¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°¤~ Cultiver l'esprit pour forger l'espoir de demain ~¤°
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Je mords plus, on peut se parler?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rebecca Bianchi

Rebecca Bianchi


Nombre de messages : 2290
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 02/04/2009

Je mords plus, on peut se parler? Empty
MessageSujet: Je mords plus, on peut se parler?   Je mords plus, on peut se parler? Icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:28

Le samedi matin, pendant l'heure du déjeuné, qui avait lieu entre 7h et 8h30, Rebecca sortit de la Grande Salle, ayant terminé son déjeuné qu'elle avait pris seule. En sortant de la salle, la "jeune" femme aperçu Patrick qui remontait du sous-sol par l'escalier qui menait à l'ancienne salle commune des Purlicorne, maintenant assignée aux Sang-Mêlé. L'Italienne le regarda se diriger vers un autre couloir, puis accéléra le pas afin de le rattraper. Une fois non loin de lui, elle attrapa le poignet du jeune homme pour le retenir dans son élan.

- Patrick.

Elle regarda le jeune homme se retourner vers elle, puis avala doucement sa salive en le regardant à son tour.

- Tu as quelques minutes...?

La sorcière retira sa main du bras de son ami et laissa retomber son bras le long de son corps.

- Tu...avais raison.

Elle hocha un peu la tête en regardant Patrick.

- Elle n'aurait jamais du lui faire confiance.

La noire avala difficilement sa salive, refusant toujours de croire que son frère avait pu se ranger du coté du vampire qui avait détruit leur famille et ce de son plein gré.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Elliot

Patrick Elliot


Nombre de messages : 1757
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 26/11/2007

Je mords plus, on peut se parler? Empty
MessageSujet: Re: Je mords plus, on peut se parler?   Je mords plus, on peut se parler? Icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:37

Patrick sursauta en entendant quelqu'un dire son nom et prendre son poignet. Le jeune homme se retourna, puis regarda Rebecca sans sourire, les dernières phrases de la dernière conversation qu'il avait eut avec Rebecca lui revenant rapidement en tête. Il ne dit rien pendant un moment, puis il serra les poings en entendant parler de Dante. Il serra les dents, puis tourna la tête avant de la hocher légèrement.

- Maintenant j'ai raison...

Il fit un vague rire jaune, toujours frustré par ce que Rebecca lui avait dit. Le jeune homme demeura silencieux, puis ramena sa main dans ses cheveux, puis sur sa nuque en revoyant Eliza dans sa chambre quand il l'avait revu pour la première fois.

- Le pire c'est qu'elle lui pardonne.

Il fit un vague rire jaune, revoyant Eliza le repousser quand il s'était approché pour l'embrasser.

- Il lui fait du mal...et elle, elle continue de l'aimer...Et il a le droit d'être a Durmstrang...

Patrick serra encore plus fortement les dents.

- J'sais pas s'que tu veux, Rebecca, mais j'crois que j'en ait assez eut et qu'il se passe assez de truc comme ça. J'ai vraiment pas envie de m'engueuler avec toi ou d'entendre des menaces ou je sais pas quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Bianchi

Rebecca Bianchi


Nombre de messages : 2290
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 02/04/2009

Je mords plus, on peut se parler? Empty
MessageSujet: Re: Je mords plus, on peut se parler?   Je mords plus, on peut se parler? Icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:47

Rebecca soupira un peu en entendant ce que disait Patrick et en voyant qu'il devenait un peu émotif et à cran. Elle hocha un peu la tête en entendant sa dernière phrase, puis se dépêcha de parler en voyant qu'il s'apprêtait à partir.

- Attends. Je ne viens pas m'engueuler avec toi...

La noire haussa vaguement les épaules avant de releva un peu sa main pour tenter de mieux placer son uniforme qu'elle trouvait trop ajusté particulièrement inconfortable.

- Je suis venue m'excuser.

Elle soupira vaguement à nouveau en regardant son ami.

- De t'avoir parler de cette manière. Je sais que tu aime Eliza, et que tout ça, ça te touche beaucoup.

La sorcière releva vaguement les épaules avant de les laisser retomber.

- Sono Spiacente...sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Elliot

Patrick Elliot


Nombre de messages : 1757
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 26/11/2007

Je mords plus, on peut se parler? Empty
MessageSujet: Re: Je mords plus, on peut se parler?   Je mords plus, on peut se parler? Icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:52

Patrick mit ses mains dans ses cheveux, dos à Rebecca, puis se retourna lentement vers elle en voyant qu'elle semblait sincère et qu'elle s'excusait. Le jeune homme passa ses deux mains sur son visage fatigué, n'ayant vraiment pas bien dormit depuis un long moment, mais surtout ces derniers jours. Il frotta son visage, puis s'éclaircit la voix avant de laisser tomber ses bras le long de son corps.

- Ça va...

Il s'éclaircit la voix, tentant de rester calme et de remettre de l'ordre un peu dans sa tête.

- J'suis loin d'être mieux...J'suis désolé aussi...C'est quand même ton frère même si je...

Il serra fortement les dents, haissait Dante de tout son être, mais il ne continua pas sa phrase.

- J'ai...j'ai juste pas envie de te perdre toi aussi.

Patrick fit un vague petit sourire triste en regardant Rebecca avec un regard un peu vitreux, triste et fatigué à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Bianchi

Rebecca Bianchi


Nombre de messages : 2290
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 02/04/2009

Je mords plus, on peut se parler? Empty
MessageSujet: Re: Je mords plus, on peut se parler?   Je mords plus, on peut se parler? Icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:09

Rebecca hocha un peu la tête, puis prit un air plus doux en voyant celui de Patrick. Elle s'approcha tranquillement, puis enlaça le jeune homme en mettant une main dans son dos et l'autre derrière à tête de son ami. Elle le serra contre lui pendant quelques secondes, en silence, avant de parler doucement.

- Tu ne me perdras pas...

La "jeune" femme avala doucement sa salive en bougeant un peu ses doigts dans les cheveux de Patrick, essayant de le réconforter un peu, puis parla doucement à nouveau.

- Et je n'ai plus de frère. C'est fini.

La noire ferma tranquillement les yeux, puis se recula après quelques secondes encore.

- Tu as l'air fatiguée...

Elle hocha un peu la tête en regardant son ami qui avait à peu près le même air qu'elle, sauf qu'elle pouvait cacher le tout avec du maquillage.

- Tu devrais peut-être te reposer avant que les cours recommence.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Elliot

Patrick Elliot


Nombre de messages : 1757
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 26/11/2007

Je mords plus, on peut se parler? Empty
MessageSujet: Re: Je mords plus, on peut se parler?   Je mords plus, on peut se parler? Icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:18

Patrick regarda Rebecca sans répondre en l'entendant dire qu'elle n'avait plus de faire, ne sachant pas trop ce que le tout pouvait signifier. Il s'éclaircit la voix, puis hocha très doucement la tête.

- J'aimerais bien, mais je suis incapable de me reposer.

Il s'éclaircit la voix doucement.

- Je rêve à elle...et à lui...

Le jeune homme serra de nouveau les dents, puis passa sa main sur son bras pour essayer de se distraire et de ne pas frapper dans le mur.

- Plus de frère..

Il s'éclaircit doucement la voix.

- Pourquoi tu dis ça...? Il lui est arrivé quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Bianchi

Rebecca Bianchi


Nombre de messages : 2290
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 02/04/2009

Je mords plus, on peut se parler? Empty
MessageSujet: Re: Je mords plus, on peut se parler?   Je mords plus, on peut se parler? Icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:28

Rebecca soupira un peu en entendant Patrick dire qu'il n'était pas capable de se reposer à cause des rêves qu'il avait à propos d'Eliza et de Dante, puis hocha un peu la tête négativement lorsqu'il lui posa sa dernière question.

- Je ne veux plus de lui dans ma vie.

Elle haussa tranquillement les épaules en regardant son ami.

- Il m'a trahit...et cette fois-ci, je ne lui pardonnerai pas. Pas après tout ce que j'ai pu vivre, dire ou faire ces derniers mois.

La noire avala doucement sa salive, puis soupira longuement.

- J'ai un somnifère. Je ne pouvais pas dormir non plus.

Elle haussa légèrement une épaule.

- Je peux t'en donner.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Elliot

Patrick Elliot


Nombre de messages : 1757
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 26/11/2007

Je mords plus, on peut se parler? Empty
MessageSujet: Re: Je mords plus, on peut se parler?   Je mords plus, on peut se parler? Icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:35

Patrick hocha très lentement la tête en entendant parler de somnifères, puis il s'éclaircit la voix.

- Ca va aller pour l'instant...

Il releva très vaguement les sourcils.

- D'être revenu ici...et puis de savoir qu'au moins, Eliza est la...et en sécurité...

Il hocha la tête en ne terminant pas sa phrase pendant qu'il soupirait longuement.

- J'imagine que mes idées vont se replacer...

Il releva doucement les sourcils en regardant Rebecca.

- Il faut qu'elles se replacent...

Il fit un vague rire jaune, puis passa de nouveau ses deux mains sur son visage, comme pour tenter de chasser toutes les idées qui lui trottaient dans la tête ces temps-ci.

- Toi...? T'as reparlé à Lena...?
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Bianchi

Rebecca Bianchi


Nombre de messages : 2290
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 02/04/2009

Je mords plus, on peut se parler? Empty
MessageSujet: Re: Je mords plus, on peut se parler?   Je mords plus, on peut se parler? Icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:44

Rebecca soupira un peu en entendant Patrick dire qu'il fallait que les choses se replacent, puis acquiesça vaguement de la tête pour répondre à sa question.

- Jeudi soir, après que nous soyons revenu d'Allemagne.

La noire soupira un peu, puis avala doucement sa salive.

- Elle n'a pas vraiment voulu me parler hier. Elle est encore fâchée, et c'est compréhensible.

Elle hocha un peu la tête en regardant son ami.

- Je vais continuer de faire la potion, pour Eliza.

La sorcière croisa tranquillement les bras.

- Mina va s'occupe-
E: Hey.

La noire se retourna rapidement en entendant la voix masculine s'élever à l'autre bout du couloir. Elle fronça un peu les sourcils en voyant le nouveau surveillant, M. Saunders, qui s'approchait.

E: You are not supposed to be there alone, you two. Move.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Elliot

Patrick Elliot


Nombre de messages : 1757
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 26/11/2007

Je mords plus, on peut se parler? Empty
MessageSujet: Re: Je mords plus, on peut se parler?   Je mords plus, on peut se parler? Icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:48

Patrick se retourna vers la personne qui les avait interpellé, puis Patrick se redressa légèrement en espérant que son uniforme n'était pas trop tout croche, sachant qu'il pouvait avoir des sanctions si son image de sorcier n'était pas soigné comme elle devrait l'être.

- Oh...

Il fronça les sourcils, puis s'éclaircit la voix légèrement.

- Désolé, monsieur.

Il hocha très doucement la tête.

- Est-ce qu'il y a un endroit dans le château où on peut discuter en groupe de deux...?

Le jeune homme regarda Rebecca, puis le surveillant de nouveau.

- On peut discuter...? Ou ça aussi c'est interdit?
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Saunders

Elijah Saunders


Nombre de messages : 8
Pureté de sang : Sang Pur
Date d'inscription : 09/08/2012

Je mords plus, on peut se parler? Empty
MessageSujet: Re: Je mords plus, on peut se parler?   Je mords plus, on peut se parler? Icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:57

Elijah, qui s'était approcher davantage pensant que Patrick lui répondait, arrêta près de lui et de Rebecca. Il releva sa baguette, qu'il tenait toujours à la main, puis pointa l'insigne qui se trouvait sur l'uniforme complètement noir de l'Italienne.

- Les relations avec les membres des autres puretés de sang sont à éviter.

Il regarda la noire en silence pendant quelques secondes, puis se retourna vers Patrick à nouveau en continuant de lui montrer l'insigne de Rebecca, voulant faire sentir le plus possible au jeune élève qu'il était d'origine moins noble que la noire.

- Alors à moins que vous ne discuter de quelque chose de vital et d'urgent, vous devez vous séparez.

Rebecca,que ne voulait pas recevoir de sortilège provenant de la baguette qui était pointée directement sur elle, ne dit rien en écoutant ce que disait le surveillant.

- C'est l'heure du petit-déjeuné. Vous devriez être à la Grande Salle avec vos semblables.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Elliot

Patrick Elliot


Nombre de messages : 1757
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 26/11/2007

Je mords plus, on peut se parler? Empty
MessageSujet: Re: Je mords plus, on peut se parler?   Je mords plus, on peut se parler? Icon_minitimeDim 12 Aoû - 22:00

Patrick regarda l'insigne sur l'uniforme de Rebecca, puis le surveillant à nouveau sans rien dire, l'écoutant seulement lui répéter que les sang-purs et les sang-mêlés ne devaient pas parler entre eux.

- Oui, d'accord.

Le jeune homme releva vaguement les sourcils.

- Je vais plutôt retourner à ma chambre...

Il hocha très vaguement la tête en regardant le surveillant, puis recula de quelques pas.

- J'ai pas vraiment faim.

Patrick s'éclaircit la voix, puis regarda Rebecca avant de regarder de nouveau le surveillant.

- Je peux?
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Bianchi

Rebecca Bianchi


Nombre de messages : 2290
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 02/04/2009

Je mords plus, on peut se parler? Empty
MessageSujet: Re: Je mords plus, on peut se parler?   Je mords plus, on peut se parler? Icon_minitimeDim 12 Aoû - 22:11

Elijah regarda Patrick et lui répondit en acquiesçant de la tête.

E: Tant qu'elle n'Y va pas avec vous, il n'y a pas de problème.

Le surveillant se retourna pour regarder Rebecca, puis baissa tranquillement sa baguette qui se trouvait toujours contre l'insigne de la grande noire.

- Je n'irai pas.
E: Très bien.

Il releva un peu les sourcils, puis se recula de quelques pas avant de se retourner pour s'éloigner, ayant confiance que son avertissement ne serait pas pris à la légère. Reb soupira longuement, puis se retourna vers Patrick.

- Je t'en reparlerais plus tard.

Elle hocha un peu la tête.

-
Ciao...
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Elliot

Patrick Elliot


Nombre de messages : 1757
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 26/11/2007

Je mords plus, on peut se parler? Empty
MessageSujet: Re: Je mords plus, on peut se parler?   Je mords plus, on peut se parler? Icon_minitimeDim 12 Aoû - 22:15

Patrick regarda le surveillant s'en aller, puis le jeune homme se retourna vers Rebecca en voyant qu'elle partait réellement.

- Tu vas suivre ce qu'il dit...?

Il hocha très vaguement la tête.

- On peut aller ailleurs...

Patrick s'éclaircit très doucement la voix.

- Il doit pas être sur tous les étages...et à la limite, un autre surveillant va nous répéter la même chose sans savoir qu'on a déjà été avertis...
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Bianchi

Rebecca Bianchi


Nombre de messages : 2290
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 02/04/2009

Je mords plus, on peut se parler? Empty
MessageSujet: Re: Je mords plus, on peut se parler?   Je mords plus, on peut se parler? Icon_minitimeDim 12 Aoû - 22:27

Rebecca hocha un peu la tête en entendant ce que disait Patrick.

- Et si c'est lui qui nous trouve, nous allons être dans de beaux draps. Et toi probablement plus que moi.

La jeune femme regarda l'insigne bleu royal que portait Patrick, indiquant qu'il était de sang mêlé avant de relever son regard dans le sien.

- Le château est ensorcelé de partout. Amélie a fait déclencher une alarme et a été brûlée au visage parce qu'elle a utiliser de la poudre de cheminette. Et quand Nate a essayer d'aller au Hall des rivières, un surveillant est entrer après 10 secondes pour le faire sortir.

La noire hocha un peu la tête.

- Je préfère ne pas prendre de chance jusqu'à ce que nous trouvions des endroits plus sûrs et gardés des surveillants.

Elle regarda en direction de Elijah, dont le dos était toujours visible, au loin. Elle regarda ensuite son insigne rouge, puis soupira en redirigea son regard sur Patrick.

- Nous allons trouver, mais pas maintenant. C'est trop risqué, on ne sait pas encore comment ils travaillent.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Elliot

Patrick Elliot


Nombre de messages : 1757
Pureté de sang : Sang mêlé
Date d'inscription : 26/11/2007

Je mords plus, on peut se parler? Empty
MessageSujet: Re: Je mords plus, on peut se parler?   Je mords plus, on peut se parler? Icon_minitimeDim 12 Aoû - 22:30

Patrick acquiesça très lentement, déçu de devoir s'en aller, puis il s'éclaircit très doucement la voix.

- Ouais...j'comprends...

Le jeune homme regarda vers l'endroit où avait quitté le surveillant, puis il se retourna vers Rebecca.

- On s'reparle alors...

Il releva très vaguement les sourcils, les yeux toujours fatigué et triste.

- Content que t'ailles mieux...

Il fit un vague petit sourire en coin en reculant lentement, ne voulant pas attirer de nouveau l'attention d'un surveillant sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Bianchi

Rebecca Bianchi


Nombre de messages : 2290
Pureté de sang : Sang Pur
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 02/04/2009

Je mords plus, on peut se parler? Empty
MessageSujet: Re: Je mords plus, on peut se parler?   Je mords plus, on peut se parler? Icon_minitimeDim 12 Aoû - 22:39

Rebecca rendit son vague petit sourire en coin à Patrick en le regardant se reculer.

- Tu vas aller mieux bientôt.

Elle hocha un peu la tête.

- Les choses vont se replacer.

La noire regarda son ami lui faire un signe de «j'espère» avant de disparaître à nous dans l'escalier qui menait à la salle commune des Sang-Mêlé. L'Italienne soupira doucement, puis se remit en marche tranquillement sans vraiment savoir où aller étant donner que la majorité des salles n'étant pas ouverte avant le début des cours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je mords plus, on peut se parler? Empty
MessageSujet: Re: Je mords plus, on peut se parler?   Je mords plus, on peut se parler? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je mords plus, on peut se parler?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On peut parler...?
» Ici, on peut parler
» Ça s'peut pas...!
» On peut se coller, NOUS!
» J'ai peut-être fait une gaffe...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤ :: ~ Dans les Couloirs de Pierre: Les Autres Salles ~ :: ¤ Premier Étage :: Corridors (Premier Étage)-
Sauter vers: