¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°¤~ Cultiver l'esprit pour forger l'espoir de demain ~¤°
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Chambre d'Éliza: S'il te plait....? *Face cute*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lyndsay Campbell

Lyndsay Campbell


Nombre de messages : 1381
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : septième année
Date d'inscription : 17/01/2009

Chambre d'Éliza: S'il te plait....? *Face cute* Empty
MessageSujet: Chambre d'Éliza: S'il te plait....? *Face cute*   Chambre d'Éliza: S'il te plait....? *Face cute* Icon_minitimeJeu 12 Fév - 12:18

Vers minuit quinze, on cogna à la porte de la chambre d'Eliza. Après quelques secondes, quelqu'un enroulé d'une grande couverture s'approcha du lit de la jeune femme.

-
Eli....?

Elle avala un peu de travers en s'éclaircissant la voix.

-
Eliza...?

Lyndsay s'approcha encore plus d'un air vraiment apeuré, puis renifla avant de se remettre à parler d'une petite voix tremblotante.

-
Eli...? Est-ce que tu dors...?
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

Chambre d'Éliza: S'il te plait....? *Face cute* Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Éliza: S'il te plait....? *Face cute*   Chambre d'Éliza: S'il te plait....? *Face cute* Icon_minitimeJeu 12 Fév - 12:21

Eliza bougea lentement dans son lit, se sentant tirer de son sommeil. Elle ouvrit les yeux doucement et fronçant les sourcils en voyant Lyndsay, dans une couverture, à coté de son lit.

- Lyn...? Qu'est-ce que tu fais là...?


La jeune femme se redressa légèrement en regardant son amie, puis soupira longuement de sommeil.

- Il est quelle heure?

La blonde passa lentement sa main dans ses cheveux, encore un peu endormie et déboussollée, puis regarda de nouveau Lyndsay en fronçant les sourcils.

- Est-ce que tu pleures...?

Eli se redressa un peu plus dans le lit, soudainement plus inquiète.

- Tu penses à Derek...?
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Campbell

Lyndsay Campbell


Nombre de messages : 1381
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : septième année
Date d'inscription : 17/01/2009

Chambre d'Éliza: S'il te plait....? *Face cute* Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Éliza: S'il te plait....? *Face cute*   Chambre d'Éliza: S'il te plait....? *Face cute* Icon_minitimeJeu 12 Fév - 12:28

Lyndsay passa sa main dans ses cheveux puis s'approcha d'un petit par vers son amie en hochant la tête négativement.

-
Derek...? Je...non....c'est plus...

La jeune femme semblait trembler comme une feuille en dessous de sa grosse couverture aux couleurs de purlicorne.

-
J'ai euh...j'pense à...

Lyn serra ses doigts sur sa couverture en avala un peu de travers.

-
L'Acromentulas!! La grosse araignée..! J'ai vraiment peur Eli....Est-ce que...je peux dormir avec toi....?

La jeune femme se recrocvilla légèrement sur elle même comme pour essayer d'être le plus en sécurité possible dans sa couverture.
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

Chambre d'Éliza: S'il te plait....? *Face cute* Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Éliza: S'il te plait....? *Face cute*   Chambre d'Éliza: S'il te plait....? *Face cute* Icon_minitimeJeu 12 Fév - 12:31

Eliza se redressa un peu plus et du se retenir pour ne pas faire un petit rire en regardant son amie qui tremblait devant elle.

- Heu...ben...tu veux pas essayer de dormir seule avant...?

La jeune femme fronça un peu les sourcils, puis soupira légèrement et ouvrit la couverture en se tassant dans son lit.

- Aller, viens.

La blonde fit un petit signe de tête en direction du lit pour que Lyndsay vienne se coucher à coté d'elle.

- Y'a pas d'araignée ici.
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Campbell

Lyndsay Campbell


Nombre de messages : 1381
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : septième année
Date d'inscription : 17/01/2009

Chambre d'Éliza: S'il te plait....? *Face cute* Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Éliza: S'il te plait....? *Face cute*   Chambre d'Éliza: S'il te plait....? *Face cute* Icon_minitimeJeu 12 Fév - 12:36

Lyndsay fit un léger petit sourire en coin puis s'approcha lentement pour venir près de son amie.

-
Merci....ça fait deux heures que j'essaie de dormir mais...j'hallucine des araignées...

La jeune femme vint s'installer sous les couvertures d'Eliza, en plus d'avoir sa propre couverture puis se mit à petite boule à côté de son amie.

-
Tu savais que l'acromentulas pouvait avoir au moins 100 bébés en même temps...!! Tout d'un coup que des oeufs nous ont collé dessus sans qu'on le sache...!

Lyndsay ouvrit un peu plus les yeux, vraiment traumatisée par ce qu'elle venait de dire.

-
Ah mon dieu! C'était peut-être pas des hallucinations!!

Elle posa sa main sur sa bouche, toujours aussi traumatisée.

-
Eli mon dieu...! Tu penses qu'elles peuvent envahir l'institut?!
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

Chambre d'Éliza: S'il te plait....? *Face cute* Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Éliza: S'il te plait....? *Face cute*   Chambre d'Éliza: S'il te plait....? *Face cute* Icon_minitimeJeu 12 Fév - 12:49

Eliza soupira fortement et émit un petit grognement en se tournant lentement vers Lyndsay, les yeux toujours fermés.

- Ben non Lyn...calme-toi là...


La jeune femme soupira de nouveau, puis mit son bras autour de son amie pour la rassurer.

- Y'a pas de danger...ils la laissent sûrement pas se reproduire...


Eli ouvrit lentement les yeux avant de les refermer.

- Dors là ma chouette...

La blonde bougea un peu dans le lit, accrochant son amie avec son pied.
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Campbell

Lyndsay Campbell


Nombre de messages : 1381
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : septième année
Date d'inscription : 17/01/2009

Chambre d'Éliza: S'il te plait....? *Face cute* Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Éliza: S'il te plait....? *Face cute*   Chambre d'Éliza: S'il te plait....? *Face cute* Icon_minitimeJeu 12 Fév - 12:52

Lyndsay ferma lentement les yeux puis les ouvrit aussitôt en sursautant en sentant quelque chose contre sa jambe.

-
IIIIIIIIIIIIIIIIiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!

La jeune femme s'assied sèchement sur le lit en bougeant rapidement comme pour faire partir quelque chose qui lui grimpait dessus.

-
AHHHHH j'ai sentit quelque chose!!!

Elle se mit à capoter puis bougea super rapidement dans les couvertures.

- Oh my god!! I'm sure there's a spider!!! Eliza please do something!! I don't wanna die here!!!

La jeune femme serra rapidement sa main sur celle de son amie en simili-pleurant de peur.
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

Chambre d'Éliza: S'il te plait....? *Face cute* Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Éliza: S'il te plait....? *Face cute*   Chambre d'Éliza: S'il te plait....? *Face cute* Icon_minitimeJeu 12 Fév - 13:04

Eliza se redressa en roulant les yeux.

- Lyndsay! Calm yourself!

La jeune femme fronça un peu les sourcils, n'étant pas sûre que ce qu'elle venait de dire en anglais se disait. Elle soupira, puis se tassa un peu dans le lit.

- C'tait mon pied!

La blonde se laissa retomber durement sur le lit en soupirant.

- Là-là, ferme les yeux et essaie de dormir...comme moi...

La jeune femme prit encore son amie dans ses bras en refermant les yeux.

- Bonne nuit Lyn.
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Campbell

Lyndsay Campbell


Nombre de messages : 1381
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : septième année
Date d'inscription : 17/01/2009

Chambre d'Éliza: S'il te plait....? *Face cute* Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Éliza: S'il te plait....? *Face cute*   Chambre d'Éliza: S'il te plait....? *Face cute* Icon_minitimeJeu 12 Fév - 13:08

Lyndsay se recoucha lentement en regardant un peu autour, puis finit par soupirer.

-
Excuse-moi...

La jeune femme fit un mini sourire en coin puis s'éclaircit la voix en se replaçant un peu mieux dans les couvertures.

-
Bonne nuit ma belle Eli....

Lyn passa sa main dans ses cheveux puis remonta la couverture pour se protéger.

-
Fais des beaux rêves...

La jeune femme expira lentement puis ferma les yeux pour tenter de dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Campbell

Lyndsay Campbell


Nombre de messages : 1381
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : septième année
Date d'inscription : 17/01/2009

Chambre d'Éliza: S'il te plait....? *Face cute* Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Éliza: S'il te plait....? *Face cute*   Chambre d'Éliza: S'il te plait....? *Face cute* Icon_minitimeJeu 12 Fév - 17:28

Vers 8h30, Lyndsay se mit à bouger doucement dans le lit de son amie. La jeune femme était emmitouflée dans les couvertures puis fit un petit sourire, complètement reposée.

-
Ahhhhh j'ai tellement bien dormit!

La jeune femme se retourna vers Eliza qui était en petite boule à côté d'elle, sans couverture.

-
Tu dors Eli?

Lyn enleva lentement ses couvertures pour se décacher légèrement.

-
Wow, je sais pas comment tu fais pour dormir sans couverture...!

Elle fit un beau sourire à son amie.

-
Mais tu as raison! J'ai tellement eut chaud cette nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

Chambre d'Éliza: S'il te plait....? *Face cute* Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Éliza: S'il te plait....? *Face cute*   Chambre d'Éliza: S'il te plait....? *Face cute* Icon_minitimeJeu 12 Fév - 18:57

Complètement gelée et grelottante, Eliza se tourna lentement vers Lyndsay, l'air encore fatiguée.

- Ben pas moi...!

La jeune femme fit les gros yeux à son amie, puis tira fortement sur les couvertures que Lyndsay venait de retirer.

- Tu m'as volé les couvertes toute la nuit!

La blonde ramena la couverture par dessus sa tête, puis monta un peu le ton pour que son amie puis bien l'entende quand même.

- J'ai essayé de tirer, mais t'étais trop lourde!
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Campbell

Lyndsay Campbell


Nombre de messages : 1381
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : septième année
Date d'inscription : 17/01/2009

Chambre d'Éliza: S'il te plait....? *Face cute* Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Éliza: S'il te plait....? *Face cute*   Chambre d'Éliza: S'il te plait....? *Face cute* Icon_minitimeJeu 12 Fév - 19:06

Lyndsay ouvrit grand les yeux en entendant la dernière phrase de son amie. Elle entrouvrit la bouche, simili-insultée.

~
Trop lourde...!?

Elle garda son petit regard outré en continuant de regarder Eliza.

~
Trop....Lourde!!

Lyndsay baissa les yeux pour regarder si elle avait l'air d'avoir grossit durant les derniers jours.

~
Comment ça trop lourde...!!

La jeune femme semblait commencer à capoter malgré son visage toujours outrée.

~
Tu penses que j'ai engraissée?!
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

Chambre d'Éliza: S'il te plait....? *Face cute* Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Éliza: S'il te plait....? *Face cute*   Chambre d'Éliza: S'il te plait....? *Face cute* Icon_minitimeJeu 12 Fév - 20:00

Eliza descendit rapidement le drap et regarda son amie avec un sourcil relevé.

- Ben non là, c'est juste que t'étais enroulée ben raide dans les couvertes, j'pouvais pas les tirer.

La jeune femme soupira fortement en fermant les yeux, fatiguée de sa dure nuit froide et courte.

- Il est quelle heure là...?

La blonde tourna la tête pour regarder sa montre qui était sur sa table de chevet, puis se tourna vers Lyndsay de nouveau.

- Faut que j'aille voir le professeur MacBeth tout à l'heure...elle doit me montrer son sort.

Eli fit un petit sourire en coin, puis s'assied sur le lit en regardant son amie.

- Tu veux qu'on aille déjeuner ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Campbell

Lyndsay Campbell


Nombre de messages : 1381
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : septième année
Date d'inscription : 17/01/2009

Chambre d'Éliza: S'il te plait....? *Face cute* Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Éliza: S'il te plait....? *Face cute*   Chambre d'Éliza: S'il te plait....? *Face cute* Icon_minitimeJeu 12 Fév - 20:04

Lyndsay dit un beau sourire à son amie puis haussa les épaules joyeusement, soulagée de ne pas être grosse, finalement.

~
Oui, d'accord!

La jeune femme se releva rapidement du lit, en pleine forme, puis tira sur sa couverture.

~
Je vais passé à ma chambre pour me changer et aller porter ma couverture!

Le sourire de la jeune femme s'agrandit encore plus.

~
On se rejoint dans 10 minutes?!

Elle pencha la tête sur le côté puis fit un clin d'oeil à son amie avant de se diriger vers la porte.

~
Hug!!! Met toi du cache cerne!!!

Lyndsay se mit à rire puis sortit de la chambre d'Eliza pour aller se préparer dans la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre d'Éliza: S'il te plait....? *Face cute* Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Éliza: S'il te plait....? *Face cute*   Chambre d'Éliza: S'il te plait....? *Face cute* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre d'Éliza: S'il te plait....? *Face cute*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Lyndsay: Cacou!... *face cute*
» Cacou! *face cute*
» Une chambre pour quatre, s'il vous plait!
» Chambre de Nicolae/Chambre de Derek: Êtes-vous nuuuuuuus?...
» Aleera...s'il te plait...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤ :: ~ La Verrière du Phénix ~ :: Les Archives de l'Institut :: Anciens posts :: Dortoirs-
Sauter vers: