¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°¤~ Cultiver l'esprit pour forger l'espoir de demain ~¤°
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Chambre de Lyndsay: Cacou ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

Chambre de Lyndsay: Cacou ^^ Empty
MessageSujet: Chambre de Lyndsay: Cacou ^^   Chambre de Lyndsay: Cacou ^^ Icon_minitimeMer 18 Fév - 15:28

*Sven retourna directement à la Salle commune de Purlicorne après sa rencontre avec le Professeur MacBeth et l'altercation entre l'Auror et le Professeur Razvan, Neko sur son épaule, et monta aux chambres pour voir si Lyndsay était réveillée. Arrivé devant la porte de son amie, le jeune homme cogna et attendit une réponse.*

- Lyn?... T'es là?...
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Campbell

Lyndsay Campbell


Nombre de messages : 1381
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : septième année
Date d'inscription : 17/01/2009

Chambre de Lyndsay: Cacou ^^ Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lyndsay: Cacou ^^   Chambre de Lyndsay: Cacou ^^ Icon_minitimeMer 18 Fév - 17:50

Lyndsay sursauta dans son lit, puis tomba littéralement par terre, enroulée dans sa couverture. Elle se leva rapidement puis s'empressa d'aller répondre à la porte pour ne plus être toute seule dans sa chambre.

~ Ah mon dieu!!!!

La jeune femme s'empressa de sauter sur Sven complètement soulagée de voir quelqu'un.

~
Mon sauveur!!!

La purlicorne serra fortement Sven dans ses bras, toute tremblotante.

~
J'ai manqué aller te voir cette nuit!! J'ai tellement pas dormit!! Je n'arrêtais pas de penser aux Acromentulas!!!

Elle se décolla lentement, l'air appeurée.

~
J'osais pas non plus allé voir Eli, déjà que j'y suis allé la journée d'avant...

Lyndsay fit un sourire pas sur en faisant signe à Sven d'entrer.

~
Est-ce que tu penses qu'elle a des chances de s'enfuir?! Ou de lancer les oeufs en dehors de sa cacher pour les propager partout?!
Revenir en haut Aller en bas
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

Chambre de Lyndsay: Cacou ^^ Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lyndsay: Cacou ^^   Chambre de Lyndsay: Cacou ^^ Icon_minitimeMer 18 Fév - 19:01

*Le jeune homme partit à rire, puis regarda Neko qui avait sauté de son épaule quand Lyndsay l'avait serré dans ses bras et s'était dirigé vers le lit de la jeune femme, où il était maintenant couché en boule. Sven fit un sourire à son amie, puis entra dans la chambre et alla s'assoir sur le lit à côté de son chat pour le flatter.*

- Non, j'crois pas que ce soit possible. L'ara... le truc a probablement été stérilisé par mesure de protection... Enfin, j'imagine... Et puis le Professeur Lobanov avait l'air de s'y connaître, alors ça m'étonnerait que ça puisse s'enfuir.

*Sven agrandit son sourire, réprimant un gros frisson à l'idée que l'araignée puisse s'enfuir de sa cage, puis pencha la tête sur le côté.*

- Et puis, t'aurais pu venir nous trouver, Neko et moi! Moi ça m'aurais pas dérangé, et j'pense pas que Neko aurait dit non...

*Le chat émit un "meow" cute, comme pour renchérir son affirmation, puis le jeune homme fit un petit rire avant de se tourner vers Lyndsay avec un léger sourire.*

- J'ai à peine dormi, de toute façon... J'ai fait un rêve étrange, et j'ai pas pu refermer l'oeil de toute la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Campbell

Lyndsay Campbell


Nombre de messages : 1381
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : septième année
Date d'inscription : 17/01/2009

Chambre de Lyndsay: Cacou ^^ Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lyndsay: Cacou ^^   Chambre de Lyndsay: Cacou ^^ Icon_minitimeMer 18 Fév - 19:10

Lyndsay s'approcha lentement en tenant sa couverture sur ses épaules
puis fronça légèrement les sourcils en penchant la tête lentement sur
le côté.

~
Ah...mon dieu on aurait pu se soutenir..

La jeune femme fit un simili sourire. Elle s'assied lentement à côté de Sven.

~
Tu aurais dut venir me voir...!

Elle eut un petit rire.

~ On aurait pu ne pas dormir ensemble...

Lyn donna un petit coup d'épaule à Sven puis passa sa main dans ses cheveux.

~
C'était quoi, ton rêve?
Revenir en haut Aller en bas
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

Chambre de Lyndsay: Cacou ^^ Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lyndsay: Cacou ^^   Chambre de Lyndsay: Cacou ^^ Icon_minitimeMer 18 Fév - 19:16

*Sven fit un petit rire, puis haussa les épaules en détournant le regard, soudainement perdu dans ses pensées.*

- J'sais pas, j'me rappelle plus très bien... Mais bon, c'tait juste un rêve bizarre qui fait peur... Pas dans le sens avec des Inferi et tout là, mais seulement que tu veux pas refaire.

*Le jeune homme se tourna pour faire une petit sourire, puis continua à flatter son chaton qui miaulait à ses côtés.*

- Au moins j'ai pas rêvé à l'Acromentula... Oups, désolé...

*Sven fit une face de ":S" en s'apercevant qu'il avait utilisé le "mot interdit", puis soupira légèrement en se laissant tomber sur le lit, décidé à changer de sujet au plus vite.*

- Neko s'est sauvé ce matin, et grâce à ça, j'ai vu le Professeur Razvan péter une crise à l'Auror, Monsieur Cowen.
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Campbell

Lyndsay Campbell


Nombre de messages : 1381
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : septième année
Date d'inscription : 17/01/2009

Chambre de Lyndsay: Cacou ^^ Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lyndsay: Cacou ^^   Chambre de Lyndsay: Cacou ^^ Icon_minitimeMer 18 Fév - 19:21

Lyndsay eut un frisson de dégout en entendant parler de l'acromentulas. Elle passa sa main dans ses cheveux puis serra encore plus sa couverture sur elle.

~
Ah oui...?

La jeune femme sembla soudainement intéressée par le sujet puis oublia rapidement le bout sur les acromentulas.

~
Comment ça ils se chicanaient!?

Lyn releva le sourcil avec un petit sourire en coin.

~
Il s'est passé quelque chose de croustillant tu crois?!

La jeune femme fit un grand sourire en attendant la réponse de Sven avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

Chambre de Lyndsay: Cacou ^^ Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lyndsay: Cacou ^^   Chambre de Lyndsay: Cacou ^^ Icon_minitimeMer 18 Fév - 19:27

*Sven haussa les épaules avec un air complètement confus, puis secoua la tête légèrement.*

- J'sais vraiment pas... Mais si tu veux mon avis...

*Le jeune homme prit un air soupçonneux, puis se pencha vers Lyndsay avec un petit sourire.*

- Ça m'avait l'air d'une vraie chicane de couple...

*Soudain, Neko fit un long "meow", comme s'il voulait dire que c'était pas du tout ça, et Sven se tourna vers lui en fronçant les sourcils.*

- Ah bon, t'es pas d'accord, toi?

*Neko fit un nouveau petit "meow" cute, et Sven rit légèrement.*

- Bon, Neko-chan ici présent a été témoin de la scène, alors j'imagine que c'est pas ce qu'on croit, s'il s'indigne comme ça!

*Le Purlicorne fit un nouveau petit rire, puis se tourna vers Lyndsay en relevant un sourcil.*

- Mais si c'est pas ça, c'est quoi? Moi j'te dis, ils avaient vraiment l'air de deux amoureux qui se chicanent... Mais bon... Tu crois qu'ils ont des amoureux, de chacun de leur bord?...
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Campbell

Lyndsay Campbell


Nombre de messages : 1381
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : septième année
Date d'inscription : 17/01/2009

Chambre de Lyndsay: Cacou ^^ Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lyndsay: Cacou ^^   Chambre de Lyndsay: Cacou ^^ Icon_minitimeMer 18 Fév - 19:33

Lyndsay releva un peu le sourcil puis haussa lentement les épaules.

~
Je sais pas trop...Je ne connais pas vraiment le professeur Razvan...et encore moins l'auror...

Elle soupira doucement puis se coucha sur son lit en continuant de parler.

~
Je crois qu'Elena disait que le professeur Razvan s'était mariée...mais elle ne savais pas si elle l'était toujours...

Lyn tourna la tête vers Sven puis fit un petit sourire.

~
Je trouves qu'ils iraient bien ensemble quand même..!

La jeune femme tourna la tête pour regarder le plafond.

~
Hey...est-ce que t'as revu Derek aujourd'hui...? Je me demande s'il va mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

Chambre de Lyndsay: Cacou ^^ Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lyndsay: Cacou ^^   Chambre de Lyndsay: Cacou ^^ Icon_minitimeMer 18 Fév - 19:38

*Sven perdit légèrement son sourire, puis détourna le regard en secouant la tête.*

- Non je l'ai pas vu... En fait, j'suis seulement allé à la Tour Sombre et je suis revenu ici, donc... D'après moi il va rester une bonne partie de la journée couché, vu tout l'alcool qu'il a pris...

*Le jeune homme se racla la gorge nerveusement, puis se retourna vers Lyndsay avec un petit sourire triste.*

- J'ai pas réussi à voir Lucy non plus... Je crois qu'elle va m'éviter pendant un moment d'ailleurs...

*Sven soupira, puis regarda son chat qui faisait une face de mou, la tête accotée contre sa cuisse.*
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Campbell

Lyndsay Campbell


Nombre de messages : 1381
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : septième année
Date d'inscription : 17/01/2009

Chambre de Lyndsay: Cacou ^^ Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lyndsay: Cacou ^^   Chambre de Lyndsay: Cacou ^^ Icon_minitimeMer 18 Fév - 19:41

Lyndsay se redressa doucement puis fit un petit visage triste en regardant Sven.

~
C'est quand même pas de ta faute...

elle posa sa main sur la cuisse de son ami avec un petit sourire désolé.

~
Elle ne doit quand même pas être fâchée contre toi...

La jeune femme haussa doucement les épaules.

~
Tu veux que j'aille lui parler?! Je vais lui expliquer que tu n'es vraiment pas comme ça..!

Elle agrandit rapidement son sourire.

~
Elle est dans l'équipe maintenant, il va falloir qu'elle te parler en plus..!
Revenir en haut Aller en bas
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

Chambre de Lyndsay: Cacou ^^ Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lyndsay: Cacou ^^   Chambre de Lyndsay: Cacou ^^ Icon_minitimeMer 18 Fév - 22:42

*Sven se mordit la lèvre inférieure, puis soupira en fermant les yeux.*

- Ouais, je sais bien... Mais...

*Le jeune homme ouvrit les yeux et tourna la tête vers Lyndsay, l'expression inquiète.*

- L'ennui, c'est qu'elle a pris Derek pour un de mes grands amis, et comme il a fait des allusions un peu étranges... Elle doit penser que je suis une espèce de pervers ou j'sais pas quoi...

*Sven ferma les yeux de nouveau et mit ses mains devant son visage en soupirant de découragement. Au bout d'un moment, le jeune homme laissa tomber ses bras le long de son corps, et sourit légèrement en sentant Neko lui donner des lichettes sur le bras comme geste de réconfort. Il se tourna ensuite vers Lyndsay en soulevant les sourcils.*

- Est-ce que tu crois que Lory et Nicolae ont... fini la soirée ensemble?...
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Campbell

Lyndsay Campbell


Nombre de messages : 1381
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : septième année
Date d'inscription : 17/01/2009

Chambre de Lyndsay: Cacou ^^ Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lyndsay: Cacou ^^   Chambre de Lyndsay: Cacou ^^ Icon_minitimeMer 18 Fév - 23:05

Lyndsay ouvrit grand les yeux, n'ayant pas pensé à cette possibilité que Nicolae et Lory aient pu passer la nuit ensemble.

~
Oh mon dieu!!!

Elle mit rapidement la main sur sa bouche, toute énervée.

~
C'est vrai qu'ils avaient vraiment l'air hyyyyyper dedans!!! Peut-être qu'ils ont fait des trucs!

La jeune femme se releva rapidement en laissant tomber sa couverture, étant maintenant en pantalon de pyjama et en camisole spaghetti.

~ Il faut que je sache!!!

Lyn se retourna rapidement vers Sven.

~
Oh mon dieu j'ai tellement du mal à imaginer la scène...

La purlicorne fit un petit visage troublé.

~
Est-ce qu'on va voir subtilement!?

Lyndsay agrandit son sourire pour essayer de convaincre Sven.
Revenir en haut Aller en bas
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

Chambre de Lyndsay: Cacou ^^ Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lyndsay: Cacou ^^   Chambre de Lyndsay: Cacou ^^ Icon_minitimeMer 18 Fév - 23:28

*Sven fit un petit sourire en semblant réfléchir, puis se leva d'un bon en riant, Sven s'accrochant à son dos pour monter jusqu'à son épaule de nouveau.*

- D'accord! On va voir!

*Le jeune homme rit, plutôt excité par leur idée, puis croisa les bras.*

- Tu veux t'habiller avant d'y aller ou...?
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Campbell

Lyndsay Campbell


Nombre de messages : 1381
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : septième année
Date d'inscription : 17/01/2009

Chambre de Lyndsay: Cacou ^^ Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lyndsay: Cacou ^^   Chambre de Lyndsay: Cacou ^^ Icon_minitimeMer 18 Fév - 23:38

Lyndsay se regarda puis se mit à rire.

~
Oh, oups, oui attend moi quelques minutes!

La jeune femme s'empressa de prendre des vêtements dans sa commode, enleva ses pantalons de pyjama puis enfila des pantalons normaux. Elle s'empressa ensuite de mettre un t-shirt avec un col en V puis une veste par dessus.

~
bon!!! Vite!! Avant qu'ils se lèvent et qu'on ne les pognes pas ensemble dans le lit!

Lyndsay poussa Sven en dehors de la chambre pour se dépêcher le plus posssible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Lyndsay: Cacou ^^ Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lyndsay: Cacou ^^   Chambre de Lyndsay: Cacou ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Lyndsay: Cacou ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Lyndsay: Cacou!... *face cute*
» Chambre de Lyndsay
» Chambre de Lyndsay: Où étais-tu?
» Chambre d'Eliza/Lyndsay: Je vais t'expliquer...
» Chambre de Lyndsay: Samedi dans la nuit [Ça rime XD]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤ :: ~ La Verrière du Phénix ~ :: Les Archives de l'Institut :: Anciens posts :: Dortoirs-
Sauter vers: