¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°¤~ Cultiver l'esprit pour forger l'espoir de demain ~¤°
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Même si on le voulait, on pourrait pas se coller, NOUS! (XD)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Felix Ahlström

Felix Ahlström


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 13/09/2012

Même si on le voulait, on pourrait pas se coller, NOUS! (XD) Empty
MessageSujet: Même si on le voulait, on pourrait pas se coller, NOUS! (XD)   Même si on le voulait, on pourrait pas se coller, NOUS! (XD) Icon_minitimeMar 2 Oct - 15:54

*Après la période libre, pendant le cours d'Astronomie, Felix se rendit à la chambre de Matias, qui était heureusement dans la même "maison" que lui, contrairement à Adam. Le jeune homme cogna donc à la porte du jeune homme, ne sachant pas trop ce qu'il était en train de faire ou s'il était même dans sa chambre, puis finit par entrer lorsqu'il entendit la voix de son ami de l'autre côté. Le Suédois fit un mini-sourire en coin à son ami en le voyant lever la tête de ses devoirs, puis haussa les sourcils en prenant un léger air moqueur.*

- Rien d'mieux à faire, Hakonen?...

*Le jeune homme fit un petit rire, puis referma la porte derrière lui avant de tendre le gros livre ancien qu'il avait sous le bras, "Secrets of the Darkest Magicks", à son ami.*

- Tiens, c'est de c'livre-là que j'te parlais... Tu m'en donneras des nouvelles.

*Felix fit un petit sourire, puis laissa tomber le livre sur le bureau de travail de Matias. Lorsque la couverture tomba sur la surface du bureau, un petit nuage de poussière sembla sortir des pages et des gémissements étranges, à peine perceptibles, se firent entendre. Le Suédois tourna les yeux vers son ami, puis fit un petit sourire en coin avant de secouer la tête en voyant son air.*

- Lis-le juste pas trop tard le soir... ça peut être vraiment terrifiant, c'qu'il y a là-dedans. Incroyablement intéressant... mais terrifiant.

*Le Suédois regarda le livre de nouveau, l'expression indéchiffrable, puis croisa les bras en regardant Mat de toute sa hauteur.*

- Tu fais des devoirs...? J'pensais que tu s'rais couché sur ton lit à soupirer en griffonnant des "Matias + Emily forever" ou un truc du genre...
Revenir en haut Aller en bas
Matias Hakonen

Matias Hakonen


Nombre de messages : 95
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 01/10/2009

Même si on le voulait, on pourrait pas se coller, NOUS! (XD) Empty
MessageSujet: Re: Même si on le voulait, on pourrait pas se coller, NOUS! (XD)   Même si on le voulait, on pourrait pas se coller, NOUS! (XD) Icon_minitimeMar 2 Oct - 17:53

Matias continua de regarder le livre que Felix lui avait apporté après qu'il ait entendu des gémissements provenir de ce dernier. Il fixa le livre pendant quelques secondes, puis finit par se retourner vers son ami en faisant un vague rire silencieux.

- Ouais, c'est ça. C'est plus le genre de Kelemen, ça.

Il releva un peu le sourcil, puis poussa vaguement ses devoirs plus loin sur la table afin de pouvoir prendre le livre et l'approcher de lui. Il regarda la couverture pendant un moment, puis ouvrit tranquillement le bouquin avant de le feuilleté rapidement, s'attardant un peu sur la table des matières. Le jeune homme fit un petit sourire en coin intéressé en voyant les divers sujet que traitait le livre, puis releva son regard sur Felix.

- Cool, merci.

L'ancien Vifdragon referma le livre avant de se lever tranquillement de la chaise.

- Tu t'emmerdais?

Le jeune homme croisa les bras en prenant un air amusé.

- T'es venu passé du temps avec ton ami...!?

Il releva la main afin de pincer un peu la joue du jeune homme.

- C'est bien ça...! Bon garçon!
Revenir en haut Aller en bas
Felix Ahlström

Felix Ahlström


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 13/09/2012

Même si on le voulait, on pourrait pas se coller, NOUS! (XD) Empty
MessageSujet: Re: Même si on le voulait, on pourrait pas se coller, NOUS! (XD)   Même si on le voulait, on pourrait pas se coller, NOUS! (XD) Icon_minitimeMar 2 Oct - 18:28

*Felix fronça vaguement les sourcils en entendant le ton que prenait Matias, puis fit un petit rire en donnant une tape sur le poignet de la main de Hak qui lui pinçait la joue afin de l'écarter, un petit sourire au coin des lèvres.*

- Arrête ça, épais. Tu vas m'faire regretter d'être v'nu.

*Le jeune homme fit un petit rire de nouveau, agrandit légèrement son sourire, puis haussa les épaules.*

- Ouais, bah... Ça m'tentait plus ou moins d'commencer mon devoir de Métamorphose...

*Felix soupira légèrement, puis haussa les épaules en mettant ses mains dans ses poches de hoodie, deux doigts de chaque mains jouant vers les trous qui se trouvaient à l'intérieur de celles-ci par réflexe.*

- J'sais pas si t'as remarqué, dude... mais le/la prof est vraiment... weird. En plus, ta blonde a compté le nombre de "okay" qu'il/elle a dit pendant l'cours... elle a arrêté à 592.

*Le jeune homme agrandit son sourire de nouveau, l'air moqueur, puis haussa légèrement les épaules avant de soupirer.*

- J'me suis dit qu'on pourrait s'faire une partie d'échecs version sorciers, si ça t'tentait... et si t'as toujours ton jeu... C'était ça ou être illégal et jouer avec mon arme de destruction massive moldue... aussi connue sous le nom de Nintendo DS.
Revenir en haut Aller en bas
Matias Hakonen

Matias Hakonen


Nombre de messages : 95
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 01/10/2009

Même si on le voulait, on pourrait pas se coller, NOUS! (XD) Empty
MessageSujet: Re: Même si on le voulait, on pourrait pas se coller, NOUS! (XD)   Même si on le voulait, on pourrait pas se coller, NOUS! (XD) Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:34

Matias releva un peu le sourcil en entendant parler de la personne qui enseignait le cours de Métamorphose, puis fit une face de «ta gueule?!» en entendant le nombre de okay qu'il ou elle avait dit pendant la classe.

- Wow...j'suis soudainement content de pas avoir prit le cours.

Le jeune homme fit un vague rire, préférant de loin avoir le cours d'Arythmancie, malgré le prof un peu plate, que de devoir supporter plus de 500 okay en 1h30. Le jeune homme roula ensuite les yeux en entendant ce que disait Felix, puis soupira un peu.

- Ouais...une partie d'échec, ce s'rait bien.

Il fit un petit sourire en coin.

- On risque la prison si on se fait voir avec des DS.

Le jeune homme hocha doucement la tête à nouveau, puis se rendit dans ses affaires afin de prendre son jeu d'échec sorcier qu'il installa sur le lit.

- Comment va ta tête?

Il releva un peu les sourcils.

- Ça fait encore mal?
Revenir en haut Aller en bas
Felix Ahlström

Felix Ahlström


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 13/09/2012

Même si on le voulait, on pourrait pas se coller, NOUS! (XD) Empty
MessageSujet: Re: Même si on le voulait, on pourrait pas se coller, NOUS! (XD)   Même si on le voulait, on pourrait pas se coller, NOUS! (XD) Icon_minitimeMer 3 Oct - 14:56

*Felix leva les yeux au ciel lui aussi en entendant Matias lui reparler des Nintendo DS du Malin [XD], puis s'approcha du lit de Matias pour s'asseoir dessus en indien de façon plus ou moins habile, étant plutôt non-souple [XD]. Il tourna le jeu d'échecs de sorciers pour que le côté des noirs soit le sien, comme ils le faisaient toujours en premier, alternant de partie en partie pour qu'ils aient les noirs, leur "côté" préféré, chacun leur tour.*

- C'est... correct. Ça a finit par s'estomper avec le temps...

*Le jeune homme regarda le jeu d'échecs de Mat, qu'il n'avait pas vu depuis plus d'un an, puis fit un petit sourire en coin en se rappelant des nombreuses parties qu'ils avaient jouées, tard le soir, se foutant éperdument du couvre-feu ou du fait qu'ils n'étaient pas dans la même maison, à l'époque.*

- Il faut juste pas trop m'parler de règles spécifiques, parce que là ça fait un mal de chien... à moins que tu tiennes vraiment à c'que j'te foute mon poing sur la gueule...

*Felix leva les yeux vers Hak avec un petit sourire au coin des lèvres pour montrer qu'il blaguait, puis se gratta doucement la nuque avant de reprendre la parole.*

- Kelemen m'a dit qu'Elena Bankov et Rebecca Bianchi avaient reçu l'même traitement qu'moi de la part de Manske...? Il est bizarre, c't'homme-là...

*Le jeune homme secoua légèrement la tête en soupirant, comparant mentalement Manske aux images de Napoléon qu'il avait vues dans les livres d'histoire de la France, puis haussa les sourcils.*

- Au fait... ça fait vraiment bizarre que Stevens et Bankov soient plus ensemble... J'pense que j'm'ennuie presque du bon temps où ils riaient d'moi en m'appelant "Le Pauvre" ou "Le Séquoïa"...

*Felix agrandit son sourire en regardant toujours Matias, ne s'étant jamais vraiment senti blessé par les insultes de Derek et Elena dans les années précédentes, étant trop habitué aux plaisanteries faussement méchantes de ses trois frères pour vraiment y porter attention, puis haussa les sourcils d'un air mou en faisant un vague signe de la main pour désigner le jeu d'échecs.*

- À toi d'commencer, beauté.
Revenir en haut Aller en bas
Matias Hakonen

Matias Hakonen


Nombre de messages : 95
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 01/10/2009

Même si on le voulait, on pourrait pas se coller, NOUS! (XD) Empty
MessageSujet: Re: Même si on le voulait, on pourrait pas se coller, NOUS! (XD)   Même si on le voulait, on pourrait pas se coller, NOUS! (XD) Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:36

Matt, qui choisissait toujours le pions blancs et qui devait donc toujours commencer, regarda le jeune en silence pendant quelques secondes avant de prendre lentement une première pièce et de jouer son coup.

- Bah, moi j'm'ennuie pas vraiment de ça.

Il hocha vaguement la tête et profita du temps que Felix prenait à réfléchir pour se placer en indien sur le lit lui aussi. Il retira lentement la cravate de son uniforme et l'accrocha au pied de son lit avant de se retourner vers le jeu.

- Ça leur à fait du bien de s'laisser, j'crois...

Le jeune homme hocha un peu la tête, puis regarda Felix jouer son coup. Il se concentra pendant quelques secondes sur le jeu, puis déplaça une deuxième pièce après quelques secondes avant de relever son regard sur le Suédois.

- Bankov est un peu moins bitch et de meilleure humeur.

Le jeune homme releva un peu le sourcil, ayant remarqué les changements d'humeurs d'Elena malgré le fait qu'il la connaissait peu.

- Stevens a été emo pendant un moment, mais il a l'air de faire moins le cave maintenant qu'il est plus avec Bankov.

Il haussa un peu les épaules, puis releva un peu les sourcils.

- Toi, t'as rencontré des gens intéressants à Beauxbâtons?
Revenir en haut Aller en bas
Felix Ahlström

Felix Ahlström


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 13/09/2012

Même si on le voulait, on pourrait pas se coller, NOUS! (XD) Empty
MessageSujet: Re: Même si on le voulait, on pourrait pas se coller, NOUS! (XD)   Même si on le voulait, on pourrait pas se coller, NOUS! (XD) Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:29

*Felix écouta attentivement ce que disait son ami tout en étudiant le début de leur partie. Il déplaça un deuxième point après avoir réfléchi quelques secondes, puis releva les yeux vers Hakonen avec un mini-sourire en coin, comme s'il était amusé de sa question.*

- Pas tellement, non...

*Le jeune homme se redressa légèrement, puis dézippa son hoodie et releva ses manches, ayant un peu trop chaud malgré le fait que son hoodie était un peu trop grand pour lui et qu'il donnait donc plus de place à son corps pour respirer que la plupart des vêtements moldus que les autres élèves portaient.*

- J'pense que les élèves de Beauxbâtons m'trouvaient bizarre. La plupart des filles me tapaient sur les nerfs... elles parlaient beaucoup trop vite et j'comprenais pas trop c'qu'elles disaient. Les autres gars passaient leur temps à me donner des trucs pour m'habiller avec les "bonnes marques".

*Felix haussa les sourcils en agrandissant son sourire, fit un petit "hff/rire" en soupirant, puis secoua la tête lentement.*

- La plupart du temps, j'étais dans mon dortoir à lire des trucs... Au moins, ils ont des livres intéressants, à Beauxbâtons.

*Le jeune homme tourna les yeux vers le livre qu'il avait apporté à son ami, puis fit un petit rire de nouveau avant de regarder Matias, qui était toujours en train de réfléchir à son prochain coup.*

- D'ailleurs, le livre que j't'ai amené... C'est un livre de la réserve, à Beauxbâtons... J'ai juste un peu oublié de le rapporter avant d'partir...

*Felix haussa les sourcils en voyant les yeux de Mat se lever vers les siens, puis prit un léger air de "Quoi, c'est pas ma faute, de quoi tu parles?", un petit sourire sur les lèvres.*

- J'ai oublié, j'te jure...!

*Le Suédois agrandit légèrement son sourire, puis regarda la pièce blanche à laquelle Hakonen venait de dire de bouger avant d'étudier les coups qu'il pouvait faire à son tour.*

- Tu l'prêteras à Kelemen après, ça avait vraiment l'air de l'intéresser aussi.

*Felix se gratta doucement le menton, garda le silence un moment, puis finit par dire à son cavalier de se déplacer avant de lever les yeux vers Matias de nouveau.*

- Ça a pas mal changé, ici... Et j'parle pas juste des règlements... Tout l'monde a changé, physiquement comme... j'sais pas... Amélie Sylvestre qui est super amie avec Nicolae Iliescu?... J'veux dire, j'ai absolument rien contre ni l'un ni l'autre, j'veux pas être insultant... mais il y a pas si longtemps qu'ça, elle se faisait pousser sur une colline sur le Terrain et la "bande à Stevens" faisait des paris sur la distance qu'elle couvrirait en roulant sur elle-même!... C'est... c'est immense, comme changement, quand même!... C'est super... mais troublant!...
Revenir en haut Aller en bas
Matias Hakonen

Matias Hakonen


Nombre de messages : 95
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 01/10/2009

Même si on le voulait, on pourrait pas se coller, NOUS! (XD) Empty
MessageSujet: Re: Même si on le voulait, on pourrait pas se coller, NOUS! (XD)   Même si on le voulait, on pourrait pas se coller, NOUS! (XD) Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:53

Matias se mit à rire légèrement en entendant ce que disait Felix sur les filles et les gars de Beaubâtons, puis releva lentement le sourcil avec une face de «ben oui, j'te crois moi que tu l'as oublié...» lorsque le jeune homme jura qu'il n'avait pas rapporter le livre par exprès. Il hocha un peu la tête avant de regarder le jeu, puis garda le silence un moment avant de prendre sa tour et dire à sa Tour de se rendre sur la même case que le chevalier de Felix. Alors que le pion commençait à bouger, Hak releva son regard sur son ami.

- Ouais, ben...t'as manqué beaucoup de truc, l'an passé, chochotte.

Il releva un peu le sourcil pendant que sa Tour détruisait le pion de Felix. Le jeune homme baissa son regard sur le jeu avant de retirer les morceaux de pion brisé et les retirer du jeu.

- Il s'est passé vraiment plein de choses, et...j'crois que ça en à changé et rapproché plus d'un.

Le jeune homme haussa un peu les épaules.

- La mort de Krum et celle de Black...et celle de Andrews, aussi.

Il releva un peu les sourcils en voyant l'air de son ami.

- Ouais...il lui est arrivé quelque chose, l'an dernier, avec les Mangemorts. Elle est revenue à cause de Bianchi et Kueper, mais...ouais. Nicolae est tombé vraiment bas, man...

Le jeune homme soupira un peu en hochant la tête avant de s'éclaircir un peu la voix.

- Mais, ouais...plein de trucs ont changé, y compris les profs. Comment tu les trouves?
Revenir en haut Aller en bas
Felix Ahlström

Felix Ahlström


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 13/09/2012

Même si on le voulait, on pourrait pas se coller, NOUS! (XD) Empty
MessageSujet: Re: Même si on le voulait, on pourrait pas se coller, NOUS! (XD)   Même si on le voulait, on pourrait pas se coller, NOUS! (XD) Icon_minitimeJeu 4 Oct - 22:20

*Felix fit un petit sourire en voyant son cavalier être détruit par la Tour de Hakonen, regarda Matias lorsque celui-ci lui rappela certaines des choses horribles qui s'étaient passé l'an dernier et dont il était, au moins partiellement, au courant grâce à sa correspondance avec Matias et Adam, puis soupira légèrement en se grattant de nouveau le menton. Il prit un air de "Whoa" lorsque Mat lui parla de la mort et du retour de Lory, étant à la fois troublé par la mort de "la p'tite Lory", avec qui il s'était toujours bien entendu surtout après qu'ils aient fait équipe en Potions, et impressionné par son retour d'entre les morts, se doutant que le tout devait avoir été causé par une magie encore plus puissante que la nécromancie. Felix sembla réfléchir légèrement avant de répondre à la question de son ami, par contre.*

- Corrects... À part le Directeur qui est bizarre et Roland King qui radote... c'est d'valeur, le cours d'Arithmancie a du potentiel...

*Le jeune homme haussa vaguement les épaules, regarda le jeu d'échecs quelques instants, puis reprit la parole sans lever les yeux.*

- Au moins c'est toujours McKellen en Potions. Le prof d'Enchantements, le frère du Directeur, il est... intense. J'voudrais pas être né-Moldu... La p'tite Lory est toute seule en équipe, t'imagines...? Fou gauche en en H6.

*Le fou de Felix se déplaça, comme il l'avait prévu, sur la case H6, où se trouvait la tour de Matias, puis l'abattit d'un coup de chapeau sous les yeux de Felix avant que celui-ci relève le regard vers son ami pour reprendre la conversation.*

- Mais j'ai pas eu tous les cours encore, vu que j'suis arrivé jeudi passé seulement... Mina Tabanov en Puissance, ça risque d'être intéressant... mais j'aimais bien MacBeth, c'est dommage... Et puis votre ancienne prof de Divination pour Dressage, ça a l'air bizarre comme mix. Mais c'est quand même une joueuse de Quidditch, très bonne d'ailleurs... j'suis curieux. Le mercredi va être instructif.

*Felix fit un petit sourire en coin, puis se redressa légèrement en se simili-étirant le dos avant de soupirer en reprenant sa position légèrement courbée, l'air vaguement intrigué.*

- T'as Étude des Runes...? Elle est comment, la prof?...
Revenir en haut Aller en bas
Matias Hakonen

Matias Hakonen


Nombre de messages : 95
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 01/10/2009

Même si on le voulait, on pourrait pas se coller, NOUS! (XD) Empty
MessageSujet: Re: Même si on le voulait, on pourrait pas se coller, NOUS! (XD)   Même si on le voulait, on pourrait pas se coller, NOUS! (XD) Icon_minitimeSam 6 Oct - 15:40

Matias hocha un peu la tête en entendant parler du professeur Macbeth, dont il trouvait le départ plutôt décevant. Il releva ensuite un peu le sourcil en entendant parler de la professeur de Runes, puis hocha la tête.

- Weird.

Le jeune homme fit un petit rire avant de jouer son cou, puis de continuer.

- Elle a l'air hindoue ou arabe...

Il releva un peu le sourcil en repensant à son cours de Runes qui avait été particulièrement étrange, la semaine précédente.

- On dirait que le sortilège de langue qui fait que tout le monde comprend le Norvégien, dans le château, marche pas sur elle.

Le Finlandais soupira un peu en revoyant, dans sa tête, Amélie qui s'obstinait avec la professeure car celle-ci ne comprenait pas la question que la Française venait de lui poser.

- En tout cas...au moins, elle dit pas okay à toutes ses phrases.

Il fit un vague rire.

- Elle nous montre des Runes vraiment intéressantes, par contre...j'pense que c'est ça avec la majorité des profs. Ils sont pas super pour avoir l'attention, mais leur matière est vraiment cool, faque...on peut pas vraiment se plaindre, en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Felix Ahlström

Felix Ahlström


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 13/09/2012

Même si on le voulait, on pourrait pas se coller, NOUS! (XD) Empty
MessageSujet: Re: Même si on le voulait, on pourrait pas se coller, NOUS! (XD)   Même si on le voulait, on pourrait pas se coller, NOUS! (XD) Icon_minitimeDim 7 Oct - 15:40

*Felix haussa les sourcils en entendant ce que Matias lui disait sur la prof de Runes, prit une face de "Okay, j'avoue, weird...", puis soupira doucement avant de baisser les yeux vers le jeu pour réfléchir à ce qu'il ferait comme prochain coup tout en reprenant la parole.*

- Ouais, t'as raison... C't'un peu comme à Beauxbâtons... Les cours étaient quand même intéressants malgré les profs un peu spéciaux... C'est juste la barrière de la langue qui m'a fait un peu décrocher.

*Le jeune homme se gratta doucement le menton, puis finit par relever les yeux vers Hakonen en haussant les sourcils d'un air nonchalant.*

- Leurs cours de Botanique étaient vraiment cool, par exemple... C'est le seul cours que j'ai réussi à passer, d'ailleurs. C'est pour ça que j'l'ai pas pris.

*Felix fit un petit sourire en coin à son ami, puis baissa les yeux vers le jeu d'échecs pour ordonner à un de ses pions d'avancer pour mettre en danger l'une des pièces de Matias, un déplacement qui semblait anodin mais qui changerait la stratégie qu'il allait employer contre son ami selon la décision que celui-ci prendrait.*

- Sinon, Emily, hein...?

*Le Suédois agrandit légèrement son sourire, puis leva les yeux vers Matias en haussant les sourcils d'un air vaguement moqueur.*

- J'pense savoir pourquoi tu l'aimes bien... mais j'pensais juste pas que c'était ton genre de fille. Elle est cool, mais... Tu trouves pas qu'il y a un truc qui cloche, chez elle...?
Revenir en haut Aller en bas
Matias Hakonen

Matias Hakonen


Nombre de messages : 95
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 01/10/2009

Même si on le voulait, on pourrait pas se coller, NOUS! (XD) Empty
MessageSujet: Re: Même si on le voulait, on pourrait pas se coller, NOUS! (XD)   Même si on le voulait, on pourrait pas se coller, NOUS! (XD) Icon_minitimeDim 7 Oct - 15:52

Matias garda le silence un moment en regardant le jeu devant lui, sachant bien que le coup que venait de jouer son ami n'était pas aussi anodin qu'il le pensait. Il étudia les stratégies pendant un moment avant de finalement comprendre ce qu'avait l'intention de faire son ami, puis joua son coup afin de déjouer la stratégie de Felix.

- Qui cloche...?

Le jeune homme fronça lentement les sourcils en relevant son regard sur le grand blond.

- De quoi tu parles man...?

Le brundinet [XD] hocha un peu la tête en faisant un vague rire.

- Tu la connais pas vraiment encore.

Il poussa un peu son ami sur l'épaule, trouvant la réplique du grand Suédois plus drôle qu'insultante, se foutant en fait un peu de ce que les gens pensait d'Emily ou de leur couple.

- Elle est bien plus cool que la grande majorité des filles, ici. Elle s'intéresse à plein de trucs, elle a pas la langue dans sa poche, et elle est différente.

Le Finlandais soupire doucement après avoir hausser un peu les épaules.

- Y'a rien qui cloche chez elle. Pourquoi tu dis ça?
Revenir en haut Aller en bas
Felix Ahlström

Felix Ahlström


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 13/09/2012

Même si on le voulait, on pourrait pas se coller, NOUS! (XD) Empty
MessageSujet: Re: Même si on le voulait, on pourrait pas se coller, NOUS! (XD)   Même si on le voulait, on pourrait pas se coller, NOUS! (XD) Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:01

*Felix écouta attentivement ce que Matias disait sur Emily en acquiesçant doucement de la tête, puis finit par regarder le jeu en soupirant légèrement, l'expression indéchiffrable, comme perdu dans ses pensées. Il garda le silence un moment, puis finit par hausser mollement les épaules avant de lever les yeux vers Mat de nouveau.*

- Bah, comme tu dis, j'la connais pas vraiment encore... Ça doit être pour ça....

*Le jeune homme fit un petit sourire en coin, puis regarda le jeu de nouveau avant de finalement jouer son coup, ayant prévu le fait que Hak choisisse (ou non) de détruire son pion, ayant déjà une stratégie en tête.*

- J'sais pas, man... J'trouve juste que des fois, elle a... J'sais pas, elle a l'air ailleurs, tu vois c'que j'veux dire?...

*Felix haussa légèrement un sourcil, incapable de mettre le doigt sur ce qui le faisait trouver Emily étrange, puis finit par soupirer doucement en haussant de nouveau mollement les épaules.*

- En tous cas... comme tu dis, elle est différente. C'est peut-être plus ça. J'suis peut-être juste blasé, aussi.

*Le Suédois fit un petit "hff/rire" en regardant le jeu pour se mettre à étudier les coups possibles que pourrait effectuer Matias, puis leva les yeux vers Hakonen de nouveau.*

- De toute façon, tu vois, Adam... Lui aussi il a l'air ailleurs la plupart du temps et on l'aime bien pareil...

*Felix fit un petit rire quasi-silencieux, puis secoua légèrement la tête, disant le tout en blague, bien évidemment. Le Suédois passa une main dans ses cheveux blonds, puis se gratta doucement la nuque.*

- J'pense que ça lui a fait du bien, à Kelemen, de s'trouver quelqu'un, hein...? Il a vraiment l'air heureux avec Gabrielle. Elle est a l'air vraiment cool, elle aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Matias Hakonen

Matias Hakonen


Nombre de messages : 95
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 01/10/2009

Même si on le voulait, on pourrait pas se coller, NOUS! (XD) Empty
MessageSujet: Re: Même si on le voulait, on pourrait pas se coller, NOUS! (XD)   Même si on le voulait, on pourrait pas se coller, NOUS! (XD) Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:36

Matias regarda Felix lui expliquer ce qu'il entendait pas «quelque chose qui cloche» chez Emily, puis fit un vague rire à son tour en entendant parler d'Adam. Il hocha un peu la tête en redéposant son regard sur le jeu, puis réfléchit quelques secondes avant de jouer son tour.

- Ouais, elle est sympa.

Le jeune homme haussa un peu les épaules, n'ayant jamais vraiment réfléchit à ce qu'il pensait de Gabrielle.

- C'est une bonne amie d'Emily, en fait.

Il releva un peu les sourcils en regardant son pion s'avancer sur le jeu, puis releva la tête afin de regarder son ami.

- Elle va bien avec Adam.

Le jeune homme fit un léger rire avant de continuer.

- Ils arrêtent pas de parler de trucs que personne comprend...ils partent pendant des heures sur un sujet des fois, ça peut devenir l'enfer.

Le Finlandais hocha lentement la tête en repensant à la discussion que Gabrielle et Adam avait eu sur les personnages de Mass Effect et qui avait durer toute une soirée sans que personne d'autre ne puisse être inclut dans la conversation.

- T'as pu lui parlé un peu? À Kelemen, j'parle...
Revenir en haut Aller en bas
Felix Ahlström

Felix Ahlström


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 13/09/2012

Même si on le voulait, on pourrait pas se coller, NOUS! (XD) Empty
MessageSujet: Re: Même si on le voulait, on pourrait pas se coller, NOUS! (XD)   Même si on le voulait, on pourrait pas se coller, NOUS! (XD) Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:09

*Felix haussa les sourcils en entendant ce que Hakonen avait à dire sur Gabrielle, mais aussi sur le couple Gabridam (LOLLL) en général, puis fit un PETIT RIRE SILENCIEUX AYOYE en reconnaissant bien Adam, au moins, dans ce que Mat avançait. Lorsque Matias lui posa sa question, par contre, Felix soupira longuement, prétendant être trop concentré sur le jeu pour démontrer une quelconque émotion.*

- Pas trop... à part dans les cours. Ben... dans les cours où j'ai l'droit de lui parler, là...

*Le jeune homme se gratta doucement le menton, puis secoua lentement la tête avant de lever les yeux vers son ami de nouveau.*

- C'est pas mal lame qu'on puisse pas se parler comme on veut, comme avant...

*Felix soupira de nouveau, n'ayant pas vraiment le goût de continuer sur ce fil de discussion, puis baissa de nouveau les yeux sur le jeu avant d'indiquer à son deuxième fou de se mettre en position sur une case précise. De cette manière, le fou de Felix mettait le roi de Mat en échec, pourrait facilement être détruit par la reine de son ami, mais celle-ci serait à son tour trucidée par le petit pion cute de Felix.*

- Échec, dude.

*Le jeune homme fit un petit sourire à Matias, étant habitué que leurs diverses parties soient composées de successions de "Échec!" fusant d'une part et d'autre, s'éternisant pendant plusieurs minutes, voire quelques heures parfois, les deux élèves étant de très bons joueurs d'échecs.*

- By the way, on a oublié de setter la conséquence... Come on, on peut pas jouer aux échecs sans se faire un dare comme conséquence pour le perdant... C'est comme aller aux Délices pis pas prendre de Plume au sucre. C'est juste, non.

*Felix fit un petit sourire en coin, puis haussa les sourcils d'un air de défi, un petit air moqueur sur le visage.*

- Pis ça peut pas être de passer une soirée ensemble, là... 'Faut déjà s'endurer plus vu qu'on est dans la même maison maintenant... Ça serait juste d'la torture...
Revenir en haut Aller en bas
Matias Hakonen

Matias Hakonen


Nombre de messages : 95
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 01/10/2009

Même si on le voulait, on pourrait pas se coller, NOUS! (XD) Empty
MessageSujet: Re: Même si on le voulait, on pourrait pas se coller, NOUS! (XD)   Même si on le voulait, on pourrait pas se coller, NOUS! (XD) Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:22

Matias releva lentement le sourcil en voyant que Felix le mettait en échec, puis garda le silence pendant un long moment afin d'étudier une stratégie. Après quelques secondes, le jeune homme fit un petit sourire amusé et fit déplacer son chevalier, que Felix n'avait visiblement pas vu, sur la case où se trouvait le fou du jeune homme.

- Un dare, hein?

Le jeune homme releva son regard sur celui de son ami, puis s'étira lentement les bras, faisant craquer un peu ses coudes, avant de soupirer un peu en lui faisant un finger en entendant sa dernière phrase.

- Bon, bien...celui qui perd doit aller déclarer son amour à Hayden Lewis.

Le jeune homme fit un petit RIRE SILENCIEUX en voyant son ami se mettre à rire un peu.

- Avec un bouquet de fleur...
Revenir en haut Aller en bas
Felix Ahlström

Felix Ahlström


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 13/09/2012

Même si on le voulait, on pourrait pas se coller, NOUS! (XD) Empty
MessageSujet: Re: Même si on le voulait, on pourrait pas se coller, NOUS! (XD)   Même si on le voulait, on pourrait pas se coller, NOUS! (XD) Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:50

*Felix haussa les sourcils en entendant ce que disait Hakonen, puis ne put s'empêcher de faire un petit rire silencieux en secouant lentement la tête, faussement découragé, en entendant le dare que proposait son ami, un petit sourire amusé sur les lèvres.*

- Helvete, dude... C'est presque too much...!

*Le jeune homme fit un petit rire mou, ne pouvant tout simplement pas s'en empêcher, puis finit par tendre sa main au-dessus du jeu d'échecs, attendant que Matias la serre en retour, comme ils en avaient l'habitude lorsqu'ils se donnaient un dare sur une partie.*

- J'ai dit "presque". Deal.

*Felix agrandit légèrement son sourire en voyant Matias lui serrer la main, puis soupira doucement avant de passer une main dans ses cheveux ébouriffés.*

- Bon... Maintenant j'ai juste vraiment l'goût de gagner pour te voir aller confesser ton amour secret pour la truite américaine.

*Le jeune homme fit un nouveau petit rire silencieux, puis ordonna à son pion de manger le cavalier de Hak [un peu étrange comme formulation, mais bon XD] avant de lever les yeux vers Matias.*

- Si tu perds, j'te jure, j'emprunte un appareil photo à quelqu'un et j'immortalise le moment...

*Felix agrandit doucement son sourire, puis se redressa doucement en s'étirant à son tour, un peu "racké" de rester assis en indien sur le lit sans bouger.*

- C'est tu moi ou c'est n'importe quoi, le truc de préfets...? Messemble on aurait déjà été un meilleur choix qu'eux... Tu nous vois, toi, en préfets?... Ça serait drôle...
Revenir en haut Aller en bas
Matias Hakonen

Matias Hakonen


Nombre de messages : 95
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 01/10/2009

Même si on le voulait, on pourrait pas se coller, NOUS! (XD) Empty
MessageSujet: Re: Même si on le voulait, on pourrait pas se coller, NOUS! (XD)   Même si on le voulait, on pourrait pas se coller, NOUS! (XD) Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:37

Matias releva un peu le sourcil en entendant la dernière phrase de Felix, puis fit un léger rire silencieux un peu sarcastique.

- Ouais, c'est ça. Des préfets Sang-Mêlés, c'est sûr que ça va arriver.

Il fit un léger rire à nouveau, puis se reconcentra sur le jeu d'échec. Il prit quelques secondes avant de décider de son prochain coup, lui l'annonça avant de relever un peu le sourcil.

- Echec.

Le jeune homme prit un petit sourire fier en regardant son ami.

- Si ça continue, c'est moi qui vais tenir l'appareil photo, Ahlström.

Le Finlandais releva un peu le sourcil, puis se redressa afin de pouvoir retirer le débardeur qu'il portait par dessus la chemise de son uniforme. Il déposa ensuite le morceau de vêtement au pied du lit, puis se retourna vers le jeu.

- Au moins, on peut quand même s'compter chanceux que les préfets soient tous Sang-Purs.

Il s'éclaircit un peu un peu la voix avant de bailler un peu, exagérément, pour montrer à Felix qu'il prenait beaucoup de temps à jouer son coup.

- Ils ne viendront pas trop nous déranger dans not' salle commune ou dans les dortoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Felix Ahlström

Felix Ahlström


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 13/09/2012

Même si on le voulait, on pourrait pas se coller, NOUS! (XD) Empty
MessageSujet: Re: Même si on le voulait, on pourrait pas se coller, NOUS! (XD)   Même si on le voulait, on pourrait pas se coller, NOUS! (XD) Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:25

*Felix haussa les sourcils en entendant ce que Matias disait sur les préfets, fit un petit sourire moqueur en le voyant bailler, lui répondit avec un doigt d'honneur, puis regarda le jeu en acquiesçant doucement de la tête.*

- Ouais, ça c'est sûr... à moins que Manske leur donne des "droits spéciaux"... ça m'étonnerait pas beaucoup, à voir comment il gère l'école...

*Le jeune homme fit un petit rire silencieux en haussant vaguement les sourcils, puis finit par faire bouger l'un de ses pions en espérant reprendre l'avance qu'il avait perdu, étant un peu rouillé face à son ami/adversaire étant donné qu'ils n'avaient pas joué l'un contre l'autre depuis plus d'un an.*

- Si ça s'trouve, ils vont avoir le droit de v'nir nous faire chier même pendant qu'on dort... J'leur fais trop pas confiance...

*Felix secoua lentement la tête, puis leva finalement les yeux vers Mat en soupirant.*

- Anyway... Pensons-y pas trop... On va les attirer, si ça continue. Lewis, Selberg et Peterson sont comme les requins... sauf qu'eux, ils sentent la merde qu'ils peuvent faire.

*Le jeune homme fit un petit sourire en coin en regardant Hakonen, puis haussa légèrement les sourcils de nouveau.*

- Et si tu continues à penser à tout ça, ça va t'déconcentrer et j'vais gagner trop facilement... Y a pas de challenge, là...

*Felix fit un petit sourire mou pour montrer à son ami qu'il blaguait, puis croisa s'évacha un peu sur le lit en s'appuyant sur ses mains, derrière lui, toujours assis en indien.*

- Bon, fak... C'est quand que vous m'orginisez une date avec un pétard?... J'suis le dernier du trio à être célibataire... ça veut dire que c'est votre job de me trouver quelqu'un. C't'une règle non-écrite. J'te jure. Sinon c'est juste trop pathétique.
Revenir en haut Aller en bas
Matias Hakonen

Matias Hakonen


Nombre de messages : 95
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 01/10/2009

Même si on le voulait, on pourrait pas se coller, NOUS! (XD) Empty
MessageSujet: Re: Même si on le voulait, on pourrait pas se coller, NOUS! (XD)   Même si on le voulait, on pourrait pas se coller, NOUS! (XD) Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:53

Matias releva un peu le sourcil en continuant de regarder le jeu, continuant de se concentrer sur sa stratégie en répondant à son ami.

- C'est encore plus pathétique que ce soit nous qui doive te trouver quelqu'un, dude.

Le jeune homme fit un léger rire, puis garda le silence un moment avant d'ordonner à l'un de ses pions de s'avancer. Il le regarda se déplacer sur une case vide, sans rien faire de plus, puis releva la tête pour déposer son regard sur Felix.

- En plus, théoriquement, t'as pas l'droit d'Avoir une relation avec quelqu'un de Sang-Pur ou qui est Né-Moldu.

Le Finlandais hocha un peu la tête.

- J'ai à peine réussi à voir Emily plus que 2 minutes seuls depuis qu'on est revenus...

Il soupira longuement en passant sa main dans ses cheveux mi-courts, défaisant légèrement le faux-hawk qu'il avait sur la tête.

- on peut t'organiser une date avec Babette Fauxcheveux si tu veux...ouch, le pétard...
Revenir en haut Aller en bas
Felix Ahlström

Felix Ahlström


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 13/09/2012

Même si on le voulait, on pourrait pas se coller, NOUS! (XD) Empty
MessageSujet: Re: Même si on le voulait, on pourrait pas se coller, NOUS! (XD)   Même si on le voulait, on pourrait pas se coller, NOUS! (XD) Icon_minitimeDim 7 Oct - 23:27

*Felix prit un petit sourire amusé en entendant ce que Hakonen disait, fit un petit rire silencieux, puis ordonna à l'une de ses pièces de se déplacer afin de détruire le fou de son ami, confiant, avant de relever les yeux vers Mat en prenant une voix monotone de mauvais acteur à la Ramdam.*

- ...Wow... Depuis le temps que j'attends ce moment avec impatience... Enfin, une date avec Babette Faucheveux...

*Le jeune homme leva les yeux au ciel, fit un nouveau petit rire silencieux, puis donna un coup de menton vers le jeu avant de reprendre la parole.*

- Allez, joue au lieu de dire n'importe quoi... épais...

*Felix secoua lentement la tête de nouveau, faussement découragé, puis prit une grande inspiration en se redressant un peu pour être plus droit sur le lit.*

- Anyway, les Françaises, là... j'en ai assez vues... Elles sont vraiment pas si belles que ça, j'vais te dire...

*Le jeune homme haussa les sourcils d'un air moqueur, puis regarda Matias quelques secondes en silence avant de reprendre la parole.*

- C'est d'valeur, toutes les belles filles ont l'air prises... Y a tu encore des célibataires coudonc, dans notre année?... À part Babette Faucheveux, là, man... décroche...
Revenir en haut Aller en bas
Matias Hakonen

Matias Hakonen


Nombre de messages : 95
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 01/10/2009

Même si on le voulait, on pourrait pas se coller, NOUS! (XD) Empty
MessageSujet: Re: Même si on le voulait, on pourrait pas se coller, NOUS! (XD)   Même si on le voulait, on pourrait pas se coller, NOUS! (XD) Icon_minitimeDim 7 Oct - 23:43

Matia fit un nouveau léger rire en entendant parler de Babette, s'étant trouvé plutôt drôle, puis hocha un peu la tête en haussant les épaules, ne connaissant pas trop les couples de Durmstrang.

- J'sais pas trop, je passe pas mon temps à m'informer là-dessus.

Le jeune homme fit un petit sourire amusé à Felix, puis se reconcentra sur le jeu. Il observa la position des pièces pendant plusieurs secondes sans rien dire, puis finit par jouer son coup et mettre le roi de son ami en échec à nouveau.

- Échec. Dude.

Il fit un petit rire à nouveau, puis hocha doucement la tête.

- Je sais que les deux nouvelles, Glimmer et Katniss Catheryn et Felicia, sont avec personne de l'institut, en tout cas. Elles ont peut-être quelqu'un d'autre d'ailleurs par contre.

Il haussa un peu les épaules avant de continuer.

- Sinon, ben...j'sais pas si t'as rencontré Nea, mais aux dernières nouvelles, elle est célibataire.

Le jeune homme releva et rabaissa rapidement les sourcils à plusieurs reprises pour montrer qu'il trouvait Nea plutôt intéressante.

- Lovrak est seule aussi, j'pense. Sinon...y'a aussi Cameron qui est pas mal cute...et c'est pas clair pour Bankov et Bianchi.
Revenir en haut Aller en bas
Felix Ahlström

Felix Ahlström


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 13/09/2012

Même si on le voulait, on pourrait pas se coller, NOUS! (XD) Empty
MessageSujet: Re: Même si on le voulait, on pourrait pas se coller, NOUS! (XD)   Même si on le voulait, on pourrait pas se coller, NOUS! (XD) Icon_minitimeLun 8 Oct - 0:30

*Felix continua à regarder le jeu en écoutant son ami parler à moitié, extrêmement concentré à se sortir du pétrin, puis finit par soupirer doucement en acquiesçant de la tête avant de gratter doucement son menton, réfléchissant visiblement à son prochain coup.*

- Ouais... C'pas comme si j'tais pressé non plus là...

*Le jeune homme fit un petit sourire en coin doux, puis soupira longuement avant de hausser les sourcils.*

- Aux dernières nouvelles, j'tais pas non plus le gars le plus populaire de tous les temps... Les filles me courent pas après trop trop, d'habitude...

*Felix agrandit légèrement son sourire avant de hausser les épaules d'un air légèrement nonchalant avant de baisser les yeux vers le jeu d'échecs de nouveau.*

- C'correct de même... ça m'laisse plus de temps pour te botter l'cul aux échecs...

*Le Suédois ordonna à l'une de ses pièces de se mettre en position, détruisant la pièce le mettant en échec et mettant à son tour son ami en danger de perdre.*

- Échec, dude... Ça sent la déclaration d'amour à plein nez...

*Felix haussa les sourcils légèrement, prit un petit sourire moqueur, puis donna un léger coup de menton vers son ami en croisant les bras.*

- J'connais une p'tite Anglaise qui va être jalouse...
Revenir en haut Aller en bas
Matias Hakonen

Matias Hakonen


Nombre de messages : 95
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 01/10/2009

Même si on le voulait, on pourrait pas se coller, NOUS! (XD) Empty
MessageSujet: Re: Même si on le voulait, on pourrait pas se coller, NOUS! (XD)   Même si on le voulait, on pourrait pas se coller, NOUS! (XD) Icon_minitimeLun 8 Oct - 0:37

Matias fit un vague «pfff» en entendant ce que disait Felix, puis hocha doucement la tête d'amusement, trouvant ce que venait de dire son ami plutôt drôle.

- Yeah, right. Emy a tellement de raisons d'être jalouse d'Hayden.

Le jeune homme fit un vague rire après avoir dit sa phrase, qu'il trouvait totalement absurde, puis passa sa main dans ses cheveux à nouveau en regardant le jeu d'échec, se sentant un peu pris au piège. Soudainement, le jeune homme réalisa quelque chose sur le jeu, puis, en gardant une pokerface, il joua son coup afin de déplacer son roi.

- Prépare ton beau sourire, Ahlström.

Le jeune homme releva un peu le sourcil, puis laissa Felix jouer son coup avant de déplacer sa reine sur l'échiquier.

- Échec et maths!

Le Finlandais laissa quelques secondes à son ami pour que celui-ci se rende compte que son roi était pris au piège par son fou, sa reine et sa tour, puis se mit à rire avant d'imiter la voix grave du jeune homme.

- T'es la femme de ma vie, Hayden.

Le jeune homme se mit à faire des baisers dans les airs, les lèvres ressorties, puis poussa un peu son ami à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Felix Ahlström

Felix Ahlström


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 13/09/2012

Même si on le voulait, on pourrait pas se coller, NOUS! (XD) Empty
MessageSujet: Re: Même si on le voulait, on pourrait pas se coller, NOUS! (XD)   Même si on le voulait, on pourrait pas se coller, NOUS! (XD) Icon_minitimeLun 8 Oct - 1:52

*Felix fronça les sourcils en entendant Matias lui dire "Échec et mat", n'en croyant tout simplement pas ses oreilles, n'ayant pas du tout prévu le coup que venait de faire son ami, puis ne put s'empêcher de faire un petit rire en se rendant compte qu'en effet, il ne pouvait rien faire. Le jeune homme secoua légèrement la tête en voyant ses pièces tomber l'une après l'autre sur l'échiquier, vaincus, le roi en dernier, admettant sa défaite, puis passa sa main dans ses cheveux.*

- Jävlar*! Si près du but... merde... J'en reviens pas...!

*Le jeune homme fit un nouveau rire silencieux, bon joueur, puis leva les yeux vers Hak qui faisait toujours des bisous dans les airs après l'avoir poussé. Il le poussa en retour, puis le pointa d'une manière faussement accusatrice.*

- I hate you, Hakonen.

*Felix fit un nouveau petit rire, poussa son ami en retour, puis soupira longuement avant de se laisser tomber sur le lit pour se coucher sur le dos, décroisant enfin ses jambes un peu engourdie.*

- J'peux pas croire qu'il va falloir que j'aille voir Hayden Lewis... Elle qui m'aime tellement...!

*Le jeune homme rit de nouveau, se tapota doucement le ventre, puis releva légèrement la tête pour regarder le visage de son ami.*

- T'es sûr qu'on peut pas changer le dare?... Y a pas de règles contre ça, right...? Qu'est-ce que j'fais des centaines de filles à Durmstrang à qui j'vais briser le coeur en avouant mon amour pour la dinde blonde...?

-----------------------
* Côlisse [XDDD Non sérieux, ça ressemble à "Damn it" XD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Même si on le voulait, on pourrait pas se coller, NOUS! (XD) Empty
MessageSujet: Re: Même si on le voulait, on pourrait pas se coller, NOUS! (XD)   Même si on le voulait, on pourrait pas se coller, NOUS! (XD) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Même si on le voulait, on pourrait pas se coller, NOUS! (XD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» On peut se coller, NOUS!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤ :: ~ Les Dortoirs des Étudiants ~ :: ¤ Sous l'Océan: Les Sang-Mêlé :: Les Chambres Bleues: Dortoirs des Sang-Mêlé :: Chambre de Mathias-
Sauter vers: