¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°¤~ Cultiver l'esprit pour forger l'espoir de demain ~¤°
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 On peut se coller, NOUS!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabrielle Razvan

Gabrielle Razvan


Nombre de messages : 468
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 03/05/2009

On peut se coller, NOUS! Empty
MessageSujet: On peut se coller, NOUS!   On peut se coller, NOUS! Icon_minitimeMar 2 Oct - 1:31

Après avoir passer son après-midi à travailler sur le devoir de Puissance des Forces Obscures, Gabrielle alla souper rapidement à la Grande Salle, puis se rendit au local de Défense afin de pratique avec Emily et Matias. Lorsque la période libre fut terminée, Gabrielle retourna aux dortoirs, puis s'arrêta devant la porte de la chambre d'Adam et cogna doucement dessus avant d'entrer.

- Hey...

La jeune femme fit un petit sourire en coin en rendant son amoureux, qui lisait sur son lit, puis s'approcha tranquillement après avoir refermé la porte.

- Tu n'avais pas faim?

La brunette releva un peu les sourcils en s'allongeant tranquillement à coté d'Adam afin de se coller lentement contre lui sans trop le déranger dans sa lecture.

- Je t'ai pas vu au souper...
Revenir en haut Aller en bas
Adam Kelemen

Adam Kelemen


Nombre de messages : 150
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 30/01/2010

On peut se coller, NOUS! Empty
MessageSujet: Re: On peut se coller, NOUS!   On peut se coller, NOUS! Icon_minitimeMar 2 Oct - 18:15

Adam releva les yeux après quelques secondes, ayant cru entendre un "hey" lointain. Il regarda Gabrielle qui s'approchait, puis fit un petit sourire en coin. Il regarda son livre, puis fronça lentement les sourcils, l'air un peu perdu.

- Le souper?

Le jeune homme se retourna pour regarder son horloge magique, puis releva les sourcils, étonné de voir qu'il était déjà 19h00 passé.

- Euh..wow.

Il hocha la tête lentement avant de se retourner pour regarder Gabrielle.

- J'ai vraiment faim.

Adam fit un vague rire, puis s'éclaircit la voix en se rendant compte qu'il avait complètement raté le souper, trop absorbé dans sa lecture de livre optionnel qu'avait conseillé Mina lors du cours de puissance.

- Je vais tenter de survivre avec ma réserve de chewing gum.

Le jeune homme fouilla dans sa poche de derrière de pantalon, puis sortit quelques gums emballées individuellement.

- Tu en veux?
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Razvan

Gabrielle Razvan


Nombre de messages : 468
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 03/05/2009

On peut se coller, NOUS! Empty
MessageSujet: Re: On peut se coller, NOUS!   On peut se coller, NOUS! Icon_minitimeMar 2 Oct - 18:31

Gabrielle hocha un peu la tête d'amusement et de découragement lorsqu'Adam lui dit qu'il avait oublié le souper, puis fit un vague rire en regardant les gommes à mâcher dans la main du jeune homme. Elle tendit la sienne pour en prendre une, puis se mit à la déballer pendant que son amoureux faisait la même chose.

- Amélie a sûrement plein de biscuits où de trucs du genre avec elle.

La jeune femme fit un vague rire après avoir mis la gomme dans sa bouche.

- Je peux essayer d'aller la voir, si tu veux.

La brunette releva un peu les sourcils.

- Ça m'étonnerait qu'elle soit retourner à sa salle commune...

Elle soupira vaguement, puis déplia la petite BD qui était dans l'emballage de la gomme et la lu avant de chiffonner le papier. Elle se recolla ensuite un peu mieux contre Adam en posant sa tête sur le torse de celui-ci.

- Le livre valait la peine, au moins?
Revenir en haut Aller en bas
Adam Kelemen

Adam Kelemen


Nombre de messages : 150
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 30/01/2010

On peut se coller, NOUS! Empty
MessageSujet: Re: On peut se coller, NOUS!   On peut se coller, NOUS! Icon_minitimeMar 2 Oct - 18:47

Adam se mit à mâcher sa gomme lentement en lisant la petite BD, puis il regarda son livre de nouveau quand Gabrielle demanda si le livre en valait la peine.

- Je crois...

Le jeune homme posa le papier chiffonné de sa gum sur sa table de chevet, puis posa sa main libre sur le dos de son amoureuse en tenant son livre sur son ventre et avec sa main libre.

- J'suis pas vraiment certain.

Adam fronça les sourcils en regardant le livre d'un air songeur.

- J'hésite entre "il est vraiment intéressant", ou encore "Je peux pas m'arrêter de lire, parce que je suis pas certain de tout comprendre".

Il fit un petit sourire en coin, puis tourna la tête pour regarder Gabrielle.

- C'est une copie du livre rédigé par le Prince de Sang mêlé...Tu en as déjà entendu parlé?
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Razvan

Gabrielle Razvan


Nombre de messages : 468
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 03/05/2009

On peut se coller, NOUS! Empty
MessageSujet: Re: On peut se coller, NOUS!   On peut se coller, NOUS! Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:40

Gabrielle fit un vague rire en entendant les descriptions du livre entre lesquelles Adam semblait hésiter, puis fronça un peu les sourcils lorsque celui-ci parla du Prince de Sang Mêlé.

- Oui, j'en ai entendu parlé...

Elle se redressa vaguement afin de pouvoir regarder le jeune homme.

- Mais je ne savais pas qu'ils avaient fait des copies du livre...

La brunette regarda le livre avant de le prendre doucement, puis l'ouvrit à une page au hasard avant de regarder un peu se qu'il y était écrit. La jeune femme tourna la page, puis observa les nouvelles pages avant de déposer son regard sur Adam.

- Où est-ce que tu te l'es procuré...?
Revenir en haut Aller en bas
Adam Kelemen

Adam Kelemen


Nombre de messages : 150
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 30/01/2010

On peut se coller, NOUS! Empty
MessageSujet: Re: On peut se coller, NOUS!   On peut se coller, NOUS! Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:51

Adam hocha très doucement la tête en regardant le livre dans les mains de Gabrielle, puis il releva les yeux vers elle de nouveau.

- La bibliothèque..

Il rabaissa les yeux vers le livre un peu poussiéreux, puis hocha la tête de nouveau, ne sachant pas vraiment si un livre comme celui-là avait sa place à la bibliothèque.

- Je l'ai trouvé dans une section qui n'était pas en lien.

Adam fronça les sourcils d'un air pensif, comme il avait l'habitude de le faire.

- Comme quand on va a un endroit...et qu'on veut revenir chercher quelque chose et qu'on le cache dans une rangée au hasard...?

Le jeune homme releva les yeux doucement vers son amoureuse.

- J'te le prête si tu veux, après...
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Razvan

Gabrielle Razvan


Nombre de messages : 468
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 03/05/2009

On peut se coller, NOUS! Empty
MessageSujet: Re: On peut se coller, NOUS!   On peut se coller, NOUS! Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:04

Gabrielle releva un peu les sourcils en entendant Adam dire qu'il avait trouvé le livre à la Grande Bibliothèque d'une façon plutôt inhabituelle, puis fit un petit sourire en coin en entendant sa question.

- Ouais...s'il te plait.

La brunette fit un vague rire en refermant le livre.

- Ça m'intrigue un peu...

La jeune femme releva un peu le sourcil, puis posa le livre fermé sur le lit, à coté d'Adam.

- Tu comptes le rendre à la bibliothèque?

Elle se redressa tranquillement afin de pouvoir mieux regarder le jeune homme.

- On devrait peut-être en parler avec un prof...je crois pas que le livre est censé être là, surtout si tu dis qu'il n'était pas placé comme les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Adam Kelemen

Adam Kelemen


Nombre de messages : 150
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 30/01/2010

On peut se coller, NOUS! Empty
MessageSujet: Re: On peut se coller, NOUS!   On peut se coller, NOUS! Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:09

Adam regarda le livre fermé sur son lit, puis se redressa légèrement pour être lui aussi mieux positionné afin de parler à Gabrielle plus aisément.

- Et bien...

Le jeune homme haussa doucement les épaules.

- Je l'ai emprunté sans vraiment le demandé.

Adam fit un vague petit sourire coupable, ayant en fait glissé le livre par erreur parmi la pile de ses livres scolaire qu'il avait amené à la bibliothèque pour étudié.

- J'ai oublié qu'il était avec mes affaires et je me suis rendu compte qu'il était dans mes choses, en revenant ici.

L'ancien sagacerbère prit lentement le livre sur son lit, puis s'éclaircit la voix.

- Avec quel prof tu voudrais en parler...?
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Razvan

Gabrielle Razvan


Nombre de messages : 468
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 03/05/2009

On peut se coller, NOUS! Empty
MessageSujet: Re: On peut se coller, NOUS!   On peut se coller, NOUS! Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:29

Gabrielle fit un léger rire en entendant Adam dire qu'il était parti avec le livre sans vraiment l'emprunter, puis hocha doucement la tête en entendant sa question.

- Et bien...je ne sais pas trop.

Elle haussa un peu les épaules avant de réfléchir quelques secondes.

- Peut-être la prof de Sortilèges...? Elle est Auror, elle va savoir quoi faire j'imagine.

La jeune femme soupira un peu.

- Ça...ou bien on fait juste le garder.

Elle fit un petit sourire en coin.

- Comme ça...il ne risque pas de tomber dans les mains de quelqu'un de mal intentionné.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Kelemen

Adam Kelemen


Nombre de messages : 150
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 30/01/2010

On peut se coller, NOUS! Empty
MessageSujet: Re: On peut se coller, NOUS!   On peut se coller, NOUS! Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:38

Adam fit un petit sourire en coin en entendant parler de garder le livre, n'ayant pas vraiment envie de l'apporter à un professeur en disant qu'il l'avait prit sans s'enregistrer à la bibliothèque.

- J'aime bien la deuxième option...

Il fit un petit sourire en coin en regardant son amoureuse.

- ...Ça montre quand même plusieurs choses...

Il haussa les épaules, puis fronça doucement les sourcils.

- Des trucs pour les potions...des sortilèges qu'on a jamais vu...

Il fit un vague petit sourire en coin de nouveau en regardant Gabrielle.

- ...ça peut être utile de le garder...
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Razvan

Gabrielle Razvan


Nombre de messages : 468
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 03/05/2009

On peut se coller, NOUS! Empty
MessageSujet: Re: On peut se coller, NOUS!   On peut se coller, NOUS! Icon_minitimeMar 2 Oct - 23:13

Gabrielle acquiesça vaguement de la tête en entendant ce que disait Adam.

- Ouais...et puis, on va s'occuper de le garder en sécurité.

La jeune femme haussa un peu les épaules, puis reprit le livre dans ses mains avant de se recoller doucement contre son amoureux. Elle ouvrit tranquillement le bouquin sur une page au hasard et garda le silence un moment.

- Tu crois qu'on devrait en parler aux autres...?

La brunette releva un peu les sourcils.

- Est-ce que tu en as parlé à quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Adam Kelemen

Adam Kelemen


Nombre de messages : 150
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 30/01/2010

On peut se coller, NOUS! Empty
MessageSujet: Re: On peut se coller, NOUS!   On peut se coller, NOUS! Icon_minitimeJeu 4 Oct - 17:24

Adam hocha très vaguement la tête, légèrement dans la lune en regardant le livre, puis il releva les yeux vers Gabrielle.

- Non, seulement à toi.

Il baissa de nouveau les yeux lentement sur le livre.

- J'veux seulement de me rendre compte que je l'avais avec moi...

Le jeune homme releva lentement les yeux vers Gabrielle de nouveau.

- J'pense qu'on pourrait le lire avant...et plus voir si c'est utile que les autres sachent pour le livre...

Adam haussa vaguement les épaules.

- T'en pense quoi, toi?
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Razvan

Gabrielle Razvan


Nombre de messages : 468
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 03/05/2009

On peut se coller, NOUS! Empty
MessageSujet: Re: On peut se coller, NOUS!   On peut se coller, NOUS! Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:49

Gabrielle releva un peu le sourcil en voyant qu'Adam était tombé dans la lune en regardant le livre, puis réfléchit quelques secondes à ce qu'il proposait avant d'acquiescer un peu de la tête, visiblement d'accord.

- Je pense que c'est une bonne idée.

La jeune femme fit un petit sourire en coin avant de continuer.

- Pour l'instant, le moins le gens le savent, le mieux c'est.

Elle releva un peu les sourcils.

- Surtout si le livre n'est pas vraiment censé être ici...

La brunette s'éclaircit un peu la voix en regardant le bouquin, puis hocha un peu la tête.

- Je suis curieuse de savoir comment il est arrivé là...on pourrait essayer de chercher?
Revenir en haut Aller en bas
Adam Kelemen

Adam Kelemen


Nombre de messages : 150
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 30/01/2010

On peut se coller, NOUS! Empty
MessageSujet: Re: On peut se coller, NOUS!   On peut se coller, NOUS! Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:55

Adam hocha légèrement la tête, n'ayant présentement pas vraiment d'idées qui pourraient leur permettre de trouver comment un livre pourrait être placé dans une rangée un peu au hasard dans la bibliothèque.

- On pourrait, oui...

Le jeune homme continua de regarder le livre silencieusement, cherchant comment il pourrait faire, puis il releva les yeux vers Gabrielle.

- J'sais pas trop comment...

Il hocha très vaguement la tête.

- Il existe probablement un enchantement qui permet de voir qui a touché au livre...avant nous...

Adam fronça les sourcils d'un air concentré en fixant la couverture du manuel, puis il releva les yeux de nouveau vers Gabrielle en passant son bras autour du corps de la jeune femme pour la coller et être plus confortable.

- T'as un enchantement en tête...?
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Razvan

Gabrielle Razvan


Nombre de messages : 468
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 03/05/2009

On peut se coller, NOUS! Empty
MessageSujet: Re: On peut se coller, NOUS!   On peut se coller, NOUS! Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:18

Gabrielle fit un petit sourire en coin en sentant le bras musclé d'Adam qui s'entourait autour d'elle, puis se colla un peu plus contre le jeune homme avant de répondre.

- Non, je ne pense pas...

La jeune femme soupira un peu, puis tenta de réfléchir un peu plus longtemps. Elle finit par abandonner, ne se souvenant pas avoir lu quelque chose qui pourrait les aider.

- J'irai voir à la bibliothèque si je peux trouver quelque chose.

La brunette haussa vaguement les épaules, puis posa sa main sur le torse de son amoureux afin de tracer des lignes invisibles avec le bout de son index.

- Quoique...avec le nombre de livres un peu louches qu'il y a à la bibliothèque...peut-être que celui-là est arrivé comme tous les autres.

Elle haussa un peu les épaules à nouveau.

- On l'a peut-être simplement commandé pour l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Kelemen

Adam Kelemen


Nombre de messages : 150
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 30/01/2010

On peut se coller, NOUS! Empty
MessageSujet: Re: On peut se coller, NOUS!   On peut se coller, NOUS! Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:25

Adam haussa vaguement les épaules en faisant attention de ne pas déplacer Gabrielle, puis il baissa les yeux vers le livre de nouveau.

- Peut-être...

Il fit un petit sourire, puis il fera les yeux en abandonnant l'idée de trouver l'enchantement mentalement immédiatement.

- Ça fait peut-être bien longtemps qu'il est là et que personne l'a remarqué.

Le jeune homme s'éclaircit très doucement la voix, puis s'ouvrit lentement.

- C'est pas comme...

Le jeune homme s'arrêta de parler, puis fronça très doucement les sourcils en fixant le coin de la chambre, sans rien rajouté.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Razvan

Gabrielle Razvan


Nombre de messages : 468
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 03/05/2009

On peut se coller, NOUS! Empty
MessageSujet: Re: On peut se coller, NOUS!   On peut se coller, NOUS! Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:37

Gabrielle releva vaguement les sourcils lorsqu'Adam s'arrêta de parler, puis suivit tranquillement son regard vers le coin de la pièce. La jeune femme se colla un peu plus contre son amoureux en frissonnant un peu, sachant bien ce que regardait le jeune homme, puis s'éclaircit un peu la voix.

- C'est pas comme quoi...?

La brunette ferma lentement les yeux, ne se sentant pas tout à fait à l'aise et n'aimant pas vraiment le silence qui s'était installé.

- Tu es rendu loin dans ta lecture?

La jeune femme avala doucement sa salive.

- Tu as lu quelque chose qu'on ne connaissait pas encore?
Revenir en haut Aller en bas
Adam Kelemen

Adam Kelemen


Nombre de messages : 150
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 30/01/2010

On peut se coller, NOUS! Empty
MessageSujet: Re: On peut se coller, NOUS!   On peut se coller, NOUS! Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:41

Adam continua de regarder vers le coin de la pièce pendant quelques secondes avant d'ouvrir la bouche, finalement.

- Des..

Il se retourna vers Gabrielle, puis passa sa main sur le bas de son dos en continuant.

- Des trucs de potion que je connaissais pas...

Il fit un petit sourire en coin, puis releva le sourcil.

- J'suis même pas certain que le professeur McKellen connais ce qu'il y a là-dedans.

Adam posa lentement le livre à côté de lui.

- Sinon, pour le moment, j'ai rien vu d'autres qu'on connaissait pas déjà.

Le jeune homme passa doucement son pouce sur le bas du dos de Gabrielle, puis soupira longuement.

- Je jouerais à Mortal Kombat, maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Razvan

Gabrielle Razvan


Nombre de messages : 468
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 03/05/2009

On peut se coller, NOUS! Empty
MessageSujet: Re: On peut se coller, NOUS!   On peut se coller, NOUS! Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:58

Gabrielle releva un peu les sourcils en entendant parler des trucs de potions, se disant que ceux-ci pourraient probablement lui être utiles pour le cours, qui s'annonçait particulièrement difficile, cette année. Elle fit ensuite un léger rire lorsque le jeune homme parla de Mortal Kombat, puis soupira doucement.

- Ouais, moi aussi...

La jeune femme hocha un peu la tête, puis soupira un peu.

- En plus, j'ai acheté des nouveaux jeux que j'avais apporté...

La brunette fit un nouveau léger soupire de déception, trouvant vraiment nul le fait de ne plus pouvoir utiliser d'objets moldus sans risquer une grosse punition, qu'elle n'avait vraiment pas envie d'avoir.

- Peut-être que si on ne met pas le son...on pourrait jouer sans se faire voir...? Je vois pas pourquoi les surveillants viendraient voir dans ta chambre à cette heure-là...
Revenir en haut Aller en bas
Adam Kelemen

Adam Kelemen


Nombre de messages : 150
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 30/01/2010

On peut se coller, NOUS! Empty
MessageSujet: Re: On peut se coller, NOUS!   On peut se coller, NOUS! Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:06

Adam releva le sourcil puis s'empressa de faire un petit sourire en coin en entendant ce que Gabrielle disait.

- J’espérais tellement que tu dises ça...!

Le jeune homme fit un très beau sourire, puis se retourna pour déposer un baiser sur les lèvres de Gabrielle avant de se lever rapidement.

- J'sors le nécessaire!

L'ancien Sagacerbère sortit sa petite télévision trafiquée moldue, puis sa console. Il regarda son amoureuse, puis installa la station de jeu improvisé sur le bureau de sa chambre.

- Tu veux aller chercher tes jeux, où bien on se bat jusqu'à la mort?
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Razvan

Gabrielle Razvan


Nombre de messages : 468
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 03/05/2009

On peut se coller, NOUS! Empty
MessageSujet: Re: On peut se coller, NOUS!   On peut se coller, NOUS! Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:21

Gabrielle fit un petit rire en regardant Adam se mettre à installer sa petite télé ainsi que sa console sur son bureau, puis s'assied lentement sur le lit.

- Je vais aller les chercher.

Elle fit un petit rire, puis se leva avant de donner un nouveau baiser sur la bouche du jeune homme.

- Je reviens.

La brunette embrassa son amoureux une nouvelle fois, puis sortit rapidement de la chambre d'Adam, en faisant bien attention pour que personne ne puisse voir à l'intérieur. La jeune femme se dirigea ensuite rapidement vers sa chambre à elle, afin d'aller chercher ses jeux qu'elle cacha très bien dans son uniforme avant de revenir à la chambre d'Adam. Les deux jeunes sorciers se mirent alors à jouer à Mortal Kombat pendant un long moment avant de jouer un peu à Batman Lego jusqu'à ce que vienne le couvre-feu et qu'ils arrêtent de jouer afin de s'assurer que les surveillants n'entre pas dans la chambre pour les trouver en train d'utiliser la technologie moldue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On peut se coller, NOUS! Empty
MessageSujet: Re: On peut se coller, NOUS!   On peut se coller, NOUS! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On peut se coller, NOUS!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Même si on le voulait, on pourrait pas se coller, NOUS! (XD)
» Ça s'peut pas...!
» On peut parler...?
» Ici, on peut parler
» Je mords plus, on peut se parler?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤ :: ~ Les Dortoirs des Étudiants ~ :: ¤ En haut de la Tour Nord: Les Sang-Pur :: Les Chambres Rouges: Dortoirs des Sang-Pur :: Chambre d'Adam-
Sauter vers: