¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°¤~ Cultiver l'esprit pour forger l'espoir de demain ~¤°
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aleera...s'il te plait...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ian Cowen
Auror du Ministère de la Magie
Ian Cowen


Nombre de messages : 637
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 15/01/2009

Aleera...s'il te plait... Empty
MessageSujet: Aleera...s'il te plait...   Aleera...s'il te plait... Icon_minitimeVen 3 Avr - 21:21

Vers neufs heures ce matin là, Ian monta au bureau d'Aleera. Il pensait utiliser l'excuser de l'épilation pour essayer de parler à la jeune femme qui devait vraiment être fâchée contre lui. Il avait maintenant reprit son corps habituel et portait ses vêtements d'auror. Il expira doucement puis releva la main pour cogner quelques coups à la porte de son amie.

-
Aleera...?

Ian avala sa salive puis ferma les yeux quelques secondes.

-
Aleera, s'il te plait, ouvre-moi...Il faut que je te parle...
Revenir en haut Aller en bas
Aleera Razvan
Professeur de Sciences Occultes
Aleera Razvan


Nombre de messages : 2724
Pureté de sang : Sang Pur
Date d'inscription : 06/01/2009

Aleera...s'il te plait... Empty
MessageSujet: Re: Aleera...s'il te plait...   Aleera...s'il te plait... Icon_minitimeVen 3 Avr - 21:26

Aleera serra fortement les dents en entendant la voix de Ian de l'autre coté de la porte, puis elle s'avança rapidement et donna un gros coup sur celle-ci.

- Vas-t-en!!!

La jeune femme frappa une nouvelle fois avec beaucoup de force sur la porte verrouillée.

- Je ne veux pas te voir ni t'entendre! Laisse-moi tranquille!

La noire se mit à respirer un peu plus fortement en serrant les poing. La jeune femme n'avait pas dormit de la nuit et était enfermée dans son bureau depuis qu'elle était revenue, la veille.

- Laisse-moi j'ai dit!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ian Cowen
Auror du Ministère de la Magie
Ian Cowen


Nombre de messages : 637
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 15/01/2009

Aleera...s'il te plait... Empty
MessageSujet: Re: Aleera...s'il te plait...   Aleera...s'il te plait... Icon_minitimeVen 3 Avr - 21:29

Ian sursauta en entendant le coup qu'Aleera avait donné dans la porte. Il s'avança de nouveau après quelques secondes pour parler à travers celle-ci.

-
Aleera s'il te plait..! Tu le sais que je ne partirai pas de toute façon...!

L'auror avala sa salive puis soupira lentement.

-
Laisse-moi entrer, je ne veux pas te crier à travers la porte...ce n'est pas des affaires des autres professeurs...

Ian posa sa main sur le haut de la porte puis s'accota sur celle-ci en regardant par terre.

-
Tu pourras me frapper en personne si tu veux...

L'homme soupira lentement puis passa sa main libre sur sa nuque.

-
On va quand même pas laisser ça comme ça...allez ouvre moi...
Revenir en haut Aller en bas
Aleera Razvan
Professeur de Sciences Occultes
Aleera Razvan


Nombre de messages : 2724
Pureté de sang : Sang Pur
Date d'inscription : 06/01/2009

Aleera...s'il te plait... Empty
MessageSujet: Re: Aleera...s'il te plait...   Aleera...s'il te plait... Icon_minitimeVen 3 Avr - 21:33

Aleera lança un cri de rage en voyant que Ian continuait le lui parler à travers la porte. Elle frappa de nouveau sur celle-ci, complètement enragée.

- Je t'ai dit que je ne voulais pas te voir!!!

La jeune femme mit ses deux mains dans ses cheveux en reculant.

- Respecte au moins ça!!

La noire ferma les yeux quelques secondes pour tenter de se calmer, puis laissa retomber ses deux bras le long de son corps avant de parler de nouveau avec la même rage.

- Laisse-moi tranquille, je ne t'ouvrirai pas!
Revenir en haut Aller en bas
Ian Cowen
Auror du Ministère de la Magie
Ian Cowen


Nombre de messages : 637
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 15/01/2009

Aleera...s'il te plait... Empty
MessageSujet: Re: Aleera...s'il te plait...   Aleera...s'il te plait... Icon_minitimeVen 3 Avr - 21:39

Ian recula de nouveau quand Aleera donna un coup dans la porte puis soupira lentement en l'écoutant crier contre lui.

-
Très bien...! Écoute moi à travers la porte alors...!

L'homme soupira de nouveau puis s'approcha pour qu'Aleera l'entende comme il faut.

-
Je suis désolé Aleera...Je ne pensais pas que la petite allait crier à l'aide...et encore moins que ce soit toi qui réponde au cri...

Ian ferma les yeux en remettant sa main sur la porte et en fermant les yeux.

-
Je sais pertinemment que tu dois me trouver vraiment dégueulasse...T'as entièrement raison...c'est comme ça que je me sens aussi...

L'auror avala sa salive lentement puis s'éclaircit la voix avant de continuer.

-
J'voulais pas te faire de mal...j'te promet...moi aussi quand j'ai vu que...

Il ne termina pas sa phrase puis s'éclaircit la voix.

-
Ça m'a fait mal aussi...Je veux seulement que tu saches...que je suis désolé... que mon but c'était pas du tout de te blesser... j'voulais pas te remémorer tout ça... Je suis désolé....
Revenir en haut Aller en bas
Aleera Razvan
Professeur de Sciences Occultes
Aleera Razvan


Nombre de messages : 2724
Pureté de sang : Sang Pur
Date d'inscription : 06/01/2009

Aleera...s'il te plait... Empty
MessageSujet: Re: Aleera...s'il te plait...   Aleera...s'il te plait... Icon_minitimeVen 3 Avr - 21:43

Aleera s'accota contre la porte en écoutant Ian et se laissa glisser sur celle-ci en se mettant à pleurer, le front accoté sur ses genoux. Elle redressa un peu la tête en voyant qu'il cessait de parler, puis elle tourna la tête sur le coté.

- Vas-t-en maintenant...

La jeune femme passa sa main dans ses cheveux et la laissa là en déposa son coude sur son genoux.

- Laisse-moi...tu m'as tellement fait mal...

La noire sanglota légèrement avant de serrer les dents et de se calmer légèrement. Elle avala sa salive, puis renifla avant de parler une nouvelle fois.

- Je ne veux pas te voir maintenant...j'ai écouter, mais maintenant tu t'en vas...
Revenir en haut Aller en bas
Ian Cowen
Auror du Ministère de la Magie
Ian Cowen


Nombre de messages : 637
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 15/01/2009

Aleera...s'il te plait... Empty
MessageSujet: Re: Aleera...s'il te plait...   Aleera...s'il te plait... Icon_minitimeVen 3 Avr - 21:48

Ian passa sa main de nouveau sur sa nuque.

-
J'ai vraiment pas envie de te laisser toute seule...

Il ouvrit lentement les yeux puis soupira doucement.

-
Surtout en sachant que tu pleures de l'autre côté de la porte...et que tu es toute seule...

L'auror s'éclaircit la voix puis accota son front contre la porte.

-
Aleera...allez...ouvre...

Ian attendit un instant puis inspira longue avant d'expirer tout aussi lentement.

-
Si tu veux pas m'ouvrir...très bien..mais je vais rester ici...

Ian s'assied lentement au pied de la porte du bureau d'Aleera puis accota sa tête lentement dessus.

-
J'vais être là...si t'as besoin...je me tais maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Aleera Razvan
Professeur de Sciences Occultes
Aleera Razvan


Nombre de messages : 2724
Pureté de sang : Sang Pur
Date d'inscription : 06/01/2009

Aleera...s'il te plait... Empty
MessageSujet: Re: Aleera...s'il te plait...   Aleera...s'il te plait... Icon_minitimeVen 3 Avr - 21:54

Aleera serra les dents en entendant Ian parler, serra ses doigts un peu plus dans ses cheveux.

- Je veux que tu t'en ailles...!!

La jeune femme donna un coup dans la porte avec son poing, frustrée que l'Auror ne l'écoute pas et ne respecte pas ce qu'elle voulait.

- Je m'en fous d'être seule! Vas-tu finir pas m'écouter et me laisser tranquille?!

La noire avala sa salive en se redressant vaguement.

- Vas t'occuper de la petite à la place...! Fais ce que tu veux, mais laisse moi seule merde...!
Revenir en haut Aller en bas
Ian Cowen
Auror du Ministère de la Magie
Ian Cowen


Nombre de messages : 637
Pureté de sang : Sang pur
Date d'inscription : 15/01/2009

Aleera...s'il te plait... Empty
MessageSujet: Re: Aleera...s'il te plait...   Aleera...s'il te plait... Icon_minitimeVen 3 Avr - 21:57

Ian soupira puis ferma les yeux de nouveau.

-
Très bien...c'est bon...

L'homme hocha lentement la tête puis soupira de nouveau.

-
Je m'en vais...

Ian se redressa lentement puis passa sa main dans ses cheveux, puis sur sa nuque.

-
Chuis désolé...

L'homme se mit à marcher lentement pour s'en aller dans les escaliers afin de se rendre à son bureau pour laisser Aleera tranquille, comme elle voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Aleera Razvan
Professeur de Sciences Occultes
Aleera Razvan


Nombre de messages : 2724
Pureté de sang : Sang Pur
Date d'inscription : 06/01/2009

Aleera...s'il te plait... Empty
MessageSujet: Re: Aleera...s'il te plait...   Aleera...s'il te plait... Icon_minitimeSam 4 Avr - 0:07

Aleera soupira légèrement en entendant Ian s'éloigner, puis elle remit sa main dans ses cheveux et les tira légèrement en avalant sa salive. Elle ferma les yeux et tenta pendant plusieurs secondes de se calmer tranquillement. Elle pleura silencieusement pendant encore quelques minutes, puis rouvrit les yeux et se releva soudainement. Elle s'approcha rapidement de son manteau et l'enfila avant d'agripper son balai et de sortir de son bureau en s'essuyant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aleera...s'il te plait... Empty
MessageSujet: Re: Aleera...s'il te plait...   Aleera...s'il te plait... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aleera...s'il te plait...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aleera Razvan
» Attends Aleera!!
» Heu...s'il vous plait...?
» Écoutes-moi...s'il te plait...
» De l'aide, s'il vous plait.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤ :: ~ La Verrière du Phénix ~ :: Les Archives de l'Institut :: Anciens posts :: Tour Sombre-
Sauter vers: