¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°¤~ Cultiver l'esprit pour forger l'espoir de demain ~¤°
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Salut mon gars.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ian Cowen
Auror du Ministère de la Magie
Ian Cowen


Nombre de messages : 637
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 15/01/2009

Salut mon gars. Empty
MessageSujet: Salut mon gars.   Salut mon gars. Icon_minitimeVen 25 Sep - 12:26

Ian entra dans l'infirmerie tôt le matin avec un plateau à déjeuner. Il s'avança vers le lit de Jeff en saluant Séléna qui était dans son bureau, puis posa le plateau sur la petite table à côté du lit du jeune homme.

-
Salut mon gars.

L'auror fit un beau sourire à Jeff en lui ébouriffant un peu les cheveux.

-
Je t'ai apporté à déjeuner.

Ian désigna le plateau en s'accotant contre le lit.

-
Tu as faim?

Il releva les sourcils d'un air interrogatif, puis s'éclaircit la voix.

-
Comment tu te sens ce matin?
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Summers

Jeff Summers


Nombre de messages : 557
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 18/04/2009

Salut mon gars. Empty
MessageSujet: Re: Salut mon gars.   Salut mon gars. Icon_minitimeVen 25 Sep - 12:33

*Jeff ouvrit lentement les yeux en sentant une main lui ébouriffer les cheveux, puis fit un grand sourire en voyant Ian. Il se redressa lentement en se frottant les yeux, puis fit un sourire à l'Auror en ouvrant la bouche.*

- Je vais bien.

*Le jeune homme agrandit son sourire, ne se rendant pas compte qu'il avait parlé plutôt normalement, puis s'étira par réflexe en baillant.*

- ...Mon ventre fait du bruit. C'est normal?...

*Jeff se tint le ventre en fronçant les sourcils, puis leva les yeux vers Ian, l'air un peu inquiet et curieux.*

- ...C'est ça, "avoir faim"?...
Revenir en haut Aller en bas
Ian Cowen
Auror du Ministère de la Magie
Ian Cowen


Nombre de messages : 637
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 15/01/2009

Salut mon gars. Empty
MessageSujet: Re: Salut mon gars.   Salut mon gars. Icon_minitimeVen 25 Sep - 12:37

Ian releva les sourcils, vraiment étonné de voir que le jeune homme était en train de lui parler normalement.

-
Oui, c'est ça.

L'auror fit un petit sourire en coin en tendant le plateau à Jeff pour qu'il puisse manger.

-
C'est que ton estomac est vide.

Ian pointa l'estomac de Jeff, puis lui montra ce qu'il avait apporté pour manger.

-
Tu as des fruits...avec du bacon et des oeufs.

Il désigna le tout lentement en pointa pour que Jeff puisse savoir quoi était quoi.

-
Tu as eut mal cette nuit?

L'auror prit un air concerné, se demandant comment Jeff pouvait avoir retrouvé la parole aussi rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Summers

Jeff Summers


Nombre de messages : 557
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 18/04/2009

Salut mon gars. Empty
MessageSujet: Re: Salut mon gars.   Salut mon gars. Icon_minitimeVen 25 Sep - 12:43

*Jeff regarda ce que Ian lui avait apporté en répétant les noms en sourdine, puis leva les yeux vers l'Auror avec un sourire en coin.*

- Non... Je ne me souviens de rien. J'ai fermé les yeux, et je les ai ouvert, et c'est tout.

*Le jeune homme agrandit légèrement son sourire, puis baissa les yeux vers son déjeuner.*

- Je n'ai pas eu mal. Je ne me suis pas senti triste non plus.

*Jeff approcha sa main d'une banane, la prit dans sa main, puis la fixa, l'air vraiment surpris par le fruit.*

- Qu'est-ce que c'est...?

*Le jeune homme fronça les sourcils, puis planta ses dents directement dans la pelure pour mordre la banane, puis fit une grimace de dégoût en goûtant le tout.*

- ...C'est pas bon...
Revenir en haut Aller en bas
Ian Cowen
Auror du Ministère de la Magie
Ian Cowen


Nombre de messages : 637
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 15/01/2009

Salut mon gars. Empty
MessageSujet: Re: Salut mon gars.   Salut mon gars. Icon_minitimeVen 25 Sep - 12:48

Ian fit un petit rire avant de tendre le bras pour prendre le fruit.

-
C'est normal, regarde, la pelure ne se mange pas.

L'auror cassa le bout de la banane, puis l'ouvrit lentement en tirant sur la pelure.

-
On mange l'intérieur.

Il tendit la banane à moitié ouverte à Jeff pour qu'il goute de nouveau.

-
Essaie, tu vas voir, c'est meilleur comme ça.

Ian fit un petit sourire en coin en regardant le jeune homme.

-
C'est une banane.

Il donna un petit coup de tête vers le fruit.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Summers

Jeff Summers


Nombre de messages : 557
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 18/04/2009

Salut mon gars. Empty
MessageSujet: Re: Salut mon gars.   Salut mon gars. Icon_minitimeVen 25 Sep - 12:56

*Jeff fronça les sourcils en voyant que Ian enlevait la pelure, trouvant probablement le geste plutôt étrange, puis mangea le dedans de la banane en faisant un petit sourire.*

- Hmm... C'est vrai que c'est meilleur...

*Le jeune homme agrandit son sourire, puis déposa sa banane dans son assiette, trop pressé de tout goûté. Il regarda rapidement les oeufs et le bacon, puis opta finalement pour un oeuf en le prenant avec sa main. Bien sûr, le jaune d'oeuf fut crevé dans le processus, et Jeff ouvrit grand les yeux, un peu surpris.*

- ...Oh non... Pourquoi l'oeuf il saigne?...
Revenir en haut Aller en bas
Ian Cowen
Auror du Ministère de la Magie
Ian Cowen


Nombre de messages : 637
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 15/01/2009

Salut mon gars. Empty
MessageSujet: Re: Salut mon gars.   Salut mon gars. Icon_minitimeVen 25 Sep - 13:00

Ian ouvrit un peu les yeux en voyant Jeff prendre l'oeuf avec sa main.

-
Hey attends mon gars, les oeufs ça se manger avec une fourchette.

Il fit un petit sourire en coin en montrant la fourchette à Jeff.

-
Il ne saigne pas, le sang, c'est rouge. C'est une manière de cuire les oeufs.

Ian prit la fourchette, puis un morceau d'oeuf en piquant dedans, puis le porta vers sa bouche.

-
C'est comme ça qu'il faut manger.

L'auror fit un petit sourire en coin.

-
Il y a beaucoup d'aliments qui se mangent avec une fourchette...tous ceux qui risque de te tâcher les mains...comme l'oeuf.

Il montra la main de Jeff, puis prit une débarbouillette pour lui laver la main après lui avoir fait lâcher l'oeuf crevé.

-
Les liquides...comme les soupes, ça se manger avec une cuillère.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Summers

Jeff Summers


Nombre de messages : 557
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 18/04/2009

Salut mon gars. Empty
MessageSujet: Re: Salut mon gars.   Salut mon gars. Icon_minitimeVen 25 Sep - 13:05

*Jeff regarda Ian lui montrer à manger, puis acquiesça de la tête pour montrer qu'il avait compris.*

- Ok... Fourchette... cuillère...

*Le jeune homme regarda son plateau, ayant presque peur de manger autre chose tout croche, puis prit finalement un morceau de bacon pour le croquer.*

- Hmmm... Ça s'est bon, aussi...

*Jeff mangea le morceau de bacon au complet, puis regarda ses doigts légèrement graisseux en les frottant les uns contre les autres.*

- Mes doigts ils glissent... Est-ce que...

*Le jeune homme regarda la débarbouillette qui avait servi à lui enlever le jaune d'oeuf de partout, comme pour dire à Ian de refaire la même chose avec ses doigts.*

- ...Comment tu t'appelles...? Je sais même pas ton nom...
Revenir en haut Aller en bas
Ian Cowen
Auror du Ministère de la Magie
Ian Cowen


Nombre de messages : 637
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 15/01/2009

Salut mon gars. Empty
MessageSujet: Re: Salut mon gars.   Salut mon gars. Icon_minitimeVen 25 Sep - 13:14

Ian fit un petit rire en entendant Jeff lui dire que ses doigts glissaient, puis prit la débarbouillette pour nettoyer les doigts du jeune homme de nouveau.

-
Ian Cowen.

L'auror fit un petit sourire en coin en déposant la débarbouillette de nouveau.

-
Mais appelle moi Ian.

Il fit un petit rire silencieux.

-
Dit-moi...Tu te souviens des gens qui sont venus te voir hier dans la journée...?

Il releva les sourcils lentement, voulant savoir si Jeff gardait tout de même la mémoire des évènements qui s'était produit après l'attaque des mangemorts.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Summers

Jeff Summers


Nombre de messages : 557
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 18/04/2009

Salut mon gars. Empty
MessageSujet: Re: Salut mon gars.   Salut mon gars. Icon_minitimeVen 25 Sep - 13:23

*Jeff fit un grand sourire, puis hocha de la tête avant de fouiller dans sa tête pour retrouver les noms de ses visiteurs.*

- Oui, il y a eu Sven, Lyndsay, Patrick, Nicolae, Amélie et Lory, et puis après il y a Derek qui a été méchant avec les autre même si je ne sais pas pourquoi. Et il y a eu aussi Rebecca et Nathaniel.

*Le jeune homme fronça les sourcils en repensant à Nathaniel, puis regarda Ian longuement avec un air triste.*

- Nathaniel était triste parce que je lui disais de s'en aller. Mais il me faisait me sentir mal, et il me rendait triste. Et j'avais l'air de le rendre triste aussi.

*Jeff avala avec difficulté, puis prit le restant de sa banane pour continuer à manger. Il prit une bouchée de banane, puis continua à parler la bouche pleine, ne sachant pas que c'était un peu dégueu.*

- Les vautres ont l'air gentils... Lyndfay me prend dans fes bras et fa me rend heureux...

*Le jeune homme fit un grand sourire, puis reprit une bouchée de banane, trouvant vraiment ça bon sans la pelure.*

- F'est quoi fa veut dire, "fag"...? F'est comme fa que Derek m'a appelé, et les vautres avaient l'air fâchés...
Revenir en haut Aller en bas
Ian Cowen
Auror du Ministère de la Magie
Ian Cowen


Nombre de messages : 637
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 15/01/2009

Salut mon gars. Empty
MessageSujet: Re: Salut mon gars.   Salut mon gars. Icon_minitimeVen 25 Sep - 13:51

Ian releva les soucils en voyant les morceaux de banane dans la bouche de Jeff pendant qu'il lui parlait de ses amis.

-
Mon gars...en théorie...quand tu manges, il faut pas parler en même temps.

L'auror fit un petit sourire en coin.

-
Tout le monde vois l'intérieur de ta bouche et c'est pas vraiment beau à voir, crois moi.

Il se mit à rire un peu.

-
Il faut avaler la boucher avant de parler.

Ian se redressa lentement en gardant un petit sourire en coin, trouvant le tout plutôt drôle et étant content de voir que Jeff avait de la mémoire.

-
Fag...ça veut dire...

Il soupira lentement en passa sa main derrière sa nuque.

-
C'est un mot méchant pour désigner quelqu'un qui aime les personnes de même sexe...un homosexuel...mais c'est utilisé très méchamment...La plupart du temps quelqu'un dit ça à des gens pour être méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Summers

Jeff Summers


Nombre de messages : 557
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 18/04/2009

Salut mon gars. Empty
MessageSujet: Re: Salut mon gars.   Salut mon gars. Icon_minitimeVen 25 Sep - 23:26

*Jeff fronça les sourcils, ne comprenant pas très bien les concepts d'amour et de sexes, puis haussa les épaules avec un petit sourire en avalant sa bouchée.*

- Ah... D'accord...

*Le jeune homme baissa les yeux et mit un autre morceau de bacon dans sa bouche avant de se lécher les doigts une fois son bacon avalé.*

- Il y a... des choses que je ne comprends pas...

*Jeff se tapota le front avec son index, puis soupira en prenant un visage un peu triste.*

- Je me sens vide, là-dedans... Des fois, tu parles et je ne comprends pas complètement... Comme ce que tu viens de dire...

*Le jeune homme soupira de nouveau, puis mordit dans la pomme qui accompagnait son déjeuner et prit la peine d'avaler avant de recommencer à parler.*

- Tu... m'as dit que tu n'étais pas mon père... Mais alors, où ils sont, mes parents...? Et où est-ce que je suis, moi...?
Revenir en haut Aller en bas
Ian Cowen
Auror du Ministère de la Magie
Ian Cowen


Nombre de messages : 637
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 15/01/2009

Salut mon gars. Empty
MessageSujet: Re: Salut mon gars.   Salut mon gars. Icon_minitimeSam 26 Sep - 0:51

Ian fit un petit sourire en coin en regardant Jeff, puis passa sa main sur sa nuque.

-
T'es parents ne sont pas ici...parce que tu es à l'école...Un endroit où tu apprends à faire des choses...

L'auror releva les sourcils.

-
C'est un peu compliqué...mais tu as eut un accident...Tu dis que tu te sens vide...c'est parce que tu as eut tellement mal, que ce qui était en dedans de toi s'est caché..ou s'est sauvé...

Il fit un mini sourire en coin.

-
Les gens qui sont venus hier, ce sont tes amis de l'école.

Ian s'éclaircit un peu la voix en se redressant.

-
Et moi je suis un Auror...qui travaille ici pour l'école où tu es...Moi je veux m'occuper des méchants qui t'ont fait du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Summers

Jeff Summers


Nombre de messages : 557
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 18/04/2009

Salut mon gars. Empty
MessageSujet: Re: Salut mon gars.   Salut mon gars. Icon_minitimeSam 26 Sep - 12:09

*Jeff regarda Ian, avide d'information, buvant ses paroles comme si elles avaient été... quelque chose de vraiment bon [Inspirer manque d'inspiration ici]. Il finit par faire un grand sourire en écoutant Ian, puis acquiesça de la tête pour montrer qu'il avait compris.*

- ...D'accord... Tu es un gentil, alors...

*Le jeune homme fronça les sourcils, étant toujours un peu perdu, puis regarda Ian en penchant la tête sur le côté.*

- Je suis gentil aussi, alors?... Et les méchants, ce sont ceux qui font mal aux gentils...

*Jeff prit une grande inspiration pour essayer de tout assimiler, puis finit de manger avant de reprendre la parole.*

- Mon visage pique... et le tien aussi... Mais pas celui de Lyndsay ou d'Amélie... Est-ce que ça veut dire qu'elles sont méchantes?...
Revenir en haut Aller en bas
Ian Cowen
Auror du Ministère de la Magie
Ian Cowen


Nombre de messages : 637
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 15/01/2009

Salut mon gars. Empty
MessageSujet: Re: Salut mon gars.   Salut mon gars. Icon_minitimeSam 26 Sep - 12:14

Ian fit un petit rire, puis passa sa main sur sa barbe par reflexe.

-
Ça mon gars on appelle ça de la barbe.

Il se mit à rire de nouveau un peu en laissant retomber sa main sur le lit.

-
Les garçons ont ça. Amélie et Lyndsay sont des filles, alors elles n'en ont pas, c'est pour ça qu'elles ne piquent pas du visage comme nous.

Ian agrandit un peu son sourire.

-
Il y a beaucoup de différences avec les filles et les garçons.

Il s'éclaircit doucement la voix.

-
Et ça ne veut pas dire qu'on est méchant seulement parce qu'on pique ou pas. Les filles aiment bien qu'on pique parfois!
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Summers

Jeff Summers


Nombre de messages : 557
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 18/04/2009

Salut mon gars. Empty
MessageSujet: Re: Salut mon gars.   Salut mon gars. Icon_minitimeSam 26 Sep - 12:48

*Jeff fit un petit rire, trouvant plutôt drôle que les filles aiment que les garçons piquent, puis il se toucha les joues pour sentir sa propre barbe.*

- Moi aussi! Moi aussi j'aime ça les faces qui piquent! C'est l'fun!...

*Le jeune homme fit un nouveau petit rire, puis laissa tomber ses mains de chaque côté de son corps en gardant un petit sourire.*

- C'est parce qu'elles sont des filles qu'elles ont des bosses là...?

*Jeff se pointa la poitrine, l'air pas sûr, en haussant les sourcils avec une expression curieuse sur le visage.*

- Est-ce que c'est parce qu'elle sont molles et que nous on est durs?...
Revenir en haut Aller en bas
Ian Cowen
Auror du Ministère de la Magie
Ian Cowen


Nombre de messages : 637
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 15/01/2009

Salut mon gars. Empty
MessageSujet: Re: Salut mon gars.   Salut mon gars. Icon_minitimeSam 26 Sep - 13:24

Ian releva les sourcils en entendant la question plutôt drôle de Jeff.

-
Molles?

Il fit un petit rire.

-
Non, c'est pas parce qu'elles sont molles. C'est parce que les filles ont des seins et que les garçons, comme toi et moi, on en a pas des gros comme elles.

Ian agrandit doucement son sourire, trouvant la conversation plutôt comique.

-
C'est ce qui différencie les garçons des filles... Les filles ont des seins et pas les garçons. Et en plus, elle ne font pas pipi comme toi et moi...enfin...oui, mais toi tu as un pénis pour faire pipi et les filles en ont pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Summers

Jeff Summers


Nombre de messages : 557
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 18/04/2009

Salut mon gars. Empty
MessageSujet: Re: Salut mon gars.   Salut mon gars. Icon_minitimeSam 26 Sep - 17:03

*Jeff fronça les sourcils en regardant Ian lui expliquer les choses de la vie, puis leva un sourcil, n'étant pas sûr d'avoir bien compris.*

- ...Un pénis...?

*Le jeune homme baissa les yeux vers son entre-jambe, hésita un moment, puis se le pointa finalement avant de relever les yeux vers Ian.*

- ...C'est ça...?

*Jeff fit un grand sourire en voyant qu'il avait probablement bien compris, puis se mordit la lèvre inférieure en regardant Ian, l'air de nouveau un peu perdu.*

- ...Pourquoi nous on en a un, mais qu'elles non...?
Revenir en haut Aller en bas
Ian Cowen
Auror du Ministère de la Magie
Ian Cowen


Nombre de messages : 637
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 15/01/2009

Salut mon gars. Empty
MessageSujet: Re: Salut mon gars.   Salut mon gars. Icon_minitimeSam 26 Sep - 17:21

Ian releva les sourcils en entendant la question de Jeff.

-
Et bien...c'est comme ça...Les filles n'en ont pas...

Il haussa un peu les épaules.

-
Quand tu nais, tu peux être soit un garçon, soit une fille...

L'auror passa sa main sur sa nuque, commençant à trouver que la conversation devenait compliqué.

-
Les garçons et les filles ensemble peuvent faire des bébés en faisant l'amour ensemble...Un pénis...comme t'as...ça permet de pouvoir aller déposer des minis bébés dans le corps d'une fille...et le bébé va grandir dans le corps de la fille pendant 9 mois.

Ian fronça les sourcils.

-
C'est compliqué tout ça.

Il s'éclaircit doucement la voix.

-
Tu devrais manger, on va essayer de marcher encore tout à l'heure, d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Summers

Jeff Summers


Nombre de messages : 557
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 18/04/2009

Salut mon gars. Empty
MessageSujet: Re: Salut mon gars.   Salut mon gars. Icon_minitimeSam 26 Sep - 20:21

*Jeff fronça les sourcils en regardant Ian lui expliquer les choses de la vie, puis hocha de la tête avec un petit rire, comme pour dire "Oui c'est vrai, c'est pas mal compliqué" avant de continuer à manger. Au bout de quelques secondes, Jeff se toucha le ventre, décidément plein.*

- J'ai plus faim!...

*Le jeune homme fit un petit rire, puis passa une main dans ses cheveux en se léchant les babines, goûtant encore les dernières bouchées de bacon sur ses lèvres.*

- Qu'est-ce qu'il me reste à apprendre?... Qu'est-ce qu'on peut faire, en général?... Marcher, parler?...

*Jeff se redressa un peu sur son lit, puis se tourna vers Ian avec des gros yeux, essayant de se souvenir de ce que l'Auror lui avait dit la veille.*

- PIPI!
Revenir en haut Aller en bas
Ian Cowen
Auror du Ministère de la Magie
Ian Cowen


Nombre de messages : 637
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 15/01/2009

Salut mon gars. Empty
MessageSujet: Re: Salut mon gars.   Salut mon gars. Icon_minitimeSam 26 Sep - 20:25

Ian ouvrit grand les yeux en se redressant rapidement.

-
Ok..! Retiens toi mon gars il faut pas faire pipi dans tes pantalons!

L'auror tendit le bras à Jeff.

-
Met tes pieds par terre comme hier et on va marcher ensemble vers la salle de bain pour aller faire pipi.

Ian regarda Jeff s'approcher pour poser ses pieds par terre, puis il l'aida pour ne pas qu'il tombe au sol.

-
C'est bien.

Il fit un petit sourire, puis se mit à tenir jeff par les épaules.

-
Pose un pied devant l'autre comme moi et on marche...!

Ian montra à jeff comment faire.

-
On va jusqu'à la porte qui est ouverte juste là!
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Summers

Jeff Summers


Nombre de messages : 557
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 18/04/2009

Salut mon gars. Empty
MessageSujet: Re: Salut mon gars.   Salut mon gars. Icon_minitimeSam 26 Sep - 20:32

*Jeff crispa le visage pour être sûr de se retenir, n'étant pas encore habitué à le faire, puis se mit à avancer rapidement avec Ian vers la porte qu'il lui avait désigné avec beaucoup plus d'aisance que la veille. Une fois arrivé à la salle de bain, Jeff regarda autour ne sachant pas trop quoi faire, puis finit par montrer le lavabo avec des gros yeux.*

- Il faut que je monte là-dessus?!

*Jeff regarda son mentor avec des gros yeux paniqués, puis s'agrippa plus fortement sur le bras de Ian, sentant qu'il ne pourrait pas se retenir plus longtemps.*

- Comment je fais?!
Revenir en haut Aller en bas
Ian Cowen
Auror du Ministère de la Magie
Ian Cowen


Nombre de messages : 637
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 15/01/2009

Salut mon gars. Empty
MessageSujet: Re: Salut mon gars.   Salut mon gars. Icon_minitimeSam 26 Sep - 20:47

Ian releva les sourcils rapidement.

-
C'est pas là dedans attend un peu!

L'auror s'approcha de la toilette et releva le bol rapidement.

-
Détache tes pantalons, il faut que tu fasses pipi dans la toilette.

Il pointa l'intérieur de la toilette.

-
Il faut que tu vise dedans...!

Ian s'éclaircit un peu la voix, trouvant plutôt bizarre la conversation qu'il avait.

-
Tu peux le faire debout où si tu n'es pas encore à l'aise, assied toi sur la toilette en baissant tes pantalons au complet avec tes boxeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Summers

Jeff Summers


Nombre de messages : 557
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 18/04/2009

Salut mon gars. Empty
MessageSujet: Re: Salut mon gars.   Salut mon gars. Icon_minitimeSam 26 Sep - 21:24

*Jeff regarda Ian en acquiesçant la tête, puis s'approcha de la toilette d'un pas un peu boiteux et dézippa ses pantalons en se "préparant à viser". Il attendit quelques secondes, puis se tourna vers Ian avec un visage gêné.*

- ...J'y arrive pas... Peux-tu... sortir...?

*Le jeune homme regarda Ian sortir [J'imagine qu'il sort XD], puis finit par uriner en soupirant de soulagement, le tout lui revenant finalement plutôt naturellement. Après plusieurs secondes, Jeff regarda la toilette partir toute seule [Elle est magique!!! XD], puis remonta ses pantalons ainsi que fermeture-éclair avant de retourner en-dehors de la salle de bain d'un pas inégal mais beaucoup plus assuré qu'auparavant.*

- J'ai réussi!!! Et puis tout seul en plus! Je suis grand maintenaaaant! XD

*Jeff fit un petit rire, vraiment heureux, puis alla s'appuyer sur Ian, perdant un peu l'équilibre, n'étant pas habitué à marcher autant tout seul.*

- Est-ce qu'il me reste beaucoup de choses, encore?... À apprendre?...

*Le jeune homme perdit légèrement son sourire, n'ayant aucune idée de ce qu'il savait avant.*

- ...Comment je suis?... Je veux dire, comment j'étais, avant?... J'étais gentil?... Je savais beaucoup de choses...?
Revenir en haut Aller en bas
Ian Cowen
Auror du Ministère de la Magie
Ian Cowen


Nombre de messages : 637
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 15/01/2009

Salut mon gars. Empty
MessageSujet: Re: Salut mon gars.   Salut mon gars. Icon_minitimeSam 26 Sep - 21:29

Ian fit un petit rire en donnant une tape dans le dos de Jeff pour le féliciter.

-
Tu connaissait beaucoup de choses, oui.

Il releva les sourcils.

-
Tu es à la dernière année de l'école...! Tu étais dans les élèves les plus avancés.

L'auror aida Jeff à marcher un peu en continuant de parler.

-
Tes amis seraient beaucoup plus à l'aise avec le fait de te dire comment tu étais avant.

Il fit un petit sourire en coin.

-
On ne s'était pas parlé beaucoup avant ça.

Il releva les sourcils.

-
Mais oui, tu étais gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut mon gars. Empty
MessageSujet: Re: Salut mon gars.   Salut mon gars. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut mon gars.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jasage de gars
» Chambre de Jeff: Et voilà mon gars! T'es affaires!
» Salut toi!
» Hum...Salut :)
» *raclement de gorge* Salut...?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤ :: ~ La Verrière du Phénix ~ :: Les Archives de l'Institut :: Anciens posts :: Autres salles-
Sauter vers: