¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°¤~ Cultiver l'esprit pour forger l'espoir de demain ~¤°
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Chambre de Nicolae: I need to get drunk. Right now.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Derek Stevens

Derek Stevens


Nombre de messages : 588
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 21/08/2006

Chambre de Nicolae: I need to get drunk. Right now. Empty
MessageSujet: Chambre de Nicolae: I need to get drunk. Right now.   Chambre de Nicolae: I need to get drunk. Right now. Icon_minitimeDim 28 Mar - 14:33

*Derek se dirigea rapidement vers la chambre de Nicolae sans saluer ni parler à personne, cogna plusieurs coups jusqu'à ce que Nico réponde, puis entra dans la chambre de son ami après qu'il ait dit d'entrer. Il referma la porte derrière lui, puis avala avec difficulté avant de regarder Nico, l'air sombre et déprimé.*

- J'ai besoin de bière... Beaucoup... Et, si possible, jusqu'à ce que je sois trop saoul pour ressentir ou penser à quoi que ce soit...

*En voyant Nicolae qui se tournait vers son cadran avec un air de "C'parce qu'il est tôt là...", Derek secoua la tête en soupirant.*

- J'me fous de l'heure qu'il est, Nico...

*Derek s'approcha du lit de son ami, puis s'assit sur le bout en soupira longuement avant de mettre ses mains nerveusement sur les genoux.*

- J'suis... pas mal sûr que c'est fini entre moi et Lena... et elle est probablement dans les bras de Rebecca en ce moment-même...
Revenir en haut Aller en bas
Nicolae Iliescu

Nicolae Iliescu


Nombre de messages : 708
Pureté de sang : Né-moldu
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 21/08/2006

Chambre de Nicolae: I need to get drunk. Right now. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nicolae: I need to get drunk. Right now.   Chambre de Nicolae: I need to get drunk. Right now. Icon_minitimeDim 28 Mar - 14:40

Nicolae se redressa rapidement dans son lit (il dormait toujours quand Derek a congé) puis fronça rapidement les sourcils.

- Quoi...? De quoi tu parles D?

Il jeune homme tassa rapidement les couvertures et se leva pour aller chercher des pantalons qu'il enfila rapidement.

- Reb est avec Patrick...? Qu'est-ce qu'Elena foutrait avec elle?

Le jeune homme fronça les sourcils en regardant son ami.

- Qui t'as dit ça?
Revenir en haut Aller en bas
Derek Stevens

Derek Stevens


Nombre de messages : 588
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 21/08/2006

Chambre de Nicolae: I need to get drunk. Right now. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nicolae: I need to get drunk. Right now.   Chambre de Nicolae: I need to get drunk. Right now. Icon_minitimeDim 28 Mar - 14:44

*Derek fit un petit "hmpf/rire" en entendant Nicolae parler du couple Reb/Pat, puis secoua la tête en soupirant.*

- C'est vrai, ça... Pat est probablement même pas au courant... Il est dans la même position que moi...

*Le jeune homme se tourna vers son ami, puis avala avec difficulté avant de répondre à la question de Nicolae.*

- ...C'est Elena qui m'a dit ça... Elle... Rebecca et elles ont eu une aventure ensemble avant le jour de l'an... et... elles s'aiment encore...

*Derek se mordit la lèvre inférieure, puis ferma les yeux en prenant une grande inspiration.*

- E-Elle... elle est venue me voir tantôt et... Merde, elle a baisé avec elle dans mon dos, et elle me le dit LÀ... Et en plus elle insinue qu'elle veut retourner avec elle! Comment voulais-tu que je réagisse, merde?...
Revenir en haut Aller en bas
Nicolae Iliescu

Nicolae Iliescu


Nombre de messages : 708
Pureté de sang : Né-moldu
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 21/08/2006

Chambre de Nicolae: I need to get drunk. Right now. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nicolae: I need to get drunk. Right now.   Chambre de Nicolae: I need to get drunk. Right now. Icon_minitimeDim 28 Mar - 14:52

Nicolae fronça encore plus les sourcils en entendant ce que Derek lui disait, puis regarda son ami qui semblait vraiment sérieux. Il hocha lentement la tête, puis s'approcha et posa sa main sur l'épaule de son ami.

- Hey...

Il soupira longuement.

- Laisse-toi le temps d'encaisser avant de réagir...

Le jeune homme hocha lentement la tête avant d'aller se chercher un chandail pour finir de s'habiller rapidement.

- J'en reviens pas...

Il serra un peu les dents.

- Laisse-faire la bière, on va aller prendre l'air okay?
Revenir en haut Aller en bas
Derek Stevens

Derek Stevens


Nombre de messages : 588
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 21/08/2006

Chambre de Nicolae: I need to get drunk. Right now. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nicolae: I need to get drunk. Right now.   Chambre de Nicolae: I need to get drunk. Right now. Icon_minitimeDim 28 Mar - 15:01

*Derek prit sa tête entre ses deux mains, puis accota ses coudes sur ses genoux en mettant ses mains dans son visage un moment. Il resta silencieux quelques secondes, puis finit par répondre après avoir reniflé doucement.*

- Ouais... Ok, si tu veux...

*Le jeune homme s'essuya rapidement le visage, puis se racla la gorge, les yeux légèrement rougis.*

- Tant qu'on sorte d'ici... J'ai pas le goût de voir personne...

*Le sportif détourna le regard, secoua la tête, puis finit par se lever du lit et se tourner vers Nico en fronçant les sourcils.*

- Eliza était au courant... et Nea aussi... Tu te rends compte?...
Revenir en haut Aller en bas
Nicolae Iliescu

Nicolae Iliescu


Nombre de messages : 708
Pureté de sang : Né-moldu
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 21/08/2006

Chambre de Nicolae: I need to get drunk. Right now. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nicolae: I need to get drunk. Right now.   Chambre de Nicolae: I need to get drunk. Right now. Icon_minitimeDim 28 Mar - 15:07

Nicolae fronça les sourcils de nouveau en entendant la dernier phrase de Derek.

- Quoi...?! Nea savait??

Le jeune homme se sentit soudainement vraiment déçu, puis hocha lentement la tête avant de soupirer et de passer sa main dans ses cheveux. Il changea finalement de sujet, se disant que pour l'instant, ce n'était pas vraiment ce qui importait.

- Aller...viens...

Il soupira de nouveau.

- On va dehors...on croisa personne comme ça...

Le jeune homme fit un vague sourire en coin.

- Je vais aller voir Macbeth pour lui dire qu'on va pas au cours, d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Derek Stevens

Derek Stevens


Nombre de messages : 588
Pureté de sang : Sang-Pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 21/08/2006

Chambre de Nicolae: I need to get drunk. Right now. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nicolae: I need to get drunk. Right now.   Chambre de Nicolae: I need to get drunk. Right now. Icon_minitimeDim 28 Mar - 15:11

*Derek soupira longuement, puis acquiesça de la tête en regardant son ami.*

- ...Ouais... C'est bon...

*Le jeune homme avala avec difficulté, se sentant vraiment perdu, frustré et triste à la fois, puis passa une main dans ses cheveux en regardant Nico.*

- ...J'ai pas vraiment envie d'aller en cours... Ben... encore moins envie que d'habitude...

*Derek haussa rapidement les sourcils dans un geste de "Hey hein, j'peux tu en avoir moins envie que ça?", puis se dirigea vers la porte de la chambre de Nicolae.*

- ...Thanks, man... Je l'savais que toi, tu comprendrais...
Revenir en haut Aller en bas
Nicolae Iliescu

Nicolae Iliescu


Nombre de messages : 708
Pureté de sang : Né-moldu
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 21/08/2006

Chambre de Nicolae: I need to get drunk. Right now. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nicolae: I need to get drunk. Right now.   Chambre de Nicolae: I need to get drunk. Right now. Icon_minitimeDim 28 Mar - 15:19

Nicolae fit un petit sourire en coin en regardant son ami.

- Hey voyons, c'est normal.

Il prit son manteau rapidement, puis s'approcha pour donner une tappe amicale dans le dos de son ami.

- Viens...on va te changer les idées...

Il prit sa baguette, puis sortit de sa chambre avec son ami pour aller voir Trinity avant de quitter le château.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Nicolae: I need to get drunk. Right now. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nicolae: I need to get drunk. Right now.   Chambre de Nicolae: I need to get drunk. Right now. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Nicolae: I need to get drunk. Right now.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Nicolae/Chambre de Derek: Êtes-vous nuuuuuuus?...
» Chambre de Nicolae: Hey man!
» Chambre de Nicolae: Guy talk
» Chambre de Nicolae - Matin douillet
» Chambre d'ELyn: IIIIIIIiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤ :: ~ La Verrière du Phénix ~ :: Les Archives de l'Institut :: Anciens posts :: Dortoirs-
Sauter vers: