¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°¤~ Cultiver l'esprit pour forger l'espoir de demain ~¤°
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Chambre de Lyndsay: Cacou!... *face cute*

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

Chambre de Lyndsay: Cacou!... *face cute* Empty
MessageSujet: Chambre de Lyndsay: Cacou!... *face cute*   Chambre de Lyndsay: Cacou!... *face cute* Icon_minitimeLun 6 Avr - 22:49

*Sven se réveilla étonnamment plus de bonne heure que d'habitude, pour aucune raison. Il resta en pyjama et regarda son plafond pendant plusieurs minutes avant de finir par se lever. Le jeune homme contempla son chaton qui dormait toujours, puis décida de sortir de sa chambre. Comme il était quand même tôt et que la plupart des élèves n'avaient pas de cours en avant-midi, les couloirs et la salle commune étaient plutôt déserts, ce qui lui permit de se faufiler jusqu'à la chambre de Lyndsay. Il cogna quelques coups pour s'assurer qu'elle n'était pas en train de s'habiller, puis entra en n'obtenant aucune réponse. Comme il s'y attendait, il trouva Lyndsay encore endormie dans son lit, et se glissa jusqu'à celui-ci pour se faufiler entre les couvertures et se coller contre son amie [Dans un geste non-sexuel ni rien là] et attendre qu'elle se réveille.*
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Campbell

Lyndsay Campbell


Nombre de messages : 1381
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : septième année
Date d'inscription : 17/01/2009

Chambre de Lyndsay: Cacou!... *face cute* Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lyndsay: Cacou!... *face cute*   Chambre de Lyndsay: Cacou!... *face cute* Icon_minitimeLun 6 Avr - 22:57

Lyndsay se réveilla doucement en sentant quelqu'un se coller contre elle. Elle posa sa main sur le bras de Sven, puis fit un petit sourire en sentant que c'était un bras d'homme. Elle se mordit doucement la lèvre, pensant que c'était Derek, puis monta doucement son pied le long de la jambe du jeune homme. Elle fit un petit rire presque cochon puis se retourna lentement en gardant les yeux fermés.

-
Hmm...Salut...

La jeune femme passa sa main sur le torse de Sven puis releva lentement sa main dans ses cheveux.

-
Tu devrais me réveiller comme ça plus souvent...

Elle fit un nouveau petit rire puis s'approcha pour embrasser le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

Chambre de Lyndsay: Cacou!... *face cute* Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lyndsay: Cacou!... *face cute*   Chambre de Lyndsay: Cacou!... *face cute* Icon_minitimeLun 6 Avr - 23:10

*Sven ouvrit grand les yeux en sentant le pied de Lyndsay le long de sa jambe, trop surpris pour pouvoir dire quoi que ce soit et pensant presque que c'était une blague, puis resta pétrifié en sentant les lèvres de Lyndsay sur les siennes. Il émit une sorte de gémissement de "Eum arrête!" puis recula légèrement, le coeur battant frénétiquement dans sa poitrine.*

- L... Lyn! Qu'est-ce que tu fais?!

*Le jeune homme sentit son corps se raidir rapidement malgré lui, puis recula pour que Lyndsay ne remarque pas sa tension.*

- C... C'est moi, Sven! J... J'ai voulu te faire une surprise! J... J'suis désolé!
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Campbell

Lyndsay Campbell


Nombre de messages : 1381
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : septième année
Date d'inscription : 17/01/2009

Chambre de Lyndsay: Cacou!... *face cute* Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lyndsay: Cacou!... *face cute*   Chambre de Lyndsay: Cacou!... *face cute* Icon_minitimeLun 6 Avr - 23:16

En entendant la voix de Sven, Lyndsay ouvrit rapidement les yeux puis se recula en sursautant, relevant le drap sur elle, vraiment trop étonnée de voir que ce n'était pas Derek, mais bien Sven.

~
S-Sven?! Oh mon dieu!! Je...!!

Elle avala sa salive rapidement, soudainement vraiment mal à l'aise.

~
Excuse-moi! Je savais pas!! Je...! Je pensais que c'était!!

Lyn mit sa main sur le haut de sa poitrine, vraiment confuse.

~
Est-ce que ça va?! Mon dieu...c'est quoi cette question là...!

Elle passa rapidement sa main dans ses cheveux puis s'éclaircit la voix rapidement.

~
Chuis désolé!! Mon dieu je me sens tellement mal...!
Revenir en haut Aller en bas
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

Chambre de Lyndsay: Cacou!... *face cute* Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lyndsay: Cacou!... *face cute*   Chambre de Lyndsay: Cacou!... *face cute* Icon_minitimeLun 6 Avr - 23:34

*Sven se redressa lui aussi pour s'asseoir, cachant ses jambes et le début de son ventre avec les couvertures du lit de ses amies, puis rougit légèrement en évitant le regard de Lyndsay.*

- N...non je... Sens-toi pas mal... C'était juste... C'est de ma faute, j'm'excuse... J'aurais pas dû te... J'aurais dû te réveiller...

*Le jeune homme passa une main dans ses cheveux, encore un peu sous le choc de s'être fait embrasser par Lyn et toujours légèrement tendu, puis se gratta la nuque, mal à l'aise.*

- Je... Ça faisait longtemps... qu'on avait pas fait ça... et j'me suis dit...

*Sven haussa les épaules, puis secoua la tête.*

- Oublie ça, je... on se voit plus tard... j'y vais...

*Le jeune homme partit pour se lever en enlevant les couvertes, mais sursauta aussitôt en se rappelant de son état et ouvrit grand les yeux en se rassisant et en se recouvrant avec les couvertures.*

- OH! NON! Je!!! Je peux pas!... Je... vais rester... quelques secondes! Je... zut!
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Campbell

Lyndsay Campbell


Nombre de messages : 1381
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : septième année
Date d'inscription : 17/01/2009

Chambre de Lyndsay: Cacou!... *face cute* Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lyndsay: Cacou!... *face cute*   Chambre de Lyndsay: Cacou!... *face cute* Icon_minitimeLun 6 Avr - 23:44

Lyndsay ouvrit grand les yeux en baissa son regard sur l'entre-jambe de Sven, puis releva les yeux vers le jeune homme.

~
Oh mon dieu!! C'est moi qui!! Je T'ai!!!

Elle posa sa main sur sa bouche rapidement.

~
Sven!! T'es bandé!!!

Elle ouvrit de nouveau grand les yeux puis regarda partout autour vu qu'elle avait un peu crié le tout.

~
T'es bandé!! J't'excite?!

Lyn garda les yeux ouverts puis garda sa main sur sa bouche, ne sachant pas trop quoi faire.

~
Je..! Je peux faire quelque chose je...?! Un massage pour te détendre!?

La jeune femme s'approcha pour le masser.

~
Non!!! Mon dieu je! C'est pas une bonne idée!! Je...Je vais me lever!!!

Lyndsay se leva rapidement du lit puis s'empressa de s'habiller pour ne pas trop être à découverte, déjà que Sven semblait déjà apprécier sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

Chambre de Lyndsay: Cacou!... *face cute* Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lyndsay: Cacou!... *face cute*   Chambre de Lyndsay: Cacou!... *face cute* Icon_minitimeMar 7 Avr - 0:17

*Sven ouvrit grand les yeux lorsque Lyndsay prononça le mot BANDÉ, puis se couvrit encore plus en rougissant, vraiment mal à l'aise que Lyn s'en soit apperçu. Il passa une main dans ses cheveux, gêné et incapable de décider quoi faire, puis prit la parole en baffouillant.*

- Je... Tu m'as pris par derrière surprise... Je m'attendais pas à ce que... Tu... En plus... Je... Bah...

*Le jeune homme se gratta la nuque, intensément mal à l'aise, puis baissa les yeux pour ne pas regarder Lyndsay.*

- J'suis vraiment désolé... Tu dois être, genre, traumatisée à vie... J'voulais pas que... T'sais... Je... Enfin...

*Sven ferma les yeux, tentant de penser à des trucs dégoûtant et particulièrement non excitants, puis secoua la tête.*

- T'as pas... quelque chose de froid?...
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Campbell

Lyndsay Campbell


Nombre de messages : 1381
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : septième année
Date d'inscription : 17/01/2009

Chambre de Lyndsay: Cacou!... *face cute* Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lyndsay: Cacou!... *face cute*   Chambre de Lyndsay: Cacou!... *face cute* Icon_minitimeMar 7 Avr - 13:01

Lyndsay s'éclaircit la voix, encore confuse de ce qui venait de se passer, puis passa rapidement sa main dans ses cheveux.

~
Je, non, je...suis pas traumatisée je...! C'est de ma faute de toute façon...!

La jeune femme détourna le regard puis se mit à regarder partout.

~
C'est moi qui t'aies agacé...! Je...Hum...quelque chose de froid...?! Je....Non je...

Lyn inspira puis expira fortement en toussotant pour essayer de faire passer le malaise.

~ Oh...! Attends...!

La jeune femme s'avança vers le bureau puis ramassa sa baguette. Elle s'avança ensuite vers Sven en la pointant sur l'entre-jambe de Sven.

~ Aguamenti!

Soudain, un gros jet d'eau sortit de la baguette de Lyn, beaucoup plus fort qu'elle ne l'aurait cru. Elle ouvrit grand les yeux puis cessa rapidement le sort.

~
OH MON DIEU!!! EST-CE QUE JE T'AI FAIT MAL!?

Lyn s'empressa d'aller rejoindre Sven sur le lit en regardant instinctivement l'entre jambe de Sven.

~
Je croyais pas que c'était aussi fort excuse moi!!! T'es blessé!?
Revenir en haut Aller en bas
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

Chambre de Lyndsay: Cacou!... *face cute* Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lyndsay: Cacou!... *face cute*   Chambre de Lyndsay: Cacou!... *face cute* Icon_minitimeMar 7 Avr - 15:51

*Sven, qui avait lâché un cri de surprise en sentant le jet d'eau froide sur son entre-jambe, resta crispé et tendu, les dents serrés, pendant plusieurs secondes avant de répondre à Lyndsay.*

- Je... Je crois que tu m'as rendu stérile!...

*Le jeune homme fit un petit rire pas sûr, puis fini par se détendre et se lever, maintenant "détendu" de partout.*

- Je... Merci?

*Sven éclata de rire, trouvant sa réplique plutôt drôle alors qu'il n'avait pas vraiment aimé recevoir de l'eau froide aussi violemment, puis passa une main dans ses cheveux, un peu moins gêné que tout à l'heure mais tout de même un peu mal à l'aise.*

- Euh... C'était... Bizarre, comme réveil... On... On en parle pas à Lucy et Derek, ok?... Ça... pourrait être plutôt mauvais pour nos couples... Euh...

*Le jeune homme baissa les yeux vers le sol, rougissant légèrement, puis se racla la gorge, toujours mal à l'aise.*

- Tu eum... C'était pas parce que... Tu sais là... Je... Je veux pas que tu paniques... ou rien là... T'es mon amie... et puis...

*Sven haussa les épaules, ne sachant pas trop comment dire tout ça sans offusquer Lyndsay ou la faire paniquer encore plus.*

- Je... t'aime bien... Mais... Quand même... C'est... juste... une coïncidence... Tu comprends?...
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Campbell

Lyndsay Campbell


Nombre de messages : 1381
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : septième année
Date d'inscription : 17/01/2009

Chambre de Lyndsay: Cacou!... *face cute* Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lyndsay: Cacou!... *face cute*   Chambre de Lyndsay: Cacou!... *face cute* Icon_minitimeMar 7 Avr - 16:08

Lyndsay fit un petit sourire en coin puis mit ses mains dans ses poches d'en arrière en acquiesçant doucement.

~
Oui, bien sur...! Héhé, c'est évident...

Elle passa sa main dans ses cheveux puis soupira doucement en souriant toujours un peu.

~
T'as raison...on devrait pas en parler...J'veux dire, ça voulait rien dire alors...on a pas a tout briser pour ça...!

Lyn fit un petit rire puis s'assied lentement sur le lit.

~
Moi aussi je t'aime bien...et je voudrais pas que...Cet accident là brise notre amitié...

Elle s'éclaircit de nouveau la voix puis pencha la tête sur le côté en riant doucement.

~
C'était plutôt drôle quand on y pense...!

Elle se mit à rire puis posa sa main sur le bras de Sven.

~
T'imagines..! Une chance que tu as parlé..! J'aurais surement été pire...! Je croyais vraiment que t'étais Derek...

Lyn fit un petit sourire en coin puis soupira lentement.

~
Euh...oui....bon....On s'était déjà embrassé avant de toute façon...! C'était...comme ça! C'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

Chambre de Lyndsay: Cacou!... *face cute* Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lyndsay: Cacou!... *face cute*   Chambre de Lyndsay: Cacou!... *face cute* Icon_minitimeMar 7 Avr - 17:22

*Sven partit à rire lui aussi, trouvant finalement leur anecdote plutôt cocasse, puis passa une main dans ses cheveux et la laissa finalement sur sa nuque.*

- Oui, c'est vrai, une chance que j'ai parlé! Et puis t'as raison, c'était juste... un petit accident, rien de grave!

*Le jeune homme fit un petit rire, puis soupira longuement en gardant un sourire.*

- Comme ça, tu croyais vraiment que j'étais Derek?

*Sven leva un sourcil, comme pour dire "Messemble on se ressemble pas du tout", puis haussa les épaules en agrandissant son sourire.*

- Et c'est qui qui est le plus le fun à embrasser, entre les deux, dis-moi?...
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Campbell

Lyndsay Campbell


Nombre de messages : 1381
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : septième année
Date d'inscription : 17/01/2009

Chambre de Lyndsay: Cacou!... *face cute* Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lyndsay: Cacou!... *face cute*   Chambre de Lyndsay: Cacou!... *face cute* Icon_minitimeMar 7 Avr - 17:55

Lyndsay pouffa de rire puis donne une petite tape sur le bras du jeune homme.

~
Franchement...!

Elle continua de rire doucement.

~
C'est quoi cette question là...! Je pensais que c'était Derek...! J'ai pas vraiment analysé le baiser...J'avais les yeux fermés...!

Lyn haussa les épaules.

~
J'ai pas fait vraiment attention de voir si tu embrassais mieux ou vice versa...!

La jeune purlicorne releva un sourcil doucement.

~
En plus t'as fait un espèce de son de dégout!!

Elle poussa un peu Sven de nouveau en faisant un petit sourire.

~
Je ne dois pas être plus le fun à embrasser que Lucy ça veut dire...?
Revenir en haut Aller en bas
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

Chambre de Lyndsay: Cacou!... *face cute* Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lyndsay: Cacou!... *face cute*   Chambre de Lyndsay: Cacou!... *face cute* Icon_minitimeMer 8 Avr - 0:43

*Sven ouvrit grand les yeux, puis croisa les bras, faussement insulté.*

- C'était pas un son de dégoût, tu sauras! C'tait un son de surprise, c'est vraiment pas la même affaire!

*Le jeune homme éclata de rire, puis prit Lyndsay par les épaules pour la coller contre lui.*

- Et puis, j'ai pas plus prit le temps d'analyser le baiser, donc... J'peux pas plus te répondre.

*Sven fit un clin d'oeil à son amie, puis rit légèrement avant de se décoller.*

- Mais bon... C'est quand même gênant comme histoire... J'veux même pas que t'en parles à Eli, ok?

*Le jeune homme parut redevenir sérieux puis prit une face gênée/pas sûre avant de continuer.*

- ...T'sais... C'est vraiment pas que je lui fais pas confiance, au contraire... c'est juste que c'est dur sur mon orgueil de mâle... ou quelque chose comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Campbell

Lyndsay Campbell


Nombre de messages : 1381
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : septième année
Date d'inscription : 17/01/2009

Chambre de Lyndsay: Cacou!... *face cute* Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lyndsay: Cacou!... *face cute*   Chambre de Lyndsay: Cacou!... *face cute* Icon_minitimeMer 8 Avr - 8:18

Lyndsay se mit à rire doucement puis regardant Sven avec un petit sourcil relevé, trouvant le tout plutôt comique.

~ D'accord, je ne lui en parlerai pas.

Elle continua à rire doucement puis fit un petit clin d'oeil à son ami.

~
Ton orgueuil de mâle...! T'es trop drôle...!

La jeune femme continua à rire pendant quelques secondes puis s'éclaircit doucement la voix en se calmant.

~
Je comprend...de toute façon c'est moi qui ait l'air plus bizarre encore d'avoir fait ça...C'est pas trop dans mon avantage de dire ça à Eli...

Lyn haussa lentement les épaules.

~
En plus qu'elle est déjà pas fière pour l'histoire avec Derek...Imagine si elle sait en plus que je t'ai embrassé et que je me suis un peu frotté contre toi...

Elle releva lentement les sourcils puis soupira doucement.

~
....on en parle plus!

Lyn fit un petit sourire suivit d'un clin d'oeil puis soupira doucement.

~
Alors...Tu es en équipe en transfiguration avec la nouvelle?! Comment elle est?!
Revenir en haut Aller en bas
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

Chambre de Lyndsay: Cacou!... *face cute* Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lyndsay: Cacou!... *face cute*   Chambre de Lyndsay: Cacou!... *face cute* Icon_minitimeMer 8 Avr - 13:07

*Sven sourit à son amie, soulagé de l'entendre changer de sujet, puis répondit finalement à sa question.*

- Eum... Hé bien... Je l'ai pas vue longtemps, en fait... On s'est à peine rencontrés. On va probablement plus pouvoir se parler jeudi.

*Le jeune homme garda un petit sourire, puis soupira légèrement en baissant les yeux vers le sol.*

- Elle est un peu... je sais pas... J'aime pas me fier à mes premières impressions... Surtout qu'on s'est pas parlé longtemps... Mais elle est un peu distante... Il y a... quelque chose qui cloche avec elle... Comme si...

*Sven soupira, puis haussa les épaules avant de continuer.*

- Comme si c'était quelqu'un d'autre qui parlait dans son corps...

*Le jeune homme rit légèrement, puis secoua la tête en trouvant ce qu'il avançait vraiment ridicule.*

- Oublie ça... C'est juste vraiment bizarre d'avoir dit ça... On dirait juste qu'elle cache quelque chose... Et elle est plutôt neutre... et puis...

*Sven soupira un peu avant de tourner son visage vers Lyndsay.*

- Tu sais comment je suis... Je l'ai appelée "Becky" instinctivement, et elle a vraiment pas eu l'air d'apprécier... Je crois que je me suis vraiment tiré dans le pied avec ça...

*Le Purlicorne fit une face pas sûre, puis fronça les sourcils légèrement avant de se laisser tomber sur le lit de son amie.*

- C'est pas mon style de juger les gens... mais... je la trouve un peu étrange... Et son frère? Tu lui as parlé un peu?... Est-ce qu'il est du même style?...
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Campbell

Lyndsay Campbell


Nombre de messages : 1381
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : septième année
Date d'inscription : 17/01/2009

Chambre de Lyndsay: Cacou!... *face cute* Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lyndsay: Cacou!... *face cute*   Chambre de Lyndsay: Cacou!... *face cute* Icon_minitimeMer 8 Avr - 18:53

Lyndsay se mit à rire doucement puis haussa les épaules.

~
Et bien...moi je l'ai trouver vraiment sympathique!

Elle agrandit doucement son sourire.

~
Il a vraiment pas l'air comme la description que tu as fait de Rebecca...Il nous a parlé poliment et il faisait quelques blagues.

La jeune femme releva lentement son épaule droite en regardant son ami.

~
En plus il est sexy.

Lyn se mit à rire de nouveau puis poussa un peu Sven.

~
Sinon...j'ai trouvé aussi qu'elle était neutre...hier matin quand elle est venu...Mais comme tu dis, c'était une première impression.

La jeune femme haussa joyeusement les épaules.

~
On verra bien!

Lyn fit un grand sourire joyeux puis soupira doucement.

~
C'est triste, on est jamais ensemble dans les travaux d'équipe...Qui est-ce que vous avez, vous, pour le travail de transfiguration? Nous on a Rita Skeeter!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

Chambre de Lyndsay: Cacou!... *face cute* Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lyndsay: Cacou!... *face cute*   Chambre de Lyndsay: Cacou!... *face cute* Icon_minitimeMer 8 Avr - 19:07

*Sven ouvrit grand les yeux, trouvant vraiment que Rita Skeeter était un sujet intéressant, puis fit un grand sourire à Lyndsay avant de répondre à sa question.*

- Wow! Rita Skeeter? Cool! Nous on a Morgan Le Fey! Tu te rends compte? Elle est super intéressante à étudier! Et puis c'est une grande figure de la magie noire, alors... Tu savais que son Animagus était un oiseau?!

*Le jeune homme agrandit son sourire, visiblement très heureux d'avoir eut à rechercher des informations sur Morgan Le Fey, puis continua.*

- Au fait, Rita Skeeter, ça a pas l'air de plaire à tout le monde dans votre groupe?... J'sais pas, Derek avait l'air... bougon... Enfin, plus que d'habitude...

*Sven fit une grimace de "Oups, scuse" en se rappelant que Lyndsay sortait maintenant avec Derek, puis pencha la tête sur le côté.*

- Enfin, disons qu'il n'avait pas l'air d'apprécier... Il y a une raison?
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Campbell

Lyndsay Campbell


Nombre de messages : 1381
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : septième année
Date d'inscription : 17/01/2009

Chambre de Lyndsay: Cacou!... *face cute* Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lyndsay: Cacou!... *face cute*   Chambre de Lyndsay: Cacou!... *face cute* Icon_minitimeMer 8 Avr - 19:12

Lyndsay fit un petit sourire pas sure puis haussa lentement les épaules.

~
Oui...t'as raison...il a vraiment mal réagit quand Eli a dit qu'elle avait lut tous ses articles...

La jeune femme passa doucement sa main dans ses cheveux puis s'assied en indien sur son lit.

~
J'ai pas vraiment osé lui demander pourquoi...

Elle releva un peu les sourcils.

~
En plus qu'on a pas vraiment eut le temps d'en parler...

La jeune femme soupira doucement puis fit un petit sourire en coin.

~
Mais...c'est vrai que Rita Skeeter n'est pas vraiment apprécier par tous les sorciers...

Lyn haussa les épaules.

~
Je lui demanderai, peut-être qu'il va me dire pourquoi il ne l'aime pas.

La jeune femme fit un petit rire doux de nouveau.

~
Est-ce que...toi aussi t'as...un problème avec Derek...?

Lyndsay fronça doucement les sourcils.

~
Est-ce que...toi aussi tu penses que c'est un dégueulasse....?
Revenir en haut Aller en bas
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

Chambre de Lyndsay: Cacou!... *face cute* Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lyndsay: Cacou!... *face cute*   Chambre de Lyndsay: Cacou!... *face cute* Icon_minitimeMer 8 Avr - 19:25

*Sven regarda Lyndsay avec un petit sourire doux, puis se releva pour s'asseoir en indien lui aussi.*

- Non... C'est pas vraiment mon genre de trouver les gens dégueulasses...

*Le jeune homme agrandit son sourire, puis haussa les épaules légèrement.*

- Il a ses qualités et ses défauts... Et il fait des gaffes comme tout le monde... Mais si tu l'aimes c'est qu'il est une bonne personne.

*Le Purlicorne pencha sa tête sur le côté en faisant un sourire mignon, puis tapota ses cuisses en faisant un petit rythme musical.*

- Bon, il n'a pas l'air de m'apprécier beaucoup, mais je crois que c'est normal. Les gens comme lui n'aiment normalement pas les gens comme moi. Ainsiiii va la viiiie!

*Sven rit légèrement, puis fronça légèrement les sourcils, l'air soudainement un peu inquiet.*

- Est-ce que... tu l'aimes vraiment?...
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Campbell

Lyndsay Campbell


Nombre de messages : 1381
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : septième année
Date d'inscription : 17/01/2009

Chambre de Lyndsay: Cacou!... *face cute* Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lyndsay: Cacou!... *face cute*   Chambre de Lyndsay: Cacou!... *face cute* Icon_minitimeMer 8 Avr - 19:34

Lyndsay fit un petit sourire en coin puis releva doucement les épaules en s'éclaircissant la voix.

~
Oui...je...je crois oui...

Elle agrandit doucement son sourire tout en restant dans la même position.

~
Il est gentil avec moi...et je me sens bien...

Lyn laissa retomber doucement ses épaules.

~
C'est juste...bizarre...à cause de toute l'histoire avec Elena...et Eliza qui l'aime pas du tout...

Elle soupira doucement puis passa sa main dans ses cheveux.

~
On dirait...que ça me fait prendre plus de recule...hésiter...je sais pas...

Elle soupira de nouveau puis se mit à jouer avec le tissus de ses pantalons en regardant ses doigts.

~
Qu'Eli l'aime pas...on dirait que...ça me fait vraiment quelque chose...elle a toujours bien aimé mes copains...mais là...je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

Chambre de Lyndsay: Cacou!... *face cute* Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lyndsay: Cacou!... *face cute*   Chambre de Lyndsay: Cacou!... *face cute* Icon_minitimeMer 8 Avr - 19:43

*Sven haussa les épaules doucement, puis fit un grand sourire mignon à Lyndsay avant de prendre la parole.*

- C'est triste à dire, mais c'est toi qui sors avec lui, pas Eli...

*Le jeune homme soupira légèrement, puis baissa les yeux sur les couvertures du lit en perdant lentement son sourire.*

- Mais je comprends tout à fait ce que tu veux dire... Après tout, moi aussi j'hésiterais si toi ou Eli n'aimiez pas Lucy... Ça serait difficile...

*Sven fit un petit rire sans grand humour, puis fronça légèrement les sourcils sans lâcher les couvertures des yeux.*

- Même alors que vous l'aimez, j'hésite, alors je te comprends d'être mal à l'aise en ce moment...

*Il y eut un petit moment de silence, puis Sven leva les yeux vers Lyndsay avec un sourire en coin, le sourcil relevé.*

- Mais là... J'peux dire qu'avec le nombre de fois où tu m'as dit que Derek avait les plus belles fesses du monde, si tu le trouves pas à ton goût, là... T'as un sérieux problème, ma vieille!

*Sven fit un petit rire, puis poussa Lyndsay légèrement pour montrer qu'il blaguait.*
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Campbell

Lyndsay Campbell


Nombre de messages : 1381
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : septième année
Date d'inscription : 17/01/2009

Chambre de Lyndsay: Cacou!... *face cute* Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lyndsay: Cacou!... *face cute*   Chambre de Lyndsay: Cacou!... *face cute* Icon_minitimeMer 8 Avr - 19:48

Lyndsay éclata de rire puis poussa un peu Sven en retour.

~
Mais c'est vrai qu'il a les plus belles fesses du monde!!

Elle continua de rire doucement puis garda un beau sourire en regardant Sven.

~
Il me plait vraiment.

Lyn s'éclaircit doucement la voix puis soupire de joie.

~
La seule chose, c'est que...vu qu'eliza ne l'aime pas...Ça m'empêche en même temps un peu de voir Eli et Derek en même temps...Alors...

Elle haussa les épaules.

~
Soit je délaisse Eli...ou je délaisse Derek...et c'est pas ce que je veux...

Lyn fit un petit sourire mal assuré à son ami.

~
T'as pas une idée...? Un truc miracle...?
Revenir en haut Aller en bas
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

Chambre de Lyndsay: Cacou!... *face cute* Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lyndsay: Cacou!... *face cute*   Chambre de Lyndsay: Cacou!... *face cute* Icon_minitimeMer 8 Avr - 20:27

*Sven sembla réfléchir un moment, puis leva un sourcil en regardant Lyndsay avec un petit sourire.*

- La seule chose que je vois, c'est d'essayer de les réconcilier... Genre... de les inviter tous les deux à la même place, et d'essayer de leur montrer que l'autre n'est pas aussi pire qu'il en a l'air!

*Le jeune homme haussa les épaules avec un sourire, puis pencha la tête sur le côté en agrandissant son sourire.*

- Si tu veux, je pourrais t'aider à organiser ça.

*Sven perdit légèrement son sourire, soudain un peu inquiet.*

- Enfin, si tu trouves que c'est une bonne idée... Parce que c'est sûr que si Derek et Eliza ne finissent pas par s'apprécier un tant soit peu, tu vas être obligée de négliger l'un ou l'autre de temps en temps...
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Campbell

Lyndsay Campbell


Nombre de messages : 1381
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : septième année
Date d'inscription : 17/01/2009

Chambre de Lyndsay: Cacou!... *face cute* Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lyndsay: Cacou!... *face cute*   Chambre de Lyndsay: Cacou!... *face cute* Icon_minitimeMer 8 Avr - 20:37

Lyndsay dit un petite face pas sure, vraiment pas certaine de l'idée de Sven.

~
Je crois pas qu'Eli va trouver le plan vraiment drôle quand elle va voir Derek...

Elle soupira doucement puis haussa les épaules.

~
Je ne veux pas briser la mini confiance qu'il lui reste envers moi...

Lyn s'éclaircit lentement la voix, puis s'étendit sur son lit.

~
Au moins...on est en équipe ensemble avec Lory...Peut-être que ça va s'arranger...

La jeune femme gémit de désespoir puis tourna la tête vers Sven.

~
J'vais attendre...je verrai ce que ça donne...peut-être laisser le temps que Lena se calme...

Elle soupira une nouvelle fois en regardant son ami.

~ Mais là...pourquoi tu disais que c'était compliqué avec Lucy...? Ya quelque chose qui va pas...?
Revenir en haut Aller en bas
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

Chambre de Lyndsay: Cacou!... *face cute* Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lyndsay: Cacou!... *face cute*   Chambre de Lyndsay: Cacou!... *face cute* Icon_minitimeMer 8 Avr - 20:43

*Sven fit un petit sourire, puis baissa les yeux avant de secoua la tête lentement.*

- Non... Ça va... C'est juste que... Comme je disais, on est rarement ensemble... Et puis quand j'essaie de faire quelque chose avec elle, elle est toujours occupée et tout...

*Le jeune homme haussa doucement les épaules, puis releva les yeux vers Lyndsay avec un petit sourire triste.*

- En fait, j'ai un peu peur qu'elle trouve que je suis pas aussi bien qu'elle le pensait...

*Sven soupira légèrement, puis il y eut un moment de silence avant qu'il ne reprenne la parole.*

- Tu sais... Ça me fait hésiter... Peut-être que c'était pas une aussi bonne idée que ça de sortir avec elle... Peut-être que j'ai trop précipité les choses?...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Lyndsay: Cacou!... *face cute* Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lyndsay: Cacou!... *face cute*   Chambre de Lyndsay: Cacou!... *face cute* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Lyndsay: Cacou!... *face cute*
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Lyndsay: Cacou ^^
» Chambre de Lyndsay: Samedi dans la nuit [Ça rime XD]
» Chambre d'Éliza: S'il te plait....? *Face cute*
» Chambre de Lyndsay
» Chambre de Lyndsay: Où étais-tu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤ :: ~ La Verrière du Phénix ~ :: Les Archives de l'Institut :: Anciens posts :: Dortoirs-
Sauter vers: