¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°¤~ Cultiver l'esprit pour forger l'espoir de demain ~¤°
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Même si on le voulait, on pourrait pas se coller, NOUS! (XD)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Matias Hakonen

Matias Hakonen


Nombre de messages : 95
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 01/10/2009

Même si on le voulait, on pourrait pas se coller, NOUS! (XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même si on le voulait, on pourrait pas se coller, NOUS! (XD)   Même si on le voulait, on pourrait pas se coller, NOUS! (XD) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 1:58

Matias prit un air de «aww, pauvres filles» avant d'hocher un peu la tête.

- Pffff...si tu penses que tu vas t'en sortir, tu te mets le doigts dans l'oeil Ahlström.

Le jeune homme releva un peu le sourcil, puis regarda le jeu sur lequel les pions se remettaient en place, intacts. Il regarda le jeu un instant sans rien dire, puis releva un peu le sourcil.

- On peut faire quittes ou double...

Le Finlandais se redressa un peu en regardant son ami.

- Si tu gagnes, j'vais voir Hayden avec un bouquet de fleur et une lettre d'amour.

Le jeune homme fit un vague rire avant de continuer.

- Mais si JE gagne...tu lui déclares ton amour par en lui chantant une chanson devant tout le monde, pendant le cours de Puissances, demain...!
Revenir en haut Aller en bas
Felix Ahlström

Felix Ahlström


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 13/09/2012

Même si on le voulait, on pourrait pas se coller, NOUS! (XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même si on le voulait, on pourrait pas se coller, NOUS! (XD)   Même si on le voulait, on pourrait pas se coller, NOUS! (XD) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 2:49

*Felix sembla réfléchir un moment à ce que disait Hakonen, soupira doucement, puis se releva sur le lit pour être de nouveau assis, un petit sourire sur les lèvres.*

- Okay, ça marche, Hakonen... J'sens que j'me dérouille, là...

*Le jeune homme tendit son bras pour serrer la main de son ami avec un petit sourire au coin des lèvres, puis tourna l'échiquier pour être du bord des blancs étant donné que c'était le tour de Matias d'avoir les noirs, selon leur façon de faire. Felix se frotta les mains ensemble, puis soupira avant de commencer la partie.*

- C'est parti, mon Hak!... Ooooh que j'vais la gagner, celle-là. J'le sens dans mes tripes, dude. Pion en G4!

*La partie se poursuivit alors que Felix et Matias se parlaient un peu de tout et de rien pour prendre de leurs nouvelles et enfin rattraper le temps perdu, parlant un peu de tout ce qui s'était passé l'an dernier et, surtout, de la rencontre de Matias et d'Emily. Au bout de plusieurs minutes, Felix remporta la victoire et leva les bras vers le plafond dans un signe de "Yes", un mini-sourire sur le visage.*

- OOooooooh que oui! Ahlström est le champion!...

*Le jeune homme fit un petit rire, regarda les pions de Matias tomber sur l'échiquier comme les siens l'avaient fait presque une heure plus tôt, puis soupira doucement avant de relever les yeux vers son ami.*

- Mais c'est presque pas juste, là... On sait pas encore qui est le vrai champion pour ce soir. On a joué deux partie, ça peut pas finir comme ça.

*Felix agrandit légèrement son sourire, puis tourna l'échiquier de nouveau pour qu'il se retrouve, comme lors de leur première partie.*

- Tu m'as donné la chance de prendre ma revanche... alors j'vais t'en offrir une aussi, si tu veux... Une dernière, pour un 2 de 3.

*Le jeune homme désigna l'échiquier d'un signe de la main, puis haussa le sourcil en regardant Matias, comme pour le "provoquer en duel d'échecs", comme ils se l'entre-faisaient souvent.*

- Mais pleures pas si tu perds encore... fillette.
Revenir en haut Aller en bas
Matias Hakonen

Matias Hakonen


Nombre de messages : 95
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 01/10/2009

Même si on le voulait, on pourrait pas se coller, NOUS! (XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même si on le voulait, on pourrait pas se coller, NOUS! (XD)   Même si on le voulait, on pourrait pas se coller, NOUS! (XD) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 12:50

Matias, qui s'était laissé tomber sur le dos de découragement en voyant que Felix le mettait en échec et maths, se rassied lentement sur le lit à nouveau en regardant son ami. Il fit un vague rire, puis réfléchit quelques secondes avant de parler.

- Alright, deal. Mais celui qui perd doit lire un poème d'amour, devant toute la classe demain, que l'autre va lui avoir écrit pour Hayden.

Le jeune homme tendit sa main pour seller le pacte, puis se mit à rire en voyant que Felix lui serrait la main.

- J'espère que t'aimes lire les poèmes, man. Je vais te massacrer.

Il fit un nouveau rire, puis regarda le jeu avant de faire le premier coup pour débuter la partie. Après presque deux heures de jeu acharné, où les deux jeunes hommes ne parlèrent que très peu pour rester concentrer sur leur partie, Matias finit par réussir à mettre le roi de Felix en Échec et Maths. Il releva rapidement les deux bras dans les airs.

- Wooohoo!!

Le jeune homme se mit à rire avant de donner un coup de poing dans le vide, visiblement vraiment soulager de ne pas avoir à déclarer son amour à Hayden.

- Maaan, c'était trop nice comme partie ça.

Hak hocha lentement la tête pendant que les pions de Felix tombait sur l'échiquier, s'avouant vaincus. Il hocha un peu la tête, puis regarda sa montre avant de relever les sourcils.

- Woh, il est presque minuit...
Revenir en haut Aller en bas
Felix Ahlström

Felix Ahlström


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 13/09/2012

Même si on le voulait, on pourrait pas se coller, NOUS! (XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même si on le voulait, on pourrait pas se coller, NOUS! (XD)   Même si on le voulait, on pourrait pas se coller, NOUS! (XD) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 13:52

*Felix soupira longuement en secouant la tête en voyant que son ami remportait la manche décisive, passa une main dans ses cheveux d'un air à la fois découragé et exténué, puis leva les yeux vers Hakonen après que ses pièces soient tombées sur l'échiquier pour admettre leur défaite.*

- J'pense que j'saigne du nez, tellement c'tait intense, dude...

*Le jeune homme fit un petit rire silencieux, puis soupira longuement en se frottant les yeux, n'ayant pas réalisé qu'il était déjà aussi tard.*

- Rappelle-moi don' pourquoi on est amis, déjà...? Aaaah, oui, c'parce que t'es le hobbit qui me met en valeur, c'est vrai...

*Felix prit l'un des coussins du lit de Matias pour le lui lancer en pleine figure en riant doucement, puis se leva du lit en s'étirant, étant vraiment engourdi d'être resté dans la même position aussi longtemps. Il regarda sa montre à son tour, puis reprit son hoodie pour l'enfiler de nouveau.*

- Wow... le cours de Runes va être beau tantôt...

*Le Suédois fit un petit rire mou avant de s'étirer de nouveau en baillant fortement.*

- On a été chanceux de pas s'faire prendre par un surveillant... Ils auraient pu penser qu'on sortait ensemble pis qu'on faisait des trucs pas respectables... Te rends-tu compte de c'que ça aurait fait à ma réputation...?

*Felix agrandit son sourire, puis donna un petit coup de menton en direction de Matias en haussant les sourcils.*

- En tous cas, ton poème est mieux d'être vraiment bon... 'Faut que j'conquière le coeur de ma truite-moitié, quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Matias Hakonen

Matias Hakonen


Nombre de messages : 95
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 01/10/2009

Même si on le voulait, on pourrait pas se coller, NOUS! (XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même si on le voulait, on pourrait pas se coller, NOUS! (XD)   Même si on le voulait, on pourrait pas se coller, NOUS! (XD) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 14:15

Matias ne pu s'empêcher de se mettre à rire en entendant les niaiseries que lui disait son ami, étant plutôt fatigué, puis hocha la tête de découragement. Il se leva tranquillement pour aller ranger son jeu d'échec en baillant longuement.

- Ouais, t'en fait pas, je vais te composer le poème de ta vie.

Le jeune homme fit un nouveau rire, ayant déjà des idées de ce qu'il pourrait écrire.

- Elle aura pas d'aut' choix que de tomber follement amoureuse de toi, Don Juan!

Le Finlandais s'approcha un peu de son ami pour le pousser, puis passa sa main dans ses cheveux avant de s'étirer longuement.

- Mais ça va attendre à demain...parce que là, j'suis crevé.

Il hocha un peu la tête, puis mit sa main devant sa bouche alors qu'il baillait fortement à nouveau, étant vraiment épuisé de sa journée qu'il avait passé à faire des devoirs.

- On s'reprendra, en tout cas.

Hak fit un petit sourire en coin plus sincère en regardant son ami.

- Ça m'manquait, tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Felix Ahlström

Felix Ahlström


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 13/09/2012

Même si on le voulait, on pourrait pas se coller, NOUS! (XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même si on le voulait, on pourrait pas se coller, NOUS! (XD)   Même si on le voulait, on pourrait pas se coller, NOUS! (XD) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 14:28

*Felix secoua lentement la tête en soupirant, n'en revenant tout simplement pas qu'il allait devoir, dans quelques heures, lire un poème d'amour adressé à Hayden Lewis devant toute la classe et, encore pire, devant Mina Tabanov, puis s'étira de nouveau en baillant à cause de son ami.*

- Ouais, c'est bon... Moi aussi ça m'manquait.

*Le jeune homme acquiesça lentement de la tête en regardant son ami, puis, pour enlever un peu l'atmosphère émotive qui s'installait, Felix fit un petit rire silencieux en croisant les bras.*

- Bon, bon, bon... Hak devient émotif... Hé Merlin... Allez, viens-t'en ici, là...

*Felix s'approcha de Matias, puis lui donna un colleux masculin et lui donnant des tapes viriles dans le dos, un sourire moqueur sur les lèvres. Par contre, au lieu de se reculer après quelques secondes, comme ils l'auraient fait d'habitude, Felix leva sa main vers le derrière de tête de Matias et le força à mettre sa tête sur son épaules en continuant de le tapoter dans le dos avec son autre main.*

- Avoye... Pleure sur l'épaule à mononcle, là... Ça va t'faire du bien, ti-gars...
Revenir en haut Aller en bas
Matias Hakonen

Matias Hakonen


Nombre de messages : 95
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 01/10/2009

Même si on le voulait, on pourrait pas se coller, NOUS! (XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même si on le voulait, on pourrait pas se coller, NOUS! (XD)   Même si on le voulait, on pourrait pas se coller, NOUS! (XD) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 14:49

Matias se mit à rire un peu lorsque Felix l'attira pour lui faire une accolade féminine le serrer amicalement dans ses bras, puis lui donna quelques tapes en retour. Le jeune homme poussa ensuite sur le torse de son ami lorsqu'il le força à rester contre lui pour "pleurer", puis se mit à rire un peu.

- Arrête ça, débile.

Le jeune homme finit par se dépendre de l'emprise du grand Suédois, puis le poussa un peu.

- Garde ça pour ta beeeeelle Hayden.

Hak se remit à rire un peu plus donnant une tape plutôt forte sur le bras de son ami avant de croiser un peu les bras. Il soupira un peu en regardant par la fenêtre, puis se retourna vers son ami.

- Ça aurait été cool d'aller camper pendant la fin de semaine.

Le Finlandais soupira un peu à nouveau en regardant son ami.

- J'Sais même pas si on a le droit d'aller dans la Forêt...
Revenir en haut Aller en bas
Felix Ahlström

Felix Ahlström


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 13/09/2012

Même si on le voulait, on pourrait pas se coller, NOUS! (XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même si on le voulait, on pourrait pas se coller, NOUS! (XD)   Même si on le voulait, on pourrait pas se coller, NOUS! (XD) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 15:20

*Felix éclata de rire en entendant ce que lui répondait son ami, s'étant trouvé plutôt drôle, puis croisa les bras à son tour en reprenant un air plus neutre en soupirant doucement. Dès que Matias lui demanda s'ils avaient le droit d'aller dans la Forêt, Felix serra les dents et, à contrecoeur, prit un air un peu absent avant de se mettre à réciter quelque chose d'une voix monotone.*

- Règlement numéro 824: Tous les élèves ont, jusqu'à nouvel ordre, le droit d'aller dans les salles de classe permises, les salles spéciales du château qui leur sont assignées (voir les tableaux explicatifs sur les droits des étudiants selon leur pureté de sang en pages 16 à 22 et le Règlement numéro 82(a)) et la totalité du Terrain, y compris le Stade de Quidditch, les Rivages d'Argent, le Grand Lac, la Volière, la Vallée des Morts et la Forêt de l'Est, sauf pendant le couvre-feu. Les étudiants doivent par contre continuer de respecter les règles inscrites dans le dit manuel tant qu'ils se trouvent dans l'enceinte de l'Institut. Pour plus de renseignements, consulter le Règlement numéro 826.

*Le jeune homme cligna aussitôt de paupières une fois qu'il eut repris sont expression normale, puis amena sa main à sa tempe pour la masser lentement, le regard un peu trouble et un silement étrange dans les oreilles, comme si une flashbang grenade lui avait explosé en plein figure.*

- Ow... Tack*, Hakonen...

*Felix fit un petit rire jaune, puis regarda Matias en continuant à se masser la tempe, sa vision devenant progressivement plus claire.*

- T'as ta réponse, j'imagine... Et ouais, ça aurait été cool d'aller camper, ça fait longtemps...

*Le jeune homme prit une grande inspiration, puis soupira lentement avant de reprendre un petit sourire en coin.*

- Tu penses qu'on arriverait à y aller tous ensemble?... J'veux dire, Kelemen, toi, moi... vos "pitounes"?... Il doit pas y avoir beaucoup de surveillants qui vont dans la Forêt... et puis des sortilèges d'illusion pour cacher des tentes, ça existe...

------------------------------------------
* Thanks. (Imagine ça avec une voix de "Thanks, Hermione..." XD)
Revenir en haut Aller en bas
Matias Hakonen

Matias Hakonen


Nombre de messages : 95
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 01/10/2009

Même si on le voulait, on pourrait pas se coller, NOUS! (XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même si on le voulait, on pourrait pas se coller, NOUS! (XD)   Même si on le voulait, on pourrait pas se coller, NOUS! (XD) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 15:43

Matias fit un léger sourire désolé lorsque Felix se mit à lui réciter le règlement concernant les endroits où ils avaient le droit de se rendre, se sentant visiblement un peu mal d'avoir été la cause du flash de règlement de son ami. Il soupira ensuite doucement, puis releva un peu les sourcils en entendant ce que disait Felix.

- Heu...ben...

Le jeune homme garda le silence un moment, réfléchissant, puis finit par se redresser un peu.

- Ouais...j'crois que ça pourrait se faire, ouais.

Un sourire se dessina sur les lèvres du jeune homme, qui s'était redresser encore plus, visiblement heureux à l'idée de peut-être pouvoir aller camper avec ses amis et sa copine pendant une soirée.

- J'vais en parler avec les autres demain...! On pourrait y aller le week-end prochain, le temps de s'assurer qu'on peut faire ça en douce, et tout.

Le jeune homme haussa un peu les épaules, puis fit un petit rire.

- Tu t'occupes de regarder pour des sortilèges d'illusion?
Revenir en haut Aller en bas
Felix Ahlström

Felix Ahlström


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 13/09/2012

Même si on le voulait, on pourrait pas se coller, NOUS! (XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même si on le voulait, on pourrait pas se coller, NOUS! (XD)   Même si on le voulait, on pourrait pas se coller, NOUS! (XD) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 16:19

*Felix acquiesça doucement de la tête, bien heureux que son mal de tête commence déjà à disparaître, puis fit un petit sourire en coin en entendant la proposition de Matias. Il haussa les épaules, puis décroisa les bras afin de mettre ses mains dans ses poches de hoodie trouées.*

- Ouais, avec plaisir!... J'te trouve c'qui nous faut comme sortilèges demain, sans faute.

*Le jeune homme agrandit doucement son sourire, puis haussa vaguement les épaules de nouveau en penchant la tête sur le côté.*

- Mais là... c'est qui qui s'occupe des guimauves?... On peut pas aller camper sans avoir de guimauves pour se faire des s'mores...

*Felix garda son petit sourire en coin, puis haussa les sourcils d'un air légèrement intrigué.*

- Penses-tu qu'on va pouvoir trouver un moyen d'aller au Village...? Genre... en bravant la mort en escaladant les Montagnes Blanches ou... en demandant juste une permission spéciale à un prof...?

*Le jeune homme agrandit son sourire légèrement, puis se redressa doucement en soupirant.*

- Des élèves modèles comme nous autres.... Y auront pas l'choix de nous en donner une... right?...
Revenir en haut Aller en bas
Matias Hakonen

Matias Hakonen


Nombre de messages : 95
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 01/10/2009

Même si on le voulait, on pourrait pas se coller, NOUS! (XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même si on le voulait, on pourrait pas se coller, NOUS! (XD)   Même si on le voulait, on pourrait pas se coller, NOUS! (XD) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 16:28

Matias fit un petit sourire en coin amusé en entendant parler des guimauves, sachant à quel point son ami pouvait être gourmand, puis hocha un peu la tête en entendant parler de permission spéciale et d'élèves modèles.

- Right, j'suis sûr que le directeur nous voit comme des élèves modèles.

Il fit un vague rire jaune, puis soupira un peu.

- J'vais demander aux autres s'ils peuvent s'occuper de ça, vu qu'ils sont Sang-Pur. Ils vont sûrement avoir plus le droit que nous d'aller au village, ou j'sais pas...

Le jeune homme haussa doucement les épaules, puis passa sa main dans ses cheveux en baillant une nouvelle fois, plutôt fatigué.

- Bon, c'est bien beau tout ça, mais faut que j'dorme moi si tu veux que je t'écrive un poème qui a de l'allure!

Le Finlandais fit un petit rire en poussant un peu son ami.

- J'te redonnerai des nouvelles sur ce que les autres ont dit demain. Moi, j'vais m'occuper du matériel de camping. J'vais essayer de retrouver ma tente magique.

Il fit un petit sourire en coin, puis regarda son ami acquiescer et se rendre vers la sortie.

- Bonne nuit, à d'main...! Rêve pas trop à Hayden, là...!

Hak fit un petit rire en voyant Felix lui faire un finger, puis regard son ami sortir de sa chambre pour se rendre dans la sienne. Le jeune homme ferma ensuite les lumières de sa chambre, puis retira le reste de son uniforme avant d'entrer sous les couvertures de son lit. Il ferma les yeux, puis soupira longuement en essayant de ne pas trop penser à Emily afin de trouver le sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Même si on le voulait, on pourrait pas se coller, NOUS! (XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même si on le voulait, on pourrait pas se coller, NOUS! (XD)   Même si on le voulait, on pourrait pas se coller, NOUS! (XD) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Même si on le voulait, on pourrait pas se coller, NOUS! (XD)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» On peut se coller, NOUS!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤ :: ~ Les Dortoirs des Étudiants ~ :: ¤ Sous l'Océan: Les Sang-Mêlé :: Les Chambres Bleues: Dortoirs des Sang-Mêlé :: Chambre de Mathias-
Sauter vers: