¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°¤~ Cultiver l'esprit pour forger l'espoir de demain ~¤°
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Chambre de Lyndsay: Où étais-tu?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

Chambre de Lyndsay: Où étais-tu? Empty
MessageSujet: Chambre de Lyndsay: Où étais-tu?   Chambre de Lyndsay: Où étais-tu? Icon_minitimeDim 8 Fév - 21:18

*Sven se leva de bonne heure pour se préparer pour son cours de Vie Moldue. Après s'être habillé et avoir mis ses livres dans son sac, le jeune homme se dirigea vers la chambre de Lyndsay avec Neko sur son épaule. Arrivé devant la porte de celle-ci, le jeune homme cogna quelques coups doux, pour savoir si elle était réveillée. La porte s'ouvrit, lui indiquant qu'elle l'était. Il afficha alors un grand sourire.*

- Bon matin, Lyn! Je venais voir si tu étais revenue et je t'apportais Neko qui voulait de dire bonjour.

*Neko émit un beau petit "meow", comme pour appuyer ce que son maître disait, puis Sven fronça les sourcils, comme inquiet.*

- Où étais-tu, hier soir? Je suis venu pour te voir mais tu n'étais pas là...
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Campbell

Lyndsay Campbell


Nombre de messages : 1381
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : septième année
Date d'inscription : 17/01/2009

Chambre de Lyndsay: Où étais-tu? Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lyndsay: Où étais-tu?   Chambre de Lyndsay: Où étais-tu? Icon_minitimeDim 8 Fév - 21:24

Lyndsay fit un beau sourire à Sven en le voyant de l'autre côté de la porte puis sautilla en voyant le petit chaton hyper mignon. Elle se mit à le flatter pendant que Sven lui posait la question.

~
Oh, j'étais au dortoir des Vifdragons.

Elle haussa un peu les épaules puis fit un petit coucou de la main au bébé chat, le trouvant vraiment trop mignon.

~
Je voulais savoir si Elena était là mais finalement j'ai chercher pour rien, je n'ai jamais réussit à la trouver...

La jeune femme fit un petit sourire en coin puis passa sa main dans ses cheveux.

~
J'ai presque finit de me préparer, ce sera pas long!

Lyn se mit à courir, toute énervée, vers son sac à dos puis se pencha pour prendre ses livres d'initiation et les mettre dans son sac.

~ Pourquoi tu me cherchais?!

Elle fit un petit sourire en coin puis se retourna vers Sven en lui faisant un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

Chambre de Lyndsay: Où étais-tu? Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lyndsay: Où étais-tu?   Chambre de Lyndsay: Où étais-tu? Icon_minitimeDim 8 Fév - 21:39

*Sven fit un sourire à Lyndsay, puis haussa les épaules.*

- J'sais pas, j'voulais juste traîner, te proposer de commencer le devoir d'Enchantement, quelque chose comme ça... Mais...

*Le jeune homme se tourna vers son chat et lui fit un grand sourire avant de lui tapoter doucement la tête.*

- Retourne à la chambre, Neko, il faut que je parte pour mon cours. Je te vois tout à l'heure.

*Sven déposa un baiser sur la tête de son chat, qui émit un "meow" heureux avant de sauter de l'épaule de son maître et de retourner à sa chambre dont la porte était encore ouverte. Le jeune homme se retourna ensuite vers son amie.*

- ...C'est juste que... Tu as dû la chercher un bout de temps, je t'ai attendu pendant plusieurs minutes. Et puis j'ai pensé que tu traînais avec Eliza, mais elle n'était pas là non plus...

*Le Purlicorne haussa les épaules, puis fit un petit sourire à Lyndsay en réajustant sa bandoulière sur son épaule.*

- Tu es prête?
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Campbell

Lyndsay Campbell


Nombre de messages : 1381
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : septième année
Date d'inscription : 17/01/2009

Chambre de Lyndsay: Où étais-tu? Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lyndsay: Où étais-tu?   Chambre de Lyndsay: Où étais-tu? Icon_minitimeDim 8 Fév - 21:44

Lyndsay fit un petit sourire puis se mordit la lèvre inférieure en se retourna vers Sven pendant qu'elle mettait son sac sur son épaule.

~
En fait...C'est parce que je suis arrêter à la chambre de Derek.

La jeune femme fit un petit sourire puis passa sa main dans ses cheveux en s'avançant vers son ami.

~
Je croyais qu'Elena était là, c'était la seule place que je n'avais pas regardé...

Lyn haussa un peu les épaules puis fit un petit rire.

~
J'ai juste...finalement...parlé avec Derek un peu.

Elle releva les sourcils puis mit sa main sur son sac avec un petit sourire en coin légèrement coquin.
Revenir en haut Aller en bas
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

Chambre de Lyndsay: Où étais-tu? Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lyndsay: Où étais-tu?   Chambre de Lyndsay: Où étais-tu? Icon_minitimeDim 8 Fév - 21:55

*Sven fronça les sourcils, puis en leva un avec un sourire amusé.*

- Tu as... parlé... avec Derek...? Pourquoi est-ce que ton sourire me laisse croire autre chose?

*Le jeune homme croisa les bras avec un sourire intéressé, soudainement curieux.*

- Allez, raconte, qu'est-ce que t'as fait au juste? T'arrêtes pas de dire que tu le trouves beau, et là tu me regardes avec un sourire de fille qui a aimé faire quelque chose qu'elle a vraiment voulu faire depuis longtemps. Mais parle, allez!

*Sven rit légèrement, puis leva les deux sourcils d'un air intrigué.*

- De toute façon, Derek, parler? J'veux dire, j'ai pas grand chose contre lui, mais messemble que les longues conversations intelligentes c'est pas son fort...
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Campbell

Lyndsay Campbell


Nombre de messages : 1381
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : septième année
Date d'inscription : 17/01/2009

Chambre de Lyndsay: Où étais-tu? Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lyndsay: Où étais-tu?   Chambre de Lyndsay: Où étais-tu? Icon_minitimeDim 8 Fév - 22:01

Lyndsay se mit à rire puis donna une tape sur le torse de Sven.

~
Voyons, il est quand même pas idiot non plus.

Elle continua de rire quand même en gardant un beau sourire au visage.

~
J'te jure que j'ai rien fait! Et que lui non plus...!

Elle haussa les épaules puis passa sa main dans ses cheveux.

~
On a simplement parlé! À mon grand désespoir...!

La jeune femme fit un soupire grave d'exaspération puis pencha la tête vers l'arrière quelques secondes avant de la redresser.

~
Mais en même temps, c'est le copain d'Elena... Je suis quand même pas pour faire ça...

Lyndsay fit un petit sourire en coin.

~
Aaaahhhh!!! Si tu l'avais vu!! il était tellement sexy! Il sentait super bon! Avec son sourire tellement craquant...!!

La jeune femme se mit à sautiller de manière très énervée.
Revenir en haut Aller en bas
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

Chambre de Lyndsay: Où étais-tu? Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lyndsay: Où étais-tu?   Chambre de Lyndsay: Où étais-tu? Icon_minitimeDim 8 Fév - 22:09

*Sven soupira en riant, puis secoua la tête, faussement découragé.*

- Oui, je vois très bien de quel sourire tu parles. Je suis sûr qu'il était HYPER mignon, comme à chaque fois que tu le vois, Lyn.

*Le jeune homme fit un clin d'oeil à son amie, puis la poussa légèrement en riant pour montrer qu'il blaguait.*

- Allez, viens, si on ne part pas là on risque d'être en retard. En plus, on ne veut pas manquer le BEAU Derek, n'est-ce pas?

*Sven rit légèrement, puis commença à marcher en quittant la chambre [HJ: Tu peux réagir ou tout simplement les faire partir et/ou arriver au cours ^^]*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Lyndsay: Où étais-tu? Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lyndsay: Où étais-tu?   Chambre de Lyndsay: Où étais-tu? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Lyndsay: Où étais-tu?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤ :: ~ La Verrière du Phénix ~ :: Les Archives de l'Institut :: Anciens posts :: Dortoirs-
Sauter vers: