¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°¤~ Cultiver l'esprit pour forger l'espoir de demain ~¤°
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 *raclement de gorge* Salut...?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuliya Tabanov
Membre du Ministère de la Magie
Yuliya Tabanov


Nombre de messages : 281
Pureté de sang : Hybride
Date d'inscription : 26/08/2009

*raclement de gorge* Salut...? Empty
MessageSujet: *raclement de gorge* Salut...?   *raclement de gorge* Salut...? Icon_minitimeJeu 23 Fév - 17:01

Après avoir entendu des bruits sourds dans le corridor du quatrième étage, Yuliya s'était aventurier dans celui-ci pour voir si tout allait bien. Elle fronça les sourcils en voyant que le tout venait de la salle d’entraînement, puis accéléra le pas, ayant peur que quelqu'un soit en train de se faire battre. Elle ouvrit la porte, puis s'arrêta de marcher en voyant que c'était Fait qui était en train de s’entraîner. Elle s'éclaircit la voix en voyant la brunette se retourner vers elle, puis elle fit un petit sourire en coin. Elle soupira doucement en regardant Faith qu'elle n'avait pas vu de l'été et qu'elle n'avait pas laissé non plus en très bon terme.

- Salut...

La jeune femme passa vaguement sa main dans ses cheveux avant de s'accoter légèrement contre le mur en regardant toujours la policière. Elle hésita avant de continuer, ne sachant pas trop si Faith voulait la voir ou non. Elle demeura silencieuse un bon moment, puis s'éclaircit la voix avant de se lancer.

- Comment est-ce que tu vas...?
Revenir en haut Aller en bas
Faith Mortensen

Faith Mortensen


Nombre de messages : 335
Pureté de sang : Sang Pur
Date d'inscription : 16/12/2009

*raclement de gorge* Salut...? Empty
MessageSujet: Re: *raclement de gorge* Salut...?   *raclement de gorge* Salut...? Icon_minitimeJeu 23 Fév - 18:36

En entendant du bruit venant de la porte d'entrée, Faith cessa de frapper sur son punching bag, qu'elle imaginait être Friedrich, et arrêta le sac qui se balançait sous la force de ses coups. Elle soupira vaguement en voyant que c'était Yuliya qui se trouvait dans le cadre de la porte, un peu nerveuse de la voir malgré qu'elle ne démontrait rien. La jeune femme hocha vaguement la tête en entendant la question de la blonde, ne sachant pas trop quoi répondre.

- Ça peut aller...

La nouvelle professeur de défense s'éclaircit un peu la voix, légèrement essoufflée du fait qu'elle frappait sur le sac depuis un bon moment déjà. Elle défit tranquillement le bandage qui protégeait sa main droite avant de le remettre, plus serré.

- Désolée si je fais du bruit...

La brunette releva vaguement les sourcils en regardant la jeune femme sans s'approcher, ne voulant pas que le pouvoir de Vélane de la blonde fasse effet sur elle.

- Toi...?

Elle croisa tranquillement les bras lorsqu'elle finit de resserrer le bandage.

- Comment ça va?


Revenir en haut Aller en bas
Yuliya Tabanov
Membre du Ministère de la Magie
Yuliya Tabanov


Nombre de messages : 281
Pureté de sang : Hybride
Date d'inscription : 26/08/2009

*raclement de gorge* Salut...? Empty
MessageSujet: Re: *raclement de gorge* Salut...?   *raclement de gorge* Salut...? Icon_minitimeJeu 23 Fév - 18:41

Yuliya demeura sur place en regardant Faith défaire son bandage, puis elle releva les yeux vers elle en voyant que la jeune femme ne s'approchait pas d'elle. Elle s'éclaircit la voix, puis fit un petit sourire en coin.

- Ça peut aller aussi, j'imagine...

La jeune femme s'éclaircit très doucement la voix.

- Je ne voulais pas te déranger...

La blonde se redressa lentement, se décollant du mur où elle était accotée, puis elle passa sa main sur son bras, légèrement mal à l'aise de voir que Faith n'ajoutais rien vraiment. Elle avala sa salive, puis fit un nouveau petit sourire.

- Félicitation...pour le cours de Défense...
Revenir en haut Aller en bas
Faith Mortensen

Faith Mortensen


Nombre de messages : 335
Pureté de sang : Sang Pur
Date d'inscription : 16/12/2009

*raclement de gorge* Salut...? Empty
MessageSujet: Re: *raclement de gorge* Salut...?   *raclement de gorge* Salut...? Icon_minitimeJeu 23 Fév - 18:50

Faith fit un vague signe de tête en entendant Yuliya la féliciter, puis s'éclaircit un peu la voix de nouveau.

- Merci...toi aussi...

La jeune femme fit un vague sourire un peu forcé à la blonde, n'étant pas vraiment d'humeur à sourire avec tout ce qu'elle avait vu pendant la soirée, et maintenant le fait qu'elle se trouvait devant Yuliya qu'elle n'avait pas vu depuis plusieurs moi.

- J'ai su que c'était ta mère qui avait poussé pour qu'il m'engage...

Elle soupira un peu en continuant de regardant la jeune femme, les bras croisés sous sa poitrine.

- Tu y es pour quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Yuliya Tabanov
Membre du Ministère de la Magie
Yuliya Tabanov


Nombre de messages : 281
Pureté de sang : Hybride
Date d'inscription : 26/08/2009

*raclement de gorge* Salut...? Empty
MessageSujet: Re: *raclement de gorge* Salut...?   *raclement de gorge* Salut...? Icon_minitimeJeu 23 Fév - 18:55

Yuliya releva très doucement les sourcils en entendant ce que disait Faith, puis elle s'éclaircit la voix pour se laisser le temps de réfléchir à sa réponse.

- Et bien...

Elle hocha doucement la tête de nouveau, ne s'étant pas vraiment attendu à la question de la jeune femme.

- Peut-être un peu...

Elle fit un vague petit sourire avant de passer sa main sur son bras de nouveau.

- Je trouvais que tu étais la mieux placer pour le poste.

Yuliya fit un vague sourire en coin de nouveau. Elle cessa lentement de sourire, un peu mal à l'aise, puis détourna un peu le regard avant de relever les yeux vers Faith.

- Comment...s'est passé ton été...?
Revenir en haut Aller en bas
Faith Mortensen

Faith Mortensen


Nombre de messages : 335
Pureté de sang : Sang Pur
Date d'inscription : 16/12/2009

*raclement de gorge* Salut...? Empty
MessageSujet: Re: *raclement de gorge* Salut...?   *raclement de gorge* Salut...? Icon_minitimeJeu 23 Fév - 19:02

Faith haussa vaguement les épaules sans vraiment répondre à la question de Yuliya, son été ayant été plutôt ordinaire. Elle soupira un peu, puis rajouta un petit quelque chose à voix haute afin de briser le silence.

- J'ai travaillé.

La jeune femme hocha vaguement la tête, puis décroisa les bras en continuant de regarder la blonde.

- Et j'ai réfléchis....

La brunette soupira longuement, n'ayant pas vraiment envie d'avoir LA discussion avec Yuliya, malgré la fait que cette dernière était plutôt inévitable.

- Je t'ai pas rejoint parce que je me suis dit que c'était probablement mieux qu'on ne se parle pas...
Revenir en haut Aller en bas
Yuliya Tabanov
Membre du Ministère de la Magie
Yuliya Tabanov


Nombre de messages : 281
Pureté de sang : Hybride
Date d'inscription : 26/08/2009

*raclement de gorge* Salut...? Empty
MessageSujet: Re: *raclement de gorge* Salut...?   *raclement de gorge* Salut...? Icon_minitimeJeu 23 Fév - 19:07

Yuliya acquiesça très vaguement, ne sachant pas trop ce que Faith voulait dire par là. Surtout si elle parlait de ne pas se parler pendant l'été ou de ne plus se parler du tout, en général. Elle continua de regarder la jeune femme en silence pendant un moment, puis avala sa salive avant de parler de nouveau sans pouvoir s'empêcher de poser la question.

- Alors, tu...

Elle hocha un peu la tête en regardant Faith, ne sachant pas trop comment demander la chose.

- Tu en es venue à une conclusion...?

Elle ramena lentement ses mains devant son corps, puis se mit à jouer avec ses ongles, étant vraiment stressée et incapable de ne pas bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Mortensen

Faith Mortensen


Nombre de messages : 335
Pureté de sang : Sang Pur
Date d'inscription : 16/12/2009

*raclement de gorge* Salut...? Empty
MessageSujet: Re: *raclement de gorge* Salut...?   *raclement de gorge* Salut...? Icon_minitimeJeu 23 Fév - 19:15

Faith soupira un peu en entendant la question de Yuliya, puis garda le silence un moment avant d'hocher un peu la tête, ne sachant pas trop quoi lui dire.

- Je sais pas trop...

La jeune femme fit un très vague rire jaune, n'ayant pas cesser de penser à la blonde de tout l'été sans vraiment être capable de savoir ce qu'elle voulait vraiment. Elle croisa doucement les bras à nouveau avant d'ouvrir la bouche pour parler de nouveau.

- Je pourrai pas faire ça tout le temps...

La brunette soupira doucement.

- Je veux dire...jouer la maitresse...

Elle fit un petit hochement de tête à nouveau en regardant Yuliya.

- Je sais que...c'était la condition et que tu es mariée, mais...

La policière haussa vaguement les épaules.

- J'attendrai pas toute ma vie que tu trouves un trou pour moi entre ta vie de famille et ton travail.
Revenir en haut Aller en bas
Yuliya Tabanov
Membre du Ministère de la Magie
Yuliya Tabanov


Nombre de messages : 281
Pureté de sang : Hybride
Date d'inscription : 26/08/2009

*raclement de gorge* Salut...? Empty
MessageSujet: Re: *raclement de gorge* Salut...?   *raclement de gorge* Salut...? Icon_minitimeJeu 23 Fév - 19:19

Yuliya regarda Faith pendant qu'elle lui expliquait ce à quoi elle avait pensé, puis elle baissa les yeux vers le sol. Elle ferma doucement les yeux, puis hocha la tête avant de les ouvrir et de regarder la jeune femme.

- Je...

Elle releva les mains pour les passer dans ses cheveux pendant qu'elle expirait doucement pour essayer de mettre ses idées en place.

- Alors tu...

Elle hocha doucement la tête en avalant difficilement.

- Tu m'aimes toujours...?

Elle fit un vague petit sourire en regardant Faith, puis avala de nouveau très difficilement.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Mortensen

Faith Mortensen


Nombre de messages : 335
Pureté de sang : Sang Pur
Date d'inscription : 16/12/2009

*raclement de gorge* Salut...? Empty
MessageSujet: Re: *raclement de gorge* Salut...?   *raclement de gorge* Salut...? Icon_minitimeJeu 23 Fév - 19:36

Faith fronça vaguement les sourcils en entendant la question de Yuliya, ne s'en étant pas vraiment attendu.

- Il n'a jamais été question de plus t'aimer...

La jeune femme garda les sourcils froncés en regardant la jeune femme, puis s'approcha de quelques pas avant de s'arrêter pour garder une certaine distance entre elle et la blonde.

- C'est...justement ça...

Elle fit un vague rire jaune, puis hocha doucement la tête.

- Quand on a commencé...je voulais juste...je pensais pas que...

La brunette soupira doucement, n'aimant pas vraiment parler de comment elle se sentait.

- Et là, j'ai pas envie de te perdre, mais...j'ai...envie de plus que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Yuliya Tabanov
Membre du Ministère de la Magie
Yuliya Tabanov


Nombre de messages : 281
Pureté de sang : Hybride
Date d'inscription : 26/08/2009

*raclement de gorge* Salut...? Empty
MessageSujet: Re: *raclement de gorge* Salut...?   *raclement de gorge* Salut...? Icon_minitimeJeu 23 Fév - 19:41

Yuliya releva les sourcils légèrement en entendant Faith lui dire qu'elle avait envie de plus que ça. Elle demeura un peu bouche bée, puis se mordit la lèvre avant de regarder au sol de nouveau. Elle expira doucement, puis hocha la tête avant de la regarder de nouveau.

- J'ai...

Elle s'éclaircit la voix doucement.

- Ça...ne va pas très bien avec Julius...l'été a été...vraiment infernale.

Yuliya avala très difficilement avant de détourner le regard et de regarda le punching bag.

- Je n'ai pas arrêter de penser à toi et....je crois qu'il s'est rendu compte de quelque chose.

La jeune femme regarda de nouveau en direction de Faith.

- Il...va falloir que tu m'aides.

Elle fit un très vague rire jaune.

- Sinon je ne sais pas comment je vais passer à travers tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Faith Mortensen

Faith Mortensen


Nombre de messages : 335
Pureté de sang : Sang Pur
Date d'inscription : 16/12/2009

*raclement de gorge* Salut...? Empty
MessageSujet: Re: *raclement de gorge* Salut...?   *raclement de gorge* Salut...? Icon_minitimeJeu 23 Fév - 19:55

Faith sentit son coeur se mettre à battre un peu plus rapidement en entendant Yuliya dire que ça n'allait pas très bien avec son mari et qu'elle avait pensé à elle pendant l'été. Elle décroisa un peu les bras et se mit à jouer avec le bas de son chandail, un peu nerveuse.

- Comment...?

La brunette hocha un peu la tête.

- Dis moi...ce que tu veux que je fasse, et je vais le faire...

La jeune femme avala doucement sa salive en regardant la blonde.

- Tu m'as tellement manqué...
Revenir en haut Aller en bas
Yuliya Tabanov
Membre du Ministère de la Magie
Yuliya Tabanov


Nombre de messages : 281
Pureté de sang : Hybride
Date d'inscription : 26/08/2009

*raclement de gorge* Salut...? Empty
MessageSujet: Re: *raclement de gorge* Salut...?   *raclement de gorge* Salut...? Icon_minitimeJeu 23 Fév - 20:02

Yuliya releva les sourcils d'un petit air vraiment touché en entendant la dernière phrase de la jeune femme, puis elle ne pu s'empêcher de s'approcher rapidement pour se coller contre Faith et entourer ses bras autour de son corps.

- Tu m'a tellement manqué aussi.

Elle enfouit son visage dans le creux de l'épaule de la brune, puis serra doucement ses doigts sur les vêtements de la jeune femme.

- Je vais divorcer...

Yuliya avala très difficilement sa salive en pensant à l'impact que sa ferait avec sa fille et à tout ce qui devrait être fait si Julius voudrait se battre avec elle pour la garde.

- Je ne veux pas perdre ma fille...
Revenir en haut Aller en bas
Faith Mortensen

Faith Mortensen


Nombre de messages : 335
Pureté de sang : Sang Pur
Date d'inscription : 16/12/2009

*raclement de gorge* Salut...? Empty
MessageSujet: Re: *raclement de gorge* Salut...?   *raclement de gorge* Salut...? Icon_minitimeJeu 23 Fév - 20:13

Faith ferma les yeux et entoura doucement Yuliya avec ses bras lorsque la jeune femme s'approcha, puis soupira doucement. Elle avala difficilement sa salive lorsque la blonde lui dit qu'elle allait divorcer, puis se redressa rapidement en fronçant les sourcils lorsque la jeune femme lui parla de sa fille.

- Pardon?!

La jeune femme se recula pour pouvoir regarder la jeune femme.

- Ta...ta fille?

La brunette regarda la blonde avec un air vraiment perdu.

- T'es...t'es enceinte?
Revenir en haut Aller en bas
Yuliya Tabanov
Membre du Ministère de la Magie
Yuliya Tabanov


Nombre de messages : 281
Pureté de sang : Hybride
Date d'inscription : 26/08/2009

*raclement de gorge* Salut...? Empty
MessageSujet: Re: *raclement de gorge* Salut...?   *raclement de gorge* Salut...? Icon_minitimeJeu 23 Fév - 20:17

Le coeur de Yuliya se mit à battre très rapidement en entendant la question de Faith, n'ayant pas vraiment voulut dire le tout à voix haute. Elle se mit à capoter soudainement, de peur que Faith change d'avis et qu'elle ne veulent plus "plus" avec elle maintenant qu'elle attendait un bébé. Elle ouvrit la bouche pour parler, mais rien ne sortit avant plusieurs secondes.

- J'ai...

Elle fronça les sourcils d'un air confu.

- Je l'ai appris juste après que l'école ait été fermé...et...

Elle fronça un peu plus les sourcils.

- Julius n'est pas au courant. Je...ne savais pas comment lui dire...et...surtout pas maintenant qu'il doutait de moi...Je ne sais pas j'ai...

La jeune femme releva les sourcils doucement en regardant Faith.

- Je n'ai pas eut le courage de me faire avorter.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Mortensen

Faith Mortensen


Nombre de messages : 335
Pureté de sang : Sang Pur
Date d'inscription : 16/12/2009

*raclement de gorge* Salut...? Empty
MessageSujet: Re: *raclement de gorge* Salut...?   *raclement de gorge* Salut...? Icon_minitimeJeu 23 Fév - 20:33

Faith entrouvrit vaguement la bouche et n'écouta rien de ce que la jeune femme lui dit après qu'elle ait confirmé qu'elle était enceinte. La jeune femme s'approcha du banc et s'y assied en mettant ses mains dans ses cheveux, un peu sous le choc.

- Tu es enceinte...

La jeune femme hocha un peu la tête avant de mettre ses mains sur son visage, n'en revenant pas. Elle garda le silence un moment, ne sachant aucunement quoi dire à la blonde, elle qui n'avait jamais vraiment voulut d'enfant, en plus.

- Wow...

Elle fit un vague rire jaune en laissant retomber ses mains sur ses jambes.

- Je sais pas quoi te dire...
Revenir en haut Aller en bas
Yuliya Tabanov
Membre du Ministère de la Magie
Yuliya Tabanov


Nombre de messages : 281
Pureté de sang : Hybride
Date d'inscription : 26/08/2009

*raclement de gorge* Salut...? Empty
MessageSujet: Re: *raclement de gorge* Salut...?   *raclement de gorge* Salut...? Icon_minitimeJeu 23 Fév - 20:40

Yuliya avala sa salive très difficilement, se sentant maintenant affreusement mal d'avoir dit le tout à Faith. Elle crispa légèrement son visage, puis prit une grande respiration pour se contenir.

- Je...

Elle s'éclaircit la voix pour essayer de retirer la boule qu'elle avait dans la gorge, puis elle recula de quelques pas.

- Je vais...retourner à mon bureau.

La jeune femme se retourna, puis mit ses deux mains dans ses cheveux pour les serrer légèrement.

- Je t'aime Fai...

La jeune femme crispa son visage de nouveau, puis elle serra un peu plus ses doigts dans ses cheveux sans être capable de quitter la pièce.

- Si tu savais comment je ne suis rien quand tu n'es pas là...
Revenir en haut Aller en bas
Faith Mortensen

Faith Mortensen


Nombre de messages : 335
Pureté de sang : Sang Pur
Date d'inscription : 16/12/2009

*raclement de gorge* Salut...? Empty
MessageSujet: Re: *raclement de gorge* Salut...?   *raclement de gorge* Salut...? Icon_minitimeJeu 23 Fév - 20:51

Faith ferma les yeux tranquillement en entendant ce que disait Yuliya, puis hocha un peu la tête. Elle soupira longuement, puis se leva et s'approcha de la jeune femme tranquillement.

- Arrête de dire des conneries...

Elle hocha un peu la tête et agrippa un peu le chandail de Yuliya.

- Viens là...

La brunette approcha la blonde afin de la serrer dans ses bras. Elle ferma les yeux, soupira doucement et garda le silence pendant un moment, n'en revenant pas de ce que venait de lui dire la jeune femme.

- Qu'est-ce que tu vas faire...?

La policière avala doucement sa salive.

- Tu vas lui dire...?
Revenir en haut Aller en bas
Yuliya Tabanov
Membre du Ministère de la Magie
Yuliya Tabanov


Nombre de messages : 281
Pureté de sang : Hybride
Date d'inscription : 26/08/2009

*raclement de gorge* Salut...? Empty
MessageSujet: Re: *raclement de gorge* Salut...?   *raclement de gorge* Salut...? Icon_minitimeJeu 23 Fév - 21:06

Yuliya colla Faith en retour, puis demeura silencieuse pendant plusieurs secondes afin de reprendre sur elle. Elle hocha très vaguement la tête, puis expira doucement sans trop savoir quoi répondre malgré qu'elle pensait sans cesse à tout ça tous les jours.

- Il ne voudra jamais signer les papiers si je lui dit...

Elle avala sa salive doucement, puis ferma les yeux en serrant vaguement ses doigts sur les vêtements de Faith.

- Je ne sais pas du tout ce que je vais faire...

Elle soupira doucement, commençant à se calmer un peu en voyant que Faith ne la rejetait au moins pas.

- Si tu savais comment je suis mélangée...
Revenir en haut Aller en bas
Faith Mortensen

Faith Mortensen


Nombre de messages : 335
Pureté de sang : Sang Pur
Date d'inscription : 16/12/2009

*raclement de gorge* Salut...? Empty
MessageSujet: Re: *raclement de gorge* Salut...?   *raclement de gorge* Salut...? Icon_minitimeJeu 23 Fév - 21:09

Faith soupira un peu en entendant ce que disait Yuliya, puis passa sa main dans ses cheveux et sur son dos avant d'hocher un peu la tête.

- On devrait pas rester là...

La brunette se recula vaguement.

- N'importe qui peut arriver...

La policière regarda vers la porte avant de se retourner vers l'auror à nouveau.

- Je vais aller me laver et te rejoindre à ton bureau...
Revenir en haut Aller en bas
Yuliya Tabanov
Membre du Ministère de la Magie
Yuliya Tabanov


Nombre de messages : 281
Pureté de sang : Hybride
Date d'inscription : 26/08/2009

*raclement de gorge* Salut...? Empty
MessageSujet: Re: *raclement de gorge* Salut...?   *raclement de gorge* Salut...? Icon_minitimeJeu 23 Fév - 21:41

Yuliya soupira, puis recula doucement de quelques pas en acquiesçant.

- Oui...d'accord.

La jeune femme fit un petit sourire de quelques secondes avant de passer sa main dans ses cheveux en soupirant une nouvelle fois.

- Je vais t'attendre là-bas....

La jeune femme recula de nouveau de quelques pas vers la porte.

- À tout à l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
Faith Mortensen

Faith Mortensen


Nombre de messages : 335
Pureté de sang : Sang Pur
Date d'inscription : 16/12/2009

*raclement de gorge* Salut...? Empty
MessageSujet: Re: *raclement de gorge* Salut...?   *raclement de gorge* Salut...? Icon_minitimeJeu 23 Fév - 21:49

Faith fit un petit hochement de tête en regardant Yuliya sortir de la salle d'entrainement. Une fois seule, la jeune femme retourna s'asseoir sur le banc en mettant ses mains dans ses cheveux, les coudes appuyer sur ses cuisses, réfléchissant à tout ce qui venait de se passer. La brunette resta dans la même position pendant un moment, sous le choc, puis finit par se lever et se rendre aux douches pour se laver avant d'aller rejoindre Yuliya dans son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*raclement de gorge* Salut...? Empty
MessageSujet: Re: *raclement de gorge* Salut...?   *raclement de gorge* Salut...? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*raclement de gorge* Salut...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut toi!
» Hum...Salut :)
» Salut mon gars.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤ :: ~ Dans les Couloirs de Pierre: Les Autres Salles ~ :: ¤ Quatrième Étage :: La Salle d'Entraînement-
Sauter vers: