¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°¤~ Cultiver l'esprit pour forger l'espoir de demain ~¤°
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Chambre de Nicolae/Chambre de Derek: Êtes-vous nuuuuuuus?...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

Chambre de Nicolae/Chambre de Derek: Êtes-vous nuuuuuuus?... Empty
MessageSujet: Chambre de Nicolae/Chambre de Derek: Êtes-vous nuuuuuuus?...   Chambre de Nicolae/Chambre de Derek: Êtes-vous nuuuuuuus?... Icon_minitimeJeu 19 Fév - 0:08

*Sven et Lyndsay allèrent jusqu'à la tapisserie qui marquait l'entrée de la tour de Vifdragon et attendirent qu'un élève (Dolohov) arrive pour entrer après lui, le gros cave jeune homme légèrement stupide ne s'apercevant heureusement de rien. Les deux amis montèrent alors les escaliers jusqu'aux chambres et, après avoir parcouru un couloir ou deux, trouvèrent la chambre de Nicolae.*

- Ouf... Une chance que Dolohov avait ses pantalons, cette fois-ci... Je me voyais mal lui refaire le coup du feu au derrière. Bon, chut maintenant. *meow* Toi aussi Neko.

*Sven mit une main devant le museau de son animal de compagnie, qui lui licha de façon heureuse, puis il regarda son amie avec un petit sourire.*

- Alors... qu'est-ce qu'on fait...? On rentre direct ou on cogne?...

*Le jeune homme rit légèrement, trouvant le tout assez amusant.*
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Campbell

Lyndsay Campbell


Nombre de messages : 1381
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : septième année
Date d'inscription : 17/01/2009

Chambre de Nicolae/Chambre de Derek: Êtes-vous nuuuuuuus?... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nicolae/Chambre de Derek: Êtes-vous nuuuuuuus?...   Chambre de Nicolae/Chambre de Derek: Êtes-vous nuuuuuuus?... Icon_minitimeJeu 19 Fév - 13:44

La jeune femme sembla essayer de réfléchir rapidement puis fit un grand sourire.

~
Il faut qu'on entre direct ça va être encore plus drôle!

Elle se mit à rire doucement puis ouvrit les yeux, ayant soudainement un plan.

~
Je sais s'qu'on va faire!! Tu fais comme si il fallait absolument que tu parles avec Nicolae, je vous ma dire qui dit "hey voyons Sven tu va le déranger!" pis on constate finalement s'ils sont dans des positions bizarres!

Lyn agrandit son sourire.

~
Allez, on fait ça!!!

La jeune femme poussa Sven pour qu'il s'exécute.
Revenir en haut Aller en bas
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

Chambre de Nicolae/Chambre de Derek: Êtes-vous nuuuuuuus?... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nicolae/Chambre de Derek: Êtes-vous nuuuuuuus?...   Chambre de Nicolae/Chambre de Derek: Êtes-vous nuuuuuuus?... Icon_minitimeJeu 19 Fév - 13:55

*Sven partit à rire, puis hocha de la tête pour dire qu'il était d'accord. Le jeune homme lança le sort d'Alohomora sur la poignée et articula ensuite "Un, deux, trois, GO!" avant d'ouvrir la porte, faignant d'être pressé.*

- Nicolae!!! Tu devineras jamais ce que...

*Sven s'arrêta net en voyant que Nicolae était simplement couché sur le ventre, le visage sur le côté. Neko sauta de l'épaule de son maître et monta sur le lit, grimpant sur le corps de Nico pour lui lécher le visage.*

- ...Mais c'est donc ben plate, ça, il est tout seul!

*Nicolae grogna et leur lança un coussin, que Sven fit dévier d'un mouvement de baguette.*

- Deflecto! Lory est pas avec lui, Lyn!

*Sven se tourna vers Lyndsay en fronçant les sourcils, quelque peu surpris de la situation.*
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Campbell

Lyndsay Campbell


Nombre de messages : 1381
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : septième année
Date d'inscription : 17/01/2009

Chambre de Nicolae/Chambre de Derek: Êtes-vous nuuuuuuus?... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nicolae/Chambre de Derek: Êtes-vous nuuuuuuus?...   Chambre de Nicolae/Chambre de Derek: Êtes-vous nuuuuuuus?... Icon_minitimeJeu 19 Fév - 14:02

Lyn, qui s'apprêtait à réprimander Sven subtilement d'être entré comme ça dans la chambre de Nicolae, sembla soudainement super déçue.

~
ah non....! Mais comment ça!?

Elle regarda Nicolae qui venait de mettre son oreiller sur sa tête puis se retourna vers Sven.

~
Mais là! Qu'est-ce qu'on fait! C'est super plate ça...!

La jeune femme regarda de nouveau Nicolae.

~
NICK!!! COMMENT ÇA T'AS PAS RAMENER LORY!!!

Le vifdragon ne répondit même pas. Lyndsay soupira fortement puis se retourna vers Sven.

~
Viens...Il a vraiment pas l'air réceptif...

elle prit Sven par le bras pour sortir de la chambre.

~
Je suis curieuse...j'ai envie d'aller voir si Derek va bien...
Revenir en haut Aller en bas
Sven Aleksandrov

Sven Aleksandrov


Nombre de messages : 1236
Pureté de sang : Sang-Mêlé
Année d'études : 7e année
Date d'inscription : 13/09/2008

Chambre de Nicolae/Chambre de Derek: Êtes-vous nuuuuuuus?... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nicolae/Chambre de Derek: Êtes-vous nuuuuuuus?...   Chambre de Nicolae/Chambre de Derek: Êtes-vous nuuuuuuus?... Icon_minitimeJeu 19 Fév - 14:14

*Sven fronça légèrement les sourcils, tout de même inquiet maintenant quant à la façon dont s'était terminée la soirée pour Nicolae et Lory, puis fit signe à Neko de le suivre en refermant la porte de la chambre de Nicolae.*

- Bah... Tu peux aller voir, si tu veux...

*Lyndsay sembla faire une face cute, comme pour lui dire "Viens avec moiiiii" [Si tu veux pas, j'éditerai Razz] refusant probablement d'être seule avec le dieu grec des Vifdragon [Insérer ici Sven qui roule des yeux dans sa tête], puis fit un petit sourire à son amie.*

- Bon, d'accord, je viens avec toi, mais tu m'en dois une! Allez viens.

*Sven prit la main de son amie pour la traîner jusqu'à une chambre, puis loin, puis cogna la porte de la chambre de Derek, un air neutre sur le visage. En cognant, la porte s'entrouvrit, montrant qu'elle était mal fermée, et Sven la poussa un peu plus pour pouvoir voir à l'intérieur. Le jeune homme recula par contre la tête en sentant la merveilleuse odeur de robine qui planait dans la chambre, et Neko se glissa entre ses jambes alors qu'il allait refermer la porte.*

- Ah zut! Neko! Reviens ici tout de suite!...

*Sven soupira légèrement, puis entra contre son gré dans la chambre du sportif, regardant où pouvait se trouver son chat dans l'ombre, les rideaux de la fenêtre étant toujours tirés.*

- Ah ben au moins il a pas vomi partout, c'est déjà ça...

*Soudain, une sorte de grognement vint du lit où était étendu Derek, sur le dos, une couverture lui remontant jusqu'au nombril, le reste par terre.*

D: Whozere? [HJ: "Who's there" marmonné XD]
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Campbell

Lyndsay Campbell


Nombre de messages : 1381
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : septième année
Date d'inscription : 17/01/2009

Chambre de Nicolae/Chambre de Derek: Êtes-vous nuuuuuuus?... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nicolae/Chambre de Derek: Êtes-vous nuuuuuuus?...   Chambre de Nicolae/Chambre de Derek: Êtes-vous nuuuuuuus?... Icon_minitimeJeu 19 Fév - 14:19

Lyndsay se sentit soudainement un peu mal à l'aise de réveiller Derek comme ça. Elle chercha elle aussi Neko des yeux puis s'éclaircit la voix pour répondre à Derek.

~
Euh...c'est moi.

Elle passa sa main dans ses cheveux avant de continuer.

~
Lyn.

La jeune femme fit un petit sourire puis fit un petit sourire en coin.

~
Désolé euh...la porte était mal fermé...Je voulais seulement savoir comment tu allais ce matin...et le petit chat de Sven est entré dans ta chambre....

Lyn se mit à regarder partout.

~
Est-ce que ça va ce matin...?
Revenir en haut Aller en bas
Derek Stevens

Derek Stevens


Nombre de messages : 588
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 21/08/2006

Chambre de Nicolae/Chambre de Derek: Êtes-vous nuuuuuuus?... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nicolae/Chambre de Derek: Êtes-vous nuuuuuuus?...   Chambre de Nicolae/Chambre de Derek: Êtes-vous nuuuuuuus?... Icon_minitimeJeu 19 Fév - 14:29

*Derek grogna, puis soupira fortement en retrouvant peu à peu ses esprits.*

- Kinda... I've got one hell of a headache...

*Sven disparut pendant un instant en faisant signe à Lyndsay qu'il revenait, puis Derek passa une main dans ses visage et releva la couverture sur son corps avant de s'étirer lentement. Soudain il sursauta et leva les couvertes pour voir Neko se frotter sur lui avec un air presque mesquin.*

- HEY! Get that sodd*ng furball off me! J'suis allergique aux chats!

*Le jeune homme poussa légèrement Neko pour le faire partir, et celui-ci sauta pour aller trouver Lyndsay en miaulant de façon cute. Derek se tourna alors vers Lyndsay avec un air un peu rébarbatif, probablement dû à son réveil soudain et matinal.*

- Alors, pas trop fâchée contre moi?...
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Campbell

Lyndsay Campbell


Nombre de messages : 1381
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : septième année
Date d'inscription : 17/01/2009

Chambre de Nicolae/Chambre de Derek: Êtes-vous nuuuuuuus?... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nicolae/Chambre de Derek: Êtes-vous nuuuuuuus?...   Chambre de Nicolae/Chambre de Derek: Êtes-vous nuuuuuuus?... Icon_minitimeJeu 19 Fév - 14:37

Lyndsay regarda Neko quelques secondes puis releva un peu l'épaule en prenant un petit air incertain.

~
Et bien...J'imagine que tu as dit ça...sur le coup de la colère...

La jeune femme se pencha pour flatter doucement Neko puis lui donna une petite tape amicale.

~
Retourne voir Sven, Neko...

Elle fit un petit sourire au chaton qui miaula cutement puis qui partit en faisant des petits pas joyeux.

~
C'est certain que je n'approuve vraiment pas...c'est quand même mes amis...

Lyndsay croisa lentement les bras en regardant Derek.

~
Qu'est-ce qui t'as prit au juste..?
Revenir en haut Aller en bas
Derek Stevens

Derek Stevens


Nombre de messages : 588
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 21/08/2006

Chambre de Nicolae/Chambre de Derek: Êtes-vous nuuuuuuus?... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nicolae/Chambre de Derek: Êtes-vous nuuuuuuus?...   Chambre de Nicolae/Chambre de Derek: Êtes-vous nuuuuuuus?... Icon_minitimeJeu 19 Fév - 14:51

*Derek haussa les épaules, puis soupira en fermant les yeux.*

- J'sais pas trop, j'ai trop bu... Ou plutôt j'ai bu trop vite... Et puis j'ai eu une semaine de merde avec Mina et tout...

*Le sportif rouvrit les yeux, puis haussa les épaules en se redressant, s'assoyant dans son lit. Il passa une main dans ses cheveux en grimaçant de douleur à cause de son mal de tête, puis regarda Lyndsay.*

- Ça a juste mal choisi son moment pour sortir, c'est tout...

*Derek fronça les sourcils, puis rota doucement avant de mettre sa main sur son ventre, faisant une expression désolée à Lyn.*

- Sorry 'bout that... 'Still burping my last drink... 'Thought I was gonna puke.

*Le jeune homme secoua légèrement la tête, le regard un peu dans le beurre, puis leva la tête vers sa porte en voyant Sven revenir.*

S: Tiens, bois ça, ça va te faire du bien.

*Sven tendit un verre à Derek dans lequel se trouvait un liquide inconnu qui ressemblait à de l'eau pétillante.*

- I just hope it's not poisoned...
S: No, it is not.

*Derek leva les yeux vers Sven, l'expression un peu confuse, ne l'ayant jamais entendu parler anglais auparavant.*

S: Wat? You sought I could not underrrstand? I am a frrriend ov Lyndsay since virrrst yearrr. She speaks English wit me sometimes.

*Le sportif fit un petit sourire désolé à Sven, puis but une longue gorgée du liquide avant de répondre.*

- Désolé, man... Pour hier...
S: N'en parle pas et ça va aller.

*Sven hésita un moment, puis fit un petit sourire Derek avant de se tourner vers Lyndsay.*

S: Lyndsay venait voir si tu allais bien, justement. Mais ça m'étonnerait que tout le monde soit aussi heureux de te voir aujourd'hui. Lory et Nicolae en particulier. Et peut-être Eli, aussi.
- Est-ce que vous les avez vus?...
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Campbell

Lyndsay Campbell


Nombre de messages : 1381
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : septième année
Date d'inscription : 17/01/2009

Chambre de Nicolae/Chambre de Derek: Êtes-vous nuuuuuuus?... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nicolae/Chambre de Derek: Êtes-vous nuuuuuuus?...   Chambre de Nicolae/Chambre de Derek: Êtes-vous nuuuuuuus?... Icon_minitimeJeu 19 Fév - 18:02

Lyndsay passa sa main lentement dans ses cheveux en faisant un petit sourire pas trop sure.

~
Non, pas encore...

La jeune femme baissa les yeux sur sa montre puis releva son regard de nouveau vers le jeune homme.

~
Mais euh...j'imagine que ce n'est pas vraiment une bonne idée si tu veux aller les voir maintenant...

Elle s'éclaircit un peu la voix puis s'accota contre le mur de la chambre.

~
Je connais Eli...et elle reste rarement fâchée longtemps...Si tu t'excuses elle devrait te pardonner...Pour Nicolae et Lory...je sais pas trop.

Lyn agrandit un peu son petit sourire pas sure pour essayer d'être un peu rassurante.

~
Connaissant Lo...elle va surement t'éviter...mais Nick...j'ai aucune idée vraiment...

La jeune femme s'éclaircit la voix.

~
Et puis ya Patrick qui n'avait pas trop l'air content non plus...

Elle se redressa un peu puis essaya de changer de sujet, ne se trouvant pas vraiment encourageante.

~
Elena n'a pas dormit avec toi...?
Revenir en haut Aller en bas
Derek Stevens

Derek Stevens


Nombre de messages : 588
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 21/08/2006

Chambre de Nicolae/Chambre de Derek: Êtes-vous nuuuuuuus?... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nicolae/Chambre de Derek: Êtes-vous nuuuuuuus?...   Chambre de Nicolae/Chambre de Derek: Êtes-vous nuuuuuuus?... Icon_minitimeJeu 19 Fév - 18:12

*Derek secoua lentement la tête, puis fronça les sourcils en cherchant dans le flou de souvenir qui constituait la fin de sa soirée d'hier.*

- Non... Elle euh... elle m'a laissé me coucher tout seul en revenant... Elle a dit que j'étais trop saoûl or something...

*Le sportif soupira, puis enleva ses couvertures en s'assoyant sur le bord de son lit. Il passa une main dans ses cheveux, puis se leva en sous-vêtements pour aller chercher des vêtements. Il s'acota par contre sur sa commode, un peu étourdi, en prenant une grande respiration pour enlever son malaise.*

- Anyway, j'suis pas surpris pour ce que tu m'as dit... I've really been an ass yesterday evening...

*Le jeune homme sursauta alors en sentant quelque chose lui arriver sur le bord de la tête et fronça les sourcils en voyant que c'était un paquet de gomme. Sven croisa les bras avec un léger sourire et pencha la tête sur le côté.*

S: Haleine de lendemain de brosse. Crois-moi, on te sent jusqu'ici.

*Derek fit une grimace de "Oups scusez", puis prit deux gommes dans le paquet de Sven avant de lui redonner. Il regarda autour de lui et vit alors une paire de jeans avec une ceinture encore autour de la taille en motton par terre, à côté de Lyndsay. Le sportif lui fit un sourire charmeur sous un roulement de yeux de Sven, puis tendit sa main vers elle.*

- Tu me passerais les jeans à côté de toi? J'veux pas que ma nudité te rende nerveuse...
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Campbell

Lyndsay Campbell


Nombre de messages : 1381
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : septième année
Date d'inscription : 17/01/2009

Chambre de Nicolae/Chambre de Derek: Êtes-vous nuuuuuuus?... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nicolae/Chambre de Derek: Êtes-vous nuuuuuuus?...   Chambre de Nicolae/Chambre de Derek: Êtes-vous nuuuuuuus?... Icon_minitimeJeu 19 Fév - 18:23

Lyndsay, qui était maintenant fixé sur le corps du jeune homme en avant d'elle, sursauta soudainement en entendant Derek s'adresser à elle en la regardant.

~
Moi..?! Nerveuse?!

La jeune femme tenta de faire un petit rire décontracté puis s'éclaircit la voix.

~
Chuis pas nerveuse du tout!

Elle se retourna rapidement pour ramasser les jeans mais se cogna solidement la tête contre la porte qui était toujours ouverte. Elle s'empressa de mettre sa main sur son visage en riant toujours un peu jaune.

~
Ahah...outch....

Elle enleva sa main puis se pencha doucement pour prendre les jeans. Elle se redressa ensuite puis fit quelques pas vers Derek en tentant de ne pas trop le regarder.

~
Tiens, mais comme j'te dis...chuis pas nerveuse du tout de ta nuditée...si t'es confortable...reste comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Derek Stevens

Derek Stevens


Nombre de messages : 588
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 21/08/2006

Chambre de Nicolae/Chambre de Derek: Êtes-vous nuuuuuuus?... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nicolae/Chambre de Derek: Êtes-vous nuuuuuuus?...   Chambre de Nicolae/Chambre de Derek: Êtes-vous nuuuuuuus?... Icon_minitimeJeu 19 Fév - 19:51

*Derek fit un petit rire en prenant ses jeans, puis commença à les enfiler doucement en répondant à Lyndsay.*

- Non, j'vais quand même me mettre simili-décent. Le truc à Aleks a l'air de me trouver de son goût.

*Le sportif donna un coup de menton vers Neko, qui se trouvait maintenant dans les bras de Sven, puis maître comme animal firent une face de "¬¬" en se tournant vers Derek.*

- Mais j'vais rester torse-nu parce que j'ai foutrement chaud...

*Derek passa une main sur son visage, à la fois pour se réveiller et pour enlever la légère sueur qui y l'humectait, puis s'assit sur le bord de son lit en tapotant à les espaces libres à côté de lui pour inviter ses visiteurs à s'assoir. Sven préféra par contre s'accoter sur le mur non loin, Neko dans les bras.*

- Alors, le restant de la soirée, c'était bien? Êtes-vous restés longtemps?...
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Campbell

Lyndsay Campbell


Nombre de messages : 1381
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : septième année
Date d'inscription : 17/01/2009

Chambre de Nicolae/Chambre de Derek: Êtes-vous nuuuuuuus?... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nicolae/Chambre de Derek: Êtes-vous nuuuuuuus?...   Chambre de Nicolae/Chambre de Derek: Êtes-vous nuuuuuuus?... Icon_minitimeJeu 19 Fév - 20:00

Lyn regardant Sven avec une face de "tu viens pas t'asseoir?" puis se dirigea lentement vers le lit pour s'asseoir à côté de Derek, mais pas trop près.

~
Euh...oui, quand même, on a discuté, on a fait des jeux stupides.

Elle se mit à rire en repensant à la baguette puis passa sa main dans ses cheveux.

~
C'était quand même plutôt drôle...c'est sure que ça aurait été mieux si vous étiez resté...

La jeune femme omit de dire la partit du "et si tu n'avais pas insulté la moitié de la table".

~ Finalement, le professeur Gayle et le professeur Razvan n'ont absolument rien dit sur notre présence...vers la fin j'avais même l'impression qu'elles étaient un peu "feeling".

Lyndsay eut un petit rire puis posa sa main sur sa cuisse, et son autre derrière elle pour s'accoter sur son bras.

~
Vous finalement...vous vous êtes couché directement en arrivant ou vous avez fait d'autres trucs..?
Revenir en haut Aller en bas
Derek Stevens

Derek Stevens


Nombre de messages : 588
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 21/08/2006

Chambre de Nicolae/Chambre de Derek: Êtes-vous nuuuuuuus?... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nicolae/Chambre de Derek: Êtes-vous nuuuuuuus?...   Chambre de Nicolae/Chambre de Derek: Êtes-vous nuuuuuuus?... Icon_minitimeJeu 19 Fév - 20:24

*Derek fit un petit rire, puis secoua la tête lentement pour éviter de faire réapparaître la nausée qui avait presque disparu en s'assoyant.*

- Non on a rien fait... Personnellement, j'avais juste le goût de gerber, et Elena avait l'air pas mal fatiguée aussi. Donc on s'est séparés... C'est pas parce que j'ai pas essayé, là!

*Le sportif se tourna vers Sven, comme pour avoir son approbation, mais il n'eut en retour qu'un petit sourire qui laissait transparaître un léger agacement.*

- En tous cas... C'est cool que ce se soit bien terminé au moins...

*Derek passa une main dans ses cheveux d'un air nonchalant, puis se tourna vers Sven qui venait de se redresser et qui s'éloignait vers la porte de chambre.*

S: J'vais vous laisser parler ensemble, moi. J'vais aller voir si Eliza a survécu.
- Tu peux rester, là, man...
S: Non merci, j'vais passer mon tour. J'vais sûrement être à la salle commune de Purlicorne ou dans ma chambre, Lyndsay, quand tu vas revenir.
- Tu diras salut à Lucy de ma part, okay?

*Sven soupira légèrement, puis sortit de la chambre en faisant un léger signe de la main.*

S: Bye Derek...

*Derek fronça les sourcils, puis se tourna vers Lyndsay en relevant le sourcil.*

- ...Bah quoi? Qu'est-ce que j'ai dit?...
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Campbell

Lyndsay Campbell


Nombre de messages : 1381
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : septième année
Date d'inscription : 17/01/2009

Chambre de Nicolae/Chambre de Derek: Êtes-vous nuuuuuuus?... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nicolae/Chambre de Derek: Êtes-vous nuuuuuuus?...   Chambre de Nicolae/Chambre de Derek: Êtes-vous nuuuuuuus?... Icon_minitimeJeu 19 Fév - 21:45

Lyndsay passa sa main dans ses cheveux en faisant un petit sourire pas trop sure.

~
Et bien...avec ce que tu as dit hier...J'ai l'impression que Lucy n'a pas trop envie de reparler à Sven.

Elle releva un peu les sourcils en regardant Derek.

~
Elle a l'air d'avoir cru que Sven était un écoeurant, si je peux utiliser le terme...

La jeune femme s'éclaircit la voix quelques secondes puis soupira doucement.

~
Je veux pas être méchante...mais tu as un peu briser ses chance avec Lucy..c'est pour ça qu'il était pas vraiment réceptif ce matin...

Lyn releva le sourcil.

~
Tu pourrais peut-être parler à Lucy...c'est vraiment triste pour Sven...
Revenir en haut Aller en bas
Derek Stevens

Derek Stevens


Nombre de messages : 588
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 21/08/2006

Chambre de Nicolae/Chambre de Derek: Êtes-vous nuuuuuuus?... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nicolae/Chambre de Derek: Êtes-vous nuuuuuuus?...   Chambre de Nicolae/Chambre de Derek: Êtes-vous nuuuuuuus?... Icon_minitimeJeu 19 Fév - 21:52

*Derek fronça légèrement les sourcils, puis soupira en passant une main dans ses cheveux.*

- Bah là... Si on peut plus plaisanter...

*Le jeune homme fit un petit sourire en regardant Lyndsay, qui n'avait pas vraiment l'air de trouver ça drôle, puis reprit un air sérieux en croisant les bras.*

- Bon, d'accord... J'vais essayer de parler à Lucy et de lui dire qu'Aleksandrov est un bon gars.

*Derek fit un petit sourire en coin, comme pour dire qu'il était sincère, puis s'accota sur ses mains pour retenir son poids.*

- Dis-donc, toi... T'as vraiment le don pour te retrouver seule avec moi...

*Le jeune homme fit un grand sourire charmeur, puis se laissa tomber sur le dos lentement avant de mettre sa main sur son ventre.*

- T'étais inquiète de savoir comment j'allais, comme ça? Tu tiens à moi à ce point?
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Campbell

Lyndsay Campbell


Nombre de messages : 1381
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : septième année
Date d'inscription : 17/01/2009

Chambre de Nicolae/Chambre de Derek: Êtes-vous nuuuuuuus?... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nicolae/Chambre de Derek: Êtes-vous nuuuuuuus?...   Chambre de Nicolae/Chambre de Derek: Êtes-vous nuuuuuuus?... Icon_minitimeJeu 19 Fév - 22:01

Lyndsay ouvrit un peu les yeux, se sentant soudainement un peu mal à l'aise de la question.

~
Euh...et bien...c'est normal non...?

Elle avala sa salive puis se retourna lentement vers Derek en faisant un petit sourire en coin nonchalant.

~
Tu es un ami et puis...je voulais pas que t'éloignes pour une histoire comme ça...c'est tout.

Elle détourna le regard puis fit un petit rire peu convaincu.

~
Je trouvais que c'était pas toi vraiment de dire des trucs comme ça à des amis...alors...j'me disait que ça allait pas.... donc...voilà...je voulais en avoir le coeur net.

Lyn fit un petit sourire avant de s'éclaircit de nouveau la voix.

~ Je constate que ça va, alors tant mieux..!

Elle se mit à jouer un peu avez ses doigts avant de relever les yeux vers Derek.

~
J't'assure que c'était pour me être seule avec toi...Sven était là quand même...

Lyndsay fit un petit sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Stevens

Derek Stevens


Nombre de messages : 588
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 21/08/2006

Chambre de Nicolae/Chambre de Derek: Êtes-vous nuuuuuuus?... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nicolae/Chambre de Derek: Êtes-vous nuuuuuuus?...   Chambre de Nicolae/Chambre de Derek: Êtes-vous nuuuuuuus?... Icon_minitimeJeu 19 Fév - 22:14

*Derek fronça légèrement les sourcils, puis afficha un air un peu déçu en penchant sa tête sur le côté.*

- Ah ouais?... Ah bon... si tu le dis...

*Le jeune homme flatta légèrement son ventre nu, puis fit un petit sourire à Lyndsay.*

- Dans ce cas, tu aurais pu t'en aller quand Aleksandrov est parti... Même lui avait l'air de vouloir te laisser seule avec moi...

*Derek passa une main nonchalamment dans ses cheveux, puis élargit son sourire charmeur.*

- You're so cute when you say you're not nervous when I know very well you are...
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Campbell

Lyndsay Campbell


Nombre de messages : 1381
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : septième année
Date d'inscription : 17/01/2009

Chambre de Nicolae/Chambre de Derek: Êtes-vous nuuuuuuus?... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nicolae/Chambre de Derek: Êtes-vous nuuuuuuus?...   Chambre de Nicolae/Chambre de Derek: Êtes-vous nuuuuuuus?... Icon_minitimeJeu 19 Fév - 22:26

Lyndsay figea sur place en entendant ce que Derek lui disait puis devint soudainement un peu plus rouge.

~ euhm...Really?...I-I'm not...THAT nervous...I...

La jeune femme fit un petit sourire avant de regarder lentement ses doigts pour ne pas trop fixer Derek.

~
D'accord je...J'espérais...peut-être un peu...être seule avec toi...

Lyn regarda Derek du coin de l'oeil puis prit une grande inspiration.

~ Est-ce que...tu dis ça simplement pour me faire plaisir ou bien...tu le penses vraiment...?

Elle fit un petit sourire pas sure en coin puis se surprit à baisser les yeux vers le corps du jeune homme pendant quelques secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Stevens

Derek Stevens


Nombre de messages : 588
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 21/08/2006

Chambre de Nicolae/Chambre de Derek: Êtes-vous nuuuuuuus?... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nicolae/Chambre de Derek: Êtes-vous nuuuuuuus?...   Chambre de Nicolae/Chambre de Derek: Êtes-vous nuuuuuuus?... Icon_minitimeJeu 19 Fév - 23:36

*Derek sourit en voyant que Lyndsay semblait attirée par son torse nu, puis regarda le plafond d'un air absent.*

- Est-ce que j'ai vraiment besoin de répondre à cette question-là?...

*Le jeune homme fit un sourire charmeur en reportant son regard sur Lyndsay, puis se releva lentement pour se rassoir.*

- Et pourquoi tu voulais être seule avec moi, Lyndsay, dis-moi?...

*Derek fronça légèrement les sourcils avec un air amusé, se rapprochant légèrement de Lyn par le fait même, son visage se retrouvant maintenant à quelques centimètres du sien.*

- Qu'est-ce qui fait que c'est moi que tu viens voir, et pas ton amie Eliza ou Lory ou même Elena?...

*Il agrandit son sourire, puis leva son sourcil.*

- ...Et pourquoi ça fait 5 secondes que tu respires plus?
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Campbell

Lyndsay Campbell


Nombre de messages : 1381
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : septième année
Date d'inscription : 17/01/2009

Chambre de Nicolae/Chambre de Derek: Êtes-vous nuuuuuuus?... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nicolae/Chambre de Derek: Êtes-vous nuuuuuuus?...   Chambre de Nicolae/Chambre de Derek: Êtes-vous nuuuuuuus?... Icon_minitimeJeu 19 Fév - 23:42

Lyndsay demeura figée, sans respirer, en voyant le jeune homme s'approcher dangereusement de son visage. Elle avala difficilement sa salive puis fit un léger rire en osant respirer de nouveau.

~
Tu euhm...

La jeune femme ferma les yeux pour ne pas trop regarder Derek et ne pas être tentée de faire ce qu'elle redoutait.

~
Ça fait...pamal de questions en même temps je...

elle fit un petit rire, prit une petite inspiration puis ouvrit de nouveau les yeux doucement pour regarder le jeune homme.

~
Écoute..Derek je...veux pas attirer d'ennuis....

Lyn baissa les yeux sur la bouche du jeune homme puis les releva vers ses yeux.

~
Tu...serais mieux de reculer...je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Stevens

Derek Stevens


Nombre de messages : 588
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 21/08/2006

Chambre de Nicolae/Chambre de Derek: Êtes-vous nuuuuuuus?... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nicolae/Chambre de Derek: Êtes-vous nuuuuuuus?...   Chambre de Nicolae/Chambre de Derek: Êtes-vous nuuuuuuus?... Icon_minitimeVen 20 Fév - 0:04

*Derek reprit son grand sourire charmeur, puis pencha légèrement la tête sur le côté en levant un sourcil.*

- ...Tu crois?

*Il resta un moment sans bouger, juste pour faire languir Lyndsay un peu plus, puis recula la tête rapidement en se levant du lit.*

- C'est comme tu veux. Mais, si tu veux mon avis, je crois que tu penses trop, Campbell.

*Derek alla s'accoter sur sa commode, puis reporta son regard sur Lyndsay, toujours assise sur son lit.*

- Est-ce que tu me trouves beau?... Est-ce que c'est seulement pour ça que tu te donnes autant de mal pour venir me voir dès que l'occasion se présente?... Ou c'est pour autre chose?...
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Campbell

Lyndsay Campbell


Nombre de messages : 1381
Pureté de sang : Sang mêlé
Année d'études : septième année
Date d'inscription : 17/01/2009

Chambre de Nicolae/Chambre de Derek: Êtes-vous nuuuuuuus?... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nicolae/Chambre de Derek: Êtes-vous nuuuuuuus?...   Chambre de Nicolae/Chambre de Derek: Êtes-vous nuuuuuuus?... Icon_minitimeVen 20 Fév - 0:17

Lyndsay suivit Derek des yeux, puis passa sa main dans ses cheveux en essayant de respirer de nouveau normalement.

~
J'en sais rien je...j'ai le goût de te voir...

Elle haussa les épaules, ne sachant pas vraiment ce qu'elle devait répondre à Derek.

~
Je...bin...tu me fais de l'effet...

La jeune femme se mordit la lèvre inférieure en baissant son regard vers ses doigts.

~
Ça t'ennuies que je viennes te voir...?

Elle releva les yeux vers le jeune homme puis se releva lentement en faisant quelques pas vers lui.

~ Dit le moi et je vais arrêter si tu me trouves emmerdante ou quelque chose comme ça..
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

Chambre de Nicolae/Chambre de Derek: Êtes-vous nuuuuuuus?... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nicolae/Chambre de Derek: Êtes-vous nuuuuuuus?...   Chambre de Nicolae/Chambre de Derek: Êtes-vous nuuuuuuus?... Icon_minitimeVen 20 Fév - 19:02

Eliza arriva en trombe dans la chambre de Derek et ne prit pas la peine de cogner avant d'entrer. Elle regarda Derek, accoté sur sa commode, puis Lyndsay qui était assise sur le lit du jeune homme.

- Lyn! il faut absolument que je te parle...!

La blonde s'avança rapidement vers son amie et la prit par le bras avant de se tourner vers Derek.

- Désolée Derek, j'te vole Lyndsay...

La jeune femme releva un sourcil en regardant Derek, puis pencha légèrement la tpete sur le coté sans sourire.

- Tu diras salut à Lena de ma part...

La Purlicorne entraina fortement son amie de force hors de la chambre de Derek pour la remener sous l'océan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Nicolae/Chambre de Derek: Êtes-vous nuuuuuuus?... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nicolae/Chambre de Derek: Êtes-vous nuuuuuuus?...   Chambre de Nicolae/Chambre de Derek: Êtes-vous nuuuuuuus?... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Nicolae/Chambre de Derek: Êtes-vous nuuuuuuus?...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Nicolae - Matin douillet
» Chambre de Derek: Hum..
» Chambre de Nicolae: Hey man!
» Chambre de Nicolae: Guy talk
» Chambre de Nicolae: I need to get drunk. Right now.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤ :: ~ La Verrière du Phénix ~ :: Les Archives de l'Institut :: Anciens posts :: Dortoirs-
Sauter vers: