¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°¤~ Cultiver l'esprit pour forger l'espoir de demain ~¤°
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jasage de gars

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nicolae Iliescu

Nicolae Iliescu


Nombre de messages : 708
Pureté de sang : Né-moldu
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 21/08/2006

Jasage de gars Empty
MessageSujet: Jasage de gars   Jasage de gars Icon_minitimeDim 28 Mar - 15:22

Nicolae et Derek marchèrent un moment ensemble avant de traverser le quai pour se rendre sur le Bateau de Durmstrang où ils savaient qu'ils seraient tranquille. Les deux Vifdragons montèrent sur le bateau, puis s'accotèrent contre le bord pour regarder l'eau.

- Tu penses faire quoi...?

Il releva un peu les sourcils.

- Je veux dire...techniquement, elle t'as pas dit qu'elle te laissait non?

Le jeune homme s'éclaircit un peu la voix.

- Tu penses la laisser toi?

Il fronça les sourcils.

- Ou ben...tu penses pouvoir lui pardonner?
Revenir en haut Aller en bas
Derek Stevens

Derek Stevens


Nombre de messages : 588
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 21/08/2006

Jasage de gars Empty
MessageSujet: Re: Jasage de gars   Jasage de gars Icon_minitimeDim 28 Mar - 15:56

*Derek regarda l'eau s'écraser sur la coque un moment, puis soupira longuement avant de répondre à la question de son ami.*

- ...J'en sais rien...

*Le jeune homme avala avec difficulté, puis se tourna vers Nicolae en haussant les sourcils.*

- Je l'aime... énormément, Nico... Mais j'ai pas envie d'être son deuxième choix...

*Derek regarda l'eau de nouveau, puis leva les yeux pour regarder l'Institut, au loin, seul sur son île.*

- Et j'ai pas envie qu'on passe notre temps à se laisser et à revenir ensemble... Surtout si elle aime une fille tout ce temps-là...

*Le jeune homme passa une main dans ses cheveux en soupirant, puis se tourna de nouveau vers Nico.*

- ...Mais j'pense que la décision lui revient, pas à moi... Même si j'pense que son choix est pas mal clair...
Revenir en haut Aller en bas
Nicolae Iliescu

Nicolae Iliescu


Nombre de messages : 708
Pureté de sang : Né-moldu
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 21/08/2006

Jasage de gars Empty
MessageSujet: Re: Jasage de gars   Jasage de gars Icon_minitimeDim 28 Mar - 16:20

Nicolae soupira longuement.

- Hey...ça veut rien dire non plus, peut-être qu'elle voulait juste être honnête avec toi et te dire ce qui c'était passé.

Il haussa un peu les épaules.

- C'est sûr que...ben comme tu dis...elle a encore des sentiments pour elle...

Le jeune homme s'éclaircit doucement la voix.

- Mais...t'sais...je veux dire tu as sûrement encore des trucs pour Lyndsay, non?

Il releva un peu les sourcils.

- Ça t'empêche pas d'aimer Elena...et regarde moi...c'est clair que...que je vais aimer Lory toute ma vie...

Le grand blond avala difficilement sa salive.

- Mais je vais sûrement trouver une fille que je vais aimer aussi...et ça m'empêchera pas d'avoir des sentiments pour les deux, tu comprends?
Revenir en haut Aller en bas
Derek Stevens

Derek Stevens


Nombre de messages : 588
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 21/08/2006

Jasage de gars Empty
MessageSujet: Re: Jasage de gars   Jasage de gars Icon_minitimeDim 28 Mar - 16:41

*Derek s'accota sur la rampe du bateau, puis soupira longuement avant de reprendre la parole.*

- Ouais... T'as raison... C'est juste que...

*Le jeune homme se redressa, puis secoua la tête avant de se tourner vers Nicolae.*

- C'est la situation qui me fait chier, tu comprends?!... C'est juste que... J'ai passé pour le gros cave quand j'ai embrassé Lyndsay, et c'était pas prévu rien... Et puis là, j'devrais être le gars qui comprend et qui pardonne...

*Derek détourna le regard en pinçant légèrement les lèvres, puis avala avec difficulté avant d'empoigner la rampe de bateau un peu sèchement.*

- C'est juste... Ça me fait chier, bon... Et j'peux pas prendre de décision maintenant parce que j'suis juste... vraiment en colère...
Revenir en haut Aller en bas
Nicolae Iliescu

Nicolae Iliescu


Nombre de messages : 708
Pureté de sang : Né-moldu
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 21/08/2006

Jasage de gars Empty
MessageSujet: Re: Jasage de gars   Jasage de gars Icon_minitimeDim 28 Mar - 16:49

Nicolae releva les sourcils en regardant son ami, puis lui prit amicalement et fortement l'épaule.

- Heille man, c'est normal là.

Il fit un léger sourire.

- Je disais juste ça comme ça...

Le jeune homme haussa les épaules.

- T'as le droit de ressentir ce que tu veux et de faire ce que tu veux...

Il hocha un peu la tête.

- Prends ton temps, et pense à toi surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Stevens

Derek Stevens


Nombre de messages : 588
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 21/08/2006

Jasage de gars Empty
MessageSujet: Re: Jasage de gars   Jasage de gars Icon_minitimeDim 28 Mar - 18:14

*Derek fit un petit rire sans trop d'humour, puis se tourna vers Nico avec un sourire un peu triste et ironique sur le visage.*

- C'est drôle, c'est ce qu'on arrêtait pas de me reprocher, avant... Que j'étais égoïste et que je pensais rien qu'à moi... Et maintenant, c'est tout ce qu'on me répète de faire...

*Le jeune homme secoua doucement la tête, puis soupira longuement avant de se tourner vers Nicolae de nouveau.*

- ...Désolé... C'est pas contre toi... J'voulais pas t'insulter ni rien...

*Derek baissa les yeux vers le lac, avala avec difficulté, puis se redressa légèremenet avant de lever les yeux vers l'Institut.*

- L'affaire, c'est que... Si j'suis pas avec Elena... Avec qui j'peux être, au juste?... J'pensais qu'on était faits l'un pour l'autre... et puis là, je...

*Le sportif serra légèrement ses doigts sur la rampe du bateau, puis se mordit la lèvre inférieure et renifla doucement, ses yeux rougissant légèrement alors qu'il baissait de nouveau le regard vers l'eau, ne voulant pas vraiment que Nicolae voit qu'il était sur le point de pleurer.*
Revenir en haut Aller en bas
Nicolae Iliescu

Nicolae Iliescu


Nombre de messages : 708
Pureté de sang : Né-moldu
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 21/08/2006

Jasage de gars Empty
MessageSujet: Re: Jasage de gars   Jasage de gars Icon_minitimeDim 28 Mar - 18:37

Nicolae fit un petit sourire triste en regardant Derek, puis avala très difficilement sa salive avant de s'éclaircit la voix pour essayer de faire passer la boule qui était apparut dans sa gorge.

- Tu vas...passer au travers...

Il hocha un peu la tête.

- Tu vas voir...

Le grand blonde avala très difficilement de nouveau, ne pensant en ce moment à rien d'autre qu'à Lory qu'il considérait comme son âme-soeur.

- Il y a d'autres filles sur la planète...

Nico donna une tape amicale dans le dos de son ami.

- En plus...on est bien entre gars aussi...! Et j'suis là si jamais t'as besoin de quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Derek Stevens

Derek Stevens


Nombre de messages : 588
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 21/08/2006

Jasage de gars Empty
MessageSujet: Re: Jasage de gars   Jasage de gars Icon_minitimeLun 29 Mar - 15:58

*Derek fit un petit rire nerveux à travers son émotion [wtf?], puis se tourna rapidement vers Nicolae pour le prendre dans ses bras dans une forte étreinte masculine. Il le serra fortement dans ses bras pendant un moment, renifla doucement, puis se racla la gorge avant de se reculer rapidement, trouvant le tout plutôt "gay".*

- ...Thanks man...

*Le jeune homme toussota, essuya son visage avec sa manche, puis renifla de nouveau avant de mettre ses mains dans ses poches.*

- Ah... Maudit eum... bateau... J'pense j'suis allergique ou de quoi de même...

*Derek détourna le regard en se raclant la gorge de nouveau, puis renifla avec d'essuyer ses yeux encore une fois.*

- O-Ou ben... J'ai de la neige dans l'oeil là... Merde...

*Le jeune homme prit une grande inspiration, puis leva les yeux vers le ciel en soupirant.*

- C'est juste que... Merde... Ça allait bien entre nous deux... J'peux pas.... J'peux pas m'empêcher de penser que j'ai fait de quoi de pas correct... Pis pourtant c'est genre... la première fois que j'fais tout pour que ça marche...
Revenir en haut Aller en bas
Nicolae Iliescu

Nicolae Iliescu


Nombre de messages : 708
Pureté de sang : Né-moldu
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 21/08/2006

Jasage de gars Empty
MessageSujet: Re: Jasage de gars   Jasage de gars Icon_minitimeMar 30 Mar - 1:09

Nicolae soupira longuement, puis fit un petit sourire en coin en tapant légèrement le dos de son ami.

- Hey, y'a rien là-dedans qui est de ta faute.

Il fit un nouveau léger sourire en coin.

- T'es vraiment pas à blâmer...t'as tout fait pour essayer de changer, c'est Elena qui a tout fait fouarrer.

Le jeune homme s'éclaircit légèrement la voix.

- Pis si elle a fait ça, ben...

Il haussa un peu les épaules.

- C'est qu'elle mérite pas que tu te forces pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Derek Stevens

Derek Stevens


Nombre de messages : 588
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 21/08/2006

Jasage de gars Empty
MessageSujet: Re: Jasage de gars   Jasage de gars Icon_minitimeMar 30 Mar - 1:22

*Derek fit un petit "hmpf/rire" en regardant Nicolae, renifla doucement, puis passa une main dans ses cheveux en soupirant.*

- Ouais... Ouais, t'as ben raison...

*Le jeune homme avala avec difficulté, puis croisa les bras en se redressant légèrement.*

- Elena c't'une grosse conne!

*Derek fronça les sourcils, soudainement empli d'une sorte de rage inexplicable et utilisant les insultes pour la faire sortir.*

- Elle... Elle se prépare pendant trois heures le matin pour ressemble presque comme deux gouttes d'eau à ce qu'elle a de l'air en se réveillant!.... Pis... Pis, quand elle mange des trucs croustillants, elle fait FULL de bruit!... Pis eum.... Pis tsé là, elle met trop de parfum, ça m'en levait le coeur! Pis t'as vu, elle arrête pas de chiâler sur toute tout le temps! 'Est jamais satisfaite!

*Le jeune homme se tourna vers lInstitut, puis s'appuya sur la rampe du bateau en la serrant fort avec ses doigts.*

- Pis en plus, elle embrasse TELLEMENT pas si bien que ça... Tsé, elle est pas full habile avec sa langue, j'trouve... Pis tsé, c'comme, quand on baisait là, elle fait vraiment un truc bizarre avec son doigt là pis c'tait VRAIMENT pas si l'fun que ça là...

*Derek fit un nouveau petit "hmpf/rire" en extériorisant sa rage, puis prit une grande inspiration avant de se mettre à crier, les yeux fermés.*

- ELENA C'T'UNE GROSSE COOOONNE! PIS ELLE ME MÉRITE PAAAAAS!
Revenir en haut Aller en bas
Nicolae Iliescu

Nicolae Iliescu


Nombre de messages : 708
Pureté de sang : Né-moldu
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 21/08/2006

Jasage de gars Empty
MessageSujet: Re: Jasage de gars   Jasage de gars Icon_minitimeMar 30 Mar - 1:29

Nicolae releva les sourcils en entendant Derek crier, puis fit un petit sourire en coin amusé avant de se mettre à rire doucement. Il releva les sourcils, puis fit un hochement de tête.

- Aller...!! Continue comme ça D!

Le jeune homme fit un grand sourire.

- Dis-le qu'elle baissait mal!!!

Il fit un petit rire.

- Et que tu vas trouver mieux qu'elle!
Revenir en haut Aller en bas
Derek Stevens

Derek Stevens


Nombre de messages : 588
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 21/08/2006

Jasage de gars Empty
MessageSujet: Re: Jasage de gars   Jasage de gars Icon_minitimeMer 31 Mar - 1:12

*Derek fit un petit rire en entendant son ami l'encourager, puis se remit à crier contre Elena avec un petit sourire aux lèvres, le tout lui faisant vraiment du bien.*

- J'vais trouver quelqu'un de ben meilleur que toi, Elena! Quelqu'un qui me force par à changer aux cinq secondes! Quelqu'un m'accepte, pis qui m'aime juste moi! Pis qui me choisit pour VRAI!

*Le jeune homme avala avec difficulté, puis fronça les sourcils en se remettant à crier.*

- T'es rien qu'une menteuse! Une hypocrite! Une salope! Pis tu mérites pas qu'un gars te-
?: Qu'est-ce. Qui. Se. Passe. Ici...?

*Derek sursauta en entendant une voix proche de lui, puis se tourna vers l'endroit d'où venait la voix pour s'apercevoir qu'Erik Norgen se tenait sur le pont du bateau, les bras croisés et le regard encore plus froid que d'habitude.*

- Euh... Ben... Voyez-vous, Profess-
E: Je ne veux rien entendre. C'était une question à laquelle je ne voulais pas de réponse, Stevens. Venant de vous, ça ne me surprend pas, mais j'avoue que vous, Iliescu...

*Erik secoua la tête de manière exagérément déçue, puis se redressa en laissant tomber les bras le long de son corps.*

E: Vous savez tous les deux que le Bateau est hors-limite depuis les attaques des Mangemorts... [HJ: J'viens d'inventer ça vu que c'est Norgen XD Ça peut ne pas être vrai aussi XD]

*Le Professeur de Dressage regarda tour à tour Nico et Derek avec un regard glacial, puis pencha la tête sur le côté en haussant un sourcil.*

E: 15 points seront retirés à Vifdragon pour avoir brisé cette règle... Et je veux que vous veniez avec moi immédiatement voir votre Directeur de Maison pour que vous lui expliquiez ce que vous faisiez exactement sur le Bateau, en plein jour, alors que vous devriez être en cours...

*Erik prit une pause en regardant Nicolae et Derek, puis les regarda avec un air méprisant.*

E: Hé bien, qu'est-ce que vous attendez?... Qu'il pleuve des mouettes, peut-être?...
Revenir en haut Aller en bas
Nicolae Iliescu

Nicolae Iliescu


Nombre de messages : 708
Pureté de sang : Né-moldu
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 21/08/2006

Jasage de gars Empty
MessageSujet: Re: Jasage de gars   Jasage de gars Icon_minitimeMer 31 Mar - 12:47

Nicolae avala difficilement sa salive en regardant Erik, puis prit le bras de Derek pour commencer à marcher avec lui vers la passerelle.

- Et c'est pas vrai, en passant...

Le jeune femme tourna la tête pour regarder Erik.

- Je connais toutes les règles, et c'est pas vrai qu'on avait pas le droit de venir ici...

Il se mit ensuite à marcher un peu plus rapidement avec Derek pour se rendre avec lui et le professeur de Dressage au bureau de Kristian.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jasage de gars Empty
MessageSujet: Re: Jasage de gars   Jasage de gars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jasage de gars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤ :: ~ La Verrière du Phénix ~ :: Les Archives de l'Institut :: Anciens posts :: Extérieur-
Sauter vers: