¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°¤~ Cultiver l'esprit pour forger l'espoir de demain ~¤°
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Retour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aleera Razvan
Professeur de Sciences Occultes
Aleera Razvan


Nombre de messages : 2724
Pureté de sang : Sang Pur
Date d'inscription : 06/01/2009

Retour Empty
MessageSujet: Retour   Retour Icon_minitimeJeu 26 Mar - 14:02

Le lundi matin, vers 8h, Aleera poussa la porte de son bureau et entra avec ses valises qui flottaient derrière elle. Elle était revenue avec le double de matériel qu'elle avait emmené en Angleterre, ayant profiter de son court voyage pour apporter plusieurs choses de chez elle. Elle trainait également une mallette contenant plusieurs dossiers dont elle avait accepté de se charger pour le ministère, ce dernier étant vraiment aux prises avec de nombreux problèmes. La jeune femme commença par retirer son manteau, puis elle pointa ses valises qui se défirent toutes seules très rapidement. Les objets se rangèrent pour la plupart seuls, mais certains restèrent en place, comme le voulait la professeur. Elle se pencha lentement et prit le reste de ses affaires qu'elle posa sur son bureau. Aleera fronça légèrement les sourcils en voyant les deux pierres qu'elle avait confisquées à Elena Bankov et Eliza Kueper, puis soupira en se souvenant qu'elle avait oublié de les rendre à Trinity. Elle étira le bras pour les prendre et les mettre dans sa poche, puis prit une autre petite boite avant de se diriger vers la sortie de son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour Icon_minitimeVen 27 Mar - 17:50

Revenues à l'Institut, Elena et Eliza se rendirent vers la Tour Sombre et montèrent jusqu'au bureau de leur professeur de Sciences Occultes. La blonde leva le poing pour cogner, mais la porte s'ouvrir rapidement devant elle laissant voir la Roumaine qui allait visiblement sortir.

- Oh! Désolée, un peu plus et je vous frappais, héhéhé.

La professeur fit un petit sourire en coin et fronça un peu les sourcils en regardant les deux élèves.

A: Je peux vous aider Mesdemoiselles?

- Heu, je voulais vous demander un service.

La blonde s'éclaircit un peu la voix pendant qu'Aleera croisa les bras en regardant Eli, attendant qu'elle lui parle.

- Je me suis inscrite à votre activité ce soir, mais je ne peux pas être là...mais je suis vraiment intéressée alors je me demandais si...on ne pourrait pas se voir une autre fois...

La noire releva légèrement les sourcils, puis resta silencieuse quelques secondes avant d'hocher la tête.

A: Pas de problème...Que pensez-vous du mercredi matin...? Je sais que vous n'avez pas de classe.

- Ça me va très bien, merci beaucoup Mlle.

Eliza lui fit un grand sourire auquel la professeur répondit par un plus petit. La noire se tourna ensuite vers Elena, les sourcils froncés.

A: Et vous, vous vouliez quelque chose en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Elena Bankov

Elena Bankov


Nombre de messages : 2145
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 11/08/2006

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour Icon_minitimeVen 27 Mar - 17:56

Elena recula un peu la tête puis se retourna vers Eliza, puis vers Aleera de nouveau avec un petit sourire en coin.

-
Non, pas vraiment, j'accompagnais seulement Eliza.

Elle fit un petit rire doux puis mit son poids sur une seulement jambe.

-
En fait...oui, tiens.

La jeune femme mit ses mains sur ses hanches puis agrandit un peu son sourire.

-
Moi aussi je voudrais pouvoir participer, mais j'ai une retenue ce soir, comme a tous les Lundis d'ailleurs.

Elle haussa les épaules en gardant son sourire.

-
Sinon, c'est pas plus grave, je ne pense pas vraiment être capable de bouger quoi que ce soit de toute façon.

Lena fit un clin d'oeil à Aleera puis laissa tomber ses bras le long de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour Icon_minitimeVen 27 Mar - 18:02

Eliza fit un petit sourire en coin en regardant Elena, puis sa professeur. Cette dernière haussa légèrement les épaules.

A: Venez avec Eliza alors, je n'y vois pas d'inconvénient...

La noire releva légèrement les sourcils pendant qu'Eliza se redressa un peu en fixant la professeur, cherchant le moindre mouvement qui pourrait prouver qu'elle aimait bien Elena.

- Cool alors, vous voulez qu'on soit là pour quelle heure?

A: Disons 9h. Venez me rejoindre ici, nous irons dans un endroit plus tranquille ensuite.

La blonde agrandit doucement son sourire en hochant affirmativement de la tête.

A: Avec qui êtes-vous en retenue...?
Revenir en haut Aller en bas
Elena Bankov

Elena Bankov


Nombre de messages : 2145
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 11/08/2006

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour Icon_minitimeVen 27 Mar - 18:07

Elena croisa lentement les bras puis passa sa main dans ses cheveux.

-
Le professeur McKellen...depuis deux semaines déjà.

Elle releva un peu les sourcils en gardant son petit sourire en coin.

-
C'est un peu dure de faire arriver mon horaire...je suis en retenue le lundi mercredi et vendredi soir.

La jeune femme fit un léger sourire de nouveau puis s'éclaircit la voix.

-
Visiblement, elle n'a pas aimé le ton avec lequel je me suis adressé à elle.

Elle eut un petit rire doux.

-
Si vous voulez lui en glisser un mot, moi je suis prête a passé ma retenue à votre truc de télékinésie!
Revenir en haut Aller en bas
Aleera Razvan
Professeur de Sciences Occultes
Aleera Razvan


Nombre de messages : 2724
Pureté de sang : Sang Pur
Date d'inscription : 06/01/2009

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour Icon_minitimeVen 27 Mar - 18:16

Aleera regarda Elena avec attention pendant quelques secondes, puis finit par hausser les épaules avec un léger sourire.

- Je peux bien essayer...mais le professeur McKellen ne me porte pas tellement dans son coeur...je ne garantis rien.

La noire releva légèrement les sourcils et décroisant les bras pour mettre ses deux mains sur ses hanches. Eliza la regarda les sourcils froncés, légèrement étonnée.

E: Est-ce que c'est depuis le jour où vous l'avez obligé à nous faire entrer dans son bureau pour voir Pat?

La professeur fit un petit sourire en coin en se tournant vers Eli, se remémorant l'air d'Angela lorsque Trinity, suivie de l'armée de jeune, avait voulu entrer.

- Non...nous ne nous entendons simplement pas très bien. Enfin...elle, elle s'entend plutôt mal avec moi.

Aleera haussa légèrement les épaules, se foutant complètement d'Angela, puis regarda les filles tour à tour.

- Puis-je autre chose pour vous, mesdemoiselles?
Revenir en haut Aller en bas
Elena Bankov

Elena Bankov


Nombre de messages : 2145
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 11/08/2006

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour Icon_minitimeVen 27 Mar - 18:19

Elena fit un petit sourire puis se retourna vers Eliza comme pour l'interroger des yeux.

-
Moi ça va..

Elle donna un coup de tête vers Eliza qui ne semblait pas non plus avoir autre chose à demander.

-
J'pense que c'est tout.

La jeune femme passa sa main dans ses cheveux puis recula de quelques pas.

-
On va vous laisser travailler...

Elena se retourna vers Eliza de nouveau.

-
Est-ce qu'on va voir Lobanov toute suite...?
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kueper

Eliza Kueper


Nombre de messages : 2883
Pureté de sang : Hybride
Année d'études : 7ieme
Date d'inscription : 15/01/2009

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour Icon_minitimeVen 27 Mar - 18:24

Eliza acquiesça de la tête, puis se tourna vers sa professeur et lui sourit.

- Merci Mlle.

A: Pas de problèmes, bonne journée les filles.

La noire retourna dans son bureau et referma la porte, puis Eliza se retourna vers son amie en souriant.

- C'est cool ça...! On va être juste toutes les deux avec elle...!

La jeune femme se mit à rire en donnant un coup de coude à son amie, se comprenant dans sa tête, puis commença à marcher vers les escaliers.

- J'pensais pas que tu voulais vraiment y allé à son truc...
Revenir en haut Aller en bas
Elena Bankov

Elena Bankov


Nombre de messages : 2145
Pureté de sang : Sang pur
Année d'études : Septième année
Date d'inscription : 11/08/2006

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour Icon_minitimeVen 27 Mar - 18:26

Elena haussa les épaules puis se mit à rire légèrement.

-
Moi non plus!

Elle pouffa de nouveau de rire puis se mit à monter les marches lentement.

-
Mais je me dit que si je peux éviter une soirée avec McKellen pour un truc avec Razvan, c'est nettement mieux.

Elena fit un clin d'oeil à la blonde puis continua de monter les marches pour se rendre au bureau du professeur Lobanov.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour
» Retour
» Retour au Bercail
» Enfin de retour!
» De retour à la maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~- Institut de magie Durmstrang -~¤ :: ~ La Verrière du Phénix ~ :: Les Archives de l'Institut :: Anciens posts :: Tour Sombre-
Sauter vers: