouettée. Il fit lentement le tour de sa bouche pour retirer la crème fouettée en l'embrassant doucement, puis avala doucement sa salive en demeurant à quelques millimètres de visage de la jeune femme.

- C'est vraiment bon...l-la crème fouettée...

Xander s'approcha doucement des lèvres d'Amélie, puis il se remit à l'embrasser sur le lèvre. Après quelques secondes d'hésitation, il releva sa main avec laquelle il ne se retenait pas, puis la posa sur le côté du corps d'Amélie. Il fronça légèrement les sourcils, vraiment gêné, puis sentit son coeur se mettre à battre plus fortement quand il remonta sa main sur le ventre d'Amélie, jusqu'en dessous de sa poitrine où il n'osa pas s'aventurer. Il soupira doucement entre deux baisers amoureux, puis colla un peu plus son corps sur celui de son amoureuse.

- Je...Je t'aime tellement, Amélie...
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Sylvestre

Amélie Sylvestre


Nombre de messages : 498
Pureté de sang : Née-Moldue
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 13/09/2008

Cercle de lecture  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cercle de lecture    Cercle de lecture  - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 17:53

*Amélie ferma les yeux en sentant la main de Xander caresser son corps alors qu'elle l'embrassait, puis avala avec difficulté avant de rouvrir les paupières pour regarder son amoureux.*

- Moi aussi, je t'aime, mon beau Xander...

*La jeune femme fit un beau sourire à son amoureux, pencha légèrement la tête sur le côté, puis soupira longuement avant de glisser doucement ses doigts sur le torse de l'Allemand en se mordant doucement la lèvre inférieure.*

- ...Je t'aime...

*Amélie agrandit légèrement son sourire, émue, ayant dit à son amoureux qu'elle l'aimait pour la première fois dans sa langue maternelle, rendant le tout presque encore plus officiel, puis soupira longuement avant de pousser légèrement Xander sur le torse, comme pour lui indiquer de rouler sur le côté.*

- Couche-toi sur le dos, mon beau Xander... Je veux-...

*La Française se mordilla doucement la lèvre inférieure de nouveau, haussa légèrement une épaule, ne sachant pas trop comment finir sa phrase, puis attendit que Xander roule sur le côté et se couche sur le dos avant de l'enjamber pour se mettre au-dessus de lui, dans pratiquement la même position que le jeune homme était au-dessus d'elle auparavant. Amélie ramena ses cheveux derrière son oreille, puis se pencha pour se mettre à embrasser Xander dans le creux du cou, l'une de ses mains glissant sur ses pectoraux et sur le côté de son corps. Elle redoubla d'ardeur dans ses baisers, puis descendit sa main vers la cuisse de Xander pour se mettre à la caresser par-dessus ses pantalons d'uniforme, se sachant pas trop si Xander était à l'aise avec ce qu'elle s'apprêtait à faire.*
Revenir en haut Aller en bas
Xander Vandenhoff

Xander Vandenhoff


Nombre de messages : 183
Pureté de sang : Né-moldu
Année d'études : 7ième année
Date d'inscription : 30/09/2009

Cercle de lecture  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cercle de lecture    Cercle de lecture  - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 18:06

Xander posa ses deux mains de chaque côtés du corps d'Amélie en répondant à ses baisers un peu plus passionnés. Il fronça doucement les sourcils en sentant la main d'Amélie descendre sur sa cuisse, puis soupira plus fortement qu'il ne l'aurait voulut en sentant l'excitation grandir assez rapidement en lieu. Il rougit légèrement en sentant son corps réagir aux caresses de son amoureuse, puis il prit le visage d'Amélie à deux mains en augmentant de nouveau la passion de ses baisers. Après quelques secondes, Xander redescendit ses mains sur la nuque, puis les épaules d'Amélie où il prit doucement le rebord de la chemise d'uniforme de l'ancienne Sagacerbère sans toutefois oser l'enlever immédiatement.

- Ich liebe dich

Xander sentit son coeur battre encore plus rapidement en s'entendant dire "je t'aime" à la jeune femme dans sa langue maternelle à son tour, puis en voyant qu'Amélie ne semblait pas avoir d'objection, il termina son mouvement pour faire glisser la chemise sur les bras de son amoureuse. Il l'enleva complètement en reculant un peu le visage pour voir ce qu'il faisait, puis il déposa le vêtement à côté d'eux. Il fit un petit sourire cute à Amélie, puis releva les sourcils doucement.

- Tu es vraiment très belle...
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Sylvestre

Amélie Sylvestre


Nombre de messages : 498
Pureté de sang : Née-Moldue
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 13/09/2008

Cercle de lecture  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cercle de lecture    Cercle de lecture  - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 20:58

*Amélie laissa Xander lui enlever sa chemise d'uniforme, se sentant soudainement un peu plus à l'aise avec le jeune homme, puis finit par faire un beau sourire ému à Xander en se redressant légèrement.

- Toi aussi...

*La jeune femme agrandit son sourire en penchant la tête sur le côté, puis fronça les sourcils en se rendant compte de ce qu'elle venait de dire.*

- Enfin... B-Beau... tu es beau, pas belle... Très beau, même...

*La Française fit un petit rire nerveux, puis se rapprocha pour embrasser de nouveau Xander de façon tout aussi passionnée qu'auparavant. La jeune femme continua à caresser la cuisse de son amoureux sans arrêter de l'embrasser, rapprochant parfois sa main de l'aine de l'Allemand, puis finit par se redresser pour commencer à détacher/dézipper les pantalons de Xander, sous lesquels le jeune homme commençait à démontrer une excitation physique évidente.*

- Si tu... n'aimes pas ça ou... que je vais trop vite ou... quoi que ce soit... Dis-le moi, hein...?
Revenir en haut Aller en bas
Xander Vandenhoff

Xander Vandenhoff


Nombre de messages : 183
Pureté de sang : Né-moldu
Année d'études : 7ième année
Date d'inscription : 30/09/2009

Cercle de lecture  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cercle de lecture    Cercle de lecture  - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 21:32

Xander se redressa vaguement pour continuer à embrasser Amélie quelques secondes de plus, puis il soupira doucement en gardant les yeux fermés. Le jeune homme avala sa salive en sentant les mains de son amoureuse qui commençait à détacher ses pantalons. Le jeune homme se recoucha comme il faut, puis descendit ses mains maladroitement sur la jupe d'Amélie.

- Je...n-non je...j'aime ça...tu...ne va pas trop vite...ça va...

Xander fit un petit sourire, puis fronça vaguement les sourcils en passant ses mains maladroitement de nouveau sur la jupe de la jeune femme, cherchant visiblement comment détacher l'uniforme de la jeune femme. Il avala difficilement, se trouvant de plus en plus ridicule, puis il rougit encore plus.

- E-est-ce que...

Il expira doucement en voyant qu'Amélie avait finit de détaché ses pantalons, puis se sentit un peu plus mal de ne pas trouver comment détacher la jupe de la jeune femme.

- Est-ce que tu sais...par où on détache...euhm...

Xander passa ses mains sur les fesses de la jeune femme, par inadvertance, cherchant toujours les boutons ou la fermeture éclaire du vêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Sylvestre

Amélie Sylvestre


Nombre de messages : 498
Pureté de sang : Née-Moldue
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 13/09/2008

Cercle de lecture  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cercle de lecture    Cercle de lecture  - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 22:29

*En sentant les mains de Xander sur ses cuisses et ses fesses, Amélie haussa les sourcils, puis regarda son amoureux de nouveau en l'entendant parler de sa jupe et de la manière de la détacher.*

- Oh!... Oh, mon beau Xander, attends...! Elle se glisse, en fait...!

*La jeune femme fit un signe de "Un instant", se leva du lit, puis se mit à chanter faussement une musique de striptease en baissant sa jupe en simili-dansant de façon plus ou moins sexy. Elle laissa ensuite tomber sa jupe sur le sol, puis s'approcha de nouveau de Xander en faisant un petit rire à la fois nerveux et excité, comme si elle venait de faire du bungee pour la première fois de sa vie [XDDD]. Elle s'approcha de nouveau de Xander pour l'embrasser longuement et langoureusement, maintenant en sous-vêtements, puis se recula de nouveau pour finir de baisser les pantalons de Xander et enlever les bas de Xander pour qu'il soit, lui aussi, en sous-vêtements. Une fois que le reste des vêtements de Xander furent par terre, à côté du lit, Amélie se redressa en prenant une grande inspiration, tentant de ne pas avoir l'air trop nerveuse, soupira longuement pour tenter de se calmer, puis approcha de Xander pour l'embrasser sur le ventre, près du nombril, tout en caressant ses cuisses avec ses mains, se dirigeant parfois vers l'intérieur de celles-ci. Après un moment, elle embrassa la peau de Xander juste au-dessus des boxeurs de son amoureux, puis remonta vers le cou de Xander pour l'embrasser derrière l'oreille, ainsi que le lobe, avant de se mettre à maladroitement caresser l'entrejambe de Xander par-dessus ses boxeurs, sentant son coeur battre encore plus vite et son excitation monter en elle en sentant le membre endurci de Xander sous ses doigts, n'étant que très peu habituée à une telle sensation, sauf quand elle tenait un livre à la couverture rigide ou encore un balai au manche indomptable.*
Revenir en haut Aller en bas
Xander Vandenhoff

Xander Vandenhoff


Nombre de messages : 183
Pureté de sang : Né-moldu
Année d'études : 7ième année
Date d'inscription : 30/09/2009

Cercle de lecture  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cercle de lecture    Cercle de lecture  - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 22:54

Xander regarda Amélie enlever sa jupe en rougissant de plus en plus en essayant de ne pas trop zieuter le corps de son amoureuse de plus en plus découvert. Xander avala très difficilement en sentant le baiser de la jeune femme sur son ventre, puis près de ses boxeurs. Ce baiser eut d'ailleurs pour effet de faire augmenter de beaucoup son excitation. Le jeune homme entrouvrit la bouche, puis expira doucement en sentant la jeune femme remonter ses baisers dans son cou, puis près de son oreille. Il se raidit légèrement en sentant la main d'Amélie sur son entrejambe, puis se mordit la lèvre légèrement en posant ses mains sur les hanches de l'ex-sagacerbère. Il serra très légèrement ses doigts sur les hanches d'Amélie, appréciant visiblement les caresses de son amoureuse. Il tourna la tête doucement, puis s'approcha de nouveau de la cuisinière française [XD] pour l'embrasser beaucoup plus langoureusement et amoureusement. Il descendit ses mains sur les cuisses d'Amélie où il s'attarda plusieurs secondes, puis osa finalement descendre lentement une de ses mains entre les jambes de la jeune femme à son tour, pour la caresser elle aussi sur ses sous-vêtements pendant que son autre main remontait dans le dos, puis les cheveux d'Amélie. Le jeune homme redoubla d'ardeur dans ses baisers, son excitation devenant de plus en plus présente vu les caresses qui devenaient de plus en plus intimes.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Sylvestre

Amélie Sylvestre


Nombre de messages : 498
Pureté de sang : Née-Moldue
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 13/09/2008

Cercle de lecture  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cercle de lecture    Cercle de lecture  - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 0:19

*Amélie émit un léger gémissement en sentant Xander commencer à la caresser amoureusement, sentant elle aussi une grande excitation monter en elle au fur et à mesure que Xander la touchait, de façon de plus en plus intime. Elle répondit aux baisers de Xander, augmentant elle aussi son intensité pour pouvoir donner autant de plaisir à son amoureux tout en continuant de lui caresser l'entre-jambe avec doigté [XDD??]. Lorsque Xander atteint une zone particulièrement érogène de son propre entre-jambe avec ses doigts, Amélie se redressa légèrement en gémissant, sentant son coeur battre vraiment rapidement dans sa poitrine. En voyant que Xander s'était arrêté avec un visage de "Mon dieu j'ai tu fait de quoi qu'il fallait pas?!", Amélie fit un petit rire, se mordit doucement la lèvre inférieure, puis se replaça légèrement en prenant une grande inspiration.*

- O-Oh... mon beaux Xander, tu-... C'est... C-Continue...

*La Française fit un beau sourire même un peu cochon à son amoureux, se racla doucement la gorge, puis remonta sa main caresseuse [XD] sur le bas du ventre du jeune homme pour le caresser doucement avec ses doigts avant de se remettre à l'embrasser. Amélie hésita légèrement, puis finit par entrer sa main dans les boxeurs de son amoureux pour pouvoir caresser le membre de Xander de façon plus habile et plus locale, puis, en voyant que Xander ne semblait pas sur le point de lui dire "Arrête de me toucher, sale pécheresse!", la jeune femme poursuivit en continuant à embrasser très profondément (XDD) son amoureux, sa langue glissant contre celle de l'Allemand, faisant frissonner de plaisir Amélie, qui avait presque fait voeux d'abstinence durant l'été et qui désirait visiblement faire l'amour avec Xander plus que tout au monde, en ce moment.*
Revenir en haut Aller en bas
Xander Vandenhoff

Xander Vandenhoff


Nombre de messages : 183
Pureté de sang : Né-moldu
Année d'études : 7ième année
Date d'inscription : 30/09/2009

Cercle de lecture  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cercle de lecture    Cercle de lecture  - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 0:47

Xander ne pu s'empêcher de gémir en sentant la main chaude d'Amélie entrer dans ses boxeurs. Son coeur se mit de nouveau à battre très rapidement, lui qui s'était légèrement calmé, puis le jeune homme sembla vraiment apprécier les nouvelles caresses plus directes de son amoureuse. La respiration du jeune homme devint un peu plus profonde, puis ses baisers tout aussi passionnés que ceux de la française qui le touchait avec doigté. En voyant que son amoureuse semblait vouloir un peu plus, vu ses baisers profonds [XD], Xander remonta légèrement sa main pour pouvoir à son tour la glisser dans les sous-vêtements de la jeune femme. L'Allemand fronça très doucement les sourcils en caressant Amélie avec un peu de maladresse au début, puis plus habilement une fois la gêne légèrement estompée suite aux gémissement d'Amélie qui semblaient signifier qu'il lui donnait du plaisir.

- Ahh...Amélie...

Xander expira fortement entre deux baisers, puis se redressa très légèrement contre la jeune femme pour coller d'avantage son corps contre le sien et sentir la chaleur que le corps de la française dégageait.

- C'est....

Le jeune homme ne termina pas sa phrase, ayant complètement oublié qu'il était en train de parler, puis il continua d'embrasser et de caresser Amélie quelques minutes avant de se mettre a descendre les sous-vêtement de son amoureuse avec sa main libre. Il se mit à respirer de plus en plus rapidement, en embrassant Amé à pleine bouche, pendant que l'excitation prenait le dessus sur sa gêne, puis fit retourner lentement la jeune femme sur le lit afin de pouvoir descendre ses sous-vêtements avec plus de facilité.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Sylvestre

Amélie Sylvestre


Nombre de messages : 498
Pureté de sang : Née-Moldue
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 13/09/2008

Cercle de lecture  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cercle de lecture    Cercle de lecture  - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 1:02

*Amélie gémissa doucement en sentant la main chaude de Xander entrer sous ses sous-vêtements, puis sentit son coeur battre fortement contre sa poitrine, autant à cause de l'excitation que de la nervosité, en sentant ses sous-vêtements glisser le long de ses cuisses. Elle aida un peu Xander à se débarasser de ses propres sous-vêtements, puis prit une pause de caresses afin d'enlever les sous-vêtements de l'Allemand à son tour. Une fois que les dernières "barrières de linge" [XD] au niveau de l'entre-jambe des deux amoureux furent disparues, Amélie rapprocha son corps de celui de Xander pour qu'ils puissent partager leur chaleur corporelle, sentant à peine la fraîcheur des cachots à cause de l'excitation et de la passion du moment. Amélie se remit à embrasser Xander à pleine bouche de nouveau en gémissant de temps à autres, la rigidité de Xander contre son corps lui procurant une excitation qu'elle ne pouvait pas expliquer, puis descendit l'une de ses mains dans le dos de son amoureux afin de finalement lui caresser les cuisses, les fesses et le côté du corps sans gêne, celle-ci ayant été complètement écartée par l'excitation, puis se mit à frotter lentement son corps sur celui de Xander pour caresser son membre avec le sien LOLLLL SUUUURPRISE! XDD avec son bas-ventre et les pectoraux de Xander avec sa poitrine, toujours recouverte de son soutien-gorge, la tête légèrement penchée vers l'arrière, se retenant de trop gémir.*

- Ah... Xand-... Xander... Oh...

*La jeune femme ne put finalement pas s'empêcher de gémir doucement, avala avec difficulté, puis arrêta de se frotter pour plutôt se remettre à caresser l'entre-jambe de Xander avec sa main en l'embrassant langoureusement, respirant visiblement plus rapidement que d'habitude.*

- J-Je suis... toute à toi... F-Fais-moi l'amour... Oui, Xander... l'amour...!
Revenir en haut Aller en bas
Xander Vandenhoff

Xander Vandenhoff


Nombre de messages : 183
Pureté de sang : Né-moldu
Année d'études : 7ième année
Date d'inscription : 30/09/2009

Cercle de lecture  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cercle de lecture    Cercle de lecture  - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 1:27

Xander: Alright *Hausse les épaules et fourre Amélie* Xander fronça les sourcils de plaisir en sentant son amoureuse se remettre à le caresser sensuellement avec sa main après s'être recollé contre lui. Le jeune homme sentit une chaleur d'excitation lui parcourir tout le corps, puis il embrassa la française avec beaucoup plus d'envie soudainement, mais ralentit légèrement son baiser en entendant ce qu'Amélie lui disait. Il recula un peu la tête, un peu confus, ayant été un peu surpris par ce qu'elle venait de dire, puis il avala sa salive difficilement.

- J-J'en ait...v-vraiment envie...

Le jeune homme s'approcha de nouveau de la jeune femme, puis sursauta soudainement, un peu sur les nerfs depuis qu'il avait été légèrement déstabilisé par la phrase d'Amélie, puis tourna sa tête vers la commode de la jeune femme, se souvenant qu'elle avait des condoms. Il regarda de nouveau la jeune femme, puis avala doucement sa salive, ne sachant pas trop comment dire le tout sans faire baisser l'excitation de son amoureuse.

- Juste...

Xander s'approcha pour embrasser langoureusement la jeune femme, puis tendit le bras vers la commode. Il chercha la boite de condoms à tâton, puis en voyant qu'il ne trouvait pas, il se redressa pour regarder ce qu'il faisait, la respiration rapide. Il prit un condom un peu maladroitement, puis l'ouvrit plus habilement que l'année dernière, ayant eut un peu de temps pendant l'été de se pratiquer à en ouvrir pour ne pas avoir l'air épais, puis il avala sa salive avant de l'enfiler sans trop oser regarder la jeune femme. Après avoir protégé son membre durcit par le plaisir, l'Allemand s'approcha de nouveau d'Amélie, puis se remit à l'embrasser langoureusement quelques secondes avant de finalement passer à l'action et pénétrer doucement son amoureuse en soupirant de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Sylvestre

Amélie Sylvestre


Nombre de messages : 498
Pureté de sang : Née-Moldue
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 13/09/2008

Cercle de lecture  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cercle de lecture    Cercle de lecture  - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 2:02

*Amélie regarda Xander tendre le bras pour attraper les condoms, le regardant faire sans jamais le juger, étant probablement aussi (sinon plus) nerveuse que son amoureux en ce moment, même si rien n'égalait leur première fois, l'an dernier, puis soupira doucement de plaisir lorsque Xander se remit à l'embrasser. Elle gémit un peu plus fort qu'elle ne l'aurait voulu en sentant Xander la pénétrer, rentra ses doigts dans la peau du dos du jeune homme, puis avala avec difficulté avant de se remettre à l'embrasser langoureusement à son tour. La jeune femme continua de caresser Xander aux endroits auxquels il semblait le plus réceptif, tentant de continuer à lui prodiguer un certain plaisir tout en glissant sa langue contre celle de l'Allemand, ses pensées étant plutôt embrouillées par le plaisir en ce moment, puis glissa ses mains pour les ramener sur le torse de Xander et le caressser en émettant quelques gémissement et grognement coquins [XDDD]. Au bout de plusieurs minutes, pendant lesquelles Xander semblait totalement infatigable, maintenant doté de beaucoup plus d'énergè [Ya monté de level en enfilant des condoms sur des fruits et légumes pendant l'été LOLLLL], Amélie se laissa tout simplement emporter par la passion et mordit doucement la lèvre de Xander entre deux baisers, ses doigts fortement ancrés dans les cuisses de Xander.*

- Ah...! Ah, Xander...! Ah....! C-Continue...!

*La jeune femme émit un léger gémissement de nouveau, puis soupira longuement après avoir embrasser son amoureux de nouveau de manière extrêmement passionnée.*

- ...F-Fais-moi... ce que tu veux...!
Revenir en haut Aller en bas
Xander Vandenhoff

Xander Vandenhoff


Nombre de messages : 183
Pureté de sang : Né-moldu
Année d'études : 7ième année
Date d'inscription : 30/09/2009

Cercle de lecture  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cercle de lecture    Cercle de lecture  - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 2:20

Xander, qui respirait maintenant beaucoup plus rapidement dut à l'excitation et à l'exercice qu'il était en train de faire, ne se priva pas du tout d'embrasser son amoureuse avec extrêmement de passion en retour. Le jeune homme sembla complètement dégêné, ses pensées étant elles aussi complètement brouillées par le plaisir qu'il ressentait. Xander grogna de plaisir quand Amélie lui mordit la lèvre, puis de nouveau quand elle serra ses doigts sur sa peau. L'Allemand releva sa main libre, l'autre servant de soutient pour son corps en entier pour ne pas écraser Amélie, puis la descendit sur la poitrine de la jeune femme, puis sur la cuisse relevée près de son corps à lui. Il passa de nouveau sa main le long de la jambe de la française, sans cesser ses mouvements de bassin qui semblait plaire à la jeune femme, puis il remonta de nouveau sa main sur son corps en la glissant sur sa peau chaude et légèrement humide.

- A-Ah...Hmm...

Xander fronça les sourcils, puis arrêta ses mouvements à contre coeur, avant de descendre ses baisers dans le cou de l'ancienne Sagacerbère, puis dans son décolleté et son ventre, glissant de temps à autre sa langue sur la peau chaude de la jeune femme.

- Dit...le moi si...ça ne te plait pas...

Il mordit très légèrement la peau du ventre d'Amélie, puis fronça les sourcils d'envie avant de descendre très doucement ses baisers langoureux vers le bas ventre de la quétaine [XD]. Il soupira fortement, un peu nerveux, puis se mit lentement à caresser la partie la plus sensible du corps de la jeune femme avec sa langue.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Sylvestre

Amélie Sylvestre


Nombre de messages : 498
Pureté de sang : Née-Moldue
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 13/09/2008

Cercle de lecture  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cercle de lecture    Cercle de lecture  - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:31

*Amélie haussa les sourcils en sentant Xander descendre le long de son corps en l'embrassant et même en la léchant de temps à autres, trouvant le tout vraiment très excitant. La jeune femme caressa les cheveux et la nuque de Xander alors qu'il s'exécutait, tentant de garder les idées claires malgré que l'excitation montait rapidement en elle. En sentant la langue de Xander commencer à lui caresser la louche [XDDD], Amélie émit un léger gémissement et ferma les yeux, ne s'étant pas attendu à une telle sensation, qui lui était tout à fait inconnue. La jeune femme leva les bras et chercha les barreaux de sa tête de lit par réflexe, mais ne rencontra que le vide étant donné qu'elle n'était pas chez ses parents, en France, mais bien à Durmstrang, dans les dortoirs où les lits étaient les plus cheaps qui soient. La jeune femme se contenta donc de serrer ses doigts dans son oreiller, gémissant au rythme des mouvements de la langue de Xander.*

- X-Xander... h-haa... W-Wow, c'est... C-Continue...!

*Amélie continua à gémir en respirant de plus en plus rapidement, sentant une grande chaleur envahir tout son corps, puis soupira longuement en se mordillant doucement la lèvre inférieure.*

- N-N'arrête... surtout pas...!

*La jeune femme laissa Xander poursuivre ses caresses de langue pendant un certain moment, puis, en voyant qu'elle était probablement la seule à véritablement avoir du plaisir en ce moment, releva légèrement la tête de Xander avec sa main avant de lui faire un petit sourire en coin, le corps légèrement humide à cause de la chaleur qu'elle ressentait.*

- L-Laisse-moi... faire un peu...

*Amélie poussa Xander à se coucher sur le dos à son tour, roula pour se retrouver par-dessus lui, puis l'embrassa langoureusement sur la bouche après s'être "assise" sur lui sans mettre tout son poids sur le jeune homme. Elle se mit ensuite en position féline et l'embrassa sur le torse avant de descendre lentement mais sûrement le long du ventre de Xander. Emportée par l'excitation intense qu'elle ressentait, Amélie caressa les cuisses, les aines, puis finalement le membre de l'Allemand alors que ses lèvres semi-embrassaient, semi-léchaient la peau du bas-ventre du jeune homme, juste en-dessous de son nombril. La jeune femme prit ensuite une grande inspiration, puis présenta sa bouche au phallus de Xander [XD] afin de lui prodiguer un plaisir buccal tantôt lent et sensuel, tantôt beaucoup plus rapide et saccadé, un peu maladroitement, ne sachant pas trop comment s'y prendre exactement,*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cercle de lecture  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cercle de lecture    Cercle de lecture  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cercle de lecture
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤ :: ~ Les Dortoirs des Étudiants ~ :: ¤ Dans l'Ombre des Cachots: Les Nés-Moldus :: Les Chambres Noires: Dortoirs des Nés-moldus :: Chambre d'Amélie-
Sauter vers: