¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°¤~ Cultiver l'esprit pour forger l'espoir de demain ~¤°
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Ici, on peut parler

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

Ici, on peut parler Empty
MessageSujet: Ici, on peut parler   Ici, on peut parler Icon_minitimeVen 16 Jan - 22:48

''Véronica'' entra dans le Salon de Musique, suivie de Lory et d'Elena, puis fut heureuse de voir qu'elle avait raison et que la salle était vide. Elle alla s'asseoir sur un divan moelleu, puis tappa à coté d'elle pour que Lory vienne s'asseoir.

- Alors, ma belle Lo.

La jeune femme fit un grand sourire, puis prit la main de la brune et la regarda sérieusement.

- Je trouve que ton histoire de pierre avait l'air plutôt intéressante.

La blonde prit un air intrigué en continuant de sourire.

- Où est-ce qu'on peut s'en procurrer?
Revenir en haut Aller en bas
Lory Andrews

Lory Andrews


Nombre de messages : 358
Pureté de sang : Née-moldu
Date d'inscription : 22/08/2006

Ici, on peut parler Empty
MessageSujet: Re: Ici, on peut parler   Ici, on peut parler Icon_minitimeVen 16 Jan - 22:54

Lory fit un petit sourire pas trop sur puis regarda Elena qui s'accotait sur une table pour écouter ce qu'elle avait à dire.

-
Et bien...en fait...On ne peut pas s'en procurer en Bulgarie...

La jeune femme fit un petit visage pas sure. Elena se redressa rapidement puis soupira fortement.

E: Et le sort? Il se fait comment?!

Lory se retourna vers Elena pour répondre à la question.

-
Et bien en fait...c'est un sort de très haut niveau...Seulement quelques sorciers de très aux niveaux peuvent le faire...

E: Je sais pas si tu le sais, mais ça nous aide pas du tout ça...

La jeune femme avala un peu difficilement puis passa sa main dans ses cheveux.

-
Je suis désolé...c'est certain que je ne peux pas faire le sortilège...

Lory baissa la tête puis la releva rapidement en faisant un gros sourire.

-
Attendez! en fait, le professeur Macbeth en a c'est certain...des pierres je veux dire! Elle en a confisqué l'année dernière vous vous souvenez?!
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

Ici, on peut parler Empty
MessageSujet: Re: Ici, on peut parler   Ici, on peut parler Icon_minitimeVen 16 Jan - 22:59

Eliza fouilla rapidement dans sa mémoire et se souvint finalement du cours en question où un élève de Vifdragon avait donner une pierre du genre à un Sagarcerbère pour pouvoir tricher sans que ce dernier ne s'en rende compte. Trinity l'avait apperçut et avait confisqué les pierres en plus d'avoir fait renvoyé l'élève en question. Eli fit un grand sourire à Lory, puis regarda Elena du coin de l'oeil.

- Ah, d'accord...bah, c'est triste, nous ne pourrons pas en avoir...mais quand même, c'est plutôt intéressant comme pierre.

La jeune femme prit un petit air intéressé en continuant de regarder Lory.

- Comment est-ce que ça fonctionne?

La blonde s'adossa sur le divan et croisa les bras, l'air tout à fait zen.

- Chacune des deux porte une pierre, et c'est tout?
Revenir en haut Aller en bas
Lory Andrews

Lory Andrews


Nombre de messages : 358
Pureté de sang : Née-moldu
Date d'inscription : 22/08/2006

Ici, on peut parler Empty
MessageSujet: Re: Ici, on peut parler   Ici, on peut parler Icon_minitimeVen 16 Jan - 23:08

Lory fronça un peu les sourcils puis essaya de chercher dans sa mémoire ce qu'elle avait lut au sujet des pierres.

-
Non...pas vraiment. Si je me souvient...il y a une potion d'activation.

La jeune femme posa ses deux mains sur ses cuisses puis regarda ses ongles en tentant de se souvenir.

-
Et les deux pierres doivent être portées avec une corde de chanvre qui a été préalablement imbibé de larmes de licornes...et qui sera noué spécialement autour des pierres jumelles.

Lory fit un léger rire.

-
C'est assez compliqué...Mais le tout donne des bons résultats...On communique par pensée avec l'autre personne. Toutes les pensées que nous avons sont transmit à l'autre et vise versa.

La jeune femme haussa les épaules doucement.

- Qu'allez-vous faire...alors si vous ne pouvez faire ni une ni l'autre des possibilités...?
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

Ici, on peut parler Empty
MessageSujet: Re: Ici, on peut parler   Ici, on peut parler Icon_minitimeVen 16 Jan - 23:15

Eliza soupira légèrement, puis haussa tranquillement les épaules en restant le plus naturel possible.

- Je ne sais pas trop...on va sûrement utiliser les hiboux pour s'envoyer des messages, où bien violer le couvre-feu.

La jeune femme haussa de nouveaux les épaules, puis se leva lentement.

- J'te remercie beaucoup, Lo. Même si on ne peut pas les avoir, au moins, on va se coucher moins débile!

La blonde se mit à rire, puis commença à marcher vers la sortie en entrainant Elena avec elle.

- Salut Lo! Merci!

Eli sortit du salon en compagnie de son amie, puis commença à descendre vers le sous-sol pour se rendre dans la salle commune des Purlicornes.
Revenir en haut Aller en bas
Lory Andrews

Lory Andrews


Nombre de messages : 358
Pureté de sang : Née-moldu
Date d'inscription : 22/08/2006

Ici, on peut parler Empty
MessageSujet: Re: Ici, on peut parler   Ici, on peut parler Icon_minitimeVen 16 Jan - 23:20

Lory fit un petit sourire à Eliza puis se releva doucement. Elle regarda les deux jeunes femmes quitter les lieux puis partie elle aussi pour aller déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ici, on peut parler Empty
MessageSujet: Re: Ici, on peut parler   Ici, on peut parler Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ici, on peut parler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On peut parler...?
» Je mords plus, on peut se parler?
» Ça s'peut pas...!
» On peut se coller, NOUS!
» J'ai peut-être fait une gaffe...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤ :: ~ La Verrière du Phénix ~ :: Les Archives de l'Institut :: Anciens posts :: Autres salles-
Sauter vers: