¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°¤~ Cultiver l'esprit pour forger l'espoir de demain ~¤°
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Salut toi!

Aller en bas 
AuteurMessage
Friedrich Manske
Directeur de Durmstrang
Friedrich Manske


Nombre de messages : 174
Pureté de sang : Sang-Pur
Date d'inscription : 10/03/2009

Salut toi! Empty
MessageSujet: Salut toi!   Salut toi! Icon_minitimeMer 18 Mar - 23:55

*Le directeur poursuivit sa ronde et s'arrêta devant la porte du bureau de Kristian. Alors qu'il allait frapper, pourtant, la porte s'ouvrit, dévoilant Kristian en serviette, les cheveux mouillés, visiblement juste de retour de la douche. Le loup-garou recula alors d'un pas, ne s'attendant pas à voir quelqu'un devant sa porte et encore moins un inconnu.*

K: Wô! Euh... Salut, j'peux vous aider?
- Enfin... Je ne sais pas trop... Êtes-vous Kristian Dimitrov?
K: Yup! Le seul et l'unique!
- Ah... Très bien. Je suis Friedrich Manske, remplaçant de Viktor Krum au poste de Directeur de l'Institut.
K: Ah! Euh... oh, j'comprends... Euh, ouais...
- Ne vous en faîtes pas, Professeur, je ne vous tiendrai pas rancune de l'état dans lequel vous étiez à notre première rencontre.

*Le directeur rit légèrement, puis fronça légèrement les sourcils en voyant que Kristian luttait contre sa serviette qui glissait en menaçant de tomber par terre.*

K: Euh... ouais, bah j'ai donné ma démission à Mina hier, alors vous aurez pas vraiment à me rencontrer encore...
- Oh, vraiment, mais pour quelle raison, dites-moi?
K: Bah... C'est Mina la directrice... et puis ses nouvelles règles, là...
- Ne vous en faites pas, Monsieur Dimitrov, je m'occupe de tout cela. Vous n'avez donc pas besoin de partir, n'est-ce pas?...
K: Euh... Bah... Non, c'est vrai...
- Alors restez, je vous en supplie. J'ai besoin de tous les professeurs expérimentés pour pouvoir mieux m'intégrer dans cette école, croyez-moi.

*Friedrich fit un sourire à Kristian, qui lui rendit après un moment d'hésitation.*

- Vous alliez quelque part?
K: Bah... euh... ouais, j'allais voir... une amie.
- Dans votre tenue d'Adam?
K: J'ai oublié quelque chose dans son bureau et j'ai besoin de le récupérer.
- Ah, je vois...

*Le directeur regarda Kristian avec intensité, puis sembla allumer sur quelque chose dans sa tête.*

- Vous ai-je déjà vu quelque part?
K: J'pense pas, non...
- Dimitrov... Vous n'auriez pas fait un stage au Ministère en septième année?
K: Euuuuuh... o... oui?
- Oh ça y est! Maintenant je vous replace! Jeune homme désirant devenir professeur, vous étiez prometteur, à l'époque! Je suis heureux de vous compter parmi mon personnel, Kristian!
K: Euh, bah, merci!

*Kristian serra la main du directeur après qu'il lui ait tendu, puis fit un petit sourire heureux.*

- Très bien, je vous laisse alors, j'ai beaucoup de gens à voir, je crois...
K: Oh, bah allez-y, j'irai voir Alysson plus tard...
- Oh... Alysson, n'est-ce pas?...

*Friedrich sembla songeur pendant un instant, puis reprit son sourire pour saluer Kristian.*

- Hé bien, bonne journée, Monsieur Dimitrov!
K: C'est ça, salut!

*Kristian sourit, puis ferma la porte de son bureau. Friedrich fronça légèrement les sourcils, puis se mit à descendre les marches en secouant la tête.*

- Quel curieux personnage...

*Il se dirigea ensuite vers le bureau d'Alysson.*
Revenir en haut Aller en bas
 
Salut toi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hum...Salut :)
» Salut mon gars.
» *raclement de gorge* Salut...?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤ :: ~ La Verrière du Phénix ~ :: Les Archives de l'Institut :: Anciens posts :: Tour Sombre-
Sauter vers: